Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3069 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11168  11169  11170  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°70578018
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 07-05-2024 à 14:52:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Colonelle a écrit :

La définition du Larousse est la suivante :  
préliminaires -  
nom masculin pluriel

1. Ensemble des négociations qui précèdent et préparent un accord, un traité, etc. : Préliminaires de paix.
2. Ce qui précède, annonce quelque chose de principal : Abréger les préliminaires et aborder le problème de front.

Si certains voient dans mon intervention initiale un ton moralisateur ou une simple crotte posée (pour quoi, pour troller ?), j'en suis bien navrée, parce que je ne vois pas comment j'aurais pu exprimer mon opinion - avec laquelle tout un chacun peut être en désaccord - d'une autre façon.  
Il me semblait pourtant avoir pris les précautions nécessaires, en partant d'un message dont ce n'est pas le sujet de la conversation initiale.
Peut-être aurait-il fallu que je précise que j'adore la pénétration pour que ça passe :o

Maintenant encore une fois, let's agree to disagree :jap:

Dans le cadre d'un rapport sexuel où on prélimine avant de s'enfiler,le terme est donc le bon.

Et c'était parfaitement moralisateur, dénonçant une vision datée et limitée du sexe. :jap:  

mood
Publicité
Posté le 07-05-2024 à 14:52:13  profilanswer

n°70578026
jonas
c'est mon identité
Posté le 07-05-2024 à 14:53:31  profilanswer

multimmy a écrit :

Dans le cadre d'un rapport sexuel où on prélimine avant de s'enfiler,le terme est donc le bon.

Et c'était parfaitement moralisateur, dénonçant une vision datée et limitée du sexe. :jap:

Préliminer avant de s'enfiler  [:somberlain24:1]

---------------
et voilà
n°70578031
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 07-05-2024 à 14:54:18  profilanswer

jonas a écrit :

Préliminer avant de s'enfiler  [:somberlain24:1]

Oui  :love:  :love:  :love:

n°70578094
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 07-05-2024 à 15:04:22  profilanswer

multimmy a écrit :

Dire que c'est une vision datée n'est pas moralisateur.

Il y a des gens qui se penchent sur la sexualité (sexologues par exemple) et sur les liens avec nos conceptions de celle-ci (sociologue, linguiste) et qui amènent à faire évoluer tout ça. Dans les faits, c'est en effet daté. Si ça te gêne d'avoir cette conception datée parce que tu interprète daté = moins bien, évolue plutôt que de râler que les autres évoluent et que c'était très bien avant  [:cerveau spamafote]

n°70578103
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 07-05-2024 à 15:05:50  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Dire que c'est une vision datée n'est pas moralisateur.  

Il y a des gens qui se penchent sur la sexualité (sexologues par exemple) et sur les liens avec nos conceptions de celle-ci (sociologue, linguiste) et qui amènent à faire évoluer tout ça. Dans les faits, c'est en effet daté. Si ça te gêne d'avoir cette conception datée parce que tu interprète daté = moins bien, évolue plutôt que de râler que les autres évoluent et que c'était très bien avant  [:cerveau spamafote]

Bien sur que si ça l'est. Et en plus c'est faux.
Et "limitée" ça n'induit pas que c'est moins bien peut-être... Quelle mauvaise foi.

Et dire que je ne suis pas évoluée, c'est pas négatif non plus,je suppose? Sinon je n'ai pas à "évoluer", je ne vois aucun problème dans le fait d'utiliser un français correct.

Message cité 2 fois
Message édité par multimmy le 07-05-2024 à 15:06:59
n°70578143
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 07-05-2024 à 15:10:33  profilanswer

On baise vintage. C'est très à la mode le vintage en plus :D

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°70578164
jonas
c'est mon identité
Posté le 07-05-2024 à 15:12:51  profilanswer

multimmy a écrit :

Et "limitée" ça n'induit pas que c'est moins bien peut-être... Quelle mauvaise foi.

Et dire que je ne suis pas évoluée, c'est pas négatif non plus,je suppose? Sinon je n'ai pas à "évoluer", je ne vois aucun problème dans le fait d'utiliser un français correct.

Perso j'ai une sexualité "limitée" dans le sens où je suis pas attiré du tout par le SM, j'ai pas envie de me faire chier dessus, j'ai pas envie de me faire enculer par un gode ceinture, j'ai pas envie de gicler dans les yeux de ma meuf, j'aime pas qu'on joue avec mes tetons, bref... Y'a énormément de trucs dont je me passe très volontiers, donc on peut dire que j'ai une sexualité limitée, mais putain ça m'a pas empêché de vivre des trucs incroyables  [:vapeur_cochonne]

---------------
et voilà
n°70578178
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 07-05-2024 à 15:14:20  profilanswer

multimmy a écrit :

Perso je n'ai pas parlé de "limité", juste de "daté".

multimmy a écrit :

Encore une fois, relis avec le doigt. Je n'ai pas dit que tu n'étais pas évoluée. J'ai dit que tu devrais faire évoluer certains de tes concepts qui sont datés. Les mots ont plusieurs sens, tu sais :o

Et qu'est-ce  qu'un français correct ? Tu es au courant que le français est une langue vivante et que le sens des mots évolue, que certains tombent en désuétude ? C'est peut-être le cas pour préliminaires, car son étymologie ne colle plus à la vision actuelle de la sexualité, où aux évolutions en cours, il faut donc que le langage suive.

Message cité 3 fois
Message édité par gemini briquet le 07-05-2024 à 15:15:57
n°70578199
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 07-05-2024 à 15:17:00  profilanswer

gemini briquet a écrit :

gemini briquet a écrit :

Encore une fois, relis avec le doigt. Je n'ai pas dit que tu n'étais pas évoluée. J'ai dit que tu devrais faire évoluer certains de tes concepts qui sont datés. Les mots ont plusieurs sens, tu sais :o

Et qu'est-ce  qu'un français correct ? Tu es au courant que le français est une langue vivante et que le sens des mots évolue, que certains tombent en désuétude ? C'est peut-être le cas pour préliminaires, car son étymologie ne colle plus à la vision actuelle de la sexualité, où aux évolutions en cours, il faut donc que le langage suive.

Mais pour qui? pour quoi?

---------------
n°70578200
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 07-05-2024 à 15:17:09  profilanswer

gemini briquet a écrit :

J'évoquais l'intervention initiale.

gemini briquet a écrit :

Encore une fois, relis avec le doigt. Je n'ai pas dit que tu n'étais pas évoluée. J'ai dit que tu devrais faire évoluer certains de tes concepts qui son datés. Les mots ont plusieurs sens, tu sais :o

Et qu'est-ce qu'un français correct ? Tu es au courant que le français est une langue vivante et que le sens des mots évolue, que certains tombent en désuétude ? C'est peut-être le cas pour préliminaires, car son étymologie ne colle plus à la vision actuelle de la sexualité, où aux évolutions en cours, il faut donc que le langage suive.

"Evolue" "non j'ai pas dit que t'étais pas assez évoluée"... Sans commentaire.

"Tu es au courant que" non mais après tu diras que t'es pas condescendant.

Le français évolue certes mais actuellement le terme préliminaire est approprié. Donc correct.

mood
Publicité
Posté le 07-05-2024 à 15:17:09  profilanswer

n°70578201
axklaus
Posté le 07-05-2024 à 15:17:24  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Ce n'est pas parce que toi et d'autres n'avez plus besoin de préliminaires que tout le monde va se passer de ce mot  :lol:

Tu peux faire ce que tu voudras j'apprécierais toujours une certaine luminosité, tenue, parfum, baiser et caresses

Message cité 1 fois
Message édité par axklaus le 07-05-2024 à 15:18:26
n°70578242
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 07-05-2024 à 15:24:19  profilanswer

multimmy a écrit :

J'évoquais l'intervention initiale.

"Evolue" "non j'ai pas dit que t'étais pas assez évoluée"... Sans commentaire.

"Tu es au courant que" non mais après tu diras que t'es pas condescendant.

Le français évolue certes mais actuellement le terme préliminaire est approprié. Donc correct.

Ma condescendance faisait écho à ton outrance surjouée ;)

axklaus a écrit :

Ce n'est pas parce que toi et d'autres n'avez plus besoin de préliminaires que tout le monde va se passer de ce mot  :lol:

Tu peux faire ce que tu voudras j'apprécierais toujours une certaine luminosité, tenue, parfum, baiser et caresses

Mais pourquoi vouloir nier le fait que notre langue, nos mots, façonne notre manière de pensée et les concepts qu'on peut exprimer ?  [:cerveau klem] Et que se passer du mot préliminaire permettrait d'avoir une vision plus égalitaire des relations sexuelles ? (où on a tout à gagner à tous s'éclater sexuellement)
Et que se passer du mot ne veut pas du tout dire se passer des actes qu'on met actuellement dans ce mot ?

Message cité 4 fois
Message édité par gemini briquet le 07-05-2024 à 15:25:29
n°70578257
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 07-05-2024 à 15:26:19  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Pléonasme.

gemini briquet a écrit :

Mais pourquoi vouloir nier le fait que notre langue, nos mots, façonne notre manière de pensée et les concepts qu'on peut exprimer ? [:cerveau klem] Et que se passer du mot préliminaire permettrait d'avoir une vision plus égalitaire des relations sexuelles ? (où on a tout à gagner à tous s'éclater sexuellement)

Parce que c'est ptet pas ceux qui veulent s'en passer qui ont raison ? Que ça n'est inégalitaire que dans votre cerveau? Parce que de toutes façons on ne force pas lusage en matière de langue (cf l'échec du point médian)?
Au hasard quoi.

Message cité 1 fois
Message édité par multimmy le 07-05-2024 à 15:26:35
n°70578272
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 07-05-2024 à 15:28:53  profilanswer

gemini briquet a écrit :

gemini briquet a écrit :

Mais pourquoi vouloir nier le fait que notre langue, nos mots, façonne notre manière de pensée et les concepts qu'on peut exprimer ?  [:cerveau klem] Et que se passer du mot préliminaire permettrait d'avoir une vision plus égalitaire des relations sexuelles ? (où on a tout à gagner à tous s'éclater sexuellement)
Et que se passer du mot ne veut pas du tout dire se passer des actes qu'on met actuellement dans ce mot ?

Tu crois qu'on s'éclatera tous beaucoup plus si on ne dit plus préliminaire?
Vraiment?
Tu crois qu'un homme qui parle de préliminaires a en fait une femme qui n'est pas satisfaite au lit?
Vraiment?
Qu'un homme qui utilise le mot préliminaire est axé que sur sa bite et ne pense pas au plaisir de sa femme?
Qu'une femme qui utilise le mot préliminaire est une femme sous emprise et qui baise comme son mari le souhaite pour qu'il reste avec elle et ne va pas voir ailleurs?

---------------
n°70578281
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 07-05-2024 à 15:30:45  profilanswer

C'est clair, c'est n'importe quoi.

C'est aussi le problème de choper ses idées sur mademoizelle.com et de ne jamais les creuser.

Message cité 1 fois
Message édité par multimmy le 07-05-2024 à 15:30:58
n°70578295
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 07-05-2024 à 15:32:41  profilanswer

multimmy a écrit :

Parce que c'est ptet pas ceux qui veulent s'en passer qui ont raison ? Que ça n'est inégalitaire que dans votre cerveau? Parce que de toutes façons on ne force pas lusage en matière de langue (cf l'échec du point médian)?
Au hasard quoi.

Utiliser un mot qui inclut plus de pratiques serait plus inégalitaire ? [:gordon shumway] Les personnes ne pratiquant pas de pénétration auraient donc une sexualité inaboutie, cantonnée aux préliminaires ? [:cerveau klem]  

Et c'est un pas histoire d'avoir raison ou tort, ce n'est pas un combat. C'est juste faire remarquer que ce terme enferme un peu nos sexualité et qu'on pourrait certainement faire mieux.

n°70578316
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 07-05-2024 à 15:34:34  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Utiliser un mot qui inclut plus de pratiques serait plus inégalitaire ? [:gordon shumway] Les personnes ne pratiquant pas de pénétration auraient donc une sexualité inaboutie, cantonnée aux préliminaires ? [:cerveau klem]

Et c'est un pas histoire d'avoir raison ou tort, ce n'est pas un combat. C'est juste faire remarquer que ce terme enferme un peu nos sexualité et qu'on pourrait certainement faire mieux.

Mais ça n'inclut pas plus de pratiques justement.  Et la proposition c'est de ne PAS utiliser ce mot. T'as pas suivi.

Et sans pénétration on ne parle pas de préliminaires justement. C'est pas mieux ou moins bien , ce ne sont pas des préliminaires en fait.

n°70578332
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 07-05-2024 à 15:37:11  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Tu crois qu'on s'éclatera tous beaucoup plus si on ne dit plus préliminaire?
Vraiment?

On pourra en tout cas parler des sexualités de tout le monde et mettre moins de hiérarchie dans les pratiques. Ce n'est pas parce que toi tu le vis bien que d'autres ne trouvent pas ce terme trop limitant ou trop enfermant. Faire évoluer ensemble sans exclure certains, c'est plutôt pas mal, non ?  [:cerveau skyzor]  

lafilledu22 a écrit :

Tu crois qu'un homme qui parle de préliminaires a en fait une femme qui n'est pas satisfaite au lit?
Vraiment?
Qu'un homme qui utilise le mot préliminaire est axé que sur sa bite et ne pense pas au plaisir de sa femme?
Qu'une femme qui utilise le mot préliminaire est une femme sous emprise et qui baise comme son mari le souhaite pour qu'il reste avec elle et ne va pas voir ailleurs?

Je ne parlais pas d'individus mais de société.

n°70578333
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 07-05-2024 à 15:37:27  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Mais pourquoi vouloir nier le fait que notre langue, nos mots, façonne notre manière de pensée et les concepts qu'on peut exprimer ?

Raison pour laquelle je déteste les gens qui façonnent le vocabulaire suivant la dernière mode / valeur "à adopter ABSOLUMENT sinon on est un fasciste".

Je parle comme je pense, et je pense comme je parle, donc mon vocabulaire reste ce qu'il est.

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°70578339
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 07-05-2024 à 15:38:33  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Raison pour laquelle je déteste les gens qui façonnent le vocabulaire suivant la dernière mode / valeur "à adopter ABSOLUMENT sinon on est un fasciste".

Je parle comme je pense, et je pense comme je parle, donc mon vocabulaire reste ce qu'il est.

Non mais c'est pas la question. Là on parle d'utiliser le mot qui correspond à ce qu'on veut dire.

Si c'est un problème faut aller consulter quand même.

n°70578345
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 07-05-2024 à 15:39:18  profilanswer

multimmy a écrit :

Et sans pénétration on ne parle pas de préliminaires justement. C'est pas mieux ou moins bien , ce ne sont pas des préliminaires en fait.

Ce sont donc des préliminaires de Shrödinger ? :o Ce qui a été fait sans pénétration passe tout d'un coup dans la case préliminaires s'il y a pénétration ? Mais pendant ces peut-être préliminaires tu n'es pas au courant que ça en est, ou pas ? :o

C'est compliqué pour en parler du coup :o

n°70578354
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 07-05-2024 à 15:40:26  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Ce sont donc des préliminaires de Shrödinger ? :o Ce qui a été fait sans pénétration passe tout d'un coup dans la case préliminaires s'il y a pénétration ? Mais pendant ces peut-être préliminaires tu n'es pas au courant que ça en est, ou pas ? :o

C'est compliqué pour en parler du coup :o

Ce ne sont PAS des préliminaires ils ne correspondent pas à la définition. C'est autre chose mais ce ne sont pas des préliminaires. Je n'ai jamais dit que ça n'existait pas.

Tu fais exprès?

n°70578355
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 07-05-2024 à 15:40:39  profilanswer

multimmy a écrit :

C'est clair, c'est n'importe quoi.

C'est aussi le problème de choper ses idées sur mademoizelle.com et de ne jamais les creuser.

multimmy a écrit :

Si c'est un problème faut aller consulter quand même.

Heureusement que ce sont les autres qui sont condescendants :o

n°70578359
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 07-05-2024 à 15:41:12  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Heureusement que ce sont les autres qui sont condescendants :o

Ah bah moi je réponds sur le même ton hein. Si c'est désagréable tu changes de ton et je suivrai.

n°70578366
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 07-05-2024 à 15:42:07  profilanswer

J'imagine que sur le topic sport c'est interdit de parler d'échauffement, pour pas froisser ceux qui se contentent d'étirement?

---------------
n°70578371
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 07-05-2024 à 15:43:14  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

J'imagine que sur le topic sport c'est interdit de parler d'échauffement, pour pas froisser ceux qui se contentent d'étirement?

Attention, tu vas froisser celui qui ne fait que de l'échauffement, sans jamais soulever de poids dans sa séance de sport.

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°70578380
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 07-05-2024 à 15:44:15  profilanswer

multimmy a écrit :

Ce ne sont PAS des préliminaires ils ne correspondent pas à la définition. C'est autre chose mais ce ne sont pas des préliminaires. Je n'ai jamais dit que ça n'existait pas.

Tu fais exprès?

Comment les nommes-tu alors ? Tu montres justement que ça vaudrait le coup d'utiliser d'autres mots qui incluent tout  :D

n°70578384
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 07-05-2024 à 15:44:44  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

On peut se froisser pendant les préliminaires ?

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°70578394
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 07-05-2024 à 15:45:51  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Comment les nommes-tu alors ? Tu montres justement que ça vaudrait le coup d'utiliser d'autres mots qui incluent tout  :D

Bah ça dépend de ce qui est pratiqué.
Non ça vaudrait pas le coup. Si le cunni est un préliminaire à la pénétration c'est un préliminaire.
Sinon c'est un cunni tout court. Simple.

n°70578395
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 07-05-2024 à 15:45:53  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Ta comparaison est pétée :o A priori tu fais un échauffement pour éviter de te claquer un muscle. Je ne crois pas que tu fasses un cunni pour éviter de te péter le frein :o

Message cité 2 fois
Message édité par gemini briquet le 07-05-2024 à 15:46:19
n°70578400
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 07-05-2024 à 15:46:45  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Ta comparaison est pétée :o A priori tu fais un échauffement pour éviter de te claquer un muscle. Je ne crois pas que tu fasses un cunni pour éviter de te péter le frein :o

Ça t'arrive jamais d'en faire pour lubrifier ta partenaire?

n°70578403
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 07-05-2024 à 15:47:13  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Les préliminaires ne servent pas à (entre autre) ce que madame soit bien chaude et mouillée justement pour éviter entre autre de se rayer le casque?

---------------
n°70578408
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 07-05-2024 à 15:47:36  profilanswer

Il est ptet vierge aussi...

n°70578443
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 07-05-2024 à 15:53:14  profilanswer

multimmy a écrit :

Ça t'arrive jamais d'en faire pour lubrifier ta partenaire?

Je le fais parce qu'on en a tous les 2 envie en fait, je le fais pas parce que ce sera utile pour autre chose  [:cerveau klem]

n°70578446
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 07-05-2024 à 15:53:38  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Je le fais parce qu'on en a tous les 2 envie en fait, je le fais pas parce que ce sera utile pour autre chose [:cerveau klem]

T'as une vision limitée du cunni on dirait.

n°70578458
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 07-05-2024 à 15:54:34  profilanswer

multimmy a écrit :

T'as une vision limitée du cunni on dirait.

Tu as une vision utilitaire du cunni on dirait  [:zedlefou:1]

n°70578472
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 07-05-2024 à 15:56:08  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Tu as une vision utilitaire du cunni on dirait [:zedlefou:1]

Ah non. Encore un problème de vocabulaire. Je dis que le cunnilingus peut être un préliminaire. Pas qu'il n'est que ça.

n°70578485
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 07-05-2024 à 15:57:25  profilanswer

multimmy a écrit :

Il est ptet vierge aussi...

Et tes attaques ad hominem et tentative de diminuer la pertinence de l'autre, c'est un problème de vocabulaire ?  [:cerveau klem]

n°70578487
Gigax
Posté le 07-05-2024 à 15:58:00  profilanswer

Quand je suis intervenu sur ce sujet (une seule fois et, à mon sens de façon assez mesurée et non condescendante, après j'ai arrêté vu la nature des commentaires que j'ai reçu), j'ai essayé d'exposer une seule idée.  

Je la replace ici à nouveau :  

1. Le sens qu'a le mot préliminaire est entrain de changer dans le français moderne  
2. Il faut en avoir conscience parce que, à termes, continuer de l'utiliser impliquera d'être associé aux nouveaux concepts que recouvre ce mot.

Pour prendre une analogie, utiliser le mot "nègre" au 14e siècle servait simplement à désigner les populations d'Afrique sub-saharienne, l'utiliser aujourd'hui te désigne comme un raciste.

À TITRE PERSONNEL (et on peut être en désaccord avec ce que je dis sans l'exprimer de façon condescendante ou moqueuse comme ce qui est fait depuis quelques jours), je pense que le terme préliminaire emprunte un chemin similaire (toutes proportions gardées, évidemment. Ça va pas faire de vous un raciste hein !), c'est-à-dire que son emploi impliquera demain une vision hétéro-centrée et un peu traditionaliste du sexe.

Ça ne veut pas dire que ça implique une fatwa sur la pénétration ou que c'est mal de penser qu'une pénétration, c'est mieux si on s'est fait sucer avant. Le simple fait qu'on ai cette discussion aujourd'hui alors qu'elle n'aurait eu aucun sens en 1950 montre bien qu'il y a un glissement sémantique d'ailleurs.

Après si parler du sens des mots, c'est de l'enculage de mouche, bah let's agree to disagree, j'estime au contraire que c'est essentiel.

Message cité 1 fois
Message édité par Gigax le 07-05-2024 à 15:58:53
n°70578492
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 07-05-2024 à 15:58:48  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Et tes attaques ad hominem et tentative de diminuer la pertinence de l'autre, c'est un problème de vocabulaire ? [:cerveau klem]

Être vierge n'est ni une insulte ni une attaque.

Message cité 1 fois
Message édité par multimmy le 07-05-2024 à 15:59:53
n°70578521
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 07-05-2024 à 16:02:39  profilanswer

multimmy a écrit :

Être vierge n'est pas une insulte ni une attaque.

Quel est donc le rapport ? Pourquoi as-tu fait cette sortie ?

Prend pas les gens pour des cons, c'est exactement ce que j'ai dit plus haut : une façon de diminuer l'expérience que je pourrais avoir et qui pourrait donc induire que je raconte n'importe quoi. Une façon de discréditer pour ne pas avoir à se confronter sur le fond. Depuis le début tu utilises plus de techniques rhétoriques que de discours sur le fond.

Message cité 1 fois
Message édité par gemini briquet le 07-05-2024 à 16:04:10
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11168  11169  11170  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)