Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2891 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11226  11227  11228  ..  11320  11321  11322  11323  11324  11325
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°71821275
apyrael
Posté le 04-11-2024 à 17:09:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ivy gu a écrit :

Peut-être que tu auras été le gars pas relou qui ne tente pas de profiter de l'hospitalité pour tirer son coup, qui sait.

Possible. Plus tard, dans les mois qui ont suivi, une des deux m'a ouvertement dragué (mais pour une autre raison je n'ai pas donné suite).
Pour cette raison je garde donc le souvenir classé en "dépucelage par plan à trois offert sur un plateau mais manqué" :o
Même si je suis conscient que je peux me tromper, c'est rigolo ainsi aussi :D

mood
Publicité
Posté le 04-11-2024 à 17:09:56  profilanswer

n°71821278
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 04-11-2024 à 17:10:18  profilanswer

Tain quand j'y réfléchis j'ai du avoir une occasion manquée. Mais j'y pense jamais.

Lui par contre.... :whistle:

n°71821292
chrispc
Posté le 04-11-2024 à 17:12:59  profilanswer

Vous voyez que tout le monde regrette une histoire !  

C'est pas faute de propager la bonne parole du "On a qu'une vie :o "

n°71821332
apyrael
Posté le 04-11-2024 à 17:18:25  profilanswer

multimmy a écrit :

Tain quand j'y réfléchis j'ai du avoir une occasion manquée. Mais j'y pense jamais.

Lui par contre.... :whistle:

C'est bien connu, 99% des gens qui regrettent les occasions de cul manquées sont des hommes :o

Edit : maintenant si on parle des regrets d'occasion non refusées à temps, peut être qu'on aurait le résultat inverse côté féminin [:the geddons]

Message édité par apyrael le 04-11-2024 à 17:21:13
n°71821340
mimil9
Posté le 04-11-2024 à 17:19:41  profilanswer

apyrael a écrit :

[:gu m:5]  

Sinon, en regret ponctuel qui me traverse l'esprit et proche de celui de chrispc :

Soirée de fin d'année en boîte, pour une fois c'est moi qui me fait raccompagner, et par deux filles, inquiètes parce que j'habite relativement loin.  
Elles sont en colocation et dorment dans le même lit, elles me mettent au milieu... Et il ne se passe rien d'autre, on dort assez dénudés, j'ai un vague souvenir d'une qui se met un peu en cuillère devant moi pendant la nuit, mais sans plus.  
Le lendemain, une part plus tôt, l'autre prend sa douche pendant que j'émerge, elle sort de la douche en serviette et rayonnante, elle me propose le petit dej, pour que je reste un peu...  
J'ai jamais rien tenté [:xablen]  

Qu'est-ce qu'on est con quand on est puceau [:adnauseam:4] Quelques années plus tard j'aurais vu les signaux différemment et j'aurais au moins osé, au moins pour voir si j'avais bien compris [:delarue5]  

Ce n'est qu'après qu'on comprend que le regret est plus fort que la potentielle honte d'un refus...

Je vous dirai si j'y penserai sur mon lit de mort [:_dare_]

Si elles t'ont ramené c'est que tu étais complètement bourré?  

Tu as bien fais de rien tenter au petit matin : tu devais puer de la gueule un truc de l'enfer!  :o  

n°71821364
apyrael
Posté le 04-11-2024 à 17:22:52  profilanswer

mimil9 a écrit :

Si elles t'ont ramené c'est que tu étais complètement bourré?

Tu as bien fais de rien tenter au petit matin : tu devais puer de la gueule un truc de l'enfer! :o

Oui, on l'était tous les trois, mais je ne sais pas à quel degré chacun, ni qui puait le plus de la gueule :o

n°71821425
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 04-11-2024 à 17:33:37  profilanswer

chrispc a écrit :

Non perso je m'en fous depuis longtemps

n°71824093
GarouWarri​or
Posté le 05-11-2024 à 02:02:35  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

La comparaison est un peu injuste/trollesque : pour dénigrer les regrets sur la vie sexuelle, tu cites des exemples de regrets d'événements ponctuels à une date précise "vous pensez vraiment qu'il y a des gens sur leur lit de mort qui regrettent de pas avoir baisé avec Richard dans la salle de conférence en 1988 ou de pas avoir fait ce gang bang qu'on lui avait proposé en 2017", Vs un regret général "avoir trop bossé".

De la même façon, on pourrait tout aussi facilement dénigrer les regrets "d'avoir trop bossé", en disant "vous pensez vraiment qu'il y a des gens qui regrettent d'avoir bossé jusqu'à 23h le mardi 23 juin 1988 ?" :o

Donc non, que ce soit sur le fait de trop bosser ou sur la vie sexuelle, on ne va probablement pas regretter des moments ultraponctuels, mais plus quelque chose de "général", c'est à dire "avoir trop bossé" ou "s'être trop souvent trop retenu par peur du jugement alors qu'on en avait envie", bref, dans les deux cas, c'est un peu la même chose "ne pas avoir autant profité qu'on aurait pu" :spamafote:

Ça m'avait manqué :D

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°71824640
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 05-11-2024 à 09:02:47  profilanswer

chrispc a écrit :

Je pars du principe qu'il ne faut jamais avoir de regrets sinon on n'avance pas.
Ne pas avancer c'est regarder en arrière et donc penser au passé.
Si je devais penser à toutes ces occasions manquées, j'aurais de quoi avoir des regrets tellement j'ai pu être nigaud, pas entreprenant ou aveugle.
Je n'ai donc aucun regret, et ça s'applique à toutes les circonstances de la vie. Sinon j'aurais de quoi déprimer.

Mais je suis tellement heureux et comblé dans ma nouvelle vie, et notamment (mais pas que) d'un point de vue sexuel que je ne me pose même pas la question [:ronfl]

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°71824788
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 05-11-2024 à 09:29:02  profilanswer

Perso j'ai pas de regret en soi parce que mes actes manqués ont fait ce que je suis maintenant, et je me déplais pas :o

Par contre si on me dit "allez, on te donne une semaine pour retourner dans le passé et pécho ton crush que t'as friendzonné sans t'en rendre compte parce que t'étais un gsnalf, et ensuite tu reviens dans le présent comme si rien avait changé", ouais je serais pas contre :o

mood
Publicité
Posté le 05-11-2024 à 09:29:02  profilanswer

n°71824865
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 05-11-2024 à 09:42:57  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Mais je suis tellement heureux et comblé dans ma nouvelle vie, et notamment (mais pas que) d'un point de vue sexuel que je ne me pose même pas la question [:ronfl]

En général tu as des regrets quand ça ne va pas trop justement :o Normal donc qu'étant entièrement comblé en ce moment tu n'aies aucun regrets :D

n°71824896
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 05-11-2024 à 09:47:44  profilanswer

Euh non j'ai pas eu une vie géniale sur beaucoup de points avant mais je suis resté positif. Et aujourd'hui je profite de chaque moment.

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°71825118
herissonbo​urbonnais
Posté le 05-11-2024 à 10:23:46  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Perso j'ai pas de regret en soi parce que mes actes manqués ont fait ce que je suis maintenant, et je me déplais pas :o

Par contre si on me dit "allez, on te donne une semaine pour retourner dans le passé et pécho ton crush que t'as friendzonné sans t'en rendre compte parce que t'étais un gsnalf, et ensuite tu reviens dans le présent comme si rien avait changé", ouais je serais pas contre :o

[:mme michu:4] On peut négocier 3~4 semaines plutôt ?  [:osweat]

n°71851713
CadreMoyen
Posté le 08-11-2024 à 14:48:20  profilanswer

CadreMoyen a écrit :

Je pensais jamais poster ici un #CR

Madame a donc eut plusieurs rapprochements avec sa collègues.
Le dernier en date, la semaine dernière, sa collègue la commencé à lui envoyer des nudes, puis, lors d'un repas le midi, elles se sont longuement embrassées en voiture.

Grosse discussion suite à cela.
. Clairement, elle était très très émoustillée. Elle voulait coucher avec elle. Et la voir dans cet état me rendait tout aussi émoustillé qu'elle.
. Mais sexuellement, on a toujours tout fait et découvert ensemble. Ce n'était donc pas concevable que je la laisse partir une soirée coucher avec une autre, puis la voir revenir comme si rien n'était.
. Je lui ai expliqué mes peurs : qu'elle tombe amoureuse, et fasse son truc dans son coin.

Elle m'a donc proposé qu'on l'invite à boire l'apero. Elle a aussi expliqué à sa collègue que j'étais au courant.
Seule règle de la soirée : quoiqu'il se passe, j'ai interdiction de les toucher.

Elle est donc venu un soir ce weekend. Et je vais faire court :o

On bois un verre sur le canap tous les 3.
Discussions banales.
Au bout de 10mn, je me rend compte que j'ai oublié les biscuits apero.
Une fois sortie, j'entend ma femme lui dire "j'ai envie de toi".

Le temps de revenir avec mon paquet de chips, elle l'avait chevauchée et elle s'embrassaient.

Assez rapidement elles ont fini nues.
En résumé, c'était magnifique. Sensuel et intense.
Pendant 1h30 et 5 orgasmes, elles ne se sont pas décollées l'une de l'autre.

Ma dame était super à l'aise. Comme si ce n'était pas sa première fois.

J'ai quand même eut un peu d'inquiétude quand j'ai vu à quel point je la voyais prendre son pied :o

Une fois sa collègue partie, on a remis le couvert plusieurs fois :o

On a débriefé de la situation qui est, avec du recul, complètement dingue :
- elle veut recommencer
- cette expérience lui a fait prendre conscience qu'elle est bi. De par la façon naturelle dont ça s'est déroulé
- elle me dit être "bisexuelle" mais pas "bisentimentale" : même après avoir couché avec elle, elle ne s'imagine pas tomber amoureuse d'une femme
- pour ma part, j'était chaud comme la braise. Un peu de jalousie lors de certaines marques d'affection (genre les p'tits bisous, les caresses, ...). Madame me répond que ça fait parti de l'acte.

Hello.

Suite rapide à l'histoire.

Ce qui ne devait être que du oneshoot commence à devenir de l'habituel.

La semaine dernière, elle me demande si elle peut la ré-inviter, sans trop me laisser le choix, à une date où j'étais en déplacement pro.
Elle me dit qu'il y avait un gout de "trop peu" la dernière fois

Grosse négo sur l'une des règles qui dit que je dois être présent : je serai finalement "présent en visio".

J'ai donc assisté à leur "apéro" : à peine entrée, ma dame l'a embrassé goulument, foutu à poil et elle ont seksée non stop pendant 2 heures.

Le debrief que je lui est fait : c'était très excitant ce coté "voyeur". Regarder deux femmes faire l'amour, c'est magnifique.
Par contre, j'ai eut de la jalousie sur 3 points :
- 2h de roulage de pelle, quand moi j'ai parfois un smak sur la bouche ;
- j'ai jamais entendue madame hurler de plaisir comme ça :o
- elle a squirté 2 fois (la première fois de sa vie) et jouie 3 fois

J'avais presque l'impression que, de par mon absence physique, elle était à fond sur elle.

Elle m'a rassuré en m'expliquant que "c'est carrément mieux avec toi car j'ai pas de sentiments pour elle".
Que ça reste mécanique et que cet insolite l'excite beaucoup.

Je dois avouer qu'en la voyant hurler comme jamais et inonder les draps, j'ai des doutes :o

Voilà :o

... ou pas ...

Hier, madame m'explique en toute transparence et un peu gênée que sa collègue a mangée avec elle à la cantine de la C0gip.
Qu'elle lui a fait du pied sous la table.
Et que en guise de réponse, elle lui a fait des nudes aux WC du taf.

J'ai cherché à comprendre pourquoi : elle me dit qu'elle ne se sent pas encore "rassasiée". Qu'elle avoir encore des choses à explorer, et qu'elle voit bien que ça me plait.

Message cité 2 fois
Message édité par CadreMoyen le 08-11-2024 à 14:49:55
n°71851736
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 08-11-2024 à 14:51:04  profilanswer

T'es en train de te faire bananer.

Désolé d'être si direct mais il n'y a pas de respect de vos règles de son coté. Elle négocie quand tu es devant le fait accompli.

Gros warning.

Et le : "c'est vachement mieux avec toi parce qu'il y a des sentiments" désolé mais c'est carrément pas le cas vu comme tu le présente.

En général on aime embrasser goulûment les gens que l'on aime un peu plus que ses plans culs.

Message cité 1 fois
Message édité par sylbuzz le 08-11-2024 à 14:53:20

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°71851741
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 08-11-2024 à 14:51:37  profilanswer

Si tout ceci n'est pas un gros fake (ce dont je doute), la prochaine fois elle t'informera qu'elle a passé la soirée avec elle et que c'était bien.
Puis dans quelques mois, elle te dégagera parce qu'elle se rendra compte que finalement elle préfère les femmes.
Bref c'est pas comme si on t'avait pas prévenu.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°71851744
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 08-11-2024 à 14:51:53  profilanswer

va falloir muscler un peu le scénario parce que là c'est vraiment convenu. Trouve un plot twist, je sais pas

---------------
By reading this post, you agree to our Terms and Conditions.
n°71851751
Ivy gu
Posté le 08-11-2024 à 14:52:58  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Si tout ceci n'est pas un gros fake (ce dont je doute), la prochaine fois elle t'informera qu'elle a passé la soirée avec elle et que c'était bien.
Puis dans quelques mois, elle te dégagera parce qu'elle se rendra compte que finalement elle préfère les femmes.

S'il reste en bons termes avec elle, il peut peut-être être témoin du mariage d'ici 1-2 ans

---------------
n°71851760
CadreMoyen
Posté le 08-11-2024 à 14:54:04  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

J'ai oublié le tampon :

[:malcom_parhasard:5]

Je pense être trop gentil parceque :
- elle est super transparente, je peux pas lui reprocher ;
- la situation est excitante ;
- j'ai envie de lui faire plaisir.

Mais sa transparence me rassure sur le fait que c'est "juste pour essayer et pas mourir idiote"

Message cité 1 fois
Message édité par CadreMoyen le 08-11-2024 à 14:54:42
n°71851766
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 08-11-2024 à 14:55:04  profilanswer

Ivy gu a écrit :

S'il reste en bons termes avec elle, il peut peut-être être témoin du mariage d'ici 1-2 ans

C’est ça. Soit c’est du troll fake, soit il peut faire ses valises et contacter un avocat (ou retourner vers sa femme si il parle de sa maîtresse, on sait plus trop).

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°71851779
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 08-11-2024 à 14:56:08  profilanswer

CadreMoyen a écrit :

J'ai oublié le tampon :

[:malcom_parhasard:5]  

Je pense être trop gentil parceque :
- elle est super transparente, je peux pas lui reprocher ;
- la situation est excitante ;
- j'ai envie de lui faire plaisir.

Je dirait pas trop gentil"  :o  

Et le "super transparente", ce n'est que son alibi pour te la mettre à l'envers.

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°71851854
boisse
Well...fuck
Posté le 08-11-2024 à 15:06:32  profilanswer

apyrael a écrit :

Possible. Plus tard, dans les mois qui ont suivi, une des deux m'a ouvertement dragué (mais pour une autre raison je n'ai pas donné suite).
Pour cette raison je garde donc le souvenir classé en "dépucelage par plan à trois offert sur un plateau mais manqué" :o
Même si je suis conscient que je peux me tromper, c'est rigolo ainsi aussi :D

ne regrette pas depucelage par plan a 3 cest pas la meilleure facon de faire pour une experience reussie
ton souvenir et ce petit fantasme de "et si" sont bien plus precieux.

n°71851918
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 08-11-2024 à 15:14:28  profilanswer

Malgré le fait que ça sent pas très bon pour la suite (si ce n'est pas un troll), la situation a l'air assez amusante et excitante. J'espère juste pour vous qu'il n'y a pas trop d'enjeux à votre future rupture  :o

n°71852004
CadreMoyen
Posté le 08-11-2024 à 15:25:50  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Malgré le fait que ça sent pas très bon pour la suite (si ce n'est pas un troll), la situation a l'air assez amusante et excitante. J'espère juste pour vous qu'il n'y a pas trop d'enjeux à votre future rupture  :o

En prenant du recul, je pense qu'on est tous les deux portés par l'excitation de la situation.

Oui, il y a forcément des choses qui me font peur - mais elle le comprend et me rassure.
Oui, il y a un risque qu'en fait elle se fou de ma gueule.

n°71852018
webmail-75​000
Posté le 08-11-2024 à 15:27:33  profilanswer

CadreMoyen a écrit :

En prenant du recul, je pense qu'on est tous les deux portés par l'excitation de la situation.

Oui, il y a forcément des choses qui me font peur - mais elle le comprend et me rassure.

j'ai lu 'queue'

---------------

n°71852031
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 08-11-2024 à 15:28:42  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

j'ai lu 'queue'

:lol:  :lol:

Message édité par lafilledu22 le 08-11-2024 à 15:28:51

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°71852225
wickedweas​el
Wicked Game
Posté le 08-11-2024 à 15:51:39  profilanswer

sylbuzz a écrit :

T'es en train de te faire bananer.

Désolé d'être si direct mais il n'y a pas de respect de vos règles de son coté. Elle négocie quand tu es devant le fait accompli.

Gros warning.

Et le : "c'est vachement mieux avec toi parce qu'il y a des sentiments" désolé mais c'est carrément pas le cas vu comme tu le présente.

En général on aime embrasser goulûment les gens que l'on aime un peu plus que ses plans culs.

100% d'accord  [:spamafote]  

Elle respecte pas vraiment les règles établies et semble faire ce qu'elle veut, et c'est une fois que c'est déjà bien organisé, et d'autant plus quand tu es en déplacement pro :o que t'as à peine à moitié ton mot à dire.. en gros, le respect qu'elle a pour toi est en train de s'évanouir petit à petit.. et ton avis, elle s'en ballec un p'tit chouilla..

Et ce n'est pas parce qu'elle te dit les choses qu'elle fait, comme le coup du resto ou les nudes qu'elle envoie, qu'elle ne fait QUE ça... après, c'est possible oui, mais faut pas être non plus trop naïf.. d'autant que la meuf qu'elle cotoie, je pense pas qu'on puisse lui faire la moindre confiance, et ta meuf à toi risque d'être (ou est déjà) sous son influence et donc de faire de plus en plus n'importe quoi (Non mais t'inquiète, on s'en fout, ton mec ne saura jamais qu'on a baisé dans la voiture à la pause déjeuner du midi, hihi).

Tu tolères bien des choses car la situation est excitante de voir deux nanas ensemble, qui est un des fantasmes masculin hyper répandu, mais enlève le fait que ce soit une nana en face, bah en fait c'est juste ta meuf qui va faire du seske avec qq'un d'autre devant ta tronche  [:spamafote] et mine de rien, t'as de moins en moins qqch à en dire..

y'a whatmille red flags là.. si tu te réveilles pas et impose un peu plus tes règles, ça pue bien fort.  :o  

Essaie de lui dire que ça te convient pas et que ça te fait te sentir mal, et tu verras sa réaction, car ça va la frustrer évidement, et tu verras l'importance qu'elle donne à ta réaction, soit elle comprend et arrête tout, soit elle va te faire culpabiliser en te disant que tu ne la laisses pas s'épanouir, soit elle trouve un consensus, soit elle ta baratine et va continuer de la baiser goulument derrière ton dos  :o  

J'la sens pas c't'histoire..

edit : elle a quelle âge ta femme ?

Message cité 2 fois
Message édité par wickedweasel le 08-11-2024 à 15:53:58

---------------
︵‿︵‿୨♡  Wicked  ♡୧‿︵‿︵
n°71852243
Novare
Posté le 08-11-2024 à 15:54:54  profilanswer

CadreMoyen a écrit :

T'es en train de te faire bouffer, t'as aucun contrôle sur la situation. Elles se voient tous les jours. Les rdv se font maintenant quand t'es pas là, comme par hasard c'est la seule dispo de l'autre nana (qui depuis le début ne te veut pas dans la même pièce).

Y'a rien qui te fait bugger ? Le fait que ta nana fasse ce qu'elle veut sans te demander ton avis, ça te dérange pas ? Certes elle te tient au courant mais elle se moque de ton avis.

n°71852270
chrispc
Posté le 08-11-2024 à 15:58:32  profilanswer

J'avoue que même moi qui était plutôt dans le "profite", là elle dépasse les bornes que vous vous étiez donné...

C'est pour ça que le one shot est très important, pour ne pas pouvoir s'attacher à la personne et là elle le fait :/

Collègue de bureau donc présente tous les jours avec les risques de dérives quotidiennement, si c'est pas bien recadré, elle va s'y attacher et ça sera plus dur de dire stop.

n°71852286
Ivy gu
Posté le 08-11-2024 à 16:00:21  profilanswer

wickedweasel a écrit :

Essaie de lui dire que ça te convient pas et que ça te fait te sentir mal, et tu verras sa réaction, car ça va la frustrer évidement, et tu verras l'importance qu'elle donne à ta réaction, soit elle comprend et arrête tout, soit elle va te faire culpabiliser en te disant que tu ne la laisses pas s'épanouir, soit elle trouve un consensus, soit elle ta baratine et va continuer de la baiser goulument derrière ton dos  :o

Avant de recardrer quoi que ce soit (ou pire, de tester son autorité), il faudrait déjà qu'il soit clair avec lui-même sur ses attentes et limites à lui, car ça n'a pas l'air d'être le cas actuellement.

Message cité 2 fois
Message édité par Ivy gu le 08-11-2024 à 16:00:36

---------------
n°71852320
ytrezahh
No grain no pain
Posté le 08-11-2024 à 16:04:22  profilanswer

ça sent quand même fort le fake et le multi...   [:so-saugrenu14:1]

n°71852390
wickedweas​el
Wicked Game
Posté le 08-11-2024 à 16:12:46  profilanswer

Ivy gu a écrit :

Avant de recardrer quoi que ce soit (ou pire, de tester son autorité), il faudrait déjà qu'il soit clair avec lui-même sur ses attentes et limites à lui, car ça n'a pas l'air d'être le cas actuellement.

oui, il semble pas tout à fait au clair effectivement, mais pour ma part je lis un peu entre les lignes que ça commence à l'inquiéter et/ou le dépasser, mais je peux me tromper.

C'est pas un test d'autorité que je lui conseille de faire  :ouch: mais s'il exprime que tel ou tel chose ça lui va pas, et qu'elle s'en tamponne ou le fait culpabiliser lui, bah c'est vraiment pas du tout bon signe IMO.

---------------
︵‿︵‿୨♡  Wicked  ♡୧‿︵‿︵
n°71852441
CadreMoyen
Posté le 08-11-2024 à 16:18:53  profilanswer

wickedweasel a écrit :

edit : elle a quelle âge ta femme ?

On a respectivement 39 et 40.
La collègue en a 39.

Merci pour le long message, ça me permet de prendre conscience de pas mal de choses.

Suivant l'évolution, je posterai ici ou sur le topic couple :o

n°71852454
CadreMoyen
Posté le 08-11-2024 à 16:21:01  profilanswer

Ivy gu a écrit :

C'est un peu comme le Nutella.
Tu en mange une fois.
C'est bon, tu sais que tu vas le payer sur le long terme.

Mais t'en reprend parceque c'est trop bon.
Mais faudrait que tu pense à t'arrêter quand même.

Mais purée, que c'est bon ...

n°71852473
Le_Rescato​r
Posté le 08-11-2024 à 16:23:17  profilanswer

Ca va tu te prends pas trop la tête finalement :o

---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
n°71852480
Ivy gu
Posté le 08-11-2024 à 16:24:59  profilanswer

wickedweasel a écrit :

oui, il semble pas tout à fait au clair effectivement, mais pour ma part je lis un peu entre les lignes que ça commence à l'inquiéter et/ou le dépasser, mais je peux me tromper.

C'est pas un test d'autorité que je lui conseille de faire  :ouch: mais s'il exprime que tel ou tel chose ça lui va pas, et qu'elle s'en tamponne ou le fait culpabiliser lui, bah c'est vraiment pas du tout bon signe IMO.

quand je lis "tu verras sa réaction" et "tu verras l'importance qu'elle donne à ta réaction", j'ai l'impression que le but est davantage de tester sa réaction (ie un shit test, comme on dit sur le topic d'à côté) que de parler d'un problème de manière sincère pour le résoudre.

---------------
n°71852502
Ivy gu
Posté le 08-11-2024 à 16:28:07  profilanswer

CadreMoyen a écrit :

Tu en mange une fois.

Faut peut-être en parler à un professionnel, au pire.

---------------
n°71852515
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 08-11-2024 à 16:30:03  profilanswer

Si ce qu'elle veut vraiment c'est explorer sa sexualité avec une femme mais qu'il n'y a pas de sentiments, qu'elle en trouve une autre pour moins risquer de s'attacher et varier les expériences.

n°71852519
apyrael
Posté le 08-11-2024 à 16:30:51  profilanswer

boisse a écrit :

ne regrette pas depucelage par plan a 3 cest pas la meilleure facon de faire pour une experience reussie
ton souvenir et ce petit fantasme de "et si" sont bien plus precieux.

Oui tu as tout à fait raison, ça m'a traversé plusieurs fois l'esprit que ça aurait aussi pu être une débandade :D
Par contre si l'opportunité se présentait aujourd'hui... Je saute la tête la première :o

Message édité par apyrael le 08-11-2024 à 16:32:15
n°71852547
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 08-11-2024 à 16:34:52  profilanswer

CadreMoyen a écrit :

Tu en mange une fois.

Comparé le risque de tomber dans le nutella et celui de voir son couple exploser j'étais pas prêt  :lol:  

---------------
n°71852550
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 08-11-2024 à 16:35:23  profilanswer

QNTAL a écrit :

Si ce qu'elle veut vraiment c'est explorer sa sexualité avec une femme mais qu'il n'y a pas de sentiments, qu'elle en trouve une autre pour moins risquer de s'attacher et varier les expériences.

Excellente idée.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11226  11227  11228  ..  11320  11321  11322  11323  11324  11325

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)