Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3758 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10622  10623  10624  ..  11318  11319  11320  11321  11322  11323
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°57699420
asimp
Posté le 29-09-2019 à 10:37:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

ChatonMystere a écrit :

J'ai des mini-poignets. Les menottes achetées sont souvent trop grandes pour moi, faut les essayer en magasin.

Je me demandais si il n'existait pas, je sais pas moi, par exemple des marques asiatiques qui proposent des trucs plus petits en taille, comme pour les vêtements...

arkrom a écrit :

Le scratch ça laisse de la marge de manœuvre normalement  :sweat:  si vraiment ça marche pas faut bricoler  :D découdre le scratch et le replacer la où t'as besoin ça doit être faisable je pense  :jap:

C'est ce que je vais devoir faire oui mais bon, ça me saoule un peu de faire l'atelier bricolage pour ça  [:the geddons]

mood
Publicité
Posté le 29-09-2019 à 10:37:23  profilanswer

n°57699436
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 29-09-2019 à 10:40:33  profilanswer

asimp a écrit :

Je me demandais si il n'existait pas, je sais pas moi, par exemple des marques asiatiques qui proposent des trucs plus petits en taille, comme pour les vêtements...

Je ne sais pas, comme j'essaie en magasin, je ne connais que les marques vendues en France.

asimp a écrit :

C'est ce que je vais devoir faire oui mais bon, ça me saoule un peu de faire l'atelier bricolage pour ça [:the geddons]

Les cordes c'est idéal pour les petits poignets, pas besoin de bricolage.

n°57699459
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 29-09-2019 à 10:44:25  profilanswer

J'avoue que la taille mini/maxi de réglage c'est pas une donnée que j'ai vu sur les fiches produits  je vérifierai  [:emmanuel_micron:5]

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°57699485
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 29-09-2019 à 10:48:43  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

J'ai des mini-poignets. Les menottes achetées sont souvent trop grandes pour moi, faut les essayer en magasin.
Le plus souvent je peux glisser mes mains pour les retirer sans ouvrir les menottes. Les menottes tiennent surtout parce que je ne cherche pas à les enlever :D

Pareil  :jap:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°57699506
outlaw6
Posté le 29-09-2019 à 10:54:02  profilanswer

C'est un peu le but, non ? :o De pouvoir les enlever soi-même si "problème".  

Sinon, il faut coucher avec un flic ;)

---------------
I am a fucking armpits licker
n°57699516
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 29-09-2019 à 10:55:59  profilanswer

arkrom a écrit :

A qui tu demande  :lol: ?  

A LPCDH. :)

n°57699533
Jahaa_sv
Posté le 29-09-2019 à 10:59:41  profilanswer

Quelqu'un a la BD une vie d echangiste ?

Ca vaut le coup ou pas ?

n°57699827
Theomede
De gauche radicale
Posté le 29-09-2019 à 11:50:36  profilanswer

asimp a écrit :

Question bien idiote du dimanche matin svp

Des trucs gentillets genre entraves/menottes à scratch, y'a moyen d'en trouver taille mini meuf avec micro poignets ?

Entraves, je dirais oui. Menottes, les menottes de sexshop, c'est de toutes façons de la merde.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°57699864
Theomede
De gauche radicale
Posté le 29-09-2019 à 11:57:14  profilanswer

Achete des vrais menottes, des trucs qui n'ont rien à voir avec le sexe normalement :d

---------------
n°57699901
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 29-09-2019 à 12:03:59  profilanswer

Pareil  :D  
Ou sinon  je le fais à la fin, juste pour montrer que j'ai été coopérative  :o  

J'insiste un peu, mais vraiment il n'y a rien de plus efficace que les cordes.  

Spoiler :

https://www.objetsdeplaisir.fr/wp-content/uploads/2019/05/attacher-les-poignets-bondage-13-580x435.jpg

mood
Publicité
Posté le 29-09-2019 à 12:03:59  profilanswer

n°57699906
Theomede
De gauche radicale
Posté le 29-09-2019 à 12:05:17  profilanswer

Je trouve ça un peu dangereux, et pas très confortable les cordes.

Sans compter le temps pour faire un noeud correct :o

---------------
n°57700084
asimp
Posté le 29-09-2019 à 12:46:43  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Je ne sais pas, comme j'essaie en magasin, je ne connais que les marques vendues en France.

Merci tout de même.

Theomede a écrit :

Entraves, je dirais oui. Menottes, les menottes de sexshop, c'est de toutes façons de la merde.

Menottes scratch, pas les simili vraies menottes. Mais même à scratch ça va pas.

ChatonMystere a écrit :

Les cordes c'est idéal pour les petits poignets, pas besoin de bricolage.

Theomede a écrit :

Je trouve ça un peu dangereux, et pas très confortable les cordes.
Sans compter le temps pour faire un noeud correct :o

Pareil.
Enfin corde oui, mais à d'autres moments, différemment.
Là c'est vraiment pour du rapide/utilitaire   scratchs aux poignets bim. Facile, rapide.
Le but c'est exclusivement la privation/limitation de mouvement, sans inconfort.

n°57700267
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 29-09-2019 à 13:09:50  profilanswer

outlaw6 a écrit :

C'est un peu le but, non ? :o De pouvoir les enlever soi-même si "problème".  

Sinon, il faut coucher avec un flic ;)

Fait.   :whistle:  
C'est vraiment pas confortable.

n°57700390
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 29-09-2019 à 13:23:04  profilanswer

asimp a écrit :

Pareil.
Là c'est vraiment pour du rapide/utilitaire   scratchs aux poignets bim. Facile, rapide.
Le but c'est exclusivement la privation/limitation de mouvement, sans inconfort.

On parle de quelle taille de poignets exactement ?

---------------
All words are made-up.
n°57700475
asimp
Posté le 29-09-2019 à 13:28:51  profilanswer

Ivy gu a écrit :

On parle de quelle taille de poignets exactement ?

On parle de moins de 15 cm de circonférence  
Environ 6 cm de "diamètre" à plat

n°57700491
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 29-09-2019 à 13:29:28  profilanswer

asimp a écrit :

Pareil.
Là c'est vraiment pour du rapide/utilitaire scratchs aux poignets bim. Facile, rapide.

Pas besoin de faire un truc compliqué aussi.

Pour information mes poignets font à peu 13 cm de circonférence.

n°57700603
asimp
Posté le 29-09-2019 à 13:39:44  profilanswer

(Oh au passage elle était très cool/intéressante ta photo, merci de l'avoir partagée !)

n°57700632
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 29-09-2019 à 13:43:25  profilanswer

C'est pas moi, je l'ai chopé sur google image  :D

n°57700674
arkrom
Posté le 29-09-2019 à 13:47:10  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Pas besoin de faire un truc compliqué aussi.  

Pour information mes poignets font à peu 13 cm de circonférence.

idée farfelu :  faire une liste de tailles des  
poignets/chevilles/cou sur un échantillon réaliste de personnes pour ce rendre compte de ce que ca fait :jap:  

idealement en ajoutant donnant en plus une indication du type de physique, soit avec la taille ( petit/moyen/grand) soit avec la corpulence (fin/moyen/large)  voir les deux a la fois ; ca ferai une base de reference pour comparer les marques/modeles  

s'il y as des volontaires, je fait un tableau de recap anonymisé   :jap:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°57700682
asimp
Posté le 29-09-2019 à 13:47:46  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

C'est pas moi, je l'ai chopé sur google image  :D

...

[:smilees]  

Oui bonjouuuur  [:cerveau la monne]

Message cité 1 fois
Message édité par asimp le 29-09-2019 à 13:48:14
n°57700749
Ivy gu
Posté le 29-09-2019 à 13:56:55  profilanswer

asimp a écrit :

On parle de moins de 15 cm de circonférence
Environ 6 cm de "diamètre" à plat

ah, on est jumeaux de poignets [:wade:3]

Tu peux trouver ton bonheur, mais il faudra peut-être renoncer au critère "cheap".

Sur les miennes le dernier cran me semble vraiment minuscule (pour mes poignets je ferme sur l'avant-dernier) :

http://clove.red/menottes_1.JPG
http://clove.red/menottes_diametre.JPG

Elles viennent de chez Demonia, je ne peux pas te donner le lien exact car je les ai achetées y'a longtemps donc difficile d'être sûr s'ils vendent toujours le même modèle. Ils ont une boutique physique au pire. Sinon je pense que n'importe quel magasin BDSM d'une certaine taille va vendre ce genre d'article.

Message cité 1 fois
Message édité par Ivy gu le 29-09-2019 à 13:59:28

---------------
All words are made-up.
n°57700765
Ivy gu
Posté le 29-09-2019 à 13:58:10  profilanswer

asimp a écrit :

...

[:smilees]  

Oui bonjouuuur  [:cerveau la monne]

c'était la fille du blog "objets de désir" je pense, si tu en veux plus  [:plop10:5]

---------------
All words are made-up.
n°57700787
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 29-09-2019 à 14:00:04  profilanswer

arkrom a écrit :

idée farfelu : faire une liste de tailles des
poignets/chevilles/cou sur un échantillon réaliste de personnes pour ce rendre compte de ce que ca fait :jap:

idealement en ajoutant donnant en plus une indication du type de physique, soit avec la taille ( petit/moyen/grand) soit avec la corpulence (fin/moyen/large) voir les deux a la fois ; ca ferai une base de reference pour comparer les marques/modeles

s'il y as des volontaires, je fait un tableau de recap anonymisé :jap:

Je fais 14cm pour les poignets et je suis taille moyenne et assez fine.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°57701091
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 29-09-2019 à 14:19:23  profilanswer

Y’a des recommandations pour des gels lubrifiants qui encaissent bien la chaleur ?
L apart est chaud ( perché à plus de 25degrez tout l’été , il ne descend pas en-dessous de 20 degrés au plus frais de l hiver après aération !)

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°57701107
asimp
Posté le 29-09-2019 à 14:21:33  profilanswer

Ivy gu a écrit :

ah, on est jumeaux de poignets [:wade:3]

Tu peux trouver ton bonheur, mais il faudra peut-être renoncer au critère "cheap".

Sur les miennes le dernier cran me semble vraiment minuscule (pour mes poignets je ferme sur l'avant-dernier) :

http://clove.red/menottes_1.JPG
http://clove.red/menottes_diametre.JPG

Elles viennent de chez Demonia, je ne peux pas te donner le lien exact car je les ai achetées y'a longtemps donc difficile d'être sûr s'ils vendent toujours le même modèle. Ils ont une boutique physique au pire. Sinon je pense que n'importe quel magasin BDSM d'une certaine taille va vendre ce genre d'article.

Ooooh  elles sont belles !

Même si c'est pas cheap, si c'est beau/de qualité ça va.

J'avais pas trop dans l'idée d'aller en magasin (en plus on peut vraiment essayer, en magasin ? ou c’est sous blister de toute façon ?). Je ne savais même pas qu'il existait des "magasins bdsm" haha  [:osweat]

n°57701152
Ivy gu
Posté le 29-09-2019 à 14:27:43  profilanswer

oui tu peux essayer (en général c'est pas sous blister), enfin les menottes et les fringues en tout cas. Les rosebuds ce sera plus compliqué [:wade:3]

Message édité par Ivy gu le 29-09-2019 à 14:33:36

---------------
All words are made-up.
n°57701185
arkrom
Posté le 29-09-2019 à 14:31:47  profilanswer

asimp a écrit :

Ooooh  elles sont belles !
(en plus on peut vraiment essayer, en magasin ? ou c’est sous blister de toute façon ?)

oui il est possible d'essayer :jap: ... selon ta tronche et l'humeur de la vendeuse  :o un "touriste" ca sera non, un vrai client on lui déballe tout le magasin :sol:

---------------
n°57701195
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 29-09-2019 à 14:33:04  profilanswer

J'ai trouvé menottes faux-cuir et fourrure (à l'intérieur) dans un sex shop quelconque. J'ai pu les essayer, il suffit de demander au vendeur, c'est l'un des trucs les moins chiant à essayer :D
Elles sont un poil trop grandes pour moi (mais ça passe) et surtout moins jolies que celles d'Ivy.

Message édité par ChatonMystere le 30-09-2019 à 00:34:31
n°57701205
Ivy gu
Posté le 29-09-2019 à 14:33:45  profilanswer

Je vois qu'ils précisent les tailles de poignets minimum directement sur le magasin en ligne en fait, même pas besoin de se déplacer.

---------------
All words are made-up.
n°57701333
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 29-09-2019 à 14:49:03  profilanswer

Dzama a écrit :

Y’a des recommandations pour des gels lubrifiants qui encaissent bien la chaleur ?
L apart est chaud ( perché à plus de 25degrez tout l’été , il ne descend pas en-dessous de 20 degrés au plus frais de l hiver après aération !)

Avec madame on utilise le gel lubrifiant naturel Durex.
https://www.24pharma.be/media/catal [...] 9-1-fr.jpg

Je l'ai trouvé en grande surface. On l'a testé cet été pendant la canicule :sol:
Il est plutôt liquide quand il fait chaud.

n°57702026
Jahaa_sv
Posté le 29-09-2019 à 16:35:21  profilanswer

Lubrix ici et jamais eu de problème.

n°57705729
Nidhogg423
Posté le 29-09-2019 à 23:19:26  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Quelqu'un a la BD une vie d echangiste ?

Ca vaut le coup ou pas ?

Je crois que j'avais donné mon avis sur le topic y a longtemps.
Ça dépend d'où tu en es dans le libertinage je dirais.

J'ai trouvé assez moyen, mais j'étais déjà libertin relativement accompli quand je l'ai lu, les néophytes qui l'ont lu chez moi (c'est toujours marrant quand quelqu'un explore mon étagère à bds) ont plutôt apprécié.
Si tu ne connais rien, ça explique bien les grands principes MAIS je trouve qu'elle présente un type de libertinage très spécifique en le présentant comme une vérité générale alors qu'il y a beaucoup plus de nuances que ça.
Notamment la bd est extrêmement (voir uniquement) tournée vers l'échangisme (Femme du couple A va avec homme du couple B et vice-versa), alors que ce n'est pas du tout ma pratique (je suis plus orgie avec Couple A + Couple B + plein d'autres si possible tous ensemble sur un grand matelas), pourquoi pas, et puis ça correspond au titre de la BD, mais y a ce discours "je vais tout vous expliquer de manière exhaustive" et la réalité qui passe sous silence plein de choses.
Y a aussi quelques sous-entendus avec lesquels je ne suis pas d'accord (comme la nécessité d'être glabre, ce n'est qu'une case mais justement c'est asséné comme ça "faut être épilé" alors que je trouve qu'il aurait fallu, soit ne pas en parler, soit développer plus "95% des gens seront épilés, et pour certains se sera un frein pour interagir avec vous (mais pas plus qu'être gros/noir/barbu pour d'autres personnes), faites ce que vous voulez tant que vous êtes bien d'en votre peau" ce qui m'aurait semblé une meilleure explication).
Bref, c'est bien que cette bd existe, après voilà, c'est amplement perfectible (mais sinon j'aime beaucoup Monsieur Le Chien).

n°57705789
weyland yu​tani
Not bad for a human
Posté le 29-09-2019 à 23:33:12  profilanswer

Un truc sympa ca pourrait être les menottes d’entrainement. Ca tiens aussi bien que le modèle réglementaire, c’est bien qualitatif, y’a bien le clic-clic-clic quant tu les fermes, mais ca s’ouvre sans clé, juste en appuyant sur un bouton

https://www.rhinodefense.fr/menotte [...] ction.html

https://www.rhinodefense.fr/2719-thickbox_default/menotte-dinstruction.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par weyland yutani le 29-09-2019 à 23:33:38

---------------
/dev/null
n°57705882
Theomede
De gauche radicale
Posté le 29-09-2019 à 23:58:12  profilanswer

weyland yutani a écrit :

Un truc sympa ca pourrait être les menottes d’entrainement. Ca tiens aussi bien que le modèle réglementaire, c’est bien qualitatif, y’a bien le clic-clic-clic quant tu les fermes, mais ca s’ouvre sans clé, juste en appuyant sur un bouton

https://www.rhinodefense.fr/menotte [...] ction.html

https://www.rhinodefense.fr/2719-th [...] uction.jpg

Mais du coup, tu perds, je trouve, l’intérêt principal, qui est d'être (réellement) entravé.

---------------
n°57705896
arkrom
Posté le 30-09-2019 à 00:02:54  profilanswer

Si j'ai bien lu la fiche , si c'est fermé c'est vraiment fermé, la seule différence c'est l'ouverture au bouton et pas a la clé
 il faut une vrai action volontaire pour en sortir , Ca reste plus contraignant que les bracelets trop larges qui se  retirent sans même ouvrir  :D ( cf les deux témoignages plus haut )

---------------
n°57705967
Ivy gu
Posté le 30-09-2019 à 00:34:50  profilanswer

ça a l'air inconfortable  [:mimounne:5]

---------------
All words are made-up.
n°57705992
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 30-09-2019 à 00:45:28  profilanswer

Pims_UTT a écrit :

Avec madame on utilise le gel lubrifiant naturel Durex.
https://www.24pharma.be/media/catal [...] 9-1-fr.jpg

Je l'ai trouvé en grande surface. On l'a testé cet été pendant la canicule :sol:
Il est plutôt liquide quand il fait chaud.

Jahaa_sv a écrit :

Lubrix ici et jamais eu de problème.

Le mien c’est devenu quasi de l’eau tellement c’est liquide , des références plus visqueuses à me recommander ?

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°57706020
enhanced
Posté le 30-09-2019 à 01:17:01  profilanswer

J'ai testé pas mal de lubri, celui qui ne m'a jamais déçu c'est le monasens!
Il faut le commander en pharmacie (jamais de stock sur place quasi) mais en 1/2 jours, la pharmacie reçoit le produit.

Message édité par enhanced le 30-09-2019 à 01:18:09
n°57706052
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 30-09-2019 à 01:38:45  profilanswer

Dzama a écrit :

La question des lubrifiants revient souvent, tu peux faire une recherche sur les 10-15 pages précédentes. Je pense que tu trouveras ton bonheur.

Ivy gu a écrit :

ça a l'air inconfortable [:mimounne:5]

Faut ajouter de la fourrure synthétique rose à l'intérieur :O

Message cité 1 fois
Message édité par ChatonMystere le 30-09-2019 à 01:39:00
n°57706057
Ivy gu
Posté le 30-09-2019 à 01:41:33  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Faut ajouter de la fourrure synthétique rose à l'intérieur :O

[:poogz:5] tu as l'air de t'y connaître [:wade:3]

---------------
All words are made-up.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10622  10623  10624  ..  11318  11319  11320  11321  11322  11323

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)