| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Reprise du message précédent :
Et pour les filles, faut prendre dans le cul --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le 24-08-2022 à 12:32:18 ![]() ![]() |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
Ça doit être tellement DUR de résister 24 ans, des gros seins, qui vient me chauffer... j'ai toujours été quelqu'un de raisonnable (je pense) et pragmatique mais quand même --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 24-08-2022 à 12:49:57 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kiM.arc toulousaine en cours d'orga <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Irmada Chouette |
Un peu comme les CR de Dany sur gsnalf --------------- La puissance de la Fonk |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
|
Publicité | Posté le 24-08-2022 à 12:58:45 ![]() ![]() |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
tomaxt |
Message édité par tomaxt le 24-08-2022 à 13:11:20 --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
Message édité par helton le bretonien le 24-08-2022 à 14:06:52 |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Mit-113 Intel c'est le mal ! | bon pas de nouveau cœur au retour de ma pause, pas de soutif/culotte/string non plus --------------- Feed-Back |
loupie94 |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
J'avais pourtant rangé mon costume intégral en latex quand t'es venu à la maison la dernière fois --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
|
|
RaKaCHa |
|
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
loupie94 |
|
|
rewe |
|
Je m'y prend peut-être mal, je te l'accorde. Pour répondre plus clairement à ton propos: l'exhibition d'un sexe VS une poitrine, ce n'est pas la même chose de mon point de vue. (Mais je ne sais pas si ça rentre dans le même cadre du harcèlement.) Par contre, le fait de parler du bonnet D en boucle est un argument aussi bas que de parler fric pour une femme "vénale". Je trouve ça plus que caricatural mais c'est plus raccord avec la situation (toujours si tu restes dans l'idée de stéréotype) plutôt que ton exemple d'exhibition. Bref, elle lui a montré ses seins (par inadvertance ou pas), pas son sexe. Ce seul geste ne constitue pas du harcèlement amha. C'est l'ensemble (petits cœurs, etc) qui y fait penser. Mon point de vue est-il plus clair sans redface et sans beauffitude excessive (et mal gérée, navré encore)? Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 24-08-2022 à 14:59:56 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kiM.arc toulousaine en cours d'orga <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
|
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kiM.arc toulousaine en cours d'orga <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kiM.arc toulousaine en cours d'orga <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Ton zgeg ne peut pas sortir accidentellement Message cité 4 fois Message édité par gemini briquet le 24-08-2022 à 14:54:10 |
Je n'ai pas dit que ça ne me dérange pas (j'ai déjà signalé des tenues non appropriées dans le cadre mon boulot, c'était un recadrage soft mais clair) mais le fait que ça n'est pas si évident que ça de prouver que cette situation décrite peut être considérée comme de l'exhibition. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kiM.arc toulousaine en cours d'orga <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
RaKaCHa |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
bulle_d'o Bonne soeur |
Message cité 2 fois Message édité par bulle_d'o le 24-08-2022 à 15:09:46 --------------- |
Je@nb Kindly give dime |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Message édité par helton le bretonien le 24-08-2022 à 15:16:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |