| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Altered Prix public conseillé | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Altered le 05-08-2022 à 14:21:09 |
Publicité | Posté le 05-08-2022 à 14:20:33 ![]() ![]() |
vinzomatik What goes up must come down | ça dépend si c'est le masque de la crampe, ça peut passer --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
keos92 This is the way.. | Hello, Je rencontre un problème depuis quelque temps et il faut que je me bouge car je commence à m'interroger /questionner /inquiéter. J'ai passé la 40°( deux enfants, 22 ans de couple) et depuis environ 1 an 1/2 voir 2 ans, j'avoue que mon appétit sexuel à baisser. Nous sommes passés de 2 / 3 fois par semaine à une fois et sans forcement grosse motivation. Autant avant j'étais assez demandeur et ma femme moins mais la situation c'est inversée. Je n'ai plus le "chapiteau" du matin Ma sexualité est vanille même si ma femme aime bien la sodomie, me sucer etc Je ne sais pas trop quoi en penser, ni comment remédier à cette situation. Baisse d'hormone ? Petite déprime ? Mal être ? Etc ? Je sais pas trop quoi en penser. Message cité 6 fois Message édité par keos92 le 05-08-2022 à 15:07:35 |
pvcr | T'as trop la flemme. |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Altered Prix public conseillé | D'ailleurs les longs couples, comment vous êtes parvenus à garder un certain rythme dans cette activité si en début de relation vous étiez très intensif ? |
keos92 This is the way.. |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Publicité | Posté le 05-08-2022 à 15:33:58 ![]() ![]() |
bombeiro78 | Édité c'était trop perso Message édité par bombeiro78 le 05-08-2022 à 15:46:54 |
|
|
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
bombeiro78 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Traumas De type Poison |
--------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
titi_toto | Je viens de découvrir qu’il y a un sauna libertin près de mon lieu de vacances, j’ai presque envie d’y faire un tour pour voir comment ça se passe même si je me doute qu'en après-midi ça serait majoritairement entre couilles d’hommes seuls et qu’il ne se passera rien Message cité 3 fois Message édité par titi_toto le 05-08-2022 à 21:28:51 |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Message édité par john_tgv le 06-08-2022 à 08:05:52 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Ou, si ta frangine se met au tricot, tu démontes toutes tes créations au prétexte qu'elle a pris ton patron?
Message édité par john_tgv le 06-08-2022 à 10:43:04 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Brad Pitt La vie est une plage |
Je passe le cap dans 3 jours, je te ferai un retex si j'ai pas trop la flemme. --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
hyca Vraie personne certifiée |
|
vandepj0 |
|
sigma_me Succube en herbe | Pour moi, il n'y a pas de rapport avec le fait d'avoir été cavalière ou pas. C'est juste la manière dont le corps et le système nerveux est fait qui est différent selon les personnes. Y a des mecs, tu leur caresses doucement les testicules, ils sont à deux doigts de hurler de douleur, et y en a tu peux limite les boxer que ça leur fait du bien (le trait est un peu grossi volontairement) ... tu ne vas pas forcément en conclure parce qu'un a fait du rugby et pas l'autre que le sport a un impact sur la question. C'est parce que chaque corps est différent que l'on prend du plaisir différemment. et c'est certainement ce qui apporte aussi un peu de piment à la découverte de nouveaux (nouvelles) partenaires. Message cité 1 fois Message édité par sigma_me le 07-08-2022 à 11:04:06 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Traumas De type Poison | Tout à fait, je fais du tir à l'arc et pourtant cela ne m'aide pas à bander ! --------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
apyrael |
|
hyca Vraie personne certifiée |
Ah non justement je disais que j’avais besoin de beaucoup de pression avant même de faire beaucoup de cheval donc que le sport n’a pas joué la dessus. Après non tu es pas sur le clito heureusement mais comme ca muscle beaucoup le périnée et tout ca pourrait modifier les sensations. Mais non ça semble inné Pour les mythes j’aime celles dignes des livres d’anatomie : exit celles avec le bas franchement plus large que le bout , ou au contraire les super fines avec un gland champignon etc. J’aime les uniformes, bien droites, assez larges, pas trop courbées avec un gland harmonieux. Et sans problèmes médicaux style phimosis (franchement, les mecs qui se font pas opérer je comprends pas). Message cité 3 fois Message édité par hyca le 08-08-2022 à 17:58:03 |
djdeedoo |
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2022 à 19:32:34 ![]() En même temps elles donnent pas envie les kékettes qu'elle décrit |
azubal |
djdeedoo |
azubal |
djdeedoo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |