| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Reprise du message précédent : --------------- Live stream in the Namib Desert |
Publicité | Posté le 17-11-2022 à 20:17:34 ![]() ![]() |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
the_blob |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Non mais je ne trouve pas étrange qu'on ne parle pas de cul avec ses amis. Mais je note que l'équivalent féminin pour toi du mec qui prend dans son cul c'est de se faire pisser dessus Message cité 1 fois Message édité par lafilledu22 le 17-11-2022 à 20:26:39 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
the_blob |
Message cité 1 fois Message édité par the_blob le 17-11-2022 à 20:30:33 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Choquer? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
the_blob |
|
Publicité | Posté le 17-11-2022 à 20:34:02 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Se faire pisser dessus sous la douche c'est important pour l'écologie, à ce qu'il paraît. Je n'ai pas bien compris pourquoi, mais je fais confiance aux experts. --------------- Live stream in the Namib Desert |
the_blob | en revanche pisser sous la douche c’est mauvais et mène à des fuites par la suite . |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Toi je sens que tu es le genre de personne qui parle de plomberie avec tes amis --------------- Live stream in the Namib Desert |
gueuselambix Minipouce |
Lire les tweets de Sandrine Rousseau est dangereux pour la santé. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
the_blob |
--------------- Live stream in the Namib Desert |
Colonel Sn@ke |
|
Theomede De gauche radicale | C'est quoi le problème avec un saxophone ? C'est interdit aux moldus ? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | non c'est pas ça, mais quand on débute il vaut mieux commencer par des objets plus petits --------------- Live stream in the Namib Desert |
Theomede De gauche radicale | Un soprano ? C'est plus technique quand même --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
azubal | Ma meuf montrait (je lui ai demandé d'arrêter) des photos de ma teube à ses copine en soirée. |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2022 à 21:55:24 ![]()
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
azubal |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2022 à 22:38:39 ![]() À ce point ? |
teepodavignon | Je veux bien voir sa meuf en vrai alors. --------------- Laurent est mon fils. |
axklaus |
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2022 à 00:53:03 ![]() En même temps Azubal est celui qui a posté une dickpic sur le topic sans que ça soit hors charte donc ça m'étonne pas |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Mais sitôt que ça discute difficultés, sensations,methode t'as plus personne --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Hauptimisateur |
|
azubal | Il est à l'échelle 2:1 Et les plus assidus du topik se rappelleront que ce moulage à été fait avec une membre du topik rencontré à une soirée organisée par un autre membre du topik. Soirée qui s'était terminée en orgie Message cité 1 fois Message édité par azubal le 18-11-2022 à 08:54:46 |
RaKaCHa |
Message édité par RaKaCHa le 18-11-2022 à 09:30:38 |
anufion |
|
RaKaCHa | Si le mec est nul ça va pas l'aider de se poser |
azubal |
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2022 à 10:13:43 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |