| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
helton le bretonien Diptérosexuel | Reprise du message précédent :
Message édité par helton le bretonien le 24-08-2022 à 15:16:09 |
Publicité | Posté le 24-08-2022 à 15:15:33 ![]() ![]() |
Mit-113 Intel c'est le mal ! |
--------------- Feed-Back |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kiM.arc toulousaine en cours d'orga <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Tu vas laisser couler en espérant qu'elle épuise le stock de post-it et se lasse? Message cité 2 fois Message édité par john_tgv le 24-08-2022 à 15:31:04 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kiM.arc toulousaine en cours d'orga <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
RaKaCHa |
gemini briquet Tout plein de prévalence | Il espère qu'elle en reparle pour pouvoir placer le compliment sur ses aréoles qu'il n'a pas pu faire sous l'effet de la surprise la dernière fois, voyons |
Publicité | Posté le 24-08-2022 à 15:33:18 ![]() ![]() |
|
loupie94 |
|
gemini briquet Tout plein de prévalence |
On attend plutôt tes prochaines interactions avec elle, on veut la suite de l'escalade Message édité par gemini briquet le 24-08-2022 à 15:38:04 |
RaKaCHa | J'essayais de me projeter dans sa situation.
|
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kiM.arc toulousaine en cours d'orga <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
|
Message édité par Mit-113 le 24-08-2022 à 15:49:08 --------------- Feed-Back |
RaKaCHa | Ca me rappelle des souvenirs tout ça.
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
RaKaCHa |
|
|
Message édité par helton le bretonien le 24-08-2022 à 15:52:53 |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Il va bafouiller et sortir "J'aimerais à l'avenir revoir tes fort belles aréoles" Message cité 1 fois Message édité par gemini briquet le 24-08-2022 à 15:57:17 |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
Donne son Insta, il nous mènera immanquablement à son OF. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2022 à 18:58:25 ![]()
|
tomaxt |
Voir elle est rentrée en contact avec ta femme et c'est un test --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
ogsvart_ |
|
kaychurchill Vanille oui oui |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |