| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2022 à 10:13:43 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-11-2022 à 10:13:43 ![]() ![]() |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
anufion |
|
RaKaCHa |
ChatonMystere Meeeeeow |
Message édité par ChatonMystere le 18-11-2022 à 11:38:20 |
nical_73 |
RaKaCHa | Ca arrive d'en discuter mais en fin de soirée, et ça rentre jamais dans des trucs très intimes. Genre un couple marié ensemble depuis 15 ans qui raconte que madame a mis 1 mois avant de le sucer et que monsieur avait trouvé ça long. J'en avais déduit à l'époque qu'ils ne communiquaient pas beaucoup au pieu (au moins à l'époque, aujourd'hui je ne sais pas) car on sentait qu'il ne lui en avait pas parlé et attendait que ça vienne en s'impatientant Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 18-11-2022 à 11:49:32 |
doudou5 ACA a vaincu |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | ça a l'air spécial, ces soirées entre potes --------------- things can not stay cool and good forever |
Publicité | Posté le 18-11-2022 à 15:15:50 ![]() ![]() |
vrolok J'ai soif... | moi j'aime bien --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
ChatonMystere Meeeeeow | Je n'appelle pas ça une discussion moi. Ce sont juste des blagues mais aucune information n'est échangée. |
RaKaCHa |
Certains sont restés bien silencieux d'ailleurs, je soupçonne qu'ils ne goutaient pas souvent aux joies de la fellation. Je me souviens aussi d'une autre discussion où un pote avait dit qu'il n'aimait pas les pipes. Les mecs autour de la table avaient un peu halluciné. J'ai jamais discuté bien plus en détail que ça, ou dans des groupes plus petits (là je parle de 6-8 personnes dans les deux discussions, en couple). Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 18-11-2022 à 15:54:20 |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Les goûts et les couleurs ça peut aussi être une histoire d'adéquation et ce pote n'aimait pas les fellations avec sa meuf Message édité par gemini briquet le 18-11-2022 à 16:16:48 |
nulla die sine linea | C’est marrant ce cliché sur la pipe.
|
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
RaKaCHa |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | crampes à quel endroit ? --------------- things can not stay cool and good forever |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
Je demande ça parce que souvent je vois les gens faire des cunnis en se tordant le cou (typiquement, à quatre pattes au niveau des cuisses de la meuf qui est couchée sur le dos), j'ai mal à la nuque rien qu'en les voyant et je me dis que c'est vraiment pas une position propice à du bon divertissement Mais la fatigue c'est autre chose c'est sûr. Message cité 1 fois Message édité par Ivy gu le 18-11-2022 à 20:04:50 --------------- things can not stay cool and good forever |
RaKaCHa | Oui faut bien se positionner de base déjà |
Yagmoth Fanboy |
C'est pour ça que le face sitting c'est bien, pas obligé de se tordre la nuque --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
RaKaCHa | Je dirais bien que la majorité des filles sera incapable de jouir dans cette position, mais mon échantillon est bien trop faible.
|
--------------- things can not stay cool and good forever |
Yagmoth Fanboy |
A l'envers en se tenant aux barreaux du lit ça passe très bien --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
RaKaCHa | Ah oui si ça dure 5 minutes pour le fun toutes les positions vont bien.
|
Yagmoth Fanboy |
Je préfère que ce soit elle qui se les caille en cette saison --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
RaKaCHa |
|
Yagmoth Fanboy |
Bah le mec allongé sur son oreiller et la nana assise sur sa bouche en faisant face au mur. Et nan pas de paint, je suis vraiment trop nul --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
RaKaCHa | Ben en position à l'aise pour moi elle est en deep throat tout le temps, donc elle doit se décaler pour que mon sexe soit en diagonale, et c'est moins rigolo. |
RaKaCHa |
|
ah oui ok
Mais justement, c'est ce qui fait tout l'intérêt des paints
Je vois, je n'ai jamais rencontré ce problème, mais sûrement que les longueurs du fémur et bien sûr la MŸTHE (et peut-être aussi cambrure du dos) doivent jouer dans l'équation Message édité par Ivy gu le 18-11-2022 à 20:29:48 --------------- things can not stay cool and good forever |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
NeoDc Born to be a larve |
+1 --------------- demain n'existe pas... |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2022 à 10:55:53 ![]() Ou alors madame est une feignasse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |