Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3033 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11059  11060  11061  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°66612693
kaychurchi​ll
Vanille oui oui
Posté le 24-08-2022 à 20:19:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

tomaxt a écrit :

+1

Voir elle est rentrée en contact avec ta femme et c'est un test

Putain la parano ici [:clooney41]  

En fait Mit-113, j'ai repensé à ton histoire (oui, je me fais un peu chier en ce moment).  
Tu dis que tu la connais depuis plusieurs années et que vous avez une relation suffisamment "intime" pour qu'elle te confie ses histoires de rupture, etc.
Elle a 24, c'est jeune. Elle a confiance en toi et elle vient de se séparer.  
Partant du postulat que tu es un gars sympa en qui elle a confiance, que tu es en couple (ce qu'elle sait), est-ce qu'elle ne jouerait pas simplement un petit jeu de séduction bénin juste pour reprendre confiance en elle, se sentir désirable ? Si ça se trouve tu es le seul à avoir envisager que ça puisse aller plus loin que du flirt sur le lieu de travail.

En tout cas il paraît évident que tu dois clarifier la situation avec elle.  
Et éventuellement la présenter à un pote célib'.

mood
Publicité
Posté le 24-08-2022 à 20:19:46  profilanswer

n°66612828
ogsvart_
Posté le 24-08-2022 à 20:41:13  profilanswer

kaychurchill a écrit :

est-ce qu'elle ne jouerait pas simplement un petit jeu de séduction bénin juste pour reprendre confiance en elle

:D

Elle sait qu'il est en couple, et elle fait le forcing à coup de gros post it voyants, à coup de propales pour venir chez lui, de sein qui tombe à l'air.... c'est pas vraiment ce que j'appellerais un petit jeu de séduction bénin  :pt1cable:  surtout dans le cadre professionnel quoi !

n°66613213
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2022 à 21:26:41  answer

kaychurchill a écrit :

Putain la parano ici [:clooney41]  

En fait Mit-113, j'ai repensé à ton histoire (oui, je me fais un peu chier en ce moment).  
Tu dis que tu la connais depuis plusieurs années et que vous avez une relation suffisamment "intime" pour qu'elle te confie ses histoires de rupture, etc.
Elle a 24, c'est jeune. Elle a confiance en toi et elle vient de se séparer.  
Partant du postulat que tu es un gars sympa en qui elle a confiance, que tu es en couple (ce qu'elle sait), est-ce qu'elle ne jouerait pas simplement un petit jeu de séduction bénin juste pour reprendre confiance en elle, se sentir désirable ? Si ça se trouve tu es le seul à avoir envisager que ça puisse aller plus loin que du flirt sur le lieu de travail.

En tout cas il paraît évident que tu dois clarifier la situation avec elle.  
Et éventuellement la présenter à un pote célib'.

En fait la question est "si mit 113 etait une femme en IT et la bonnet D un mec manager RH de la boite qui fasse de l exhib devant elle qui n aurait rien demande, qui colle des coeurs (voire des dick pics, l equivalent masculin) sur son ordi a tout bout de champ, etc. est ce que tu verrais ca comme un petit jeu de seduction benin ou pas ?" j'imagine  :jap:

n°66613232
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 24-08-2022 à 21:28:25  profilanswer

beaucoup de bonne foi dans ce post

---------------
I GREET YOU TRAVELER, AND I REQUEST THAT YOU PLAY MY GAME
n°66613776
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 24-08-2022 à 22:40:38  profilanswer

Ivy gu a écrit :

Coucou, tu veux voir mon post-it avec un coeur ?  [:system211]

n°66613807
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2022 à 22:46:41  answer

Ivy gu a écrit :

:ange:

n°66614163
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 24-08-2022 à 23:59:05  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Coucou, tu veux voir mon post-it avec un coeur ? [:system211]

:D

---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°66615170
vandepj0
Posté le 25-08-2022 à 09:41:56  profilanswer

Ou alors elle est seule, elle a envie de se sentir désirée / baiser, mais veut un truc non engageant.
Comme il est marié et qu’elle l’aime bien, il est une bonne solution à ses besoins.

n°66615345
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 25-08-2022 à 09:58:41  profilanswer

Ah, merci  !

---------------

n°66615459
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 25-08-2022 à 10:12:53  profilanswer

[:korner:3]

Sinon faut pas se leurrer, dans le sens "harceleur/forceur" femme => homme ça sera toujours considéré comme moins grave que dans l'autre sens.
La majorité des mecs considéreront très peu ce genre de situation comme telle.

Message cité 2 fois
Message édité par -Poison- le 25-08-2022 à 10:13:12

---------------
2 + 2 = 5
mood
Publicité
Posté le 25-08-2022 à 10:12:53  profilanswer

n°66615485
Maiar
Posté le 25-08-2022 à 10:15:52  profilanswer

-Poison- a écrit :

Sinon faut pas se leurrer, dans le sens "harceleur/forceur" femme => homme ça sera toujours considéré comme moins grave que dans l'autre sens.

Tu veux dire qu'ils envisageraient même de tromper leur meuf avec la forceuse en se vantant sur le forum de la poitrine de la-dite forceuse ?
Franchement, c'est à peine croyable.

n°66615504
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 25-08-2022 à 10:17:50  profilanswer

J'ai vraiment choisi le pire métier pour voir ce genre de choses arriver un jour (me faire chauffer par une jeune pas moche bonnet D).

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°66615510
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 25-08-2022 à 10:18:24  profilanswer

Maiar a écrit :

Franchement, c'est à peine croyable.

Pas pour tout le monde à priori  [:hahanawak]

---------------
2 + 2 = 5
n°66615546
chrispc
Posté le 25-08-2022 à 10:23:12  profilanswer

-Poison- a écrit :

Brad Pitt a écrit :

J'ai vraiment choisi le pire métier pour voir ce genre de choses arriver un jour (me faire chauffer par une jeune pas moche bonnet D).

J'avoue que pour ma part, ca serait plus flatteur que considéré comme harcèlement.
Mais chacun à son chemin de vie et peut le prendre différemment. Ca se comprend mais comme toujours, la discussion est la meilleure solution.
Il a dû être assez évasif et ne pas vouloir qu'elle se désintéresse de lui pour qu'elle continue d'essayer.
Je pense qu'une femme comprend quand même que le harcèlement c'est pas sympa à subir et qu'elle a sûrement dû le subir si elle a des bons atouts qu'elle dévoile sans gêne.

Il peut toujours enregistrer la conversation avec vidéo pour que si elle l'accuse de harcèlement un jour il puisse s'en défendre.

Message édité par chrispc le 25-08-2022 à 10:29:35
n°66615875
Mit-113
Intel c'est le mal !
Posté le 25-08-2022 à 10:52:50  profilanswer

asimp a écrit :

Mit-113 : je ne remets aucunement tes charmes en cause, pas du tout, t'es surement très bien, sympa et tout, mais quand même t'es sur qu'il n'y a pas eu genre un pari de mauvais goût entre collègues sur ton dos ?

Et bien je sais pas, peut-être, on verra dans les prochaines semaines, je peux juste dire qu’il n’y avait que elle et moi dans les bureaux

Pour le côté clair ou évasif de ma manière de lui dire que je ne suis pas intéressé : l’histoire des boobs et des cœurs datent de la semaine dernière et de cette semaine, je n’ai pas changé ma façon d’être et ai toujours été sympa avec elle, on a très souvent fait notre pause de midi ensemble au resto, rien d’anormal entre collègues à mon avis

Pour le côté harcèlement je le vois pas encore à ce niveau, le jour où y a contact, là je mettrais un stop

Mais là on s’écarte un peu du topicul non? En résumé voilà ce que j’ai retenu

- Je suis un salaud et je la tringle. Comme elle est folle elle préviens ma femme et on divorce
Ou
- Je propose un plan à 3 à ma femme pour avoir un combo gagnant
Mais
- Suffit que ma femme me montre son cul pour que j’oublie les gros boobs (note pour les autres fois)

---------------
Feed-Back
n°66615920
chrispc
Posté le 25-08-2022 à 10:56:19  profilanswer

Réponse D ?

n°66616092
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 25-08-2022 à 11:09:18  profilanswer

Je klaxonne pendant qu'elle colle des post-it sur mes dick pic.

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kiM.arc toulousaine en cours d'orga <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°66617088
ramice
Posté le 25-08-2022 à 13:05:00  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Ton zgeg ne peut pas sortir accidentellement  [:cerveau spamafote] Un boob si l'été  [:cerveau spamafote] L'équivalent de ce que tu décris aurait été qu'elle remonte sa jupe et baisse sa culotte pour lui montrer sa CHATTE, et là c'est sans ambigüeté !

Si  :o  
https://twitter.com/supermegadrivin [...] rt-2007828

La source quand même :  
https://www.femmeactuelle.fr/actu/n [...] rt-2007828

Message édité par ramice le 25-08-2022 à 13:07:24
n°66617379
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 25-08-2022 à 13:49:21  profilanswer

Mit-113 a écrit :

Et bien je sais pas, peut-être, on verra dans les prochaines semaines, je peux juste dire qu’il n’y avait que elle et moi dans les bureaux

Pour le côté clair ou évasif de ma manière de lui dire que je ne suis pas intéressé : l’histoire des boobs et des cœurs datent de la semaine dernière et de cette semaine, je n’ai pas changé ma façon d’être et ai toujours été sympa avec elle, on a très souvent fait notre pause de midi ensemble au resto, rien d’anormal entre collègues à mon avis

Pour le côté harcèlement je le vois pas encore à ce niveau, le jour où y a contact, là je mettrais un stop

Mais là on s’écarte un peu du topicul non? En résumé voilà ce que j’ai retenu

- Je suis un salaud et je la tringle. Comme elle est folle elle préviens ma femme et on divorce
Ou
- Je propose un plan à 3 à ma femme pour avoir un combo gagnant
Mais
- Suffit que ma femme me montre son cul pour que j’oublie les gros boobs (note pour les autres fois)

Je mettrai les choses au clair avec miss D: tu l'apprécies comme collègue/amie, mais que tu n'as pas envie d'une relation avec elle.
Et préviens aussi ton responsable et les RH de l'histoire, histoire de te couvrir si elle décide de raconter des saloperies. Et j'imagine que ton chef et tes collègues ont bien vu un truc ;)

Sinon, plan à 3 et tu viens poster le CR ici [:parisbreizh]

n°66617547
Mit-113
Intel c'est le mal !
Posté le 25-08-2022 à 14:08:13  profilanswer

Pims_UTT a écrit :

Je mettrai les choses au clair avec miss D: tu l'apprécies comme collègue/amie, mais que tu n'as pas envie d'une relation avec elle.
Et préviens aussi ton responsable et les RH de l'histoire, histoire de te couvrir si elle décide de raconter des saloperies. Et j'imagine que ton chef et tes collègues ont bien vu un truc ;)

Sinon, plan à 3 et tu viens poster le CR ici [:parisbreizh]

Pour le coup j'ai laissé les post-it, à chaque fois que je les ai viré j'en avais des neufs, là elle a pas pu en remettre, malin  :D  :sol: (donc oui y vont bien voir un truc)

Message cité 1 fois
Message édité par Mit-113 le 25-08-2022 à 14:08:27

---------------
Feed-Back
n°66617685
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 25-08-2022 à 14:25:09  profilanswer

Mit-113 a écrit :

Pour le coup j'ai laissé les post-it, à chaque fois que je les ai viré j'en avais des neufs, là elle a pas pu en remettre, malin  :D  :sol: (donc oui y vont bien voir un truc)

Faut aller les mettre sur son écran à elle :o Et comme ça tu sauras si c'est bien une blague de tes collègues :D

n°66617757
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 25-08-2022 à 14:33:21  profilanswer

Il faut en parler avec elle, savoir ce qu'elle veut ou si c'est juste pour être sympa ou pour "dragouiller" mais sans vouloir plus. (entre les envies/fantasmes et le réel... c'est pas forcément pareil).

Et il faut en parler avec ta nana aussi.. comme ça tu te couvres, et le plan à 3 est du coup envisageable...

n°66620427
everylittl​epieces
ELP
Posté le 25-08-2022 à 19:48:15  profilanswer

Ptit loup a écrit :

Et il faut en parler avec ta nana aussi.. comme ça tu te couvres, et le plan à 3 est du coup envisageable...

Pt’ain mais sérieux… donc pas par honnêteté, pas par amour ou respect pour sa femme, non, juste pour tâter le terrain et voir si le plan a trois est envisageable…

Ce qu’il faut pas lire par moment ici :sarcastic:

n°66620475
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 25-08-2022 à 19:56:42  profilanswer

everylittlepieces a écrit :

Pt’ain mais sérieux… donc pas par honnêteté, pas par amour ou respect pour sa femme, non, juste pour tâter le terrain et voir si le plan a trois est envisageable…

Par respect pour sa femme  :heink: rien que ça...

n°66621020
true-wiwi
Posté le 25-08-2022 à 21:23:18  profilanswer

Ptit loup a écrit :

Il faut en parler avec elle, savoir ce qu'elle veut ou si c'est juste pour être sympa ou pour "dragouiller" mais sans vouloir plus. (entre les envies/fantasmes et le réel... c'est pas forcément pareil).

Faut garder en tête que l'immense majorité des gens a une sexualité vanille et que le plan à trois sera considéré comme une tromperie.

Hfr est très biaisé parce qu'on peut justement sortir de ça mais il faut garder en tête que c'est le modèle majoritaire.

Pour un couple "moyen" c'est hyper dangereux d'envisager ce genre de discussion.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°66621228
Colonelle
Saucisselike
Posté le 25-08-2022 à 21:54:31  profilanswer

Non mais vanille ou non la question est hors sujet. On parle d'un mec qui a envie de se taper une nana et de moyens éventuels de régulariser la situation vis-à-vis de son officiel, pas de fantasme (et encore moins d'un projet) de couple.

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°66621500
Mit-113
Intel c'est le mal !
Posté le 25-08-2022 à 22:35:12  profilanswer

Purée un post-it est un manque de respect pour ma femme, Pfiou carrément….. Si je lui parle des post-it elle va me rire au nez en me demandant si on embauche des ados.

Par contre oubliez votre CR ( a moins que je tringle miss D, sur les conseils d’hfr ou sur un malentendu) les plans à 3 c’est mort, FFH ou HHF on est carrément pas prêt, trop exclusif…… bref c’est pas pour nous

Message cité 2 fois
Message édité par Mit-113 le 25-08-2022 à 22:36:56

---------------
Feed-Back
n°66621524
Mit-113
Intel c'est le mal !
Posté le 25-08-2022 à 22:38:50  profilanswer

Colonelle a écrit :

Non mais vanille ou non la question est hors sujet. On parle d'un mec qui a envie de se taper une nana et de moyens éventuels de régulariser la situation vis-à-vis de son officiel, pas de fantasme (et encore moins d'un projet) de couple.

Ben normal je suis un mec avec le cerveau bien placé quoi  :o

Message édité par Mit-113 le 25-08-2022 à 22:58:15

---------------
Feed-Back
n°66622000
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 26-08-2022 à 01:40:54  profilanswer

Mais tu peux pas juste arrêter simplement de tenter le diable à laisser trainer une situation complètement moisie et qui a de fortes chances de te péter à la gueule?
Maintenant on en est rendu à imaginer un plan à trois, a propos d'une meuf qui en a visiblement rien a foutre de sa femme ou de son mariage.

n°66622330
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 26-08-2022 à 08:20:56  profilanswer

Mit-113 a écrit :

on est carrément pas prêt, trop exclusif…… bref c’est pas pour nous

Mais chacun dans son coin ça va alors ? En tout cas dans le tiens.
La gueule de l'exclusivité  [:clooney24]

---------------
2 + 2 = 5
n°66622621
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 26-08-2022 à 09:15:46  profilanswer

Doit y avoir des petites lignes dans le contrat d'exclusivité qui évoquent la présence ou non de bonnet D ou grosse mythe comme facteurs de dérogation à la règle... [:zedlefou:1]

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kiM.arc toulousaine en cours d'orga <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°66622627
Mit-113
Intel c'est le mal !
Posté le 26-08-2022 à 09:16:22  profilanswer

-Poison- a écrit :

Mais chacun dans son coin ça va alors ? En tout cas dans le tiens.
La gueule de l'exclusivité  [:clooney24]

biensur en couple exclusif on a pas le droit d'avoir des idées malsaines, y a juste un monde entre des idées et ramener une tierce personne dans le lit......

pour rappel il ne c'est rien passé à part peut-être le fait que je lui ai pas mis un gros stop....

---------------
Feed-Back
n°66622882
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 26-08-2022 à 09:46:56  profilanswer

Je n'ai pas dit que ce n'est pas aussi par respect/amour/honneteté pour sa femme/compagne... s'il en discute ouvertement avec elle, c'est aussi ça, mais si c'est juste pour dire un truc à sa nana, y'a pas besoin de venir faire tout un laïus avant, si ? (ou peut être que je n'ai plus l'age d'étaler l'ensemble de ma vie privée sur les forums)

Mit-113 a écrit :

Purée un post-it est un manque de respect pour ma femme, Pfiou carrément….. Si je lui parle des post-it elle va me rire au nez en me demandant si on embauche des ados.

Par contre oubliez votre CR ( a moins que je tringle miss D, sur les conseils d’hfr ou sur un malentendu) les plans à 3 c’est mort, FFH ou HHF on est carrément pas prêt, trop exclusif…… bref c’est pas pour nous

ok, bizarre que tu nous dises ça maintenant... de tes dires on n'avait pas l'impression que l'exclusivité stricte était votre/ton truc... mais soit. Du coup j'imagine que y'a rien de plus à dire.
Ou peut être qu'on s'est fait des idées... mais le fait que tu viennes en parler ici, je vois pas du coup si c'est pour dire que rien de rien au final.

n°66622966
Mit-113
Intel c'est le mal !
Posté le 26-08-2022 à 09:57:39  profilanswer

Ptit loup a écrit :

Je n'ai pas dit que ce n'est pas aussi par respect/amour/honneteté pour sa femme/compagne... s'il en discute ouvertement avec elle, c'est aussi ça, mais si c'est juste pour dire un truc à sa nana, y'a pas besoin de venir faire tout un laïus avant, si ? (ou peut être que je n'ai plus l'age d'étaler l'ensemble de ma vie privée sur les forums)

Ptit loup a écrit :

ok, bizarre que tu nous dises ça maintenant... de tes dires on n'avait pas l'impression que l'exclusivité stricte était votre/ton truc... mais soit. Du coup j'imagine que y'a rien de plus à dire.
Ou peut être qu'on s'est fait des idées... mais le fait que tu viennes en parler ici, je vois pas du coup si c'est pour dire que rien de rien au final.

C'était plus un cri de détresse, vous m'avez bien calmé, merci HFR

Mit-113 a écrit :

Coucou les gens, gros dilemme  

J’ai une femme de ouf, un avion de chasse côté cul, j’ai rien à râler j’ai le droit quand je veux ou je veux, mais une collègue me fait du rentre dedans depuis des mois, 24 ans, bonnet D, j’ai déjà vu ses seins en mode « oups  j’aurais du mettre un soutif avec cette robe », j’ai beaucoup de mal à résister, aidez moi je suis faible

(j'avais écris "des mois" parce que les petites attention que je prenais pour de la sympathie ont été mise dans le même sac suite à la récente montée en puissance.....)

Message cité 1 fois
Message édité par Mit-113 le 26-08-2022 à 09:59:55

---------------
Feed-Back
n°66623718
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 26-08-2022 à 11:20:54  profilanswer

Mit-113 a écrit :

C'était plus un cri de détresse, vous m'avez bien calmé, merci HFR

Non, c'est le cul de ta femme  :o

n°66624169
Mit-113
Intel c'est le mal !
Posté le 26-08-2022 à 12:06:29  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Non, c'est le cul de ta femme  :o

Juste  :o

---------------
Feed-Back
n°66629735
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 27-08-2022 à 08:51:45  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

On lit déjà sur ce topic qu'il suffit d'avoir de gros seins pour qu'une attitude (qui est bien plus proche du harcèlement sexuel que du flirt d'un crush) soit banalisée et normale.

Perso je trouve la situation bien différente. Y a un petit jeu de séduction qui semble s’être mis en place, on est loin du harcèlement. Le harcèlement, c’est quand la personne en face n’est pas d’accord, la ca a pas vraiment l’air d’être le cas. S’il finit par lui mettre un stop et qu’elle continue, la oui on pourra parler de harcèlement, mais mon petit doigt me dit que ça n’arrivera pas.  

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°66629842
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Posté le 27-08-2022 à 09:15:48  profilanswer

Je sors de mon lurkage pour savoir s’il y a enfants et êtes propriétaires ? Ça peut jouer aussi dans la motivation en face si pas d’enfants et en location  :o

---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°66630169
Hr
Posté le 27-08-2022 à 10:25:34  profilanswer

The post content has been deleted

n°66630210
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Posté le 27-08-2022 à 10:35:19  profilanswer

Par rapport à Mit-113  :)

---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°66630388
loukoum
IdPsn:Damrol_
Posté le 27-08-2022 à 11:12:23  profilanswer

petite question matos (on est un forum info. aprés tout  :o ), j(ai acheté a ma femme un "mini" womanizer, ca doit faire 10/12 cm (de long, hein), parce que , autant elle aime bien de temps en temps les "jouets", autant j'étais pas sur que ca lui plaise, et lacher 80 boules  :o  dans un truc qui va rester dans le tiroir, c'est moyen..
Certain(e)s ici on pu tester le petit et un plus gros modele, savoir si ca change grand chose ?
De maniere plus generale, vous changez souvent de "jouet", on a 3/4 god pour madame, mais elle veut toujours utiliser le même..

---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11059  11060  11061  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)