Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1495 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11220  11221  11222  11223  11224  11225
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°71783951
axklaus
Posté le 28-10-2024 à 23:35:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

gemini briquet a écrit :

Jupe et bas uniquement pour elle ?  [:cerveau skyzor]  
Gros kink exhib chez vous ? :D

Oui elle avait même oublié de mettre sa culotte ...

Pas vraiment exhib sinon on sortirait davantage en plein jour / en zone fréquentée, plutôt (comme pour le vélo) la sensation de liberté.

mood
Publicité
Posté le 28-10-2024 à 23:35:00  profilanswer

n°71784400
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 29-10-2024 à 08:02:10  profilanswer

La chatte directement sur la selle c’est pas inconfortable ?

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°71784407
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 29-10-2024 à 08:04:15  profilanswer

axklaus a écrit :

Oui elle avait même oublié de mettre sa culotte ...

Genre  :o  :D

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°71784845
Cyroc
Posté le 29-10-2024 à 09:32:30  profilanswer

monsieurorange a écrit :

Sauf si elle l'avait oubliée aussi  [:logicsystem360:5]

n°71785031
XaTriX
Posté le 29-10-2024 à 09:56:44  profilanswer

monsieurorange a écrit :

C'est comme tout, après un certain moment de la corne se forme :o

---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°71785162
pvcr
Posté le 29-10-2024 à 10:13:06  profilanswer

monsieurorange a écrit :

Pour faire 500m de vélo ça passe large.

n°71785344
CadreMoyen
Posté le 29-10-2024 à 10:37:00  profilanswer

CadreMoyen a écrit :

J'en ai parlé longuement avec elle.

Elle me dit qu'elle est certaine qu'elle n'a et n'aura aucun sentiment pour elle.
Que en dehors de tout ça, elle l'a voit comme une copine.

Et que c'est assez nouveau, donc elle a besoin de comprendre comment ça se passe entre deux femmes.
Elle lui a donc demandé comment "concrètement" ça se passait.  
En guise de réponse, elle a été invitée à boire un verre chez elle la semaine prochaine pendant que sa femme ne sera pas là.

Je pensais jamais poster ici un #CR

Madame a donc eut plusieurs rapprochements avec sa collègues.
Le dernier en date, la semaine dernière, sa collègue la commencé à lui envoyer des nudes, puis, lors d'un repas le midi, elles se sont longuement embrassées en voiture.

Grosse discussion suite à cela.
. Clairement, elle était très très émoustillée. Elle voulait coucher avec elle. Et la voir dans cet état me rendait tout aussi émoustillé qu'elle.
. Mais sexuellement, on a toujours tout fait et découvert ensemble. Ce n'était donc pas concevable que je la laisse partir une soirée coucher avec une autre, puis la voir revenir comme si rien n'était.
. Je lui ai expliqué mes peurs : qu'elle tombe amoureuse, et fasse son truc dans son coin.

Elle m'a donc proposé qu'on l'invite à boire l'apero. Elle a aussi expliqué à sa collègue que j'étais au courant.
Seule règle de la soirée : quoiqu'il se passe, j'ai interdiction de les toucher.

Elle est donc venu un soir ce weekend. Et je vais faire court :o

On bois un verre sur le canap tous les 3.
Discussions banales.
Au bout de 10mn, je me rend compte que j'ai oublié les biscuits apero.
Une fois sortie, j'entend ma femme lui dire "j'ai envie de toi".

Le temps de revenir avec mon paquet de chips, elle l'avait chevauchée et elle s'embrassaient.

Assez rapidement elles ont fini nues.
En résumé, c'était magnifique. Sensuel et intense.
Pendant 1h30 et 5 orgasmes, elles ne se sont pas décollées l'une de l'autre.

Ma dame était super à l'aise. Comme si ce n'était pas sa première fois.

J'ai quand même eut un peu d'inquiétude quand j'ai vu à quel point je la voyais prendre son pied :o

Une fois sa collègue partie, on a remis le couvert plusieurs fois :o

On a débriefé de la situation qui est, avec du recul, complètement dingue :
- elle veut recommencer
- cette expérience lui a fait prendre conscience qu'elle est bi. De par la façon naturelle dont ça s'est déroulé
- elle me dit être "bisexuelle" mais pas "bisentimentale" : même après avoir couché avec elle, elle ne s'imagine pas tomber amoureuse d'une femme
- pour ma part, j'était chaud comme la braise. Un peu de jalousie lors de certaines marques d'affection (genre les p'tits bisous, les caresses, ...). Madame me répond que ça fait parti de l'acte.

n°71785392
_Makaveli_
Posté le 29-10-2024 à 10:42:11  profilanswer

CadreMoyen a écrit :

J'ai quand même eut un peu d'inquiétude quand j'ai vu à quel point je la voyais prendre son pied :o

- elle veut recommencer
- cette expérience lui a fait prendre conscience qu'elle est bi. De par la façon naturelle dont ça s'est déroulé
- elle me dit être "bisexuelle" mais pas "bisentimentale" : même après avoir couché avec elle, elle ne s'imagine pas tomber amoureuse d'une femme
- pour ma part, j'était chaud comme la braise. Un peu de jalousie lors de certaines marques d'affection (genre les p'tits bisous, les caresses, ...). Madame me répond que ça fait parti de l'acte.

Il y a plein de red flags, mais vas y continue :o

---------------
Humanity is overrated
n°71785425
france2022
Posté le 29-10-2024 à 10:45:47  profilanswer

CadreMoyen a écrit :

Les filles sont souvent proches entre elles. Ta copine a une attirance pour elle mais ça ne signifie pas qu'elle est bisexuelle.

n°71785443
Maiar
Posté le 29-10-2024 à 10:49:01  profilanswer

france2022 a écrit :

Les filles sont souvent proches entre elles. Ta copine a une attirance pour elle mais ça ne signifie pas qu'elle est bisexuelle.

Tu sais mieux que la conjointe de CadreMoyen si elle est bi ou non. Impressionnant.

mood
Publicité
Posté le 29-10-2024 à 10:49:01  profilanswer

n°71785448
Novare
Posté le 29-10-2024 à 10:49:58  profilanswer

Je ne sais pas combien de fois on a prevenu que ca s'annoncait mal cette histoire.
Il va y avoir beaucoup de rapprochements entre elle et sa collegue. Depuis le debut elle prend plus que l'accord initial. Prepare toi a ce que ca derape.

Moi aussi j'avais assiste a des rapports lesbiens entre mon ex femme et des lesbiennes et c'etait tres beau a voir. Je comprends le cote excitant. Par contre, elle etait beaucoup plus au clair que ta copine sur ses rapports envers les femmes et se considerait plutot comme bi-curious.

n°71785477
_Makaveli_
Posté le 29-10-2024 à 10:53:33  profilanswer

D'ici un mois elle devrait se déclarer comme lesbienne, c'est écrit cette histoire.  

Il y a la légende comme quoi toutes les femmes sont bi ou peuvent avoir des rapports entre elles, mais quand même....

Il suffirait de changer le genre dans le CR pour que les conclusions soient différentes.

---------------
Humanity is overrated
n°71785486
CadreMoyen
Posté le 29-10-2024 à 10:55:11  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Il y a plein de red flags, mais vas y continue :o

Je sûrement naïf, mais pourquoi tu penses ça ?

n°71785490
france2022
Posté le 29-10-2024 à 10:55:42  profilanswer

Maiar a écrit :

Tu sais mieux que la conjointe de CadreMoyen si elle est bi ou non.

n°71785531
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 29-10-2024 à 11:04:03  profilanswer

CadreMoyen a écrit :

Je suis d'accord avec elle, je trouve aussi que les marques de tendresse sont une partie de l'acte  :jap: Mais oui, vu de l'extérieur il peut y avoir un peu de jalousie qui pointe, c'est normal aussi.

Novare a écrit :

Je ne sais pas combien de fois on a prevenu que ca s'annoncait mal cette histoire.
Il va y avoir beaucoup de rapprochements entre elle et sa collegue. Depuis le debut elle prend plus que l'accord initial. Prepare toi a ce que ca derape.

Moi aussi j'avais assiste a des rapports lesbiens entre mon ex femme et des lesbiennes et c'etait tres beau a voir. Je comprends le cote excitant. Par contre, elle etait beaucoup plus au clair que ta copine sur ses rapports envers les femmes et se considerait plutot comme bi-curious.

Sinon on peut aussi considérer que sa femme est aussi au clair  [:clooney16] Elle a aussi le droit d'être enthousiaste et hyper motrice là dessus car c'est tout nouveau  [:cerveau spamafote]  

n°71785588
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 29-10-2024 à 11:11:30  profilanswer

CadreMoyen a écrit :

Je pensais jamais poster ici un #CR

Madame a donc eut plusieurs rapprochements avec sa collègues.
Le dernier en date, la semaine dernière, sa collègue la commencé à lui envoyer des nudes, puis, lors d'un repas le midi, elles se sont longuement embrassées en voiture.

Grosse discussion suite à cela.
. Clairement, elle était très très émoustillée. Elle voulait coucher avec elle. Et la voir dans cet état me rendait tout aussi émoustillé qu'elle.
. Mais sexuellement, on a toujours tout fait et découvert ensemble. Ce n'était donc pas concevable que je la laisse partir une soirée coucher avec une autre, puis la voir revenir comme si rien n'était.
. Je lui ai expliqué mes peurs : qu'elle tombe amoureuse, et fasse son truc dans son coin.

Elle m'a donc proposé qu'on l'invite à boire l'apero. Elle a aussi expliqué à sa collègue que j'étais au courant.
Seule règle de la soirée : quoiqu'il se passe, j'ai interdiction de les toucher.

Elle est donc venu un soir ce weekend. Et je vais faire court :o

On bois un verre sur le canap tous les 3.
Discussions banales.
Au bout de 10mn, je me rend compte que j'ai oublié les biscuits apero.
Une fois sortie, j'entend ma femme lui dire "j'ai envie de toi".

Le temps de revenir avec mon paquet de chips, elle l'avait chevauchée et elle s'embrassaient.

Assez rapidement elles ont fini nues.
En résumé, c'était magnifique. Sensuel et intense.
Pendant 1h30 et 5 orgasmes, elles ne se sont pas décollées l'une de l'autre.

Ma dame était super à l'aise. Comme si ce n'était pas sa première fois.

- elle veut recommencer

Est ce que tu avais le droit de sortir ton sexe et te masturber si le désir te prenait?

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°71785600
CadreMoyen
Posté le 29-10-2024 à 11:13:01  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Sinon on peut aussi considérer que sa femme est aussi au clair  [:clooney16] Elle a aussi le droit d'être enthousiaste et hyper motrice là dessus car c'est tout nouveau  [:cerveau spamafote]  

Voilà, j'ai pas noté de changement d'attitude avec moi, sauf que cette expérience décuple sa libido avec moi.

Elle m'a clairement dit que l'excitation d'un nouveau corps jouait beaucoup.
Elle a aussi beaucoup aimé que je les regarde et me voir excité.

n°71785607
CadreMoyen
Posté le 29-10-2024 à 11:14:02  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Est ce que tu avais le droit de sortir ton sexe et te masturber si le désir te prenait?

Oui, et je me suis pas gêné :o

n°71785617
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 29-10-2024 à 11:16:13  profilanswer

CadreMoyen a écrit :

Oui, et je me suis pas gêné :o

C'est plutôt bon signe, néanmoins, soyez prudents.

Il n'est pas impossible que les mêmes jeux avec un homme avec ta femme t'excite aussi, ça fait partie de vos envie d'exploration?

---------------
n°71785631
CadreMoyen
Posté le 29-10-2024 à 11:18:47  profilanswer

sylbuzz a écrit :

C'est plutôt bon signe, néanmoins, soyez prudents.

Il n'est pas impossible que les mêmes jeux avec un homme avec ta femme t'excite aussi, ça fait partie de vos envie d'exploration?

À quoi justement faire attention ?
C'est là dessus que j'aurai besoin de conseils.

Essayer avec un homme, c'est par contre hors de question.
Trop de jalousies de mon côté.

Message cité 4 fois
Message édité par CadreMoyen le 29-10-2024 à 11:28:57
n°71785648
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 29-10-2024 à 11:20:53  profilanswer

CadreMoyen a écrit :

Essaye toi avec un homme et ta femme qui vous mate :o

Message cité 1 fois
Message édité par gemini briquet le 29-10-2024 à 11:21:08
n°71785668
CadreMoyen
Posté le 29-10-2024 à 11:24:28  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Essaye toi avec un homme et ta femme qui vous mate :o

Ça fait plusieurs fois qu'elle me dit que ça l'exciterai beaucoup.
Mais je suis pas bi :o

n°71785751
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 29-10-2024 à 11:34:43  profilanswer

CadreMoyen a écrit :

Tu n'as pas plus de risque avec l'un ou l'autre je pense.
La comparaison te fait peur peut être?

---------------
n°71785775
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 29-10-2024 à 11:37:57  profilanswer

CadreMoyen a écrit :

Difficile à dire avec des mots.

Je suis partisan de la pensée qui consiste à se dire que de toute façon tu ne peux pas tout maîtriser, et que si ça dois arriver, ça arrive, quel que soit le contexte.

Mais peut être que pour certaines personnes limiter la tentation permet de théoriquement contrôler les risques, je sais pas.

Difficile à dire, tout le monde ne pense ou ne s'investit pas de la même façon. Dans tout les cas il faut que vous soyez deux à respecter vos limites communes et personnelles. Si tu le sens pas, tu as le droit de le dire et de demander de stopper.

---------------
n°71785784
XaTriX
Posté le 29-10-2024 à 11:40:03  profilanswer

CadreMoyen a écrit :

Essaie avec un HFRien :o

---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°71785810
CadreMoyen
Posté le 29-10-2024 à 11:44:05  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Tu n'as pas plus de risque avec l'un ou l'autre je pense.
La comparaison te fait peur peut être?

Je n'ai pas l'impression qu'elle me trompe avec une autre femme.

Surement car elle m'explique en long, en large et en travers, qu'elle n'imagine pas une seconde tomber amoureuse d'une autre femme.
Qu'elle préfère le corps des hommes.

Elle m'explique aussi qu'elle ne retrouve pas certaines choses avec une femme.
Par exemple, je fais 1m90. Elle fait 1m75. Sa collègue fait 1m60.

D'habitude, c'est moi le "moteur", au sens physique, des ébats : je l'attrape, la tourne, la bouge.
Elle aime se faire dominer par "plus grand et plus massif".

Avec sa collègue, c'est plutôt elle qui naturellement dominait. Et elle aime moins.

Inversement, certaines choses lui ont plu qu'elle ne retrouve pas avec moi.
J'ai donc l'impression qu'on ne rentre pas en concurrence.

Message édité par CadreMoyen le 29-10-2024 à 11:46:33
n°71785900
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 29-10-2024 à 12:00:11  profilanswer

Maiar a écrit :

Tu sais mieux que la conjointe de CadreMoyen si elle est bi ou non. Impressionnant.

Tellement.
Et puis si faire l'amour avec des partenaires des deux genres c'est pas être bi alors franchement plus rien n'a de sens :D

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°71785918
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 29-10-2024 à 12:03:04  profilanswer

Ceci dit chouette CR et je suis toujours aussi curieux de connaître la suite de cette histoire. J'arrive plus du tout à savoir si ça va dans le mur ou pas :D

---------------
n°71785930
france2022
Posté le 29-10-2024 à 12:04:38  profilanswer

Les filles ont plus de proximité entre elles même si coucher, c'est plus que se faire des bisous.

n°71785946
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 29-10-2024 à 12:07:48  profilanswer

Maiar a écrit :

+1
Surtout que,  selon mes fiches  :O ce compte  n'apparaît QUE pour venir poser sa crotte , je  n'ai pas souvenir d'avoir jamais vu un avis nuancé ou intéressant de sa part  :heink:
Et encore moins une participation personnelle au débat

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°71785947
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 29-10-2024 à 12:07:53  profilanswer

Non mais mec, sérieusement, elle avait envie d'une autre femme, elle couche avec une autre femme, elle aime coucher avec une autre femme, veut recoucher avec une autre femme, dit qu'elle est bi. A quel putain de moment elle n'est pas bi du coup ? :D :D

---------------
n°71785958
Maiar
Posté le 29-10-2024 à 12:11:00  profilanswer

Xzero a écrit :

Non mais mec, sérieusement, elle avait envie d'une autre femme, elle couche avec une autre femme, elle aime coucher avec une autre femme, veut recoucher avec une autre femme, dit qu'elle est bi. A quel putain de moment elle n'est pas bi du coup ? :D :D

Entre filles, on se lèche la teucha entre deux séances de shopping, hihi [:viscere musc]

Message cité 2 fois
Message édité par Maiar le 29-10-2024 à 12:11:11
n°71785969
france2022
Posté le 29-10-2024 à 12:12:10  profilanswer

arkrom a écrit :

+1
Surtout que,  selon mes fiches  :O ce compte  n'apparaît QUE pour  , je  n'ai pas souvenir d'avoir jamais vu un avis nuancé ou intéressant de sa part  :heink:
Et encore moins une participation personnelle au débat

Affirmation calomnieuse.
C'est parce que ce forum fonctionne sur le principe du clan.

C'est vous qui affirmez que je pense à la place de sa copine.

Message cité 2 fois
Message édité par france2022 le 29-10-2024 à 12:13:10
n°71785975
archergrin​cheux
Posté le 29-10-2024 à 12:14:27  profilanswer

La comme ca je trouve que c'est déjà nettement mieux pour votre couple puisque ca a été plus que très transparent, c'est même une expérience sexuelle et individuelle et de couple.

Après a voir pour l'avenir mais c'est un chouette cr.

Et je comprends la phrase bisexuelle mais pas bi sentimentale et je vois pas pourquoi il faudrait considérer que si deux filles couchent ensemble c'est pas de la bisexualité mais juste une proximité tres proche.

n°71785977
Maiar
Posté le 29-10-2024 à 12:14:45  profilanswer

france2022 a écrit :

C'est vous qui affirmez que je pense à la place de sa copine.

Ah ?

france2022 a écrit :

Va falloir apprendre à mieux t'exprimer alors.

Message édité par Maiar le 29-10-2024 à 12:17:22
n°71785990
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 29-10-2024 à 12:16:49  profilanswer

france2022 a écrit :

Affirmation calomnieuse.
C'est parce que ce forum fonctionne sur le principe du clan.

Dis le mec qui viens de poser un avis contenant autant de nuances qu'un tableau de Klein  :O  CF

france2022 a écrit :

Les filles ont plus de proximité entre elles même si coucher, c'est plus que se faire des bisous.

Merde quoi , un emporte pièce pareil, apart pour découper des biscuits  :pt1cable:
Note personnel, racheter des œufs et des fruits confits , la saison des petits gâteaux de Noël approche  [:cerveau huit] il faut rendre hommage a la branche alsacienne de la famille  :O

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°71785999
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 29-10-2024 à 12:19:28  profilanswer

Maiar a écrit :

Entre filles, on se lèche la teucha entre deux séances de shopping, hihi [:viscere musc]

C'est rigolo parce que à l'inverse quand on est un mec et qu'on aime aussi sucer des bites alors on est gay  [:multiponey1:3]

---------------
n°71786008
bombeiro78
Posté le 29-10-2024 à 12:21:20  profilanswer

C'est un peu sec ces biscuits de Noël non ?

n°71786021
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 29-10-2024 à 12:23:27  profilanswer

bombeiro78 a écrit :

C'est un peu sec ces biscuits de Noël non ?

J'avais pas vu le message d'akrom, j'étais en train de googler pour trouver la ref   [:blasphemous rumours:1]

---------------
n°71786053
XaTriX
Posté le 29-10-2024 à 12:28:27  profilanswer

Cette capacité que vous avez à faire partir en couilles n'importe quoi est assez impressionnante :o

Personne n'a demandé si la lesbienne a kiffé être matée :o

---------------
n°71786118
Novare
Posté le 29-10-2024 à 12:38:36  profilanswer

Y'a un truc dont on n'a pas parle non plus. A aucun moment ca vous derange de faire ca avec quelqu'un qui trompe sciemment sa partenaire ?

D'un cote vous etes vous-meme dans une situation d'adultere donc en fait osef ? C'est assez interessants vos dynamiques, en particulier quand tu parles de notion de tromperie (ou d'absence de si elle couche avec une femme) de la part de ta maitresse.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11220  11221  11222  11223  11224  11225

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR