| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
asimp | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-09-2019 à 10:37:23 ![]() ![]() |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Pareil --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
outlaw6 | C'est un peu le but, non ? --------------- I am a fucking armpits licker |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Jahaa_sv |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Publicité | Posté le 29-09-2019 à 12:03:59 ![]() ![]() |
asimp |
|
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- All words are made-up. |
asimp |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
Pour information mes poignets font à peu 13 cm de circonférence. |
asimp | (Oh au passage elle était très cool/intéressante ta photo, merci de l'avoir partagée !) |
ChatonMystere Meeeeeow |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
asimp |
Message cité 1 fois Message édité par asimp le 29-09-2019 à 13:48:14 |
ah, on est jumeaux de poignets Tu peux trouver ton bonheur, mais il faudra peut-être renoncer au critère "cheap". Sur les miennes le dernier cran me semble vraiment minuscule (pour mes poignets je ferme sur l'avant-dernier) : Elles viennent de chez Demonia, je ne peux pas te donner le lien exact car je les ai achetées y'a longtemps donc difficile d'être sûr s'ils vendent toujours le même modèle. Ils ont une boutique physique au pire. Sinon je pense que n'importe quel magasin BDSM d'une certaine taille va vendre ce genre d'article. Message cité 1 fois Message édité par Ivy gu le 29-09-2019 à 13:59:28 --------------- All words are made-up. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Je fais 14cm pour les poignets et je suis taille moyenne et assez fine. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Dzama Une vraie tête brûlée | Y’a des recommandations pour des gels lubrifiants qui encaissent bien la chaleur ?
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
asimp |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Jahaa_sv |
Nidhogg423 |
|
weyland yutani Not bad for a human | Un truc sympa ca pourrait être les menottes d’entrainement. Ca tiens aussi bien que le modèle réglementaire, c’est bien qualitatif, y’a bien le clic-clic-clic quant tu les fermes, mais ca s’ouvre sans clé, juste en appuyant sur un bouton
Message cité 1 fois Message édité par weyland yutani le 29-09-2019 à 23:33:38 --------------- /dev/null |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ChatonMystere Meeeeeow |
Message cité 1 fois Message édité par ChatonMystere le 30-09-2019 à 01:39:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |