Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2743 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11044  11045  11046  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°66515671
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 09-08-2022 à 19:14:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Xzero a écrit :

Jsais pas. On m'a pas demandé mon avis. Pour la petite histoire j'ai appelé ma mère très tard et très bourré un jeudi soir à la fac. La conversation était un peu surréaliste :D Je connaissais pas le phimosis et je me souvenais très très vaguement d'une histoire de pas réussir à faire pipi et d'aller à l'hopital pour ça mais j'avais moins de 5ans...
 [:s@ms:5] " *amoureuse* elle me dit que je suis circoncis, je soutiens que non, mais du coup j'ai montré mon pipou à *tous les amis de la fac* et ils disent pareil, je suis désarroi"
 [:kulamaker:2] "bien sur mon fils"
 [:bilderberg:4]  "MAIS POURQUOI MERE ? on est tous athée bordel"
 [:psymon:3] "C'était ça ou l'infection mon fils"
 [:t_faz:3] "Farpait mère, pardon pour le dérangement"

Mais en le regardant tu avais pas la réponse ? Ou alors tu as un truc à mi chemin comme j’ai déjà vu c’est bien aussi

mood
Publicité
Posté le 09-08-2022 à 19:14:56  profilanswer

n°66515805
pvcr
Posté le 09-08-2022 à 19:48:02  profilanswer

Postez vos teubs please, pour la science.

n°66515951
Traumas
De type Poison
Posté le 09-08-2022 à 20:17:43  profilanswer

Je ne sais pas redimensionner les images, désolé.  [:kordellio]

---------------
"C'est difficile de parler d'amour aux cons"  
n°66515977
billalo
Posté le 09-08-2022 à 20:23:47  profilanswer

Traumas a écrit :

Je ne sais pas redimensionner les images, désolé. [:kordellio]

T'inquiètes pas, on sait zoomer.

n°66517340
djdeedoo
Posté le 10-08-2022 à 00:10:15  profilanswer

pvcr a écrit :

Faut faire un DT pour ça :o

n°66518070
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2022 à 09:12:39  answer

pvcr a écrit :

Et prendre le risque qu'on nous dise qu'elle n'est pas assez belle ? Non

n°66518193
Theomede
De gauche radicale
Posté le 10-08-2022 à 09:28:18  profilanswer

Xzero a écrit :

[:t_faz:3] "Farpait mère, pardon pour le dérangement"

[:rofl]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°66518338
vandepj0
Posté le 10-08-2022 à 09:42:48  profilanswer

sigma_me a écrit :

Par contre, j'ai beaucoup de copaings, dont plusieurs avec qui il peut y avoir plus quand on a l'occasion de se voir, et donc plusieurs avec qui je parle cul très régulièrement...  

C'est plus clair comme ça  [:cupra]  

Vous avez 292 messages privés

n°66518517
nical_73
Posté le 10-08-2022 à 10:04:49  profilanswer

vandepj0 a écrit :

:lol:

n°66518820
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 10-08-2022 à 10:37:50  profilanswer

vandepj0 a écrit :

même pas  [:toto le hros]  

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
mood
Publicité
Posté le 10-08-2022 à 10:37:50  profilanswer

n°66519281
Hr
Posté le 10-08-2022 à 11:23:13  profilanswer

The post content has been deleted

---------------
If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy.
n°66519554
vandepj0
Posté le 10-08-2022 à 11:48:12  profilanswer

sigma_me a écrit :

Plus sérieusement, tu te qualifies comme anarchiste relationnelle, ou alors tu ne te qualifies pas? C'est un choix ou c'est comme ça et puis c'est tout? Pas d'envie d'une histoire de couple plus tradi?  
Tu le vis bien? Tes potes aussi?

n°66519865
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 10-08-2022 à 12:27:07  profilanswer

sigma_me a écrit :

tout se perd

t'as tjs pas changé ton pseudo toi ? :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 10-08-2022 à 12:27:37

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°66520027
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 10-08-2022 à 12:53:10  profilanswer

vandepj0 a écrit :

Plus sérieusement, tu te qualifies comme anarchiste relationnelle, ou alors tu ne te qualifies pas? C'est un choix ou c'est comme ça et puis c'est tout? Pas d'envie d'une histoire de couple plus tradi?  
Tu le vis bien? Tes potes aussi?

Je n'ai jamais cherché à mettre un nom dessus. Et oui, j'ai quand même testé la relation longue de couple pendant 12 ans même, mais relation ouverte car sinon ça en aurait duré deux. la monogamie ça n'a jamais été mon truc, mais jamais.
ça peut sembler paradoxal, je suis introvertie, ne pas sortir de chez moi durant 15 jours ça ne me gêne absolument pas, je suis très bien seule dans mon quotidien.
Et les potes sont ravis, même si certains aimeraient sûrement me croiser plus souvent :D  

t'es toujours là toi  [:cupra]  

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°66520045
HumanRAGE
Posté le 10-08-2022 à 12:55:43  profilanswer

sigma_me a écrit :

t'es toujours là toi  [:cupra]

jfais partie des murs  [:simchevelu]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°66520281
azubal
Posté le 10-08-2022 à 13:29:06  profilanswer

A quand la ki des anciens ?

n°66520550
Hr
Posté le 10-08-2022 à 14:05:17  profilanswer

The post content has been deleted

---------------
If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy.
n°66520828
HumanRAGE
Posté le 10-08-2022 à 14:33:03  profilanswer

Hr a écrit :

J'étais là avant, noob [:ofou]

Tu postes tellement peu que personne sait que t'existes [:ofou]

Et ce smiley est de moi [:ofou]

---------------
n°66521721
vandepj0
Posté le 10-08-2022 à 16:07:30  profilanswer

sigma_me a écrit :

Je n'ai jamais cherché à mettre un nom dessus. Et oui, j'ai quand même testé la relation longue de couple pendant 12 ans même, mais relation ouverte car sinon ça en aurait duré deux. la monogamie ça n'a jamais été mon truc, mais jamais.
ça peut sembler paradoxal, je suis introvertie, ne pas sortir de chez moi durant 15 jours ça ne me gêne absolument pas, je suis très bien seule dans mon quotidien.
Et les potes sont ravis, même si certains aimeraient sûrement me croiser plus souvent :D

Ravis mais certainement frustrés pour certains :)

Et de ton côté, tu gérais bien l'ouverture de la relation? Avec des "occasionnels", c'est pas trop dur, mais en couple tu ne t'es jamais dis "moi aussi je sortirais bien avec lui pour xxx et %=µ**x", ça me gave ses relations tierces?

Message cité 1 fois
Message édité par vandepj0 le 10-08-2022 à 16:08:10
n°66522674
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 10-08-2022 à 18:04:15  profilanswer

vandepj0 a écrit :

Ravis mais certainement frustrés pour certains :)

Et de ton côté, tu gérais bien l'ouverture de la relation? Avec des "occasionnels", c'est pas trop dur, mais en couple tu ne t'es jamais dis "moi aussi je sortirais bien avec lui pour xxx et %=µ**x", ça me gave ses relations tierces?

Pourquoi ils seraient frustrés ? Ils ont leur vie, souvent bien remplie aussi.

Et je ne dois pas avoir compris l'autre question.  [:figti]  

---------------
n°66522985
vaul
Posté le 10-08-2022 à 19:11:46  profilanswer

Hello à tous
ça fait un moment que je souhaiterai m'initier au Shibari. J'ai trouvé quelques bouquins et j'attends mes cordes mais je me dis que ça serait bien d'avoir qqun pour m'initier. Vous connaitriez des adresses en Sud Ardèche ?

n°66524727
big tuna
Posté le 11-08-2022 à 01:40:59  profilanswer

Pas d'expérience de bondage du tout, mais bien envie de tenter au moins un peu.

Vous avez des conseils matériel sur le type de corde idéal, notamment en pleine nature ? (attacher à des arbres par exemple) et quelques tutos

:jap:

---------------
I brought a tuna sandwich one day, so he calls me big tuna.
n°66524751
Modération
Posté le 11-08-2022 à 02:01:44  answer

Ménage fait, merci de passer à autre chose

n°66524786
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 11-08-2022 à 02:46:33  profilanswer

big tuna a écrit :

Vous avez des conseils matériel sur le type de corde idéal, notamment en pleine nature ? (attacher à des arbres par exemple) et quelques tutos

sur youtube il y a bondage tuition par exemple qui est pas mal (et un autre dont j'oublie tout le temps le nom). EDIT : l'autre c'est shibari studies je crois.

après quand tu dis attacher à des arbres j'espère que tu ne parles de pas suspension, car ce n'est vraiment pas une pratique pour les débutants.

Message cité 1 fois
Message édité par Ivy gu le 11-08-2022 à 10:21:13

---------------
Ivy gu souhaite rappeler ce message.
n°66524915
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 11-08-2022 à 07:25:09  profilanswer

big tuna a écrit :

Mon meilleur conseil a ce sujet : commence pépère a la maison  le temps de maîtriser  convenablement ton sujet  :jap:
Une fois a l'aise pour faire ca dans ton salon/garage/jardin il sera temps d'essayer dans la forêt
#my2cents

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°66524981
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 11-08-2022 à 07:58:50  profilanswer

Il y a Steph Doe (ou Calamity Steph, l'école des cordes) qui est top dans la découverte et l'accompagnement. Elle fait des sessions vers Aix-Marseille et Paris, si ça n'a pas changé.

Elle est sérieuse (explication des risques, du consentement, des règles à respecter), met vraiment en confiance, détend, explique très bien.

Tu repars avec ta corde après le cours d'initiation, ça te laisse le temps de t'entraîner avant d'en vouloir une deuxième (et ça te permet de tester la corde que tu auras en cours et qu'elle recommande).

EDIT : et je pense que c'est le genre de pratique où il est important de commencer avec un "sachant". Après elle ne partage pas le même point de vue que certains autres pratiquants, mais je préfère sa vision (sécurité et consentement, partage entre l'attacheur et l'attaché, mélange art/érotisme).

Message cité 1 fois
Message édité par NGCubeur le 11-08-2022 à 08:04:29

---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°66525895
big tuna
Posté le 11-08-2022 à 10:31:07  profilanswer

Ivy gu a écrit :

sur youtube il y a bondage tuition par exemple qui est pas mal (et un autre dont j'oublie tout le temps le nom). EDIT : l'autre c'est shibari studies je crois.

après quand tu dis attacher à des arbres j'espère que tu ne parles de pas suspension, car ce n'est vraiment pas une pratique pour les débutants.

Non, bien sûr. Juste des attaches simples. Mains dans le dos, contre un arbre, etc.
Merci pour l'avis

arkrom a écrit :

Mon meilleur conseil a ce sujet : commence pépère a la maison  le temps de maîtriser  convenablement ton sujet  :jap:  
Une fois a l'aise pour faire ca dans ton salon/garage/jardin il sera temps d'essayer dans la forêt  
#my2cents

Alors à la maison, ça va pas être possible :o

Je veux juste faire simple, mais voiture/nature uniquement.
Mais pas envie de trop improviser, ça risque de casser un peu l'ambiance.

---------------
n°66527880
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 11-08-2022 à 13:47:27  profilanswer

NGCubeur a écrit :

Il y a Steph Doe (ou Calamity Steph, l'école des cordes) qui est top dans la découverte et l'accompagnement. Elle fait des sessions vers Aix-Marseille et Paris, si ça n'a pas changé.

Elle est sérieuse (explication des risques, du consentement, des règles à respecter), met vraiment en confiance, détend, explique très bien.

Tu repars avec ta corde après le cours d'initiation, ça te laisse le temps de t'entraîner avant d'en vouloir une deuxième (et ça te permet de tester la corde que tu auras en cours et qu'elle recommande).

EDIT : et je pense que c'est le genre de pratique où il est important de commencer avec un "sachant". Après elle ne partage pas le même point de vue que certains autres pratiquants, mais je préfère sa vision (sécurité et consentement, partage entre l'attacheur et l'attaché, mélange art/érotisme).

Ce n'était pas à l'école des cordes ou place des cordes je ne sais plus qu'il y avait eu un souci avec un intervenant/membre du staff et des questions de consentement ? Ou je me trompe

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°66527894
Ivy gu
Posté le 11-08-2022 à 13:48:53  profilanswer

place des cordes, rien à voir. Ca n'existe plus depuis longtemps.

---------------
n°66528041
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 11-08-2022 à 14:05:39  profilanswer

big tuna a écrit :

Non, bien sûr. Juste des attaches simples. Mains dans le dos, contre un arbre, etc.
Merci pour l'avis

big tuna a écrit :

Je veux juste faire simple, mais voiture/nature uniquement.
Mais pas envie de trop improviser, ça risque de casser un peu l'ambiance.

De toute façon le shibari reste qqchose qui requiert de la patience et de la concentration surtout pour un débutant, vouloir le faire dans un espace public pour débuter me semble un peu wtf. Je ne comprends pas le délire.
Il faut pratiquer régulièrement pour avoir la dextérité qui permet de nouer et dénouer les cordes rapidement, de le faire bien (sans faire mal) et proprement. Et encore le faire vite n'est clairement pas dans l'esprit du truc...

quant à commencer avec un shibari contre un arbre, à moins d'avoir une relation dominant(e)/soumis(e) à tendance sadique, va peut-être falloir se demander ce qui risque de casser l'ambiance.  [:toto le hros]

Ce n'est pas tout d'apprendre à faire des nœuds, il faut aussi que le partenaire soit vraiment dans le même mood, se faire saucissoner comme un jambon c'est loin d'être facile déjà dans une chambre (et je parle d'expérience) alors en pleine nature... waouh

Message cité 1 fois
Message édité par sigma_me le 11-08-2022 à 14:06:10

---------------
n°66528042
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 11-08-2022 à 14:05:52  profilanswer

big tuna a écrit :

Merci pour l'avis

Alors pour ca, go manuel de base du scout  :jap: tas tous les nœuds classique expliqué

big tuna a écrit :

Pourquoi ça ? Trop de voisins?

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°66528055
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 11-08-2022 à 14:07:34  profilanswer

arkrom a écrit :

je mise sur des enfants en bas age ou une maitresse lol

Message cité 1 fois
Message édité par sigma_me le 11-08-2022 à 14:07:45

---------------
n°66528117
big tuna
Posté le 11-08-2022 à 14:14:50  profilanswer

sigma_me a écrit :

De toute façon le shibari reste qqchose qui requiert de la patience et de la concentration surtout pour un débutant, vouloir le faire dans un espace public pour débuter me semble un peu wtf. Je ne comprends pas le délire.
Il faut pratiquer régulièrement pour avoir la dextérité qui permet de nouer et dénouer les cordes rapidement, de le faire bien (sans faire mal) et proprement. Et encore le faire vite n'est clairement pas dans l'esprit du truc...

quant à commencer avec un shibari contre un arbre, à moins d'avoir une relation dominant(e)/soumis(e) à tendance sadique, va peut-être falloir se demander ce qui risque de casser l'ambiance. [:toto le hros]

Ce n'est pas tout d'apprendre à faire des nœuds, il faut aussi que le partenaire soit vraiment dans le même mood, se faire saucissoner comme un jambon c'est loin d'être facile déjà dans une chambre (et je parle d'expérience) alors en pleine nature... waouh

Alors je vise pas un truc compliqué, hein ;)
Juste du simple, sans risque de douleur forte/blessure.
Ça s'appelle peut-être autrement que shibari.
C'est pas du saucissonage en règle.
Disons un jeu de rôle qui consiste à se faire attacher/soumettre. Même juste les mains.

Évidemment que les deux sont dans le même mood :O

arkrom a écrit :

Alors pour ca, go manuel de base du scout :jap: tas tous les nœuds classique expliqué

Peut-être que ça suffirait oui.

Juste trouver la corde adéquate pour éviter les marques/blessures

arkrom a écrit :

Je ne vois pas ma partenaire à la maison.

Message cité 1 fois
Message édité par big tuna le 11-08-2022 à 14:19:57

---------------
n°66528660
azubal
Posté le 11-08-2022 à 15:11:39  profilanswer

sigma_me a écrit :

je mise sur des enfants en bas age ou une maitresse lol

Bien vu  :D

n°66531613
titi_toto
Posté le 11-08-2022 à 22:47:25  profilanswer

titi_toto a écrit :

Je viens de découvrir qu’il y a un sauna libertin près de mon lieu de vacances, j’ai presque envie d’y faire un tour pour voir comment ça se passe même si je me doute qu'en après-midi ça serait majoritairement entre couilles d’hommes seuls et qu’il ne se passera rien :D

Finalement, je me suis dégonflé à l’entrée, après avoir un peu discuté avec la patronne. Je me sentais pas à l’aise, je ne suis pas prêt.

n°66531713
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 11-08-2022 à 23:06:41  profilanswer

titi_toto a écrit :

Finalement, je me suis dégonflé à l’entrée, après avoir un peu discuté avec la patronne. Je me sentais pas à l’aise, je ne suis pas prêt.

Tu ne le seras peut-être jamais  [:cerveau spamafote]
Qu'est-ce qui t'a fait changer d'avis ?

n°66531895
titi_toto
Posté le 11-08-2022 à 23:49:10  profilanswer

Sûrement une combinaison de facteurs : la crainte d’être gêné par la nudité, de ne pas savoir comment me comporter pour aborder les gens (je suis un grand timide), l’inconnu concernant la clientèle, le fait de faire ça à l’arrache pendant les vacances pendant que madame fait du shopping (même si notre relation est purement platonique comme je l’ai déjà expliqué)…
C’est quelque chose qui attise ma curiosité, mais pour un timide introverti comme moi c’est un sacré bond dans l’inconnu.

n°66532065
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 12-08-2022 à 00:46:21  profilanswer

big tuna a écrit :

Alors je vise pas un truc compliqué, hein ;)
Juste du simple, sans risque de douleur forte/blessure.
Ça s'appelle peut-être autrement que shibari.
C'est pas du saucissonage en règle.
Disons un jeu de rôle qui consiste à se faire attacher/soumettre. Même juste les mains.

Évidemment que les deux sont dans le même mood :O

Tu ne te rends pas compte du temps que ça demande une simple attache des mains. Ce sont des cordes très longues en général et (c'est vraiment très important) les nœuds ne se font pas n'importe comment, c'est donc long à réaliser.
Commencer en extérieur est une mauvaise idée.

Si tu ne souhaites que maintenir attacher, achète des menottes !

n°66532374
saarh
Posté le 12-08-2022 à 08:04:43  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Tu ne te rends pas compte du temps que ça demande une simple attache des mains. Ce sont des cordes très longues en général et (c'est vraiment très important) les nœuds ne se font pas n'importe comment, c'est donc long à réaliser.
Commencer en extérieur est une mauvaise idée.

Si tu ne souhaites que maintenir attacher, achète des menottes !

On va dire que ce qu'il souhaite, c'est pas du shibari. Juste de la contrainte, avec des cordes qui amènent peut être un peu plus de "charge mentale" dans leur esprit que les menottes...Un jeu de rôle, quoi. Juste du fun. (enfin, de ce que j'en comprends)
Mais je plussoie avec tout le monde....à l'extérieur, mauvaise idée. Esprit pas totalement libre alors que justement, il le faut pour ce genre de pratique (shibari ou bondage / contentions, etc)
Se faire surprendre attaché en pleine nature par des randonneurs, gamins du coin qui fond de l'airsoft ou des cabanes, brigade verte / pompiers qui se baladent beaucoup en ce moment à cause de la sécheresse (et là, ça va couter très cher.), etc, c'est bien moins évident de tout remballer et de changer de place.
Tu ne souhaite pas emmener ta partenaire chez toi, soit. Mais tu sais qu'il y a aussi des hôtels qui permettent la location d'une chambre à moitier prix juste un après'm ? (dayuse) Sinon, il y a aussi les club / sauna, avec leur coins calins, et certains bien équipés pour justement s'amuser à ça ? (sachant que vous pouvez juste entrer, et aller direct aux coins câlins...pas forcé de se mêler aux autres...) ça va être fun en plein hiver :o
Sinon, tout sexshop, en ligne ou pas, propose des cordes à cet usage. Solide, douce, élasticité variable (que tu jaugera selon expérience ^^) mais longue. Je crois que la plus petite que j'ai fait dans les 3m, les autres, 5 ou 10.

Message édité par saarh le 12-08-2022 à 08:05:35
n°66533982
Theomede
De gauche radicale
Posté le 12-08-2022 à 11:42:36  profilanswer

D'ailleurs, en parlant de menottes, vous utilisez quoi ?
Les merdouilles en métal de sexshop ?
De vraies menottes ?
Des attaches ?

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°66534097
Ivy gu
Posté le 12-08-2022 à 11:54:08  profilanswer

menottes en cuir (ou assimilé), assez larges pour que ce soit confortable. Attache avec un mousqueton comme ça c'est facile à faire/défaire et on peut mettre ce qu'on veut au bout.

on en avait déjà parlé d'ailleurs :

Ivy gu a écrit :

ah, on est jumeaux de poignets [:wade:3]

Tu peux trouver ton bonheur, mais il faudra peut-être renoncer au critère "cheap".

Sur les miennes le dernier cran me semble vraiment minuscule (pour mes poignets je ferme sur l'avant-dernier) :

http://clove.red/menottes_1.JPG
http://clove.red/menottes_diametre.JPG

Elles viennent de chez Demonia, je ne peux pas te donner le lien exact car je les ai achetées y'a longtemps donc difficile d'être sûr s'ils vendent toujours le même modèle. Ils ont une boutique physique au pire. Sinon je pense que n'importe quel magasin BDSM d'une certaine taille va vendre ce genre d'article.

Message cité 2 fois
Message édité par Ivy gu le 12-08-2022 à 11:57:36

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11044  11045  11046  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)