Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2802 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11058  11059  11060  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°66610300
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 24-08-2022 à 15:15:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

FLeFou a écrit :

non un boob n'a pas a sortit accidentellement. été ou pas ce n'est pas une excuse.  [:cosmoschtroumpf]

Si tu sors de l'eau avec ta bite qui pendouille parce qu'elle est sortie par inadvertance du slip de bain, mais qu'ensuite tu fais un clin d'oeil à la nana àcôté de toi en disant "oops MA GROSSE BITE est sortie toute seule" avant de très lentement la remettre dans ton slip, oui, bien sûr, c'est accidentel.

Message édité par helton le bretonien le 24-08-2022 à 15:16:09
mood
Publicité
Posté le 24-08-2022 à 15:15:33  profilanswer

n°66610348
Mit-113
Intel c'est le mal !
Posté le 24-08-2022 à 15:19:42  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Helton résume parfaitement le truc. Un sein ou un sexe, ça reste de l'exhib sexuelle. Les Femen avaient eu des soucis avec ça, et certaines nanas qui font du topless sur la plage.  
Le sein reste assez controversé, pour certaines personnes ce sont juste les pec féminins, d'autres vont crier à l'attentat à la pudeur. Il y a surtout un contexte de lieu.

Et dans le cadre d'une soirée du taff ou dans les locaux du taff, un sein est malvenu.

Et justement les agresseurs jouent sur l'effet de surprise et surtout l'élément intentionnel du bout de corps qui s'expose en mode "oups éhéhé c'est sorti tout seul". C'est comme la main au cul dans le métro, tu joues sur le doute que la personne, quant à savoir si c'est un attouchement volontaire ou une bousculade liée aux secousses du train, mais l'attitude qui suit derrière vient aussi jouer un faisceau d'indice.
 Il y a une nuance entre avoir le sein qui se tire du décolleté qu'on range très vite avec un sourire crispé ou une excuse, et le sein qui reste bien à l'air histoire que la personne en face prenne bien le temps de le voir et de le ranger comme si de rien n'était avec limite une certaine satisfaction (ou avec une remarque salace).

Surtout qu'il dit bien que l'exhib a été le point départ d'une surrenchère en terme de maneouvre. Donc bon..ça peut se débattre devant un juge mais c'est quand même suspect quant au fait que ce soit un "simple accident".

Tu peux ne pas porter de slip sous ton short ou pantalon, et d'avoir l'engin qui sort du canon du short (la "manche" du fut' quoi :o) ou d'une braguette non fermée.

pour le coup c'était les 2 avec "oups j'aurais du mettre un soutif avec cette robe" (genre robe qui se rabat à l'avant aves un nœud sur le côté)

j'ai eu le temps d'analyser le téton et l'aréole vraiment joli vu la taille des boobs (genre pas 10cm de diamètre) et j'ai aussi été étonné de la "tenue" vu le volume, tout ça avant de mettre les mains devant mon visage (non la scène n'était pas au ralenti)

moi ce qui me déroute le plus c'est qu'elle en a même pas reparlé genre "au fait je suis désolé ça me met trop mal à l'aise" rien même pas une allusion depuis

---------------
Feed-Back
n°66610361
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 24-08-2022 à 15:21:13  profilanswer

ah oui, ne jamais reparler d'un évènement qui a mis mal à l'aise, quel comportement inhabituel

---------------
Breaking news! The onion bot has correctly predicted the temperature for the 8000th time in a row!
n°66610427
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 24-08-2022 à 15:26:41  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Helton résume parfaitement le truc. Un sein ou un sexe, ça reste de l'exhib sexuelle. Les Femen avaient eu des soucis avec ça, et certaines nanas qui font du topless sur la plage.  
Le sein reste assez controversé, pour certaines personnes ce sont juste les pec féminins, d'autres vont crier à l'attentat à la pudeur. Il y a surtout un contexte de lieu.

Et dans le cadre d'une soirée du taff ou dans les locaux du taff, un sein est malvenu.

Et justement les agresseurs jouent sur l'effet de surprise et surtout l'élément intentionnel du bout de corps qui s'expose en mode "oups éhéhé c'est sorti tout seul". C'est comme la main au cul dans le métro, tu joues sur le doute que la personne, quant à savoir si c'est un attouchement volontaire ou une bousculade liée aux secousses du train, mais l'attitude qui suit derrière vient aussi jouer un faisceau d'indice.
 Il y a une nuance entre avoir le sein qui se tire du décolleté qu'on range très vite avec un sourire crispé ou une excuse, et le sein qui reste bien à l'air histoire que la personne en face prenne bien le temps de le voir et de le ranger comme si de rien n'était avec limite une certaine satisfaction (ou avec une remarque salace).

Surtout qu'il dit bien que l'exhib a été le point départ d'une surrenchère en terme de maneouvre. Donc bon..ça peut se débattre devant un juge mais c'est quand même suspect quant au fait que ce soit un "simple accident".

Tu peux ne pas porter de slip sous ton short ou pantalon, et d'avoir l'engin qui sort du canon du short (la "manche" du fut' quoi :o) ou d'une braguette non fermée.

Vu sous cet angle (si l'on peut dire), je te laisse le point. :jap:  

J'ai peut-être grandi à une époque où des seins exposés sur la plage étaient la norme, où une bagnole ne se vendait pas sans une blondasse pour mieux attirer le regard (comme la pub sexiste de bmw occasion), où un mec pouvait écrire blondasse sans se faire immédiatement recadrer, bref j'suis trop vieux pour ces conneries [:empoisonneur:1] et mon curseur mérite peut-être un recentrage.

J'vois quand même très mal la réaction de ma boite, industrielle et à majorité masculine, si je venais à me plaindre d'une collègue qui m'a montré son sein.
Alors que si c'est son sexe qu'elle a exhibé, mon état de choc sera probablement mieux pris en considération.

Braÿfe, l’ambiguïté de la situation est plus complexe à faire passer, même si la loi est claire (merci pour le rappel m'sieur le bretonien).

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kiM.arc toulousaine en cours d'orga <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°66610438
Mit-113
Intel c'est le mal !
Posté le 24-08-2022 à 15:27:37  profilanswer

Ivy gu a écrit :

ah oui, ne jamais reparler d'un évènement qui a mis mal à l'aise, quel comportement inhabituel

ben elle avait pas l'air mal à l'aise justement c'est moi qui ai tourné les talons

---------------
Feed-Back
n°66610447
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 24-08-2022 à 15:28:34  profilanswer

Mit-113 a écrit :

pour le coup c'était les 2 avec "oups j'aurais du mettre un soutif avec cette robe" (genre robe qui se rabat à l'avant aves un nœud sur le côté)

j'ai eu le temps d'analyser le téton et l'aréole vraiment joli vu la taille des boobs (genre pas 10cm de diamètre) et j'ai aussi été étonné de la "tenue" vu le volume, tout ça avant de mettre les mains devant mon visage (non la scène n'était pas au ralenti)

moi ce qui me déroute le plus c'est qu'elle en a même pas reparlé genre "au fait je suis désolé ça me met trop mal à l'aise" rien même pas une allusion depuis

Et si la situation t'a mis à l'aise (ou si c'est le point de départ de sa dérive d'après toi), pourquoi ne pas en parler toi? [:transparency]

Tu vas laisser couler en espérant qu'elle épuise le stock de post-it et se lasse?

Message cité 2 fois
Message édité par john_tgv le 24-08-2022 à 15:31:04

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kiM.arc toulousaine en cours d'orga <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°66610457
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 24-08-2022 à 15:29:37  profilanswer

john_tgv a écrit :

Et si la situation t'a mis à l'aise (ou est le point de départ de sa dérive d'après toi), pourquoi ne pas en parler toi? [:transparency]  

Tu vas laisser couler en espérant qu'elle épuise le stock de post-it et se lasse?

Parce qu'il ne se plaint pas vraiment en vrai. Il aime ça.

n°66610469
RaKaCHa
Posté le 24-08-2022 à 15:30:41  profilanswer

C'est un ego boost.

Ou un Mito-113 :o

n°66610479
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 24-08-2022 à 15:31:36  profilanswer

Il espère qu'elle en reparle pour pouvoir placer le compliment sur ses aréoles qu'il n'a pas pu faire sous l'effet de la surprise la dernière fois, voyons  [:zedlefou:1]

n°66610509
Mit-113
Intel c'est le mal !
Posté le 24-08-2022 à 15:33:18  profilanswer

john_tgv a écrit :

Et si la situation t'a mis à l'aise (ou est le point de départ de sa dérive d'après toi), pourquoi ne pas en parler toi? [:transparency]  

exact, quitte à ce qu'elle me traite de couille molle et passe à un autre, elle m'a pas mis la main au paquet, pas tenté d'embrassade et elle rôde pas autour de chez moi....

je vois pas trop comment arrondir les angles de cette situation pour l'instant, attendons que tout le monde revienne de vacances semaine pro elle osera peut être plus continuer.

---------------
Feed-Back
mood
Publicité
Posté le 24-08-2022 à 15:33:18  profilanswer

n°66610516
Mit-113
Intel c'est le mal !
Posté le 24-08-2022 à 15:33:58  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Il espère qu'elle en reparle pour pouvoir placer le compliment sur ses aréoles qu'il n'a pas pu faire sous l'effet de la surprise la dernière fois, voyons  [:zedlefou:1]

je sais apprécier les belles choses quand même

---------------
Feed-Back
n°66610526
Mit-113
Intel c'est le mal !
Posté le 24-08-2022 à 15:34:40  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

C'est un ego boost.

Ou un Mito-113 :o

c'est pas comme si je vous avais dit que je l'ai tringlé sur tous les bureaux

---------------
Feed-Back
n°66610547
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 24-08-2022 à 15:36:16  profilanswer

Mit-113 a écrit :

exact, quitte à ce qu'elle me traite de couille molle et passe à un autre, elle m'a pas mis la main au paquet, pas tenté d'embrassade et elle rôde pas autour de chez moi....

je vois pas trop comment arrondir les angles de cette situation pour l'instant, attendons que tout le monde revienne de vacances semaine pro elle osera peut être plus continuer.

J'ai quand même l'impression de me voir moi quand j'etais ado, que je savais pas rompre avec une meuf, et que je laissait pourrir la situation jusqu'à ce que ca soit elle qui me quitte.

n°66610555
loupie94
Posté le 24-08-2022 à 15:36:47  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Parce qu'il ne se plaint pas vraiment en vrai. Il aime ça.

J'ai aussi  cette  impression.  

Parce que soyons honnête : si un mec me montrait sa bote et que je n'avais pas envie de la voir je ne pourrais pas la décrire avec précision.  Alors que là on a une description très complète de la poitrine de la collègue quand même

n°66610561
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 24-08-2022 à 15:37:35  profilanswer

Mit-113 a écrit :

c'est pas comme si je vous avais dit que je l'ai tringlé sur tous les bureaux

On attend plutôt tes prochaines interactions avec elle, on veut la suite de l'escalade [:hugeq:1]

Message édité par gemini briquet le 24-08-2022 à 15:38:04
n°66610564
RaKaCHa
Posté le 24-08-2022 à 15:38:08  profilanswer

J'essayais de me projeter dans sa situation.

Mater c'est tromper [:mister_k]

n°66610567
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 24-08-2022 à 15:38:19  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Y'a pas eu déjà débat sur les auréoles y'a quelques pages? Je croyais que le topic avait tranché cette question... [:transparency]  

La vie n'est qu'un éternel recommencement.  

Aller et retour, encore et encore... jusqu'à éjac.  

Sur des seins de bonne tenue.  
On est sur HFR quand même. [:john_tgv:5]  

Spoiler :

Ce message n'est pas à considérer comme sexiste, même si au premier abord il pourrait être pris au premier degré. Je me désolidarise de son auteur, au cas où. :o

---------------
n°66610600
Mit-113
Intel c'est le mal !
Posté le 24-08-2022 à 15:42:20  profilanswer

J'ai quand même l'impression de me voir moi quand j'etais ado, que je savais pas rompre avec une meuf, et que je laissait pourrir la situation jusqu'à ce que ca soit elle qui me quitte.

pour avoir été en mauvais termes avec des collègues avec lesquelles tu dois travailler constamment, je ne souhaite pas lui mettre un vent au risque de revivre la même situation désagréable....

c'est pas une meuf avec laquelle je dois rompre, le lendemain elle est de nouveau là, dans le bureau d'a côté.

---------------
Feed-Back
n°66610624
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 24-08-2022 à 15:43:36  profilanswer

Mit-113 a écrit :

pour avoir été en mauvais termes avec des collègues avec lesquelles tu dois travailler constamment, je ne souhaite pas lui mettre un vent au risque de revivre la même situation désagréable....

c'est pas une meuf avec laquelle je dois rompre, le lendemain elle est de nouveau là, dans le bureau d'a côté.

Elle va te faire une Amber Heard tu ne la verras même pas venir.

---------------

n°66610630
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 24-08-2022 à 15:44:00  profilanswer

Mit-113 a écrit :

Y'a pas si longtemps t’étais prêt à la baiser sur la photocopieuse sans trop avoir ce genre de considérations :o

n°66610654
Mit-113
Intel c'est le mal !
Posté le 24-08-2022 à 15:46:28  profilanswer

Y'a pas si longtemps t’étais prêt à la baiser sur la photocopieuse sans trop avoir ce genre de considérations :o

alors oui j'avoue la différence entre le premier et le 2e cerveau mais les débats du jour on largement aidé

edit : et la nuit  :o

Message édité par Mit-113 le 24-08-2022 à 15:49:08

---------------
Feed-Back
n°66610666
RaKaCHa
Posté le 24-08-2022 à 15:47:51  profilanswer

Ca me rappelle des souvenirs tout ça.
Quand ma cheffe me faisait du pied pendant le repas d'équipe :d

n°66610684
Colonelle
Saucisselike
Posté le 24-08-2022 à 15:49:21  profilanswer

Mit-113 a écrit :

Ça reste plus que limite comme comportement entre les nichons à l'air et les post-it :/
Pour un vent pas trop méchant, tu peux commencer par une petite brise et augmenter l'intensité, genre parler de ta femme, glisser que tu es très amoureux / exclusif, etc.
Le "je suis très flatté mais" fonctionne très généralement bien à l'étape d'après si elle devient (encore plus) agressive.

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°66610699
RaKaCHa
Posté le 24-08-2022 à 15:50:40  profilanswer

Colonelle a écrit :

Pour un vent pas trop méchant, tu peux commencer par une petite brise et augmenter l'intensité, genre parler de ta femme, glisser que tu es très amoureux / exclusif, etc.
Le "je suis très flatté mais" fonctionne très généralement bien à l'étape d'après si elle devient (encore plus) agressive.

Les fameux signaux :o

n°66610701
Mit-113
Intel c'est le mal !
Posté le 24-08-2022 à 15:50:46  profilanswer

Colonelle a écrit :

Ça reste plus que limite comme comportement entre les nichons à l'air et les post-it :/

je note pour la suite, demain et vendredi je suis sur un autre site   :) :ange:

---------------
Feed-Back
n°66610702
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 24-08-2022 à 15:50:52  profilanswer

Colonelle a écrit :

"J'aimerais à l'avenir ne plus voir tes fort belles aréoles".

n°66610716
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 24-08-2022 à 15:52:34  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Les fameux signaux :o

On sait jamais comment peut réagir la personne en face.
Quand tu vois comment un mec peut se chier dessus de peur qu'elle lui fasse la gueule, je peux comprendre pourquoi une meuf va se contenter de "fameux signaux".

Message édité par helton le bretonien le 24-08-2022 à 15:52:53
n°66610753
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 24-08-2022 à 15:57:07  profilanswer

Il va bafouiller et sortir "J'aimerais à l'avenir revoir tes fort belles aréoles"  [:zedlefou:1]

Message cité 1 fois
Message édité par gemini briquet le 24-08-2022 à 15:57:17
n°66610815
Colonelle
Saucisselike
Posté le 24-08-2022 à 16:01:59  profilanswer

[:ddr555]

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°66610874
teepodavig​non
Posté le 24-08-2022 à 16:09:00  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Il va bafouiller et sortir "J'aimerais à l'avenir revoir tes fort belles aréoles"  [:zedlefou:1]

*tut-tut-tit-tit-tut*  
"Allo Caroline, c'est roger"

---------------
Laurent est mon fils.
n°66610878
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 24-08-2022 à 16:09:08  profilanswer

[:enrichisseurculturel:2]

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°66610906
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 24-08-2022 à 16:11:46  profilanswer

Mit-113 a écrit :

Désolé, je vais avoir besoin de photos.

Donne son Insta, il nous mènera immanquablement à son OF.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°66610985
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 24-08-2022 à 16:19:04  profilanswer

teepodavignon a écrit :

*tut-tut-tit-tit-tut*  
"Allo Caroline, c'est roger"

[:micheline_tchoutchou1:7]

---------------
n°66610999
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 24-08-2022 à 16:20:02  profilanswer

Mit-113 a écrit :

putain j'y avait pas pensé

What ? Mais quelle innocence :D

Ca en est où alors ? Si tu prépares pas le terrain tu vas manger fort :(

---------------
antithéiste
n°66611002
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 24-08-2022 à 16:20:11  profilanswer

Ivy gu a écrit :

[:parisbreizh]  

C'est comme voir un accident de la route se dérouler au ralenti

Exactement :D

---------------
antithéiste
n°66611025
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 24-08-2022 à 16:22:34  profilanswer

Mit-113 a écrit :

Euh elle ne se limitera pas à ça. Et tu le sais. Tu es fini dans la boite si tu n'agis pas.

---------------
antithéiste
n°66612057
asimp
Posté le 24-08-2022 à 18:32:40  profilanswer

Mit-113 : je ne remets aucunement tes charmes en cause, pas du tout, t'es surement très bien, sympa et tout, mais quand même t'es sur qu'il n'y a pas eu genre un pari de mauvais goût entre collègues sur ton dos ?

n°66612219
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2022 à 18:58:25  answer

J’en ai connu plein des comme ca

n°66612464
tomaxt
Posté le 24-08-2022 à 19:37:53  profilanswer

asimp a écrit :

Mit-113 : je ne remets aucunement tes charmes en cause, pas du tout, t'es surement très bien, sympa et tout, mais quand même t'es sur qu'il n'y a pas eu genre un pari de mauvais goût entre collègues sur ton dos ?

+1

Voir elle est rentrée en contact avec ta femme et c'est un test

---------------
Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm
n°66612609
ogsvart_
Posté le 24-08-2022 à 20:05:09  profilanswer

Mit-113 a écrit :

j'ai parlé que des dernières semaines, ça fait 3 ans qu'on se côtoie en tant que collègue, on a beaucoup discuté et elle c'est même confié à moi sur certains sujets de cœur (genre sa dernière rupture) et d'autres choses plus ou moins intime

Le coup des boobs c'est surement un accident de robe (ou pas) mais elle ne c'est pas empressé de remballer et n'a même pas rougi et depuis c'est l'escalade (a mon sens), entre ses propositions de dormir chez moi, elle est pas jalouse, y a de la place pour une 2e, elle à toujours un sac dans la voiture "au cas ou", les p'tits cœurs.

En résumé elle arrive a me parler des fichiers que je dois lui préparer et elle fini la phrase par "bon c'est quand que je peux venir?"  

Cette forceuse de l'extrême  :heink:  

T'as l'air de bien le prendre quand même, vu son comportement il y aurait de quoi être mal à l'aise, c'est une vraie forme d'harcèlement que tu subis.

Les gros cœurs sur ton bureau, le truc ultra voyant, qui fait ça ?  :pt1cable:  soit c'est une blague de collègues, soit alerte femme folle !

n°66612693
kaychurchi​ll
Vanille oui oui
Posté le 24-08-2022 à 20:19:46  profilanswer

tomaxt a écrit :

+1

Voir elle est rentrée en contact avec ta femme et c'est un test

Putain la parano ici [:clooney41]  

En fait Mit-113, j'ai repensé à ton histoire (oui, je me fais un peu chier en ce moment).  
Tu dis que tu la connais depuis plusieurs années et que vous avez une relation suffisamment "intime" pour qu'elle te confie ses histoires de rupture, etc.
Elle a 24, c'est jeune. Elle a confiance en toi et elle vient de se séparer.  
Partant du postulat que tu es un gars sympa en qui elle a confiance, que tu es en couple (ce qu'elle sait), est-ce qu'elle ne jouerait pas simplement un petit jeu de séduction bénin juste pour reprendre confiance en elle, se sentir désirable ? Si ça se trouve tu es le seul à avoir envisager que ça puisse aller plus loin que du flirt sur le lieu de travail.

En tout cas il paraît évident que tu dois clarifier la situation avec elle.  
Et éventuellement la présenter à un pote célib'.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11058  11059  11060  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)