Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2403 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11238  11239  11240  ..  11324  11325  11326  11327  11328  11329
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°71973395
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 29-11-2024 à 21:15:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

true-wiwi a écrit :

Mais pourquoi [:iryngael:3]

évidemment pour ruiner sa flore microbienne épidermique et etre sur de faire des infections et champignons  [:humanrage:5]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 29-11-2024 à 21:15:07  profilanswer

n°71973480
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 29-11-2024 à 21:37:00  profilanswer

Maiar a écrit :

On s'en souvient encore [:clooney4]

:sarcastic: ohhhh ça vaaaaaa 6 ans après l'eau à coulée :O

Message édité par arkrom le 29-11-2024 à 21:37:22

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°71974499
webmail-75​000
Posté le 30-11-2024 à 10:12:57  profilanswer

ours02 a écrit :

pas mal comme organisation. [:implosion du tibia]  

tiens d'ailleurs à propos de ceux qui ont divorcé et on refait leur vie.
est-ce que certains avaient une vie sexuelle assez vanille, assez planplan, et qui se sont lâchés suite au divorce?  
qui se sont découverts des fétiches ou se sont retrouvés en couple avec quelqu'un de très actif, et/ou dans une relation assez pimentée?

moi !
on en était à 2-3 rapports par an, voir 0 sur les derniers 18 mois !

la j'en suis à facilement 10-12/mois avec ma compagne depuis 2ans et demi, alors qu'on ne vit pas ensemble.

contre coup : je dors moi  :whistle:

---------------

n°71974653
true-wiwi
Posté le 30-11-2024 à 10:57:14  profilanswer

Maiar a écrit :

Regarde le pseudo du posteur  [:clooney14]  

Maiar a écrit :

On s'en souvient encore  [:clooney4]

Oui je sais bien qu'il a le cerveau en vrac, mais j'imaginais pas que c'était à ce point :/

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°71974750
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 30-11-2024 à 11:22:10  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Oui je sais bien qu'il a le cerveau en vrac, mais j'imaginais pas que c'était à ce point :/

C'est à cause de la javel [:o_doc]

n°71974776
geekette l​achieuze
Posté le 30-11-2024 à 11:27:12  profilanswer

bon c'était bien ça, la badine.....

perso j'ai déjà pris un bain avec quelques gouttes de javel ben ça faisait comme à la piscine c'est tout.
(j'étais malade et je trouvais que je sentais super fort)

n°71974928
ours02
Posté le 30-11-2024 à 11:58:22  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

moi !
on en était à 2-3 rapports par an, voir 0 sur les derniers 18 mois !

la j'en suis à facilement 10-12/mois avec ma compagne depuis 2ans et demi, alors qu'on ne vit pas ensemble.

contre coup : je dors moi  :whistle:

Merci de vos retours, ça me donne de l'espoir pour l'an prochain.  :D

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°71974992
arkrom
Posté le 30-11-2024 à 12:10:22  profilanswer

geekette lachieuze a écrit :

bon c'était bien ça, la badine.....

perso j'ai déjà pris un bain avec quelques gouttes de javel ben ça faisait comme à la piscine c'est tout.
(j'étais malade et je trouvais que je sentais super fort)

Javel dilué,  dakin ... c'est pareil  :jap: mais trop décaper les zones sensibles  [:max evans]

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°71975187
neomatdam
La tête dans les étoiles
Posté le 30-11-2024 à 12:49:37  profilanswer

ours02 a écrit :

est-ce que certains avaient une vie sexuelle assez vanille, assez planplan, et qui se sont lâchés suite au divorce?  
qui se sont découverts des fétiches ou se sont retrouvés en couple avec quelqu'un de très actif, et/ou dans une relation assez pimentée?

De mon côté, on peut même pas dire que c’était vanille…  
Inexistant, du plaisir que pour elle, et c’est à peu près tout.  

Maintenant, comme au dessus. C’est l’éclate, on communique beaucoup sur nos envies, sur ce qu’on fait, on en rigole, on se rappelle ce qu’on a découvert ensemble.  
Bref, maintenant j’ai une sexualité.

n°71975823
axklaus
Posté le 30-11-2024 à 15:10:31  profilanswer

arkrom a écrit :

Javel dilué,  dakin ... c'est pareil  :jap:  

Voilà  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 30-11-2024 à 15:10:31  profilanswer

n°71976408
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 30-11-2024 à 17:17:12  profilanswer

Halcyonn a écrit :

Que tu penses aux cordes avec le shibari, ok, mais comment tu en viens aux grains de riz ?
Un jour, tu as fait tomber du riz, tu t'es agenouillé et au bout de X grains de riz ramassés en en ayant sous les genoux, paf, ça fait mal ?

C'est une vraie question, comment on arrive à détourner un objet du quotidien comme le riz ?
Je vous ai lus parlant d'ustensiles de cuisine (je ne regarde plus une spatule de le même façon ! ou le truc pour retourner un steak).

Et c'est pas très écolo le riz, des Lego font très bien l'affaire  [:spamafoote]

Message cité 2 fois
Message édité par avitasse le 30-11-2024 à 17:17:29

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°71976526
tibo2002
C'est très content.
Posté le 30-11-2024 à 17:46:02  profilanswer

ours02 a écrit :

Ah bah grave.

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°71977272
arkrom
Posté le 30-11-2024 à 20:04:54  profilanswer

avitasse a écrit :

Et c'est pas très écolo le riz, des Lego font très bien l'affaire  [:spamafoote]

Elle vas abîmer mes legos la  [:tceupa]
Pousse le manque de respect jusqu'au bout,  utilise du méga bloc  :O

---------------
n°71977828
yacelulo
Wish you were here
Posté le 30-11-2024 à 21:56:05  profilanswer

avitasse a écrit :

Les LEGO font mal instantanément par contre :o

---------------
Pas de signature, c'est pas plus mal ...
n°71980293
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 01-12-2024 à 15:28:42  profilanswer

Novare a écrit :

Arrivés dans la chambre, elle prend les choses en main, commence à m'attacher et m'imobiliser les mains derrière le dos tout en me faisant un harnais très serré autour des épaules et du haut du bras. Elle se positionne derrière moi avec ses mains douces. Être comprimé comme ça me fait basculer rapidement dans un entre deux, la fatigue accumulée prend le relais. Et sans trop prévenir elle commence à se balader sur mon torse, les mains descendent vers les jambes, mon boxer et je me rends compte que je ne peux plus du tout bouger. Je suis à sa merci complète. En moins de 5min l'ambiance a dérapé pour mon plus grand plaisir. Elle enlève son haut, je sens sa poitrine parfois frotter sur mon dos sans pouvoir la toucher. Elle me masturbe vigoureusement, je mouille comme rarement, c'est impressionnant puis en une poignée de secondes je me trouve dans la tenue d'Adam et la vois devant moi cette fois se déshabiller et entre apercevoir une vulve ruisselante.
Son regard devient noir, sans avertissement elle s'empale sur moi et me chevauche, je ne peux rien faire, je ne dicte rien. Elle est allée chercher son orgasme toute seule alors que dans toutes nos dynamiques précédentes je devais lui donner mon autorisation.
Suite a ca, elle s'est agenouillée pour me masturber à nouveau et faire partir cette pression accumulée. Éjaculation qui ira à 1m20 de haut, parfaitement verticale avant de retomber sur sa tête et ses épaules.

[:deliriumtremens]  

lafilledu22 a écrit :

Imaginez vous vous retrouvez tout seul (en couple) pour une semaine.
Pas d'enfants mais les horaires de bureau classique quand meme.
Que feriez-vous au niveau sexuel un peu hors du commun (j'insiste sur le UN PEU) et en restant à la maison.

A vos idées :D

Une soirée avec un autre couple..

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°71980301
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 01-12-2024 à 15:30:29  profilanswer

avitasse a écrit :

Une soirée avec un autre couple..

Oh oui on pourrait jouer au Scrabble  :D

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°71980504
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 01-12-2024 à 16:17:28  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Oh oui on pourrait jouer au Scrabble :D

Et un concert de saxophone  [:impactshiny:5]

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°71980734
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 01-12-2024 à 17:05:35  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Et un concert de saxophone [:impactshiny:5]

Je vais réviser mes morceaux, nettoyer la piscine et tailler la haie.

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°71983469
skylight
Made in France.
Posté le 02-12-2024 à 01:51:03  profilanswer

Bonsoir, je débarque, mais est-ce que certains d'entre-vous ont testé le club secret (Paris 4) :??:
On a 0 XP en clubs libertins, mais en voyant les photos, j'ai aperçu une barre de pole dance... et comme madame en fait, ça l'a tout de suite branchée pour essayer (mollo mollo, on voudrait pas y aller pour "consommer" avec d'autres, pour une première).
Du coup, des avis sur ce club :??:

Merci :jap:

n°71983851
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 02-12-2024 à 08:30:51  profilanswer

Citation :

Ouais enfin faut pas se cacher que nombre de pratiques bdsm sont le fruit de problèmes de santé mentale.

OK LOLOL

Citation :

Le nombre de personnes dominantes qui exploitent des soumis.e.s en état de misère sexuelle ou avec soucis plus profond, c'est loin d'être anodin.

:lol:  :lol:  

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°71983872
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 02-12-2024 à 08:34:15  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Imaginez vous vous retrouvez tout seul (en couple) pour une semaine.
Pas d'enfants mais les horaires de bureau classique quand meme.
Que feriez-vous au niveau sexuel un peu hors du commun (j'insiste sur le UN PEU) et en restant à la maison.

A vos idées :D

Ça nous arrive une semaine sur deux.

Globalement on investit la maison pour des séances plus longues genre massages, travail de certaines zones du corps, bondage, entraînements.

C'est aussi pendant ces semaines qu'on peut faire venir des hommes, femmes ou couples étrangers à notre foyer pour s'amuser  mais ça c'est moins commun  :wahoo:

On s'habille aussi après le boulot, tenue classe pour moi, sexy pour madame la plupart du temps.

Et on peut laisser traîner les jouets partout  :love:

Message édité par sylbuzz le 02-12-2024 à 08:37:31

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°71983930
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 02-12-2024 à 08:48:06  profilanswer

ours02 a écrit :

Rythme régulier pour moi lors de ma première vie, mais plutôt par habitude. Pratiques variées mais somme toute assez classiques.
Détail non négligeable, plus de pipe les 5 ou 6 dernières années, et ça peut paraître débile mais c'est une cause directe de la décision de passer à autre chose.
Donc on peut dire planplan oui.

Bon, je fais pas un dessin pour ma nouvelle vie depuis 5 ans, au niveau sexuel c'est le pétage de plomb et lâchage total et mon dieu que c'est bon.
Nous cherchons encore nos limites  :whistle:  

---------------
n°71984119
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 02-12-2024 à 09:18:45  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Citation :

Ouais enfin faut pas se cacher que nombre de pratiques bdsm sont le fruit de problèmes de santé mentale.

OK LOLOL

Oui ca c'est effectivement bidon.

sylbuzz a écrit :

Citation :

Le nombre de personnes dominantes qui exploitent des soumis.e.s en état de misère sexuelle ou avec soucis plus profond, c'est loin d'être anodin.

:lol:  :lol:

Ca, ça l'est moins. Le milieu est quand même pas mal gangréné par des personnes qui justifient leurs abus par le fait qu'ils font du bdsm.

Message cité 1 fois
Message édité par helton le bretonien le 02-12-2024 à 09:18:59
n°71984215
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 02-12-2024 à 09:35:40  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Ca, ça l'est moins. Le milieu est quand même pas mal gangréné par des personnes qui justifient leurs abus par le fait qu'ils font du bdsm.

En effet, mais l’enchaînement de préjugés à globalement terni le message d'alerte.

J'en ai croisé un récemment d'ailleurs, pseudo maître qui n'a pas respecté l'essence même de ces relations.

Un pervers guignol qui se croit tout puissant. Mais j'aime à penser que ce n'est pas majoritaire.

Message cité 1 fois
Message édité par sylbuzz le 02-12-2024 à 09:36:09

---------------
n°71984540
Novare
Posté le 02-12-2024 à 10:30:02  profilanswer

Je pense qu'on voit de tout, j'ai aussi croisé des personnes dont l'approche du BDSM ne me semblait pas saine. De là à dire que c'est une bonne partie des participants...

Ceci dit je me rends compte que je fréquente des lieux plutôt haut de gamme et ça trie beaucoup les participants. Les plus respectueux que j'ai pu trouver c'est dans le Shibari mais c'est biaisé car c'est là aussi que j'ai ou voir les approches les plus sensuelles. Une sorte de danse avec des cordes, c'est joli.

Je pratique pas les simulations d'agression, de ce que j'ai vu c'est assez violent et ça rappelle un peu trop les pratiques japonaises pendant la WWII. Là j'ai vu un mec complètement barré, sa bottom s'est mise à hurler et s'est enfuie en moins de 10min.

Message cité 1 fois
Message édité par Novare le 02-12-2024 à 10:32:30
n°71984608
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 02-12-2024 à 10:40:06  profilanswer

Novare a écrit :

Je pense qu'on voit de tout, j'ai aussi croisé des personnes dont l'approche du BDSM ne me semblait pas saine. De là à dire que c'est une bonne partie des participants...

Non c'est pas ce qu'il a dit. Il dit que c'est loin d'être anodin, ce que je trouve assez vrai.

Novare a écrit :

Ceci dit je me rends compte que je fréquente des lieux plutôt haut de gamme et ça trie beaucoup les participants. Les plus respectueux que j'ai pu trouver c'est dans le Shibari mais c'est biaisé car c'est là aussi que j'ai ou voir les approches les plus sensuelles. Une sorte de danse avec des cordes, c'est joli.

Je pratique pas les simulations d'agression, de ce que j'ai vu c'est assez violent et ça rappelle un peu trop les pratiques japonaises pendant la WWII. Là j'ai vu un mec complètement barré, sa dom s'est mise à hurler et s'est enfuie en moins de 10min.

C'est surtout biaisé parce que tu fondes ton avis sur les lieux que tu fréquentes, qui couvrent un portions de pratiquants qu'ont pourrait qualifier de "connaisseurs libertins".
Je suis biaisé aussi puisque je fonde mon avis aussi sur un groupe limité, mais qui repose quand à lui sur une population dont la sexualité reste dans le cadre du couple et ne sortent pas dans des soirées à theme. Et le nombre de témoignages de filles qui se font maltraiter sous prétexte que "c'est comme ça", et le nombre de soumis tellement misérables sexuellement qu'ils partent en vrille que j'ai pu voir/lire est effectivement loin d'être anodin.

Après je me dis que si la communauté insiste tant sur le fait qu'il est important de savoir les règles de bonne conduite, c'est qu'il y a une bonne raison sous-jacente.

n°71984639
Novare
Posté le 02-12-2024 à 10:44:55  profilanswer

:jap: merci pour l'éclairage, effectivement c'est la communauté qui fait que j'ai compris et appris les règles. La chance aussi d'avoir pu avoir de nombreux partenaires avec des approches différentes.

Je n'avais pas envisagé le BDSM sous le prisme d'une pratique exclusive en environnement clos. Ça doit effectivement être là majorité des participants et un bon foyer pour les dérives car pas de contrôle externe.

n°71984959
geekette l​achieuze
Posté le 02-12-2024 à 11:32:18  profilanswer

sylbuzz a écrit :

En effet, mais l’enchaînement de préjugés à globalement terni le message d'alerte.

J'en ai croisé un récemment d'ailleurs, pseudo maître qui n'a pas respecté l'essence même de ces relations.

Un pervers guignol qui se croit tout puissant. Mais j'aime à penser que ce n'est pas majoritaire.

mais c'est ouf que ce mec trouve des nanas non ? elles ont pas peur ?
je ne pourrai jamais laisser mon corps et mon esprit à quelqu'un qui n'est pas bienveillant, à l'écoute. j'ai besoin de quelqu'un de calme qui maitrise ses émotions ça me semble le minimum  

n°71984968
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 02-12-2024 à 11:33:33  profilanswer

Novare a écrit :

:jap: merci pour l'éclairage, effectivement c'est la communauté qui fait que j'ai compris et appris les règles. La chance aussi d'avoir pu avoir de nombreux partenaires avec des approches différentes.

Je n'avais pas envisagé le BDSM sous le prisme d'une pratique exclusive en environnement clos. Ça doit effectivement être là majorité des participants et un bon foyer pour les dérives car pas de contrôle externe.

Je suis pas sûr, des communautés y'en a des bien nazes aussi.

---------------
si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre
n°71985027
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 02-12-2024 à 11:43:48  profilanswer

mais c'est ouf que ce mec trouve des nanas non ? elles ont pas peur ?
je ne pourrai jamais laisser mon corps et mon esprit à quelqu'un qui n'est pas bienveillant, à l'écoute. j'ai besoin de quelqu'un de calme qui maitrise ses émotions ça me semble le minimum  

J'en sais rien, sûrement qu'il a son public oui.

Il a tenté une approche avec ma Soumise, en la considérant comme telle et sienne juste parce qu'elle est soumise.

Du genre à l'appeler la salope, fais ci , fais ça.

Il est mal tombé bichette, quand elle lui a signalé tout en gardant le respect de son pseudo rang, qu'il n'avait aucun pouvoir sur elle et qu'elle n'avait pas à obéir.

Il a très mal pris, d'autant qu'elle lui a expliqué qu'elle se plierai sans retenue à lui s'il avait mon aval et que je lui déléguais une partie de mon "pouvoir".

Il n'a jamais compris, pour lui dans se tête c'est une soumise donc elle doit s'incliner devant n'importe quel dom. Il était très fâché le pépère.

Et moi très fier de ma Soumise.

C'est pour ça que les règles sont essentielles, ça permet de prévenir les abus et de donner un cadre relativement sain à ce milieu.

---------------
n°71985109
geekette l​achieuze
Posté le 02-12-2024 à 11:55:03  profilanswer

un bon gros sexiste no brain qui ne connait pas les règles pourtant basiques  [:endraum]  
mais ça veut dire que sa soumise obéit à n'importe qui ?

n°71985131
geekette l​achieuze
Posté le 02-12-2024 à 11:57:11  profilanswer

par contre je trouve ça abusé que tu laisses ta soumise en contact avec ce genre de clochard. perso je veux jamais que ça m'arrive ! c'était dans quel cadre ?

Message cité 1 fois
Message édité par geekette lachieuze le 02-12-2024 à 11:59:30
n°71985188
arkrom
Posté le 02-12-2024 à 12:03:39  profilanswer

un bon gros sexiste no brain qui ne connait pas les règles pourtant basiques [:endraum]

Si tu arrives dans le milieu par hasard ou par accident avec lui comme premier contact... tu pense que les règles cest ça  :sweat:
Les " nouveaux " sont des proies faciles, surtout avec les représentations foireuse types 50 nuances  :kaola:

---------------
n°71985232
geekette l​achieuze
Posté le 02-12-2024 à 12:09:04  profilanswer

oui ou alors un self esteem très bas.... c'est trop triste.

n°71985442
geekette l​achieuze
Posté le 02-12-2024 à 12:46:41  profilanswer

n°71985463
geekette l​achieuze
Posté le 02-12-2024 à 12:52:17  profilanswer

et n'allez pas croire que je ne sais pas faire du café hein !

n°71985470
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 02-12-2024 à 12:53:29  profilanswer

et n'allez pas croire que je ne sais pas faire du café hein !

Pourtant à piston ça aurait du te parler  :o

n°71985500
Novare
Posté le 02-12-2024 à 12:59:04  profilanswer

Il a l'air très bien ton dom de prêt ! C'est top cette dynamique, le temps pris pour envoyer un CR à ton dom, le massage en fin de WE car t'es claquée et tu le remercieras pour t'avoir redirigé vers le bon quai :o

J'ai bien aimé la punition devant la fenêtre, simple et pas violent.

Question subsidiaire, t'étais exclusivement à son service ou t'a-t-il aussi donné du sexe oral par exemple ?

n°71985518
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 02-12-2024 à 13:01:12  profilanswer

un bon gros sexiste no brain qui ne connait pas les règles pourtant basiques  [:endraum]  

Et bien non justement, j'ai plutôt expliqué le contraire.  

Elle n'obéit qu'à moi ou à quelqu'un  qui j'ai délégué mon autorité (après avoir encadré cette délégation)  

Ça me paraît d'une logique sans faille.  

Elle est à moi, j'en suis responsable.  

---------------
n°71985550
geekette l​achieuze
Posté le 02-12-2024 à 13:05:52  profilanswer

Novare a écrit :

Il a l'air très bien ton dom de prêt ! C'est top cette dynamique, le temps pris pour envoyer un CR à ton dom, le massage en fin de WE car t'es claquée et tu le remercieras pour t'avoir redirigé vers le bon quai :o

J'ai bien aimé la punition devant la fenêtre, simple et pas violent.

Question subsidiaire, t'étais exclusivement à son service ou t'a-t-il aussi donné du sexe oral par exemple ?

oui je suis contente de l'avoir rencontré ! c'est marrant on joue ensemble aux jeux vidéos  :D
aucun sexe oral (alors qu'il adore ça en plus il est switch) et j'ai eu le droit à un orgasme dans le weekend (putain je m'en souviens encore [:nico54] ) j'avais interdiction de me masturber deux jours avant la rencontre.

Message cité 1 fois
Message édité par geekette lachieuze le 02-12-2024 à 13:06:24
n°71985561
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 02-12-2024 à 13:08:23  profilanswer

par contre je trouve ça abusé que tu laisses ta soumise en contact avec ce genre de clochard. perso je veux jamais que ça m'arrive ! c'était dans quel cadre ?

Je n'en dirais pas plus, si ce n'est que je ne laisse jamais ma soumise livrée à elle même en dehors de plans spécifiques. J'ai toujours un œil dessus et elle ne va nul part sans m'informer.
Je l'ai observée comme un test, qu'elle a réussi.

Et je peux t'assurer que nul ne la mettra en danger sans s'exposer à moi. je ne suis pas du genre à laisser le doute planer concernant mes capacité de protection.

Sinelle avait failli, bien avant de la corriger elle, j'aurais recardré fermement le guignol.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11238  11239  11240  ..  11324  11325  11326  11327  11328  11329

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)