| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Reprise du message précédent :
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 29-11-2024 à 21:15:07 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Message édité par arkrom le 29-11-2024 à 21:37:22 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
webmail-75000 |
--------------- |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
neomatdam La tête dans les étoiles |
|
axklaus |
Publicité | Posté le 30-11-2024 à 15:10:31 ![]() ![]() |
avitasse ID PSN : avitasse |
Message cité 2 fois Message édité par avitasse le 30-11-2024 à 17:17:29 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
gueuselambix Minipouce |
Oh oui on pourrait jouer au Scrabble --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Et un concert de saxophone --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
gueuselambix Minipouce |
Je vais réviser mes morceaux, nettoyer la piscine et tailler la haie. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
sylbuzz In lust we trust.. |
Message édité par sylbuzz le 02-12-2024 à 08:37:31 --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
helton le bretonien Diptérosexuel |
Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 02-12-2024 à 09:18:59 |
Message cité 1 fois Message édité par sylbuzz le 02-12-2024 à 09:36:09 --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Novare | Je pense qu'on voit de tout, j'ai aussi croisé des personnes dont l'approche du BDSM ne me semblait pas saine. De là à dire que c'est une bonne partie des participants... Ceci dit je me rends compte que je fréquente des lieux plutôt haut de gamme et ça trie beaucoup les participants. Les plus respectueux que j'ai pu trouver c'est dans le Shibari mais c'est biaisé car c'est là aussi que j'ai ou voir les approches les plus sensuelles. Une sorte de danse avec des cordes, c'est joli. Je pratique pas les simulations d'agression, de ce que j'ai vu c'est assez violent et ça rappelle un peu trop les pratiques japonaises pendant la WWII. Là j'ai vu un mec complètement barré, sa bottom s'est mise à hurler et s'est enfuie en moins de 10min. Message cité 1 fois Message édité par Novare le 02-12-2024 à 10:32:30 |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Novare |
Je n'avais pas envisagé le BDSM sous le prisme d'une pratique exclusive en environnement clos. Ça doit effectivement être là majorité des participants et un bon foyer pour les dérives car pas de contrôle externe. |
geekette lachieuze |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
geekette lachieuze | un bon gros sexiste no brain qui ne connait pas les règles pourtant basiques |
geekette lachieuze | par contre je trouve ça abusé que tu laisses ta soumise en contact avec ce genre de clochard. perso je veux jamais que ça m'arrive ! c'était dans quel cadre ? Message cité 1 fois Message édité par geekette lachieuze le 02-12-2024 à 11:59:30 |
geekette lachieuze | oui ou alors un self esteem très bas.... c'est trop triste. |
geekette lachieuze |
geekette lachieuze |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Novare | Il a l'air très bien ton dom de prêt ! C'est top cette dynamique, le temps pris pour envoyer un CR à ton dom, le massage en fin de WE car t'es claquée et tu le remercieras pour t'avoir redirigé vers le bon quai J'ai bien aimé la punition devant la fenêtre, simple et pas violent. Question subsidiaire, t'étais exclusivement à son service ou t'a-t-il aussi donné du sexe oral par exemple ? |
geekette lachieuze |
Message cité 1 fois Message édité par geekette lachieuze le 02-12-2024 à 13:06:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |