| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
helton le bretonien Diptérosexuel | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par helton le bretonien le 02-02-2024 à 10:18:38 |
Publicité | Posté le 02-02-2024 à 10:13:10 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
sylbuzz In lust we trust.. |
Message édité par sylbuzz le 02-02-2024 à 10:44:55 --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
GarouWarrior |
Message cité 1 fois Message édité par GarouWarrior le 02-02-2024 à 11:01:19 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
gemini briquet Tout plein de prévalence | C'est marrant, plus tu essayes d'expliquer, plus tu donnes cette vision d'élitisme Message cité 3 fois Message édité par gemini briquet le 02-02-2024 à 11:12:05 |
Publicité | Posté le 02-02-2024 à 11:10:39 ![]() ![]() |
helton le bretonien Diptérosexuel |
Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 02-02-2024 à 11:14:30 |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
Non toi tu fais une pièce montée à 4 étages avec différents gouts, une ganache aromatisée au sapin, un croquant aux yuzu et un glaçage miroir bicolore. Et tu estimes que celle qui fait des cookies pour ses enfants le dimanche ne fait pas de la pâtisserie alors que toi si tu en fais. Edit : burned! Message cité 1 fois Message édité par lafilledu22 le 02-02-2024 à 11:27:54 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 02-02-2024 à 11:29:47 |
sylbuzz In lust we trust.. | Sinon hier j'ai enchaîné deux orgasmes sans pause.
QNTAL Cours ! Jette ! | Je crois qu'il y a surtout un soucis de communication. Mais vaux mieux là que pendant une pratique bdsm. |
lalan28200 |
|
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- been brought here due to alleged malfeasances |
gueuselambix Minipouce |
Forêt noooooiiiire Enfin bon votre truc ça manque d'un comité central, paritaire et agnostique, élu à la majorité des deux tiers et renouvelé tous les quatre ans, qui se chargerait d'établir un tableau précis des pratiques, donnant droit à des points. Les critères d'évaluation seraient non genrés, populaires et démocratiques, respectueux de l'intégrité et du consentement des intervenant.e.s.x.z. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
|
apyrael | C'était très rigolo de rattraper la discussion et de lire d'une traite vos messages à coup de métaphore culinaire, ça faisait un peu sketch, surtout avec la mésentente Message cité 1 fois Message édité par apyrael le 02-02-2024 à 14:48:18 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
"Babette, je la lie, je la fouette et des fois elle passe à la casserole" --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
_babette_ |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- been brought here due to alleged malfeasances |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | On trouve tout sur HFR, même ça. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
multimmy ich bin ein quatarien | Sortir son multi pour la blague, je valide. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |