Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2660 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11064  11065  11066  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°66653449
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 30-08-2022 à 16:10:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

helton le bretonien a écrit :

Tu sais qu'il y a une différence fondamentale entre parler de cul en général et de ton cul en particulier.
La plupart des gens veulent pas entendre parler de ce que tu fais avec tes amis en soirée non pas parce que le libertinage c'est tabou, mais parce que les gens s'en foutent de ta vie sexuelle.

Tu fais comment pour parler de sexe sans parler de tes expériences ?  [:cerveau klem] Si c'est juste parler du dernier sondage Ipsos pour Meetic, bof bof  :o Il y a différentes façons d'en parler, mais la plus-value de chacun dans ce genre de conversation, ce n'est pas échanger les expériences et comment on l'a ressenti ? [:cerveau skyzor]

mood
Publicité
Posté le 30-08-2022 à 16:10:37  profilanswer

n°66653453
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 30-08-2022 à 16:10:58  profilanswer

deweychat a écrit :

Ca fait tellement hautain et prétentieux d'appeler les non libertins les moldus  :heink:
Tu sais tu n'es pas supérieur aux autre parceque tu pratique cette sexualité, dans tout ce que tu décris ça semble être ça, les surnoms, les sourires en coin avec ta femme... redescend sur Terre

https://fr.wikipedia.org/wiki/Moldu#Autres_usages

edit : en tant que vanillien, tu peux aussi le traiter de moldu. :o

Message cité 1 fois
Message édité par thesmilingface le 30-08-2022 à 16:14:33

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°66653509
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 30-08-2022 à 16:15:30  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Tu fais comment pour parler de sexe sans parler de tes expériences ?  [:cerveau klem] Si c'est juste parler du dernier sondage Ipsos pour Meetic, bof bof  :o Il y a différentes façons d'en parler, mais la plus-value de chacun dans ce genre de conversation, ce n'est pas échanger les expériences et comment on l'a ressenti ? [:cerveau skyzor]

Tu peux parler de tes expérience pour servir un propos, par exemple, pas de soucis.
Je discute souvent ici même de BDSM et de ce que moi j'ai pu faire, sans pour autant détailler ce que j'ai fait à ma femme hier soir.

Citation :

Muggle est utilisé en anglais informel par les membres de Mensa pour définir les non-membres ou toute personne avec un QI inférieur au niveau de Mensa.

Comment je ne suis pas surpris.

Message cité 2 fois
Message édité par helton le bretonien le 30-08-2022 à 16:15:55
n°66653599
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 30-08-2022 à 16:24:02  profilanswer

Citation :

Muggle est utilisé en anglais informel par les membres de Mensa pour définir les non-membres ou toute personne avec un QI inférieur au niveau de Mensa.

Effectivement Voldemort l'utilise aussi.

Mais sinon, tu peux peut-être accepter que

Citation :

D'une manière générale, il est utilisé par les membres d'un groupe pour décrire ceux qui n'en font pas partie (à l'image du terme « civil » tel qu'il est employé par le personnel militaire).

et que la signification tient plus de "non initié" qu'autre chose.
Évidemment que les initiés se la pètent toujours un peu parce que "eux ils savent", mais ce qui est important pour une personne ne l'est pas forcément pour une autre.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°66653615
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 30-08-2022 à 16:25:26  profilanswer

Citation :

il aurait dit "bidochons" y aurait pas eut de debat :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°66653621
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 30-08-2022 à 16:26:16  profilanswer

Not this shit again.
https://www.google.be/m?q=moldu+lib [...] new&espv=1
http://www.libertinage-moderne.com/milieu-libertin/

Message cité 2 fois
Message édité par guillaume7520 le 30-08-2022 à 16:27:32

---------------
Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent.
n°66653668
teepodavig​non
Posté le 30-08-2022 à 16:31:43  profilanswer

Pour avoir fait jouir madame 5 point  [:noradii:2]

---------------
Laurent est mon fils.
n°66653679
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2022 à 16:33:01  answer

Jai un peu l'impression que sur ce fil il n'y a pas bcp de bienveillance et que dès que qqun raconte qq chose de vaguement polémique bcp de monde lui tombe dessus (surtout si c'est un homme d'ailleurs). Ca n'incite pas à partager je trouve.
Si guillaume7520 aime partager sa vie libertine, c'est plus intéressant de le lire plutôt que de l'attaquer sur certains termes peut-être un peu hasardeux non  :??:  

Quel intérêt y a t-il à se disputer plutôt qu'à échanger des histoires ou des réflexions sur le sujet ? Personne ne changera d'avis de toute façon  :p

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-08-2022 à 16:33:29
n°66653693
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 30-08-2022 à 16:33:51  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Évidemment que les initiés se la pètent toujours un peu parce que "eux ils savent", mais ce qui est important pour une personne ne l'est pas forcément pour une autre.

Sans déconner.

Non, à l'instar de mensa ou le milieu bdsm ou plein d'autres milieu du même genre, le terme de "moldu" est méprisant. Il est la pour hiérarchiser le "nous" et "les autres". En fait il suffit juste de relire ta prose d'aujourd'hui pour s'en rendre compte.

n°66653708
deweychat
Posté le 30-08-2022 à 16:35:37  profilanswer

C'est pas parceque les autre qui font comme toi utilisent ce mot aussi que ça le rend moi méprisant :lol:

De manière générale moldu ça veut dire non initié et est associé à un manque de compétence, c'est péjoratif quoique tu en dise

mood
Publicité
Posté le 30-08-2022 à 16:35:37  profilanswer

n°66653710
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 30-08-2022 à 16:35:42  profilanswer

Il s'est excusé et a précisé qu'il ne le pensait pas de cette façon. Il n'a pas adapté son vocabulaire à HFR et a utilisé le même qu'avec ses potes libertins, on peut passer à autre chose ?

n°66653761
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 30-08-2022 à 16:40:54  profilanswer

Personne ne lui tombe dessus du fait qu'il soit libertin ou autre.
Ce qui est dérangeant c'est la façon dont il traite les autres (donc non libertin) et les multiples incohérences dans ses posts.

Bien entendu que chacun est libre de faire ce qu'il veut de son cul.

---------------
2 + 2 = 5
n°66653789
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 30-08-2022 à 16:44:12  profilanswer

Et sinon, ça dit quoi les aventures de la DRH chaudasse ?

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°66653855
loukoum
IdPsn:Damrol_
Posté le 30-08-2022 à 16:50:38  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Et sinon, ça dit quoi les aventures de la DRH chaudasse ?

[:logicsystem360:1]  

---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°66654394
Gigax
Posté le 30-08-2022 à 17:41:55  profilanswer

-Poison- a écrit :

Personne ne lui tombe dessus du fait qu'il soit libertin ou autre.
Ce qui est dérangeant c'est la façon dont il traite les autres (donc non libertin) et les multiples incohérences dans ses posts.

Bien entendu que chacun est libre de faire ce qu'il veut de son cul.

+1

OSEF qu'il soit libertin. Simplement, dans ses posts, il explique que libertinage>toute autre forme de sexualité. Et que, finalement, si tu n'es pas libertin, tu rates ta vie sexuelle et que probablement "tu es frustré de ton missionnaire 1xan avec bobonne (ou marcel)".

Alors qu'avoir une sexualité épanouie, même avec des pratiques peu courantes, n'est pas corrélée au libertinage.

n°66654634
Calions
Posté le 30-08-2022 à 18:07:59  profilanswer

Gigax a écrit :

+1

OSEF qu'il soit libertin. Simplement, dans ses posts, il explique que libertinage>toute autre forme de sexualité. Et que, finalement, si tu n'es pas libertin, tu rates ta vie sexuelle et que probablement "tu es frustré de ton missionnaire 1xan avec bobonne (ou marcel)".

Alors qu'avoir une sexualité épanouie, même avec des pratiques peu courantes, n'est pas corrélée au libertinage.

Mais bordel, vous allez le lâcher avec ça ?

Il dit clairement que le libertinage est POUR LUI la forme de sexualité dans laquelle il s'épanouit, et qu'il a constaté que dans sa vie sociale, il préfère cotoyer des libertins car au milieu de ces personnes il ne se sent pas contraint à l'auto-censure, alors qu'avec des non-libertins il se sent plus en proie à des jugements de valeurs.

Le problème ne se poserait pas si la société dans son ensemble était plus tolérante au manières de penser plus minoritaires, surtout quand il s'agit de sexualité, très propice au jugement moral.

C'est exactement la même situation que pour les personnes homosexuelles. Beaucoup encore se "cachent" car l'impact social d'un outing peut être trop préjudiciable, et certains apprécient fréquenter des lieux LGBT-friendly, parce qu'ils s'y sentent plus à l'aise que dans le monde "conventionnel", rien de plus.

Ce n'est pas dans une optique de cotoyer uniquement les SACHANT qui portent la même vérité ultime sur la question de la sexualité.

PS : Si le mot "moldu" vous choque tant que ça, remplacez le par "exclusif" si vous voulez.

n°66654692
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 30-08-2022 à 18:16:17  profilanswer

Calions a écrit :

Mais bordel, vous allez le lâcher avec ça ?

Il dit clairement que le libertinage est POUR LUI la forme de sexualité dans laquelle il s'épanouit, et qu'il a constaté que dans sa vie sociale, il préfère cotoyer des libertins car au milieu de ces personnes il ne se sent pas contraint à l'auto-censure, alors qu'avec des non-libertins il se sent plus en proie à des jugements de valeurs.

Le problème ne se poserait pas si la société dans son ensemble était plus tolérante au manières de penser plus minoritaires, surtout quand il s'agit de sexualité, très propice au jugement moral.

C'est exactement la même situation que pour les personnes homosexuelles. Beaucoup encore se "cachent" car l'impact social d'un outing peut être trop préjudiciable, et certains apprécient fréquenter des lieux LGBT-friendly, parce qu'ils s'y sentent plus à l'aise que dans le monde "conventionnel", rien de plus.

Ce n'est pas dans une optique de cotoyer uniquement les SACHANT qui portent la même vérité ultime sur la question de la sexualité.

PS : Si le mot "moldu" vous choque tant que ça, remplacez le par "exclusif" si vous voulez.

Exclusif me paraît plus pertinent en plus d'être plus respectueux.

Sinon je n'ai jamais entendu d'homosexuels narguer les hétéro parce que eux seraient plus épanouis sexuellement que les autres. Enfin si, j'en ai connu mais tu admettra peut-être comme moi ceux là sont très cons de le dire.

Message cité 2 fois
Message édité par helton le bretonien le 30-08-2022 à 18:17:10
n°66654779
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 30-08-2022 à 18:27:36  profilanswer

Exclusif me paraît plus pertinent en plus d'être plus respectueux.

Sinon je n'ai jamais entendu d'homosexuels narguer les hétéro parce que eux seraient plus épanouis sexuellement que les autres. Enfin si, j'en ai connu mais tu admettra peut-être comme moi ceux là sont très cons de le dire.

En fait, tout ça parce qu'un terme, qui je pense est à la base plus "taquin", que condescendant, n'a pas plus...  

c'est vraiment dommage... je pense qu'il a le droit de partager ses gouts et ses choix... il a le droit de le faire maladroitement... on a beau être sur HFR nul n'est parfait  :whistle:  

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°66654790
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 30-08-2022 à 18:28:29  profilanswer

Ça a l'air intéressant, ces 4 dernières pages :o

---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°66654859
POUQIE
pouqie
Posté le 30-08-2022 à 18:37:48  profilanswer

vous faites un peu vos vierges effarouchées quand même

libertin ici c'est pas juste une sexualité c'est une philosophie de vie. Des gens qui ont des philosophies qui s'opposent vont se regrouper et se juger et heureusement sinon la vie serait bien chiante

Perso je soutiens le droit des cucks d'appeler les moldus ainsi

t'es avec tes potes woke tu vas parler de "droitardé", t'es un hipster tu vas parler de normies etc. Celui qui voudrait m'enlever ça en me disant que même quand jsuis avec ma TEAM je dois parler gentil des autres teams et ne pas être fier de la mienne il me casserait les couilles cet enculé

---------------
salut c pouqie
n°66654873
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 30-08-2022 à 18:41:41  profilanswer

POUQIE a écrit :

libertin ici c'est pas juste une sexualité c'est une philosophie de vie. Des gens qui ont des philosophies qui s'opposent vont se regrouper et se juger et heureusement sinon la vie serait bien chiante

t'es avec tes potes woke tu vas parler de "droitardé", t'es un hipster tu vas parler de normies etc. Celui qui voudrait m'enlever ça en me disant que même quand jsuis avec ma TEAM je dois parler gentil des autres teams et ne pas être fier de la mienne il me casserait les couilles cet enculé

Moi ça ne me dérangerait pas,si la réciproque était possible. Il se moque quand même clairement des gens qui ont une sexualité "vanille" ("lol les nanas qui parlent de leur stimulateur, moi madame et ses copines,elles se sont fait une soirée en les testant devant tout le monde hihi" ), tandis qu'ici tu prends clairement un TT si tu te moques des libertins et de leur sexualité au nom du sacro-saint-principe-topical "on ne juge pas".

n°66654894
Calions
Posté le 30-08-2022 à 18:44:22  profilanswer

Narguer, je ne pense pas que ce soit dans l'intention des libertins qui se risquent à comparer leur situation aux exclusifs.

Face à des situations dans l'entourage, avec des histoires de drama dûs à une jalousie étouffante de telle personne, de l'infidélité de telle personne, de la frustration de telle autre personne, ma femme et moi avons constaté que ce genre de situations douloureuses ne se produiraient pas (ou beaucoup moins souvent) pour des personnes libertines. Est-ce que ça veut dire qu'on pense qu'être libertin est supérieur ? Non. C'est plus une question de voir un avantage à cette différence de sexualité dans un contexte donné.

Je pourrais trouver aussi des avantages à être exclusif plutôt que libertin. Tiens par exemple, les exclusifs ont moins de soucis à se faire en ce qui concerne les MST (sous réserve de fidélité des 2 parties), et ne se gêneront pas pour faire remarquer à un libertin qu'il n'aurait pas chopé l'herpès s'il n'avait pas fourré sa mythe un peu partout et qu'il s'était contenté de sa femme.  

Tout le monde a tendance à prêcher pour sa paroisse, c'est un sentiment humain, on n'y peut rien.

n°66655001
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 30-08-2022 à 18:57:01  profilanswer

POUQIE a écrit :

mais justement on n'est pas une bande de potes libertins ici, donc ça me parait logique d'avoir un langage adapté au contexte.

---------------
Breaking news! The onion bot has correctly predicted the temperature for the 8000th time in a row!
n°66655028
everylittl​epieces
ELP
Posté le 30-08-2022 à 19:00:33  profilanswer

Calions a écrit :

Tout le monde a tendance à prêcher pour sa paroisse, c'est un sentiment humain, on n'y peut rien.

Pas forcément.  

Dans le tas des personnes qui pensent qu’effectivement il y a une certaine condescendance dans le ton lorsqu’on parle des non-libertins en les appelant « moldus », ou dans le reste du discours qui suit, il y a peut-être aussi des libertins.  

n°66655270
Yagmoth
Fanboy
Posté le 30-08-2022 à 19:35:07  profilanswer

POUQIE a écrit :

Perso j'ai pas besoin de mettre ce genre de barrière, le communautarisme c'est une plaie.

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°66655273
Yagmoth
Fanboy
Posté le 30-08-2022 à 19:36:06  profilanswer

everylittlepieces a écrit :

Pas forcément.

Dans le tas des personnes qui pensent qu’effectivement il y a une certaine condescendance dans le ton lorsqu’on parle des non-libertins en les appelant « moldus », ou dans le reste du discours qui suit, il y a peut-être aussi des libertins.

En effet :o

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°66655281
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 30-08-2022 à 19:37:03  profilanswer

sigma_me a écrit :

En fait, tout ça parce qu'un terme, qui je pense est à la base plus "taquin", que condescendant, n'a pas plus...

c'est vraiment dommage... je pense qu'il a le droit de partager ses gouts et ses choix... il a le droit de le faire maladroitement... on a beau être sur HFR nul n'est parfait :whistle:

Tout le monde se focalise sur le terme parce qu'il est révélateur du reste. Mais au final, changer le terme en conservant l'esprit derrière ne sert évidemment pas à grand chose.

n°66655325
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 30-08-2022 à 19:44:28  profilanswer

Calions a écrit :

Narguer, je ne pense pas que ce soit dans l'intention des libertins qui se risquent à comparer leur situation aux exclusifs.

Face à des situations dans l'entourage, avec des histoires de drama dûs à une jalousie étouffante de telle personne, de l'infidélité de telle personne, de la frustration de telle autre personne, ma femme et moi avons constaté que ce genre de situations douloureuses ne se produiraient pas (ou beaucoup moins souvent) pour des personnes libertines. Est-ce que ça veut dire qu'on pense qu'être libertin est supérieur ? Non. C'est plus une question de voir un avantage à cette différence de sexualité dans un contexte donné.

Je pourrais trouver aussi des avantages à être exclusif plutôt que libertin. Tiens par exemple, les exclusifs ont moins de soucis à se faire en ce qui concerne les MST (sous réserve de fidélité des 2 parties), et ne se gêneront pas pour faire remarquer à un libertin qu'il n'aurait pas chopé l'herpès s'il n'avait pas fourré sa mythe un peu partout et qu'il s'était contenté de sa femme.

Encore une fois il est pas question de savoir si être libertin est bien ou pas. Osef dans le fond si vous êtes heureux comme ça, tant mieux, c'est votre vie sexuelle, je considère que j'ai rien à dire dessus.
Si je commence à dire que les libertins c'est juste des gens qui baisent en se foutant de leur partenaire parce qu'ils ne s'aiment pas vraiment, et si on me traite de connard en conséquence, je vais pas crier qu'on insulte ma sexualité.

n°66655349
deweychat
Posté le 30-08-2022 à 19:47:32  profilanswer

Tout le monde se focalise sur le terme parce qu'il est révélateur du reste. Mais au final, changer le terme en conservant l'esprit derrière ne sert évidemment pas à grand chose.

Chacun sa façon de penser , ça ne le changera pas mais c'est un peu plus respectueux, surtout qu'on lui fait remarquer et qu'il continue juste derrière

Autant je parle pas à un mec qui me dit qu'il y a un problème avec les bougnoules en France autant si on me parle de soucis d'immigration je suis pret à écouter et débattre
Les mots ont un sens et une signification  :o

n°66655389
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 30-08-2022 à 19:56:26  profilanswer

Moi je me demande juste comment vous savez que les gens « mordus » sont pas libertins en fait et que vous vous êtes juste jamais croisés? :o

Perso je connais pas grand chose de la sexualité de mes amis et ça me va plutôt bien comme ça. La dernière fois une amie m’a dit que son mec était pas trop porté sur le sexe oral, j’aurai préféré ps le savoir j’ai trouvé ça trop triste :o

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°66655422
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 30-08-2022 à 20:01:02  profilanswer

etoile64 a écrit :

Moi je me demande juste comment vous savez que les gens « mordus » sont pas libertins en fait et que vous vous êtes juste jamais croisés? :o

Ils savent si ils les voient débarquer ou pas avec un saxo en soirée ou si ils commencent à danser ou non sur la table.  

Guillaume t’as l’impression que pour lui un libertin c’est forcément quelqu’un de libéré sur tous les sujets ce qui est du n’importe quoi.

Message édité par -Poison- le 30-08-2022 à 20:01:36

---------------
2 + 2 = 5
n°66655519
Calions
Posté le 30-08-2022 à 20:19:54  profilanswer

etoile64 a écrit :

Perso je connais pas grand chose de la sexualité de mes amis et ça me va plutôt bien comme ça. La dernière fois une amie m’a dit que son mec était pas trop porté sur le sexe oral, j’aurai préféré ps le savoir j’ai trouvé ça trop triste :o

Y'a des gens, tu sais qu'ils ne sont pas libertins.

D'autres, tu peux parfois avoir des doutes, sans jamais vraiment être sûr.

Nos meilleurs amis on avait des doutes, et lors d'une soirée à la maison, l'alcool aidant, une plaisanterie sexuelle lancée innocemment a mené à un grand silence gênant et révélateur, suivi d'une discussion, car on s'est rendus compte d'une envie partagée (je vous laisse imaginer la suite).

n°66655659
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 30-08-2022 à 20:44:40  profilanswer

azubal a écrit :

Comment on les appelait avant Harry Potter ?

si je regarde mon carnet ... j'ai "les vanilles " VS " les épicées "

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°66655677
azubal
Posté le 30-08-2022 à 20:46:59  profilanswer

Arkrom  le conservateur du topik  :D

n°66655691
arkrom
Posté le 30-08-2022 à 20:49:38  profilanswer

NeoDc a écrit :

c'est à dire ? des avions qui s'enculent ? :o

j'ai pensé la meme  [:nplusdeux]  

gemini briquet a écrit :

J'ai cru que c'était le surnom de gueuse : la patrouille de France :o Et que des fois le gros avion avec ses deux petits fumigènes mignons va se ranger dans le hangar belge au nom de la coopération :o

[:alvas]  

A deux doigts de me faire traiter de woke.

:lol: ca sera bien la premiere fois :lol:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°66655746
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 30-08-2022 à 20:57:08  profilanswer

Calions a écrit :

Ça se saurait si être libertin empêchait la jalousie,les mensonges et les non dit  :sarcastic:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°66655797
arkrom
Posté le 30-08-2022 à 21:03:11  profilanswer

azubal a écrit :

Arkrom  le conservateur du topik  :D

faut bien que ca serve d'avoir un vieux dans le formol  :o  [:djoule44]

---------------
n°66655972
Raistlin
Sharak !
Posté le 30-08-2022 à 21:22:40  profilanswer

C'est marrant le topiku qui découvre guillaumeanumero :sweat:

Comme les autres, le pb n'est pas le libertinage : preuve en est le nombre d'autres personnes qui en parlent et où tout se passe bien.

Le problème, c'est la condescendance qui transpire de ses messages [:arslan310]

Comme quand il venait sur le topic moto raconter fièrement qu'il ne prenait pas sa H2 turbocompressée quand il venait faire un tour de moto en France mais louait une moto en France pour pouvoir rouler à 200km/h sur les routes de campagne sans crainte de se faire saisir son vehicule ni sauter son permis (car non resident francais).

C'est guillaumeanumero quoi, il ne vit pas dans le même que nous (tant bien qu'on soit des HFRiens qui se respectent).

Message édité par Raistlin le 30-08-2022 à 21:23:03

---------------
Posté le 30-08-2022 à 21:51:48  profilanswer

Question sérieuse, tiens : les libertins du topic, ça vous est déjà arrivé d’être confronté à la jalousie d’un/une partenaire? Vous avez géré comment?

n°66656246
Hr
Posté le 30-08-2022 à 21:53:18  profilanswer

The post content has been deleted

n°66656282
Maiar
Posté le 30-08-2022 à 21:58:25  profilanswer

Hr a écrit :

1) squoi le rapport ?
2) qui ne ferait pas pareil dans la même situation ?
3) il y a tellement de frustration sur les dernières pages :ouch:

Wtf

---------------
There was a fish in the percolator
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11064  11065  11066  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)