| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
hyca Vraie personne certifiée | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-08-2022 à 19:14:56 ![]() ![]() |
pvcr |
Traumas De type Poison | Je ne sais pas redimensionner les images, désolé. --------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
billalo |
djdeedoo |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2022 à 09:12:39 ![]()
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
vandepj0 |
|
nical_73 |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Publicité | Posté le 10-08-2022 à 10:37:50 ![]() ![]() |
Hr | The post content has been deleted --------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
vandepj0 |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
tout se perd
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 10-08-2022 à 12:27:37 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
azubal | A quand la ki des anciens ? |
Hr | The post content has been deleted --------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
Et ce smiley est de moi --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
vandepj0 |
Ravis mais certainement frustrés pour certains Et de ton côté, tu gérais bien l'ouverture de la relation? Avec des "occasionnels", c'est pas trop dur, mais en couple tu ne t'es jamais dis "moi aussi je sortirais bien avec lui pour xxx et %=µ**x", ça me gave ses relations tierces? Message cité 1 fois Message édité par vandepj0 le 10-08-2022 à 16:08:10 |
Modération | Posté le 11-08-2022 à 02:01:44 ![]() Ménage fait, merci de passer à autre chose |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
sur youtube il y a bondage tuition par exemple qui est pas mal (et un autre dont j'oublie tout le temps le nom). EDIT : l'autre c'est shibari studies je crois. après quand tu dis attacher à des arbres j'espère que tu ne parles de pas suspension, car ce n'est vraiment pas une pratique pour les débutants. Message cité 1 fois Message édité par Ivy gu le 11-08-2022 à 10:21:13 --------------- Ivy gu souhaite rappeler ce message. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
NGCubeur alias SuperBiquet | Il y a Steph Doe (ou Calamity Steph, l'école des cordes) qui est top dans la découverte et l'accompagnement. Elle fait des sessions vers Aix-Marseille et Paris, si ça n'a pas changé. Elle est sérieuse (explication des risques, du consentement, des règles à respecter), met vraiment en confiance, détend, explique très bien. Tu repars avec ta corde après le cours d'initiation, ça te laisse le temps de t'entraîner avant d'en vouloir une deuxième (et ça te permet de tester la corde que tu auras en cours et qu'elle recommande).
EDIT : et je pense que c'est le genre de pratique où il est important de commencer avec un "sachant". Après elle ne partage pas le même point de vue que certains autres pratiquants, mais je préfère sa vision (sécurité et consentement, partage entre l'attacheur et l'attaché, mélange art/érotisme). Message cité 1 fois Message édité par NGCubeur le 11-08-2022 à 08:04:29 --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
big tuna |
--------------- I brought a tuna sandwich one day, so he calls me big tuna. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Ce n'était pas à l'école des cordes ou place des cordes je ne sais plus qu'il y avait eu un souci avec un intervenant/membre du staff et des questions de consentement ? Ou je me trompe --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | place des cordes, rien à voir. Ca n'existe plus depuis longtemps. --------------- Ivy gu souhaite rappeler ce message. |
quant à commencer avec un shibari contre un arbre, à moins d'avoir une relation dominant(e)/soumis(e) à tendance sadique, va peut-être falloir se demander ce qui risque de casser l'ambiance. Ce n'est pas tout d'apprendre à faire des nœuds, il faut aussi que le partenaire soit vraiment dans le même mood, se faire saucissoner comme un jambon c'est loin d'être facile déjà dans une chambre (et je parle d'expérience) alors en pleine nature... waouh Message cité 1 fois Message édité par sigma_me le 11-08-2022 à 14:06:10 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
je mise sur des enfants en bas age ou une maitresse lol Message cité 1 fois Message édité par sigma_me le 11-08-2022 à 14:07:45 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
big tuna |
Évidemment que les deux sont dans le même mood
Juste trouver la corde adéquate pour éviter les marques/blessures
Message cité 1 fois Message édité par big tuna le 11-08-2022 à 14:19:57 --------------- I brought a tuna sandwich one day, so he calls me big tuna. |
azubal |
titi_toto |
|
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Tu ne le seras peut-être jamais |
ChatonMystere Meeeeeow |
Si tu ne souhaites que maintenir attacher, achète des menottes ! |
saarh |
On va dire que ce qu'il souhaite, c'est pas du shibari. Juste de la contrainte, avec des cordes qui amènent peut être un peu plus de "charge mentale" dans leur esprit que les menottes...Un jeu de rôle, quoi. Juste du fun. (enfin, de ce que j'en comprends) Message édité par saarh le 12-08-2022 à 08:05:35 |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | menottes en cuir (ou assimilé), assez larges pour que ce soit confortable. Attache avec un mousqueton comme ça c'est facile à faire/défaire et on peut mettre ce qu'on veut au bout. on en avait déjà parlé d'ailleurs :
Message cité 2 fois Message édité par Ivy gu le 12-08-2022 à 11:57:36 --------------- Ivy gu souhaite rappeler ce message. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |