| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
RaKaCHa | Reprise du message précédent :
En théorie c'est pas con, d'autres ont déjà dû avoir les mêmes problèmes ou questions, et se confronter aux expériences de chacun ça peut être utile. Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 17-11-2022 à 15:06:17 |
Publicité | Posté le 17-11-2022 à 15:04:28 ![]() ![]() |
axklaus |
|
RaKaCHa | Ou moins coincées. Je m'imagine raconter que ma copine ne jouit pas au pieu par exemple, ça va direct se transformer en "il n'arrive pas à faire jouir sa copine" déjà, et ensuite je serai le glandu qui ne sait pas baiser Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 17-11-2022 à 15:27:07 |
axklaus | Elles ont plus de choses à se raconter aussi, nous après avoir joui on est fatigués on s'endort, elles doivent gérer l'après coit Message cité 2 fois Message édité par axklaus le 17-11-2022 à 15:38:11 |
RaKaCHa | Faut dire que ça doit être bien chiant |
vandepj0 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2022 à 15:57:33 ![]()
|
NGCubeur alias SuperBiquet |
J'ai envie de dire, c'est effectivement comme le sport. Il faut le physique, la technique, l'état d'esprit, et l'esprit d'équipe Le résultat peut-être bon avec des répartitions différentes des points forts. Mais à envie/technique/attention équivalents, un "meilleur physique" fera la différence --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2022 à 16:24:24 ![]() J'ai eu le coup d'une fille qui m'a demandé "les mecs qui font de la muscu en ont une petite d'habitude, tu confirmes ?" tiens |
Publicité | Posté le 17-11-2022 à 16:24:24 ![]() ![]() |
nical_73 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2022 à 16:30:59 ![]()
|
RaKaCHa |
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2022 à 16:57:40 ![]()
|
anufion |
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2022 à 17:32:11 ![]()
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Qu'elle se pose avec un seul pour voir... Ça marchera sans doute beaucoup mieux. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
ChatonMystere Meeeeeow |
J'ai pas du tout cette expérience là avec mes amies filles (et quelques mecs aussi d'ailleurs), où les ressentis, les difficultés (et leurs résolutions) sont bien plus abordés. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Live stream in the Namib Desert |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2022 à 17:48:52 ![]()
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Je parle pas de cul non plus avec mon amie. Je ne sais pas si il aime être attaché et promener en laisse ni même s'il en a une grosse ou pas --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
malikart |
Message cité 3 fois Message édité par malikart le 17-11-2022 à 18:36:44 |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2022 à 19:10:11 ![]()
|
lafilledu22 Da garout a ran. | Je ne sais pas il paraît que les filles parlent de sexe entre elles apparemment.. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2022 à 19:12:16 ![]()
|
lafilledu22 Da garout a ran. | Axclaus en connaît beaucoup apparemment --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Sunny Delight Ma mère elle est top ! |
|
kaychurchill Vanille oui oui |
|
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2022 à 19:49:41 ![]() |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
kaychurchill Vanille oui oui |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | je vois que vous ne connaissez pas encore ce grand poète --------------- Live stream in the Namib Desert |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |