| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-11-2022 à 18:55:44 ![]() ![]() |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | avoir des couilles à portée de main et ne rien en faire, c'est quand même une occasion gâchée --------------- things can not stay cool and good forever |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 19-11-2022 à 21:45:44 --------------- Laurent est mon fils. |
ChatonMystere Meeeeeow |
flagg175 |
|
Handysize |
Par contre faut se rincer avant si sans capote sinon tu transfères le principe actif à madame! Je m'étais mis la pression comme avec ma femme je m'e foutais. Elle avait que des orgasmes en cuni, alors après son orgasme, si j'ejaculais seulement 2 minutes après la penetration c'était pas grave |
axklaus |
Publicité | Posté le 20-11-2022 à 12:43:53 ![]() ![]() |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Demi dure ici --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
titi_toto |
|
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
titi_toto |
|
Handysize |
Moi je sais pas où ça va mener... En Avril quand je le suis séparé, c'était cette même meuf. Je pense qu'elle pourra s'attacher. Je me remets avec ma femme, je lui dis que je déprime, c'est trop rapide, je dois faire le point. Du coup maintenant que je me sépare vraiment js suis retourné avec elle par: Après elle a un bon corps mais sa tête de temps en temps je bloque un peu. Mais un excellent caractère, bien mieux que mon ex, même au début. On verra où ça mène |
Suave | Bonjour,
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | point de suspension au plafond caché sous un boîtier de détecteur d'incendie --------------- things can not stay cool and good forever |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Sangles sous le matelas, placard à jouets et points d'attache |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | la sécurité avant tout --------------- things can not stay cool and good forever |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
vandepj0 | Courage...
|
true-wiwi | In before "Je veux un deuxième" --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
titi_toto | chrispc, envoie lui des messages chauds sur Insta, en espérant que ça lui fasse lever le nez de son écran |
Ill Nino Love |
Chacun ses besoins et priorités. Mais perso je ne peux pas être dans une relation plan plan. La vie est trop courte. Message cité 1 fois Message édité par Ill Nino le 21-11-2022 à 11:04:35 --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
chrispc |
Bah euh, elle y pense déjà --'
Oui oui je l'a comprend complètement. Et je lui mets pas d'ultimatum ou quoi que ce soit. Elle se réveille plusieurs fois par nuit pour lui et me laisse dormir donc je dis rien, elle subit déjà suffisamment. Ca m'a fait mal ça réflexion d'hier. Elle m'a dit qu'il "faudrait bien faire un peu plus de saÿkse" sinon je vais avoir envie d'aller voir ailleurs.
J'ai été un connard en la quittant au moins 3 fois en début de relation (presque 11 ans), c'était tout aussi bien au début, surtout parce que pendant 2 ans on ne se voyait que toutes les 2 semaines le week-end. C'était vraiment la folie, plusieurs fois par jour, envie de tester plein de choses, elle était même demandeuse. Désormais c'est plus bateaux, même position, un peu sur un rail et plus envie de tester quoi que se soit ni de chercher de son côté ce qu'elle aimerait innover. Je me dis que c'est un passage et que ça passera. Je sais que dans cette relation j'ai aussi mon rôle à jouer, peut-être que je fais moins attention à moi, que je cherche moins à la séduire. Et j'y pense tout le temps à ce "on a qu'une vie". Message cité 4 fois Message édité par chrispc le 21-11-2022 à 11:28:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |