| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
sylbuzz In lust we trust.. | Reprise du message précédent :
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Publicité | Posté le 11-12-2024 à 15:36:42 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
gemini briquet Tout plein de prévalence | Il y aussi l'option de la paire de collant qui a déjà un petit trou et qui sera donc sacrifiée une fois la porte franchie
Est-ce que tu dois aussi faire des trucs pour que lui y pense (genre photo par exemple) ou bien le savoir suffit ? Message cité 2 fois Message édité par gemini briquet le 11-12-2024 à 16:01:29 |
sylbuzz In lust we trust.. | Prochaine étape l’œuf connecté pour corser un peu le jeu? --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Publicité | Posté le 11-12-2024 à 16:23:28 ![]() ![]() |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Surtout s'il glande sur hfr en TT |
gueuselambix Minipouce |
C’est pas le genre --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
ghostuser bouuuuuuuuuuu |
--------------- oui je suis un multi, et je t'e****de :o |
geekette lachieuze |
|
geekette lachieuze | C'est aussi devenu super chaud de résister à la sodomie tellement j'ai envie de le sentir en moi. C'est interdit pour le moment Message cité 1 fois Message édité par geekette lachieuze le 11-12-2024 à 20:19:26 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Même si c'est Monsieur qui a l'œuf et toi la télécommande? |
doudou5 ACA a vaincu |
|
geekette lachieuze | j'aimerai bien avoir son autorisation histoire de vraiment profiter.
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
geekette lachieuze |
NeoDc Born to be a larve | https://x.com/MathildePanot/status/ [...] ZLbuA&s=19 C'est super. --------------- demain n'existe pas... |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
geekette lachieuze |
|
geekette lachieuze |
je ne souhaite pas lui parler tout de suite car c'est trop récent et j'ai plutôt la tête froide (même si c'est la première fois que cela m'arrive, je prends du recul) je crois qu'également j'ai peur qu'il pense qu'il n'est plus important à mes yeux. Message cité 1 fois Message édité par geekette lachieuze le 12-12-2024 à 08:53:10 |
geekette lachieuze | il est certain que la discussion aura lieu assez rapidement si la situation se confirme. je suis honnête. nos situations sont différentes en effet mon Maître est marié, deux enfants un gros travail. le Monsieur que je fréquente actuellement est poly. tu parles d'égo mais il y a aussi la tristesse je ne veux pas ne pas revoir mon Maitre il est important dans ma vie, mon quotidien il me guide beaucoup il y a une dimension spirituelle aussi. Message cité 3 fois Message édité par geekette lachieuze le 12-12-2024 à 09:48:08 |
geekette lachieuze | ça me coute une couille en train par contre xD Message cité 2 fois Message édité par geekette lachieuze le 12-12-2024 à 10:15:50 |
deweychat |
|
geekette lachieuze |
Message cité 1 fois Message édité par geekette lachieuze le 12-12-2024 à 12:32:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |