Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1429 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11093  11094  11095  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°67265037
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 21-11-2022 à 11:28:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
Non mais avec un jeune enfant et des nuits hachées, ça ne risque pas de revenir de suite :D

Tu as essayé de prendre un peu le relais la nuit ? Et puis de lui laisser une paix royale sur le sujet histoire qu'elle puisse aussi en avoir envie par elle-même ? Pour voir si avec le temps, ça ne finit pas aussi par lui manquer ?

De ce que tu racontes, ce qui marchait bien dans votre début de relation c'était le manque, le fait de ne pas se voir (difficile de reproduire ça). Il y avait peut-être aussi un peu d'insécurité émotionnelle si vous vous êtes quittés plusieurs fois ?  [:cerveau klem] Dans tous les cas, tu ne pourras pas reproduire ce schéma :/

mood
Publicité
Posté le 21-11-2022 à 11:28:39  profilanswer

n°67265130
chrispc
Posté le 21-11-2022 à 11:37:14  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Non mais avec un jeune enfant et des nuits hachées, ça ne risque pas de revenir de suite :D

Tu as essayé de prendre un peu le relais la nuit ? Et puis de lui laisser une paix royale sur le sujet histoire qu'elle puisse aussi en avoir envie par elle-même ? Pour voir si avec le temps, ça ne finit pas aussi par lui manquer ?

De ce que tu racontes, ce qui marchait bien dans votre début de relation c'était le manque, le fait de ne pas se voir (difficile de reproduire ça). Il y avait peut-être aussi un peu d'insécurité émotionnelle si vous vous êtes quittés plusieurs fois ?  [:cerveau klem] Dans tous les cas, tu ne pourras pas reproduire ce schéma :/

J'essaye de prendre le relai au maximum. Je ne l'entends pas toujours pleurer (problème de mec il paraît), j'ai déjà testé de ne rien demander et il n'y a rien derrière ou presque jamais. Je ne suis plus aussi apétent qu'il y a 10 ans faut croire, malgré les cheveux blancs qui apparaissent, une silhouette mieux proportionnée et de la maturité :o  
On est plus trop sur la même longueur d'onde au niveau de la fréquence pour chacun, quand moi c'est quotidien, elle se contenterait de 1-2 fois par semaine et encore.

n°67265219
Ill Nino
Love
Posté le 21-11-2022 à 11:46:46  profilanswer

chrispc a écrit :

J'ai été un connard en la quittant au moins 3 fois en début de relation (presque 11 ans), c'était tout aussi bien au début, surtout parce que pendant 2 ans on ne se voyait que toutes les 2 semaines le week-end. C'était vraiment la folie, plusieurs fois par jour, envie de tester plein de choses, elle était même demandeuse. Désormais c'est plus bateaux, même position, un peu sur un rail et plus envie de tester quoi que se soit ni de chercher de son côté ce qu'elle aimerait innover.

Je me dis que c'est un passage et que ça passera. Je sais que dans cette relation j'ai aussi mon rôle à jouer, peut-être que je fais moins attention à moi, que je cherche moins à la séduire. Et j'y pense tout le temps à ce "on a qu'une vie".

C'est la justement où je n'y crois pas malheureusement. Il y a même une partie d'inconscient, de chimie etc dans le truc. Quand la flamme s'est éteinte c'est très très dure de la rallumer. Le pire c'est que tu n'y peux rien. C'est ni ta faute ni la sienne. Votre relation a vieilli. C'est normal. Avec mon ex dont je parlais c'était la folie pendant 3 ans! Mais vraiment! A se dire l'un l'autre tous les jours a quel point on s'aimait l'un l'autre. Les deux sans arrêt a se complimenter sur a quel point on se plaisait. Du sexe en pagaille tout le temps n'importe où. A un moment je me suis rendu compte que j'avais plus aucun poils sur l'intérieur des genoux a force de fortements! :lol: Et puis, sans raison, sans crise, sans désaccords. C'est passé. Pour moi elle était tjs la nana la plus belle au monde. Elle me disait toujours que je lui plaisait énormément etc etc... Mais la relation physique est devenue beaucoup moins intense. On en a discuté souvent. Mais la folie était partie. Et oui scroller des heures sur des conneries c'est plus intéressant! WTF. Si pour cette relation où je pouvais même pas vraiment dire quelque chose de négatif parce qu'on s'entendait toujours très bien ça a finit par passé. Je me dis que ça fait partie du jeu. Que passé un certain temps, les relations fanent. Certains disent "change en mieux". Perso c'est pas mon truc. Je suis plus tout jeune (42). Mais j'ai encore des exigences sur lesquelles je n'ai aucune envie de transiger. J'ai souvent douté après avoir rompu. Parce que même si c'était moins souvent, le sexe et tout avec elle a tjs été de très haute qualité. Mais quand je vois le WE que je viens de passer... Je mesure la différence énorme ! :love: Ma nouvelle copine vient de m'écrire qu'elle est incapable de se concentrer au boulot et pour moi c'est pareil! C'est ça que je veux. :love: On est déjà dans cette merde jusqu'au cou! Nos deux cerveaux font déjà n'importe quoi! :lol: M'en fiche si ma vie sentimentale est tout sauf une ligne droite. C'est trop tôt pour en être sûre, mais bordel il y a une chance pour que je tombe une 6 ème fois profondément amoureux d'une nana qui me vrille la tête! :love: Et ça les efforts les compromis etc etc... Ça ne donnera jamais quelque chose de similaire malheureusement. :(

Message cité 3 fois
Message édité par Ill Nino le 21-11-2022 à 11:47:57

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°67265244
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 21-11-2022 à 11:49:32  profilanswer

Ill Nino a écrit :

C'est la justement où je n'y crois pas malheureusement. Il y a même une partie d'inconscient, de chimie etc dans le truc. Quand la flamme s'est éteinte c'est très très dure de la rallumer. Le pire c'est que tu n'y peux rien. C'est ni ta faute ni la sienne. Votre relation a vieilli. C'est normal. Avec mon ex dont je parlais c'était la folie pendant 3 ans! Mais vraiment! A se dire l'un l'autre tous les jours a quel point on s'aimait l'un l'autre. Les deux sans arrêt a se complimenter sur a quel point on se plaisait. Du sexe en pagaille tout le temps n'importe où. A un moment je me suis rendu compte que j'avais plus aucun poils sur l'intérieur des genoux a force de fortements! :lol: Et puis, sans raison, sans crise, sans désaccords. C'est passé. Pour moi elle était tjs la nana la plus belle au monde. Elle me disait toujours que je lui plaisait énormément etc etc... Mais la relation physique est devenue beaucoup moins intense. On en a discuté souvent. Mais la folie était partie. Et oui scroller des heures sur des conneries c'est plus intéressant! WTF. Si pour cette relation où je pouvais même pas vraiment dire quelque chose de négatif parce qu'on s'entendait toujours très bien ça a finit par passé. Je me dis que ça fait partie du jeu. Que passé un certain temps, les relations fanent. Certains disent "change en mieux". Perso c'est pas mon truc. Je suis plus tout jeune (42). Mais j'ai encore des exigences sur lesquelles je n'ai aucune envie de transiger. J'ai souvent douté après avoir rompu. Parce que même si c'était moins souvent, le sexe et tout avec elle a tjs été de très haute qualité. Mais quand je vois le WE que je viens de passer... Je mesure la différence énorme ! :love: Ma nouvelle copine vient de m'écrire qu'elle est incapable de se concentrer au boulot et pour moi c'est pareil! C'est ça que je veux. :love: On est déjà dans cette merde jusqu'au cou! Nos deux cerveaux font déjà n'importe quoi! :lol: M'en fiche si ma vie sentimentale est tout sauf une ligne droite. C'est trop tôt pour en être sûre, mais bordel il y a une chance pour que je tombe une 6 ème fois profondément amoureux d'une nana qui me vrille la tête! :love: Et ça les efforts les compromis etc etc... Ça ne donnera jamais quelque chose de similaire malheureusement. :(

Reviens vers nous dans 3 du coup  :D

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°67265294
Ill Nino
Love
Posté le 21-11-2022 à 11:55:50  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Reviens vers nous dans 3 du coup :D

En fait c'est déjà un peu ça... :) J'ai déjà dû faire des CR comme ça par le passé. Je me dis que je relirais tout ça un jour. J'aime bien penser a tous ces souvenirs. :love:

---------------
n°67265668
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 21-11-2022 à 12:47:14  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Vous avez tant que ça le feu au cul pour avoir 6 détecteurs de fumée dans votre chambre ?

La meilleure cachette c'est en pleine lumière  :D
Tu laisse les anneaux bien visibles, juste tu y suspend des plantes en pots,
https://m.media-amazon.com/images/I/41IWqU4d-6L._AC_SY780_.jpg

un siège,
https://www.maisonsdumonde.com/FR/fr/p/fauteuil-suspendu-de-jardin-en-resine-imitation-rotin-et-coussin-ecru-boayana-208894.htm

Ou un hamac  :ange:
https://cache.natureetdecouvertes.com/Medias/Images/Articles/52152790/52152790-chaise-hamac-jacquard-noir-et-blanc_P1.jpg

Personne ne trouvera rien à y redire  :jap:
Même si t'as mis des anneaux bien trop solide pour l'usage  :O

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°67265845
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 21-11-2022 à 13:10:42  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Reviens vers nous dans 3 du coup :D

J'ai lu récemment qu'en moyenne les relations durent 4 ans.

n°67265879
true-wiwi
Posté le 21-11-2022 à 13:15:23  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Un couple ça se construit et ça se maintient dans la durée. Ça n'a rien de magique mais il faut que l'envie de vivre ensemble soit présente des deux cotés.

Après c'est peut être pas ton truc.

Ce dont il faut être conscient en début de relation, c'est qu'on a tous les avantages sans les inconvénients : pas ou peu de vie commune, les emmerdes sont séparées.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°67266028
Ill Nino
Love
Posté le 21-11-2022 à 13:32:52  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Un couple ça se construit et ça se maintient dans la durée. Ça n'a rien de magique mais il faut que l'envie de vivre ensemble soit présente des deux cotés.

Après c'est peut être pas ton truc.

Ce dont il faut être conscient en début de relation, c'est qu'on a tous les avantages sans les inconvénients : pas ou peu de vie commune, les emmerdes sont séparées.

J'ai fait tout un argumentaire pour dire que non.  [:zedlefou:1] Après c'est une question d'exigences surement. Et perso je suis tout a fait capable sur le long terme d'être fasciné par une nana et de m'y tenir. Avec plaisir même! C'est juste que concrètement j'ai pas trouvé de contre exemple. A la fois dans ma propre vie mais aussi autour de moi. Passé x années la plupart des gens laissent filer.

---------------
n°67266038
Colonelle
Saucisselike
Posté le 21-11-2022 à 13:33:56  profilanswer

M

chrispc a écrit :

Oui oui je l'a comprend complètement.
J'ai assisté à l'accouchement, à l'avant et j'ai bien vu que personnellement j'aurai beaucoup de mal à supporter ce qu'elle a pu endurer.
Je suis résistant à la douleur mais ça avait l'air un poil beaucoup au-dessus de mon supportable  :D

Et je lui mets pas d'ultimatum ou quoi que ce soit. Elle se réveille plusieurs fois par nuit pour lui et me laisse dormir donc je dis rien, elle subit déjà suffisamment.

Ca m'a fait mal ça réflexion d'hier. Elle m'a dit qu'il "faudrait bien faire un peu plus de saÿkse" sinon je vais avoir envie d'aller voir ailleurs.  
C'est clairement pas mon intention qu'elle se sente redevable de quoi que se soit et je lui ai dit, si elle a pas envie, pas la motivation, pas la force ou l'énergie, me restreindre pas de problème (de mon côté je fais mon affaire et ça passe pour quelques heures :o ).

Vous avez tous les deux l’air de bonne volonté, c’est top. Mon conseil serait de prendre soin d’elle à tous points de vue genre gérer des réveils la nuit, la rassurer et rechercher les contacts physiques gratuits (tendresse, massage), en lui disant explicitement que c’est pour t’occuper d’elle et pas dans l’optique d’avoir une relation sexuelle.  
Ça pourrait l’aider à se réapproprier son corps et se sentir désirable sans lui mettre de pression.

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
mood
Publicité
Posté le 21-11-2022 à 13:33:56  profilanswer

n°67266054
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 21-11-2022 à 13:35:46  profilanswer

@Ill Nino : tu peux construire autre chose sur une durée plus longue aussi, et si l'envie est commune, banco, ça prend le relais sur la passion qui fane ;) (quelque chose qui peut être fou aussi)

Message cité 1 fois
Message édité par gemini briquet le 21-11-2022 à 13:36:53
n°67266141
true-wiwi
Posté le 21-11-2022 à 13:46:42  profilanswer

Ill Nino a écrit :

J'ai fait tout un argumentaire pour dire que non. [:zedlefou:1] Après c'est une question d'exigences surement. Et perso je suis tout a fait capable sur le long terme d'être fasciné par une nana et de m'y tenir. Avec plaisir même! C'est juste que concrètement j'ai pas trouvé de contre exemple. A la fois dans ma propre vie mais aussi autour de moi. Passé x années la plupart des gens laissent filer.

J'ai mon cas personnel mais j'en ferai pas une généralité pour autant. 14 ans ensemble et sexe plusieurs fois par semaine.

Pas de gosse dans l'équation ça aide par contre.

---------------
n°67266150
Ill Nino
Love
Posté le 21-11-2022 à 13:47:39  profilanswer

gemini briquet a écrit :

@Ill Nino : tu peux construire autre chose sur une durée plus longue aussi, et si l'envie est commune, banco, ça prend le relais sur la passion qui fane ;) (quelque chose qui peut être fou aussi)

true-wiwi a écrit :

J'ai mon cas personnel mais j'en ferai pas une généralité pour autant. 14 ans ensemble et sexe plusieurs fois par semaine.

Vous avez de la chance alors... :) Vraiment. Ça vaut de l'or.

---------------
n°67266171
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 21-11-2022 à 13:50:28  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Vous avez de la chance alors... :) Vraiment. Ça vaut de l'or.

J'ai pas dit que les projets à plus long terme maintenaient la passion :D C'est juste autre chose, qui peut être fou aussi, mais ça sort du topic qui parle saykse :o

n°67266172
true-wiwi
Posté le 21-11-2022 à 13:50:28  profilanswer

Bah c'est pas de la chance. Je prends soin de ma femme, elle fait de même et on a envie d'être ensemble donc on fait ce qu'il faut.

---------------
n°67266192
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 21-11-2022 à 13:53:03  profilanswer

@Ill Nino : mais tu as mis fin à la relation avec ton ex au bout de 3 ans "juste" parce que vous ne baisiez plus 3x par jour, alors même que le sexe continuait à être top avec elle, et que vous vous entendiez super bien, etc ?  [:cerveau klem]

n°67266212
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 21-11-2022 à 13:56:06  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Bah c'est pas de la chance. Je prends soin de ma femme, elle fait de même et on a envie d'être ensemble donc on fait ce qu'il faut.

Je suis d'accord avec ça.  :jap:

---------------
n°67266269
thc
Addicted ღ
Posté le 21-11-2022 à 14:02:41  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Ton cas personnel ressemble au mien  :whistle:  

+ de 15 ans ensemble, et on sexe plusieurs fois par semaine également, avec des pics ou on baise plus que des ados qui découvrent la vie !  :o  
On s'envoie tjs des sextos et des nudes très souvent, et le sayske entre nous continue à être de mieux en mieux au fil du temps. Par moment elle a même plus envie que moi qui n'en peut plus, parfois c'est l'inverse.  
et y'a des gosses en plus :o

Certains ici ont tout de même une vision bien trop négative sur ce que peut devenir un couple ancien. c'est pas forcément chiant comme la mort !  

Et j'ai des potes qui sont aussi des couples anciens et ou je sais qu'ils continuent d'avoir une vie sexuelle épanouie. c'est pas une fatalité quand même.

edit : et comme le dit wiwi (et ses amis) on prend soin/fait attention l'un à l'autre :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par thc le 21-11-2022 à 14:07:28

---------------
-`ღ´-    
n°67266346
cartemere
Posté le 21-11-2022 à 14:08:46  profilanswer

true-wiwi a écrit :

la réciproque ne dépend pas de toi, et donc ça reste une chance quand elle est là :)

n°67266398
Ill Nino
Love
Posté le 21-11-2022 à 14:13:15  profilanswer

gemini briquet a écrit :

@Ill Nino : mais tu as mis fin à la relation avec ton ex au bout de 3 ans "juste" parce que vous ne baisiez plus 3x par jour, alors même que le sexe continuait à être top avec elle, et que vous vous entendiez super bien, etc ? [:cerveau klem]

4,5 ans et oui. Enfin c'est bien-sûr bien plus complexe et vaste que ça, mais au delà du sexe je sentais la direction que ça prenait oui.

---------------
n°67266416
Ill Nino
Love
Posté le 21-11-2022 à 14:14:39  profilanswer

thc a écrit :

Ton cas personnel ressemble au mien :whistle:

+ de 15 ans ensemble, et on sexe plusieurs fois par semaine également, avec des pics ou on baise plus que des ados qui découvrent la vie ! :o
On s'envoie tjs des sextos et des nudes très souvent, et le sayske entre nous continue à être de mieux en mieux au fil du temps. Par moment elle a même plus envie que moi qui n'en peut plus, parfois c'est l'inverse.

Certains ici ont tout de même une vision bien trop négative sur ce que peut devenir un couple ancien. c'est pas forcément chiant comme la mort !

Et j'ai des potes qui sont aussi des couples anciens et ou je sais qu'ils continuent d'avoir une vie sexuelle épanouie. c'est pas une fatalité quand même.

edit : et comme le dit wiwi (et ses amis) on prend soin/fait attention l'un à l'autre :jap:

true-wiwi a écrit :

Vous avez de la chance. Ça me fait rêver quand même. Même si le goût de la nouveauté est très très agréable j'aimerais fondamentalement avoir quelque chose comme ça.

---------------
n°67266433
GarouWarri​or
Posté le 21-11-2022 à 14:16:01  profilanswer

Ill Nino a écrit :

La traversée du désert avec des enfants en bas âge, c'est quand même un classique. Et si, ça peut tout à fait revenir ensuite, et même en mieux. Mais bon, "mieux", pour moi ça ne veut pas dire sexe tous les jours au cas où. :o

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°67266531
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 21-11-2022 à 14:25:44  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

La traversée du désert avec des enfants en bas âge, c'est quand même un classique. Et si, ça peut tout à fait revenir ensuite, et même en mieux. Mais bon, "mieux", pour moi ça ne veut pas dire sexe tous les jours au cas où. :o

Le point d'attention, c'est qu'il faut que cette traversée du désert n'ait pas trop cassé de choses dans le couple :/ (surtout que ce sont rarement des périodes où tout le monde est calme, reposé et serein :o)
Et il faut y survivre aussi, accessoirement :o

n°67266730
Mit-113
Intel c'est le mal !
Posté le 21-11-2022 à 14:43:21  profilanswer

thc a écrit :

Ton cas personnel ressemble au mien  :whistle:  

+ de 15 ans ensemble, et on sexe plusieurs fois par semaine également, avec des pics ou on baise plus que des ados qui découvrent la vie !  :o  

tout comme moi mais j'ai quand même dû changer de femme  :o (ça va faire 8 ans)

on peut pas toujours réparer un couple qui fonctionne plus correctement

---------------
Feed-Back
n°67266912
axklaus
Posté le 21-11-2022 à 14:59:57  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Les enfants ça dépend de la mentalité, des couples...

Ici ça a été un booster pour madame comme pour moi,

Le lit bébé en arrière plan  :D  

https://i.ibb.co/n8VZryQ/Capture-d-crans-20221121-140705.png

Message cité 2 fois
Message édité par axklaus le 21-11-2022 à 15:12:08
n°67268073
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 21-11-2022 à 16:54:09  profilanswer

Lit bébé, des lits vrais.

[:dawa_neowen]

---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°67268081
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 21-11-2022 à 16:55:10  profilanswer

axklaus a écrit :

Le lit bébé en arrière plan :D

https://i.ibb.co/n8VZryQ/Capture-d- [...] 140705.png

Non mais sérieusement  [:poogz:5]

---------------
n°67268191
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 21-11-2022 à 17:06:04  profilanswer

Ivy gu a écrit :

Je demande ça parce que souvent je vois les gens faire des cunnis en se tordant le cou (typiquement, à quatre pattes au niveau des cuisses de la meuf qui est couchée sur le dos), j'ai mal à la nuque rien qu'en les voyant et je me dis que c'est vraiment pas une position propice à du bon divertissement [:wade:3]  

Mais la fatigue c'est autre chose c'est sûr.

Tu vois ça où..?  [:hugeq:2]

Message édité par avitasse le 22-11-2022 à 11:56:51

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°67268348
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 21-11-2022 à 17:21:41  profilanswer

Handysize a écrit :

Ouais, la crème Elma, pour pas souffrir chez tatoueur :o

Par contre faut se rincer avant si sans capote sinon tu transfères le principe actif à madame!

Je m'étais mis la pression comme avec ma femme je m'e foutais. Elle avait que des orgasmes en cuni, alors après son orgasme, si j'ejaculais seulement 2 minutes après la penetration c'était pas grave :o

C'est pas Emla plutôt ?
Mais si tu rinces, tu perds l'effet non..?  [:cerveau fang fung]  

axklaus a écrit :

comme quoi xD moi j'aimerais bien éjaculer en 2min comme dans les films

Pourquoi, tu prends combien de temps ?

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°67268432
RaKaCHa
Posté le 21-11-2022 à 17:28:47  profilanswer

'tain la photo [:ddr555]

n°67268509
toutsec
Posté le 21-11-2022 à 17:36:03  profilanswer

axklaus a écrit :

Le lit bébé en arrière plan  :D

https://i.ibb.co/n8VZryQ/Capture-d- [...] 140705.png

Je ne comprends pas c'est ta femme là ?  [:toutsec:5]

Message cité 1 fois
Message édité par toutsec le 21-11-2022 à 17:36:11
n°67268530
RaKaCHa
Posté le 21-11-2022 à 17:37:48  profilanswer

Ben j'crois bien.

n°67268617
_tchip_
Posté le 21-11-2022 à 17:47:06  profilanswer

chrispc a écrit :

Bah euh, elle y pense déjà --'
Je lui dis, on va y réfléchir, on souffre suffisamment là pour le moment

si tu veux la ken à toi d'alléger ses tâches pour qu'elle ai le temps pour ça.

---------------
He likes the taste...
n°67268686
the_blob
Posté le 21-11-2022 à 17:53:39  profilanswer

Handysize a écrit :

J'arrive vachement mieux à maîtriser maintenant, je peux faire 2min ou 1h :o  

Alors que avec ma femme c'était pas possible. Faut dire je me faisais sucer jusqu'à la limite, ça jouait peut être, ou le préservatif (elle voulait pas reprendre la pilule), mais aussi sûrement l'aspect psychologique et frustration devait jouer...

t’avais pas pensé à la vasectomie si ta femme ne voulait/pouvait plus la pilule ?

n°67268792
axklaus
Posté le 21-11-2022 à 18:05:48  profilanswer

chrispc a écrit :

Bah euh, elle y pense déjà --'
Je lui dis, on va y réfléchir, on souffre suffisamment là pour le moment

prépare toi physiquement, il te faudra de l'endurance  [:bclinton:1]  :lol:

n°67269063
axklaus
Posté le 21-11-2022 à 18:39:11  profilanswer

toutsec a écrit :

Je ne comprends pas c'est ta femme là ?  [:toutsec:5]

oui elle se donne du mal   :lol:  

tiens en parlant de vélo, on a testé le local vélo a la seule lumière du smartphone, c'était sympa

https://i.ibb.co/NTKvTvt/cave.gif

elle a eu du mal a se détendre comme on peut le constater, mais une fois dans l'ambiance elle a su se laisser aller et encore une fois c'est moi qui ait eu énormément de mal à prendre mon pied, j'ai failli abandonner mais elle a su me motiver à ne rien lâcher (si je puis dire)

n°67269084
axklaus
Posté le 21-11-2022 à 18:41:12  profilanswer

avitasse a écrit :

Pourquoi, tu prends combien de temps ?

minimum 30min, du coup régulièrement je laisse tomber je n'essaie même pas d'atteindre l'orgasme [:leamas:1]

n°67269342
RaKaCHa
Posté le 21-11-2022 à 19:07:08  profilanswer

Le gif qui va se transformer en smiley HFR :d

n°67269356
Ill Nino
Love
Posté le 21-11-2022 à 19:08:33  profilanswer

axklaus a écrit :

minimum 30min, du coup régulièrement je laisse tomber je n'essaie même pas d'atteindre l'orgasme [:leamas:1]

J'ai ce problème la aussi un peu. Enfin moins que par le passé. J'fais du sport pour avoir la condition physique. Mais je me suis deja dit qu'a un moment avec l'age ca allait devenir compliqué!  [:clooney26]

---------------
n°67269377
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 21-11-2022 à 19:11:34  profilanswer

C'est mon écran qui est mal réglé ou bien ?

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°67281916
Hr
Posté le 22-11-2022 à 22:34:38  profilanswer

The post content has been deleted

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11093  11094  11095  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)