| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
gueuselambix Minipouce | Reprise du message précédent :
Il nous fait tous les milieux sociaux professionnels, du bas de l'échelle aux hautes strates, en passant par le milieu de gamme Message édité par gueuselambix le 23-01-2024 à 19:27:21 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le 23-01-2024 à 19:27:10 ![]() ![]() |
true-wiwi | Si vous en avez discuté et que vous êtes ok tous les deux, c'est quoi qui te gêne encore ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
multi_virus Celui-ci est gentil... | Je connais un bon safeword. Valable presque dans toutes les langues : "non / stop". |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Ou "vert/jaune/rouge" ça marche bien aussi. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
lalan28200 |
|
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
Publicité | Posté le 30-01-2024 à 08:53:15 ![]() ![]() |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
Du moment que ça convient aux personnes qui l'utilisent je ne vois pas matière à critiquer Message cité 1 fois Message édité par Ivy gu le 30-01-2024 à 10:48:41 --------------- The Mystery of the Bloomfield Bridge |
Message édité par sylbuzz le 30-01-2024 à 10:52:49 --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
ChatonMystere Meeeeeow | ça dépend comme chacun réagit, "doucement" et "non" me conviennent. Après on ne va peut-être pas si loin. L'important de tout façon, c'est que ce soit bien clair et respecté. Message cité 2 fois Message édité par ChatonMystere le 30-01-2024 à 11:08:03 |
lalan28200 |
|
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
lalan28200 |
|
gaiusbaltar | Merci à toutes et tous pour vos partages d'expériences, vos conseils et vos messages bienveillants Message cité 1 fois Message édité par gaiusbaltar le 30-01-2024 à 21:45:58 |
gaiusbaltar |
|
Numou La Couenne |
https://youtu.be/so2KB-O9wNw?si=QOpK8rgJQmZory21 --------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
A la lecture de ce message, et comme l'a dit châton, je penses AMHA (et encore plus, à mon humble avis) qu'il faut en fait surtout faire attention à tes limites à toi. Entendons nous bien, dans l'instant vous devez sans doute (et sans doute toi particulièrement depuis ta position dominante) faire très attention à pas dépasser ses limites à elle. Parce que je suis aujourd'hui convaincu (amha toujours) que c'est là le risque principal de trauma. Le safe word, geste qui fait tout arrêter, des limites hyper explicites avant de commencer, l'attention permanente, quand même, aux signaux qui soient pas le safeword ou que sais je... N'imp qui vous empêche de passer une limite physique/moral dans un moment d'euphorie. Ça me semble indispensable. MAIS, toujours à la lecture de ton seul avis, le risque est pas neutre que toi tu passes TES limites sans t'en rendre franchemet compte facilement/sur le coup/dans l'instant. Et donc j'aurai tendance à dire de faire aussi attention à ça. Et pour ça je crois que tu dois faire attention à t'arrêter si tu te sens pas franchement bien. Et franchement bien dans ce cas c'est assez détaché de la sensation de "calcul" ou "lâché prise". Il me semble mieux avoir le cerveau qui tourne trop que pas assez dans ces moments là. Du coup, j'aurai tendance à penser qu'il faut pour une fois plus écouter son corps que sa cervelle, tu bandes mou indépendamment du reste (même si le reste à nos âges c'est un facteur non négligeable) alors peut être qu'il vaut mieux s'arrêter et réfléchir à son avenir avant de se remettre à vendre des bâtons bien durs de la mort. --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
true-wiwi | L'un n'empêche pas l'autre, on est pas obligé de sortir le donjon et les pinces tétons électrique pour pratiquer. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
lalan28200 |
|
lalan28200 |
|
lalan28200 |
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
Message cité 3 fois Message édité par helton le bretonien le 02-02-2024 à 10:18:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |