| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Maiar | Reprise du message précédent :
--------------- There was a fish in the percolator |
Publicité | Posté le 30-08-2022 à 21:58:25 ![]() ![]() |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
everylittlepieces ELP |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Publicité | Posté le 30-08-2022 à 22:51:22 ![]() ![]() |
multimmy ich bin ein quatarien | Je ne ferai strictement rien hormis aborder la contraception. |
ChatonMystere Meeeeeow |
Le retour perso, que je ferais sur un des évènements auquel j'avais assisté (en l'occurrence c'était une soirée privée), c'était que j'ai trouvé ça trop trop bisounours. Tes amis en ont pensé quoi ? |
helton le bretonien Diptérosexuel | Contraception, safe sex, consentement. Je compte sur eux ensuite pour découvrir par eux mêmes. Message cité 2 fois Message édité par helton le bretonien le 30-08-2022 à 23:35:30 |
--------------- Ivy gu souhaite rappeler ce message. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Voilà je pense que ça sera pareil, mais bon j'ai encore beaucoup de temps avant que la question ne se pose. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Calions |
Cependant la pratique du libertinage implique généralement d'avoir une bonne communication dans le couple à ce sujet, donc la probabilité de déminer la situation avant qu'elle devienne problématique est probablement plus élevée que dans un couple avec plus de tabou ou non-dit. Le nombre accru d'opportunités "autorisées" diminue également le besoin ou la tentation de cacher quelque chose, par rapport à un couple où toute relation extra-conjugale est interdite. |
_tchip_ |
leurs histoires ne sont pas drôles et ne parlent pas de saucisse --------------- He likes the taste... |
DjullClint Sharak ! |
1) c'est pour donner du contexte sur la personne --------------- _______________________________________________________________ |
helton le bretonien Diptérosexuel |
Le gros soucis vient surtout du fait que notre sexualité nous est propre, avec nos désirs spécifiques et irrationnels ce qui rend les conseils de "reconversion" inutiles. Perso j'adorerais être échangiste et avoir une libre sexualité, je trouve que ça a beaucoup d'avantages. Pour autant, bah, ça me plait pas, j'en ne tire pas de plaisir spécifique à ça, je n'ai aucun intérêt à le faire. Et si, parfois, je dirais pas non à une opportunité qui se présente, ça ne me dérange pas pour autant de refuser. L'échangisme comme n'importe quelle autre activité sexuelle n'est pas un outil servant à résoudre les problèmes d'un couple dysfonctionnel, et il est peu probable qu'une personne jalouse qui se contraindrait au libertinage y trouverait une réponse libératoire à ses problèmes, elle aura plus vite fait de se trouver un ou une partenaire prêt à le ou la supporter. Message édité par helton le bretonien le 31-08-2022 à 00:34:54 |
true-wiwi |
C'est quoi l'hétéronormalité ? En dehors du fait que statistiquement ce soit la sexualité la plus représentée ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
gueuselambix Minipouce |
Aucunement, puisque je vois même pas ce qu'est "l'heteronormalite".
Pas du tout. Au mieux je parlerai capotes et pilule. Message édité par gueuselambix le 31-08-2022 à 08:08:36 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron | La vie normale quoi. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Consentement, consentement et consentement Juste sexualité, ben leur dire qu'ils sont libres de faire ce qu'ils veulent entre personnes consentantes et qu'il n'y a rien de honteux. Et safe sex et contraception C'est juste leur donner les outils de s'épanouir finalement, sans rentrer dans les détails, et les laisser faire leur chemin comme ils le souhaitent. |
jonas c'est mon identité |
Bof. --------------- et voilà |
teepodavignon |
Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 31-08-2022 à 09:47:40 --------------- Laurent est mon fils. |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Colonelle Saucisselike |
Message édité par Ivy gu le 31-08-2022 à 09:50:31 --------------- Ivy gu souhaite rappeler ce message. |
gueuselambix Minipouce |
En fait c'est juste faire un peu attention à ce que madame voudrait et lui donner un peu de plaisir ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 31-08-2022 à 10:02:56 |
Colonelle Saucisselike |
Et là je fais un aparté qui aurait sans doute davantage sa place sur papas/mamans, mais qui découle directement de cette réflexion. Message cité 2 fois Message édité par Colonelle le 31-08-2022 à 13:22:19 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
gueuselambix Minipouce |
Je suis pas plus avancé --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 31-08-2022 à 13:37:49 |
|
ChatonMystere Meeeeeow | Je ne crois pas complétement. Il y a des sociétés par exemple les seins ne sont pas des objets de désirs, alors qu'ils le sont pour nous. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |