| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
apyrael | Reprise du message précédent :
Possible. Plus tard, dans les mois qui ont suivi, une des deux m'a ouvertement dragué (mais pour une autre raison je n'ai pas donné suite). |
Publicité | Posté le 04-11-2024 à 17:09:56 ![]() ![]() |
multimmy ich bin ein quatarien | Tain quand j'y réfléchis j'ai du avoir une occasion manquée. Mais j'y pense jamais. Lui par contre.... |
chrispc | Vous voyez que tout le monde regrette une histoire ! |
apyrael |
Edit : maintenant si on parle des regrets d'occasion non refusées à temps, peut être qu'on aurait le résultat inverse côté féminin Message édité par apyrael le 04-11-2024 à 17:21:13 |
mimil9 |
|
apyrael |
Oui, on l'était tous les trois, mais je ne sais pas à quel degré chacun, ni qui puait le plus de la gueule |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
tonton-thon AV2F |
Je pars du principe qu'il ne faut jamais avoir de regrets sinon on n'avance pas. Mais je suis tellement heureux et comblé dans ma nouvelle vie, et notamment (mais pas que) d'un point de vue sexuel que je ne me pose même pas la question --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le 05-11-2024 à 09:29:02 ![]() ![]() |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
herissonbourbonnais |
|
CadreMoyen |
Hello. Suite rapide à l'histoire. Ce qui ne devait être que du oneshoot commence à devenir de l'habituel. La semaine dernière, elle me demande si elle peut la ré-inviter, sans trop me laisser le choix, à une date où j'étais en déplacement pro. Grosse négo sur l'une des règles qui dit que je dois être présent : je serai finalement "présent en visio". J'ai donc assisté à leur "apéro" : à peine entrée, ma dame l'a embrassé goulument, foutu à poil et elle ont seksée non stop pendant 2 heures. Le debrief que je lui est fait : c'était très excitant ce coté "voyeur". Regarder deux femmes faire l'amour, c'est magnifique. J'avais presque l'impression que, de par mon absence physique, elle était à fond sur elle. Elle m'a rassuré en m'expliquant que "c'est carrément mieux avec toi car j'ai pas de sentiments pour elle". Je dois avouer qu'en la voyant hurler comme jamais et inonder les draps, j'ai des doutes Voilà ... ou pas ... Hier, madame m'explique en toute transparence et un peu gênée que sa collègue a mangée avec elle à la cantine de la C0gip. J'ai cherché à comprendre pourquoi : elle me dit qu'elle ne se sent pas encore "rassasiée". Qu'elle avoir encore des choses à explorer, et qu'elle voit bien que ça me plait. Message cité 2 fois Message édité par CadreMoyen le 08-11-2024 à 14:49:55 |
sylbuzz In lust we trust.. | T'es en train de te faire bananer.
Message cité 1 fois Message édité par sylbuzz le 08-11-2024 à 14:53:20 --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- By reading this post, you agree to our Terms and Conditions. |
CadreMoyen |
J'ai oublié le tampon :
Mais sa transparence me rassure sur le fait que c'est "juste pour essayer et pas mourir idiote" Message cité 1 fois Message édité par CadreMoyen le 08-11-2024 à 14:54:42 |
gueuselambix Minipouce |
C’est ça. Soit c’est du troll fake, soit il peut faire ses valises et contacter un avocat (ou retourner vers sa femme si il parle de sa maîtresse, on sait plus trop). --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
boisse Well...fuck |
|
CadreMoyen |
|
webmail-75000 |
--------------- |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Message édité par lafilledu22 le 08-11-2024 à 15:28:51 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
wickedweasel Wicked Game |
Message cité 2 fois Message édité par wickedweasel le 08-11-2024 à 15:53:58 --------------- ︵‿︵‿୨♡ Wicked ♡୧‿︵‿︵ |
Novare |
Y'a rien qui te fait bugger ? Le fait que ta nana fasse ce qu'elle veut sans te demander ton avis, ça te dérange pas ? Certes elle te tient au courant mais elle se moque de ton avis. |
Avant de recardrer quoi que ce soit (ou pire, de tester son autorité), il faudrait déjà qu'il soit clair avec lui-même sur ses attentes et limites à lui, car ça n'a pas l'air d'être le cas actuellement. Message cité 2 fois Message édité par Ivy gu le 08-11-2024 à 16:00:36 --------------- By reading this post, you agree to our Terms and Conditions. |
ytrezahh No grain no pain |
wickedweasel Wicked Game |
--------------- ︵‿︵‿୨♡ Wicked ♡୧‿︵‿︵ |
CadreMoyen |
|
CadreMoyen |
|
Le_Rescator | Ca va tu te prends pas trop la tête finalement --------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
apyrael |
Message édité par apyrael le 08-11-2024 à 16:32:15 |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |