Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2639 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11207  11208  11209  ..  11315  11316  11317  11318  11319  11320
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°71706401
Poney92
Posté le 15-10-2024 à 15:17:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
Comment vous gérez la présence de caméra et le fait que les gens veulent être discret ? Vous êtes sur le créneau des trucs du sud ( chrysa/abso) où c'est en vrai surtout une boite et un peu un endroit où on baise et du coup c'est moins "flippant" d'y être vu ? Typiquement ma clientèle à moi si on leur mets une caméra même au fumoir/vestiaire, ça va les faire psychoter

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
mood
Publicité
Posté le 15-10-2024 à 15:17:08  profilanswer

n°71706500
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 15-10-2024 à 15:28:35  profilanswer

Poney92 a écrit :

Comment vous gérez la présence de caméra et le fait que les gens veulent être discret ? Vous êtes sur le créneau des trucs du sud ( chrysa/abso) où c'est en vrai surtout une boite et un peu un endroit où on baise et du coup c'est moins "flippant" d'y être vu ? Typiquement ma clientèle à moi si on leur mets une caméra même au fumoir/vestiaire, ça va les faire psychoter

Très simplement : les portables sont totalement interdits comme dans tous les autres clubs.
La seule caméra qui est présente sur toute la soirée est une caméra placée au dessus d'un écran géant, lors de l'arrivée des clients qui le souhaitent s'inscrivent exclusivement sous la supervision d'une hôtesse d'accueil spécialement présente/formée pour l'occasion.  
Une fois la soirée terminée on efface toutes les données de manière définitive et basta.  

Et oui c'est le "créneau des trucs du sud"... c'est une discothèque érotique avant tout avec une moyenne d'âge de 35 ans.  :D  
Ca vient surtout pour faire la fête/danser toute la nuit et plus si affinités à l'étage, on est pas du tout dans le créneau "pur lib" où ça se déshabille direct et gangbang après 1 heure.
D'ailleurs y'a aucun dress-code obligatoire, beaucoup restent habillés en bas, quand ça commence à bien chauffer les participants vont dans une zone dédiée. ;)

---------------
Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent.
n°71706625
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 15-10-2024 à 15:46:59  profilanswer

guillaume7520 a écrit :

Très simplement : les portables sont totalement interdits comme dans tous les autres clubs.
La seule caméra qui est présente sur toute la soirée est une caméra placée au dessus d'un écran géant, lors de l'arrivée des clients qui le souhaitent s'inscrivent exclusivement sous la supervision d'une hôtesse d'accueil spécialement présente/formée pour l'occasion.  
Une fois la soirée terminée on efface toutes les données de manière définitive et basta.  

Et oui c'est le "créneau des trucs du sud"... c'est une discothèque érotique avant tout avec une moyenne d'âge de 35 ans.  :D  
Ca vient surtout pour faire la fête/danser toute la nuit et plus si affinités à l'étage, on est pas du tout dans le créneau "pur lib" où ça se déshabille direct et gangbang après 1 heure.
D'ailleurs y'a aucun dress-code obligatoire, beaucoup restent habillés en bas, quand ça commence à bien chauffer les participants vont dans une zone dédiée. ;
)

C'est pas plus mal, ca laisse plus de place a la spontanéité

Message édité par sylbuzz le 15-10-2024 à 15:47:21

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°71706649
Geekette l​achieuze
Posté le 15-10-2024 à 15:50:29  profilanswer

Poney92 a écrit :

j'ai ken avec un de tes clients je sais pas si j'avais raconté, dans les chiottes du novotel des halles c'était très romantique et distingué :o

n°71706650
vrolok
J'ai soif...
Posté le 15-10-2024 à 15:50:35  profilanswer

j'ai pas tout compris mais je vais aller me branler quand même au cas où

[:vrolok:6]

---------------
L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé
n°71706668
Geekette l​achieuze
Posté le 15-10-2024 à 15:53:07  profilanswer

on ne se trompe jamais avec la branlette !

n°71707191
Poney92
Posté le 15-10-2024 à 17:07:48  profilanswer

Geekette lachieuze a écrit :

j'ai ken avec un de tes clients je sais pas si j'avais raconté, dans les chiottes du novotel des halles c'était très romantique et distingué :o

C'est pas faute de t'avoir fait une passe decisive pour un palace pourtant. Si tu reviens sur Paris je t'indiquerai des toilettes plus romantiques :o et spacieuse surtout on peut même y mettre un cameraman  [:xxantoinexx:5]

Message édité par Poney92 le 15-10-2024 à 17:10:57

---------------
n°71707285
jonas
c'est mon identité
Posté le 15-10-2024 à 17:21:58  profilanswer

on ne se trompe jamais avec la branlette !

C'est ma devise !  [:julian33:4]

---------------
et voilà
n°71708637
Jahaa_sv
Posté le 15-10-2024 à 21:21:34  profilanswer

J'ai hésité à poser la question sur nigaud ; certains en couple ont ils essayer les applications de rencontre ?  
Vous conseillez quoi pour des plans cul ? :o

n°71708681
Poney92
Posté le 15-10-2024 à 21:25:02  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

J'ai hésité à poser la question sur nigaud ; certains en couple ont ils essayer les applications de rencontre ?  

Pour rencontrer quoi ? Des femmes ? Des couples ? Des hommes ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-10-2024 à 21:25:02  profilanswer

n°71708950
Jahaa_sv
Posté le 15-10-2024 à 21:50:38  profilanswer

Poney92 a écrit :

Pour rencontrer quoi ? Des femmes ? Des couples ? Des hommes ?

Des femmes.  :o
Sans la mienne.  :o  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Jahaa_sv le 15-10-2024 à 21:50:55
n°71709070
Geekette l​achieuze
Posté le 15-10-2024 à 22:06:09  profilanswer

gleeden

n°71710211
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 16-10-2024 à 08:22:35  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Oui, et je suis banni à vie de tinder  :pt1cable:  

Pourtant annonce on ne peut plus claire et honnête, sans grossièreté, ni incitation quelconque.

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°71710349
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 16-10-2024 à 08:51:35  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Oui, et je suis banni à vie de tinder :pt1cable:

Pourtant annonce on ne peut plus claire et honnête, sans grossièreté, ni incitation quelconque.

Comment t'as fait pour te faire bannir?  :heink:

n°71710374
Poney92
Posté le 16-10-2024 à 08:58:07  profilanswer

Pims_UTT a écrit :

Il a été lui même  :o

---------------
n°71710423
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 16-10-2024 à 09:08:02  profilanswer

Pims_UTT a écrit :

Tinder est un site pour célibataire, ce n’est pas parce que tu es transparent sur ta recherche en tant que couple que tu y as ta place.

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°71710439
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 16-10-2024 à 09:11:42  profilanswer

Pims_UTT a écrit :

Voila, comme le dit Colonelle.

J'ai juste fait une fiche couple, avec de vraies photos et un joli texte sincère.

Et bien ça ne passe pas.

Je pourrais argumenter que notre annonce était bien plus respectueuse et sincère que celles de la moitié des teubés sur Tinder, mais peu importe, c'était hors charte.

---------------
n°71710482
Geekette l​achieuze
Posté le 16-10-2024 à 09:18:58  profilanswer

Viens sur wyylde

n°71710494
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 16-10-2024 à 09:21:19  profilanswer

Oh mais j'y suis déjà  :D  

Ceci dit ça me gonfle un peu wyylde, j'aime pas ce que ça devient.

---------------
n°71710554
Poney92
Posté le 16-10-2024 à 09:31:40  profilanswer

Tu crois pas qu'il y a deja assez de boulet comme ça  ?

---------------
n°71710571
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 16-10-2024 à 09:33:51  profilanswer

Poney92 a écrit :

Tu crois pas qu'il y a deja assez de boulet comme ça  ?

:heink:  

On se connais? Tu te prends pour qui  :lol:  

---------------
n°71710855
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 16-10-2024 à 10:10:46  profilanswer

Colonelle a écrit :

Tinder est un site pour célibataire, ce n’est pas parce que tu es transparent sur ta recherche en tant que couple que tu y as ta place.

sylbuzz a écrit :

Voila, comme le dit Colonelle.

J'ai juste fait une fiche couple, avec de vraies photos et un joli texte sincère.

Et bien ça ne passe pas.

Je pourrais argumenter que notre annonce était bien plus respectueuse et sincère que celles de la moitié des teubés sur Tinder, mais peu importe, c'était hors charte.

Ok, merci :jap:

n°71710990
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 16-10-2024 à 10:26:34  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Des femmes.  :o
Sans la mienne.  :o  :o

Des hommes seuls qui cherchent des plans cul c'est déjà pas ce qui manque. Mais si en plus t'es en couple et que la question se pose de savoir si elle est vraiment informée et d'accord, ça complique.  
Après, n'importe quel site de rencontre, axé sexe ou pas. Plutôt Tinder que Wyylde pour les ratios hommes/femmes en présence. Mais avec le risque de te faire bannir si tu es honnête sur ta situation sur ton profil, et le risque que ce soit très mal pris si tu ne l'es pas.  
Gleeden a des retours assez mitigés même si en théorie c'est celui qui correspond le plus à ta recherche.

n°71711072
ghostuser
bouuuuuuuuuuu
Posté le 16-10-2024 à 10:36:44  profilanswer

Okc et hinge ont des cases pour la non monogamie , mais de la à dire que ça marche  :O

---------------
oui je suis un multi,  et je t'e****de :o
n°71711091
Caaledor
Posté le 16-10-2024 à 10:41:07  profilanswer

ghostuser a écrit :

Okc et hinge ont des cases pour la non monogamie , mais de la à dire que ça marche  :O

Vla les phénomènes sur OKC aussi....

---------------
"La mauvaise foi n'a jamais été un argument"   Zmed     "je suis sapiosexuel"   Incassable      "Je suis lfi perso donc soc dem."     Toussa
n°71711102
ikanmir
Posté le 16-10-2024 à 10:42:18  profilanswer

Comment c'est possible de ne pas te faire gauler par la moitié des copines de ta femme sur ce genre de site ?

n°71711143
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 16-10-2024 à 10:47:12  profilanswer

ikanmir a écrit :

Comment c'est possible de ne pas te faire gauler par la moitié des copines de ta femme sur ce genre de site ?

En couchant avec elles, comme ça elles sont déjà dans la confidence  :o

---------------
n°71711546
ikanmir
Posté le 16-10-2024 à 11:37:48  profilanswer

Comme si ça allait les empêcher de te dénoncer  :D

Pour l'anecdote, une connaissance plutot BG s'est envoyé pas mal de femmes mariées de son job après son divorce. Il est le seul à avoir la liste complète, mais certaines sont connues, et l'info ne vient pas de lui.  :lol:

Message édité par ikanmir le 16-10-2024 à 11:40:16
n°71712262
Cyroc
Posté le 16-10-2024 à 13:27:28  profilanswer

ikanmir a écrit :

Quand j'utilisais Tinder il y a quelques années, tu pouvais blacklister des profils via leur numéro de téléphone. Si la fonction existe encore ça peut limiter le risque.

Après, est ce que l'adrénaline de se faire gauler n'est pas une des raisons qui poussent les gens a tromper leur partenaire ?

n°71712435
brmr
Posté le 16-10-2024 à 13:49:39  profilanswer

Dites
Ce genre de combinaisons fishnet

https://www.babylonloveshop.com/fr/ [...] our=158632

Ça indique taille unique c'est vraiment élastique ou c'est lâche de base?
Le rendu n'est pas le même si c'est tendu ou pas, et vu que ça annonce taille unique,si c'est pour avoir un truc qui fit pas parfaitement c'est beaucoup moins sympa en rendu :o

Après restera a trouver une lumière noire pour le baisodrome :o

n°71712901
ghostuser
bouuuuuuuuuuu
Posté le 16-10-2024 à 14:54:19  profilanswer

Tu trouveras les mêmes trucs pour le quart du prix sur aliexpress  :O
Quand ça arrive t'as l'impression que c'est taille 6 ans et c'est plutôt élastique
 Le rendu est  relativement approximatif  :O

---------------
oui je suis un multi,  et je t'e****de :o
n°71713437
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 16-10-2024 à 16:14:01  profilanswer

Je trouve ça très moche, mais d'un point de vue photo ca m' intéresse  [:cerveau skyzor] savoir comment le fluo peut rendre, surtout savoir quel quantité dUV il te faut pour avoir un truc visible et quel filtre anti UV prendre pour pas éblouir lAPN  [:hugeq:2]

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°71714092
brmr
Posté le 16-10-2024 à 17:42:48  profilanswer

C'est plus pour le côté "ouvert la ou il faut" pour une séance de sofa tantra, avec le cul luisant d'huile de massage :o

n°71715226
Poney92
Posté le 16-10-2024 à 21:09:26  profilanswer

sylbuzz a écrit :

:heink:  

On se connais? Tu te prends pour qui  :lol:  

Dans les faits, tu penses pas que le site devrait avoir plutot moins d'utilisateur que plus ?  

Avoir une nième version du libertin orange tatouage tribal pompéleup frenchdream gel fixation béton c'est le meilleur moyen de faire fuir les profils d'HFRien pervers asociaux.

---------------
n°71715307
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 16-10-2024 à 21:23:31  profilanswer

Poney92 a écrit :

Dans les faits, tu penses pas que le site devrait avoir plutot moins d'utilisateur que plus ?  

Avoir une nième version du libertin orange tatouage tribal pompéleup frenchdream gel fixation béton c'est le meilleur moyen de faire fuir les profils d'HFRien pervers asociaux.

:lol:  :lol:  :lol:  oh le beau combo projection meprisante + gatekeeper  

qui es tu pour juger qui est plus valide qu'un autre pour s'inscrire ?  

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°71715761
Jahaa_sv
Posté le 16-10-2024 à 22:35:26  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Oh mais j'y suis déjà  :D  

Ceci dit ça me gonfle un peu wyylde, j'aime pas ce que ça devient.

Attend, tu veux dire qu'un homme/femme infidèle se fait bannir de Tinder ?
Ou c'était une recherche en couple ? Les relations libre (=/= libertine) y sont interdites ?

Message cité 1 fois
Message édité par Jahaa_sv le 16-10-2024 à 22:38:16
n°71716029
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 16-10-2024 à 23:45:38  profilanswer

Citation :

Si, surtout moins d'utilisateurs avec le melon

Citation :

Si c'est pour moi que tu dis ça je crois que tu ne peux pas être plus éloigné de la vérité  :lol:  

---------------
n°71716030
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 16-10-2024 à 23:45:54  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Attend, tu veux dire qu'un homme/femme infidèle se fait bannir de Tinder ?
Ou c'était une recherche en couple ? Les relations libre (=/= libertine) y sont interdites ?

Couple

---------------
n°71716172
monsieur M​artinet
flap.
Posté le 17-10-2024 à 01:04:06  profilanswer

Bonsoir  [:gaga jap]  

Review du "Ultra Restrictive Ball Gag" de silencilicone.

Ayant un intérêt particulier pour les bâillons, j'étais tenté depuis longtemps par celui-là. Il a pour particularité d'avoir une partie interne particulièrement élaborée pour empêcher toute articulation et respiration par la bouche (vous pouvez voir des photos sur leur site : https://silencilicone.com/en/collec [...] mit-riemen ).

# Commande

Il y a 5 tailles. D'un côté c'est déjà bien, de l'autre la forme a l'air tellement complexe que je craignais que ce soit difficile d'avoir pile la bonne taille. Il est conseilllé de se baser sur sa propre taille/hauteur (de 1,60m à 1,94m) pour choisir. Un peu inattendu mais après tout, ça a plutôt bien marché pour moi.
Bon point pour eux, ils publient un schéma avec les différentes cotes en fonction des tailles.

La boutique est en Allemagne donc achat en euros et pas de surprise à la douane. Ma commande est arrivée en quelques jours, sans problème.

# Construction

Le bâillon est en une pièce de silicone et la lanière est en biothane et peut-être retirée, donc le tout est facile à nettoyer. Sur la version standard que j'ai la lanière fait entre 46 et 62cm (12 trous), mais il est possible de demander une autre taille lors de la commande si besoin.
La boucle de la lanière est en métal et semble raisonnablement solide.
J'aurais préféré une lanière qui passe plutôt derrière le crâne que derrière la nuque car je trouve ça plus confortable, mais on ne peut pas tout avoir.
Globalement, pas de mauvaise surprise.

# Utilisation

Au moment de le mettre dans la bouche c'est un peu impressionnant, surtout à cause de la partie qui va entre les lèvres et les gencives qui rend l'ensemble particulièrement volumineux. Une fois en place par contre ça va, la forme ergonomique bloque efficacement la bouche sans qu'il ne soit nécessaire de forcer la machoire trop grande ouverte, ce qui peut éviter certains inconforts/crampes.
De même, les dents reposent sur une partie en silicone prévue à cet effet, et quand on les serre la pression est répartie sur l'ensemble de la mâchoire (et est bien amortie), ce qui limite les risques d'accidents même en cas de serrage de dents brusque et incontrôlé.
La cavité pour la langue aurait pu être un poil plus petite dans mon cas, j'arrive encore à bouger (un petit peu) la langue. Les (petites) boules de mon piercing n'ont pas posé de problème.
Ce bâillon ne m'a pas posé de problème de gag reflex, mais si vous y êtes particulièrement sensible ce n'est peut-être pas un objet pour vous bien sûr, puisqu'il rentre assez profond dans la bouche.
Niveau efficacité il n'y a pas grand chose à redire, il est en effet quasiment impossible de faire rentrer/sortir l'air par la bouche, et donc de parler ou de respirer. Et de même pour ce qui est de retenir sa salive.
Je ne l'ai pour l'instant utilisé que 30 minutes pour un test rapide, mais je n'ai pas remarqué de problème particulier.

# Conclusion

Pour moi le produit est conforme a ce qui est annoncé et est de bonne qualité, même si bien sûr à 180€ ce protège-gencives kinky (oui il s'appellera comme ça maintenant) reste un produit de niche à un prix élevé.

---------------
Topiku Labs, département R&D.
n°71720286
Geekette l​achieuze
Posté le 17-10-2024 à 16:23:29  profilanswer

c'est marrant les kinks je préfère avoir la bouche grande ouverte, prête à recevoir !

n°71720444
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 17-10-2024 à 16:40:18  profilanswer

c'est marrant les kinks je préfère avoir la bouche grande ouverte, prête à recevoir !

/LOVE  :jap:  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11207  11208  11209  ..  11315  11316  11317  11318  11319  11320

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)