| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
NGCubeur alias SuperBiquet | Reprise du message précédent : --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Publicité | Posté le 10-06-2022 à 23:01:39 ![]() ![]() |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
ssx99harlock |
kaychurchill Vanille oui oui | [Pour les parisiens]
|
nicotchtch | Hop Merci pour l'idée on va y passer aussi |
saarh |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Une paire de Yannick Noah et roule ! --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le 14-06-2022 à 09:20:51 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Sinon, rien n'empêche de mettre des chaussures type "sport" avec une robe --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Calions |
|
GarouWarrior | Il n'y aurait pas un truc potable sur ce genre de site ? --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
NGCubeur alias SuperBiquet |
Tout dépend. Je parle de modifier la chaussure, et de ne pas rajouter de semelle. Si vous êtes dans une grande ville il y a peut-être moyen de trouver Je sais qu'à mon cordonnier, si je lui amène une semelle orthopédique, et une sandale en cuir, y'a moyen qu'il découse le cuir, mette des rajouts et referme. Ça coûte un peu d'argent, mais si c'est une paire pour plusieurs étés de sorties... --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Subarashi |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
saarh |
|
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
Nidhogg423 |
kaychurchill Vanille oui oui |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
saarh |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Quid des petites minces et des grandes rondes dans tes statistiques en amateur ? |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Je@nb Kindly give dime |
|
azubal | |
nical_73 |
NGCubeur alias SuperBiquet |
Alors que toi, au pire tu payes et c'est bon --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Euh, tout d'abord, je dirai que je suis mauvais statisticien parce que je n'arrive pas à avoir un échantillon représentatif conséquent. Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 16-06-2022 à 11:56:27 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
ours02 |
thc Addicted ღ |
Message cité 1 fois Message édité par thc le 16-06-2022 à 12:23:46 --------------- -`ღ´- |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2022 à 13:14:20 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |