| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
helton le bretonien Diptérosexuel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-08-2022 à 14:16:35 ![]() ![]() |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § |
--------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Donc non tt le monde ne pense pas spontanément à la dernière fois qu'il s'est foutu a poil avec Pierre Paul ou gueuse. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Lothiek |
|
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Message cité 4 fois Message édité par gemini briquet le 30-08-2022 à 14:30:41 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 30-08-2022 à 14:28:59 ![]() ![]() |
--------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Maiar |
Message édité par Maiar le 30-08-2022 à 14:48:28 |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
T'es totalement à côté de la plaque, c'est pas un mode de vie permanent déjà, pour commencer. - Et au passage, on peut tout à fait avoir une vie sexuelle épanouie oui, mais un moment l'humain a inexorablement envie d'explorer, et ça passe quasi inévitablement par la multiplicité des partenaires. Message cité 3 fois Message édité par guillaume7520 le 30-08-2022 à 15:05:51 --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
Message édité par helton le bretonien le 30-08-2022 à 15:06:40 |
true-wiwi | T'annonces ça comme une fatalité comeme --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
|
Lothiek | Si tu finis pas libertin t'as raté ta vie sexuelle |
|
Yagmoth Fanboy |
Oui enfin tu peux le raconter quand même à des amis lambdas, pas besoin d'être entre libertins pour avouer qu'on s'est bien éclaté le weekend Ils ont l'air chiants vos amis en fait --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
gueuselambix Minipouce |
Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 30-08-2022 à 15:30:10 |
Calions |
|
|
gueuselambix Minipouce |
true-wiwi | Oui c'est le mot qui remplace SJW à leurs yeux. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
|
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 30-08-2022 à 15:41:57 --------------- Laurent est mon fils. |
Message édité par helton le bretonien le 30-08-2022 à 15:47:12 |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Moi pas. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
|
deweychat | Ca fait tellement hautain et prétentieux d'appeler les non libertins les moldus Message cité 1 fois Message édité par deweychat le 30-08-2022 à 16:04:52 |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |