Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2470 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11056  11057  11058  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°66608321
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 24-08-2022 à 11:15:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

gemini briquet a écrit :

Dans l'option où mit-113 fait un truc avec Mme D, il n'y a pas masse de solutions :
- tromperie
- plan à 3 avec sa femme
- couple libre
Il y a quand même consensus que c'est une mauvaise idée de faire quoi que ce soit ;)
Des 3 autres options, je te laisse nous donner les pourcentages les plus probables  :lol:  

En terme de statistiques, je dirais que ça serait la tromperie dans la très grande majorité des cas, parce que dans une très grande majorité des cas les deux autres solutions imposent un accord d'une tierce personne qui, dans la très grande majorité des cas également, ne la donnera jamais.

mood
Publicité
Posté le 24-08-2022 à 11:15:27  profilanswer

n°66608324
loupie94
Posté le 24-08-2022 à 11:15:33  profilanswer

kaychurchill a écrit :

Mais que fais-tu ici alors  [:zedlefou:1]

Pourquoi ne serait elle pas ici?

n°66608328
RaKaCHa
Posté le 24-08-2022 à 11:16:08  profilanswer

-Poison- a écrit :

Après tout dépend de jusqu'où il est entré dans le jeu aussi...

Non.
Mais s'il est entré dans le jeu il peut changer d'avis et demander à que tout s'arrête là.

n°66608332
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 24-08-2022 à 11:16:17  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Dans l'option où mit-113 fait un truc avec Mme D, il n'y a pas masse de solutions :
- tromperie
- plan à 3 avec sa femme
- couple libre
Il y a quand même consensus que c'est une mauvaise idée de faire quoi que ce soit ;)
Des 3 autres options, je te laisse nous donner les pourcentages les plus probables  :lol:  

Il peut quitter son actuelle pour la nouvelle aussi.

---------------
2 + 2 = 5
n°66608338
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 24-08-2022 à 11:17:10  profilanswer

sigma_me a écrit :

pas forcément si ce sont des libertins par exemple, ce n'est pas forcément incongru comme discussion.  
J'ai un copain dont la femme est bi, et qui me demande toujours si j'ai pas envie de passer à la maison...  :D

J'ai déjà fait des plans à 3 ou 4 avec ma femme.
Pour autant, quand je vois un couple que je ne connais pas, je pars pas du principe qu'il fonctionne comme le mien, je pars du principe que c'est un couple lambda, donc vanille et exclusif.

n°66608342
Mit-113
Intel c'est le mal !
Posté le 24-08-2022 à 11:17:48  profilanswer

-Poison- a écrit :

Il peut quitter son actuelle pour la nouvelle aussi.

déjà fait, mais non, 24 ans alors que j'en ai 39 c'est no way

---------------
Feed-Back
n°66608350
Calions
Posté le 24-08-2022 à 11:18:43  profilanswer

-Poison- a écrit :

Je vois pas non plus la nécessité de monter un dossier contre la stagiaire pour le moment.

Je vois ça comme un moyen de défense au cas où la stagiaire, dans la frustration de se faire éconduire, décide de faire un CDP et raconte aux collègues ou à sa femme qu'ils ont couché ensemble.

Si vis pacem, para bellum

n°66608357
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 24-08-2022 à 11:19:21  profilanswer

Mit-113 a écrit :

déjà fait, mais non, 24 ans alors que j'en ai 39 c'est no way

mais sa chair est si ferme !  [:rage_anormale]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°66608359
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 24-08-2022 à 11:19:41  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

En terme de statistiques, je dirais que ça serait la tromperie dans la très grande majorité des cas, parce que dans une très grande majorité des cas les deux autres solutions imposent un accord d'une tierce personne qui, dans la très grande majorité des cas également, ne la donnera jamais.

Je pense aussi. Et pour les deux autres options, le plan à 3 me paraît plus probable que le couple libre, car ce n'est qu'une expérience passagère, qui est faite en couple, et qui ne remet pas grand chose en question sur le fonctionnement du couple ; c'est amha plus fréquent qu'une couple exclusif fasse ce genre d'expérience, que le fonctionnement en couple libre  [:cerveau spamafote]

n°66608370
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 24-08-2022 à 11:20:18  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

mais sa chair est si ferme !  [:rage_anormale]

Et le crime est si gai.

mood
Publicité
Posté le 24-08-2022 à 11:20:18  profilanswer

n°66608377
HumanRAGE
Posté le 24-08-2022 à 11:21:11  profilanswer

Et le crime est si gai.

:D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°66608382
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 24-08-2022 à 11:21:49  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Non.
Mais s'il est entré dans le jeu il peut changer d'avis et demander à que tout s'arrête là.

J'ai pas dit qu'il pouvait pas changer d'avis par contre si la stagiaire le prend mal et qu'elle décide de balancer le petit jeu de séduction++ (réciproque) entre les 2, dans la mesure où il n'y pas d'exagération de sa part, bah ça sera tant pis pour lui.
Il aura joué et aura perdu.

Message cité 1 fois
Message édité par -Poison- le 24-08-2022 à 11:22:27

---------------
2 + 2 = 5
n°66608388
Calions
Posté le 24-08-2022 à 11:22:28  profilanswer

Et le crime est si gai.

Merde, je l'ai dans la tête maintenant :D

n°66608424
loupie94
Posté le 24-08-2022 à 11:26:48  profilanswer

Mit-113 a écrit :

j'ai parlé que des dernières semaines, ça fait 3 ans qu'on se côtoie en tant que collègue, on a beaucoup discuté et elle c'est même confié à moi sur certains sujets de cœur (genre sa dernière rupture) et d'autres choses plus ou moins intime

Le coup des boobs c'est surement un accident de robe (ou pas) mais elle ne c'est pas empressé de remballer et n'a même pas rougi et depuis c'est l'escalade (a mon sens), entre ses propositions de dormir chez moi, elle est pas jalouse, y a de la place pour une 2e, elle à toujours un sac dans la voiture "au cas ou", les p'tits cœurs.

En résumé elle arrive a me parler des fichiers que je dois lui préparer et elle fini la phrase par "bon c'est quand que je peux venir?"  

euh ben jamais

Donc elle a un crush. Je renouvelle mon " bon courage "

n°66608434
HumanRAGE
Posté le 24-08-2022 à 11:27:28  profilanswer

-Poison- a écrit :

J'ai pas dit qu'il pouvait pas changer d'avis par contre si la stagiaire le prend mal et qu'elle décide de balancer le petit jeu de séduction++ (réciproque) entre les 2, dans la mesure où il n'y pas d'exagération de sa part, bah ça sera tant pis pour lui.
Il aura joué et aura perdu.

et il aura meme pas pu avoir la cravate de notaire. foutu pour foutu, autant concretiser alors :o

---------------
n°66608449
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 24-08-2022 à 11:29:55  profilanswer

Calions a écrit :

Merde, je l'ai dans la tête maintenant :D

Pareil  :D

n°66608495
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 24-08-2022 à 11:36:05  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

et il aura meme pas pu avoir la cravate de notaire. foutu pour foutu, autant concretiser alors :o

C'est ça quand t'es en couple et que tu veux fricoter ailleurs, y'a des risques :o

---------------
2 + 2 = 5
n°66608524
HumanRAGE
Posté le 24-08-2022 à 11:41:19  profilanswer

-Poison- a écrit :

C'est ça quand t'es en couple et que tu veux fricoter ailleurs, y'a des risques :o

on a beau vieillir, les merdeuses restent toujours aussi jeunes  [:jean fraugue]

---------------
n°66608555
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 24-08-2022 à 11:44:05  profilanswer

Aimer le cul veut pas dire qu'on est forcément libertin.
Tu vois ça comme une opportunité, beaucoup verraient ça comme une remise en cause de la santé du couple.

Y'avait un redface sur l'opportunité.  [:zedlefou:1]

Je reste surpris que ce genre de discussion soient mises sous le tapis et carrément évitées par certains couples. C'est pour moi la porte ouverte à toutes les fenêtres de tir, si je puis dire...

Je préfère poser les choses, voir en rediscuter plutôt que d'être mis devant le fait accompli.

Mais c'est plutôt un débat du topicouple. [:ojap]

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kiM.arc toulousaine en cours d'orga <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°66608605
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 24-08-2022 à 11:50:01  profilanswer

john_tgv a écrit :

Y'avait un redface sur l'opportunité.  [:zedlefou:1]  

Je reste surpris que ce genre de discussion soient mises sous le tapis et carrément évitées par certains couples. C'est pour moi la porte ouverte à toutes les fenêtres de tir, si je puis dire...

Je préfère poser les choses, voir en rediscuter plutôt que d'être mis devant le fait accompli.

Mais c'est plutôt un débat du topicouple. [:ojap]

Si tu as envie de libertinage mais que tu t'es engagé dans un couple sur une base d'exclusivité, en général tu va mettre ça sous le tapis parce que c'est pas bien grave en soi de s'en passer.
Je pense aussi que dire "oui" à un truc qu'on veut pas juste pour éviter un adultère, ça craint du boudin.

n°66608632
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 24-08-2022 à 11:53:19  profilanswer

Tout à fait, respect des engagements ou alors remise en question... :jap:

Pour le second point, au moins, y'a débat, même s'il est biaisé. [:yiipaa:4] :o

Message édité par john_tgv le 24-08-2022 à 11:54:47

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kiM.arc toulousaine en cours d'orga <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°66608651
kaychurchi​ll
Vanille oui oui
Posté le 24-08-2022 à 11:56:42  profilanswer

Ivy gu a écrit :

Je trouve ça bizarre d'impliquer là-dedans des personnes qui n'ont rien à voir avec l'histoire. Pour mettre un stop à quelqu'un (à supposer qu'on le veuille vraiment) il n'y a normalement pas besoin d'aide.

Dans le cas où tu as peur qu'elle te la fasse à l'envers, ou si elle est trop insistante malgré un stop clair et net de ta part.  
Mais l'OP a signalé dans ces derniers messages qu'ils se connaissent depuis 3 ans avec la collègue et qu'ils ont une relation amicale assez poussée. Ça change la donne je trouve. Il faut clarifier ça avec elle, et peut-être uniquement avec elle.

n°66608687
kaychurchi​ll
Vanille oui oui
Posté le 24-08-2022 à 12:02:21  profilanswer

Le topiku est un topic ou on parle de cul. Tu as le droit de parler des choses du sexe sans forcément participer au concours de qui se met le plus de godes dans le cul le week-end.

C'est très bien de voir la multiplicité des rapports qu'ont les gens au sexe.

Je pensais que le souriard Calvin lèverait toute ambiguïté : c'est une taquinade. Évidemment que tout le monde est le bienvenue sur ce topic, ça contribue à la richesse des échanges.  
Néanmoins il y a une vraie question : comment se fait-ce ( :o ) que quelqu'un qui se dise "pas branchée cul" vienne en parler avec des inconnus sur les internets. Je suppose que le sujet fait quand même un peu écho chez notre amie Irmada, sinon elle irait sûrement passer son temps libre sur des forums de maquettistes ou de macramé.

n°66608712
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 24-08-2022 à 12:05:31  profilanswer

kaychurchill a écrit :

Je pensais que le souriard Calvin lèverait toute ambiguïté : c'est une taquinade. Évidemment que tout le monde est le bienvenue sur ce topic, ça contribue à la richesse des échanges.
Néanmoins il y a une vraie question : comment se fait-ce ( :o ) que quelqu'un qui se dise "pas branchée cul" vienne en parler avec des inconnus sur les internets. Je suppose que le sujet fait quand même un peu écho chez notre amie Irmada, sinon elle irait sûrement passer son temps libre sur des forums de maquettistes ou de macramé.

Tu sais, moi je suis monogame marié vanille, mais je lis quand même le topic comme un spectacle pour les aventures façon petitproletaire  [:hugeq:1]
Elle en fait peut être autant, pour avoir sa dose de conneries d'internet.

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°66608728
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 24-08-2022 à 12:07:23  profilanswer

Je vais pas répondre pour elle, mais perso ca m'arrive de jeter des coups d'oeil sur des topics orientés politiquement à droite et pourtant si y'a bien un truc dont je suis sûr c'est bien de mon orientation politique.

n°66608745
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 24-08-2022 à 12:10:16  profilanswer

Je vais pas répondre pour elle, mais perso ca m'arrive de jeter des coups d'oeil sur des topics orientés politiquement à droite et pourtant si y'a bien un truc dont je suis sûr c'est bien de mon orientation politique.

C'est pas globalement 95% des topics HFR ? :o

n°66608747
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 24-08-2022 à 12:10:29  profilanswer

Tu es peut-être de-droite-curieux? [:mrmeth67:5]

Message cité 1 fois
Message édité par john_tgv le 24-08-2022 à 12:10:55

---------------
n°66608750
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 24-08-2022 à 12:10:47  profilanswer

gemini briquet a écrit :

C'est pas globalement 95% des topics HFR ? :o

[:darth21:1]

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°66608752
kaychurchi​ll
Vanille oui oui
Posté le 24-08-2022 à 12:11:02  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Tu sais, moi je suis monogame marié vanille, mais je lis quand même le topic comme un spectacle pour les aventures façon petitproletaire  [:hugeq:1]

Same here, mais si je suis ici, c'est bien que je suis branché cul !

Nan mais ici on juge pas les kinks, tu as tout à fait le droit d'avoir des délires un peu maso :o

n°66608754
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 24-08-2022 à 12:11:19  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Je suis sûr que c'est pas si vanille que ça ;)

n°66608759
Maiar
Posté le 24-08-2022 à 12:12:00  profilanswer

kaychurchill a écrit :

Il y a bien des mecs qui ne baisent pas depuis des mois qui viennent ici :o

Message cité 2 fois
Message édité par Maiar le 24-08-2022 à 12:12:16
n°66608766
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 24-08-2022 à 12:12:39  profilanswer

Maiar a écrit :

Il y a bien des mecs qui ne baisent pas depuis des mois qui viennent bien ici :o

Les masochistes sont acceptés, non? [:zedlefou:1]
/blinkage

---------------
n°66608767
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 24-08-2022 à 12:12:46  profilanswer

john_tgv a écrit :

Tu es peut-être de-droite-curieux? [:mrmeth67:5]

Je pense pas, mais c'est peut-être parce que je suis jamais tombé sur un vrai droitard qui sait s'y prendre avec des petits gauchistes comme moi :o

n°66608775
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 24-08-2022 à 12:13:48  profilanswer

Je pense pas, mais c'est peut-être parce que je suis jamais tombé sur un vrai droitard qui sait s'y prendre avec des petits gauchistes comme moi :o

Tu nous feras un CR quand tu auras cette chance. [:ojap]

---------------
n°66608784
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 24-08-2022 à 12:14:28  profilanswer

john_tgv a écrit :

Tu nous feras un CR quand tu auras cette chance. [:ojap]

Oui, je pense que je sais pas ce que je rate :o

n°66608835
kaychurchi​ll
Vanille oui oui
Posté le 24-08-2022 à 12:21:13  profilanswer

Maiar a écrit :

Il y a bien des mecs qui ne baisent pas depuis des mois qui viennent ici :o

Faire =/= vouloir faire.  

H, lib droite, TTBM, ch gaucho soumis pr initiation.  
Contacter topic pognon @hfr.

n°66608855
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 24-08-2022 à 12:25:20  profilanswer

Maiar a écrit :

Ouais mais elle a des gros seins. Alors le côté creepy n'est pas dérangeant :o

[:fredmoul:1]

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°66608873
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 24-08-2022 à 12:27:57  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

facile : sa parole contre la tienne, qui ne lui a pas mis de stop donc t'etais consentant de votre petit jeu et a fini par craquer :o

Il faut donc qu'il lui mette un stop clair et net.

Par mail, de préférence. Ou à la voix en enregistrant la conversation.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°66608887
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 24-08-2022 à 12:30:17  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Impossible. Elle a un bonnet D je te rappelle.

---------------
Breaking news! The onion bot has correctly predicted the temperature for the 8000th time in a row!
n°66608899
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 24-08-2022 à 12:31:38  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Amha c'est un peu agressif de vouloir laisser une trace et qu'elle s'en rende compte, surtout qu'ils sont aussi a priori amis. Une simple discussion pour éclaircir ses motivations à elle, et que lui affirme sa position devrait suffir et permettre de préserver les sentiments de chacun (et éviter de la braquer et de provoquer des envies de basse vengeance).

n°66608907
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 24-08-2022 à 12:32:18  profilanswer

Maiar a écrit :

C'est quoi les critères pour pouvoir être ici ? :D

Une tob de 20cm minimum  [:brad pitt:1]

Et pour les filles, faut prendre dans le cul  [:pierre_j_paillasson:8]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11056  11057  11058  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)