|
Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
---|
axklaus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-10-2024 à 23:35:00 |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Cyroc |
|
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
pvcr |
|
CadreMoyen |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
france2022 |
|
Maiar |
Tu sais mieux que la conjointe de CadreMoyen si elle est bi ou non. Impressionnant. |
Publicité | Posté le 29-10-2024 à 10:49:01 |
CadreMoyen |
|
france2022 |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
CadreMoyen |
|
CadreMoyen |
|
CadreMoyen |
À quoi justement faire attention ? Essayer avec un homme, c'est par contre hors de question. Message cité 4 fois Message édité par CadreMoyen le 29-10-2024 à 11:28:57 |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Essaye toi avec un homme et ta femme qui vous mate Message cité 1 fois Message édité par gemini briquet le 29-10-2024 à 11:21:08 |
CadreMoyen |
|
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
CadreMoyen |
Je n'ai pas l'impression qu'elle me trompe avec une autre femme. Surement car elle m'explique en long, en large et en travers, qu'elle n'imagine pas une seconde tomber amoureuse d'une autre femme.
D'habitude, c'est moi le "moteur", au sens physique, des ébats : je l'attrape, la tourne, la bouge. Avec sa collègue, c'est plutôt elle qui naturellement dominait. Et elle aime moins. Inversement, certaines choses lui ont plu qu'elle ne retrouve pas avec moi. Message édité par CadreMoyen le 29-10-2024 à 11:46:33 |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
france2022 | Les filles ont plus de proximité entre elles même si coucher, c'est plus que se faire des bisous. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Maiar |
Message cité 2 fois Message édité par Maiar le 29-10-2024 à 12:11:11 |
france2022 |
C'est vous qui affirmez que je pense à la place de sa copine. Message cité 2 fois Message édité par france2022 le 29-10-2024 à 12:13:10 |
Maiar |
Va falloir apprendre à mieux t'exprimer alors. Message édité par Maiar le 29-10-2024 à 12:17:22 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Merde quoi , un emporte pièce pareil, apart pour découper des biscuits --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
bombeiro78 |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
[Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |