| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Hr | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-11-2022 à 22:34:38 ![]() ![]() |
Handysize |
Alors moi je peux donner un point de vu concordant extrême. Pour délester ma femme, un jour où j'ai pris un refus d'obstacle car trop fatiguée, du jour au lendemain, et pendant 4 ans, je me suis levé toutes les nuits grosso modo à 3h du mat pour le petit, et à 6h du mat pour les deux. En toutes circonstances: genre je rentre à minuit d'un dîner arrosé, pas grave je faisais quand même. J'ai eu un accident de voiture en revenant du taf tellement j'étais lessivé. Ça a fait parti d'une situation de soumission dans laquelle je m'étais enfermé. L'objectif c'était de délester ma femme pour qu'elle soit moins fatiguée pour espérer faire l'amour plus de 3 fois par mois. Est-ce que ça a marché? Non. |
azubal | Est ce qu'on peut alors dire que la charge mentale est un prétexte inconciant pour tenter de justifier l'absence d'envie ? Vous avez deux heures |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2022 à 09:39:42 ![]()
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
Ton test ne prouve en rien que c'est du flan. Dans le meilleur des cas ça prouve que, en ce qui concerne ton couple, le fait d'être épuisé à cause des enfants c'est pas forcément une raison unique de l'absence de libido envers toi, mais un élément constitutif d'un phénomène plus large qu'il va falloir identifier. Message cité 3 fois Message édité par helton le bretonien le 23-11-2022 à 09:50:51 |
shulsie |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- phone Robbie, phone Josh |
Publicité | Posté le 23-11-2022 à 09:58:26 ![]() ![]() |
teepodavignon | ça craint. elle l'a vu venir avec ses gros sabots. Message édité par teepodavignon le 23-11-2022 à 10:04:17 --------------- Laurent est mon fils. |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2022 à 10:06:11 ![]() Truc avec une cravache |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Handysize |
Tout à fait. Mais comme c'était l'unique raison qu'elle evoquait, je n'avais que ça à tester. Ça prouve que les raisons sont multiples et que c'est pas aussi simple. Et mine de rien, la frustration sexuelle c'est un cercle viscieux, ça va pas t'aider à améliorer les autres raisons, même inconciament, pour retrouver la libido, surtout si elles sont cachées... Message édité par Handysize le 23-11-2022 à 10:21:15 |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | comme quoi être un niceguy ne fonctionne pas, même quand on est déjà en couple --------------- phone Robbie, phone Josh |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Handysize |
C'est pour faire un peu d'humour dans ma situation qui est plus que bordélique Pour la petite histoire elle a été inculpée et placée sous contrôle judiciaire pour violences conjugales... |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
|
QNTAL Cours ! Jette ! |
Message édité par QNTAL le 23-11-2022 à 10:35:29 |
cartemere |
|
Handysize |
Non mais on est d'accord. Oui, ceci dit, j'avais fini par abandonner les avances pour éviter les rejets ou justement pour éviter que ça fasse "je me suis levé trois fois, t'y dois te coucher une fois". Personne est parfait, là où je suis pas bon c'est sur les petites attentions du quotidien, ramener des chocolats ou des fleurs, etc, mais sur la vie du foyer, j'ai été usé et absué, honnêtement je pouvais pas faire plus et elle était devenu une princesse (elle bossait pas) pour qui je faisais tout ou je payer (genre le menage) don oui, le problème c'était pas la fatigue et c'était voué à l'échec. Ça fait parti aussi peut être du profil de femme que j'ai eu en relations longues: toutes un peu caractérielle. Les femmes plus douces, je me suis vite fait chier, mais peut être dois-je m'habituer plutôt que de vivre dans la crainte que caractère de l'autre dans laquelle je m'enferme par soumission du a un sentiment d'insécurité? Ma nouvelle nana c'est un peu ca: douce, intellectuelle, super job... mais j'ai ce blocage, je pense que je dois le surmonter: ma vie avec elle est trop facile, on fait l'amour quand je veux, quand elle veut, elle me respecte voire me place sur un piédestal, et l'absence de contrainte crée un ennui. Mais c'est peut être du fait que je dois justement surmonter cet aspect d'insécurité que j'ai developé dans différentes relations. |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2022 à 11:01:16 ![]()
|
shulsie | Oui bien sur , La sécurité avant tout Message édité par shulsie le 23-11-2022 à 11:25:34 |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 23-11-2022 à 11:46:35 --------------- Laurent est mon fils. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
axklaus | Oui je préfère aussi qu'on choisisse ça a deux, rien que de faire cette démarche c'est déjà motivant Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 23-11-2022 à 11:57:52 |
|
Caaledor |
--------------- "La mauvaise foi n'a jamais été un argument" Zmed "je suis sapiosexuel" Incassable "Je suis lfi perso donc soc dem." Toussa |
RaKaCHa |
Mit-113 Intel c'est le mal ! |
--------------- Feed-Back |
|
RaKaCHa | Oui c'est ce que je voulais dire. |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
Nical_73 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |