| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
multimmy ich bin ein quatarien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-05-2024 à 14:52:13 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
multimmy ich bin ein quatarien |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Dire que c'est une vision datée n'est pas moralisateur. Il y a des gens qui se penchent sur la sexualité (sexologues par exemple) et sur les liens avec nos conceptions de celle-ci (sociologue, linguiste) et qui amènent à faire évoluer tout ça. Dans les faits, c'est en effet daté. Si ça te gêne d'avoir cette conception datée parce que tu interprète daté = moins bien, évolue plutôt que de râler que les autres évoluent et que c'était très bien avant |
Message cité 2 fois Message édité par multimmy le 07-05-2024 à 15:06:59 |
lafilledu22 Da garout a ran. | On baise vintage. C'est très à la mode le vintage en plus --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Perso je n'ai pas parlé de "limité", juste de "daté".
Encore une fois, relis avec le doigt. Je n'ai pas dit que tu n'étais pas évoluée. J'ai dit que tu devrais faire évoluer certains de tes concepts qui sont datés. Les mots ont plusieurs sens, tu sais Et qu'est-ce qu'un français correct ? Tu es au courant que le français est une langue vivante et que le sens des mots évolue, que certains tombent en désuétude ? C'est peut-être le cas pour préliminaires, car son étymologie ne colle plus à la vision actuelle de la sexualité, où aux évolutions en cours, il faut donc que le langage suive. Message cité 3 fois Message édité par gemini briquet le 07-05-2024 à 15:15:57 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
"Tu es au courant que" non mais après tu diras que t'es pas condescendant. Le français évolue certes mais actuellement le terme préliminaire est approprié. Donc correct. |
Publicité | Posté le 07-05-2024 à 15:17:09 ![]() ![]() |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 07-05-2024 à 15:18:26 |
Ma condescendance faisait écho à ton outrance surjouée
Mais pourquoi vouloir nier le fait que notre langue, nos mots, façonne notre manière de pensée et les concepts qu'on peut exprimer ? Message cité 4 fois Message édité par gemini briquet le 07-05-2024 à 15:25:29 |
Message cité 1 fois Message édité par multimmy le 07-05-2024 à 15:26:35 |
multimmy ich bin ein quatarien | C'est clair, c'est n'importe quoi.
Message cité 1 fois Message édité par multimmy le 07-05-2024 à 15:30:58 |
|
Et sans pénétration on ne parle pas de préliminaires justement. C'est pas mieux ou moins bien , ce ne sont pas des préliminaires en fait. |
|
gueuselambix Minipouce |
Raison pour laquelle je déteste les gens qui façonnent le vocabulaire suivant la dernière mode / valeur "à adopter ABSOLUMENT sinon on est un fasciste". Je parle comme je pense, et je pense comme je parle, donc mon vocabulaire reste ce qu'il est. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Si c'est un problème faut aller consulter quand même. |
|
Tu fais exprès? |
|
|
gueuselambix Minipouce |
Attention, tu vas froisser celui qui ne fait que de l'échauffement, sans jamais soulever de poids dans sa séance de sport. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
|
tonton-thon AV2F |
On peut se froisser pendant les préliminaires ? --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
|
Ta comparaison est pétée Message cité 2 fois Message édité par gemini briquet le 07-05-2024 à 15:46:19 |
|
|
|
|
|
|
Gigax | Quand je suis intervenu sur ce sujet (une seule fois et, à mon sens de façon assez mesurée et non condescendante, après j'ai arrêté vu la nature des commentaires que j'ai reçu), j'ai essayé d'exposer une seule idée. Message cité 1 fois Message édité par Gigax le 07-05-2024 à 15:58:53 |
Message cité 1 fois Message édité par multimmy le 07-05-2024 à 15:59:53 |
Quel est donc le rapport ? Pourquoi as-tu fait cette sortie ? Prend pas les gens pour des cons, c'est exactement ce que j'ai dit plus haut : une façon de diminuer l'expérience que je pourrais avoir et qui pourrait donc induire que je raconte n'importe quoi. Une façon de discréditer pour ne pas avoir à se confronter sur le fond. Depuis le début tu utilises plus de techniques rhétoriques que de discours sur le fond. Message cité 1 fois Message édité par gemini briquet le 07-05-2024 à 16:04:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |