| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
helton le bretonien Diptérosexuel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-08-2022 à 10:22:20 ![]() ![]() |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
vandepj0 |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Maiar |
Publicité | Posté le 24-08-2022 à 10:28:36 ![]() ![]() |
Mit-113 Intel c'est le mal ! |
--------------- Feed-Back |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
|
teepodavignon |
Bureau avec des ~27 ans je vois un peu de tout sur le tableau blanc à la vue du maximum de gens --------------- Laurent est mon fils. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Irmada Chouette |
Si on me faisait ce genre de propal, c'est la porte direct. Plus aucune confiance. Message cité 3 fois Message édité par Irmada le 24-08-2022 à 10:55:21 --------------- La puissance de la Fonk |
FLeFou |
Message édité par FLeFou le 24-08-2022 à 10:53:00 --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Partir sur des sous-entendu dans un couple me semble le meilleur moyen de se louper (ou de passer à côté d'opportunités --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kiM.arc toulousaine en cours d'orga <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
azubal | Et surtout, tiens nous au jus. On veut les prochains épisodes |
Maiar |
"Irmada, tu te rappelles de Léa, la petite stagiaire ? Mais si, celle avec les gros lolos ! Ça donnerait envie à n'importe qui, voyons ! |
Irmada Chouette |
Je vais me mettre à douter sans cesse, ce serait invivable pour tous les deux. Message cité 1 fois Message édité par Irmada le 24-08-2022 à 11:02:14 --------------- La puissance de la Fonk |
|
kaychurchill Vanille oui oui |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
Je trouve ça bizarre d'impliquer là-dedans des personnes qui n'ont rien à voir avec l'histoire. Pour mettre un stop à quelqu'un (à supposer qu'on le veuille vraiment) il n'y a normalement pas besoin d'aide. Message cité 1 fois Message édité par Ivy gu le 24-08-2022 à 11:01:46 --------------- phone Robbie, phone Josh |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
C'est très bien de voir la multiplicité des rapports qu'ont les gens au sexe. Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 24-08-2022 à 11:05:28 |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Mit-113 joue de la situation et ça ne semble pas lui déplaire pour preuve si sa nana n'avait pas tendu son cul hier soir il aurait sans doute craqué. Je vois pas non plus la nécessité de monter un dossier contre la stagiaire pour le moment. Message cité 2 fois Message édité par -Poison- le 24-08-2022 à 11:08:48 --------------- 2 + 2 = 5 |
Maiar |
|
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |