| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Reprise du message précédent :
Ils invitent généralement aussi le reste de la section cuivre pour faire un Big Band. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 01-09-2022 à 15:42:18 ![]() ![]() |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Maiar |
Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 01-09-2022 à 15:43:47 --------------- There was a fish in the percolator |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Joli |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2022 à 15:48:56 ![]()
|
teepodavignon |
donc ça serait du viol --------------- Laurent est mon fils. |
Maiar | En tout cas, je suis contente d'avoir un mec qui n'envoie pas tout chier après l'orgasme "parce que c'est comme ça et pas autrement --------------- There was a fish in the percolator |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 01-09-2022 à 16:41:05 ![]() ![]() |
TARKON Merci pour tout M.arc | C'est guigui avec le sax ? --------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
La vraie raison derrière les plans à 3 Message cité 1 fois Message édité par Ivy gu le 01-09-2022 à 16:48:55 --------------- By reading this post, you agree to our Terms and Conditions. |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
POUQIE pouqie |
Message cité 1 fois Message édité par POUQIE le 01-09-2022 à 17:01:06 --------------- salut c pouqie |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
axklaus |
|
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2022 à 17:07:37 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 01-09-2022 à 17:22:09 |
kaychurchill Vanille oui oui |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Du coup Fulcanelli, la question t’est adressée : si tu tombes sur une nana qui s’endort directement et systématiquement juste après avoir eu un orgasme en te laissant « en plan », comment le vivrais tu? Message cité 1 fois Message édité par etoile64 le 01-09-2022 à 17:23:27 --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
QNTAL Cours ! Jette ! | Mais honnêtement, vous le prendriez comment si le rapport s'arrêtait en plein milieu et que votre compagne refusait de vous toucher d'un coup ? Vraie question.
Message cité 2 fois Message édité par QNTAL le 01-09-2022 à 17:25:59 |
|
true-wiwi | Bah mal. Mais j'ai le minimum d'empathie nécessaire pour ne jamais faire ça. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2022 à 17:28:57 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-09-2022 à 17:29:44 |
helton le bretonien Diptérosexuel | Il y a eu une histoire à propos de ça dans le milieu gaucho-sceptique, parce qu'une femme avait couché avec un gars puis a précisément fait ça, c'est à dire vouloir arrêter parce qu'elle n'a plus eu envie, a priori sans raison, et que le gars l'a contrainte à le faire jouir parce que "ca se fait pas". Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 01-09-2022 à 17:31:07 |
true-wiwi | Che s'appelorio un viol ouais. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
teepodavignon |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Wow. --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
gemini briquet Tout plein de prévalence | Le niveau de ouin ouin masculin est ouf sur ces dernières pages
L'ambiance n'est plus trop aux CR vu comment ils sont reçus |
Hr |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Ouais voilà, faut faire des CR que si on baise moins/moins bien que tout le monde, et avec un peu de misère aussi (parce que |
ChatonMystere Meeeeeow |
Ça ne me choque pas du tout de finir seule. Il ne me prend pas mal en tout cas. |
ChatonMystere Meeeeeow | Sur le ton de la blague ça me ferait marrer |
teepodavignon |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |