Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2009 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11063  11064  11065  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°66652200
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 30-08-2022 à 14:16:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

guillaume7520 a écrit :

Fait gaffe, à force de tellement insister pour nous donner l'image de gens qui veulent se rassurer/sont des obsédés notoires, tu vas finir par te donner une image du mec qui se rassure en disant qu'il est épanoui avec son missionnaire de comptable 1x par semaine. :o

CQFD

mood
Publicité
Posté le 30-08-2022 à 14:16:35  profilanswer

n°66652224
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 30-08-2022 à 14:18:15  profilanswer

Lothiek a écrit :

Non, c'est juste que c'est le seul sujet qui te représente apparemment ;)

Sur ce topic ? bien-vu!  
Je viens pas (rarement) sur le topiku pour parler motos, plan de carrière ou du décollage d'Arthemis.  [:ddr555]  
Tout comme je vais pas dire que j'aime mieux les soirées ou s'emboite sur un topic de F1 ou de pizza.  :o  

---------------
Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent.
n°66652229
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 30-08-2022 à 14:18:31  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Y'a plein de gens, qui ont une vie sexuelle débordante et débridée, épanouissante voire même totalement discutable aux yeux d'une personne avec une sexualité "standard" et qui, à la question "vous avez passé un bon week end", n'auront aucun probleme à ne pas en parler. Parce qu'ils estiment que ca n'a juste pas d'importance. Ils tremblent pas des genoux en bégayant, parce qu'ils sont capable d'avoir d'autres centres d’intérêts que leur vie sexuelle et ont donc d'autre sujets à apporter que leur dernier lieu de coït.

Si tu as passé tout ton week-end enfermé chez toi à baiser et que tu as encore un grand sourire qui ne part pas, c'est pas évident de répondre "bof, un week-end tranquille à la maison" [:haha matin] :o

Quand tu fais un truc chouette, tu aimes bien partager avec tes amis. C'est un poil frustrant de ne pas arriver à tout partager.

n°66652234
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 30-08-2022 à 14:18:45  profilanswer

guillaume7520 a écrit :

Fait gaffe, à force de tellement insister pour nous donner l'image de gens qui veulent se rassurer/sont des obsédés notoires, tu vas finir par te donner une image du mec qui se rassure en disant qu'il est épanoui avec son missionnaire de comptable 1x par semaine. :o

guillaume7520 a écrit :

Disons que c'est humain quand on te demande comment était le week-end, que tu le veuilles ou non, tu penses spontanément au dernier truc cochon que t'as fait plutôt qu'à la promenade que t'as faite avec le chien. [:mooms:1]

Spoiler :

INB4 : sauf si t'as sodo le chien :o

Quand ma collègue m'a demandé comment s'est passé mon we je lui ai spontanément raconté l'exhibition faite par la patrouille de France sur la plage près de chez nous.
A aucun moment j'ai pensé à lui raconter (ou lui cacher) ma sexualité du WE.

Donc non tt le monde ne pense pas spontanément à la dernière fois qu'il s'est foutu a poil avec Pierre Paul ou gueuse.  :D

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°66652247
Lothiek
Posté le 30-08-2022 à 14:20:17  profilanswer

guillaume7520 a écrit :

Sur ce topic ? bien-vu!  
Je viens pas (rarement) sur le topiku pour parler motos, plan de carrière ou du décollage d'Arthemis.  [:ddr555]  
Tout comme je vais pas dire que j'aime mieux les soirées ou s'emboite sur un topic de F1 ou de pizza.  :o  

De manière générale, à te lire tu ne vis que par ce sujet, d'ailleurs tu cloisonnes quasiment ta vie sociale sur ce sujet (la preuve, les moldus ne n'intéressent pas).

Pas difficile de comprendre pourquoi ceci dit :jap:

n°66652265
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 30-08-2022 à 14:22:11  profilanswer

guillaume7520 a écrit :

Sur ce topic ? bien-vu!  

Artemis sans h :o

Tu as une séance de rattrapage vendredi à 20h, tu pourras mater ça entre libertins, et tu n'auras pas à mentir en racontant que tu as passé la soirée à mater la très grosse fusée, avec tous ses ergols dégoulinants là [:copepresident:2]

n°66652268
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 30-08-2022 à 14:22:23  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Quand ma collègue m'a demandé comment s'est passé mon we je lui ai spontanément raconté l'exhibition faite par la patrouille de France sur la plage près de chez nous.

Donc non tt le monde ne pense pas spontanément à la dernière fois qu'il s'est foutu a poil avec Pierre Paul ou gueuse.  :D

c'est à dire ? des avions qui s'enculent ? :o

---------------
demain n'existe pas...
n°66652281
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 30-08-2022 à 14:23:31  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Si tu as passé tout ton week-end enfermé chez toi à baiser et que tu as encore un grand sourire qui ne part pas, c'est pas évident de répondre "bof, un week-end tranquille à la maison" [:haha matin] :o

Quand tu fais un truc chouette, tu aimes bien partager avec tes amis. C'est un poil frustrant de ne pas arriver à tout partager.

Comme n'importe quel autre sujet qui relève de la vie privée en fait.

n°66652284
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 30-08-2022 à 14:24:13  profilanswer

NeoDc a écrit :

c'est à dire ? des avions qui s'enculent ? :o

J'ai cru que c'était le surnom de gueuse : la patrouille de France :o Et que des fois le gros avion avec ses deux petits fumigènes mignons va se ranger dans le hangar belge au nom de la coopération :o

Message cité 4 fois
Message édité par gemini briquet le 30-08-2022 à 14:30:41
n°66652331
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 30-08-2022 à 14:28:59  profilanswer

gemini briquet a écrit :

J'ai cru que c'était le surnom de gueuse : la patrouille de France :o Et que des fois le gros avions avec ses deux petits fumigènes mignons va se ranger dans le hangar belge au nom de la coopération :o

[:clooney8]

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
mood
Publicité
Posté le 30-08-2022 à 14:28:59  profilanswer

n°66652362
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 30-08-2022 à 14:31:53  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

En fait chez les libertins c'est presque pareil, sauf que des fois t'as des anecdotes croustillantes que tu dois volontairement omettre. Genre "Gaëlle m'a sucé dans l'avion".  :o :o

---------------
n°66652468
true-wiwi
Posté le 30-08-2022 à 14:42:01  profilanswer

gemini briquet a écrit :

J'ai cru que c'était le surnom de gueuse : la patrouille de France :o Et que des fois le gros avion avec ses deux petits fumigènes mignons va se ranger dans le hangar belge au nom de la coopération :o

:lol:

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°66652471
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 30-08-2022 à 14:42:29  profilanswer

gemini briquet a écrit :

N'oublie pas les petits fanions bleu blanc rouge au moment opportun.

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°66652548
Maiar
Posté le 30-08-2022 à 14:47:40  profilanswer

guillaume7520 a écrit :

Disons que c'est humain quand on te demande comment était le week-end, que tu le veuilles ou non, tu penses spontanément au dernier truc cochon que t'as fait plutôt qu'à la promenade que t'as faite avec le chien. [:mooms:1]

Spoiler :

INB4 : sauf si t'as sodo le chien :o

Ma vie sexuelle doit être bien triste.
Ou j'ai d'autres activités aussi intéressantes que le sexe [:cerveau delight]

Message édité par Maiar le 30-08-2022 à 14:48:28
n°66652680
Colonelle
Saucisselike
Posté le 30-08-2022 à 15:00:30  profilanswer

guillaume7520 a écrit :

Tu as bien cerné le personnage[:rofl]

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°66652692
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 30-08-2022 à 15:01:50  profilanswer

Y'a plein de gens, qui ont une vie sexuelle débordante et débridée, épanouissante voire même totalement discutable aux yeux d'une personne avec une sexualité "standard" et qui, à la question "vous avez passé un bon week end", n'auront aucun probleme à ne pas en parler. Parce qu'ils estiment que ca n'a juste pas d'importance. Ils tremblent pas des genoux en bégayant, parce qu'ils sont capable d'avoir d'autres centres d’intérêts que leur vie sexuelle et ont donc d'autre sujets à apporter que leur dernier lieu de coït.
C'est bien ca que je souligne quand je dis que le libertinage est un marqueur identitaire pour vous deux. Parce que quand on vous demande si vous avez passé un bon week end, vous pensez tellement qu'à ça que vous êtes incapable d'être à l'aise sans en parler.

T'es totalement à côté de la plaque, c'est pas un mode de vie permanent déjà, pour commencer. ;)
Tu stigmatises en pensant qu'on s'emboite partout/tous les week-ends avec n'importe qui et qu'on tremble de raconter nos week-ends, c'est totalement absurde.
On a des week-ends où rien ne se passe pour telle ou telle raison (activité familiale, pas envie de sortir, problème technique, etc) et dans ce cas là pas de souci.
Beaucoup de couples (on en fait partie d'ailleurs) font parfois des pauses de plusieurs semaines/mois entre leurs rencontres libertines.
Mais quand tu fais de temps en temps un week-end cochon et que qu'on te demande comment c'est ça c'est passé, tu dois forcément réfléchir 1 seconde avant de balancer un bobard crédible.
En particulier si genre 2x par an tu pars chacun de ton côté à la pêche sur Tinder pour un samedi soir, le lundi si on te le demandes tu penses forcément à ta soirée, qu'elle ait été claquée ou érotique. :spamafote:

-
-

Et au passage, on peut tout à fait avoir une vie sexuelle épanouie oui, mais un moment l'humain a inexorablement envie d'explorer, et ça passe quasi inévitablement par la multiplicité des partenaires. :spamafote:
Parce qu'une personne n'est pas l'autre et qu'il y aura tôt ou tard une pratique que tu auras envie d'explorer et dont ton partenaire n'est pas friand...
Dans le doute, t'as une petite liste +-connue qui traine sur le net à compléter avec Oui/Non/Peut-être, demande à ta chérie de le remplir et compare avec ta liste après, si vous avez un niveau de complicité suffisant tu devrais avoir des surprises. :D

Message cité 3 fois
Message édité par guillaume7520 le 30-08-2022 à 15:05:51

---------------
n°66652746
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 30-08-2022 à 15:06:26  profilanswer

guillaume7520 a écrit :

T'es totalement à côté de la plaque, c'est pas un mode de vie permanent déjà, pour commencer. ;)
Tu stigmatises en pensant qu'on s'emboite partout/tous les week-ends avec n'importe qui et qu'on tremble de raconter nos week-ends, c'est totalement absurde.
On a des week-ends où rien ne se passe pour telle ou telle raison (activité familiale, pas envie de sortir, problème technique, etc) et dans ce cas là pas de souci.
Beaucoup de couples (on en fait partie d'ailleurs) font parfois des pauses de plusieurs semaines/mois entre leurs rencontres libertines.
Mais quand tu fais de temps en temps un week-end cochon et que qu'on te demande comment c'est ça c'est passé, tu dois forcément réfléchir 1 seconde avant de balancer un bobard crédible.

-
-

Comme N'IMPORTE QUI. Fermer sa gueule quand on a des pratiques dont on sait que ca ne passera pas socialement avec n'importe qui, c'est pas l'exclusivité des libertins.

guillaume7520 a écrit :

Et au passage, on peut tout à fait avoir une vie sexuelle épanouie oui, mais un moment l'humain a inexorablement envie d'explorer, et ça passe quasi inévitablement par la multiplicité des partenaires. :spamafote:

C'est faux. Même si je comprends pourquoi dans le cadre des libertins ça puisse être vrai.

guillaume7520 a écrit :

Parce qu'une personne n'est pas l'autre et qu'il y aura tôt ou tard une pratique que tu auras envie d'explorer et dont ton partenaire n'est pas friand...

Le libertinage par exemple.

Message édité par helton le bretonien le 30-08-2022 à 15:06:40
n°66652750
true-wiwi
Posté le 30-08-2022 à 15:06:51  profilanswer

T'annonces ça comme une fatalité comeme :o

---------------
n°66652786
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 30-08-2022 à 15:09:41  profilanswer

guillaume7520 a écrit :

L'humain en général, je dirais oui. Mais en particulier, je dirais : ça dépend :o J'ai l'impression que c'est vrai pour certaines personnes, mais que d'autres n'aiment absolument pas ça et recherchent plutôt la sécurité de choses connues, d'un quotidien qui tourne bien et paisible.

Bref, ça dépend [:miniours:2]

Et comme ça a déjà été dit : le sexe peut être une activité où on peut avoir envie d'investir du temps, mais il peut y avoir plein d'autres moyens de s'épanouir.

n°66652800
Lothiek
Posté le 30-08-2022 à 15:10:41  profilanswer

Si tu finis pas libertin t'as raté ta vie sexuelle :o

n°66652884
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 30-08-2022 à 15:19:42  profilanswer

Colonelle a écrit :

Tu as bien cerné le personnage[:rofl]

J'sais pas je viens pas souvent ici.  [:cosmoschtroumpf]  
Mais si c'est devenu envahi de bien pensants épanouis ça donne moins envie de faire des CR en tout cas. :o

---------------
n°66652933
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 30-08-2022 à 15:24:09  profilanswer

guillaume7520 a écrit :

J'sais pas je viens pas souvent ici.  [:cosmoschtroumpf]  
Mais si c'est devenu envahi de bien pensants épanouis ça donne moins envie de faire des CR en tout cas. :o

A deux doigts de me faire traiter de woke.

n°66652936
Yagmoth
Fanboy
Posté le 30-08-2022 à 15:24:39  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Oui enfin tu peux le raconter quand même à des amis lambdas, pas besoin d'être entre libertins pour avouer qu'on s'est bien éclaté le weekend :D

Ils ont l'air chiants vos amis en fait :o

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°66652952
true-wiwi
Posté le 30-08-2022 à 15:25:49  profilanswer

Non pour ça faut faire du libertinage non genré transidentitaire :o

---------------
n°66652963
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 30-08-2022 à 15:26:43  profilanswer

C'est marrant pour moi le woke admet tout (dont le libertinage certainement) et en fait sa fierté justement  :o  

Faudrait se mettre d'accord sur les insultes quoi. Woke, bien pensant et conservateur ont un sens  :pt1cable:

---------------
n°66652970
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 30-08-2022 à 15:27:34  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Oui enfin tu peux le raconter quand même à des amis lambdas, pas besoin d'être entre libertins pour avouer qu'on s'est bien éclaté le weekend :D

J'ai des amis médiocres (mais au demeurant très sympa, hein, je juge pas) avec qui je peux parler de mes kinks sans aucuns soucis oui.

Message cité 1 fois
Message édité par helton le bretonien le 30-08-2022 à 15:30:10
n°66653023
Calions
Posté le 30-08-2022 à 15:32:42  profilanswer

gemini briquet a écrit :

[:moonblood9]  

On a fait 2 aprèm' shopping avant le week-end pour respecter le dress-code de la soirée, madame a passé la moitié de la journée à se faire toute belle (on sort très occasionnellement, donc ça lui prend du temps), puis on a mangé rapidement des restes du frigo avant d'aller en club, rentrés vers 5h du mat', sexé parce qu'on était encore dans le mood, dormi jusqu'à midi, re-sexé, et ensuite brunch et glandouille en "debriefant" ce qui s'est passé la veille, jusqu'à l'heure de récuperer le gamin.

Forcément, quand on te demande ce que tu as fait du week-end, il ne reste plus grand chose à raconter si tu dois omettre la partie en rapport avec le libertinage. :D  

Heureusement qu'on ne sort pas très souvent (parce que oui, on a aussi une vie en dehors du libertinage) :o

guillaume7520 a écrit :

J'sais pas comment tu fais avec Madame mais nous ça nous a pris un certain temps pour que le scénario passe pour du super naturel. :D

On n'a pas encore l'habitude, donc pour l'instant ça ressemble très fortement à la situation caricaturale que j'ai décrite. :whistle:  

Le plus con c'est la fois où on improvisé une explication chacun de notre côté... à mes parents. On a ramé ensuite pour assembler les 2 versions dans un scénario cohérent  :lol:  
Maintenant on essaie de se mettre d'accord à l'avance en prévoyant des détails, comme des complices de braquage qui s'apprêtent à recevoir un interrogatoire de police  :lol:

n°66653046
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 30-08-2022 à 15:35:07  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Ca dépend.
Si la moeuf t'as confié 1 mois avant avoir pris un amant parce que son mec la gonfle/ne fait pas ce qu'elle désire, c'est pas une super idée de dire que t'as pas passé le week-end bien cochon. (Sauf si t'aimes les scènes de ménage... :o )

---------------
n°66653050
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 30-08-2022 à 15:35:37  profilanswer

gueuselambix a écrit :

C'est marrant pour moi le woke admet tout (dont le libertinage certainement) et en fait sa fierté justement  :o  

Non, un "woke" a la base est juste une personne qui a pris conscience de l'existence de certaines inégalités sociale.
Le terme a juste été repris ensuite par la droite sans trop savoir ce que ça veut dire pour en faire une insulte fourre-tout.

n°66653076
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 30-08-2022 à 15:37:36  profilanswer

Non, un "woke" a la base est juste une personne qui a pris conscience de l'existence de certaines inégalités sociale.
Le terme a juste été repris ensuite par la droite sans trop savoir ce que ça veut dire pour en faire une insulte fourre-tout.

D'où une nécessaire mise à plat des insultes  :D

---------------
n°66653086
true-wiwi
Posté le 30-08-2022 à 15:38:18  profilanswer

Oui c'est le mot qui remplace SJW à leurs yeux.

---------------
n°66653087
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 30-08-2022 à 15:38:19  profilanswer

guillaume7520 a écrit :

Ca dépend.
Si la moeuf t'as confié 1 mois avant avoir pris un amant parce que son mec la gonfle/ne fait pas ce qu'elle désire, c'est pas une super idée de dire que t'as pas passé le week-end bien cochon. (Sauf si t'aimes les scènes de ménage... :o )

Ou à tes potes célibataires qui dépriment de la situation  :sweat:  

C'est comme parler de tes vacances à des potes qui n'ont pas pu en prendre alors qu'ils en meurent d'envie  :sweat:

n°66653118
teepodavig​non
Posté le 30-08-2022 à 15:41:27  profilanswer

gueuselambix a écrit :

c'est pas un faitout ça ? :o

Message édité par teepodavignon le 30-08-2022 à 15:41:57

---------------
Laurent est mon fils.
n°66653179
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 30-08-2022 à 15:46:38  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Ou à tes potes célibataires qui dépriment de la situation  :sweat:

C'est comme parler de tes vacances à des potes qui n'ont pas pu en prendre alors qu'ils en meurent d'envie  :sweat:

Y'a pas vraiment d'envie dans l'affaire. C'est plutôt l'inverse. C'est lui qui meurt d'envie de parler de son super week end, mais qui se retient exprès de peur d'être jugé négativement alors qu'en vrai c'est juste qu'on s'en fout puisque c'est pas notre kink.

https://static.standard.co.uk/s3fs-public/thumbnails/image/2018/09/25/12/milk-edinburgh-clubbers-meme.jpg
"Alors hier y'a des copains qui sont venu, le mec a joué du sax pendant que je prennait sa femme en levrette, mais vous vous êtes pas marrants parce qu..."

Message édité par helton le bretonien le 30-08-2022 à 15:47:12
n°66653189
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 30-08-2022 à 15:47:06  profilanswer

J'ai des amis médiocres (mais au demeurant très sympa, hein, je juge pas) avec qui je peux parler de mes kinks sans aucuns soucis oui.

Moi pas. [:vizera]  
Dans le meilleur des cas (amis proches), même pour évoquer un souci sexuel dans le couple, faut édulcorer un max et multiplier les analogies pour ne pas choquer.
Alors parler de kinks...

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°66653190
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 30-08-2022 à 15:47:08  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Ils sont peut-être épanouis sans partir en vacances, c'est tout à fait possible. :o

---------------
n°66653291
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 30-08-2022 à 15:55:16  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Moi pas. [:vizera]  
Dans le meilleur des cas (amis proches), même pour évoquer un souci sexuel dans le couple, faut édulcorer un max et multiplier les analogies pour ne pas choquer.
Alors parler de kinks...

Pareil, à part mon meilleur pote qui sait que je suis lib... et encore... j'ai pas envie de lui raconter le quart du tiers du dixième de ce qu'on fait quoi.  :/
La seule fois où on a mélangé les deux mondes au resto c'était en sa présence à lui et il était déjà tout émoustillé par une nana parce qu'il savait qu'elle était lib. 1 fois mais pas 2.  [:ripeer]  

D'ailleurs chez les moldus y'a que lui et la baby-sitter qui sont au courant qu'on a une sexualité marginale©. :o

---------------
n°66653359
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 30-08-2022 à 16:01:56  profilanswer

guillaume7520 a écrit :

Pareil, à part mon meilleur pote qui sait que je suis lib... et encore... j'ai pas envie de lui raconter le quart du tiers du dixième de ce qu'on fait quoi.  :/
La seule fois où on a mélangé les deux mondes au resto c'était en sa présence à lui et il était déjà tout émoustillé par une nana parce qu'il savait qu'elle était lib. 1 fois mais pas 2.  [:ripeer]  

D'ailleurs chez les moldus y'a que lui et la baby-sitter qui sont au courant qu'on a une sexualité marginale©. :o

Tu sais qu'il y a une différence fondamentale entre parler de cul en général et de ton cul en particulier.
La plupart des gens veulent pas entendre parler de ce que tu fais avec tes amis en soirée non pas parce que le libertinage c'est tabou, mais parce que les gens s'en foutent de ta vie sexuelle.

n°66653375
deweychat
Posté le 30-08-2022 à 16:03:51  profilanswer

Ca fait tellement hautain et prétentieux d'appeler les non libertins les moldus  :heink:  
Tu sais tu n'es pas supérieur aux autre parceque tu pratique cette sexualité, dans tout ce que tu décris ça semble être ça, les surnoms, les sourires en coin avec ta femme... redescend sur Terre

Message cité 1 fois
Message édité par deweychat le 30-08-2022 à 16:04:52
n°66653386
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 30-08-2022 à 16:04:38  profilanswer

Maiar a écrit :

'tain je ne parle quasiment jamais de cul IRL. Je n'ai pas de problème, ma vie sexuelle est hyper satisfaisante mais je ne vois pas l'intérêt de partager mon intimité IRL.

Je suis peut-être plan-plan, en fait.

J'ai pas mal de gens qui me parlent de la leur, je suis toute ouïe, mais je ne parle pas de la mienne, qui est pourtant suffisamment riche à mes yeux.

Si le sujet c'est "On est plus à l'aise avec des gens avec qui on partage des passions communes", y' pas vraiment de sujet, on est d'accord là dessus.
Si le sujet c'est "On est plus à l'aise avec des gens avec qui on partage une seule et unique passion (ici le libertinage), je trouve que c'est tout simplement révélateur de la place qu'occupe cette unique passion dans la vie de ces gens.
Perso ça me rendrait dingue de ne rencontrer des gens que sous un seul prisme, mais chacun voit midi à sa porte.

Bah c'est ptet qu'ils n'ont rien d'autre à partager avec les autres.  

n°66653449
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 30-08-2022 à 16:10:37  profilanswer

Tu sais qu'il y a une différence fondamentale entre parler de cul en général et de ton cul en particulier.
La plupart des gens veulent pas entendre parler de ce que tu fais avec tes amis en soirée non pas parce que le libertinage c'est tabou, mais parce que les gens s'en foutent de ta vie sexuelle.

Tu fais comment pour parler de sexe sans parler de tes expériences ?  [:cerveau klem] Si c'est juste parler du dernier sondage Ipsos pour Meetic, bof bof  :o Il y a différentes façons d'en parler, mais la plus-value de chacun dans ce genre de conversation, ce n'est pas échanger les expériences et comment on l'a ressenti ? [:cerveau skyzor]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11063  11064  11065  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)