| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
gemini briquet Tout plein de prévalence | Reprise du message précédent :
Quel est donc le rapport ? Pourquoi as-tu fait cette sortie ? Prend pas les gens pour des cons, c'est exactement ce que j'ai dit plus haut : une façon de diminuer l'expérience que je pourrais avoir et qui pourrait donc induire que je raconte n'importe quoi. Une façon de discréditer pour ne pas avoir à se confronter sur le fond. Depuis le début tu utilises plus de techniques rhétoriques que de discours sur le fond. Message cité 1 fois Message édité par gemini briquet le 07-05-2024 à 16:04:10 |
Publicité | Posté le 07-05-2024 à 16:02:39 ![]() ![]() |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
true-wiwi |
Poste avec ton pseudo original, tu viens de griller un multi. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
hyenal1 |
gueuselambix Minipouce |
Pourquoi ? Pourquoi devrait on se poser des questions sur ce qu'on a envie de faire ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Il y a une définition, le terme est correct. |
Publicité | Posté le 07-05-2024 à 16:24:47 ![]() ![]() |
Gigax |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
hyenal1 |
Gigax |
_Makaveli_ |
Message édité par multimmy le 07-05-2024 à 16:40:35 |
Gigax | Mais arrête un peu avec ton straw man. On ne parle jamais des pratiques, mais du sens du mot utilisé pour les désigner.
|
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Encore une fois : c'est le terme préliminaire qui revêt une vision datée, hétéro-centrée et patriarcale, pas les pratiques derrière ce mot. edit : burned Message cité 1 fois Message édité par gemini briquet le 07-05-2024 à 16:44:52 |
C'est toujours tout un poème les hommes qui s'essaient au féminisme. Message cité 3 fois Message édité par multimmy le 07-05-2024 à 16:46:39 |
Gigax |
Message cité 1 fois Message édité par Gigax le 07-05-2024 à 16:50:03 |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Désolé, je trouve que la formule ne marche pas --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Prelime-moi dans ce cas? --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 07-05-2024 à 16:56:28 |
|
|
hyenal1 |
_Makaveli_ |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Édit. Sacré mar-dredi les enfants Message édité par arkrom le 07-05-2024 à 16:57:49 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
|
|
Payoknay |
|
|
Mais bon tu auras au moins appris que ça peut aider |
|
chrispc |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Plus c'est long plus c'est bon --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |