| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
kaychurchill Vanille oui oui | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-08-2022 à 20:19:46 ![]() ![]() |
ogsvart_ |
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2022 à 21:26:41 ![]()
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- I GREET YOU TRAVELER, AND I REQUEST THAT YOU PLAY MY GAME |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Coucou, tu veux voir mon post-it avec un coeur ? |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2022 à 22:46:41 ![]() |
NGCubeur alias SuperBiquet |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
vandepj0 | Ou alors elle est seule, elle a envie de se sentir désirée / baiser, mais veut un truc non engageant.
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Sinon faut pas se leurrer, dans le sens "harceleur/forceur" femme => homme ça sera toujours considéré comme moins grave que dans l'autre sens. Message cité 2 fois Message édité par -Poison- le 25-08-2022 à 10:13:12 --------------- 2 + 2 = 5 |
Publicité | Posté le 25-08-2022 à 10:12:53 ![]() ![]() |
Maiar |
|
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
chrispc |
J'avoue que pour ma part, ca serait plus flatteur que considéré comme harcèlement. Il peut toujours enregistrer la conversation avec vidéo pour que si elle l'accuse de harcèlement un jour il puisse s'en défendre. Message édité par chrispc le 25-08-2022 à 10:29:35 |
Mit-113 Intel c'est le mal ! |
--------------- Feed-Back |
chrispc | Réponse D ? |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Je klaxonne pendant qu'elle colle des post-it sur mes dick pic. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kiM.arc toulousaine en cours d'orga <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
ramice |
Message édité par ramice le 25-08-2022 à 13:07:24 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Message cité 1 fois Message édité par Mit-113 le 25-08-2022 à 14:08:27 --------------- Feed-Back |
|
everylittlepieces ELP |
|
Je@nb Kindly give dime |
|
true-wiwi |
Hfr est très biaisé parce qu'on peut justement sortir de ça mais il faut garder en tête que c'est le modèle majoritaire. Pour un couple "moyen" c'est hyper dangereux d'envisager ce genre de discussion. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Message cité 2 fois Message édité par Mit-113 le 25-08-2022 à 22:36:56 --------------- Feed-Back |
Message édité par Mit-113 le 25-08-2022 à 22:58:15 --------------- Feed-Back |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Doit y avoir des petites lignes dans le contrat d'exclusivité qui évoquent la présence ou non de bonnet D ou grosse mythe comme facteurs de dérogation à la règle... --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kiM.arc toulousaine en cours d'orga <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
--------------- Feed-Back |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
Message cité 1 fois Message édité par Mit-113 le 26-08-2022 à 09:59:55 --------------- Feed-Back |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Hr | The post content has been deleted |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Par rapport à Mit-113 --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
loukoum IdPsn:Damrol_ | petite question matos (on est un forum info. aprés tout --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |