Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3427 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11154  11155  11156  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°70031860
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 02-02-2024 à 10:13:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

sylbuzz a écrit :

Donc c'est du Shibari quoi, pas du BDSM  :??:

La ou je te rejoins c'est qu'en effet tout le monde mélange tout et place dans des cases des pratiques qui n'ont finalement rien à voir.

Au passage Hard n'est pas synonyme de sexe pour moi, donc en effet tu peux faire du hard sans rapport sexuel.

Et je reste persuadé que la domination ou la soumission ça reste hard au sens propre du terme, c'est loin d'être facile si c'est pratiqué avec sérieux, sinon aucun intérêt. Si c'est trop facile, ça ne provoque pas les justes sentiments, c'est juste un faire semblant pour s'amuser quoi  ;)  

L'élitisme de certains milieux BDSM est fascinant.
Que toi tu prennes ton pied en utilisant les pratiques les plus hard du BDSM parce tu te fais chier sinon, ca te regarde, ce sont tes préférences. Et si tu t'épanouis là dedans, c'est super, tant mieux pour toi.
Mais le BDSM n'est juste qu'un fourre-tout d'activités impliquant et signifiant une déstabilisation hiérarchique des individus impliqués et/ou l'exploitation de la douleur comme vecteur de plaisir.
Germaine qui attache son maris avec des menottes à moumoutte, c'est déjà du BDSM, et s'ils kiffent tant mieux, et s'ils n'ont pas besoin de plus y'a pas besoin de plus. Tu sélectionnes des activités à haut niveau de responsabilité pour faire valoir le fait que le BDSM c'est difficile, serieux, et a fort impact physique/pychologique. Mais c'est pas du tout le cas en vrai.
Les seules choses qui importent, c'est la maîtrise des risques (qui peuvent être minimes comme extrêmes), le respect des limites, l'écoute mutuelle ininterrompue, et du désir. Pas besoin d'avoir un numéro d'esclave tatoué sur le bras et de te faire suspendre par des crocs de bouchers tout les week-end pour prétendre avoir les "justes" sentiments.

Message cité 3 fois
Message édité par helton le bretonien le 02-02-2024 à 10:18:38
mood
Publicité
Posté le 02-02-2024 à 10:13:10  profilanswer

n°70031881
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 02-02-2024 à 10:16:32  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Que toi tu prennes ton pied en utilisant les pratiques les plus hard du BDSM parce tu te fais chier sinon, ca re regarde, ce sont tes préférences. Et si tu t'épanouis là dedans, c'est super, tant mieux pour toi.
Le BDSM est juste un fourre-tout d'activités impliquant et signifiant une déstabilisation hiérarchique du couple et/ou l'exploitation de la douleur comme vecteur de plaisir.
Germaine qui attache son maris avec des menottes à moumoutte, c'est déjà du BDSM, et s'ils kiffent tant mieux, et s'ils n'ont pas besoin de plus y'a pas besoin de plus. Tu sélectionnes des activités à haut niveau de responsabilité pour faire valoir le fait que le BDSM c'est difficile, serieux, et a fort impact physique/pychologique. Mais c'est pas du tout le cas en vrai.
Les seules choses qui importent, c'est la maîtrise des risques (qui peuvent être minimes comme extrêmes), le respect des limites, l'écoute mutuelle ininterrompue, et du désir. Pas besoin d'avoir un numéro d'esclave tatoué sur le bras et de te faire suspendre par des crocs de bouchers tout les week-end pour prétendre avoir les "justes" sentiments.

Merci, je savais pas comment exprimer ce que tu viens de dire :jap:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°70031906
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 02-02-2024 à 10:18:13  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Merci, je savais pas comment exprimer ce que tu viens de dire :jap:

Idem  :jap:

n°70032114
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 02-02-2024 à 10:40:40  profilanswer

Que toi tu prennes ton pied en utilisant les pratiques les plus hard du BDSM parce tu te fais chier sinon, ca te regarde, ce sont tes préférences. Et si tu t'épanouis là dedans, c'est super, tant mieux pour toi.
Mais le BDSM n'est juste qu'un fourre-tout d'activités impliquant et signifiant une déstabilisation hiérarchique des individus impliqués et/ou l'exploitation de la douleur comme vecteur de plaisir.

L'élitisme de ceux qui pensent connaître les gens avec 2 interventions c'est fascinant aussi.

Bien ton post, mais trèèèèèès loin de ce que je pense. Je déteste les cases, les vérités "élitistes" pour reprendre tes mots et surtout imposer mes préférences comme référence.

Il n’empêche que non, bobonne qui attache son mari c'est pas du BDSM au sens propre du terme, c'est juste un jeu sexuel, une pratique, un délire.

Au même titre que nous détestons le titre de "libertins" qui ne veut plus rien dire aujourd’hui tellement il est travesti, prétentieux et surtout loin de ce qu'il a pu être par le passé.

A quel moment j'ai dit qu'il fallait être suspendu à des crocs de boucher et fouetté au sang pour que ce soit "BDSM"

Bref, du HFR dans toute sa splendeur.

Citation :

Le BDSM est juste un fourre-tout d'activités impliquant et signifiant une déstabilisation hiérarchique du couple et/ou l'exploitation de la douleur comme vecteur de plaisir.

Absolument pas  :sarcastic:

Citation :

Les seules choses qui importent, c'est la maîtrise des risques (qui peuvent être minimes comme extrêmes), le respect des limites, l'écoute mutuelle ininterrompue, et du désir.

Ça c'est vrai, mais ça n'est pas propre au BDSM

Message édité par sylbuzz le 02-02-2024 à 10:44:55

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°70032263
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 02-02-2024 à 10:57:16  profilanswer

Je vais tenter de faire une métaphore foireuse  :o  

Si je mets un poulet au four, peut on dire que je fais de la pâtisserie?
Non je fais de la cuisine (que j'apparente ici au sexe dans sa globalité)

Le BDSM est un subtil mélange d’ingrédients.
Un peu comme une recette pour arriver à un bon plat, il faut les bons ingrédients et dans les bonnes proportions (physiques et psychologiques).

J'ai rien trouvé de mieux pour préciser un peu ce que je pense  :D  

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°70032292
GarouWarri​or
Posté le 02-02-2024 à 11:00:43  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Je vais tenter de faire une métaphore foireuse :o

Un peu comme une recette pour arriver à un bon plat, il faut les bons ingrédients et dans les bonnes proportions (physiques et psychologiques).

J'ai rien trouvé de mieux pour préciser un peu ce que je pense :D

Le problème c'est que tu as une vision précise d'un truc qui a des tas de nuances.
Tu as ta recette, pour un résultat précis, tu pourrais essayer de trouver un nom à ton gâteau. Parce que là tu expliques au gars qui fait un quatre quart que non, ce qu'il fait n'est pas un gâteau. Toi tu fais une forêt noire, et ça c'est un gâteau. :o

Message cité 1 fois
Message édité par GarouWarrior le 02-02-2024 à 11:01:19

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°70032335
true-wiwi
Posté le 02-02-2024 à 11:05:43  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Je vais tenter de faire une métaphore foireuse :o

J'ai rien trouvé de mieux pour préciser un peu ce que je pense :D

Exprime toi avec plus de précisions et de nuances alors parce que tu tombes piles dans le cliché décrit juste au dessus.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°70032353
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 02-02-2024 à 11:08:02  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Le problème c'est que tu as une vision précise d'un truc qui a des tas de nuances.
Tu as ta recette, pour un résultat précis, tu pourrais essayer de trouver un nom à ton gâteau. Parce que là tu expliques au gars qui fait un quatre quart que non, ce qu'il fait n'est pas un gâteau. Toi tu fais une forêt noire, et ça c'est un gâteau. :o

Je comprends ça en effet.

Mais ce n'est pas tout a fait ce que je voulais dire.

Dans une pâtisserie il y a une multitude de gâteaux plus ou moins caloriques avec des ingrédients communs.
Mais en effet, selon les ingrédients tu peux avoir un quatre quart (bien gras et bien sucré) mais s'il manque la cerise ça ne sera jamais une forêt noire (qui n'est pas forcément un meilleur gâteau hein, c'est juste différent) malgré les ingrédients communs.

Après je comprend aussi que chacun est libre d'imaginer qu'il tutoie la forêt noire en mangeant du quatre quart en ajoutant par exemple un peu de chocolat, comme dit plus haut je déteste les cases et la rigidité, même si pour le coup j'ai pu donner l'impression du contraire sur le sujet.

Et tout ça me donne faim tiens  :D

---------------
n°70032364
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 02-02-2024 à 11:09:09  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Exprime toi avec plus de précisions et de nuances alors parce que tu tombes piles dans le cliché décrit juste au dessus.

Voir juste au dessus  ;)  

---------------
n°70032377
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 02-02-2024 à 11:10:39  profilanswer

C'est marrant, plus tu essayes d'expliquer, plus tu donnes cette vision d'élitisme :D

Je me ferais bien une forêt noire aussi [:cerveau delight]

Message cité 3 fois
Message édité par gemini briquet le 02-02-2024 à 11:12:05
mood
Publicité
Posté le 02-02-2024 à 11:10:39  profilanswer

n°70032400
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 02-02-2024 à 11:11:56  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Une fellation, c'est vanille. Une fellation qui provoque du plaisir lié à une contrainte ou une symbolique d'asservissement ou d'humiliation, c'est BDSM (si c'est librement consenti, TMTC)
C'est pas l'acte qui est BDSM ou pas, c'est ce qu'il procure. C'est contextuel.
Tu peux pas dire que tu n'es pas élitiste tout en effectuant un gatekeeping en filtrant ce qui est selon toi du BDSM ou non, sur des valeurs aussi arbitraire qu'un juste ressenti ou le fait que ça soit sérieux ou non.
Pour reprendre ta métaphore, un gâteau au yaourt c'est de la pâtisserie, c'est bon, facile à faire et beaucoup s'en contentent. Toi tu es un pâtissier de compétition qui estime que ca n'est pas de la vraîe pâtisserie parce qu'il n'y a pas le savoir faire ni le prestige nécessaire pour mériter cette qualification, et qu'une pièce montée, CA, c'est de la patisserie.
De l'élitisme quoi.
EDIT : giga burned

Message cité 1 fois
Message édité par helton le bretonien le 02-02-2024 à 11:14:30
n°70032425
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 02-02-2024 à 11:14:40  profilanswer

gemini briquet a écrit :

C'est marrant, plus tu essayes d'expliquer, plus tu donnes cette vision d'élitisme :D

Oui je m'en rend compte aussi, difficile de l'exprimer par écrit et je suis en contradiction avec moi même car nous sommes complètement hors moule dans ces milieux en plus  :pt1cable:  

En fait c'est peut être parce que j'ai trop de respect pour les mots , j'en sais rien.

Je vais m'introspecter  :o  

---------------
n°70032447
GarouWarri​or
Posté le 02-02-2024 à 11:16:48  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Mais tellement :D

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°70032449
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 02-02-2024 à 11:17:08  profilanswer

Une fellation, c'est vanille. Une fellation qui provoque du plaisir lié à une contrainte ou une symbolique d'asservissement ou d'humiliation, c'est BDSM (si c'est librement consenti, TMTC)
C'est pas l'acte qui est BDSM ou pas, c'est ce qu'il procure. C'est contextuel.
Tu peux pas dire que tu n'es pas élitiste tout en effectuant un gatekeeping en filtrant ce qui est selon toi du BDSM ou non, sur des valeurs aussi arbitraire qu'un juste ressenti ou le fait que ça soit sérieux ou non.
Pour reprendre ta métaphore, un gâteau au yaourt c'est de la pâtisserie, c'est bon, facile à faire et beaucoup s'en contentent. Toi tu es un pâtissier de compétition qui estime que ca n'est pas de la vraîe pâtisserie parce qu'il n'y a pas le savoir faire ni le prestige nécessaire pour mériter cette qualification, et qu'une pièce montée, CA, c'est de la patisserie.
De l'élitisme quoi.
EDIT : giga burned

Je n'ai pas dit que ce n'est pas de la vraie pâtisserie, j'ai juste dit que ça ne s'appelle pas foret noire. Compris la nuance ou ce que j'essaie d'exprimer?

Au final ta vision n'est pas moins élitiste que la mienne, t'es juste dans l'autre sens quoi  :sarcastic:

---------------
n°70032493
_tchip_
Posté le 02-02-2024 à 11:22:05  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Au final ta vision n'est pas moins élitiste que la mienne, t'es juste dans l'autre sens quoi :sarcastic:

Le 69 c'est vanille ?

---------------
He likes the taste...
n°70032517
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 02-02-2024 à 11:24:10  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Mais tellement :D

Je vais la refaire.

Je ne crois pas au vrai ou faux libertin, BDSM, mettez la ce que vous voulez, chacun peut bien s'imaginer ou se situer la ou il le souhaite.

J'accorde juste de l'importance au mot et ce qu'il implique à l'origine.

Ce n'est que mon avis et il est loin d'être vérité, comme le votre d'ailleurs.

Et si j'avais su (remarque j'aurais du m'en douter sur HFR) qu'une pauvre phrase allait enclencher tant de messages, et bien je me serais abstenu.  :D  

---------------
n°70032524
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 02-02-2024 à 11:24:52  profilanswer

_tchip_ a écrit :

Le 69 c'est vanille ?

Si t'es dessus c'est BDSM, surtout si tu pèse 120kg  :o

---------------
n°70032551
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 02-02-2024 à 11:27:12  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Non toi tu fais une pièce montée à 4 étages avec différents gouts, une ganache aromatisée au sapin, un croquant aux yuzu et un glaçage miroir bicolore. Et tu estimes que celle qui fait des cookies pour ses enfants le dimanche ne fait pas de la pâtisserie alors que toi si tu en fais.

Edit : burned!

Message cité 1 fois
Message édité par lafilledu22 le 02-02-2024 à 11:27:54

---------------
n°70032565
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 02-02-2024 à 11:28:14  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Je n'ai pas dit que ce n'est pas de la vraie pâtisserie, j'ai juste dit que ça ne s'appelle pas foret noire. Compris la nuance ou ce que j'essaie d'exprimer?

Au final ta vision n'est pas moins élitiste que la mienne, t'es juste dans l'autre sens quoi  :sarcastic:

Je pense que tu as l'impression qu'avoir une pratique light consisterait a faire croire que c'est hard. Alors que pas du tout.
Tu peux faire une pâtisserie simple sans avoir la prétention de faire un chef d’œuvre calorique.
Une personne qu'a jamais bouffé de gâteau de sa vie va peut-être même prendre plus de plaisir en découvrant un quatre-quart que toi avec tes années d’expériences culinaires devant un gateau bien plus sophistiqué.
C'est pas l'acte qui importe, c'est le ressenti.

Message cité 1 fois
Message édité par helton le bretonien le 02-02-2024 à 11:29:47
n°70032566
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 02-02-2024 à 11:28:22  profilanswer

Sinon hier j'ai enchaîné deux orgasmes sans pause.
Les collants / bas couleur chair ça me transcende, un truc de fou.

J'ai pas débandé après première éjaculation, et j'ai replongé illico dans la grotte souillée par le fruit de nos premier ébats.

Le tout en rentrant de soirée avec 3gr dans chaque bras.

Madame a surkiffé

Voila, pour passer à autre chose et recoller au "SAIKSE"

www.mylife.com, rubrique "tout le monde sen fout"

---------------
n°70032573
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 02-02-2024 à 11:29:24  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Non toi tu fais une pièce montée à 4 étages avec différents gouts, une ganache aromatisée au sapin, un croquant aux yuzu et un glaçage miroir bicolore. Et tu estimes que celle qui fait des cookies pour ses enfants le dimanche ne fait pas de la pâtisserie alors que toi si tu en fais.

Edit : burned!

Oui OK j'ai compris, vous avez raison, votre vérité est Vérité.

Je vous accorde cette victoire  :whistle:

---------------
n°70032599
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 02-02-2024 à 11:32:57  profilanswer

Je pense que tu as l'impression qu'avoir une pratique light consisterait a faire croire que c'est hard. Alors que pas du tout.
Tu peux faire une pâtisserie simple sans avoir la prétention de faire un chef d’œuvre calorique.
Une personne qu'a jamais bouffé de gâteau de sa vie va peut-être même prendre plus de plaisir en découvrant un quatre-quart que toi avec tes années d’expériences culinaires devant un gateau bien plus sophistiqué.

C'est compliqué pour moi, nous sommes d'accord sans l'être, juste une différence de perception que je ne veux imposer à personne.

La pâtisserie c'est le sexe, le 4/4 n'est pas une forêt noire, mais peut y ressembler moyennant l'ajout de certains choses.  

Encore une fois j'accorde peut être trop d'importance au mot alors que je me fous réellement du contenu, donc je comprend et je suis en partie d'accord avec ton point de vue.

J'veux pas d'embrouille et surtout pas paraître élitiste même si pour le coup j'ai compris que c'est foiré  :(

---------------
n°70032611
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 02-02-2024 à 11:34:36  profilanswer

sylbuzz a écrit :

C'est compliqué pour moi, nous sommes d'accord sans l'être, juste une différence de perception que je ne veux imposer à personne.

La pâtisserie c'est le sexe, le 4/4 n'est pas une forêt noire, mais peut y ressembler moyennant l'ajout de certains choses.  

Encore une fois j'accorde peut être trop d'importance au mot alors que je me fous réellement du contenu, donc je comprend et je suis en partie d'accord avec ton point de vue.

J'veux pas d'embrouille et surtout pas paraître élitiste même si pour le coup j'ai compris que c'est foiré  :(

Ne dis jamais a un patissier qu'une foret noire c'est un 4/4 avec des trucs en plus :ouch:  
Ca va pas ou quoi????  :fou:  :o

---------------
n°70032623
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 02-02-2024 à 11:35:38  profilanswer

Je crois qu'il y a surtout un soucis de communication. Mais vaux mieux là que pendant une pratique bdsm. :D  

Et j'aime pas mélanger cuisine et sexe.  [:yopyopyop]

n°70032632
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 02-02-2024 à 11:36:51  profilanswer

QNTAL a écrit :

Je crois qu'il y a surtout un soucis de communication. Mais vaux mieux là que pendant une pratique bdsm. :D  

:jap:  :)  

---------------
n°70032650
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 02-02-2024 à 11:39:11  profilanswer

QNTAL a écrit :

Et sexe dans la cuisine?

---------------
n°70032672
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 02-02-2024 à 11:42:14  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Et sexe dans la cuisine?

C'est mieux que le sexe dans la cousine  :o

---------------
n°70032758
lalan28200
Posté le 02-02-2024 à 11:50:34  profilanswer

QNTAL a écrit :

Range son concombre
 [:lalan28200]

n°70032781
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 02-02-2024 à 11:53:38  profilanswer

QNTAL a écrit :

Ca colle et au bout d'un moment ca pue.

n°70033110
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 02-02-2024 à 12:41:14  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Enfoiré.... j'ai une envie de chocolat maintenant  :kaola:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°70033116
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 02-02-2024 à 12:43:36  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Oui d'accord  :o  

A la 50 nuances de grey quoi  :whistle:  

Hard ça veut pas dire dégueulasse hein, mais en général, BDSM ça veut bien dire ce que ça veut dire (Bondage Domination SadoMasochisme), c'est pas très vanille...

Well actually, Bondage Discipline Domination Soumission Sado-Masochisme  [:neriki]  

agreed :jap: Il n'y a pas de niveau minimum d'intensité requis, ce n'est pas du tout le sujet.

---------------
been brought here due to alleged malfeasances
n°70033127
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 02-02-2024 à 12:46:33  profilanswer

arkrom a écrit :

Enfoiré.... j'ai une envie de chocolat maintenant :kaola:

Forêt noooooiiiire  [:sir_knumskull]

Enfin bon votre truc ça manque d'un comité central, paritaire et agnostique, élu à la majorité des deux tiers et renouvelé tous les quatre ans, qui se chargerait d'établir un tableau précis des pratiques, donnant droit à des points. Les critères d'évaluation seraient non genrés, populaires et démocratiques, respectueux de l'intégrité et du consentement des intervenant.e.s.x.z.
Ce système de barème permettrait d'établir de façon certaine qui a atteint un certain seuil, sur quel laps de temps, et de délivrer une licence iso9007 sur présentation d'une demande faite en bon et due forme avant le 27 février de l'année civile en cours.

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°70033317
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 02-02-2024 à 13:27:43  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Oui d'accord  :o  

A la 50 nuances de grey quoi  :whistle:  

Hard ça veut pas dire dégueulasse hein, mais en général, BDSM ça veut bien dire ce que ça veut dire (Bondage Domination SadoMasochisme), c'est pas très vanille...

Bah dans 50 nuances de Grey il y a, il me semble, de la domination. Pourquoi ça n'en serait pas?

Enfin bon,c'est pas nouveau "je pratique le bdsm"="j'intellectualise tellement tout dans la vie"="je suis tellement plus intelligent que les autres, si j'étais un peu méprisant?". Ça fait genre 30 fois que ça arrive.

n°70033373
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 02-02-2024 à 13:38:33  profilanswer

multimmy a écrit :

Bah dans 50 nuances de Grey il y a, il me semble, de la domination. Pourquoi ça n'en serait pas?

Enfin bon,c'est pas nouveau "je pratique le bdsm"="j'intellectualise tellement tout dans la vie"="je suis tellement plus intelligent que les autres, si j'étais un peu méprisant?". Ça fait genre 30 fois que ça arrive.

:??:  

Essaye de ne pas lire en diagonale peut être?

Merci pour cette intervention pleine de bon sens

---------------
n°70033379
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 02-02-2024 à 13:39:06  profilanswer

sylbuzz a écrit :

:??:  

Essaye de ne pas lire en diagonale peut être?

Merci pour cette intervention pleine de bon sens

Je t'en prie.

n°70033833
apyrael
Posté le 02-02-2024 à 14:47:59  profilanswer

C'était très rigolo de rattraper la discussion et de lire d'une traite vos messages à coup de métaphore culinaire, ça faisait un peu sketch, surtout avec la mésentente  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par apyrael le 02-02-2024 à 14:48:18
n°70033935
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 02-02-2024 à 15:02:36  profilanswer

apyrael a écrit :

C'était très rigolo de rattraper la discussion et de lire d'une traite vos messages à coup de métaphore culinaire, ça faisait un peu sketch, surtout avec la mésentente :lol:

"Babette, je la lie, je la fouette et des fois elle passe à la casserole" :D

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°70033943
_babette_
Posté le 02-02-2024 à 15:04:07  profilanswer

n°70033956
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 02-02-2024 à 15:05:27  profilanswer

[:alfredd:2]

---------------
been brought here due to alleged malfeasances
n°70034048
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 02-02-2024 à 15:18:45  profilanswer

On trouve tout sur HFR, même ça. :lol:

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°70034524
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 02-02-2024 à 16:25:58  profilanswer

Sortir son multi pour la blague,  je valide.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11154  11155  11156  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)