| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-05-2024 à 17:23:01 ![]() ![]() |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
gueuselambix Minipouce |
C'est surtout chiant d'avoir des remontrances façon maîtresse d'école de la bien pensance. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
multi_virus Celui-ci est gentil... |
Je redécouvre cette réponse tardivement Ça semble bien cheap en photo. Bien loin d'un bijoux |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Message cité 2 fois Message édité par helton le bretonien le 07-05-2024 à 11:52:28 |
Publicité | Posté le 07-05-2024 à 12:16:26 ![]() ![]() |
true-wiwi | Tout à fait. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Message cité 3 fois Message édité par helton le bretonien le 07-05-2024 à 12:27:25 |
multimmy ich bin ein quatarien | Vous pouvez nous expliquer comment on peut/doit parler du coup? Un lexique? |
gueuselambix Minipouce |
Prendre mal une réflexion de ma part, qui n'a d'autre but que de soulever le mépris que j'ai envers les donneurs de leçon, ça ressemble fort à de la connerie. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
dje33 | Quelqu'un peu me faire un dessin d'une relation hétérosexuelle sans aucune pénétration ? Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 07-05-2024 à 13:10:37 |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
|
axklaus |
Message édité par axklaus le 07-05-2024 à 13:18:11 |
avitasse ID PSN : avitasse |
Message cité 1 fois Message édité par avitasse le 07-05-2024 à 13:18:40 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
multimmy ich bin ein quatarien | Omar D.F. va venir clore ce "débat":
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
dje33 |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
|
axklaus |
|
Numou La Couenne |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
avitasse ID PSN : avitasse | --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Tu vois bcp de gens écouter une conversation, intervenir pour un point de lexique avec un petit air supérieur et repartir ? Je trouve que ça se fait pas mais bon. Message cité 1 fois Message édité par lafilledu22 le 07-05-2024 à 14:05:39 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
hyenal1 |
dje33 |
|
gueuselambix Minipouce |
Mouchophobe ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
hyenal1 |
hyenal1 |
|
true-wiwi |
Je trouve ça fou en fait qu'on doive systématiquement rappeler que les gens sont différents, que les pratiques sont différentes et que c'est ok. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
|
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 07-05-2024 à 14:50:06 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |