| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-05-2024 à 17:23:01 ![]() ![]() |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
gueuselambix Minipouce |
C'est surtout chiant d'avoir des remontrances façon maîtresse d'école de la bien pensance. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
multi_virus Celui-ci est gentil... |
Je redécouvre cette réponse tardivement Ça semble bien cheap en photo. Bien loin d'un bijoux |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Message cité 2 fois Message édité par helton le bretonien le 07-05-2024 à 11:52:28 |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | mais le plaisir et l'orgasme ce sont déjà deux choses différentes, et ensuite on peut reconnaître que la sexualité regroupe une grande diversité de pratiques sans pour autant affirmer que l'une soit le préliminaire d'une autre. --------------- On me fait signe que ce n'est pas à moi qu'on fait signe |
Publicité | Posté le 07-05-2024 à 12:16:26 ![]() ![]() |
true-wiwi | Tout à fait. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Message cité 3 fois Message édité par helton le bretonien le 07-05-2024 à 12:27:25 |
multimmy Pédée | Vous pouvez nous expliquer comment on peut/doit parler du coup? Un lexique? |
gueuselambix Minipouce |
Prendre mal une réflexion de ma part, qui n'a d'autre but que de soulever le mépris que j'ai envers les donneurs de leçon, ça ressemble fort à de la connerie. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
dje33 | Quelqu'un peu me faire un dessin d'une relation hétérosexuelle sans aucune pénétration ? Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 07-05-2024 à 13:10:37 |
multimmy Pédée |
|
multimmy Pédée |
|
axklaus |
Message édité par axklaus le 07-05-2024 à 13:18:11 |
avitasse ID PSN : avitasse |
Message cité 1 fois Message édité par avitasse le 07-05-2024 à 13:18:40 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
multimmy Pédée | Omar D.F. va venir clore ce "débat":
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
dje33 |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
multimmy Pédée |
|
axklaus |
|
Numou La Couenne |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
avitasse ID PSN : avitasse | --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Tu vois bcp de gens écouter une conversation, intervenir pour un point de lexique avec un petit air supérieur et repartir ? Je trouve que ça se fait pas mais bon. Message cité 1 fois Message édité par lafilledu22 le 07-05-2024 à 14:05:39 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
hyenal1 |
dje33 |
|
gueuselambix Minipouce |
Mouchophobe ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
hyenal1 |
hyenal1 |
multimmy Pédée |
|
true-wiwi |
Je trouve ça fou en fait qu'on doive systématiquement rappeler que les gens sont différents, que les pratiques sont différentes et que c'est ok. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
multimmy Pédée |
|
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 07-05-2024 à 14:50:06 |
multimmy Pédée |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |