Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2025 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11094  11095  11096  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°67281916
Hr
Posté le 22-11-2022 à 22:34:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
The post content has been deleted

mood
Publicité
Posté le 22-11-2022 à 22:34:38  profilanswer

n°67283120
Handysize
Posté le 23-11-2022 à 09:24:36  profilanswer

chrispc a écrit :

J'essaye de prendre le relai au maximum. Je ne l'entends pas toujours pleurer (problème de mec il paraît), j'ai déjà testé de ne rien demander et il n'y a rien derrière ou presque jamais. Je ne suis plus aussi apétent qu'il y a 10 ans faut croire, malgré les cheveux blancs qui apparaissent, une silhouette mieux proportionnée et de la maturité :o
On est plus trop sur la même longueur d'onde au niveau de la fréquence pour chacun, quand moi c'est quotidien, elle se contenterait de 1-2 fois par semaine et encore.

Alors moi je peux donner un point de vu concordant extrême.

Pour délester ma femme, un jour où j'ai pris un refus d'obstacle car trop fatiguée, du jour au lendemain, et pendant 4 ans, je me suis levé toutes les nuits grosso modo à 3h du mat pour le petit, et à 6h du mat pour les deux. En toutes circonstances: genre je rentre à minuit d'un dîner arrosé, pas grave je faisais quand même. J'ai eu un accident de voiture en revenant du taf tellement j'étais lessivé. Ça a fait parti d'une situation de soumission dans laquelle je m'étais enfermé.

L'objectif c'était de délester ma femme pour qu'elle soit moins fatiguée pour espérer faire l'amour plus de 3 fois par mois.

Est-ce que ça a marché?

Non.

n°67283140
azubal
Posté le 23-11-2022 à 09:28:37  profilanswer

Est ce qu'on peut alors dire que la charge mentale est un prétexte inconciant pour tenter de justifier l'absence d'envie ?

Vous avez deux heures  [:djoule44]

n°67283147
axklaus
Posté le 23-11-2022 à 09:29:46  profilanswer

Un peu extrême tout de même son exemple :o

Chrispc a écrit qu'elle se contenterait de deux fois par semaine, c'est pas si mal avec de la fatigue dans les pattes

Message édité par axklaus le 23-11-2022 à 09:32:45
n°67283209
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 23-11-2022 à 09:37:40  profilanswer

Ptn quand je reviens de mes entrainements (3 fois par semaine), j'ai tout sauf envie de ken. Pour peu que je me sois bien fait démonter avec une blessure ou muscles froissés, laisse tomber

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°67283221
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 23-11-2022 à 09:38:54  profilanswer

Handysize a écrit :

Pour délester ma femme, un jour où j'ai pris un refus d'obstacle car trop fatiguée, du jour au lendemain, et pendant 4 ans, je me suis levé toutes les nuits grosso modo à 3h du mat pour le petit, et à 6h du mat pour les deux. En toutes circonstances: genre je rentre à minuit d'un dîner arrosé, pas grave je faisais quand même. J'ai eu un accident de voiture en revenant du taf tellement j'étais lessivé. Ça a fait parti d'une situation de soumission dans laquelle je m'étais enfermé.

L'objectif c'était de délester ma femme pour qu'elle soit moins fatiguée pour espérer faire l'amour plus de 3 fois par mois.  

Est-ce que ça a marché?  

Non.  

Evidemment que ca n'allait pas marcher.
Les femmes de 40 ans qui ont des enfants ado et qui ne couchent plus avec leur mari c'est pas à cause des réveils nocturnes.  
C'est juste qu'elles n'en ont plus envie. Tout simplement.
Là c'est pareil sauf que ça fait une excuse valable.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°67283229
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2022 à 09:39:42  answer

La classe @ dallas a écrit :

Ptn quand je reviens de mes entrainements (3 fois par semaine), j'ai tout sauf envie de ken. Pour peu que je me sois bien fait démonter avec une blessure ou muscles froissés, laisse tomber

Moi le sport m'a toujours donné envie après coup

n°67283316
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 23-11-2022 à 09:49:10  profilanswer

Handysize a écrit :

Est-ce que ça a marché?

Non.

J'aime bien ton choix de mots, parce que ça te fait reconnaitre que ce que faisait ta femme avant ton "test" était épuisant et une situation de soumission, mais que la seule chose qui t'a fait prendre en charge certains éléments, c'est que tu baisais pas.

Ton test ne prouve en rien que c'est du flan. Dans le meilleur des cas ça prouve que, en ce qui concerne ton couple, le fait d'être épuisé à cause des enfants c'est pas forcément une raison unique de l'absence de libido envers toi, mais un élément constitutif d'un phénomène plus large qu'il va falloir identifier.

Message cité 3 fois
Message édité par helton le bretonien le 23-11-2022 à 09:50:51
n°67283342
shulsie
Posté le 23-11-2022 à 09:51:48  profilanswer

azubal a écrit :

Est ce qu'on peut alors dire que la charge mentale est un prétexte inconciant pour tenter de justifier l'absence d'envie ?

Intéressant  [:shulsie:3]

n°67283408
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 23-11-2022 à 09:58:26  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

J'aime bien ton choix de mots, parce que ça te fait reconnaitre que ce que faisait ta femme avant ton "test" était épuisant et une situation de soumission, mais que la seule chose qui t'a fait prendre en charge certains éléments, c'est que tu baisais pas.

Ton test ne prouve en rien que c'est du flan. Dans le meilleur des cas ça prouve que, en ce qui concerne ton couple, le fait d'être épuisé à cause des enfants c'est pas forcément une raison unique de l'absence de libido envers toi, mais un élément constitutif d'un phénomène plus large qu'il va falloir identifier.

et puis refus d'obstacle... Sa femme était un cheval.

---------------
phone Robbie, phone Josh
mood
Publicité
Posté le 23-11-2022 à 09:58:26  profilanswer

n°67283459
teepodavig​non
Posté le 23-11-2022 à 10:02:58  profilanswer

ça craint. elle l'a vu venir avec ses gros sabots.

Message édité par teepodavignon le 23-11-2022 à 10:04:17

---------------
Laurent est mon fils.
n°67283493
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2022 à 10:06:11  answer

Truc avec une cravache

n°67283538
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 23-11-2022 à 10:11:51  profilanswer

Handysize a écrit :

Est-ce que ça a marché?
Non.

Epic fail is epic là

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°67283584
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 23-11-2022 à 10:16:45  profilanswer

Pour être passée par une situation approchante (gros manque de sommeil et mauvais partage des tâches), la fatigue a certainement grandement contribué à ma perte de désir à l'époque.  
Quand enfin ma libido est revenue ce n'était pas pour lui : il aurait fallut bien plus que du sommeil pour dépasser les reproches continus sur le manque de sexe et ses tentatives répétées pour baiser alors même que j'étais au plus bas.

n°67283593
Handysize
Posté le 23-11-2022 à 10:18:29  profilanswer

Tout à fait.

Mais comme c'était l'unique raison qu'elle evoquait, je n'avais que ça à tester.

Ça prouve que les raisons sont multiples et que c'est pas aussi simple.

Et mine de rien, la frustration sexuelle c'est un cercle viscieux, ça va pas t'aider à améliorer les autres raisons, même inconciament, pour retrouver la libido, surtout si elles sont cachées...

Message édité par Handysize le 23-11-2022 à 10:21:15
n°67283595
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 23-11-2022 à 10:18:48  profilanswer

comme quoi être un niceguy ne fonctionne pas, même quand on est déjà en couple [:wade:3]

---------------
phone Robbie, phone Josh
n°67283614
Obelisque
Farpaitement
Posté le 23-11-2022 à 10:20:07  profilanswer

azubal a écrit :

L'envie d'avoir envie [:tim_coucou]

---------------
Quand l'appetit va, tout va !
n°67283617
Handysize
Posté le 23-11-2022 à 10:20:18  profilanswer

Ivy gu a écrit :

et puis refus d'obstacle... Sa femme était un cheval.

C'est pour faire un peu d'humour dans ma situation qui est plus que bordélique :o

Pour la petite histoire elle a été inculpée et placée sous contrôle judiciaire pour violences conjugales...

n°67283651
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 23-11-2022 à 10:23:52  profilanswer

C'est parce que t'as le temps de mater de la fit'go à la salle ?

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°67283679
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 23-11-2022 à 10:26:24  profilanswer

Handysize a écrit :

C'est pour faire un peu d'humour dans ma situation qui est plus que bordélique :o  

Pour la petite histoire elle a été inculpée et placée sous contrôle judiciaire pour violences conjugales...

Oui donc le probleme, c’était pas les gosses, et ça me parait compliqué de se servir de cette expérience perso pour justifier le fait que ça marche pas.

D'une manière générale j'ai envie de dire que si l'effort que tu fais est dans l'attente d'un retour d’ascenseur (et donc que ça n'est pas vraiment une reconnaissance sincère des difficultés que rencontre l'autre) il y a de fortes chances pour que ça se voit et qu'en conséquence ça ne marche pas.

n°67283754
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 23-11-2022 à 10:35:00  profilanswer

Handysize a écrit :

Ah oui...
J'ai envie de dire que vu le respect qu'elle avait pour toi, c'est plutôt logique qu'elle n'ai pas été attirée sexuellement... :/

Message édité par QNTAL le 23-11-2022 à 10:35:29
n°67283759
cartemere
Posté le 23-11-2022 à 10:35:28  profilanswer

+1
c'est pas une approche "positive" dans l'intérêt du couple
mais uniquement une action intéressée dans le but unique de baiser

c'est moche, et les ficelles sont tellement grosses que Madame a du se rendre compte de la supercherie... pas étonnant que ça ne résolve rien :/

n°67283777
Handysize
Posté le 23-11-2022 à 10:37:12  profilanswer

Oui donc le probleme, c’était pas les gosses, et ça me parait compliqué de se servir de cette expérience perso pour justifier le fait que ça marche pas.

D'une manière générale j'ai envie de dire que si l'effort que tu fais est dans l'attente d'un retour d’ascenseur (et donc que ça n'est pas vraiment une reconnaissance sincère des difficultés que rencontre l'autre) il y a de fortes chances pour que ça se voit et qu'en conséquence ça ne marche pas.

Non mais on est d'accord.
Ma morale de mon histoire (toutes nos histoires sont differentes) c'est quand la partenaire dit que sa baisse de libido c'est la fatigue, ça peut cacher autre chose.

Oui, ceci dit, j'avais fini par abandonner les avances pour éviter les rejets ou justement pour éviter que ça fasse "je me suis levé trois fois, t'y dois te coucher une fois".

Personne est parfait, là où je suis pas bon c'est sur les petites attentions du quotidien, ramener des chocolats ou des fleurs, etc, mais sur la vie du foyer, j'ai été usé et absué, honnêtement je pouvais pas faire plus et elle était devenu une princesse (elle bossait pas) pour qui je faisais tout ou je payer (genre le menage) don oui, le problème c'était pas la fatigue et c'était voué à l'échec.

Ça fait parti aussi peut être du profil de femme que j'ai eu en relations longues: toutes un peu caractérielle. Les femmes plus douces, je me suis vite fait chier, mais peut être dois-je m'habituer plutôt que de vivre dans la crainte que caractère de l'autre dans laquelle je m'enferme par soumission du a un sentiment d'insécurité?

Ma nouvelle nana c'est un peu ca: douce, intellectuelle, super job... mais j'ai ce blocage, je pense que je dois le surmonter: ma vie avec elle est trop facile, on fait l'amour quand je veux, quand elle veut, elle me respecte voire me place sur un piédestal, et l'absence de contrainte crée un ennui. Mais c'est peut être du fait que je dois justement surmonter cet aspect d'insécurité que j'ai developé dans différentes relations.

n°67284023
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 23-11-2022 à 10:59:37  profilanswer

Handysize a écrit :

Ma nouvelle nana c'est un peu ca: douce, intellectuelle, super job... mais j'ai ce blocage, je pense que je dois le surmonter: ma vie avec elle est trop facile, on fait l'amour quand je veux, quand elle veut, elle me respecte voire me place sur un piédestal, et l'absence de contrainte crée un ennui. Mais c'est peut être du fait que je dois justement surmonter cet aspect d'insécurité que j'ai developé dans différentes relations.

Pas que... C'est toujours un équilibre pas facile à avoir : que tout roule ET de ne pas s'ennuyer.

Ceci dit, certains s'épanouissent très bien dans une routine, etc, quand d'autres trouvent ça aliénant (ça a l'air d'être ton cas).

n°67284039
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2022 à 11:01:16  answer

La classe @ dallas a écrit :

C'est parce que t'as le temps de mater de la fit'go à la salle ?

Je regarde personne dans la salle, enfin sauf les gamins de 16-17 ans qui se tordent dans tous les sens au point de risquer de se péter la colonne pour soulever un haltère, là ça m'inquiète

n°67284306
shulsie
Posté le 23-11-2022 à 11:24:29  profilanswer

Oui bien sur , La sécurité avant tout  [:mzitraya:1]

Message édité par shulsie le 23-11-2022 à 11:25:34
n°67284371
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 23-11-2022 à 11:28:40  profilanswer

Qui sommes nous pour juger ? :o

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°67284396
Nical_73
Posté le 23-11-2022 à 11:30:54  profilanswer

Récemment j'ai eu une discussion avec ma femme. Grosso modo je lui disais que coucher ensemble que 2-3 fois dans le mois c'était quand même pas terrible et que je comprends qu'avec les enfants c'est pas évident. Mon idéal serait tous les jours, mais je lui ai dit qu'entre tous les jours et 2 fois dans le mois y'a un juste milieu à viser. Elle a peur de ne plus plaire alors qu'elle fait toujours un 36, pas de cellulites et elle fait du sport (pôle dance + un peu de càp avec une copine).  
Pour "rire" je lui ai acheté un ensemble de lingerie ouverte. On a déjà quelques jouets mais c'est pas adapté, on les utilise presque pas.  
Et bah mine de rien, ça a redonné du désir une petite flamme dans sa libido. On a toujours fait des câlins, des bisous mais souvent elle ne voulait pas l'étape d'après. Là c'est devenu autre chose, elle est plus demandeuse, plus entreprenante. Il nous ai même arrivé de remettre le couvert alors qu'en 8 ans de relations, même au début c'était hors de question.  
Bref on a réussi à se synchroniser un peu plus sur ce plan là et c'est vraiment cool parce que ça libère des tensions de chacun et ça amène encore plus de petite attention toute bêtes mais qui font plaisir à chacun

n°67284587
teepodavig​non
Posté le 23-11-2022 à 11:46:05  profilanswer

Et ceux qui font le dos rond.  [:moonblood11:5]

Message édité par teepodavignon le 23-11-2022 à 11:46:35

---------------
Laurent est mon fils.
n°67284645
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 23-11-2022 à 11:49:47  profilanswer

Nical_73 a écrit :

Récemment j'ai eu une discussion avec ma femme. Grosso modo je lui disais que coucher ensemble que 2-3 fois dans le mois c'était quand même pas terrible et que je comprends qu'avec les enfants c'est pas évident. Mon idéal serait tous les jours, mais je lui ai dit qu'entre tous les jours et 2 fois dans le mois y'a un juste milieu à viser. Elle a peur de ne plus plaire alors qu'elle fait toujours un 36, pas de cellulites et elle fait du sport (pôle dance + un peu de càp avec une copine).  
Pour "rire" je lui ai acheté un ensemble de lingerie ouverte. On a déjà quelques jouets mais c'est pas adapté, on les utilise presque pas.  
Et bah mine de rien, ça a redonné du désir une petite flamme dans sa libido. On a toujours fait des câlins, des bisous mais souvent elle ne voulait pas l'étape d'après. Là c'est devenu autre chose, elle est plus demandeuse, plus entreprenante. Il nous ai même arrivé de remettre le couvert alors qu'en 8 ans de relations, même au début c'était hors de question.  
Bref on a réussi à se synchroniser un peu plus sur ce plan là et c'est vraiment cool parce que ça libère des tensions de chacun et ça amène encore plus de petite attention toute bêtes mais qui font plaisir à chacun

Ca a marché pour ta femme mais je suis pas sure qu'offrir de la lingerie sexy à un femme qui n'a pas envie de cul lui fasse très très plaisir :o

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°67284742
axklaus
Posté le 23-11-2022 à 11:56:56  profilanswer

Oui je préfère aussi qu'on choisisse ça a deux, rien que de faire cette démarche c'est déjà motivant

Message cité 1 fois
Message édité par axklaus le 23-11-2022 à 11:57:52
n°67284764
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 23-11-2022 à 11:58:23  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Ca a marché pour ta femme mais je suis pas sure qu'offrir de la lingerie sexy à un femme qui n'a pas envie de cul lui fasse très très plaisir :o

C'est a remettre dans le contexte qu'elle ne se sentait pas sexy je pense, et je pense qu'il n'a pas fait que ça. Rien que le fait d'en avoir parlé sans attitude culpabilisante a pu aider.

n°67285222
Caaledor
Posté le 23-11-2022 à 12:49:26  profilanswer

Handysize a écrit :

Non mais on est d'accord.  
Ma morale de mon histoire (toutes nos histoires sont differentes) c'est quand la partenaire dit que sa baisse de libido c'est la fatigue, ça peut cacher autre chose.  

Tu veux dire qqn d'autre ?  :o  

Mon ex m'avait fait le coup, "j'ai pas envie de niquer, j'ai envie de personne d'autres" et puis ................   "oh, un gamin qui me porte de l'attention, baissons la culotte !"  

---------------
"La mauvaise foi n'a jamais été un argument"   Zmed     "je suis sapiosexuel"   Incassable      "Je suis lfi perso donc soc dem."     Toussa
n°67285246
RaKaCHa
Posté le 23-11-2022 à 12:52:08  profilanswer

C'est assez standard je crois.

n°67285499
Mit-113
Intel c'est le mal !
Posté le 23-11-2022 à 13:21:52  profilanswer

Caaledor a écrit :

Tu veux dire qqn d'autre ?  :o  

Mon ex m'avait fait le coup, "j'ai pas envie de niquer, j'ai envie de personne d'autres" et puis ................   "oh, un gamin qui me porte de l'attention, baissons la culotte !"  

ça marche aussi dans l'autre sens  :o  oh, ouvrons la braguette  :o

---------------
Feed-Back
n°67285508
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 23-11-2022 à 13:22:51  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

C'est assez standard je crois.

Je pense pas vraiment.
Ou plutôt je dirais que la tierce personne compense la perte de libido au sein du couple, mais en est rarement à l'origine.

n°67285518
RaKaCHa
Posté le 23-11-2022 à 13:24:12  profilanswer

Oui c'est ce que je voulais dire.

n°67285926
thc
Addicted ღ
Posté le 23-11-2022 à 14:00:40  profilanswer

Nical_73 a écrit :

ce serait pas le fait d'en avoir discuté avec ta femme qui aurait relancé le jeu, plutôt que la lingerie offerte ?

---------------
-`ღ´-    
n°67286510
Nical_73
Posté le 23-11-2022 à 14:49:37  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

la lingerie (qui n'a pas été utilisée) l'a fait rire. Parce qu'elle ne s'attendait pas à ça dans le colis.  

axklaus a écrit :

Oui je préfère aussi qu'on choisisse ça a deux, rien que de faire cette démarche c'est déjà motivant

Pour l'instant on est mauvais parce que tout les trucs qu'on a commandés ensemble restent dans le tiroir (les jeux, les accessoires, on a toujours été super déçus). Mais c'est oui c'est motivant à 2.  

thc a écrit :

ce serait pas le fait d'en avoir discuté avec ta femme qui aurait relancé le jeu, plutôt que la lingerie offerte ?

Biensûr ! La lingerie, c'est un prétexte qui nous a fait sourire mais je désépère pas d'en utiliser et d'en profiter parfois.

n°67302949
Romf
Posté le 25-11-2022 à 14:15:58  profilanswer

:hello:  

Merci de ne pas quoter le contenu du message :D

Suite à une première expérience en club libertin avec Madame (ce n'était pas une première pour moi mais pour elle oui), sentiments partagés la concernant.
Pour elle ce qui la "gêne" le plus ce sont les regards, sa visibilité etc. Elle m'a dit qu'elle aimerait essayer une soirée "à la eyes wide shut", avec masques (on ne parle pas de masque chirurgical).
Il m'avait semblé avoir déjà vu passer ce genre de soirée aux Chandelles mais je n'ai rien retrouvé.

Par contre, le club Mask, dont pas mal de retours (mais pas très récents) ont été faits ici a des soirées "maskarades" (sans plus d'infos) et indique sur son site que le masque est recommandé (mais pas obligatoire).

J'ai lu la plupart des retours ici sur ce club et aucun ne mentionne ça, est-ce que quelqu'un qui y est allé (si possible assez récemment) pourrait me dire ce qu'il en est? :D

Et sinon, d'autres idées sur ce thème?

Merci :hello:  :D

n°67303437
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 25-11-2022 à 14:56:03  profilanswer

Je dirais que dans les clubs "secs", vous pouvez bien vous habiller comme vous le voulez  [:cerveau spamafote] Personne ne jugera.
Si Mme a une tenue avec le masque qui s'intègre bien avec tout le reste, ça fera naturel !

Sinon, oui, c'est une bonne idée de guetter les soirées à thème. Une des dernières fois où je suis allé en club, c'était à thème halloween, et entre les déguisements et le maquillage, certains étaient bien incognito !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11094  11095  11096  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)