Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3404 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11070  11071  11072  ..  11326  11327  11328  11329  11330  11331
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°66673720
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 01-09-2022 à 22:00:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

lafilledu22 a écrit :

Et finir seule pendant que l'autre lit son bouquin juste à côté dans le lit? :O

Bah on va dire que si toi ça te va, tant mieux. Perso je le prendrais pas bien.

mood
Publicité
Posté le 01-09-2022 à 22:00:19  profilanswer

n°66673735
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 01-09-2022 à 22:01:48  profilanswer

surtout si c'est un mauvais bouquin

---------------
si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre
n°66673737
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 01-09-2022 à 22:02:29  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Bah on va dire que si toi ça te va, tant mieux. Perso je le prendrais pas bien.

Moi non plus  :pfff:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°66673738
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 01-09-2022 à 22:02:36  profilanswer

Ivy gu a écrit :

Le catalogue Lidl de la semaine.

n°66673749
teepodavig​non
Posté le 01-09-2022 à 22:04:10  profilanswer

Ivy gu a écrit :

"Osez les Postliminaires"

Message cité 3 fois
Message édité par teepodavignon le 01-09-2022 à 22:04:18

---------------
Laurent est mon fils.
n°66673955
GarouWarri​or
Posté le 01-09-2022 à 22:39:10  profilanswer

teepodavignon a écrit :

[:clooney24]  

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°66674007
Colonelle
Saucisselike
Posté le 01-09-2022 à 22:48:13  profilanswer

J’ai le souvenir d’une fois où, après avoir joui, le mec s’écroule à mes côtés et… me regarde d’un air dégoûté parce que je me finis à la main.  
Et franchement c’était un mec adorable et intelligent, juste pas très awaken ( :o ) sur la sexualité (et en plus c’était vers l’an de grâce 2005 :o )

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°66674018
everylittl​epieces
ELP
Posté le 01-09-2022 à 22:49:13  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Pire : « comment faire jouir son/sa partenaire, pour les nuls » :o

n°66674034
Colonelle
Saucisselike
Posté le 01-09-2022 à 22:50:47  profilanswer

everylittlepieces a écrit :

Pire : « comment faire jouir son/sa partenaire, pour les nuls » :o

Pire encore : « comment faire jouir son/sa partenaire nul.le » :o

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°66674041
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 01-09-2022 à 22:51:51  profilanswer

teepodavignon a écrit :

"le sexe en 12 positions, la 3eme va vous étonner"

---------------
demain n'existe pas...
mood
Publicité
Posté le 01-09-2022 à 22:51:51  profilanswer

n°66674052
everylittl​epieces
ELP
Posté le 01-09-2022 à 22:53:30  profilanswer

Colonelle a écrit :

Pire encore : « comment faire jouir son/sa partenaire nul.le » :o

[:fredmoul:1]

n°66674090
GarouWarri​or
Posté le 01-09-2022 à 22:59:52  profilanswer

Colonelle a écrit :

J’ai le souvenir d’une fois où, après avoir joui, le mec s’écroule à mes côtés et… me regarde d’un air dégoûté parce que je me finis à la main.
Et franchement c’était un mec adorable et intelligent, juste pas très awaken ( :o ) sur la sexualité (et en plus c’était vers l’an de grâce 2005 :o )

Alors, qu'il ressente un dégoût, c'est une chose (triste mais bon), mais qu'il n'ait pas la présence d'esprit de le cacher c'en est une autre.  :O

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°66674157
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 01-09-2022 à 23:10:34  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Alors, qu'il ressente un dégoût, c'est une chose (triste mais bon), mais qu'il n'ait pas la présence d'esprit de le cacher c'en est une autre.  :O

Je gage qu'il etait dégouté qu'elle lui montre sans aucuns scrupules qu'il n'a pas été capable de la satisfaire.

n°66674273
kaychurchi​ll
Vanille oui oui
Posté le 01-09-2022 à 23:33:15  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Ouais voilà, faut faire des CR que si on baise moins/moins bien que tout le monde, et avec un peu de misère aussi (parce que  [:sire de botcor:1] ) histoire que les gens se sentent bien en lisant qu'il y a plus malheureux qu'eux...

C'est plus un retournement d'argument là, c'est carrément un 3°6 flip à la Tony Hawk que tu nous fais.
L'ami guillaume7XXX a quand même une certaine tendance à se foutre des vanilles ("missionnaire de comptable dans le noir une fois par semaine" ) et d'étaler son faste train de vie à longueur de CR.  
Moi j'apprécie de lire des CR de tout type, mais j'en ai rien à foutre de savoir que les quidams en question roulent dans une Audi de luxe ou qu'ils aient un boulot de champion qui fait des k€ comme s'il en pleuvait.  

Bref, paix sur vous et que l'orgasme soit de tous les lits  [:shimay:1]

n°66674610
Maiar
Posté le 02-09-2022 à 07:00:29  profilanswer

Colonelle a écrit :

Tu voulais qu'il se force à cacher son dégoût ? Et son consentement, hein ?

---------------
There was a fish in the percolator
n°66674712
azubal
Posté le 02-09-2022 à 07:51:20  profilanswer

Bon allez. Je tente un recentrage par une question qui me turlupine depuis longtemps.

On entend souvent (les filles) dire : "oué alors la penetration n'est pas forcément nécessaire au rapport sexuel".

Alors autant j'ai aucun mal à croire que c'est vrai pour une meuf.
Mais pour un mec il lui reste quoi ? La branlette ?

n°66674762
pascal2021
Posté le 02-09-2022 à 08:08:37  profilanswer

azubal a écrit :

Bon allez. Je tente un recentrage par une question qui me turlupine depuis longtemps.

On entend souvent (les filles) dire : "oué alors la penetration n'est pas forcément nécessaire au rapport sexuel".

La pipe !

n°66674766
azubal
Posté le 02-09-2022 à 08:09:37  profilanswer

La pipe c'est une penetration

n°66674794
Colonelle
Saucisselike
Posté le 02-09-2022 à 08:15:39  profilanswer

:D  

Je lui avais certainement proposé de participer, ce qui est quand même vachement plus sympa. Mais il ne faut pas oublier que la masturbation féminine a longtemps été ultra taboue et certainement d’autant plus honteuse si pratiquée en public.

azubal a écrit :

Pourquoi un recentrage ? On est en plein dans le sujet.  
En tout cas pour répondre à ta question à l’époque où notre contraception était le préservatif, puis plus de moyen fiable, on a pas mal bousculé nos habitudes avec parfois de la pénétration, pénétration / retrait, ou simplement diverses caresses orales / buccales. Ce qui nous convenait très bien à tous les deux - cela dit personnellement j’aime beaucoup la pénétration et en dehors de cette période, je préfère généralement ne pas m’en passer.

---------------
n°66674826
Maiar
Posté le 02-09-2022 à 08:23:00  profilanswer

azubal a écrit :

La pipe c'est une penetration

Quand je parle pénétration, souvent je fais référence à la pénétration vaginale (et éventuellement anale). Dans mon esprit, la fellation, c'est plus une pratique sexuelle buccale qu'une pénétration

Colonelle a écrit :

Je lui avais certainement proposé de participer, ce qui est quand même vachement plus sympa. Mais il ne faut pas oublier que la masturbation féminine a longtemps été ultra taboue et certainement d’autant plus honteuse si pratiquée en public.

Oui, je trollais à moitié :D

---------------
There was a fish in the percolator
n°66674936
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 02-09-2022 à 08:45:54  profilanswer

Colonelle a écrit :

je pense que ça l'est encore, peut être moins qu'il y a quelques années.

---------------
demain n'existe pas...
n°66675018
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 02-09-2022 à 09:02:05  profilanswer

azubal a écrit :

En terme de pratiques physiques oui, il reste que le sexe oral et manuel. Mais c'est pareil pour les femmes, non ?

NeoDc a écrit :

je pense que ça l'est encore, peut être moins qu'il y a quelques années.

J'ai le sentiment que ça ne l'est plus du tout. Avec le développement et l'acceptation sociale de l'usage des sextoys, c'est devenu banal la masturbation.

n°66675208
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 02-09-2022 à 09:24:51  profilanswer

banal<>tabou. Que soit masculine ou féminine c'est plutôt tabou la masturbation de manière générale.

n°66675295
kaychurchi​ll
Vanille oui oui
Posté le 02-09-2022 à 09:34:08  profilanswer

Colonelle a écrit :

Awaken ou pas, post-coït ou pas, je crois que j'aurais été très intéressé.
J'ai déjà demandé à ma compagne si elle était OK de se masturber pendant que je l'assistais (carresses, bisous, etc.), elle n'a jamais osé.

n°66675320
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 02-09-2022 à 09:36:42  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

J'ai le sentiment que ça ne l'est plus du tout. Avec le développement et l'acceptation sociale de l'usage des sextoys, c'est devenu banal la masturbation.

mouais, je ne saurai dire...peut être en effet, mais dans le concret des relations/rencontre est ce que c'est accepté, plus facilement exprimé...?  

---------------
demain n'existe pas...
n°66675348
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 02-09-2022 à 09:39:41  profilanswer

kaychurchill a écrit :

Awaken ou pas, post-coït ou pas, je crois que j'aurais été très intéressé.
J'ai déjà demandé à ma compagne si elle était OK de se masturber pendant que je l'assistais (carresses, bisous, etc.), elle n'a jamais osé.

Étonnant ça, tu sais ce qui la bloque?

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°66675408
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 02-09-2022 à 09:46:26  profilanswer

etoile64 a écrit :

La masturbation est parfois un "plaisir coupable" ... parce que c'est aussi un moment où on peut un peu fantasmer à autre chose. Forcément si monsieur te fait des papouilles en même temps, c'est pas forcément le même mood.
En plus ça peut déconcentrer et donc finalement avoir l'effet inverse.

En tchat coquin à distance, ça peut etre aussi la même chose, moi ça peut finalement plus me bloquer qu'autre chose.

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°66675543
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 02-09-2022 à 09:59:08  profilanswer

etoile64 a écrit :

Ça m'a pas l'air si étonnant.
La masturbation est un acte intime et personnel, je comprends qu'on ai pas envie de le faire devant qqn meme si c'est son conjoint.

---------------
n°66675600
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 02-09-2022 à 10:04:39  profilanswer

Du coup, j'ai posé la question sur tout ce débat à ma compagne :

- Pour elle, pas de période réfractaire, juste une zone à éviter après orgasme par cunni.
- Elle s'écoute et est capable de dire stop s'il y a gêne, et c'est beaucoup plus facile pour elle avec moi car je suis à l'écoute (et du coup, ça arrive très peu)
- Elle a conscience du KO de mon côté et ça ne lui pose pas de problème (elle me connaît et sait que c'est pas de l'égoïsme / flemme), notamment parce qu'on est généralement assez synchro sur l'orgasme.
- On est tous les deux effarés de la justification "Nous les femmes on se force à bien, vous pourriez faire pareil". Si vous avez une période de douleur, de dégoût ou d'extrême fatigue : arrêtez ! Mais ne demandez pas aux autres de faire la même connerie que vous  [:zedlefou:1]

En tout cas, ça serait bien que la science s'intéresse un peu plus à tout ça, parce que pour l'instant on n'a pas beaucoup de savoir sur l'orgasme et les influences des hormones, les différences selon le sexe, etc...

---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°66675617
Colonelle
Saucisselike
Posté le 02-09-2022 à 10:05:38  profilanswer

Je différencie largement la masturbation en tant qu’acte solo et en tant que pratique sexuelle partagée. Je n’ai d’ailleurs aucune envie de me masturber devant mon mec, sauf si on est en train de faire l’amour (et pourtant je le fais alors quasi systématiquement).

---------------
n°66675638
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 02-09-2022 à 10:07:31  profilanswer

Bah du coup à partir du moment où t’es avec ton mec, t’es dans une « relation sexuelle » non?
Du coup je trouve ça très différent entre « se masturber seule pendant que le conjoint regarde sans participer » (ou la effectivement je comprends) et « se toucher avec l’aide de son conjoint »  

C’est peut être moins clair que dans ma tête en fait :o

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°66675704
Cyroc
Posté le 02-09-2022 à 10:13:28  profilanswer

azubal a écrit :

Les frottements contre des parties du corps diverses et variées : branlette espagnole, entre les fesses (je sais pas si ça a un nom), les pieds pour ceux dont c'est le kink, les diverses stimulations orales et manuelles. Frotter le pénis contre la vulve sans la pénétrer aussi.  

Bref, y'a quand même de quoi faire. Sans parler de la pénétration masculine.

Par contre la pénétration vaginale/anale reste un peu le seul acte qui procure des sensations de plaisir simultanées aux deux partenaires.

n°66675721
Colonelle
Saucisselike
Posté le 02-09-2022 à 10:14:54  profilanswer

etoile64 a écrit :

Bah du coup à partir du moment où t’es avec ton mec, t’es dans une « relation sexuelle » non?
Du coup je trouve ça très différent entre « se masturber seule pendant que le conjoint regarde sans participer » (ou la effectivement je comprends) et « se toucher avec l’aide de son conjoint »  

C’est peut être moins clair que dans ma tête en fait :o

Je me suis sans doute mal exprimée :jap:
Si on est tous les deux mettons en train de bouquiner et qu’il n’est pas d’humeur à penser à la bagatelle, je ne vais pas commencer à me palucher devant lui m.

Message cité 1 fois
Message édité par Colonelle le 02-09-2022 à 10:15:32

---------------
n°66675725
TARKON
Merci pour tout M.arc
Posté le 02-09-2022 à 10:15:03  profilanswer

azubal a écrit :

Le chevillage :o

---------------
Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble.
n°66675804
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 02-09-2022 à 10:22:10  profilanswer

Cyroc a écrit :

Par contre la pénétration vaginale/anale reste un peu le seul acte qui procure des sensations de plaisir simultanées aux deux partenaires.

Dans ce que tu as listé il y a le frottement pénis contre vulve qui donne des sensations de plaisir aux deux simultanément [:zedlefou:1] (frottements sur le clitoris côté femme, et gland/frein côté homme).

Message cité 2 fois
Message édité par gemini briquet le 02-09-2022 à 10:22:34
n°66675940
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 02-09-2022 à 10:35:03  profilanswer

Colonelle a écrit :

Je me suis sans doute mal exprimée :jap:
Si on est tous les deux mettons en train de bouquiner et qu’il n’est pas d’humeur à penser à la bagatelle, je ne vais pas commencer à me palucher devant lui m.

Oui dans ce cas je suis OK  :jap:  
Mais kaychurchill semblait dire qu’il « participait ».

---------------
n°66676172
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 02-09-2022 à 10:54:39  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Dans ce que tu as listé il y a le frottement pénis contre vulve qui donne des sensations de plaisir aux deux simultanément [:zedlefou:1] (frottements sur le clitoris côté femme, et gland/frein côté homme).

Bof  :O

---------------
n°66676175
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 02-09-2022 à 10:54:48  profilanswer

gemini briquet a écrit :

et puis bon ... 69...  [:toto le hros]

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°66676247
kaychurchi​ll
Vanille oui oui
Posté le 02-09-2022 à 11:00:20  profilanswer

etoile64 a écrit :

Oui dans ce cas je suis OK  :jap:  
Mais kaychurchill semblait dire qu’il « participait ».

"Qu'il aurait voulu participer" :o

n°66676271
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 02-09-2022 à 11:02:07  profilanswer

ça dépend des gens  [:zedlefou:1] Avec les mains en plus pour faire varier les pressions et mouvements précisément, l'orgasme est atteignable super facilement pour moi et certaines de mes partenaires de cette façon  [:cerveau spamafote]

n°66676406
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 02-09-2022 à 11:13:44  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

En terme de pratiques physiques oui, il reste que le sexe oral et manuel. Mais c'est pareil pour les femmes, non ?

Je ne crois pas.  
Après j'ai un avis biaisé, j'ai été trop longtemps en couple avec quelqu'un qui ne semblait pas envisager du tout que la masturbation (masculine ou féminine) puisse se faire devant l'autre et je n'ai pas vraiment échangé sur le sujet avec beaucoup de gens.  

NGCubeur a écrit :

- On est tous les deux effarés de la justification "Nous les femmes on se force à bien, vous pourriez faire pareil".

Je n'ai pas lu, ni écrit ça, ou alors c'était une erreur de formulation. Pour moi c'est une interrogation. Je m'étonne que d'un côté il y a souvent un effort pour que le plaisir soit partagé, de l'autre non. Ce n'est pas une injonction, et surtout pas à continuer une pénétration quand ce n'est évidemment pas possible. Simplement rester présent avec pas mal d'hommes ça semble compliqué. C'est trop demandé d'avoir une caresse ou un baiser après l'acte ou au moins une explication si ce n'est pas possible pour ne pas simplement se sentir jetée après usage, ça outrepasse le consentement ? Et niveau double standard quand moi j'ai mis fin à des rapports après un orgasme ça a été très mal pris en face, quand je n'avais pas joui et qu'eux arrêtaient c'était "normal". Du coup je ne peux que me dire qu'il ne s'agit pas de physiologie mais de préconceptions sur comment doit se passer un rapport pour beaucoup de gens. Ca tombe bien, c'était le sujet au départ.  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11070  11071  11072  ..  11326  11327  11328  11329  11330  11331

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)