Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3914 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11240  11241  11242  ..  11324  11325  11326  11327  11328  11329
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°72043000
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 11-12-2024 à 15:36:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

lafilledu22 a écrit :

Bon ben je vous l'dit porter des collants ouverts toute la journée au taf, c'est pas hyyyper confort :lol:  
(j'ai une culotte par dessus faut pas déconner on est pas des sagouins!)

Qu'est ce qu'on ferait pas pour pimenter sa vie sexuelle quand les enfants sont pas là :o  

(le but étant de me faire prendre sans ménagement à peine la porte de la maison ouverte, mr étant en télétravail :D . Il va de soi que la culotte sera ôtée avant de partir du boulot)

Les bas ne seraient pas plus confortables?

Madame me remonte souvent que certains collants ouverts sont très inconfortables, selon la position ou la taille de l'ouverture en effet.

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
mood
Publicité
Posté le 11-12-2024 à 15:36:42  profilanswer

n°72043001
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 11-12-2024 à 15:36:48  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Bon ben je vous l'dit porter des collants ouverts toute la journée au taf, c'est pas hyyyper confort :lol:

Note ... t'aurais pu changer de collant en partant hein  :O

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°72043005
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 11-12-2024 à 15:38:08  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Madame me remonte souvent que certains collants ouverts sont très inconfortables, selon la position ou la taille de l'ouverture en effet.

Mettre des bas pour aller taffer je serais pas du tout à l'aise non.
Et mes collants sont assez épais et donc bien chaud vu le temps qu'il fait ici.

arkrom a écrit :

Note ... t'aurais pu changer de collant en partant hein  :O

Oui mais psychologiquement c'est pas pareil. Ici au moins je suis sure d'y penser toute la journée :D

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°72043006
arkrom
Posté le 11-12-2024 à 15:38:09  profilanswer

sylbuzz a écrit :

+1 avec ça

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°72043010
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 11-12-2024 à 15:38:28  profilanswer

geekette lachieuze a écrit :

Ça n'a jamais été aussi fort avec mon maître au début. C'est comme un coup de foudre sexuel c'est déroutant.... Il a les mots, l'attitude dont j'ai presque toujours rêvé. Je me sens très en sécurité avec lui

Au point de penser à un transfert de propriété?  :D  

Quels sont vos sentiments à toi et ton Maître vis à vis de la situation? Je suppose que tu es transparente avec lui.

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°72043059
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 11-12-2024 à 15:50:32  profilanswer

arkrom a écrit :

+1 avec ça

Ca dépend de la tenue qui va avec. A l’extérieur, les collants (a fortiori avec une culotte par dessus) c'est bien plus passe partout et invisible que des bas.

n°72043113
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 11-12-2024 à 15:58:52  profilanswer

Il y aussi l'option de la paire de collant qui a déjà un petit trou et qui sera donc sacrifiée une fois la porte franchie [:penner]

lafilledu22 a écrit :

Oui mais psychologiquement c'est pas pareil. Ici au moins je suis sure d'y penser toute la journée :D

Est-ce que tu dois aussi faire des trucs pour que lui y pense (genre photo par exemple) ou bien le savoir suffit ?  [:cerveau klem]

Message cité 2 fois
Message édité par gemini briquet le 11-12-2024 à 16:01:29
n°72043183
arkrom
Posté le 11-12-2024 à 16:08:40  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Il y aussi l'option de la paire de collant qui a déjà un petit trou et qui sera donc sacrifiée une fois la porte franchie [:penner]

[:farpaitement] machin a raison

---------------
n°72043252
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 11-12-2024 à 16:20:30  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Est-ce que tu dois aussi faire des trucs pour que lui y pense (genre photo par exemple) ou bien le savoir suffit ?  [:cerveau klem]

J'ai pas fait de photo mais je suis sure qu'il y a pensé toute la journée aussi :D

---------------
n°72043271
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 11-12-2024 à 16:23:28  profilanswer

Prochaine étape l’œuf connecté pour corser un peu le jeu? :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-12-2024 à 16:23:28  profilanswer

n°72043301
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 11-12-2024 à 16:25:32  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Prochaine étape l’œuf connecté pour corser un peu le jeu? :o

Nope rien de tout ça au travail :non:

---------------
n°72043325
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 11-12-2024 à 16:27:21  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Rooooooooo  :o  

Bon par contre, si tu bosse dans un environnement silencieux c'est mort, ça s'entend même bien calé au chaud  :D  

---------------
n°72043414
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 11-12-2024 à 16:37:52  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

J'ai pas fait de photo mais je suis sure qu'il y a pensé toute la journée aussi :D

Surtout s'il glande sur hfr en TT :o

n°72043451
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 11-12-2024 à 16:43:56  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Surtout s'il glande sur hfr en TT :o

C’est pas le genre  :O

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°72043571
ghostuser
bouuuuuuuuuuu
Posté le 11-12-2024 à 17:04:32  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Rooooooooo  :o  

Bon par contre, si tu bosse dans un environnement silencieux c'est mort, ça s'entend même bien calé au chaud  :D  

alors que dans un restaurant, avec la musique et les gens autours ca passe tout seul :ange:  
avoir chacun la télécommande de l'autre c'est très drole :o  

mini review : le we vibe dito est agréable, l'appli marche plutot bien mais la liaison bluetooth plante parfois quand il y as trop de telephones autour, le toy est capricieux dès que sa batterie baisse un peu trop.  

---------------
oui je suis un multi,  et je t'e****de :o
n°72043901
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 11-12-2024 à 18:01:22  profilanswer

ghostuser a écrit :

alors que dans un restaurant, avec la musique et les gens autours ca passe tout seul :ange:  
avoir chacun la télécommande de l'autre c'est très drole :o  

mini review : le we vibe dito est agréable, l'appli marche plutot bien mais la liaison bluetooth plante parfois quand il y as trop de telephones autour, le toy est capricieux dès que sa batterie baisse un peu trop.  

Nous sommes passé au connecté, la télécommande c'est chiant.  
On s'est déjà retrouvé en soirée ou plusieurs personnes avaient ce jouet et c'était un bordel sans nom car une télécommande pour les piloter tous. Ça coupe ça reprend, c'est en décalage avec la voisine... Bref, maintenant c'est sur smartphone.  

Après c'est rigolo si tu actionnes et que tu vois que tu as la maîtrise de la teucha de la meuf à 3 tables derrière.

---------------
n°72044581
geekette l​achieuze
Posté le 11-12-2024 à 20:17:08  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Au point de penser à un transfert de propriété?  :D  

Quels sont vos sentiments à toi et ton Maître vis à vis de la situation? Je suppose que tu es transparente avec lui.

Clairement ça à traversé mon esprit mais j'aime trop mon maître pour ça. Entre nous c'est fusionnel et ça depuis des années tout roule. En revanche je trouve chez cet homme que j'ai vu deux fois et que je revois dans une semaine une certaine intensité que je n'ai plus eu depuis des années.... Je ne sais pas si c'est parce que c'est nouveau, si c'est parce qu'il est disponible et qu'il vient combler un manque ( il est au chômage ). Il me rend folle et je bouillonne à ses côtés. On se voit souvent et mon maître n'est que peu disponible malheureusement. On verra ce que le temps nous dira mais j'ai trop peur de le perdre pour l'instant je suis loyale. Et non il sait que je l'apprécie mais clairement il ne sait pas l'intensité de la relation même si je pense qu'il s'en doute vu la fréquences de mes demandes.

n°72044592
geekette l​achieuze
Posté le 11-12-2024 à 20:18:53  profilanswer

C'est aussi devenu super chaud de résister à la sodomie tellement j'ai envie de le sentir en moi. C'est interdit pour le moment

Message cité 1 fois
Message édité par geekette lachieuze le 11-12-2024 à 20:19:26
n°72044726
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 11-12-2024 à 20:43:49  profilanswer

[:moonbloood:2]

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°72044883
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 11-12-2024 à 21:06:35  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Même si c'est Monsieur qui a l'œuf et toi la télécommande?  [:cerveau zebra]

n°72045085
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 11-12-2024 à 21:36:53  profilanswer

C'est aussi devenu super chaud de résister à la sodomie tellement j'ai envie de le sentir en moi. C'est interdit pour le moment

C’est le moment de te faire punir par ton maître pour avoir fauté  :ange:

n°72045140
geekette l​achieuze
Posté le 11-12-2024 à 21:44:06  profilanswer

j'aimerai bien avoir son autorisation histoire de vraiment profiter.
la punition n'est pas cool.

n°72045163
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 11-12-2024 à 21:48:14  profilanswer

j'aimerai bien avoir son autorisation histoire de vraiment profiter.
la punition n'est pas cool.

Arf pas de plaisir dans cette punition  :( (note que je n’y connais rien donc désolé si je dis une absurdité)

n°72045179
geekette l​achieuze
Posté le 11-12-2024 à 21:50:51  profilanswer

clairement on est dans la limite haute de mes capacités. en même temps c'est pratiquement une des seules règles que j'ai à tenir vis à vis de lui.
je l'entends déjà " mais tu peux pas te faire goder sérieusement ?" avec sa déception énorme de moi clairement ce sera trop à gérer émotionnellement

n°72045196
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 11-12-2024 à 21:55:13  profilanswer

clairement on est dans la limite haute de mes capacités. en même temps c'est pratiquement une des seules règles que j'ai à tenir vis à vis de lui.
je l'entends déjà " mais tu peux pas te faire goder sérieusement ?" avec sa déception énorme de moi clairement ce sera trop à gérer émotionnellement

Bah demande lui sinon le feu de l’action risque de te mettre littéralement le feu au cul si je puis me permettre  :o

n°72045219
geekette l​achieuze
Posté le 11-12-2024 à 21:59:25  profilanswer

c'est beaucoup trop tôt, je vais résister.

n°72045242
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 11-12-2024 à 22:05:37  profilanswer

https://x.com/MathildePanot/status/ [...] ZLbuA&s=19

C'est super.

---------------
demain n'existe pas...
n°72045366
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 11-12-2024 à 22:30:03  profilanswer

Mauvais topic? :o
Ou c'est pour le plaisir de se faire fister? :o

n°72046156
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 12-12-2024 à 08:03:27  profilanswer

c'est beaucoup trop tôt, je vais résister.

Au delà de la fierté de ton Maître, tu sera avant tout fière de toi d'avoir résisté.

Et si un jour tu as l'autorisation, ça sera probablement un grand moment  :)  

---------------
n°72046160
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 12-12-2024 à 08:04:52  profilanswer

Clairement ça à traversé mon esprit mais j'aime trop mon maître pour ça. Entre nous c'est fusionnel et ça depuis des années tout roule. En revanche je trouve chez cet homme que j'ai vu deux fois et que je revois dans une semaine une certaine intensité que je n'ai plus eu depuis des années.... Je ne sais pas si c'est parce que c'est nouveau, si c'est parce qu'il est disponible et qu'il vient combler un manque ( il est au chômage ). Il me rend folle et je bouillonne à ses côtés. On se voit souvent et mon maître n'est que peu disponible malheureusement. On verra ce que le temps nous dira mais j'ai trop peur de le perdre pour l'instant je suis loyale. Et non il sait que je l'apprécie mais clairement il ne sait pas l'intensité de la relation même si je pense qu'il s'en doute vu la fréquences de mes demandes.

Tu n'as pas envie de lui en parler plus précisément (à ton Maître).

Est ce que tu as peur de sa réaction, de le blesser, de le frustrer ou de le mettre en colère?

---------------
n°72046271
geekette l​achieuze
Posté le 12-12-2024 à 08:45:40  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Au delà de la fierté de ton Maître, tu sera avant tout fière de toi d'avoir résisté.

Et si un jour tu as l'autorisation, ça sera probablement un grand moment  :)  

oui tout à fait

n°72046290
geekette l​achieuze
Posté le 12-12-2024 à 08:50:49  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Tu n'as pas envie de lui en parler plus précisément (à ton Maître).

Est ce que tu as peur de sa réaction, de le blesser, de le frustrer ou de le mettre en colère?

je ne souhaite pas lui parler tout de suite car c'est trop récent et j'ai plutôt la tête froide (même si c'est la première fois que cela m'arrive, je prends du recul) je crois qu'également j'ai peur qu'il pense qu'il n'est plus important à mes yeux.
Mon maitre ne se mettra jamais en colère car j'ai du plaisir/une connexion avec quelqu'un, il souhaite mon bonheur avant tout (avant même le sien je pense pouvoir l'affirmer). oui j'ai peur de le blesser, j'aime quand les gens sont contents

Message cité 1 fois
Message édité par geekette lachieuze le 12-12-2024 à 08:53:10
n°72046415
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 12-12-2024 à 09:20:15  profilanswer

je ne souhaite pas lui parler tout de suite car c'est trop récent et j'ai plutôt la tête froide (même si c'est la première fois que cela m'arrive, je prends du recul) je crois qu'également j'ai peur qu'il pense qu'il n'est plus important à mes yeux.
Mon maitre ne se mettra jamais en colère car j'ai du plaisir/une connexion avec quelqu'un, il souhaite mon bonheur avant tout (avant même le sien je pense pouvoir l'affirmer). oui j'ai peur de le blesser, j'aime quand les gens sont contents

S'il souhaite ton bonheur alors il sera satisfait.

Et en effet si c'est un bon Maître comme il y parait, la satisfaction de ton épanouissement dans l'éducation qu'il te propose sera plus forte qu'un quelconque sentiment d'égo (que l'on éprouve tous au fond de soi dans ces situations complexes).

Fais attention tout de même, si je cite ma relation en exemple, je préférerai sans aucune hésitation savoir de suite ce que pense ma Soumise confrontée à ce genre de situation que de l'apprendre plus tard.  
C'est la définition que nous donnons à la transparence dans notre couple et le but des séances de debrief.
Quelque part ça me permet de rester Maître de la situation et d'adapter mon comportement ou mes consignes au contexte, tout en essayant de préserver la meilleure éducation possible et une confiance absolue.

Loin d'être facile, mais c'est constructif.

---------------
n°72046540
geekette l​achieuze
Posté le 12-12-2024 à 09:42:52  profilanswer

il est certain que la discussion aura lieu assez rapidement si la situation se confirme. je suis honnête. nos situations sont différentes en effet mon Maître est marié, deux enfants un gros travail. le Monsieur que je fréquente actuellement est poly. tu parles d'égo mais il y a aussi la tristesse je ne veux pas ne pas revoir mon Maitre il est important dans ma vie, mon quotidien il me guide beaucoup il y a une dimension spirituelle aussi.
je sais pas je crois que j'ai une grosse phase de libido que vient combler ce Monsieur il est autant masochiste que moi en plus ( ce qui n'est pas le cas de mon Maître )

Message cité 3 fois
Message édité par geekette lachieuze le 12-12-2024 à 09:48:08
n°72046641
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 12-12-2024 à 09:54:56  profilanswer

il est certain que la discussion aura lieu assez rapidement si la situation se confirme. je suis honnête. nos situations sont différentes en effet mon Maître est marié, deux enfants un gros travail. le Monsieur que je fréquente actuellement est poly. tu parles d'égo mais il y a aussi la tristesse je ne veux pas ne pas revoir mon Maitre il est important dans ma vie, mon quotidien il me guide beaucoup il y a une dimension spirituelle aussi.
je sais pas je crois que j'ai une grosse phase de libido que vient combler ce Monsieur il est autant masochiste que moi en plus ( ce qui n'est pas le cas de mon Maître )

Je comprend ce que tu veux dire  :jap:  

Quand je dis égo ce n'est pas péjoratif, c'est un sentiment naturel quand celui ci est logique et mesuré.

Concernant la tristesse, c'est un sentiment à maîtriser aussi pour lui, normalement, vous vous élevez à deux  :)  

En tout cas ton parcours est super intéressant et tu as l'air de le vivre avec raison et sérénité, c'est chouette!  

---------------
n°72046697
geekette l​achieuze
Posté le 12-12-2024 à 10:03:06  profilanswer

[:draculax]

ça me coute une couille en train par contre xD

Message cité 2 fois
Message édité par geekette lachieuze le 12-12-2024 à 10:15:50
n°72046868
arkrom
Posté le 12-12-2024 à 10:29:23  profilanswer

L'abonnement sncf illimité sera tien  :O

---------------
n°72046946
deweychat
Posté le 12-12-2024 à 10:39:12  profilanswer

Il a pas le droit de venir, même si c'est ton maitre ?  :heink:

n°72046974
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 12-12-2024 à 10:42:56  profilanswer

deweychat a écrit :

Je pense qu'elle parle du Monsieur à qui son Maître la prête.

---------------
n°72047176
arkrom
Posté le 12-12-2024 à 11:04:59  profilanswer

deweychat a écrit :

Il a pas le droit de venir, même si c'est ton maitre ? :heink:

Il me semble qu'elle est logé" chez l'habitant " non?
Potentiellement délicat pour recevoir du monde , surtout pour des activités Potentiellement bruyante  :O

---------------
n°72047763
geekette l​achieuze
Posté le 12-12-2024 à 12:29:07  profilanswer

arkrom a écrit :

L'abonnement sncf illimité sera tien  :O

ha ouais ça existe vraiment ? je vais regarder. le train c'est environ 60 euros pour 2h c'est rapide il y a aussi des billets à 25 euros pour 4h.... mais flemme

deweychat a écrit :

Dans la dynamique d'être une bonne salope je viens à lui il ne vient même pas me chercher à la gare  :D  
il souhaite aussi se déplacer courant janvier voir où j'habite, où je travaille

arkrom a écrit :

Il me semble qu'elle est logé" chez l'habitant " non?  
Potentiellement délicat pour recevoir du monde , surtout pour des activités Potentiellement bruyante  :O

oui j'habite dans le jardin une espèce de tiny house, et si c'est largement possible d'accueillir des gens mon employeur est adorable !
de plus il est très absent et je travaille 4 h par jour ça laisse énormément de temps

Message cité 1 fois
Message édité par geekette lachieuze le 12-12-2024 à 12:32:30
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11240  11241  11242  ..  11324  11325  11326  11327  11328  11329

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)