| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Reprise du message précédent :
--------------- ♪ look at me still talking when there's science to do, when I look up there it makes me glad I'm not you ♪ |
Publicité | Posté le 30-08-2022 à 11:50:08 ![]() ![]() |
helton le bretonien Diptérosexuel |
C'est tant mieux pour toi hein, si ta sexualité et celui de ta femme vous permettent de vous épanouir. Mais ton message revient a dire "le plat que je mange est d'autant meilleur que les voisins de table trouvent le leur dégueulasse". Normal que les voisins de table le prennent mal. Message cité 2 fois Message édité par helton le bretonien le 30-08-2022 à 11:52:33 |
Hr | The post content has been deleted |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Hr |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Maiar |
Je suis peut-être plan-plan, en fait. |
Message édité par helton le bretonien le 30-08-2022 à 11:56:35 |
Maiar |
|
gueuselambix Minipouce |
Je vais en rester là, visiblement ce n'est pas "respectueux". --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le 30-08-2022 à 11:58:08 ![]() ![]() |
Joe l'indien 94 |
Message édité par Joe l'indien 94 le 30-08-2022 à 12:03:17 --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § |
--------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
|
Joe l'indien 94 |
Message édité par Joe l'indien 94 le 30-08-2022 à 12:05:12 --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 30-08-2022 à 12:07:27 --------------- Laurent est mon fils. |
Joe l'indien 94 | La prochaine fois qu'un pote débarque avec un saxo à la maison...je vais me poser mille questions --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Je suis entouré de moldus, alors je ne sais pas trop.
Message édité par thesmilingface le 30-08-2022 à 12:11:05 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
J'avoue je ne comprends pas Message édité par Ivy gu le 30-08-2022 à 12:10:50 --------------- ♪ look at me still talking when there's science to do, when I look up there it makes me glad I'm not you ♪ |
Y'a aucune condescendance de ma part envers les gens qui en font "moins", loin de là!
Je vous dis juste ce que je ressens après quelques années, si vous pensez qu'on ne voit la vie qu'à travers le prisme du sexe, à part vous dire que c'est totalement erroné y'a pas grand chose à faire. Message cité 3 fois Message édité par guillaume7520 le 30-08-2022 à 12:13:58 --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- ♪ look at me still talking when there's science to do, when I look up there it makes me glad I'm not you ♪ |
teepodavignon |
Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 30-08-2022 à 12:13:40 --------------- Laurent est mon fils. |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
gueuselambix Minipouce |
Si y a pas de moldus j'en suis --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
titi_toto |
|
--------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
azubal | Mais est ce qu'on préférerai passer la soirée avec un couple libertin pro Zémour ou un moldu En Marche ? |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2022 à 12:18:58 ![]()
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Tu sais, les gens sont plein de préjugés. Faut vraiment faire gaffe avec ceux que tu connais pas. Tout écart de la norme peut marquer la fin de la discussion. Une bouteille de vin, c'est plus prudent. Message cité 2 fois Message édité par thesmilingface le 30-08-2022 à 12:21:28 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Gigax |
|
Yagmoth Fanboy |
Bof s'il était tellement libéré que ça, il deviserait sur le droit des libertins à disposer de la vie des moldus entre deux séances de baise, à la Sade Bon et sinon des soirées improvisées avec des potes ça marche aussi, pas besoin d'avoir la possibilité que ça finisse en partouze --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Yagmoth Fanboy |
Oui enfin tu exprimes bien l'effet inverse, l'impression d'appartenir à une caste différente parce que tu es libertin. Et bon être libertin c'est pas si original que ça --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |