| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
helton le bretonien Diptérosexuel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-08-2022 à 11:15:27 ![]() ![]() |
loupie94 |
RaKaCHa |
|
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Mit-113 Intel c'est le mal ! |
--------------- Feed-Back |
Calions |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
Publicité | Posté le 24-08-2022 à 11:20:18 ![]() ![]() |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
J'ai pas dit qu'il pouvait pas changer d'avis par contre si la stagiaire le prend mal et qu'elle décide de balancer le petit jeu de séduction++ (réciproque) entre les 2, dans la mesure où il n'y pas d'exagération de sa part, bah ça sera tant pis pour lui. Message cité 1 fois Message édité par -Poison- le 24-08-2022 à 11:22:27 --------------- 2 + 2 = 5 |
Calions |
loupie94 |
|
doudou5 ACA a vaincu |
--------------- 2 + 2 = 5 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Je reste surpris que ce genre de discussion soient mises sous le tapis et carrément évitées par certains couples. C'est pour moi la porte ouverte à toutes les fenêtres de tir, si je puis dire... Je préfère poser les choses, voir en rediscuter plutôt que d'être mis devant le fait accompli. Mais c'est plutôt un débat du topicouple. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kiM.arc toulousaine en cours d'orga <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Tout à fait, respect des engagements ou alors remise en question... Pour le second point, au moins, y'a débat, même s'il est biaisé. Message édité par john_tgv le 24-08-2022 à 11:54:47 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kiM.arc toulousaine en cours d'orga <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
kaychurchill Vanille oui oui |
|
|
gueuselambix Minipouce |
Tu sais, moi je suis monogame marié vanille, mais je lis quand même le topic comme un spectacle pour les aventures façon petitproletaire --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
|
Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 24-08-2022 à 12:10:55 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kiM.arc toulousaine en cours d'orga <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
|
|
Maiar |
Message cité 2 fois Message édité par Maiar le 24-08-2022 à 12:12:16 |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kiM.arc toulousaine en cours d'orga <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
|
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kiM.arc toulousaine en cours d'orga <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
|
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Par mail, de préférence. Ou à la voix en enregistrant la conversation. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Breaking news! The onion bot has correctly predicted the temperature for the 8000th time in a row! |
|
Et pour les filles, faut prendre dans le cul --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |