Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2952 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11227  11228  11229  ..  11320  11321  11322  11323  11324  11325
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°71852550
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 08-11-2024 à 16:35:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

QNTAL a écrit :

Si ce qu'elle veut vraiment c'est explorer sa sexualité avec une femme mais qu'il n'y a pas de sentiments, qu'elle en trouve une autre pour moins risquer de s'attacher et varier les expériences.

Excellente idée.

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
mood
Publicité
Posté le 08-11-2024 à 16:35:23  profilanswer

n°71852554
wickedweas​el
Wicked Game
Posté le 08-11-2024 à 16:36:00  profilanswer

CadreMoyen a écrit :

C'est un peu comme le Nutella.
Tu en mange une fois.
C'est bon, tu sais que tu vas le payer sur le long terme.

Mais t'en reprend parceque c'est trop bon.
Mais faudrait que tu pense à t'arrêter quand même.

Mais purée, que c'est bon ...

Ouais, mais quand t'as pas de Nutella dans ton placard, bah t'es pas tenté et puis t'y penses plus.

là le pot de Nutella, elle l'a au boulot  :o  

---------------
︵‿︵‿୨♡  Wicked  ♡୧‿︵‿︵
n°71852569
wickedweas​el
Wicked Game
Posté le 08-11-2024 à 16:39:11  profilanswer

Ivy gu a écrit :

quand je lis "tu verras sa réaction" et "tu verras l'importance qu'elle donne à ta réaction", j'ai l'impression que le but est davantage de tester sa réaction (ie un shit test, comme on dit sur le topic d'à côté) que de parler d'un problème de manière sincère pour le résoudre.

oh mais oui clairement, ça sera un test de sa réaction. je l'assume.

Parler de manière sincère d'un problème pour le résoudre, sur le papier c'est beau, mais dans la réalité ça marche pas à tous les coups. Surtout quand tu demandes à quelqu'un d'arrêter quelque chose que lui aime faire...

---------------
︵‿︵‿୨♡  Wicked  ♡୧‿︵‿︵
n°71852642
herissonbo​urbonnais
Posté le 08-11-2024 à 16:50:32  profilanswer

CadreMoyen a écrit :

On a respectivement 39 et 40.
La collègue en a 39.

Merci pour le long message, ça me permet de prendre conscience de pas mal de choses.

Suivant l'évolution, je posterai ici ou sur le topic couple :o

Je vais aller à contre-courant, pour moi ne te prends pas la tête, contente toi de profiter de ce qui est prenable. Pas parce que tu veux préserver ton couple, mais parce que de toute façon à ce stade c'est déjà trop tard, ta femme est déjà tout chuss pleine balle sur la piste, tu n'y peux juste plus rien  [:elessar53]  
Donc soit tu profites de la situation, soit tu mets un stop et c'est toi qui dégage  [:elessar53]  
Je te souhaite qu'elle se lasse de l'autre avant que ce soit de toi  [:zigg]

n°71852643
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 08-11-2024 à 16:50:35  profilanswer

wickedweasel a écrit :

oh mais oui clairement, ça sera un test de sa réaction. je l'assume.

Parler de manière sincère d'un problème pour le résoudre, sur le papier c'est beau, mais dans la réalité ça marche pas à tous les coups. Surtout quand tu demandes à quelqu'un d'arrêter quelque chose que lui aime faire...

Donc parce que ça ne marche pas à tous les coups, il ne faut même pas essayer ?  

Il ne sait pas lui-même ce qu'il veut, y'a rien à espérer d'une tentative de lui mettre la pression comme ça, elle peut pas non plus deviner un truc qui se passe dans sa tête à lui et que lui même ne comprend pas. Il passe son temps à envoyer des signaux contradictoires, c'est pas en rajoutant un shit test par dessus qu'il risque d'arriver à un résultat satisfaisant.  
Certes sa femme ne se tient pas à l'accord de départ, mais on ne peut pas dire qu'il s'y tienne non plus.

---------------
fuuuck fuck fuck
n°71852911
wickedweas​el
Wicked Game
Posté le 08-11-2024 à 17:30:40  profilanswer

Ivy gu a écrit :

Donc parce que ça ne marche pas à tous les coups, il ne faut même pas essayer ?  

Il ne sait pas lui-même ce qu'il veut, y'a rien à espérer d'une tentative de lui mettre la pression comme ça, elle peut pas non plus deviner un truc qui se passe dans sa tête à lui et que lui même ne comprend pas. Il passe son temps à envoyer des signaux contradictoires, c'est pas en rajoutant un shit test par dessus qu'il risque d'arriver à un résultat satisfaisant.  
Certes sa femme ne se tient pas à l'accord de départ, mais on ne peut pas dire qu'il s'y tienne non plus.

Ta démarche n'est pas si éloignée de la mienne...
Je ne lui dis pas de raconter n'importe quoi à sa meuf pour voir sa réaction, mais de lui dire que ça commence à lui poser des problèmes à lui, et là sa réaction sera assez révélatrice.
J'ai tendance à regarder les actes plutôt qu'écouter les paroles, surtout dans ces situations où l'autre peut quand même te la faire à l'envers  [:spamafote]  

Bref en gros il expose le problème.

Mais je te rejoins sur le fait qu'il faudrait qu'il soit un peu plus au clair avec lui-même.  :jap:

n°71852999
CadreMoyen
Posté le 08-11-2024 à 17:41:02  profilanswer

wickedweasel a écrit :

Mais je te rejoins sur le fait qu'il faudrait qu'il soit un peu plus au clair avec lui-même.  :jap:

En faisant mon introspection, je pense que j'ai été embarqué par l'excitation de la situation - et la propre excitation de madame.

Et que maintenant ça va être compliqué de faire machine arrière.

On s'est pas mal écrit sur le sujet aujourd'hui.
Je lui ai demandé "tu penses quoi d'elle au fond ?"
Sa réponse : "j'ai besoin de passer plus de temps avec elle pour me faire un avis" ...
... Elle m'a ensuite dit que "ça tombe bien, lundi on bosse pas, je pourrais la voir" ...

J'ai mis les pieds dans le plat en lui demandant si elle avait de l'attirance pour sa personnalité.
Réponse : "elle a beaucoup de côtés qui me plaisent"

n°71853089
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 08-11-2024 à 17:54:11  profilanswer

CadreMoyen a écrit :

En faisant mon introspection, je pense que j'ai été embarqué par l'excitation de la situation - et la propre excitation de madame.

Sa réponse : "j'ai besoin de passer plus de temps avec elle pour me faire un avis" ...
... Elle m'a ensuite dit que "ça tombe bien, lundi on bosse pas, je pourrais la voir" ...

J'ai mis les pieds dans le plat en lui demandant si elle avait de l'attirance pour sa personnalité.

Alors qu'elle aurait pu dire : ca tombe bien lundi c'est férié on pourra faire un truc a deux toi et moi.

Bref ta maîtresse qui apparemment est devenue ton officielle te la fout a l'envers avec une autre.
Bon sang quelle surprise n'est ce pas?!

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°71853279
bombeiro78
Posté le 08-11-2024 à 18:22:16  profilanswer

ytrezahh a écrit :

ça sent quand même fort le fake et le multi... [:so-saugrenu14:1]

+ 1000
Le squirt comme par magie, et le reste

n°71853503
CadreMoyen
Posté le 08-11-2024 à 19:07:32  profilanswer

C'est absolument pas un fake.
Le squirt, c'était ses premiers avec elle.

Elle l'a doigté assez violement, et tout d'un coup, l'explosion.

mood
Publicité
Posté le 08-11-2024 à 19:07:32  profilanswer

n°71853551
bombeiro78
Posté le 08-11-2024 à 19:16:52  profilanswer

Non non absolument pas :O

n°71853794
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 08-11-2024 à 19:59:41  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Bref c'est pas comme si on t'avait pas prévenu.

This

webmail-75000 a écrit :

j'ai lu 'queue'

Pareil  :D

ytrezahh a écrit :

ça sent quand même fort le fake et le multi... [:so-saugrenu14:1]

Multi c'est évident,  fake c'est encore discutable  :jap:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°71854038
_Makaveli_
Posté le 08-11-2024 à 20:41:15  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Si tout ceci n'est pas un gros fake (ce dont je doute), la prochaine fois elle t'informera qu'elle a passé la soirée avec elle et que c'était bien.
Puis dans quelques mois, elle te dégagera parce qu'elle se rendra compte que finalement elle préfère les femmes.
Bref c'est pas comme si on t'avait pas prévenu.

C'est clair as planned.

Elle devrait pas tarder à se révéler lesbienne.

---------------
Humanity is overrated
n°71854044
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 08-11-2024 à 20:42:51  profilanswer

Ah ça alors !  [:globulou:7]

n°71854136
_Makaveli_
Posté le 08-11-2024 à 20:57:50  profilanswer

Le red flag c'est qu'elle est en plein "NRE" et à la découverte d'une nouvelle sexualité.

Le seul point positif c'est qu'elle risque de vite déchanter une fois le souffle redescendu.

---------------
Humanity is overrated
n°71854166
CadreMoyen
Posté le 08-11-2024 à 21:00:23  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

C'est clair as planned.

Elle devrait pas tarder à se révéler lesbienne.

Quand je lui demande s'il y a un risque qu'elle se barre avec une femme, elle me répond "non, j'aime trop la bite pour ça".

J'ai bien pris au sérieux vos avertissements   :jap:  
Surtout après avoir surpris un "Alors, on se revoit quand ?" En notification sur son téléphone.

n°71854183
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 08-11-2024 à 21:02:38  profilanswer

CadreMoyen a écrit :

Quand je lui demande s'il y a un risque qu'elle se barre avec une femme, elle me répond "non, j'aime trop la bite pour ça".

J'ai bien pris au sérieux vos avertissements :jap:
Surtout après avoir surpris un "Alors, on se revoit quand ?" En notification sur son téléphone.

Mais qu'est ce que tu veux qu'elle te réponde ? Tu crois vraiment qu'elle va te dire la vérité ??

---------------
n°71854185
CadreMoyen
Posté le 08-11-2024 à 21:03:02  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Le red flag c'est qu'elle est en plein "NRE" et à la découverte d'une nouvelle sexualité.

Le seul point positif c'est qu'elle risque de vite déchanter une fois le souffle redescendu.

NRE ?

n°71854198
tomaxt
Posté le 08-11-2024 à 21:05:27  profilanswer

CadreMoyen a écrit :

J'ai bien pris au sérieux vos avertissements :jap:

Aimer la bite ne veut pas dire la tienne .
En plus.

Parce que tu comprends j'ai besoin de tester de nouvelles choses

---------------
Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm
n°71854208
_Makaveli_
Posté le 08-11-2024 à 21:08:28  profilanswer

"New Relationship Energy".

C'est quand tu es sur un petit nuage en début de relation et que tu n'arrêtes pas de baiser :o

---------------
Humanity is overrated
n°71854373
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 08-11-2024 à 21:30:10  profilanswer

CadreMoyen a écrit :

ah donc le plot twist c'est qu'elle va se barrer, mais avec un mec  [:wade:3]  

ou alors elle va finir en trouple avec sa collègue, qui sera devenue bi au passage  [:wade:3]  [:wade:3]

---------------
fuuuck fuck fuck
n°71855222
Novare
Posté le 09-11-2024 à 00:09:56  profilanswer

CadreMoyen a écrit :

T'as envie de la voir lundi ou t'as des obligations familiales ?

Ça pourrait être l'occasion de faire une contre proposition pour faire quelque chose toi et elle afin de voir sa réaction et renforcer un peu votre relation. Relis tes tous premiers messages sur le topic au sujet de son aventure. Ta copine a bien changé de discours sur sa collègue.
Sinon c'est maintenant acté que leurs rencontres se font sans toi ? (Par rapport au fait qu'elle veuille la voir lundi). C'est allé vite en besogne entre le message sur le fait que le sexe se passe forcément en ta présence, à la webcam, à rencontre sans toi.

n°71855545
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 09-11-2024 à 07:03:45  profilanswer

Tu les as matées pendant 2h en visio ?  :??:

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°71855638
Proust4
Posté le 09-11-2024 à 08:26:30  profilanswer

CadreMoyen a écrit :

Hello.

Suite rapide à l'histoire.

Ce qui ne devait être que du oneshoot commence à devenir de l'habituel.

La semaine dernière, elle me demande si elle peut la ré-inviter, sans trop me laisser le choix, à une date où j'étais en déplacement pro.
Elle me dit qu'il y avait un gout de "trop peu" la dernière fois

Grosse négo sur l'une des règles qui dit que je dois être présent : je serai finalement "présent en visio".

J'ai donc assisté à leur "apéro" : à peine entrée, ma dame l'a embrassé goulument, foutu à poil et elle ont seksée non stop pendant 2 heures.

Le debrief que je lui est fait : c'était très excitant ce coté "voyeur". Regarder deux femmes faire l'amour, c'est magnifique.
Par contre, j'ai eut de la jalousie sur 3 points :
- 2h de roulage de pelle, quand moi j'ai parfois un smak sur la bouche ;
- j'ai jamais entendue madame hurler de plaisir comme ça :o
- elle a squirté 2 fois (la première fois de sa vie) et jouie 3 fois

J'avais presque l'impression que, de par mon absence physique, elle était à fond sur elle.

Elle m'a rassuré en m'expliquant que "c'est carrément mieux avec toi car j'ai pas de sentiments pour elle".
Que ça reste mécanique et que cet insolite l'excite beaucoup.

Je dois avouer qu'en la voyant hurler comme jamais et inonder les draps, j'ai des doutes :o

Voilà :o

... ou pas ...

Hier, madame m'explique en toute transparence et un peu gênée que sa collègue a mangée avec elle à la cantine de la C0gip.
Qu'elle lui a fait du pied sous la table.
Et que en guise de réponse, elle lui a fait des nudes aux WC du taf.

J'ai cherché à comprendre pourquoi : elle me dit qu'elle ne se sent pas encore "rassasiée". Qu'elle avoir encore des choses à explorer, et qu'elle voit bien que ça me plait.

Je quote le 1er CR, mais j'ai lu le reste.  
Je ne vais pas parler du côté " tu te fais avoir" largement debattu déjà, mais du côté cul : ce qui était censé être sa première fois n'était clairement pas sa première fois. J'ai "assisté " à beaucoup de premières fois et les gestes, les postures, l'assurance etc...tout est différent.

Tu as toi-même dit " comme si ce n'était pas la 1ere fois"  et clairement elles se bouffent la chatte partout et tout le temps, tu as juste eu le droit d'assister à une fois parmi tant d'autres parce qu'elles ne peuvent pas se retenir plus longtemps.

---------------
"moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même.
n°71856035
FRACTAL
Posté le 09-11-2024 à 10:04:49  profilanswer

Et que en guise de réponse, elle lui a fait des nudes aux WC du taf.

je suis sur qu'il s'est passé que ça au taf.

n°71856062
_Makaveli_
Posté le 09-11-2024 à 10:11:06  profilanswer

Proust4 a écrit :

Je ne vais pas parler du côté " tu te fais avoir" largement debattu déjà, mais du côté cul : ce qui était censé être sa première fois n'était clairement pas sa première fois. J'ai "assisté " à beaucoup de premières fois et les gestes, les postures, l'assurance etc...tout est différent.

Tu as toi-même dit " comme si ce n'était pas la 1ere fois"  et clairement elles se bouffent la chatte partout et tout le temps, tu as juste eu le droit d'assister à une fois parmi tant d'autres parce qu'elles ne peuvent pas se retenir plus longtemps.

Après très clairement elle n'était pas dans une optique de one shot, ou alors elle a de nouvelle perspective.

C'est juste maintenant une adolescente qui potentiellement découvre ce qu'elle a toujours voulu faire. Je me suis toujours méfié des bi, déso pas déso pour la biphobie.

Maintenant il y a quelques points positifs : la redescente sur Terre risque d'être hardcore, car déjà no2 est d'après CadreMoyen extrêmement volage et donc risque de se lasser assez vite. Ensuite de ce que j'ai lu de ce genre de relations, le soufflé redescend assez vite et finalement les couples lesbiens sont des couples comme les autres où tout n'est pas résolu par magie.

Mais clairement ton couple risque de dérouiller au passage. Perso ça serait déjà aller beaucoup trop loin, elle avait juste besoin d'une permission pour te tromper et elle va pousser les limites plus loin à chaque fois.

Le gros red flag c'est qu'elle expérimente à fond et pas forcément avec toi - ça veut dire aussi encore une fois qu'elle est loin d'être aussi hétéro que ce qu'elle avait dit.

Vous allez faire la fortune d'un thérapeute de couple :o

---------------
Humanity is overrated
n°71856099
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 09-11-2024 à 10:20:31  profilanswer

Si on n’est pas dans le fake, c’est peut être le moment de demander à trouver une fille où il peut participer ou de lui même indiquer qu’il peut aller voir ailleurs.
Fonction de la réaction il sera vite fixé.

n°71856232
apyrael
Posté le 09-11-2024 à 10:51:53  profilanswer

Je lui avais justement demandé au début s'il avait le droit lui aussi d'expérimenter de nouvelles choses (hétérosexuelles, puisqu'il disait ne pas être intéressé ailleurs). Mais il ne m'a pas répondu.

Ça serait intéressant d'avoir la réaction de sa femme sur sa demande d'épanouissement et de découverte sexuelle avec d'autres partenaires.

Bien sûr en lui laissant le droit de regarder ou même de participer, puisqu'elle est bisexuelle.

Message édité par apyrael le 09-11-2024 à 10:58:16
n°71856396
Romn
Posté le 09-11-2024 à 11:28:03  profilanswer

CadreMoyen a écrit :

J'ai une copine comme ça. Elle aime vraiment les bites pour le sexe, mais "elle n'aime pas quand elles sont encore là pour prendre un petit dej le lendemain".
Du coup elle vit avec des femmes et se fait des plans culs avec des mecs en plus.

---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°71856682
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 09-11-2024 à 12:34:30  profilanswer

ghostuser a écrit :

Okc et hinge ont des cases pour la non monogamie , mais de la à dire que ça marche  :O

Tinder également..

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°71856718
arkrom
Posté le 09-11-2024 à 12:41:27  profilanswer

Tinder ? On as pas eux des témoignages de gens banni de tinder parce que en couple ?

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°71856754
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 09-11-2024 à 12:47:33  profilanswer

Romn a écrit :

J'ai une copine comme ça. Elle aime vraiment les bites pour le sexe, mais "elle n'aime pas quand elles sont encore là pour prendre un petit dej le lendemain".
Du coup elle vit avec des femmes et se fait des plans culs avec des mecs en plus.

Tiens, moi c'est l'inverse. :D

n°71857112
Novare
Posté le 09-11-2024 à 14:07:07  profilanswer

arkrom a écrit :

Tinder ? On as pas eux des témoignages de gens banni de tinder parce que en couple ?

C'était Sylbuzz je crois mais parce qu'il avait un profil de couple et pas individuel. Les applis se moquent de savoir si t'es déjà en couple ou pas.
Au moins l'approche de Sylbuzz était saine et transparente mais ça plaisait pas. Pourtant sur Feeld c'est assez commun.

n°71857963
avitasse
Posté le 09-11-2024 à 17:58:19  profilanswer

Voilà ; le profil en mode couple ne passe pas
Pour autant, un individu a la possibilité de renseigner un "type de relation" : https://ibb.co/RNzYBYq

---------------
n°71858816
arkrom
Posté le 09-11-2024 à 21:12:17  profilanswer

Ok :jap:
La nuance me semble plutôt mince entre les deux situations mais pourquoi pas

---------------
n°71862663
CadreMoyen
Posté le 10-11-2024 à 20:33:05  profilanswer

Proust4 a écrit :

Ça m'intéresse beaucoup ce feedback.
Car clairement, c'était extrêmement fluide entre elles.
Assez rapidement, lors de leur première fois, la mienne a pris les dessus. Pour une première fois, j'ai été super étonné.

Sa collègue aussi, et ça semblait sincère.
Par contre je me demande si ma femme n'a pas eut une relations avec une autre fille dans le passé et qu'elle ne me l'ai caché  

n°71862699
france2022
France2025
Posté le 10-11-2024 à 20:40:52  profilanswer

CadreMoyen a écrit :

Assez rapidement, lors de leur première fois, la mienne a pris les dessus. Pour une première fois, j'ai été super étonné.

Par contre je me demande si ma femme n'a pas eut une relations avec une autre fille dans le passé et qu'elle ne me l'ai caché  

L'excitation.

n°71862811
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 10-11-2024 à 21:04:01  profilanswer

CadreMoyen a écrit :

Elle n'aurait plus eu l'excuse du : je veux tenter une nouvelle expérience.

---------------
n°71862908
avitasse
Posté le 10-11-2024 à 21:21:47  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Jouir directement dans l’œsophage en gorge profonde et sentir la gorge se contracter autour du gland pour avaler, je crois qu'il n'y a rien de meilleur  :love:

J'espère que je connaitrais un jour ce plaisir  [:torsadealanapo:5]  

sylbuzz a écrit :

C'est de l’entraînement oui, au début bassine obligatoire  :whistle:

Ha oui, elle est motivée  :ouch:

---------------
n°71863489
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 10-11-2024 à 23:59:27  profilanswer

Strobon  [:mzitraya:1]

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°71863921
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 11-11-2024 à 08:53:25  profilanswer

CadreMoyen a écrit :

Ça ne me choque pas. Ma première fois avec une femme, j'ai eu très peu de retenue aussi.
Pour moi le plus gros redflag à votre relation c'est que tu commences à douter de sa parole.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11227  11228  11229  ..  11320  11321  11322  11323  11324  11325

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)