Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3675 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11069  11070  11071  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°66670598
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 01-09-2022 à 15:42:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

TARKON a écrit :

Mais sinon ça se passe comment chez les joueurs de saxo libertins ?

Ils invitent généralement aussi le reste de la section cuivre pour faire un Big Band. :o

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
mood
Publicité
Posté le 01-09-2022 à 15:42:18  profilanswer

n°66670600
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 01-09-2022 à 15:42:19  profilanswer

Ivy gu a écrit :

un petit "on reprend dans 3 minutes" peut aussi être une alternative valable
alterner qui jouit en premier, aussi

C'est ce qui me vient en premier à l'esprit. Une p'tite pause, et on reprend.

n°66670617
Maiar
Posté le 01-09-2022 à 15:43:22  profilanswer

Ivy gu a écrit :

C'est ce que je fais mais visiblement demander la même chose c'est ne pas respecter le consentement de l'autre

Message cité 1 fois
Message édité par Maiar le 01-09-2022 à 15:43:47

---------------
There was a fish in the percolator
n°66670671
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 01-09-2022 à 15:47:26  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Ils invitent généralement aussi le reste de la section cuivre pour faire un Big Band. :o

Joli  :D

n°66670695
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2022 à 15:48:56  answer

Maiar a écrit :

C'est ce que je fais mais visiblement demander la même chose c'est ne pas respecter le consentement de l'autre

exactement
ce n'est pas parce qu'une pratique/attitude/comportement est ok pour toi que tu es en droit de l'exiger ou de l'attendre de l'autre (surtout si la personne est de sexe opposé ai-je envie de rajouter) :jap:

n°66670788
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Posté le 01-09-2022 à 15:55:58  profilanswer

Vous avez été un peu hard avec Guillaume7520 on aimait bien ses CR quand même ne le niez pas  :o  

On a tous compris ce qu'il voulait dire mais c'est sûr qu'on peut pinailler.  :whistle:

---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°66671085
Maiar
Posté le 01-09-2022 à 16:36:19  profilanswer

Donc je répète ma question précédemment posée : ce n'est pas trop handicapant dans la vie si, après l'orgasme, tu deviens un ours dépourvu d'empathie, absolument dégouté de tout et plus particulièrement de ce que tu viens de partager avec ta ou ton partenaire tout en ne pouvant ne plus rien faire du tout pendant un très long moment ?

Parce qu'à lire certain, c'est ressemble à ça.
Bah si je devenais Mister Hyde après le cul, je préfère ne rien faire.

---------------
n°66671103
teepodavig​non
Posté le 01-09-2022 à 16:38:13  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

elle n'aurait plus trop envie :o

donc ça serait du viol :o :o

---------------
Laurent est mon fils.
n°66671117
Maiar
Posté le 01-09-2022 à 16:40:56  profilanswer

En tout cas, je suis contente d'avoir un mec qui n'envoie pas tout chier après l'orgasme "parce que c'est comme ça et pas autrement  [:miniours:2] "

---------------
n°66671119
teepodavig​non
Posté le 01-09-2022 à 16:41:05  profilanswer

Ivy gu a écrit :

Ca peut d'ailleurs être l'occasion d'alterner avec quelqu'un d'autre  [:homerde:7]

---------------
Laurent est mon fils.
mood
Publicité
Posté le 01-09-2022 à 16:41:05  profilanswer

n°66671180
TARKON
Merci pour tout M.arc
Posté le 01-09-2022 à 16:47:54  profilanswer

C'est guigui avec le sax ? :o

---------------
Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble.
n°66671187
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 01-09-2022 à 16:48:50  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Ca peut d'ailleurs être l'occasion d'alterner avec quelqu'un d'autre  [:homerde:7]

La vraie raison derrière les plans à 3  [:plop10:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Ivy gu le 01-09-2022 à 16:48:55

---------------
By reading this post, you agree to our Terms and Conditions.
n°66671231
Maiar
Posté le 01-09-2022 à 16:53:13  profilanswer

Ivy gu a écrit :

La vraie raison derrière les plans à 3 [:plop10:5]

Et pourquoi pour certains mecs, c'est forcément un plan à trois mais avec une autre meuf. Pour pas que leur meuf se retrouvent avec deux ours mal léchés en même temps [:logicsystem360:5]

---------------
n°66671269
Colonelle
Saucisselike
Posté le 01-09-2022 à 16:56:22  profilanswer

Maiar a écrit :

Et pourquoi pour certains mecs, c'est forcément un plan à trois mais avec une autre meuf. Pour pas que leur meuf se retrouvent avec deux ours mal léchés en même temps [:logicsystem360:5]

Arrête de discriminer les hommes Maiar :o
En tout cas la discussion (hormis les ouin ouin et troll habituels) est intéressante !

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°66671290
POUQIE
pouqie
Posté le 01-09-2022 à 16:58:39  profilanswer

Maiar a écrit :

Donc je répète ma question précédemment posée : ce n'est pas trop handicapant dans la vie si, après l'orgasme, tu deviens un ours dépourvu d'empathie, absolument dégouté de tout et plus particulièrement de ce que tu viens de partager avec ta ou ton partenaire tout en ne pouvant ne plus rien faire du tout pendant un très long moment ?

c'est quoi le but de la question  :??:  
genre si on te disait oui ça changerait quelque chose genre ? On dirait un clash des sexes gratuit

c'est un peu genre si je te demandais si c'est pas trop handicapant dans la vie d'avoir des règles tous les mois de devoir avoir des crampes des boutons des sautes d'humeurs et compagnie

perso je peux continuer à faire des trucs après orgasme, mais toujours dans la limite de l'effort volontaire c'est à dire que ça me coute pas trop et j'en tire une satisfaction perso et je sais que c'est mon choix. Il ya des trucs que je refuserais, même si on me demande, et même si c'est parceque j'ai pas assez assuré en amont. Parceque je ne veux jamais que le cul puisse commencer à devenir une corvée car ce serait le début de la fin. Et parceque je sais que ma partenaire ne voudrait jamais ça, quitte à être frustrée. Et que c'est PARCEQU'elle sait que je refuserais si ça m'emmerdait qu'elle peut apprécier plus sereinement que je fasse des trucs pour elle. Et l'inverse est valable également.  

Et je trouve vertigineux d'imaginer que certains s'accommodent volontiers de prendre du plaisir en sachant que c'est une corvée pour l'autre

Message cité 1 fois
Message édité par POUQIE le 01-09-2022 à 17:01:06

---------------
salut c pouqie
n°66671293
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 01-09-2022 à 16:58:51  profilanswer

Maiar a écrit :

les 2 ours peuvent se lécher ou pas alors du coup ? :o

---------------
demain n'existe pas...
n°66671353
axklaus
Posté le 01-09-2022 à 17:04:13  profilanswer

Theomede a écrit :

Sans étude statistique, il n'y a aucune raison de partir du principe que le comportement des hommes et des femmes diffère

+1  

Et même sans consommer de pr0n

n°66671365
Maiar
Posté le 01-09-2022 à 17:05:58  profilanswer

POUQIE a écrit :

c'est quoi le but de la question :??:
genre si on te disait oui ça changerait quelque chose genre ? On dirait un clash des sexes gratuit

c'est un peu genre si je te demandais si c'est pas trop handicapant dans la vie d'avoir des règles tous les mois de devoir avoir des crampes des boutons des sautes d'humeurs et compagnie

perso je peux continuer à faire des trucs après orgasme, mais toujours dans la limite de l'effort volontaire c'est à dire que ça me coute pas trop et j'en tire une satisfaction perso et je sais que c'est mon choix. Il ya des trucs que je refuserais, même si on me demande, et même si c'est parceque j'ai pas assez assuré en amont. Parceque je ne veux jamais que le cul puisse commencer à devenir une corvée car ce serait le début de la fin. Et parceque je sais que ma partenaire ne voudrait jamais ça, quitte à être frustrée. Et que c'est PARCEQU'elle sait que je refuserais si ça m'emmerdait qu'elle peut apprécier plus sereinement que je fasse des trucs pour elle. Et l'inverse est valable également.

Et je trouve vertigineux d'imaginer que certains s'accommodent volontiers de prendre du plaisir en sachant que c'est une corvée pour l'autre

Oui, gros clash des sexes parce que je répond à un homme qui dit qu'il est tellement amorphe que même la notion d'empathie disparaît pour un très long moment. Oh la la, quel clash  [:cerveau ddr555]

Bah oui, je trouve ça ouf. Autant se branler si l'autre partenaire devient persona non grata une fois qu'on a éjaculé.

---------------
n°66671380
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2022 à 17:07:37  answer

Maiar a écrit :

Je ne sais pas car je ne me reconnais pas du tout dans cette caricature. Je pense qu'une bonne partie des hommes (la majorité ? Du moins ceux qui se comportent de manière un minimum décente) se force un peu après l'orgasme pour ne pas apparaître comme ta caricature, demande à ton copain ce qu'il en pense  :jap:  

Mon point initial était de dire que pour la majorité des hommes, en plus de l'impossibilité mécanique de continuer à avoir une érection après l'orgasme, il y avait également une sorte de dégoût/désintérêt physiologique pour le sexe (et mini dépression immédiatement après l'orgasme (qui arrive également chez la femme) - "post coïtum animal triste" ) qui à mon avis fait que ce n'est pas de l'égoïsme/mauvaise volonté/goujaterie de ne pas vouloir s'adonner à des pratiques sexuelles autres que la pénétration post orgasme.

n°66671511
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 01-09-2022 à 17:20:52  profilanswer

Maiar a écrit :

Oui, gros clash des sexes parce que je répond à un homme qui dit qu'il est tellement amorphe que même la notion d'empathie disparaît pour un très long moment. Oh la la, quel clash  [:cerveau ddr555]

Bah oui, je trouve ça ouf. Autant se branler si l'autre partenaire devient persona non grata une fois qu'on a éjaculé.

Le noeud du probleme vient du fait, si j'ai bien compris, qu'un homme aussi bien qu'une femme n'a pas à stimuler sexuellement son ou sa partenaire s'il n'en a pas envie, quelle qu'en soit la raison. Et qu'en conséquence on peut pas reprocher à un mec de ne pas vouloir faire quelque chose, alors qu'on considèrerais ce refus comme allant de soi (sur ce topic, j'entends) si c’était l'inverse.
Ca s’entend je trouve.
Maintenant, si on doit respecter ce principe de réciprocité, il faut savoir aussi ne pas exiger que notre partenaire se contraigne si de notre côté on trouve ca inacceptable soi même. Ca serait quelque peu hypocrite. Et il faut reconnaitre qu'actuellement, parce que la coutume veut qu'une femme après avoir joui soit encore disponible ensuite tandis qu'un mec c'est rideau, il y a bien une différence d'attente dans cette situation qui est peut-être mal placée.
Perso, après avoir joui, faut rien me demander (hormis des calins, toussa. Rien de sexuel j'entends). Ma femme le sait. Et en échange je n'attend rien d'elle après quelle ait jouit. Mais si besoin, bah on attends 3 minutes 20 minutes, et on reprend là où on est resté...

Message cité 1 fois
Message édité par helton le bretonien le 01-09-2022 à 17:22:09
n°66671536
kaychurchi​ll
Vanille oui oui
Posté le 01-09-2022 à 17:22:41  profilanswer

Targan82 a écrit :

Vous avez été un peu hard avec Guillaume7520 on aimait bien ses CR quand même ne le niez pas  :o  

On a tous compris ce qu'il voulait dire mais c'est sûr qu'on peut pinailler.  :whistle:

Boarf, j'étais pas fan de ses CR car ils transpiraient la satisfaction de soi à chaque phrase (j'ai tout compris, ma vie sexuelle est mieux que la votre, je suis un initié, j'ai plus de fric que vous, ma femme est trop bonne, j'ai une grosse bagnole, etc.). Probablement pas mal intentionné le gars, mais ce type de discours a un effet très répulsif sur moi (par contre je suis pas sûr que ça valait le coup de tartiner 12 pages sur l'usage du mot moldu).  

Mais bon, ça plaisait à certains manifestement, et comme dit il y a quelques pages tout le monde est le bienvenu ici, du plus vanille au plus hard, du plus exclusif au plus partageur, et du plus modeste au plus fier.

De toute façon je parie que le guillaume-à-numéro à un ego suffisamment solide pour ne pas être ébranlé ( :o ) par les points de vue divergents, je pense qu'il reviendra ici sans trop de problème.  

n°66671538
vandepj0
Posté le 01-09-2022 à 17:22:48  profilanswer

Ca évite pas mal de débats stériles quand on se limite à parler de soi, ce qu'on fait et ce qu'on ressent.  

Sinon, je ressens effectivement un peu la même chose que toi, et clairement après l'éjaculation je n'ai plus les yeux qui brillent de désir. Ce qui fait que même quand je veux "bien faire", ça fait retomber l'excitation de ma partenaire, et au final ça ne débouche pas sur grand-chose.

n°66671541
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 01-09-2022 à 17:22:52  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Le noeud du probleme vient du fait, si j'ai bien compris, qu'un homme aussi bien qu'une femme n'a pas à stimuler sexuellement son ou sa partenaire s'il n'en a pas envie, quelle qu'en soit la raison. Et qu'en conséquence on peut pas reprocher à un mec de ne pas vouloir faire quelque chose, alors qu'on considèrerais ce refus comme allant de soi (sur ce topic, j'entends) si c’était l'inverse.
Ca s’entend je trouve.
Maintenant, si on doit respecter ce principe de réciprocité, il faut savoir aussi ne pas exiger que notre partenaire se contraigne si de notre côté on trouve ca inacceptable soi même. Ca serait quelque peu hypocrite. Et il faut reconnaitre qu'actuellement, parce que la coutume veut qu'une femme après avoir joui soit encore disponible ensuite tandis qu'un mec c'est rideau, il y a bien une différence d'attente dans cette situation qui est peut-être mal placée.
Perso, après avoir joui, faut rien me demander. Ma femme le sait. Et en échange je n'attend rien d'elle après quelle ait jouit. Mais si besoin, bah on attends 3 minutes 20 minutes, et on reprend là où on est resté...

Tu as parfaitement résumé l’interrogation.

Du coup Fulcanelli, la question t’est adressée : si tu tombes sur une nana qui s’endort directement et systématiquement juste après avoir eu un orgasme en te laissant « en plan », comment le vivrais tu?

Message cité 1 fois
Message édité par etoile64 le 01-09-2022 à 17:23:27

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°66671555
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 01-09-2022 à 17:25:23  profilanswer

Mais honnêtement, vous le prendriez comment si le rapport s'arrêtait en plein milieu et que votre compagne refusait de vous toucher d'un coup ? Vraie question.

[:benou_grilled]

Message cité 2 fois
Message édité par QNTAL le 01-09-2022 à 17:25:59
n°66671569
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 01-09-2022 à 17:26:41  profilanswer

QNTAL a écrit :

Mais honnêtement, vous le prendriez comment si le rapport s'arrêtait en plein milieu et que votre compagne refusait de vous toucher d'un coup ? Vraie question.

Sans raison apparente? Bah je me demanderais si j'ai fait un truc qu'il fallait pas.

n°66671571
true-wiwi
Posté le 01-09-2022 à 17:26:49  profilanswer

Bah mal. Mais j'ai le minimum d'empathie nécessaire pour ne jamais faire ça.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°66671592
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2022 à 17:28:57  answer

etoile64 a écrit :

Tu as parfaitement résumé l’interrogation.  

Du coup Fulcanelli, la question t’est adressée : si tu tombes sur une nana qui s’endort directement et systématiquement juste après avoir eu un orgasme en te laissant « en plan », comment le vivrais tu?

Honnêtement je trouverais ça marrant si elle s'endormait carrément car ca ne m'est pas franchement arrivé (ce qui en dit peut-être long sur mes capacités à procurer un orgasme également ;)).

Mais je répète que mon point était vraiment fait à partir de discussions que j'ai eues avec un échantillon pas tout petit d'amis hommes, c'était pas spécialement pour moi  :jap:

Message édité par Profil supprimé le 01-09-2022 à 17:29:44
n°66671607
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 01-09-2022 à 17:29:48  profilanswer

Il y a eu une histoire à propos de ça dans le milieu gaucho-sceptique, parce qu'une femme avait couché avec un gars puis a précisément fait ça, c'est à dire vouloir arrêter parce qu'elle n'a plus eu envie, a priori sans raison, et que le gars l'a contrainte à le faire jouir parce que "ca se fait pas".

Message cité 1 fois
Message édité par helton le bretonien le 01-09-2022 à 17:31:07
n°66671624
true-wiwi
Posté le 01-09-2022 à 17:31:21  profilanswer

Che s'appelorio un viol ouais.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°66671709
teepodavig​non
Posté le 01-09-2022 à 17:40:34  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Il y a eu une histoire à propos de ça dans le milieu gaucho-sceptique, parce qu'une femme avait couché avec un gars puis a précisément fait ça, c'est à dire vouloir arrêter parce qu'elle n'a plus eu envie, a priori sans raison, et que le gars l'a contrainte à le faire jouir parce que "ca se fait pas".

j’hésitai à mettre le smiley d'ailleurs :o

---------------
Laurent est mon fils.
n°66671881
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Posté le 01-09-2022 à 18:00:09  profilanswer

kaychurchill a écrit :

Boarf, j'étais pas fan de ses CR car ils transpiraient la satisfaction de soi à chaque phrase (j'ai tout compris, ma vie sexuelle est mieux que la votre, je suis un initié, j'ai plus de fric que vous, ma femme est trop bonne, j'ai une grosse bagnole, etc.). Probablement pas mal intentionné le gars, mais ce type de discours a un effet très répulsif sur moi (par contre je suis pas sûr que ça valait le coup de tartiner 12 pages sur l'usage du mot moldu).  

Mais bon, ça plaisait à certains manifestement, et comme dit il y a quelques pages tout le monde est le bienvenu ici, du plus vanille au plus hard, du plus exclusif au plus partageur, et du plus modeste au plus fier.

De toute façon je parie que le guillaume-à-numéro à un ego suffisamment solide pour ne pas être ébranlé ( :o ) par les points de vue divergents, je pense qu'il reviendra ici sans trop de problème.  

Le fait que ça transpirait le fric me dérangeait un peu aussi mais bon  :o

---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°66671946
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 01-09-2022 à 18:10:32  profilanswer

Wow.
Cette rentrée  :sweat:

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°66672227
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 01-09-2022 à 18:51:35  profilanswer

Le niveau de ouin ouin masculin est ouf sur ces dernières pages  [:jerome38:5]

kaychurchill a écrit :

L'ambiance n'est plus trop aux CR vu comment ils sont reçus  [:delarue5] Entre les brigades du fake, ceux qui pinaillent, jugent ou se plaignent [:sub42:4]

n°66673092
Hr
Posté le 01-09-2022 à 20:59:58  profilanswer

The post content has been deleted

n°66673188
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 01-09-2022 à 21:12:30  profilanswer

Hr a écrit :

Au RSA, ça passe visiblement. [:la chancla:1]

Ouais voilà, faut faire des CR que si on baise moins/moins bien que tout le monde, et avec un peu de misère aussi (parce que  [:sire de botcor:1] ) histoire que les gens se sentent bien en lisant qu'il y a plus malheureux qu'eux...

n°66673200
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 01-09-2022 à 21:13:40  profilanswer

QNTAL a écrit :

Maintenant de toute façon, si un mec n'assure pas je continue toute seule et sans me cacher.

Il m'arrive parfois de finir seule (parce que l'autre n'est plus d'attaque  :O ) et ce n'est pas parce qu'il assure pas, mais parce qu'il est "temps de finir", que je sais que je peux jouir et que passé cette état d'excitation je risque de rater mon orgasme.

Ça ne me choque pas du tout de finir seule. Il ne me prend pas mal en tout cas.

n°66673288
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 01-09-2022 à 21:21:24  profilanswer

Y a quand même une petite différence entre « finir seule » avec l’autre à côté qui continue à te caresser le corps vs finir seule toute seule au pieu pendant que l’autre est allé se lancer une partie de PlayStation non?

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°66673488
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 01-09-2022 à 21:40:34  profilanswer

Sur le ton de la blague ça me ferait marrer   :D
Mais effectivement, il fait l'effort de faire semblant de ne pas dormir  :O

n°66673625
teepodavig​non
Posté le 01-09-2022 à 21:52:02  profilanswer

etoile64 a écrit :

Y a quand même une petite différence entre « finir seule » avec l’autre à côté qui continue à te caresser le corps vs finir seule toute seule au pieu pendant que l’autre est allé se lancer une partie de PlayStation non?

geekshaming

---------------
Laurent est mon fils.
n°66673687
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 01-09-2022 à 21:57:27  profilanswer

etoile64 a écrit :

Et finir seule pendant que l'autre lit son bouquin juste à côté dans le lit? :O

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°66673720
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 01-09-2022 à 22:00:19  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Et finir seule pendant que l'autre lit son bouquin juste à côté dans le lit? :O

Bah on va dire que si toi ça te va, tant mieux. Perso je le prendrais pas bien.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11069  11070  11071  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)