| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Reprise du message précédent :
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Publicité | Posté le 10-01-2024 à 22:13:58 ![]() ![]() |
greg9229 |
|
axklaus | Avec des collègues c'est étrange oui xD |
Numou La Couenne |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
La différence d'âge est un élément obligatoire ? Ou c'est juste une conséquence de la différence de moyens / revenus que ce scénario implique ? --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
Typiquement, j'héberge une jeune et accorte personne. Je rends service mais (ah quelle horreur, un vieux et une jeune) on couche ensemble au troisième jour. C'est dans ton périmètre ? Si j'avais demandé une faveur sexuelle avant qu'elle vienne, ça rentrait dans ton cas. Au final, j'ai pris ses fesses mais sans cadeau arrangé, que suis je ? Message édité par Gnarfou le 11-01-2024 à 09:11:36 --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
-rOmanO- |
|
Publicité | Posté le 11-01-2024 à 16:06:25 ![]() ![]() |
archergrincheux |
|
greg9229 |
|
Je@nb Kindly give dime |
|
Numou La Couenne | Reprendre la capote après 11 ans sans en porter, j'avais oublié à quel point c'est chiant ce truc --------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
C'est moins chiant que de chopper des IST ou des gamins |
Cyroc |
|
archergrincheux |
|
true-wiwi | --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
multi_virus Celui-ci est gentil... |
Skin élite. Deux avantages, si tu as des partenaires multiples ça évite la question de l'allergie au Latex ... et ils sont clairement pas si mal. |
tonton-thon AV2F |
Je l'ai pas non plus et pourtant j'ai le visu en tête, ça me cause en effet --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
axklaus | Google m'a indiqué que mes avis avaient passé les 40k vues, j'ai pu constater que mon avis récent sur le sex club que l'on fréquente était en tête avec 10k vues.
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 23-01-2024 à 11:16:51 |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
axklaus | On est exclusifs donc ça dépend uniquement de notre état
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 23-01-2024 à 12:39:06 |
chrispc |
|
tonton-thon AV2F |
Ah oui pas bête
Suffit de continuer à s'occuper de madame 5 minutes le temps de recharger et c'est bon --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
axklaus | Oui ça peut repartir mais après faut réussir à avoir un second orgasme Message édité par axklaus le 23-01-2024 à 13:42:09 |
gemini briquet Tout plein de prévalence | Faut y rester suffisamment longtemps |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
_tchip_ | je trouve plutôt triste pour sa femme d'attendre d'être en vacance pour avoir 7 orgasmes. 7 à la maison, à domicile c'est le service minimum, et sans la télé. Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 23-01-2024 à 16:25:45 --------------- He likes the taste... |
gueuselambix Minipouce |
Tant que le chien n'a rien, c'est légal --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
CadreMoyen |
vandepj0 |
|
gemini briquet Tout plein de prévalence | C'est à Paris ? |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
gueuselambix Minipouce |
Il nous fait tous les milieux sociaux professionnels, du bas de l'échelle aux hautes strates, en passant par le milieu de gamme Message édité par gueuselambix le 23-01-2024 à 19:27:21 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |