Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1002 connectés 

 

 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  11205  11206  11207  11208  11209  11210
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°71720444
Sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 17-10-2024 à 16:40:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

geekette lachieuze a écrit :

c'est marrant les kinks je préfère avoir la bouche grande ouverte, prête à recevoir !


 
/LOVE  :jap:  


---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
mood
Publicité
Posté le 17-10-2024 à 16:40:18  profilanswer
 

n°71720721
geekette l​achieuze
Posté le 17-10-2024 à 17:07:44  profilanswer
 

cela dit je n'ai jamais essayé les écarteurs si on appelle ça comme ça.
jusqu’à présent je reste la bouche ouverte c'est humiliant et fatiguant. et si je n'ouvre pas assez c'est propice à une sanction alors je kiffe !  

n°71723411
vandepj0
Posté le 18-10-2024 à 08:23:51  profilanswer
 

monsieur Martinet a écrit :

Bonsoir  [:gaga jap]  
.
Niveau efficacité il n'y a pas grand chose à redire, il est en effet quasiment impossible de faire rentrer/sortir l'air par la bouche, et donc de parler ou de respirer. Et de même pour ce qui est de retenir sa salive.
Je ne l'ai pour l'instant utilisé que 30 minutes pour un test rapide, mais je n'ai pas remarqué de problème particulier.
 
[


Ca me stresserai un truc comme ça, j’aurais peur d’avoir le nez qui se bouche et étouffer.  
J’en ai les mains moites rien que d’y penser…

n°71723724
Sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 18-10-2024 à 09:23:38  profilanswer
 

geekette lachieuze a écrit :

cela dit je n'ai jamais essayé les écarteurs si on appelle ça comme ça.
jusqu’à présent je reste la bouche ouverte c'est humiliant et fatiguant. et si je n'ouvre pas assez c'est propice à une sanction alors je kiffe !


 
Ton Maître doit être ravi!
 
Ma femme (et soumise quand nous switchons de mode) pense comme toi.


---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°71723784
axklaus
Posté le 18-10-2024 à 09:32:22  profilanswer
 

geekette lachieuze a écrit :

c'est marrant les kinks je préfère avoir la bouche grande ouverte, prête à recevoir !


 
Justement c'est pour des filles comme toi qu'il faut ce genre de choses.
Comme tu aimes bien l'ouvrir, avec ça tu seras contrainte à la fermer  :)

Message cité 2 fois
Message édité par axklaus le 18-10-2024 à 09:32:52
n°71723942
Caaledor
Posté le 18-10-2024 à 09:51:15  profilanswer
 

geekette lachieuze a écrit :

c'est marrant les kinks je préfère avoir la bouche grande ouverte, prête à recevoir !


 
C'est marrant, ma blonde fait l'un ou l'autre : soit faciale bouche fermée, soit buccale et garde tout en bouche pour pas que ça déborde  :love:


---------------
"La mauvaise foi n'a jamais été un argument"   Zmed     "je suis sapiosexuel"   Incassable      "Je suis lfi perso donc soc dem."     Toussa
n°71724071
XaTriX
Posté le 18-10-2024 à 10:06:12  profilanswer
 

axklaus a écrit :


 
Justement c'est pour des filles comme toi qu'il faut ce genre de choses.
Comme tu aimes bien l'ouvrir, avec ça tu seras contrainte à la fermer  :)


 [:calimefrog:5]


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°71724120
geekette l​achieuze
Posté le 18-10-2024 à 10:12:53  profilanswer
 

axklaus a écrit :


 
Justement c'est pour des filles comme toi qu'il faut ce genre de choses.
Comme tu aimes bien l'ouvrir, avec ça tu seras contrainte à la fermer  :)


c'est vrai que c'est une idée  [:aripotaire]
 

Caaledor a écrit :


 
C'est marrant, ma blonde fait l'un ou l'autre : soit faciale bouche fermée, soit buccale et garde tout en bouche pour pas que ça déborde  :love:


 
l'éjac au fond de la gorge c'est vraiment hyper kiffant !
 

vandepj0 a écrit :


Ca me stresserai un truc comme ça, j’aurais peur d’avoir le nez qui se bouche et étouffer.  
J’en ai les mains moites rien que d’y penser…


 
parfois c'est bon d'étouffer aussi ^^

Message cité 2 fois
Message édité par geekette lachieuze le 18-10-2024 à 10:23:10
n°71724248
geekette l​achieuze
Posté le 18-10-2024 à 10:29:53  profilanswer
 

je viens de faire une recherche sur le topic avec le mot pince, ben je suis déçue déçue ça ne parle que de pince ..... à épiler ^^

n°71724314
Obelisque
Farpaitement
Posté le 18-10-2024 à 10:40:25  profilanswer
 

geekette lachieuze a écrit :

je viens de faire une recherche sur le topic avec le mot pince, ben je suis déçue déçue ça ne parle que de pince ..... à épiler ^^


Ca parle aussi pince à tétons et pince à pipe :o


---------------
Quand l'appetit va, tout va !
mood
Publicité
Posté le 18-10-2024 à 10:40:25  profilanswer
 

n°71724354
Sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 18-10-2024 à 10:44:53  profilanswer
 


 

geekette lachieuze a écrit :


 
l'éjac au fond de la gorge c'est vraiment hyper kiffant !
 


 
Jouir directement dans l’œsophage en gorge profonde et sentir la gorge se contracter autour du gland pour avaler, je crois qu'il n'y a rien de meilleur  :love:  


---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°71724370
geekette l​achieuze
Posté le 18-10-2024 à 10:46:32  profilanswer
 

alors j'ai dû lire trop vite, mes excuses, c'est quoi une pince à pipe ?

n°71724427
geekette l​achieuze
Posté le 18-10-2024 à 10:54:33  profilanswer
 

Sylbuzz a écrit :


 
Jouir directement dans l’œsophage en gorge profonde et sentir la gorge se contracter autour du gland pour avaler, je crois qu'il n'y a rien de meilleur  :love:  


parfois j'aimerai bien avoir une bite !  
de notre coté : on n'en laisse pas une goutte, du coup l'impression de bien faire et de ne pas gâcher la précieuse semence, se sentir remplie, et s'étouffer suivant le temps que prendra l'éjaculation du partenaire. le contact des yeux avec l'autre qui décide lorsque l'on aura de nouveau le droit de respirer !

n°71724504
XaTriX
Posté le 18-10-2024 à 11:04:01  profilanswer
 

Qu'en pense Stelina ?


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°71724656
Caaledor
Posté le 18-10-2024 à 11:25:19  profilanswer
 

geekette lachieuze a écrit :


parfois j'aimerai bien avoir une bite !  
de notre coté : on n'en laisse pas une goutte, du coup l'impression de bien faire et de ne pas gâcher la précieuse semence, se sentir remplie, et s'étouffer suivant le temps que prendra l'éjaculation du partenaire. le contact des yeux avec l'autre qui décide lorsque l'on aura de nouveau le droit de respirer !


J'avais une ex qui pensait comme ça.... Tu étais pas a Bordeaux, à tout hasard, y a une douzaine d'années ?  :ange:


---------------
"La mauvaise foi n'a jamais été un argument"   Zmed     "je suis sapiosexuel"   Incassable      "Je suis lfi perso donc soc dem."     Toussa
n°71724688
geekette l​achieuze
Posté le 18-10-2024 à 11:28:59  profilanswer
 

j'ai vécu à Bordeaux à partir de 2008 pendant quelques années mais j'étais en couple et fidèle :)
tu sais on est beaucoup de salopes sur la terre hein y'a pas que moi !

n°71724705
axklaus
Posté le 18-10-2024 à 11:30:32  profilanswer
 

Je dirais plutôt que vous êtes toutes les mêmes ...
Nous les hommes on est plus soft, c'est un peu intimidant on a l'impression de se faire bouffer littéralement  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par axklaus le 18-10-2024 à 11:31:38
n°71724719
geekette l​achieuze
Posté le 18-10-2024 à 11:31:55  profilanswer
 

ha ouais ? y'a des nanas qui n'aiment pas tout les trucs dont on parle je pense....

 

il suffit de trouver une partenaire à son pied et de bien communiquer non ? si tu es intimidé à chaque rapport et que tu as l'impression de te faire bouffer c'est que vous n’êtes pas sur la même longueur d'ondes, si ?


Message édité par geekette lachieuze le 18-10-2024 à 11:33:46
n°71724731
webmail-75​000
Posté le 18-10-2024 à 11:32:54  profilanswer
 

clairement, mon épouse ne suçait même pas du bout des lèvres, même après la douche !


---------------

n°71724742
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 18-10-2024 à 11:34:04  profilanswer
 

geekette lachieuze a écrit :

alors j'ai dû lire trop vite, mes excuses, c'est quoi une pince à pipe ?


La pince à cheveux pour pas en avoir dans les  yeux  :D


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°71724755
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 18-10-2024 à 11:35:41  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

Qu'en pense Stelina ?


Une Invocation réussi ce mois ci ... c'est déjà beau  :O t'es chaud t'en tenter une seconde  :ange:


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°71724757
geekette l​achieuze
Posté le 18-10-2024 à 11:35:46  profilanswer
 

arkrom a écrit :


La pince à cheveux pour pas en avoir dans les  yeux  :D


ha génial !  :D  la bonne idée !

n°71724772
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 18-10-2024 à 11:38:20  profilanswer
 

axklaus a écrit :

Je dirais plutôt que vous êtes toutes les mêmes ...
Nous les hommes on est plus soft, c'est un peu intimidant on a l'impression de se faire bouffer littéralement :whistle:

 

Tu t'es cru au PMU Roger?


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°71724777
geekette l​achieuze
Posté le 18-10-2024 à 11:39:12  profilanswer
 

:D

n°71724845
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 18-10-2024 à 11:48:19  profilanswer
 

J'arrive plus à pas imaginer que l'avatar de geekette essaye désespérément d'ouvrir sa toute petite bouche en attendant la céleste semence  [:aokiji]


---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°71724869
geekette l​achieuze
Posté le 18-10-2024 à 11:51:24  profilanswer
 

n'imp c'est io ^^

n°71724870
webmail-75​000
Posté le 18-10-2024 à 11:51:52  profilanswer
 

mes filles sont tombées sur mon tube de lub durex et on demandé à leur mère ce que c'était... putain elles fouillent mes tiroirs de table de nuit, évidement je reçois un mail de leur mère me le signalant de manière .... assez piquante !
 
j'imagine qu'elles ont aussi trouvé le vibro et le livre Jouissance Club...
 
J'ai du leur faire la morale en leur demandant de ne pas fouiller dans ma chambre


---------------

n°71724884
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 18-10-2024 à 11:53:59  profilanswer
 

Sylbuzz a écrit :

 

Jouir directement dans l’œsophage en gorge profonde et sentir la gorge se contracter autour du gland pour avaler, je crois qu'il n'y a rien de meilleur :love:

 

La mienne a la glotte sensible, on y travaille pour éviter qu'elle dégueule, elle est pleine  ( :O ) de bonne volonté  :love:
Et j'adore quand elle me regarde avec ses yeux de chienne, elle adore les mots crus  :love:


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°71724893
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 18-10-2024 à 11:54:48  profilanswer
 


Oui je me doutais bien que Jupiter essayait pas vraiment d'ouvrir la bouche :D


---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°71724899
geekette l​achieuze
Posté le 18-10-2024 à 11:55:07  profilanswer
 

webmail-75000 a écrit :

mes filles sont tombées sur mon tube de lub durex et on demandé à leur mère ce que c'était... putain elles fouillent mes tiroirs de table de nuit, évidement je reçois un mail de leur mère me le signalant de manière .... assez piquante !
 
j'imagine qu'elles ont aussi trouvé le vibro et le livre Jouissance Club...
 
J'ai du leur faire la morale en leur demandant de ne pas fouiller dans ma chambre


elles ont quels ages ? pourquoi ne pas venir t'en parler à toi directement ? tu es accessible dans la discussion ? c'est chelou cette histoire

n°71724907
Sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 18-10-2024 à 11:55:59  profilanswer
 

Mes filles n'entrent pas dans notre chambre.
 
Autant je m'en fous un peu d'ailleurs, mais pour le coup si elle tombent sur des trucs je vais probablement avoir le droit a des questions, auxquelles je répondrait.
 
Mes fouets, martinets, et paddle sont pendus au mur, elles ont vu. Pas de question.
 
Les jouets vibrants et lub aussi, pas de question, sauf de la part de la petite, qui s'est interrogé sur ce truc rigolo fluo qui vibre ==> c'est pour se masser.
 
En même temps elles entrent dans l'antre du vice, a part la fuck machine je crois qu'on a quasi tout les accessoires qui existent pour pimenter sa vie sexuelle :D


---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°71724912
geekette l​achieuze
Posté le 18-10-2024 à 11:56:35  profilanswer
 

tonton-thon a écrit :


 
La mienne a la glotte sensible, on y travaille pour éviter qu'elle dégueule, elle est pleine  ( :O ) de bonne volonté  :love:
Et j'adore quand elle me regarde avec ses yeux de chienne, elle adore les mots crus  :love:


 
elle à essayé de serrer très fort le poing ?  
 

Xzero a écrit :


Oui je me doutais bien que Jupiter essayait pas vraiment d'ouvrir la bouche :D


 
ha ça va alors ^^
 

n°71724916
Sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 18-10-2024 à 11:57:03  profilanswer
 

tonton-thon a écrit :


 
La mienne a la glotte sensible, on y travaille pour éviter qu'elle dégueule, elle est pleine  ( :O ) de bonne volonté  :love:
Et j'adore quand elle me regarde avec ses yeux de chienne, elle adore les mots crus  :love:


 
C'est de l’entraînement oui, au début bassine obligatoire  :whistle:  


---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°71724920
webmail-75​000
Posté le 18-10-2024 à 11:57:28  profilanswer
 

14-12-8, et je pense que c'est celle de 12....
 
disons que mes relations avec mes filles ne sont pas au beau fixe en permanence, je me rends compte qu'elles ne sont pas proches de moi, sauf la dernière qui avait 4 ans lors du divorce.
je suis assez persuadé, qu'une fois que les grandes seront adultes et indépendantes je n'aurai quasi pas de nouvelles, si ça ne vient pas de ma part!
 
Je ne les ai déjà que 4j par quinzaine et elles parlent de vouloir moins venir chez moi :'(
 
Je fais pourtant mon max avec elles, j'essaye de les impliquer, les écouter, être présent, faire des activités,... mais ça ne prend pas vraiment !
 
mais c'est totalement hors sujet


---------------

n°71724929
geekette l​achieuze
Posté le 18-10-2024 à 11:58:38  profilanswer
 

Sylbuzz a écrit :

Mes filles n'entrent pas dans notre chambre.
 
Autant je m'en fous un peu d'ailleurs, mais pour le coup si elle tombent sur des trucs je vais probablement avoir le droit a des questions, auxquelles je répondrait.
 
Mes fouets, martinets, et paddle sont pendus au mur, elles ont vu. Pas de question.
 
Les jouets vibrants et lub aussi, pas de question, sauf de la part de la petite, qui s'est interrogé sur ce truc rigolo fluo qui vibre ==> c'est pour se masser.
 
En même temps elles entrent dans l'antre du vice, a part la fuck machine je crois qu'on a quasi tout les accessoires qui existent pour pimenter sa vie sexuelle :D


j'ai pas mal de trucs aussi mais tout est rangé dans un sac sous cadenas ( j'habite chez mon boss et les enfants viennent souvent dans ma chambre )

n°71724939
geekette l​achieuze
Posté le 18-10-2024 à 11:59:34  profilanswer
 

webmail-75000 a écrit :

14-12-8, et je pense que c'est celle de 12....
 
disons que mes relations avec mes filles ne sont pas au beau fixe en permanence, je me rends compte qu'elles ne sont pas proches de moi, sauf la dernière qui avait 4 ans lors du divorce.
je suis assez persuadé, qu'une fois que les grandes seront adultes et indépendantes je n'aurai quasi pas de nouvelles, si ça ne vient pas de ma part!
 
Je ne les ai déjà que 4j par quinzaine et elles parlent de vouloir moins venir chez moi :'(
 
Je fais pourtant mon max avec elles, j'essaye de les impliquer, les écouter, être présent, faire des activités,... mais ça ne prend pas vraiment !
 
mais c'est totalement hors sujet


et ton ex c'est pas une manipulatrice qui monte les enfants contre toi ?

n°71724943
jonas
c'est mon identité
Posté le 18-10-2024 à 12:00:14  profilanswer
 

geekette lachieuze a écrit :


j'ai pas mal de trucs aussi mais tout est rangé dans un sac sous cadenas ( j'habite chez mon boss et les enfants viennent souvent dans ma chambre )


Putain ça doit être chaud d'être le boss de lachieuse quand même  [:maman_de_galles:4]


---------------
et voilà
n°71724976
geekette l​achieuze
Posté le 18-10-2024 à 12:05:40  profilanswer
 

jonas a écrit :


Putain ça doit être chaud d'être le boss de lachieuse quand même  [:maman_de_galles:4]


 
on va pas se mentir ça à déjà dérapé. il suffit que mon boss soit un peu dominant dans le ton ( et les gestes, et le regard ) pour me donner les directives et je dois changer de culotte.
MAIS je reste bien à ma place, je n'ai jamais entamé quoi que ce soit je suis très discrète, je m'habille ample jogging pour cacher mon corps. dans l'ensemble je veux garder mon taf. après vas y les vrais savent je pue le cul ....

n°71724985
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 18-10-2024 à 12:07:01  profilanswer
 

Sylbuzz a écrit :

Mes filles n'entrent pas dans notre chambre.
 
Autant je m'en fous un peu d'ailleurs, mais pour le coup si elle tombent sur des trucs je vais probablement avoir le droit a des questions, auxquelles je répondrait.
 
Mes fouets, martinets, et paddle sont pendus au mur, elles ont vu. Pas de question.
 
Les jouets vibrants et lub aussi, pas de question, sauf de la part de la petite, qui s'est interrogé sur ce truc rigolo fluo qui vibre ==> c'est pour se masser.
 
En même temps elles entrent dans l'antre du vice, a part la fuck machine je crois qu'on a quasi tout les accessoires qui existent pour pimenter sa vie sexuelle :D


 
Ah ouais en toute décontraction quoi  :pt1cable:


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°71725005
XaTriX
Posté le 18-10-2024 à 12:11:41  profilanswer
 

geekette lachieuze a écrit :


j'ai pas mal de trucs aussi mais tout est rangé dans un sac sous cadenas ( j'habite chez mon boss et les enfants viennent souvent dans ma chambre )


 

geekette lachieuze a écrit :


 
on va pas se mentir ça à déjà dérapé. il suffit que mon boss soit un peu dominant dans le ton ( et les gestes, et le regard ) pour me donner les directives et je dois changer de culotte.
MAIS je reste bien à ma place, je n'ai jamais entamé quoi que ce soit je suis très discrète, je m'habille ample jogging pour cacher mon corps. dans l'ensemble je veux garder mon taf. après vas y les vrais savent je pue le cul ....


 
 [:calimefrog:5]


Message édité par XaTriX le 18-10-2024 à 12:11:50

---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°71725013
geekette l​achieuze
Posté le 18-10-2024 à 12:12:51  profilanswer
 

c'est bien je te fais rire ce matin ^^

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  11205  11206  11207  11208  11209  11210

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR