Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1434 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11030  11031  11032  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°66105396
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 10-06-2022 à 23:01:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et Sarah Jessica Parker dans le rôle du cheval :o

---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
mood
Publicité
Posté le 10-06-2022 à 23:01:39  profilanswer

n°66105960
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 11-06-2022 à 08:11:45  profilanswer

[:lezioul] [:osweat]  

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°66106457
ssx99harlo​ck
Posté le 11-06-2022 à 10:52:36  profilanswer

NGCubeur a écrit :

Et Sarah Jessica Parker dans le rôle du cheval :o

Tiens c'est cadeau : https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQwv1ibJV8URplRKqBqcNscLhPkW4qT8jGAGy3gNCywTqY1Q7y73InihV5PaioVk6k0JSs&usqp=CAU

Deal avec ça [:lamren:1]

n°66111083
kaychurchi​ll
Vanille oui oui
Posté le 12-06-2022 à 11:10:54  profilanswer

[Pour les parisiens]
Dernier jour pour découvrir cette expo.  
Je peux pas encore vous dire si c'est bien, j'y vais cet aprèm' :o

n°66111901
nicotchtch
Posté le 12-06-2022 à 13:39:40  profilanswer

Hop Merci pour l'idée on va y passer aussi :)

n°66121725
Calions
Posté le 13-06-2022 à 17:47:43  profilanswer

Question vestimentaire, je ne sais pas trop sur quel autre topic poster ça, mais vu que c'est pour sexer...

Qu'est-ce qu'il y a comme type de chaussures femmes qui ne feraient pas trop tâches avec des tenues (très?) sexy pour les sorties clubs ou multi, mais respectant ce cahier des charges ultra-chiant :
 - pas de talons (de toute façon vu sa taille, avec des Louboutin elle se cognerait la tête en passant les portes)
 - possibilité de glisser dedans des semelles orthopédiques (c'est assez volumineux, mine de rien)
 - trouvable en pointure 41-42 (rien que ça c'est la merde).

Jusqu'ici, toutes nos sorties coquines ont eu lieu pendant des saisons plutôt fraîches (ce qui en Normandie représente 8-9 mois sur l'année :o), alors madame a réussi à s'en sortir avec des bottes qui montent jusqu'aux genoux.

Là on envisage une multi en plein mois de juillet, à laquelle nous sommes conviés, et la première chose sur laquelle madame panique c'est quoi mettre à ses pénichespieds.
L'idée étant de ne pas être ridicule pendant une heure ou deux, le reste de la soirée c'est moins grave quand on se retrouve à poil :D

n°66125861
saarh
Posté le 14-06-2022 à 08:30:31  profilanswer

Calions a écrit :

Question vestimentaire, je ne sais pas trop sur quel autre topic poster ça, mais vu que c'est pour sexer...

Qu'est-ce qu'il y a comme type de chaussures femmes qui ne feraient pas trop tâches avec des tenues (très?) sexy pour les sorties clubs ou multi, mais respectant ce cahier des charges ultra-chiant :
 - pas de talons (de toute façon vu sa taille, avec des Louboutin elle se cognerait la tête en passant les portes)
 - possibilité de glisser dedans des semelles orthopédiques (c'est assez volumineux, mine de rien)
 - trouvable en pointure 41-42 (rien que ça c'est la merde).

Jusqu'ici, toutes nos sorties coquines ont eu lieu pendant des saisons plutôt fraîches (ce qui en Normandie représente 8-9 mois sur l'année :o), alors madame a réussi à s'en sortir avec des bottes qui montent jusqu'aux genoux.

Là on envisage une multi en plein mois de juillet, à laquelle nous sommes conviés, et la première chose sur laquelle madame panique c'est quoi mettre à ses pénichespieds.
L'idée étant de ne pas être ridicule pendant une heure ou deux, le reste de la soirée c'est moins grave quand on se retrouve à poil :D

Euh....grande, semelle orthopédique, 41...ma femme a une vie parallèle ? :D

On a à peu près le même soucis. Je ne sais pas quelle taille à ta femme (la mienne fait 1m82), mais elle ne peut pas se permettre de petits talons ? tu as des chaussures assez sympa avec talon de 4-5cm qui ne soient pas "aiguille". reste à trouver la forme adaptée à la semelle, si elle est impérative, ou jouer sur les tailles. (ma femme arrive très bien à s'en passer une soirée....encore plus quand de toute façon, une partie de la soirée se fait à oilp :o )
En tous cas, on a trouvé notre bonheur dans des magasins comme la halle aux chaussures ou truc du même genre. Parce que bon...les ballerines......je dirais presque autant rester sur bottes / bottines, ça sera plus sexy ^^

n°66125896
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 14-06-2022 à 08:41:11  profilanswer

Des sandales avec des laçages qui montent ?

Pour les semelles : selon le besoin (si c'est surtout une correction au talon), un cordonnier peut faire des petites modifs quand ce ne sont pas des chaussures en plastique/carton :D (on m'a rehaussé un talon en bois de chaussures de ville, par exemple).

---------------
n°66126108
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 14-06-2022 à 09:12:22  profilanswer

Une paire de Yannick Noah et roule !

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°66126177
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 14-06-2022 à 09:20:51  profilanswer

Ca dépend des gouts, mais perso je trouve que des groles type Dr Martens ça se marie très bien avec une robe légere et un corset.
Bon y'a un biais parce que je suis sensible au style goth/grunge.

mood
Publicité
Posté le 14-06-2022 à 09:20:51  profilanswer

n°66126453
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 14-06-2022 à 09:56:10  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Ca dépend des gouts, mais perso je trouve que des groles type Dr Martens ça se marie très bien avec une robe légere et un corset.

:jap: dr Martens  et robe c'est la mode cette année surtout des doc basses( source ? Mes yeux en passant en ville depuis 1 mois  :lol: ) , perso j'aime pas  :sweat: les doc c'est haut ou c'est pas  [:petitbelier]

Sinon, rien n'empêche de mettre des chaussures type "sport" avec une robe  :jap:
Converse assortis  :sol: ou tennis blanche  :jap:
 :sarcastic: cf la mode Stan Smith il y as quelques années

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°66126633
Calions
Posté le 14-06-2022 à 10:16:36  profilanswer

saarh a écrit :

Euh....grande, semelle orthopédique, 41...ma femme a une vie parallèle ? :D

On a à peu près le même soucis. Je ne sais pas quelle taille à ta femme (la mienne fait 1m82), mais elle ne peut pas se permettre de petits talons ? tu as des chaussures assez sympa avec talon de 4-5cm qui ne soient pas "aiguille". reste à trouver la forme adaptée à la semelle, si elle est impérative, ou jouer sur les tailles. (ma femme arrive très bien à s'en passer une soirée....encore plus quand de toute façon, une partie de la soirée se fait à oilp :o )
En tous cas, on a trouvé notre bonheur dans des magasins comme la halle aux chaussures ou truc du même genre. Parce que bon...les ballerines......je dirais presque autant rester sur bottes / bottines, ça sera plus sexy ^^

:D
1m81 la mienne :)

Si je l'écoute, c'est zéro talon. Je vais creuser un peu pour savoir combien de centimètres de talons sont tolérables pour quelques heures, mais à mon avis ce ne sera pas beaucoup.

Le soucis si trop de talon ou pas de semelle, même pendant quelques heures, c'est que ça va lui réveiller des douleurs, qui risquent de tuer un peu le mood et lui gâcher la soirée (et elle se tapera également les douleurs pendant quelques jours après).

La dernière séance shopping chaussures dont je me souviens, c'était pour un mariage, on a fait 22 magasins de chaussures pour trouver quelque chose de potable et à sa pointure. [:aquaterrien]  
À notre mariage C'était plus facile, on a juste pris des chaussures en toile blanche, vu que 99% du temps elles étaient masquées par la robe :D
Et le reste du temps, c'est baskettes.

NGCubeur a écrit :

Des sandales avec des laçages qui montent ?

Pour les semelles : selon le besoin (si c'est surtout une correction au talon), un cordonnier peut faire des petites modifs quand ce ne sont pas des chaussures en plastique/carton :D (on m'a rehaussé un talon en bois de chaussures de ville, par exemple).

Les sandales, je pense que la semelle sera trop visible.
Un cordonnier, je ne pense pas, c'est des semelles fabriquées par un podologue, y'a tout un tas de corrections (inclinaison talon et latérale, et sûrement d'autres trucs, je maîtrise pas trop le sujet).

Brad Pitt a écrit :

Une paire de Yannick Noah et roule !

wat ?
J'ai googlé, je ne sais pas si j'ai mal cherché ou si je  [:ixemul:3]  

helton le bretonien a écrit :

Je vois qu'on a des goûts similaires (goth  [:cerveau lent] ).
Mais pour le coup, le but c'est plutôt de se fondre dans une ambiance plus chic/raffinée, à la Marc Dorcel on va dire  [:leo_le_sdf_de_ss3:1]

n°66126735
GarouWarri​or
Posté le 14-06-2022 à 10:29:28  profilanswer

Il n'y aurait pas un truc potable sur ce genre de site ?  [:transparency]  
https://www.podexpert.com/cat-femme-xsl-529.html

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°66126811
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 14-06-2022 à 10:37:14  profilanswer

Calions a écrit :

wat ?
J'ai googlé, je ne sais pas si j'ai mal cherché ou si je [:ixemul:3]

Pieds nus quoi.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°66126890
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 14-06-2022 à 10:45:07  profilanswer

Calions a écrit :

Un cordonnier, je ne pense pas, c'est des semelles fabriquées par un podologue, y'a tout un tas de corrections (inclinaison talon et latérale, et sûrement d'autres trucs, je maîtrise pas trop le sujet).

Tout dépend. Je parle de modifier la chaussure, et de ne pas rajouter de semelle. Si vous êtes dans une grande ville il y a peut-être moyen de trouver :)

Je sais qu'à mon cordonnier, si je lui amène une semelle orthopédique, et une sandale en cuir, y'a moyen qu'il découse le cuir, mette des rajouts et referme. Ça coûte un peu d'argent, mais si c'est une paire pour plusieurs étés de sorties...

---------------
n°66127200
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 14-06-2022 à 11:11:30  profilanswer

La "talon" et avec semelle orthopédique.. ça me semble en effet contradictoire... disons que mettre des semelles ortho avec des talons, j'avoue que pas sûr que les semelles servent à grand chose.

En magasin... y'a moyen d'avoir des conseils peut être non ?
(y'a moyen de dire que le but est de faire un peu habillé sans dire que c'est pour une soirée libertine pour autant... et quand bien même, la vendeuse s'en fiche à mon avis... suffit éventuellement de pas aller dans le magasin habituel)

Question sinon.. tu dis que pour la suite est elle est pied nu... le pb ne se pose plus pied nu ? ... ou c'est alors qu'ensuite de toute façon elle est plutôt allongée (ou à genou, etc...)

Message édité par Ptit loup le 14-06-2022 à 11:13:58
n°66127403
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 14-06-2022 à 11:26:52  profilanswer

Calions a écrit :

:D
1m81 la mienne :)

Si je l'écoute, c'est zéro talon. Je vais creuser un peu pour savoir combien de centimètres de talons sont tolérables pour quelques heures, mais à mon avis ce ne sera pas beaucoup.

Le soucis si trop de talon ou pas de semelle, même pendant quelques heures, c'est que ça va lui réveiller des douleurs, qui risquent de tuer un peu le mood et lui gâcher la soirée (et elle se tapera également les douleurs pendant quelques jours après).

La dernière séance shopping chaussures dont je me souviens, c'était pour un mariage, on a fait 22 magasins de chaussures pour trouver quelque chose de potable et à sa pointure. [:aquaterrien]  
À notre mariage C'était plus facile, on a juste pris des chaussures en toile blanche, vu que 99% du temps elles étaient masquées par la robe :D
Et le reste du temps, c'est baskettes.

Calions a écrit :

Calions a écrit :

wat ?
J'ai googlé, je ne sais pas si j'ai mal cherché ou si je  [:ixemul:3]  

Calions a écrit :

Je vois qu'on a des goûts similaires (goth  [:cerveau lent] ).
Mais pour le coup, le but c'est plutôt de se fondre dans une ambiance plus chic/raffinée, à la Marc Dorcel on va dire  [:leo_le_sdf_de_ss3:1]

comme je te comprends, ici idem, ma femme fait aussi 1m81 avec du 41 42 aux pieds et c'est la même galère.
chez les chausseurs courants, 80 si c'est pas 90% du magasin s'arrête au 39.

alors j'imagine même pas la galère d'y ajouter des semelles.

m'enfin perso, si j'étais confronté à une telle situation, les chaussures n'étant destinées qu'à être portées une heure ou deux, exit les semelles et tant pis pour l'orthopédie.
AMHA, des sandales ouvertes et plates mettent le pied en valeur et s'accordent avec toute tenue

---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°66127830
Subarashi
Posté le 14-06-2022 à 12:04:03  profilanswer

Une paire de spartiates sinon ?

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°66128921
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 14-06-2022 à 14:25:40  profilanswer

vinzomatik a écrit :

comme je te comprends, ici idem, ma femme fait aussi 1m81 avec du 41 42 aux pieds et c'est la même galère.
chez les chausseurs courants, 80 si c'est pas 90% du magasin s'arrête au 39.

alors j'imagine même pas la galère d'y ajouter des semelles.

m'enfin perso, si j'étais confronté à une telle situation, les chaussures n'étant destinées qu'à être portées une heure ou deux, exit les semelles et tant pis pour l'orthopédie.
AMHA, des sandales ouvertes et plates mettent le pied en valeur et s'accordent avec toute tenue

Ca dépend des sandales tout de même, toutes ne sont pas sexy et adaptées à des tenues de club.  
Après en 40/41, on trouve tout de même. Faut y aller quand ils viennent de recevoir la nouvelle collection en général, parce qu'il y a souvent une seule paire en "grande" pointure par modèle et pas plus. Par contre justement on trouve plus facilement des chaussures sans talon dans ces pointures, je suppose que la plupart des grandes ne cherchent pas à l'être encore plus et les fabricants en tiennent compte.

Subarashi a écrit :

Une paire de spartiates sinon ?

Noires et qui remontent un peu sur la cheville, je pense aussi que ça passe très bien avec beaucoup de tenues sexys.

n°66130745
saarh
Posté le 14-06-2022 à 17:29:33  profilanswer

QNTAL a écrit :

Ca dépend des sandales tout de même, toutes ne sont pas sexy et adaptées à des tenues de club.  
Après en 40/41, on trouve tout de même. Faut y aller quand ils viennent de recevoir la nouvelle collection en général, parce qu'il y a souvent une seule paire en "grande" pointure par modèle et pas plus. Par contre justement on trouve plus facilement des chaussures sans talon dans ces pointures, je suppose que la plupart des grandes ne cherchent pas à l'être encore plus et les fabricants en tiennent compte.

Dans l'est, on trouve pas mal jusqu'au 41. Mais plus dans les enseignes "cheap". Parfois de la bonne qualité...parfois.....mais c'est clair que la grosse majorité est entre le 35 et le 39.  
Ma femme a mis un petit bout de temps avant de se mettre aux talons. (en même temps, son métier en labo ne s'y prête pas du tout) En restant sur des hauteurs "classiques".
Après, c'est sur qu'en club, si elle met du 7 - 10cm....ça a tendance à impressionner / intimider....pas forcément un effet super positif.

QNTAL a écrit :

Noires et qui remontent un peu sur la cheville, je pense aussi que ça passe très bien avec beaucoup de tenues sexys.

je confirme que ça peut être assez classe et sexy ;) Sans compter que la semelle, dans l'ambiance tamisée, ne sera pas forcément le truc qu'on verra en premier. Ici, j'avais peint le pourtour en noir pour justement être plus "discret" dans une paire de sandales lacées.

n°66130859
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 14-06-2022 à 17:44:03  profilanswer

saarh a écrit :

Après, c'est sur qu'en club, si elle met du 7 - 10cm....ça a tendance à impressionner / intimider....pas forcément un effet super positif.

Je confirme. :D Enfin ça dépend sur qui, moi ça me va.  :love:  
Je suis plus petite, mais avec certains talons je dépasse 1m80. Et déjà là, je sens parfois un petit malaise. Je me souviens en particulier d'une rencontre wyylde où je n'avais pas fait attention à la taille (celle là non plus) sur le profil avant de valider la rencontre et de choisir ma tenue. Je culminais à plus de 15cm au dessus du monsieur, il a fait une petite réflexion mi gênée et nous ne sommes pas restés debout longtemps. :o

n°66131388
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 14-06-2022 à 19:05:51  profilanswer

QNTAL a écrit :

Je suis plus petite, mais avec certains talons je dépasse 1m80. Et déjà là, je sens parfois un petit malaise. Je me souviens en particulier d'une rencontre wyylde où je n'avais pas fait attention à la taille (celle là non plus) sur le profil avant de valider la rencontre et de choisir ma tenue. Je culminais à plus de 15cm au dessus du monsieur, il a fait une petite réflexion mi gênée et nous ne sommes pas restés debout longtemps. :o

Une grande avec ou sans talon, c’est le top pour la prise debout qd le monsieur est derrière  :)

n°66133649
Nidhogg423
Posté le 14-06-2022 à 23:16:14  profilanswer

Les grandes femmes... [:cerveau atsuko]

n°66133922
kaychurchi​ll
Vanille oui oui
Posté le 15-06-2022 à 00:34:08  profilanswer

QNTAL a écrit :

J'avoue que sur ce coup, j'ai pensé direct à des Birkenstock  [:edhelas:4]  
Puis j'ai imaginé une solide allemande avec des gros nichons bien campée dedans, et...  [:edhelas:5]

n°66134357
true-wiwi
Posté le 15-06-2022 à 08:01:33  profilanswer

QNTAL a écrit :

Je confirme. :D Enfin ça dépend sur qui, moi ça me va. :love:

Boarf, c'est pile à hauteur de la poitrine ensuite comme ça  :love:

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°66135020
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 15-06-2022 à 09:41:39  profilanswer

Nidhogg423 a écrit :

Genre elle : https://vm.tiktok.com/ZMNNsEwDo/?k=1

---------------
n°66135404
chrispc
Posté le 15-06-2022 à 10:22:10  profilanswer

Après plus de 4 mois d'abstinence et une tentative avorté par le petit qui s'est réveillé pendant qu'on se chauffait, on a enfin pour à nouveau se retrouver :')

Bah c'est juste un peu moins serré mais c'est sûr que ça retrouvera toute sa splendeur d'ici peu.

Vraiment ravi que ça reprenne petit à petit.

Pro tips de parents : au second mois, le petit à des vaccins à faire, ça l'a mis KO avec du doliprane pour faire redescendre la fièvre. Si jamais ça peut aider des gens à relativiser :o

n°66135945
saarh
Posté le 15-06-2022 à 11:09:46  profilanswer

QNTAL a écrit :

Par contre, ça impressionne moins les femmes....ça tombe bien, ce sont elles, les cibles de ma femme :D Pour le moment, elle est 'achement plus difficile en mec susceptible de lui plaire.  

doudou5 a écrit :

Une grande avec ou sans talon, c’est le top pour la prise debout qd le monsieur est derrière  :)

Je confirme ! Ou même devant, juste appuyés contre un mur / porte / table / etc

true-wiwi a écrit :

Boarf, c'est pile à hauteur de la poitrine ensuite comme ça  :love:

Et avec un bon petit 95E, tu ne peux pas rater les bumpers :D

chrispc a écrit :

Après plus de 4 mois d'abstinence et une tentative avorté par le petit qui s'est réveillé pendant qu'on se chauffait, on a enfin pour à nouveau se retrouver :')

Bah c'est juste un peu moins serré mais c'est sûr que ça retrouvera toute sa splendeur d'ici peu.

Vraiment ravi que ça reprenne petit à petit.

Pro tips de parents : au second mois, le petit à des vaccins à faire, ça l'a mis KO avec du doliprane pour faire redescendre la fièvre. Si jamais ça peut aider des gens à relativiser :o

Ahhh ben cool si ça redémarre au moins déjà un peu ! C'est en bonne voie, quoi ;)

n°66136079
ours02
Posté le 15-06-2022 à 11:19:55  profilanswer

Nidhogg423 a écrit :

ma femme fait 1m80  :love:  
par contre de retour d'expérience, j'ai quand même l'impression que les femmes petites et rondes ont plus de libido, sont plus actives que les grandes et minces.

j'ai pas trouvé de stats à ce sujet.  :o

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°66137337
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 15-06-2022 à 13:34:14  profilanswer

ours02 a écrit :

ma femme fait 1m80 :love:
par contre de retour d'expérience, j'ai quand même l'impression que les femmes petites et rondes ont plus de libido, sont plus actives que les grandes et minces.

j'ai pas trouvé de stats à ce sujet. :o

Quid des petites minces et des grandes rondes dans tes statistiques en amateur ? :O

n°66139837
true-wiwi
Posté le 15-06-2022 à 18:19:59  profilanswer

ours02 a écrit :

C'est mon kiff, ça tombe bien ma femme est comme ça  :love:  

Et sur un échantillon représentatif de "1", elle a tout le temps envie, c'est même pas mal crevant en fait :o

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°66140491
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 15-06-2022 à 20:19:37  profilanswer

ours02 a écrit :

ma femme fait 1m80 :love:

j'ai pas trouvé de stats à ce sujet. :o

Elles donnent tout c'est peut-être la dernière fois

n°66140511
azubal
Posté le 15-06-2022 à 20:23:04  profilanswer

[:sospc:1]

n°66142483
nical_73
Posté le 16-06-2022 à 07:12:01  profilanswer

Je@nb a écrit :

[:vave:4]

n°66142512
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 16-06-2022 à 07:24:54  profilanswer

Je@nb a écrit :

Alors que toi, au pire tu payes et c'est bon :o

---------------
n°66143733
ours02
Posté le 16-06-2022 à 10:29:31  profilanswer

true-wiwi a écrit :

C'est mon kiff, ça tombe bien ma femme est comme ça  :love:  
Et sur un échantillon représentatif de "1", elle a tout le temps envie, c'est même pas mal crevant en fait :o

d'autres retour d'expérience? je suis vraiment curieux en fait

---------------
n°66144624
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 16-06-2022 à 11:54:42  profilanswer

ours02 a écrit :

d'autres retour d'expérience? je suis vraiment curieux en fait

Euh, tout d'abord, je dirai que je suis mauvais statisticien parce que je n'arrive pas à avoir un échantillon représentatif conséquent. [:cerveau nerd] [:osweat]  

Mais ma faible expérience de vie me permet néanmoins de contredire ton hypothèse, notamment sur le rapport inversé entre l'IMC et le niveau de libido (aka j'ai plus d'une fois rencontré des fines gourmandes si je puis dire [:dileste3:2] ). [:o_doc]  

Je continuerai à te tenir au courant si la science a encore besoin de moi. [:kede:3] [:ojap]  

Edit: j'ai aussi l'handicap de préférer les dames de ma taille ou plus petite, encore une réduction de mon échantillonnage. [:casediscute]

Message cité 1 fois
Message édité par john_tgv le 16-06-2022 à 11:56:27

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°66144786
ours02
Posté le 16-06-2022 à 12:14:01  profilanswer

john_tgv a écrit :

Euh, tout d'abord, je dirai que je suis mauvais statisticien parce que je n'arrive pas à avoir un échantillon représentatif conséquent. [:cerveau nerd] [:osweat]  

Mais ma faible expérience de vie me permet néanmoins de contredire ton hypothèse, notamment sur le rapport inversé entre l'IMC et le niveau de libido (aka j'ai plus d'une fois rencontré des fines gourmandes si je puis dire [:dileste3:2] ). [:o_doc]  

j'ai parlé de femmes rondes, pas des obéses.  :o

---------------
n°66144827
thc
Addicted ღ
Posté le 16-06-2022 à 12:20:54  profilanswer

ours02 a écrit :

Je suis plutôt petits modèles et fines, ma femme est comme ça, et comme true wiwi, libido débordante et effectivement c'est crevant  :whistle:  :lol:  

Les grandes et minces qu'on fréquente ont une libido assez débordante aussi :ouch: .... comme les plus petites en fait  [:yiipaa:4]  

ce qui semble supposer qu'il n'y aurait pas de corrélation entre la taille et la libido  [:mycrub]  

je ne peux pas me prononcer sur les femmes plus rondes par contre  [:mr marron derriere]  

voilà pour faire avancer les stats  :o

Message cité 1 fois
Message édité par thc le 16-06-2022 à 12:23:46

---------------
-`ღ´-    
n°66144981
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 16-06-2022 à 12:43:15  profilanswer

ours02 a écrit :

j'ai parlé de femmes rondes, pas des obéses. :o

Défini ronde.  [:o_doc]

---------------
n°66145257
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2022 à 13:14:20  answer

john_tgv a écrit :

Défini ronde.  [:o_doc]

Qui n'a pas de côté

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11030  11031  11032  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)