Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3091 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11055  11056  11057  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°66607782
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 24-08-2022 à 10:22:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

sigma_me a écrit :

Clairement... qui fait ça ??? à la vue de tous en plus pour bien te foutre dedans.  
ça pourrait être une blaguounette, peut-être même d'autres collègues, mais pour moi c'est trop creepy....

alerte danger ... nana instable émotionnellement détectée... grosses emmerdes à venir  

Moi je mettrais un stop et si elle revient je le signalerai aux RH, au cas où un jour, si elle se sentait délaissée, elle veuille se venger en mythonnant et t'accusant toi de harcelement  

Elle est pas forcément instable.
Elle envoie juste des signaux subtils et discrets. Moi par exemple en dessous de ça je verrais rien :o

mood
Publicité
Posté le 24-08-2022 à 10:22:20  profilanswer

n°66607783
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 24-08-2022 à 10:22:27  profilanswer

john_tgv a écrit :

this.
Le radar. Tellement efficace.

Trop peut-être. [:osweat]  

J'en ai été victime aussi de ce radar trop performant, autant dire que j'ai pas trop envie de revivre le moment  :sweat:  :D  

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°66607785
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 24-08-2022 à 10:22:32  profilanswer

FLeFou a écrit :

Mais comment est-il sûr que c'est bien la stagiaire qui a mis les post-it et pas quelqu'un d'autre ? :o

ça sent la blague de collègues qui ont vu les signaux de la stagiaire  :o

n°66607790
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 24-08-2022 à 10:23:24  profilanswer

sigma_me a écrit :

J'en ai été victime aussi de ce radar trop performant, autant dire que j'ai pas trop envie de revivre le moment  :sweat:  :D  

Raconte :D

n°66607793
FLeFou
Posté le 24-08-2022 à 10:23:34  profilanswer

gemini briquet a écrit :

ça sent la blague de collègues qui ont vu les signaux de la stagiaire  :o

Ou la petite grosse de la compta qui est la seule vraiment intéressée :o

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°66607803
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 24-08-2022 à 10:24:51  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Elle est pas forcément instable.
Elle envoie juste des signaux subtils et discrets. Moi par exemple en dessous de ça je verrais rien :o

Et tu as souvent des gens adultes qui te dessinent des petits cœurs pour te signifier qu'ils veulent ken ?  [:toto le hros]

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°66607808
vandepj0
Posté le 24-08-2022 à 10:25:02  profilanswer

sigma_me a écrit :

Clairement... qui fait ça ??? à la vue de tous en plus pour bien te foutre dedans.  
ça pourrait être une blaguounette, peut-être même d'autres collègues, mais pour moi c'est trop creepy....

alerte danger ... nana instable émotionnellement détectée... grosses emmerdes à venir  

Moi je mettrais un stop et si elle revient je le signalerai aux RH, au cas où un jour, si elle se sentait délaissée, elle veuille se venger en mythonnant et t'accusant toi de harcelement  

Gros +1

n°66607821
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 24-08-2022 à 10:26:41  profilanswer

Mais tellement, et ça doit déjà bien jaser dans l’entreprise… bref les ragots doivent déjà dire qu’il trompe sa femme

n°66607830
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 24-08-2022 à 10:27:57  profilanswer

sigma_me a écrit :

Et tu as souvent des gens adultes qui te dessinent des petits cœurs pour te signifier qu'ils veulent ken ?  [:toto le hros]

Hélas non.
Par contre j'ai déjà vu une collègue de boulot, adulte, qui bégayait en devenant rouge comme une pivoine à chaque fois qu'elle m'adressait la parole et j'ai trouvé ça adorable.

n°66607839
Maiar
Posté le 24-08-2022 à 10:28:36  profilanswer

Ouais mais elle a des gros seins. Alors le côté creepy n'est pas dérangeant :o

mood
Publicité
Posté le 24-08-2022 à 10:28:36  profilanswer

n°66607877
Mit-113
Intel c'est le mal !
Posté le 24-08-2022 à 10:31:53  profilanswer

sigma_me a écrit :

en fait vous avez pas capté, la RH, c'est elle, petite structure, paie = RH

en résumé je vais rien faire du tout et continue, en gardant les cœurs dans le tiroir au cas ou elle me la fait à l'envers. A un moment elle va quand même capté que c'est mort ?!?!

elle peu y aller pour le harcèlement je vois pas avec quoi comme argument........

---------------
Feed-Back
n°66607910
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 24-08-2022 à 10:34:10  profilanswer

Mit-113 a écrit :

A un moment elle va quand même capté que c'est mort ?!?!

Non

n°66607939
Mit-113
Intel c'est le mal !
Posté le 24-08-2022 à 10:37:47  profilanswer

bon je vais faire un peu plus de home office ces prochains temps

pour les collègues eh bien y à pas grand monde qui a repris, à part elle et la RAF on est seul au taff....

---------------
Feed-Back
n°66607940
FLeFou
Posté le 24-08-2022 à 10:37:52  profilanswer

Mit-113 a écrit :

en résumé je vais rien faire du tout et continue, en gardant les cœurs dans le tiroir au cas ou elle me la fait à l'envers. A un moment elle va quand même capté que c'est mort ?!?!

elle peu y aller pour le harcèlement je vois pas avec quoi comme argument........

tu n'as pas un manager toi ? Si oui parle lui en déjà.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°66607993
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 24-08-2022 à 10:42:38  profilanswer

Mit-113 a écrit :

pour les collègues eh bien y à pas grand monde qui a repris, à part elle et la RAF on est seul au taff....

Tu es demandé dans le local de la photocopieuse où elle t'attend alors :o

n°66607994
teepodavig​non
Posté le 24-08-2022 à 10:42:42  profilanswer

sigma_me a écrit :

Bureau avec des ~27 ans je vois un peu de tout sur le tableau blanc à la vue du maximum de gens  :o

---------------
Laurent est mon fils.
n°66608000
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 24-08-2022 à 10:43:20  profilanswer

Mit-113 a écrit :

donc en prime ça veut dire qu'elle a accès à toutes les données personnelles te concernant. Y compris ton adresse, voir le numero de ta femme si tu l'as donné comme personne à contacter en cas d'urgence  

[:rofl]

---------------
n°66608009
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 24-08-2022 à 10:44:28  profilanswer

Mit-113 a écrit :

facile : sa parole contre la tienne, qui ne lui a pas mis de stop donc t'etais consentant de votre petit jeu et a fini par craquer :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°66608018
Mit-113
Intel c'est le mal !
Posté le 24-08-2022 à 10:45:27  profilanswer

sigma_me a écrit :

donc en prime ça veut dire qu'elle a accès à toutes les données personnelles te concernant. Y compris ton adresse, voir le numero de ta femme si tu l'as donné comme personne à contacter en cas d'urgence  

[:rofl]

Heureusement non, je suis admin multisite rattaché à la maison mère, elle peu pas non plus plomber ma paye  :o

---------------
Feed-Back
n°66608039
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 24-08-2022 à 10:47:39  profilanswer

Mit-113 a écrit :

Heureusement non, je suis admin multisite rattaché à la maison mère, elle peu pas non plus plomber ma paye  :o

Bah effectivement maximise le tt et/ou retourne au mothership et/ou change de boulot pour ne plus l’avoir dans le parcours, car sinon tu vas vite comprendre le proverbe « ce que femme veut, Dieu le veut »  :o

n°66608073
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 24-08-2022 à 10:50:50  profilanswer

Il y a un truc qui me surprend quand même  [:cerveau klem] Mis à part te montrer faire deviner ses seins, elle ne te parle pas ? Genre tu la connais pas plus que ça ? Vous discutez pas du tout ?  [:cerveau klem]

n°66608084
Irmada
Chouette
Posté le 24-08-2022 à 10:52:08  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Tu peux toujours prendre la stagiaire ( :o ) entre 4 yeux pour lui demander ce qu'elle veut exactement [:cerveau spamafote] Tu seras fixé comme ça.

Et aussi demander à ta femme ce qu'elle pense de la stagiaire vue à la fête de l'été, des fois que ta femme serait partante pour un plan à 3 [:cerveau spamafote] (mais attention à la façon de présenter la chose :D )

C'est dingue comme à chaque fois vous dites à quelqu'un de proposer ça à sa femme ou à son mari, tranquillou :D

Si on me faisait ce genre de propal, c'est la porte direct. Plus aucune confiance.

Message cité 3 fois
Message édité par Irmada le 24-08-2022 à 10:55:21

---------------
La puissance de la Fonk
n°66608090
FLeFou
Posté le 24-08-2022 à 10:52:38  profilanswer

Mit-113 a écrit :

Parles en à ton manager pour que tu ais des traces que tu n'étais pas consentant et qu'elle te faisait du rentre dedans.

Message édité par FLeFou le 24-08-2022 à 10:53:00

---------------
n°66608111
kaychurchi​ll
Vanille oui oui
Posté le 24-08-2022 à 10:54:08  profilanswer

Mouais, je suis pas aussi alarmiste que les autres (je suis assez généralement peu sensible à l’argument #femmefolle qui est simplement miso), mais mieux vaut être prudent.
En l’occurrence c’est pas bien compliqué : tu préviens ta femme et au moins un/une collègue que bonnet D te fait du rentre dedans lourdement.
Et si tu comptes pas baiser avec elle (ce qui semble être l’option la plus sage), dis le lui. Une fois prévenue!et des tierces personnes informées, si elle veut continuer à te montrer ses seins ce sera son délire (pas forcément désagréable pour toi).

n°66608130
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 24-08-2022 à 10:55:40  profilanswer

Irmada a écrit :

C'est dingue comme à chaque fois vous dites à quelqu'un de proposer ça à sa femme ou à son mari, tranquillou :D

Si on me faisait ce genre de propal, c'et la porte direct. Plus aucune confiance.

Ah ouais. Pas même en discuter pour poser les choses?

Partir sur des sous-entendu dans un couple me semble le meilleur moyen de se louper (ou de passer à côté d'opportunités  [:spamafoote] ). :sweat:

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kiM.arc toulousaine en cours d'orga <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°66608135
azubal
Posté le 24-08-2022 à 10:56:06  profilanswer

Et surtout, tiens nous au jus. On veut les prochains épisodes  [:parisbreizh]

n°66608152
Maiar
Posté le 24-08-2022 à 10:57:54  profilanswer

Irmada a écrit :

Si on me faisait ce genre de propal, c'et la porte direct. Plus aucune confiance.

Je ne vois pas pourquoi

"Irmada, tu te rappelles de Léa, la petite stagiaire ? Mais si, celle avec les gros lolos !
Elle était sympa, hein ? J'ai envie de me la faire alors ça te dit un petit plan à trois ?"

Ça donnerait envie à n'importe qui, voyons !

n°66608171
Irmada
Chouette
Posté le 24-08-2022 à 10:59:26  profilanswer

john_tgv a écrit :

Partir sur des sous-entendu dans un couple me semble le meilleur moyen de se louper (ou de passer à côté d'opportunités [:spamafoote] ). :sweat:

Même pas. Je ne suis pas branchée cul, et lui pas des masses plus, donc si il me propose ce genre de choses, c'est qu'il a changé ou qu'il a quelqu'un dans sa ligne de mire.

Je vais me mettre à douter sans cesse, ce serait invivable pour tous les deux.

Message cité 1 fois
Message édité par Irmada le 24-08-2022 à 11:02:14

---------------
La puissance de la Fonk
n°66608180
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 24-08-2022 à 11:00:02  profilanswer

john_tgv a écrit :

Partir sur des sous-entendu dans un couple me semble le meilleur moyen de se louper (ou de passer à côté d'opportunités [:spamafoote] ). :sweat:

Aimer le cul veut pas dire qu'on est forcément libertin.
Tu vois ça comme une opportunité, beaucoup verraient ça comme une remise en cause de la santé du couple.

n°66608200
kaychurchi​ll
Vanille oui oui
Posté le 24-08-2022 à 11:01:13  profilanswer

Irmada a écrit :

Même pas. Je ne suis pas branchée cul, et lui pas des masses plus, donc si il me propose ce genre de choses, c'est qu'il a changé ou qu'il a quelqu'un dans sa ligne de mire.

Je vais me mettre à douter sans cesse, ce sera invivable pour tous les deux.

Mais que fais-tu ici alors  [:zedlefou:1]

n°66608203
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 24-08-2022 à 11:01:25  profilanswer

kaychurchill a écrit :

Mouais, je suis pas aussi alarmiste que les autres (je suis assez généralement peu sensible à l’argument #femmefolle qui est simplement miso), mais mieux vaut être prudent.
En l’occurrence c’est pas bien compliqué : tu préviens ta femme et au moins un/une collègue que bonnet D te fait du rentre dedans lourdement.
Et si tu comptes pas baiser avec elle (ce qui semble être l’option la plus sage), dis le lui. Une fois prévenue!et des tierces personnes informées, si elle veut continuer à te montrer ses seins ce sera son délire (pas forcément désagréable pour toi).

Je trouve ça bizarre d'impliquer là-dedans des personnes qui n'ont rien à voir avec l'histoire. Pour mettre un stop à quelqu'un (à supposer qu'on le veuille vraiment) il n'y a normalement pas besoin d'aide.

Message cité 1 fois
Message édité par Ivy gu le 24-08-2022 à 11:01:46

---------------
phone Robbie, phone Josh
n°66608223
Irmada
Chouette
Posté le 24-08-2022 à 11:04:30  profilanswer

kaychurchill a écrit :

Mais que fais-tu ici alors [:zedlefou:1]

J'ai la flemme de dédrap :O

---------------
La puissance de la Fonk
n°66608224
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 24-08-2022 à 11:04:33  profilanswer

kaychurchill a écrit :

Mais que fais-tu ici alors  [:zedlefou:1]

Le topiku est un topic ou on parle de cul. Tu as le droit de parler des choses du sexe sans forcément participer au concours de qui se met le plus de godes dans le cul le week-end.

C'est très bien de voir la multiplicité des rapports qu'ont les gens au sexe.

Message cité 1 fois
Message édité par helton le bretonien le 24-08-2022 à 11:05:28
n°66608258
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 24-08-2022 à 11:07:57  profilanswer

Mit-113 joue de la situation et ça ne semble pas lui déplaire pour preuve si sa nana n'avait pas tendu son cul hier soir il aurait sans doute craqué.
Si il veut que ça s'arrête qu'il aille déjà voir sa collègue en lui disant, écoute, je pense que ça va trop loin et puis ça s'arrête là. Après tout dépend de jusqu'où il est entré dans le jeu aussi...

Je vois pas non plus la nécessité de monter un dossier contre la stagiaire pour le moment.

Message cité 2 fois
Message édité par -Poison- le 24-08-2022 à 11:08:48

---------------
2 + 2 = 5
n°66608260
Maiar
Posté le 24-08-2022 à 11:08:15  profilanswer

kaychurchill a écrit :

Mais que fais-tu ici alors [:zedlefou:1]

C'est quoi les critères pour pouvoir être ici ? :D

n°66608261
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 24-08-2022 à 11:08:16  profilanswer

Irmada a écrit :

Si on me faisait ce genre de propal, c'est la porte direct. Plus aucune confiance.

Je me doutais que quelqu'un souleverait ça. ça dépend évidemment de comment c'est présenté et de l'historique du couple. Si faire des trucs à plus que 2 a déjà été évoqué et/ou fait partie des fantasmes du couple, c'est différent de si chacun défonce l'autre s'il parle avec quelqu'un du sexe opposé (vous noterez la mesure :o ).

Maiar a écrit :

Je ne vois pas pourquoi

"Irmada, tu te rappelles de Léa, la petite stagiaire ? Mais si, celle avec les gros lolos !
Elle était sympa, hein ? J'ai envie de me la faire alors ça te dit un petit plan à trois ?"

Ça donnerait envie à n'importe qui, voyons !

Evidemment, présenté comme ça, c'est non direct  :sarcastic:  

n°66608284
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 24-08-2022 à 11:10:47  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Je me doutais que quelqu'un souleverait ça. ça dépend évidemment de comment c'est présenté et de l'historique du couple. Si faire des trucs à plus que 2 a déjà été évoqué et/ou fait partie des fantasmes du couple, c'est différent de si chacun défonce l'autre s'il parle avec quelqu'un du sexe opposé (vous noterez la mesure :o ).

gemini briquet a écrit :

Evidemment, présenté comme ça, c'est non direct  :sarcastic:  

Non mais ce qui étonne, c'est qu'on puisse penser que le plan à trois puisse être une solution par défaut et non pas une proposition qui ne serait valide que pour un faible pourcentage de la population en couple.

n°66608306
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 24-08-2022 à 11:13:28  profilanswer

Non mais ce qui étonne, c'est qu'on puisse penser que le plan à trois puisse être une solution par défaut et non pas une proposition qui ne serait valide que pour un faible pourcentage de la population en couple.

Dans l'option où mit-113 fait un truc avec Mme D, il n'y a pas masse de solutions :
- tromperie
- plan à 3 avec sa femme
- couple libre
Il y a quand même consensus que c'est une mauvaise idée de faire quoi que ce soit ;)
Des 3 autres options, je te laisse nous donner les pourcentages les plus probables  :lol:  

n°66608317
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 24-08-2022 à 11:14:43  profilanswer

pas forcément si ce sont des libertins par exemple, ce n'est pas forcément incongru comme discussion.  
J'ai un copain dont la femme est bi, et qui me demande toujours si j'ai pas envie de passer à la maison...  :D

---------------
n°66608319
Mit-113
Intel c'est le mal !
Posté le 24-08-2022 à 11:15:04  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Il y a un truc qui me surprend quand même  [:cerveau klem] Mis à part te montrer faire deviner ses seins, elle ne te parle pas ? Genre tu la connais pas plus que ça ? Vous discutez pas du tout ?  [:cerveau klem]

j'ai parlé que des dernières semaines, ça fait 3 ans qu'on se côtoie en tant que collègue, on a beaucoup discuté et elle c'est même confié à moi sur certains sujets de cœur (genre sa dernière rupture) et d'autres choses plus ou moins intime

Le coup des boobs c'est surement un accident de robe (ou pas) mais elle ne c'est pas empressé de remballer et n'a même pas rougi et depuis c'est l'escalade (a mon sens), entre ses propositions de dormir chez moi, elle est pas jalouse, y a de la place pour une 2e, elle à toujours un sac dans la voiture "au cas ou", les p'tits cœurs.

En résumé elle arrive a me parler des fichiers que je dois lui préparer et elle fini la phrase par "bon c'est quand que je peux venir?"  

euh ben jamais

---------------
Feed-Back
n°66608321
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 24-08-2022 à 11:15:27  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Dans l'option où mit-113 fait un truc avec Mme D, il n'y a pas masse de solutions :
- tromperie
- plan à 3 avec sa femme
- couple libre
Il y a quand même consensus que c'est une mauvaise idée de faire quoi que ce soit ;)
Des 3 autres options, je te laisse nous donner les pourcentages les plus probables  :lol:  

En terme de statistiques, je dirais que ça serait la tromperie dans la très grande majorité des cas, parce que dans une très grande majorité des cas les deux autres solutions imposent un accord d'une tierce personne qui, dans la très grande majorité des cas également, ne la donnera jamais.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11055  11056  11057  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)