Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2487 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11167  11168  11169  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°70572179
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 06-05-2024 à 17:23:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tu as perdu plus de temps à râler là dessus que tu n'avais pris à le préciser :o

Tu n'es pas obligé de troller non plus avec tes normes. La demande d'un consentement pour quelque chose de sexuel en faisant quelque chose de sexuel (toucher une zone sexuelle), c'est s'affranchir du premier consentement pour le demander [:nirwan:4] Sinon le consentement n'est pas seulement explicite par le toucher, il y a une base de consentement implicite pour tout un tas d'attouchements.

mood
Publicité
Posté le 06-05-2024 à 17:23:01  profilanswer

n°70572191
true-wiwi
Posté le 06-05-2024 à 17:24:46  profilanswer

hyenal1 a écrit :

Je crois que personne n'a remis en question le point de vue personnel ni les pratiques de quiconque ici. La seule chose qui est dite c'est que c'est marrant de regrouper un certain nombre de pratiques sexuelles non pénétrative sous le terme "préliminaire", au motif que ça sous entend que ces pratiques sont "moins importantes" que les pratiques pénétratives.

C'est comme dans un concert, celui qui fait la "première partie" est moins important que l'artiste star du concert :o Ici le terme préliminaire suggère que ces pratiques ne sont que la première partie d'un concert où la super star est jouée par la pénétration :o et ce que dit la dame c'est que la sexualité n'est pas un concert avec une première partie d'un côté et une superstar de l'autre, mais un festival avec plein d'artiste différents, et y en a pas un qui est de manière générale la star plus que les autres. Après elle ne dit pas que tu ne devrais pas préférer tel ou tel artiste, si celui qui passe en premier t'intéresse moins que le deuxième, personne n'a le moindre souci avec ça, pratique le deuxième artiste tant que toi et ta partenaire en avez envie ! Mais pour autant pourquoi dire qu'il y a un qui fait la "première partie", alors que pour certaines personnes il est aussi intéressant ou peut-être plus intéressant que l'autre.

Voilà c'était mon instant "remet dix balles dans la machine" [:drealiste:4]

Qu'ils existent des multitudes de pratiques en dehors de toute forme de pénétration, aucun souci.
C'est juste fatigant de devoir enfoncer des portes ouvertes.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°70572246
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 06-05-2024 à 17:33:21  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Qu'ils existent des multitudes de pratiques en dehors de toute forme de pénétration, aucun souci.

C'est surtout chiant d'avoir des remontrances façon maîtresse d'école de la bien pensance.

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°70573366
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 06-05-2024 à 21:11:52  profilanswer

Xzero a écrit :

Diantre, un revenant.

J'ai eu la même réaction  :heink:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°70574634
Poney92
Posté le 06-05-2024 à 22:59:28  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Tu as perdu plus de temps à râler là dessus que tu n'avais pris à le préciser :o

Tu n'es pas obligé de troller non plus avec tes normes. La demande d'un consentement pour quelque chose de sexuel en faisant quelque chose de sexuel (toucher une zone sexuelle), c'est s'affranchir du premier consentement pour le demander [:nirwan:4] Sinon le consentement n'est pas seulement explicite par le toucher, il y a une base de consentement implicite pour tout un tas d'attouchements.

Je vais prendre volontairement deux exemples extrêmes pour essayer de te faire comprendre que tes standards sont pas universels.  

Essaye d'appliquer ton raisonnement à une darkroom ou à un gloryhole ( ou pire encore un gloryhole tchèque).  

Y a des gens qui vont spécifiquement se rendre dans ces endroits, est ce que la simple présence dans une darkoom ça ne vaut pas consentement à être touché ?

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°70576703
multi_viru​s
Celui-ci est gentil...
Posté le 07-05-2024 à 11:19:07  profilanswer

Numou a écrit :

Marque Ouch.
C'est pas donné mais c'est de la bonne qualité.
J'ai pris le collier + laisse + harnais et celles qui ont pu m'essayer avec ont beaucoup apprécié.

Je redécouvre cette réponse tardivement  :O

Ça semble bien cheap en photo. Bien loin d'un bijoux  :O

n°70576802
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 07-05-2024 à 11:36:27  profilanswer

Poney92 a écrit :

Je vais prendre volontairement deux exemples extrêmes pour essayer de te faire comprendre que tes standards sont pas universels.  

Essaye d'appliquer ton raisonnement à une darkroom ou à un gloryhole ( ou pire encore un gloryhole tchèque).  

Y a des gens qui vont spécifiquement se rendre dans ces endroits, est ce que la simple présence dans une darkoom ça ne vaut pas consentement à être touché ?

Vous êtes en train de vous chicaner sur le fait que d'un milieu à l’autre, les systèmes de communication diffèrent.
Ca ne me choque pas vraiment que dans des milieu libertins, le toucher soit considéré comme une demande précédant la déclaration du consentement, alors qu'elle devrait lui succéder ailleurs.
Pour autant, je pense que si un milieu veut être ouvert aux débutants ou toute autre personne n’étant pas en capacité de connaître à l'avance ces codes contre intuitifs, il se doit de les signifier clairement en amont pour que ces personnes puissent librement refuser de s'y soumettre (et aller voir ailleurs).

n°70576907
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 07-05-2024 à 11:49:33  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Bah, on se sert du terme préliminaire par habitude, mais c'est évident que, pris littéralement ca n'a plus aucun sens dans un contexte ou les actes qu'on range dans ce fourre-tout sont effectués autrement que pour préparer la pénétration.
Essayer de recartographier les pratiques sexuelles, et discuter du fait de les placer dans des catégories plus modernes, je trouve que ça a plutôt bien sa place sur un topiku.

gueuselambix a écrit :

C'est surtout chiant d'avoir des remontrances façon maîtresse d'école de la bien pensance.

Prendre mal une reflexion pour la transformer en leçon de morale pour mieux pouvoir la rejeter, ca ressemble pas mal à une posture victimaire

Message cité 2 fois
Message édité par helton le bretonien le 07-05-2024 à 11:52:28
n°70577043
true-wiwi
Posté le 07-05-2024 à 12:10:25  profilanswer

Au delà de ça, côté masculin, la masturbation conduit à l'orgasme par la simulation mécanique de la pénétration.

Je suis tout à fait ouvert à la discussion sur les différentes pratiques, pas de problème.

Au delà de ça, statistiquement je ne considère pas me tromper en disant que l'orgasme chez l'homme vient par le biais de la pénétration, qu'elle soit active ou passive.

Que l'intervention de Colonelle rappelle qu'ils existent d'autres pratiques est nécessaire car le plaisir féminin est tout autant légitime et son fonctionnement est différent.

Et qu'au delà d'une réalité statistique, on ne doit pas occulter le reste malgré tout.

Je ne veux juste pas qu'on bascule dans l'excès inverse qui serait de dire "non mais on s'en fout parce que c'est héterocentré"

En fait c'est assez symptomatique des "débats actuels" ultra polarisés où pour exister faut forcément occuper une position caricaturale.

Dingue qu'il faille expliquer que pour que ça marche faut que les gens se parlent et se considèrent avec respect.

---------------
n°70577077
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 07-05-2024 à 12:16:26  profilanswer

mais le plaisir et l'orgasme ce sont déjà deux choses différentes, et ensuite on peut reconnaître que la sexualité regroupe une grande diversité de pratiques sans pour autant affirmer que l'une soit le préliminaire d'une autre.

---------------
Circular logic works because of circular logic.
mood
Publicité
Posté le 07-05-2024 à 12:16:26  profilanswer

n°70577121
true-wiwi
Posté le 07-05-2024 à 12:24:50  profilanswer

Tout à fait.

---------------
n°70577127
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 07-05-2024 à 12:25:57  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Au delà de ça, côté masculin, la masturbation conduit à l'orgasme par la simulation mécanique de la pénétration.

Je suis tout à fait ouvert à la discussion sur les différentes pratiques, pas de problème.

Au delà de ça, statistiquement je ne considère pas me tromper en disant que l'orgasme chez l'homme vient par le biais de la pénétration, qu'elle soit active ou passive.

Que l'intervention de Colonelle rappelle qu'ils existent d'autres pratiques est nécessaire car le plaisir féminin est tout autant légitime et son fonctionnement est différent.

Et qu'au delà d'une réalité statistique, on ne doit pas occulter le reste malgré tout.

Je ne veux juste pas qu'on bascule dans l'excès inverse qui serait de dire "non mais on s'en fout parce que c'est héterocentré"

En fait c'est assez symptomatique des "débats actuels" ultra polarisés où pour exister faut forcément occuper une position caricaturale.

Dingue qu'il faille expliquer que pour que ça marche faut que les gens se parlent et se considèrent avec respect.

Je croyais que la discussion tournait autour du fait que le terme "préliminaire" tait un terme désuet puisque les actes qui les définissent ne se pratiquent plus nécessairement pour une pénétration considérée comme l'acte principal et final d'une relation sexuelle. Dans ce contexte je ne vois pas en quoi le fait que l'orgasme masculin provienne d'une penetration (simulée ou non) justifie quoi que ce soit.
Je ne crois pas avoir lu quiconqure remette en cause le fait qu'on puisse aimer la pénétration, et la considérer comme l'acte principal et final d'une relation sexuelle. La remarque tenait au fait que cette perception de la sexualité n’était plus suffisamment généralisée pour justifier qu'on se serve encore de termes spécifiques à cette derniere.
Si l’argument majeur allant à l'encontre du fait qu'il pourrait etre bien d'être plus inclusif dans les termes qu'on emploie c'est que c'est de la bien-pensance wokiste, ma foi, je pense que tu te trompes de cible quand 'il s'agit de chercher du respect.

Message cité 3 fois
Message édité par helton le bretonien le 07-05-2024 à 12:27:25
n°70577247
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 07-05-2024 à 12:51:06  profilanswer

Vous pouvez nous expliquer comment on peut/doit parler du coup? Un lexique?

n°70577266
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 07-05-2024 à 12:56:10  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Prendre mal une reflexion pour la transformer en leçon de morale pour mieux pouvoir la rejeter, ca ressemble pas mal à une posture victimaire

Prendre mal une réflexion de ma part, qui n'a d'autre but que de soulever le mépris que j'ai envers les donneurs de leçon, ça ressemble fort à de la connerie.

---------------
n°70577347
dje33
Posté le 07-05-2024 à 13:10:07  profilanswer

Quelqu'un peu me faire un dessin d'une relation hétérosexuelle sans aucune pénétration ?  

Comment cela se passer pour le mec.
Pas de pénétration.
Pas de pipe (c'est une pénétration d'un point de vue légal).
Pas de stimulation prostatique, c'est une pénétration.

Donc c'est juste des caresses sur la bite/zone érogène ?  

Pour la nana c'est pareil. Juste stimulation externe du clito ? Et des zones érogène ?

Message cité 1 fois
Message édité par dje33 le 07-05-2024 à 13:10:37
n°70577349
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 07-05-2024 à 13:10:16  profilanswer

Bah, on se sert du terme préliminaire par habitude, mais c'est évident que, pris littéralement ca n'a plus aucun sens dans un contexte ou les actes qu'on range dans ce fourre-tout sont effectués autrement que pour préparer la pénétration.

ça n'a strictement aucun sens.

Littéralement les préliminaires ce sont les contacts physiques qui mènent à la pénétration.
Si il n'y a pas de pénétration, on appelle pas ça des préliminaires.  

Voilà.

n°70577353
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 07-05-2024 à 13:10:51  profilanswer

dje33 a écrit :

Quelqu'un peu me faire un dessin d'une relation hétérosexuelle sans aucune pénétration ?  

Comment cela se passer pour le mec.
Pas de pénétration.
Pas de pipe (c'est une pénétration d'un point de vue légal).
Pas de stimulation prostatique, c'est une pénétration.

Donc c'est juste des caresses sur la bite ?  

Pour la nana c'est pareil. Juste stimulation externe du clito ? Et des zones érogène ?  

Je te ferais bien un dessin mais je dors déjà.

n°70577387
axklaus
Posté le 07-05-2024 à 13:16:43  profilanswer

La remarque tenait au fait que cette perception de la sexualité n’était plus suffisamment généralisée pour justifier qu'on se serve encore de termes spécifiques à cette derniere.

[:50dlanj:4]

Donc on ne peut plus qualifier de préliminaires un baiser ou une caresse corporelle quelconque  :sweat:

Message édité par axklaus le 07-05-2024 à 13:18:11
n°70577395
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 07-05-2024 à 13:17:52  profilanswer

hyenal1 a écrit :

Je crois que personne n'a remis en question le point de vue personnel ni les pratiques de quiconque ici. La seule chose qui est dite c'est que c'est marrant de regrouper un certain nombre de pratiques sexuelles non pénétrative sous le terme "préliminaire", au motif que ça sous entend que ces pratiques sont "moins importantes" que les pratiques pénétratives.

C'est comme dans un concert, celui qui fait la "première partie" est moins important que l'artiste star du concert  :o  Ici le terme préliminaire suggère que ces pratiques ne sont que la première partie d'un concert où la super star est jouée par la pénétration  :o  et ce que dit la dame c'est que la sexualité n'est pas un concert avec une première partie d'un côté et une superstar de l'autre, mais un festival avec plein d'artiste différents, et y en a pas un qui est de manière générale la star plus que les autres. Après elle ne dit pas que tu ne devrais pas préférer tel ou tel artiste, si celui qui passe en premier t'intéresse moins que le deuxième, personne n'a le moindre souci avec ça, pratique le deuxième artiste tant que toi et ta partenaire en avez envie ! Mais pour autant pourquoi dire qu'il y a un qui fait la "première partie", alors que pour certaines personnes il est aussi intéressant ou peut-être plus intéressant que l'autre.

Voilà c'était mon instant "remet dix balles dans la machine"  [:drealiste:4]

Ca c'est votre interprétation..
Et ta comparaison avec un concert est un peu moisie ^^
Ce n'est pas parcequ'il y aurait plusieurs parties/actes/sous-ensembles au sein d'une activité globale qu'il y a nécessairement hiérarchisation  :heink:  
Regrouper des choses au sein de ce qu'on appellerait préliminaires n'est pas incompatible avec le fait d'aimer ça et/ou de trouver ça aussi intéressant qu'une autre partie  [:cerveau spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par avitasse le 07-05-2024 à 13:18:40

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°70577409
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 07-05-2024 à 13:20:40  profilanswer

Faudrait penser à baiser un peu là, vous êtes tendus :o

n°70577417
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 07-05-2024 à 13:22:11  profilanswer

Omar D.F. va venir clore ce "débat":
https://www.youtube.com/watch?v=GsG52H_HW3k

n°70577429
true-wiwi
Posté le 07-05-2024 à 13:25:01  profilanswer

Je croyais que la discussion tournait autour du fait que le terme "préliminaire" tait un terme désuet puisque les actes qui les définissent ne se pratiquent plus nécessairement pour une pénétration considérée comme l'acte principal et final d'une relation sexuelle. Dans ce contexte je ne vois pas en quoi le fait que l'orgasme masculin provienne d'une penetration (simulée ou non) justifie quoi que ce soit.
Je ne crois pas avoir lu quiconqure remette en cause le fait qu'on puisse aimer la pénétration, et la considérer comme l'acte principal et final d'une relation sexuelle. La remarque tenait au fait que cette perception de la sexualité n’était plus suffisamment généralisée pour justifier qu'on se serve encore de termes spécifiques à cette derniere.
Si l’argument majeur allant à l'encontre du fait qu'il pourrait etre bien d'être plus inclusif dans les termes qu'on emploie c'est que c'est de la bien-pensance wokiste, ma foi, je pense que tu te trompes de cible quand 'il s'agit de chercher du respect.

Je prendrais le temps de te répondre une fois chez moi, sur téléphone c'est relou.

---------------
n°70577451
dje33
Posté le 07-05-2024 à 13:27:42  profilanswer

hyenal1 a écrit :

C'est ton interprétation toute pourri.  

Si je prends ma pire expérience sexuelle, c'est avec une nana ou j'ai juste fait pénétration. Avec ton interprétation cela aurai du être extraordinaire, vu que le reste n'est pas important.  
L'expérience prouve que c'est tout l'inverse.

n°70577537
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 07-05-2024 à 13:39:12  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Faudrait penser à baiser un peu là, vous êtes tendus :o

C'est fait.
Hier avec pénétration.
Et avant hier sans pénétration.

50/50 on est bon :sol:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°70577548
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 07-05-2024 à 13:40:12  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

C'est fait.
Hier avec pénétration.
Et avant hier sans pénétration.

50/50 on est bon :sol:

Ouf, t'étais pas loin de la sexualité désuète et hétéro-normative.

n°70577580
axklaus
Posté le 07-05-2024 à 13:43:53  profilanswer

dje33 a écrit :

C'est ton interprétation toute pourri.  

Si je prends ma pire expérience sexuelle, c'est avec une nana ou j'ai juste fait pénétration. Avec ton interprétation cela aurai du être extraordinaire, vu que le reste n'est pas important.  
L'expérience prouve que c'est tout l'inverse.

Tu viens de découvrir ton identité de genre, tu es une femme

n°70577617
Numou
La Couenne
Posté le 07-05-2024 à 13:49:26  profilanswer

multi_virus a écrit :

Je redécouvre cette réponse tardivement :O

Ça semble bien cheap en photo. Bien loin d'un bijoux :O

Et pourtant je te jure que ça sent bon le cuir  [:penner:1]

---------------
Touche a ton cul ! sens ton doigt !
n°70577700
hyenal1
Posté le 07-05-2024 à 14:01:41  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Ben en l'occurrence, je trouve le propos initial de notre amie Colonelle n'avait rien d'excessif, il était plutôt posé, je vois pas ce qu'il avait d'agressif ou de jugeant. Ni donneur de leçon. Moi je trouve au contraire que ce sont les réactions qui lui ont été opposées qui étaient plutôt désagréables, moqueuses, voire plus ou moins hostiles. Si tu veux relis la discussion depuis son premier post et regarde qui se montre désagréable. Du coup je trouve ça quand même dingue que tu qualifies cette position de "caricaturale" ou excessive, alors que l'agressivité n'est clairement pas de ce côté.

---------------
Bah il fera connaissance !
n°70577725
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 07-05-2024 à 14:05:10  profilanswer

[:tenaka]

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°70577727
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 07-05-2024 à 14:05:20  profilanswer

hyenal1 a écrit :

Ben en l'occurrence, je trouve le propos initial de notre amie Colonelle n'avait rien d'excessif, il était plutôt posé, je vois pas ce qu'il avait d'agressif ou de jugeant. Ni donneur de leçon. Moi je trouve au contraire que ce sont les réactions qui lui ont été opposées qui étaient plutôt désagréables, moqueuses, voire plus ou moins hostiles. Si tu veux relis la discussion depuis son premier post et regarde qui se montre désagréable. Du coup je trouve ça quand même dingue que tu qualifies cette position de "caricaturale" ou excessive, alors que l'agressivité n'est clairement pas de ce côté.

Boarf ça faisait plutôt genre : je poste rarement mais là j'avais envie de poser ma crotte et de repartir.
Merci bisous bye.
Bof quoi.

Tu vois bcp de gens écouter une conversation, intervenir pour un point de lexique avec un petit air supérieur et repartir ?

Je trouve que ça se fait pas mais bon.

Message cité 1 fois
Message édité par lafilledu22 le 07-05-2024 à 14:05:39

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°70577754
hyenal1
Posté le 07-05-2024 à 14:09:39  profilanswer

avitasse a écrit :

Ca c'est votre interprétation..

Ben non, c'est pas mon interprétation, c'est la définition du mot préliminaire. Préliminaire veut dire ça. Sont préliminaires les actions qui préparent ce qui est plus important. Après ça veut pas dire que toute personne qui emploie ce terme adhère nécessairement à une hiérarchisation des actes, n'empêche que le terme veut dire ça, et du coup participe à véhiculer cette idée. En tout cas ça interroge la pertinence de l'usage de ce terme pour désigner la sexualité non pénétrative.

---------------
n°70577769
dje33
Posté le 07-05-2024 à 14:12:54  profilanswer

hyenal1 a écrit :

Ben non, c'est pas mon interprétation, c'est la définition du mot préliminaire. Préliminaire veut dire ça. Sont préliminaires les actions qui préparent ce qui est plus important. Après ça veut pas dire que toute personne qui emploie ce terme adhère nécessairement à une hiérarchisation des actes, n'empêche que le terme veut dire ça, et du coup participe à véhiculer cette idée. En tout cas ça interroge la pertinence de l'usage de ce terme pour désigner la sexualité non pénétrative.

Je trouve que c'est un peu de l'enculage de mouche si tu commence a surinterpréter chaque mot ?

Par exemple si j'utilise le terme "enculage du mouche", je fais la promotion de la sodomie ? C'est une expression homophobe ?

n°70577775
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 07-05-2024 à 14:14:42  profilanswer

dje33 a écrit :

Je trouve que c'est un peu de l'enculage de mouche si tu commence a surinterpréter chaque mot ?

Par exemple si j'utilise le terme "enculage du mouche", je fais la promotion de la sodomie ? C'est une expression homophobe ?

Mouchophobe ?  :O

---------------
n°70577781
hyenal1
Posté le 07-05-2024 à 14:16:53  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Boarf ça faisait plutôt genre : je poste rarement mais là j'avais envie de poser ma crotte et de repartir.
Merci bisous bye.
Bof quoi.

Tu vois bcp de gens écouter une conversation, intervenir pour un point de lexique avec un petit air supérieur et repartir ?

Je trouve que ça se fait pas mais bon.

Je sais pas si c'est poser une crotte, on parle d'un truc, ça lui évoque une réflexion, elle s'exprime, bon c'est un forum de discussion quoi je vois pas bien en quoi ça se ferait pas   :)  Et encore une fois je trouve qu'elle a été beaucoup plus correcte que les gens qui lui ont répondu dans l'ensemble, donc le "ça se fait pas" je suis pas sûr que ce soit à elle qu'il s'applique le mieux.

---------------
n°70577803
hyenal1
Posté le 07-05-2024 à 14:19:18  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Oui enfin, c'est tellement des portes ouvertes que la moindre réflexion déclenche une levée de boucliers  :D

---------------
n°70577902
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 07-05-2024 à 14:36:00  profilanswer

hyenal1 a écrit :

Je sais pas si c'est poser une crotte, on parle d'un truc, ça lui évoque une réflexion, elle s'exprime, bon c'est un forum de discussion quoi je vois pas bien en quoi ça se ferait pas   :)  Et encore une fois je trouve qu'elle a été beaucoup plus correcte que les gens qui lui ont répondu dans l'ensemble, donc le "ça se fait pas" je suis pas sûr que ce soit à elle qu'il s'applique le mieux.

Je ne suis pas sure que ça soit super correct de débouler au milieu d'une conversation pour dire que l'interlocuteur qui emploie un terme parfaitement valide a une vision datée/limitée de la sexualité.

Et sinon le terme préliminaire n'induit pas de notion d'échelle d'importance. C'est vous qui l'inventez.

n°70577916
true-wiwi
Posté le 07-05-2024 à 14:37:41  profilanswer

hyenal1 a écrit :

Oui enfin, c'est tellement des portes ouvertes que la moindre réflexion déclenche une levée de boucliers :D

Normal y'a trop de mononeuronaux dans le tas.

Je trouve ça fou en fait qu'on doive systématiquement rappeler que les gens sont différents, que les pratiques sont différentes et que c'est ok.

---------------
n°70577922
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 07-05-2024 à 14:38:18  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Normal y'a trop de mononeuronaux dans le tas.

Je trouve ça fou en fait qu'on doive systématiquement rappeler que les gens sont différents, que les pratiques sont différentes et que c'est ok.

Pardon mais quelqu'un prétendait le contraire? J'ai pas vu ça.

n°70577997
axklaus
Posté le 07-05-2024 à 14:48:09  profilanswer

hyenal1 a écrit :

Ben non, c'est pas mon interprétation, c'est la définition du mot préliminaire. Préliminaire veut dire ça. Sont préliminaires les actions qui préparent ce qui est plus important.

Et pourquoi il faudrait interdire le mot préliminaires ?  

Pour moi les préliminaires sont importants, ça peut être une lumière d'ambiance, un parfum, une tenue, une attitude, tout ça ce sont des éléments préliminaires, certains comme le baiser ou la caresse sont plus ambigus et pourraient être catégorisés en acte sexuel (un bisou dans le cou on le fait pas au collège ou à la voisine normalement :o )

Message cité 1 fois
Message édité par axklaus le 07-05-2024 à 14:50:06
n°70578004
Colonelle
Saucisselike
Posté le 07-05-2024 à 14:48:50  profilanswer

La définition du Larousse est la suivante :  
préliminaires -  
nom masculin pluriel

1. Ensemble des négociations qui précèdent et préparent un accord, un traité, etc. : Préliminaires de paix.
2. Ce qui précède, annonce quelque chose de principal : Abréger les préliminaires et aborder le problème de front.

Si certains voient dans mon intervention initiale un ton moralisateur ou une simple crotte posée (pour quoi, pour troller ?), j'en suis bien navrée, parce que je ne vois pas comment j'aurais pu exprimer mon opinion - avec laquelle tout un chacun peut être en désaccord - d'une autre façon.  
Il me semblait pourtant avoir pris les précautions nécessaires, en partant d'un message dont ce n'est pas le sujet de la conversation initiale.
Peut-être aurait-il fallu que je précise que j'adore la pénétration pour que ça passe :o

Maintenant encore une fois, let's agree to disagree :jap:

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°70578018
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 07-05-2024 à 14:52:13  profilanswer

Colonelle a écrit :

La définition du Larousse est la suivante :  
préliminaires -  
nom masculin pluriel

1. Ensemble des négociations qui précèdent et préparent un accord, un traité, etc. : Préliminaires de paix.
2. Ce qui précède, annonce quelque chose de principal : Abréger les préliminaires et aborder le problème de front.

Si certains voient dans mon intervention initiale un ton moralisateur ou une simple crotte posée (pour quoi, pour troller ?), j'en suis bien navrée, parce que je ne vois pas comment j'aurais pu exprimer mon opinion - avec laquelle tout un chacun peut être en désaccord - d'une autre façon.  
Il me semblait pourtant avoir pris les précautions nécessaires, en partant d'un message dont ce n'est pas le sujet de la conversation initiale.
Peut-être aurait-il fallu que je précise que j'adore la pénétration pour que ça passe :o

Maintenant encore une fois, let's agree to disagree :jap:

Dans le cadre d'un rapport sexuel où on prélimine avant de s'enfiler,le terme est donc le bon.

Et c'était parfaitement moralisateur, dénonçant une vision datée et limitée du sexe. :jap:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11167  11168  11169  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)