Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2818 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11057  11058  11059  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°66608907
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 24-08-2022 à 12:32:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Maiar a écrit :

C'est quoi les critères pour pouvoir être ici ? :D

Une tob de 20cm minimum  [:brad pitt:1]

Et pour les filles, faut prendre dans le cul  [:pierre_j_paillasson:8]

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
mood
Publicité
Posté le 24-08-2022 à 12:32:18  profilanswer

n°66608911
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 24-08-2022 à 12:32:52  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Amha c'est un peu agressif de vouloir laisser une trace et qu'elle s'en rende compte, surtout qu'ils sont aussi a priori amis. Une simple discussion pour éclaircir ses motivations à elle, et que lui affirme sa position devrait suffir et permettre de préserver les sentiments de chacun (et éviter de la braquer et de provoquer des envies de basse vengeance).

On sous-estime souvent la puissance d'un mail qu'en envoie à quelqu'un en mettant tout le reste de la boite en CC.

n°66608932
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 24-08-2022 à 12:36:20  profilanswer

Mit-113 a écrit :

déjà fait, mais non, 24 ans alors que j'en ai 39 c'est no way

Je te plains en fait.

Ça doit être tellement DUR de résister  [:pantalaimon:1]

24 ans, des gros seins, qui vient me chauffer... j'ai toujours été quelqu'un de raisonnable (je pense) et pragmatique mais quand même  [:moonbloood:2]

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°66608995
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 24-08-2022 à 12:45:34  profilanswer

loupie94 a écrit :

Donc elle a un crush. Je renouvelle mon " bon courage "

Nan mais ça aurait été un homme, personne n'aurait parlé de crush et tout le monde aurait invité la personne à déposer plainte pour harcèlement sexuel.

Mit-113 a écrit :

j'ai parlé que des dernières semaines, ça fait 3 ans qu'on se côtoie en tant que collègue, on a beaucoup discuté et ILc'est même confié à moi sur certains sujets de cœur (genre sa dernière rupture) et d'autres choses plus ou moins intime

Le coup DE LA BITE QUI SORT DE LA FERMETURE ECLAIR c'est surement un accident de PANTALON (ou pas) mais IL ne c'est pas empressé de remballer et n'a même pas rougi et depuis c'est l'escalade (a mon sens), entre ses propositions de dormir chez moi, IL est pas jalouS, y a de la place pour UN 2e, IL à toujours un sac dans la voiture "au cas ou", les p'tits cœurs.

En résumé IL arrive a me parler des fichiers que je dois lui préparer et IL fini la phrase par "bon c'est quand que je peux venir?"  

euh ben jamais

Là on se rend compte du truc glauque, vla le double standard  

---------------

n°66609019
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 24-08-2022 à 12:49:24  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

C'est pas réaliste ton truc. Il a parlé de ces seins (Bonnet D!!!! [:osweat]) pas de sa CHATTE.
À la rigueur, dans ton exemple, tu peux imaginer que le mec laisse voir son GROS portefeuille, rempli de billets (des 50€ !!!! [:osweat]). [:spamafoote]

Message cité 1 fois
Message édité par john_tgv le 24-08-2022 à 12:49:57

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kiM.arc toulousaine en cours d'orga <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°66609039
Irmada
Chouette
Posté le 24-08-2022 à 12:51:54  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Tu sais, moi je suis monogame marié vanille, mais je lis quand même le topic comme un spectacle pour les aventures façon petitproletaire [:hugeq:1]
Elle en fait peut être autant, pour avoir sa dose de conneries d'internet.

C'est ça, j'ai l'impression de lire de la science-fiction  [:jose mourinho:3]

Un peu comme les CR de Dany sur gsnalf :D

---------------
La puissance de la Fonk
n°66609042
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 24-08-2022 à 12:52:19  profilanswer

john_tgv a écrit :

C'est pas réaliste ton truc. Il a parlé de ces seins (Bonnet D!!!! [:osweat]) pas de sa CHATTE.
À la rigueur, dans ton exemple, tu peux imaginer que le mec laisse voir son GROS portefeuille, rempli de billets (des 50€ !!!! [:osweat]). [:spamafoote]

tétrodrol

---------------

n°66609044
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 24-08-2022 à 12:52:37  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Hate de retourner sur le topic GSNALF pour lire que les femmes sont toutes des salopes parce qu'une attitude abusive passe mieux quand le mec est beau gosse.

n°66609061
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 24-08-2022 à 12:55:22  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Hate de retourner sur le topic GSNALF pour lire que les femmes sont toutes des salopes parce qu'une attitude abusive passe mieux quand le mec est beau gosse.

On lit déjà sur ce topic qu'il suffit d'avoir de gros seins pour qu'une attitude (qui est bien plus proche du harcèlement sexuel que du flirt d'un crush) soit banalisée et normale.

---------------

n°66609084
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 24-08-2022 à 12:58:45  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

On lit déjà sur ce topic qu'il suffit d'avoir de gros seins pour qu'une attitude (qui est bien plus proche du harcèlement sexuel que du flirt d'un crush) soit banalisée et normale.

C'est précisément que que j’impliquais.
Le comportement abusif est "excusé" au prétexte que la personne est séduisante. Le double standard se situe pas là, mais sur le fait que le comportement d'excuse est jugé négativement ou positivement selon qui excuse l'autre.

mood
Publicité
Posté le 24-08-2022 à 12:58:45  profilanswer

n°66609132
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 24-08-2022 à 13:05:55  profilanswer

C'est précisément que que j’impliquais.
Le comportement abusif est "excusé" au prétexte que la personne est séduisante. Le double standard se situe pas là, mais sur le fait que le comportement d'excuse est jugé négativement ou positivement selon qui excuse l'autre.

:jap:  
Perso je me limiterai à dire que pour la même attitude problématique, si c'est un homme qui en est à l'origine, 99% des gens vont dire que c'est problématique.  
Par contre quand c'est une femme qui en est à l'origine, 1% va dire que c'est problématique.

Et je doute que si la nana était moche, la donne change diamétralement. Il y aurait quand même des excuses ou amoindrissements des actes de la femme "elle est maladroite hihih" "au moins tu te fais draguer, c'est rare pour un homme".

Même traitement quand un prof détourne un élève. Quand c'est un homme qui détourne une élève, c'est un vieux pervers dégueulasse. Quand c'est une gemme qui détourne un élève, c'est juste une femme amoureuse.

---------------

n°66609158
tomaxt
Posté le 24-08-2022 à 13:10:48  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

:jap:

Quand c'est une gemme qui détourne un élève, c'est juste une femme amoureuse.

[:chrislacastagne:6]

Message édité par tomaxt le 24-08-2022 à 13:11:20

---------------
Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm
n°66609176
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 24-08-2022 à 13:15:49  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Même traitement quand un prof détourne un élève. Quand c'est un homme qui détourne une élève, c'est un vieux pervers dégueulasse. Quand c'est une gemme qui détourne un élève, c'est juste une femme amoureuse.

Quand c'est un homme qui détourne une élève, elle subit une pression d’autorité. Quand c'est une femme qui détourne un élève, il a beaucoup de chance, PTDR.

n°66609435
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 24-08-2022 à 13:55:54  profilanswer

Quand c'est un homme qui détourne une élève, elle subit une pression d’autorité. Quand c'est une femme qui détourne un élève, il a beaucoup de chance, PTDR.

l’amour pour justifier une grande différence d’âge alors que c’est juste pour sexer de la chair fraîche est une excuse vieille comme le monde

n°66609515
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 24-08-2022 à 14:05:45  profilanswer

doudou5 a écrit :

l’amour pour justifier une grande différence d’âge alors que c’est juste pour sexer de la chair fraîche est une excuse vieille comme le monde

C'est pas vraiment le sujet.
On parle du fait qu'un comportement problématique serait plus facilement excusé s'il provient d'une femme pour plein de raisons telles que "si c'est une femme alors c'est de l'amour donc c'est noble" ou bien "c'est une femme donc elle est faible donc c'est pas problématique" jusqu'à "de toutes façons c'est plutôt a l'avantage du mec, parce que les hommes adorent ça", au point d'oublier que, nonnon, c'est problématique et faut régler ça fissa.
C'est en tout cas comme ça que j'ai compris le propos de Bulle d'O

Message édité par helton le bretonien le 24-08-2022 à 14:06:52
n°66609625
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 24-08-2022 à 14:16:18  profilanswer

Il y a quelques faits divers récents aux USA qui te contrediraient (prof/eleve)...  
nan quand les prédatrices femmes sont découvertes, c'est pas beau à voir.

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°66609627
Mit-113
Intel c'est le mal !
Posté le 24-08-2022 à 14:16:41  profilanswer

bon pas de nouveau cœur au retour de ma pause, pas de soutif/culotte/string non plus

---------------
Feed-Back
n°66609644
loupie94
Posté le 24-08-2022 à 14:18:04  profilanswer

doudou5 a écrit :

Oui enfin bon il y a parfois aussi des histoires d'amour hein. Rester 15 ans avec quelqu'un juste pour le sexe j'ai du mal à y croire.

Sinon oui je comprends les propos de bulle do mais je pense que les choses seront toujours vues différemment selon qu'il s'agit d'un homme  ou d'une femme qui fait des " allusions " sexuelles.

n°66609708
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 24-08-2022 à 14:24:30  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Je suis sûr que c'est pas si vanille que ça ;)

J'avais pourtant rangé mon costume intégral en latex quand t'es venu à la maison la dernière fois  :??:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°66609730
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 24-08-2022 à 14:26:19  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

J'avais pourtant rangé mon costume intégral en latex quand t'es venu à la maison la dernière fois  :??:

Les lanières du fouet dépassaient sous la porte du placard [:cerveau spamafote]

n°66609731
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 24-08-2022 à 14:26:27  profilanswer

sigma_me a écrit :

Il y a quelques faits divers récents aux USA qui te contrediraient (prof/eleve)...  
nan quand les prédatrices femmes sont découvertes, c'est pas beau à voir.

La loi n'est pas la même chose que l'opinion publique.

n°66609744
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 24-08-2022 à 14:27:57  profilanswer

loupie94 a écrit :

Sinon oui je comprends les propos de bulle do mais je pense que les choses seront toujours vues différemment selon qu'il s'agit d'un homme  ou d'une femme qui fait des " allusions " sexuelles.

Je pense aussi.
Et ce qui est intéressant c'est le "pourquoi", justement.

n°66609748
RaKaCHa
Posté le 24-08-2022 à 14:29:00  profilanswer

Je pense aussi.

Le mec n'a rien à craindre physiquement donc ça passe.

n°66609768
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 24-08-2022 à 14:31:03  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Les lanières du fouet dépassaient sous la porte du placard [:cerveau spamafote]

ça me rappelle un pote qui avait tout bien rangé son appart parce que ses parents venaient, il avait juste oublié les liens/menottes qui étaient attachés au 4 coin du lit.  :lol:  :lol:  :lol:  

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°66609802
loupie94
Posté le 24-08-2022 à 14:34:21  profilanswer

Je pense aussi.

Pour des raisons de " possibilité " de viol en cas de non consentement.  

n°66609837
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 24-08-2022 à 14:37:44  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Le mec n'a rien à craindre physiquement donc ça passe.

loupie94 a écrit :

Oui, je pense que la nature des conséquences en cas de refus joue.
Je pense que c'est aussi une question de fréquence.
Et aussi une question de ce que représente la masculinité et la féminité aux yeux de beaucoup de gens et des mutations en cours à ce sujet.

n°66609855
rewe
Posté le 24-08-2022 à 14:40:17  profilanswer

Mit-113 a écrit :

déjà fait, mais non, 24 ans alors que j'en ai 39 c'est no way

à 35 ou 40 (j'en suis loin :o) si une de 19 ou 22 me propose, je dis pas non. :o

n°66609874
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 24-08-2022 à 14:42:14  profilanswer

Je m'y prend peut-être mal, je te l'accorde. [:transparency]

Pour répondre plus clairement à ton propos: l'exhibition d'un sexe VS une poitrine, ce n'est pas la même chose de mon point de vue. (Mais je ne sais pas si ça rentre dans le même cadre du harcèlement.)

Par contre, le fait de parler du bonnet D en boucle est un argument aussi bas que de parler fric pour une femme "vénale". Je trouve ça plus que caricatural mais c'est plus raccord avec la situation (toujours si tu restes dans l'idée de stéréotype) plutôt que ton exemple d'exhibition.

Bref, elle lui a montré ses seins (par inadvertance ou pas), pas son sexe. Ce seul geste ne constitue pas du harcèlement amha. C'est l'ensemble (petits cœurs, etc) qui y fait penser.
Donc c'est la situation dans son ensemble qui est glauque/space, pas un bout de téton aperçu.

Mon point de vue est-il plus clair sans redface et sans beauffitude excessive (et mal gérée, navré encore)?

Message cité 1 fois
Message édité par john_tgv le 24-08-2022 à 14:59:56

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kiM.arc toulousaine en cours d'orga <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°66609907
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 24-08-2022 à 14:45:16  profilanswer

john_tgv a écrit :

Je m'y prend peut-être mal, je te l'accorde. [:transparency]  

Pour répondre plus clairement à ton propos: l'exhibition d'un sexe VS une poitrine, ce n'est pas la même chose de mon point de vue. (Mais je ne sais pas si ça rentre dans le même cadre du harcèlement.)

Par contre, le fait de parler du bonnet D en boucle est un argument aussi bas que de parler fric pour une femme "vénale". Je trouve ça plus que caricatural mais c'est plus raccord avec la situation (toujours si tu restes dans l'idée de stéréotype) plutôt que ton exemple d'exhibition.  

Bref, elle lui a montré ses seins (par inadvertance ou pas), pas son sexe. Ce seul geste ne constitue pas du harcèlement amha. C'est l'ensemble (petits cœurs, etc) qui y fait penser.
Donc c'est la situation dans son ensemble qui est glauque/space, pas un bout de téton aperçu.

Mon point de vue plus clair sans redface et sans beauffitude excessive (et mal gérée, navré encore)?

C'est de l'exhibition sexuelle aux yeux de la loi.
C'est bien le sujet. Le fait que toi ca ne te dérange pas (et moi non plus ça ne me dérangerait pas en soi, note) qu'une femme te montre ses seins au taf ne rend pas le geste excusable ni condamnable.

n°66609933
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 24-08-2022 à 14:48:33  profilanswer

C'est bien le sujet. Le fait que toi ca ne te dérange pas (et moi non plus ça ne me dérangerait pas en soi, note) qu'une femme te montre ses seins au taf ne rend pas le geste excusable ni condamnable.

D'après ce qu'à décrit le forumeur Mit-113 la volonté d'exhibition n'est pas si définie que ça. La mise à nue de la partie corporelle du délit est accidentelle, le rhabillage a juste été jugé un peu lent. Sur les faits, on est dans une zone grise  :sweat:  

La répétition des post-it est par contre du harcèlement.

n°66609943
FLeFou
Posté le 24-08-2022 à 14:49:23  profilanswer

gemini briquet a écrit :

D'après ce qu'à décrit le forumeur Mit-113 la volonté d'exhibition n'est pas si définie que ça. La mise à nue de la partie corporelle du délit est accidentelle, le rhabillage a juste été jugé un peu lent. Sur les faits, on est dans une zone grise  :sweat:  

Fait pareil avec ton zgeg on verra ce qu'en dira le juge  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°66609948
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 24-08-2022 à 14:49:38  profilanswer

loupie94 a écrit :

Je me souviens du film "Harcèlement" avec Demi Moore et Michael Douglas qui essayait d'explorer une telle situation, en mettant en avant le fait que le harcèlement était plus une affaire de pouvoir du harceleur (de l'harceleuse dans ce cas) que de genre mais j'avoue ne pas être convaincu par le fait de se "laisser violer" en répétant "Non, non, non" en boucle. :gratgrat:

J'ai heureusement la chance de ne pas être confronté à ce genre de situation. [:slogan:2] :o

---------------
n°66609977
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 24-08-2022 à 14:51:44  profilanswer

gemini briquet a écrit :

FLeFou a écrit :

C'est exactement mon propos. [:zedlefou:1]  

Les seins n'ont pas été exhibés de façon suffisamment claire et c'est bien plus ambigu qu'une BITE qui sort du falzar. [:zedlefou:1]  

---------------
n°66609979
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 24-08-2022 à 14:51:54  profilanswer

FLeFou a écrit :

Ton zgeg ne peut pas sortir accidentellement  [:cerveau spamafote] Un boob si l'été  [:cerveau spamafote] L'équivalent de ce que tu décris aurait été qu'elle remonte sa jupe et baisse sa culotte pour lui montrer sa CHATTE, et là c'est sans ambigüeté !

Message cité 4 fois
Message édité par gemini briquet le 24-08-2022 à 14:54:10
n°66610021
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 24-08-2022 à 14:54:53  profilanswer

Je n'ai pas dit que ça ne me dérange pas (j'ai déjà signalé des tenues non appropriées dans le cadre mon boulot, c'était un recadrage soft mais clair) mais le fait que ça n'est pas si évident que ça de prouver que cette situation décrite peut être considérée comme de l'exhibition.

---------------
n°66610097
RaKaCHa
Posté le 24-08-2022 à 14:59:40  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Ton zgeg ne peut pas sortir accidentellement  [:cerveau spamafote]

Si t'es en short sans caleçon [:ocolor]

n°66610184
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 24-08-2022 à 15:05:41  profilanswer

FLeFou a écrit :

https://i.imgur.com/wIjKRdu.jpeg

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°66610208
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 24-08-2022 à 15:08:09  profilanswer

john_tgv a écrit :

C'est exactement mon propos. [:zedlefou:1]  

Les seins n'ont pas été exhibés de façon suffisamment claire et c'est bien plus ambigu qu'une BITE qui sort du falzar. [:zedlefou:1]  

Helton résume parfaitement le truc. Un sein ou un sexe, ça reste de l'exhib sexuelle. Les Femen avaient eu des soucis avec ça, et certaines nanas qui font du topless sur la plage.  
Le sein reste assez controversé, pour certaines personnes ce sont juste les pec féminins, d'autres vont crier à l'attentat à la pudeur. Il y a surtout un contexte de lieu.

Et dans le cadre d'une soirée du taff ou dans les locaux du taff, un sein est malvenu.

Et justement les agresseurs jouent sur l'effet de surprise et surtout l'élément intentionnel du bout de corps qui s'expose en mode "oups éhéhé c'est sorti tout seul". C'est comme la main au cul dans le métro, tu joues sur le doute que la personne, quant à savoir si c'est un attouchement volontaire ou une bousculade liée aux secousses du train, mais l'attitude qui suit derrière vient aussi jouer un faisceau d'indice.
 Il y a une nuance entre avoir le sein qui se tire du décolleté qu'on range très vite avec un sourire crispé ou une excuse, et le sein qui reste bien à l'air histoire que la personne en face prenne bien le temps de le voir et de le ranger comme si de rien n'était avec limite une certaine satisfaction (ou avec une remarque salace).

Surtout qu'il dit bien que l'exhib a été le point départ d'une surrenchère en terme de maneouvre. Donc bon..ça peut se débattre devant un juge mais c'est quand même suspect quant au fait que ce soit un "simple accident".

Tu peux ne pas porter de slip sous ton short ou pantalon, et d'avoir l'engin qui sort du canon du short (la "manche" du fut' quoi :o) ou d'une braguette non fermée.

Message cité 2 fois
Message édité par bulle_d'o le 24-08-2022 à 15:09:46

---------------

n°66610215
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 24-08-2022 à 15:08:45  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Ton zgeg ne peut pas sortir accidentellement [:cerveau spamafote] Un boob si l'été [:cerveau spamafote] L'équivalent de ce que tu décris aurait été qu'elle remonte sa jupe et baisse sa culotte pour lui montrer sa CHATTE, et là c'est sans ambigüeté !

Regarde les derniers championnats d'athlétisme. Un mec a terminé dernier parce sa queue pendouillait

n°66610231
FLeFou
Posté le 24-08-2022 à 15:10:14  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Ton zgeg ne peut pas sortir accidentellement  [:cerveau spamafote] Un boob si l'été  [:cerveau spamafote] L'équivalent de ce que tu décris aurait été qu'elle remonte sa jupe et baisse sa culotte pour lui montrer sa CHATTE, et là c'est sans ambigüeté !

non un boob n'a pas a sortit accidentellement. été ou pas ce n'est pas une excuse.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°66610300
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 24-08-2022 à 15:15:33  profilanswer

FLeFou a écrit :

non un boob n'a pas a sortit accidentellement. été ou pas ce n'est pas une excuse.  [:cosmoschtroumpf]

Si tu sors de l'eau avec ta bite qui pendouille parce qu'elle est sortie par inadvertance du slip de bain, mais qu'ensuite tu fais un clin d'oeil à la nana àcôté de toi en disant "oops MA GROSSE BITE est sortie toute seule" avant de très lentement la remettre dans ton slip, oui, bien sûr, c'est accidentel.

Message édité par helton le bretonien le 24-08-2022 à 15:16:09
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11057  11058  11059  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)