Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2318 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11040  11041  11042  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°66464323
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 01-08-2022 à 14:19:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est un peu dangereux de se faire chier pendant un entraînement anal d'ailleurs  [:gandalf-ze-wizard]

mood
Publicité
Posté le 01-08-2022 à 14:19:03  profilanswer

n°66464952
thc
Addicted ღ
Posté le 01-08-2022 à 15:23:42  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Question pour ceux qui ont une sexualité pas vanille et que ça peut finir par se voir (par exemple parce qu'il y a des choses visibles dans la chambre, ou bien parce que tu réponds naïvement à des amis que ce soir tu es plutôt motivé pour un truc tranquille parce que la veille tu es sorti et couché à 5h du mat et qu'ils posent la question d'où tu étais :o ) : vous avez des amis dans la confidence ?

En soi on a quelques amis où ça nous dérangerait pas qu'ils le sachent, mais bon, pas facile de juger à l'avance de leurs réactions/jugement :/

Dans nos amis vraiment proches, un seul couple est au courant, et il l'est car on les savait assez ouvert d'esprit pour comprendre et pas partir dans des délires ou des aprioris à la con :)  
Quand on leur en a parlé, ls nous ont dit qu'ils avaient quelques doutes mais rien de plus.
Par contre, ça a donc ouvert un peu la discussion (bien qu'on ne soit pas rentré dans les détails :o) et mon pote à fait une tête bizarre quand la femme du couple à dit qu'elle aussi, ça ne la dérangerait pas tant que ça de se taper une nana :lol:  
Quoiqu'il en soit, notre "cas" les a fait discuter tous les deux, et bien que couple solide ils n'étaient pas particulièrement démonstratifs, les choses ont changés depuis et ils sont depuis bcp plus tactiles tous les deux, déconnent bien plus sur le cul, etc..
On leur a dit qu'on les trouvait plus proches, et ils nous ont dit que cette annonce les a fait plus parler franchement de leurs attentes, envies, fantasmes entre eux et que ça a changé un peu les choses. C'est un "vieux" couple (+15 ans) ou une routine de la sexualité s'était un peu installée, et ça leur a permis de remettre un peu les choses à plat entre eux, et visiblement c'est plutôt positif ! (NB : ils ne libertinent pas du tout).

De nos autres amis, pourtant également très proches et qu'on apprécie beaucoup, aucun n'est au courant, ils sont trop coincés (ou catho  ;) ) pour comprendre la démarche.

---------------
-`ღ´-    
n°66465068
true-wiwi
Posté le 01-08-2022 à 15:35:58  profilanswer

C'est cool pour eux en tout cas  :jap:

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°66465615
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2022 à 16:37:35  answer

n°66465620
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2022 à 16:38:06  answer

kaychurchill a écrit :

Oui, enfin "l'entraînement" anal est pas sensé être chiant

A ton avis ça sort par où ? :o

n°66466830
GarouWarri​or
Posté le 01-08-2022 à 19:26:53  profilanswer

zephiel a écrit :

J'aime pas les mensonges, je pense que rester vague suffit. Tu peux dire que tu sors sans rentrer dans les détails.

J'en doute, on a des enfants curieux  :D

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°66477492
keos92
This is the way..
Posté le 03-08-2022 à 12:49:37  profilanswer

Hello

Une référence de culotte vibrante connectée ?

C'est pour un futur weekend

n°66477728
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 03-08-2022 à 13:20:26  profilanswer

culotte vibrante j'ai jamais vu de review dessus, je ne sais pas s'il y a des marques renommées qui font ça. Une alternative pourrait être un truc du genre We Vibe Moxie, sinon dans le même esprit mais en stimulation interne il y a le lovense lush (v2 ou v3).

Message édité par Ivy gu le 03-08-2022 à 13:20:43

---------------
IT IS UNREFUTABLE - WHEREVER THIS TYRANT TRANSPORTS, DISASTER FOLLOWS
n°66477745
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 03-08-2022 à 13:22:23  profilanswer

J'ai ouïe dire que Ducati arrivait à faire vibrer les culottes de ces dames. Mais c'est pas connecté :d

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°66477807
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 03-08-2022 à 13:32:15  profilanswer

Et puis au prix actuel de l'essence, est-ce bien raisonnable.

---------------
IT IS UNREFUTABLE - WHEREVER THIS TYRANT TRANSPORTS, DISASTER FOLLOWS
mood
Publicité
Posté le 03-08-2022 à 13:32:15  profilanswer

n°66479169
asimp
Posté le 03-08-2022 à 15:53:24  profilanswer

Gnarfou a écrit :

J'ai ouïe dire que Ducati arrivait à faire vibrer les culottes de ces dames. Mais c'est pas connecté :d

Et, quand même, pas très fiable, il faut le dire  :o

n°66481180
Altered
Prix public conseillé
Posté le 03-08-2022 à 20:31:00  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Je dirais non  :pt1cable:  
J'ai appris que mon père était libertin quand il en discutait avec un autre adulte, j'étais une toute jeune ado.
Du coup j'imaginais qu'à chaque fois qu'il sortait avec ma belle mère c'était pour ça.

C'est moyen je trouve.

je veux jamais savoir ça de mes parents, ou de quiconque de ma famille jeune ou vieux  :sweat:  

n°66482807
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 04-08-2022 à 03:05:43  profilanswer

Tu veux nous en dire davantage? [:kingsfedelvis:4] :o

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°66483069
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 04-08-2022 à 08:33:32  profilanswer

Gnarfou a écrit :

Harley Davidson marche pas mal aussi
Bien que j'avoue que ça me rappelle plutôt Massey Ferguson niveau bruit  :O

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°66483677
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 04-08-2022 à 10:09:54  profilanswer

c'est bien cool le délire moto mais je me vois mal entrer au resto avec un Vmax 1200 juste pour lui faire vibrer le fessier pendant qu'on mange.

doit surement y avoir moins encombrant :o

---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°66487813
Random Dud​e
Posté le 04-08-2022 à 18:33:41  profilanswer

asimp a écrit :

Et, quand même, pas très fiable, il faut le dire  :o

justement, tu t'auto-fais le coup de la panne  [:fredmoul:1]

n°66488760
asimp
Posté le 04-08-2022 à 21:30:05  profilanswer

Random Dude a écrit :

justement, tu t'auto-fais le coup de la panne  [:fredmoul:1]

:D

n°66489734
bobwinch
Posté le 05-08-2022 à 01:24:36  profilanswer

En effet [:selya]

Devrais-je songer au multi?

n°66490046
saarh
Posté le 05-08-2022 à 08:17:40  profilanswer

bobwinch a écrit :

En effet [:selya]  

Devrais-je songer au multi?

Pas si tu assumes ce que tu post ici, et que par conséquent, tu as un plus gros chibre que ceux qui se cachent :o

n°66490600
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2022 à 09:56:38  answer

saarh a écrit :

Pas si tu assumes ce que tu post ici, et que par conséquent, tu as un plus gros chibre que ceux qui se cachent :o

Le problème n'est pas la taille du chibre, mais d'être un régulier de tous les clubs libertins de la région :o

n°66490612
Altered
Prix public conseillé
Posté le 05-08-2022 à 09:59:21  profilanswer

d'ailleurs ça se passe comment si vous tombez sur un collègue par exemple ? Vous faites semblant de pas vous voir ou vous allez discuter ?

n°66490706
azubal
Posté le 05-08-2022 à 10:12:41  profilanswer

Techniquement le collègue est là aussi donc autant aller discuter pour clarifier le truc (surtout si ya relation hiérarchique)

n°66490767
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 05-08-2022 à 10:18:53  profilanswer

Collègue, connaissance, membre de la famille,... dans tous les cas, je ne vois pas pourquoi faudrait jouer à cache/cache.
Et puis si tu l'as vu, il/elle/yel/etc t'as vu aussi à priori donc autant aller droit au but...

Enfin, façon de parler hein. [:osweat]

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°66490904
Altered
Prix public conseillé
Posté le 05-08-2022 à 10:36:22  profilanswer

john_tgv a écrit :

Collègue, connaissance, membre de la famille,... dans tous les cas, je ne vois pas pourquoi faudrait jouer à cache/cache.
Et puis si tu l'as vu, il/elle/yel/etc t'as vu aussi à priori donc autant aller droit au but...

Enfin, façon de parler hein. [:osweat]

azubal a écrit :

Techniquement le collègue est là aussi donc autant aller discuter pour clarifier le truc (surtout si ya relation hiérarchique)

Je partage pas du tout ce type de sexualité, je suis team coincé. Mais si y a bien un truc que j'admire chez vous, c'est votre capacité à assumer et votre decomplexion.  :jap:  [:implosion du tibia]

n°66490915
arkrom
Posté le 05-08-2022 à 10:37:52  profilanswer

Altered a écrit :

d'ailleurs ça se passe comment si vous tombez sur un collègue par exemple ? Vous faites semblant de pas vous voir ou vous allez discuter ?

- Roger...Qu'est ce que tu fait ici ?
- ben la même chose que toi pardi  :lol:
- ah OK [:nplusdeux] on se verra lundi
- pareil,  bonne soirée  

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°66490998
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 05-08-2022 à 10:47:40  profilanswer

J'ai croisé une amie. On s'était dit "bon on essaye de s'éviter ? :D " Juste pour ne pas se voir en action l'une et l'autre. (ça a raté :O)

Mais oui, si on les croise, c'est qu'ils y sont aussi, ça ne sert a rien de faire semblant ou d'avoir honte.

Message cité 1 fois
Message édité par ChatonMystere le 05-08-2022 à 11:26:41
n°66491080
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2022 à 10:57:41  answer

azubal a écrit :

Oui enfin si tu t'occupes de sa femme et que c'est ton boss, la relation devient plus compliquée à gérer après :o

n°66491122
true-wiwi
Posté le 05-08-2022 à 11:03:06  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

J'ai croisé une amie. On s'était dit "bon on essaye de s'éviter ? :D " Juste pour ne pas se voir en action l'une et l'autre. (ça a raté :O)

Mais oui, si on les croises, c'est qu'ils y sont aussi, ça ne sert a rien de faire semblant ou d'avoir honte.

Pas évident ouais  :D

Après je plussoie Mr tgv, autant aller droit au but  :D

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°66491460
arkrom
Posté le 05-08-2022 à 11:37:34  profilanswer

Altered a écrit :

c'est votre capacité à assumer et votre decomplexion. :jap: [:implosion du tibia]

Bah,c'est valable ici comme ailleurs   :jap: si tu fait un truc c'est que tu aime ça ( merci captaine  obvious) que ça soit peindre des soldats de plomb pour faire des diorama de batailles historiques, du macramé acrobatique, du tuning auto ou assembler des lego...
A chaque fois que tu fait une activité dans un lieu dédié tu vas tomber sur des gens qui font la meme chose  :D ( captaine obvious le retour)
si t'as honte de tes propres activités et actions tu sort pas le cul des ronces   :O

Tu vas me dire que c'est pas pareil et c'est partiellement vrai  :jap: mais aussi
La différence c'est que c'est pas le sujet delà Machine  à café... Le collègue  sais, tu sais pour lui point :jap:

Que ça soit le collègue,  le voisin  ou tonton Roger.... t'es jamais à l'abri,  faut le savoir  et l'accepter avant de te lancer

---------------
n°66491638
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 05-08-2022 à 11:52:49  profilanswer

T'es pas forcé de te taper tout le monde, ce qui n'est pas plus mal d'ailleurs. [:osweat]

Édit : quoi que, la nana de mon boss, ça peut s'envisager...  [:pantalaimon:1] mauvais exemple donc [:theorie des lavabos]

Message cité 1 fois
Message édité par john_tgv le 05-08-2022 à 11:55:04

---------------
n°66491646
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 05-08-2022 à 11:53:08  profilanswer

arkrom a écrit :

Bah,c'est valable ici comme ailleurs :jap: si tu fait un truc c'est que tu aime ça ( merci captaine obvious) que ça soit peindre des soldats de plomb pour faire des diorama de batailles historiques, du macramé acrobatique, du tuning auto ou assembler des lego...
A chaque fois que tu fait une activité dans un lieu dédié tu vas tomber sur des gens qui font la meme chose :D ( captaine obvious le retour)
si t'as honte de tes propres activités et actions tu sort pas le cul des ronces :O

Tu vas me dire que c'est pas pareil et c'est partiellement vrai :jap: mais aussi
La différence c'est que c'est pas le sujet delà Machine à café... Le collègue sais, tu sais pour lui point :jap:

Que ça soit le collègue, le voisin ou tonton Roger.... t'es jamais à l'abri, faut le savoir et l'accepter avant de te lancer

C'est aussi lié au fait qu'on ne considère pas ces pratiques comme étant honteuses. J'ai aucun soucis à assumer ma vie sexuelle.

Si t'es dans un état d'esprit où tu penses que c'est déviant ou immoral, forcément, c'est plus difficile à vivre sereinement.

Message cité 2 fois
Message édité par ChatonMystere le 05-08-2022 à 11:53:35
n°66491653
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2022 à 11:53:50  answer

john_tgv a écrit :

T'es pas forcé de te taper tout le monde, ce qui n'est pas plus mal d'ailleurs. [:osweat]

Si tu payes l'entrée, tu te sers dans le buffet :o

n°66491676
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 05-08-2022 à 11:56:08  profilanswer

Mais t'es pas obligé de goûter à tout.  [:spamafoote]

---------------
n°66491727
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 05-08-2022 à 12:02:07  profilanswer

arkrom a écrit :

Tu vas me dire que c'est pas pareil et c'est partiellement vrai :jap: mais aussi
La différence c'est que c'est pas le sujet delà Machine à café... Le collègue sais, tu sais pour lui point :jap:

Euh, alors ça, je m'en méfierais quand même. [:mme michu:4]

Je ne doute pas que mes collègues soient capables d'aller en club sans que leur compagne soit au courant (aka en solo ou avec "une amie").
Crever l'abcès leur serait certainement indispensable pour justement éviter les discussions de machine à café. [:osweat]

---------------
n°66491764
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2022 à 12:05:52  answer

john_tgv a écrit :

Mais t'es pas obligé de goûter à tout.  [:spamafoote]

Faut rentabiliser [:michel_cymerde:7]

n°66491809
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 05-08-2022 à 12:13:36  profilanswer

T'es un vrai gourmand toi.  [:napoleon dynabyte:2]

---------------
n°66491966
DjullClint
Sharak !
Posté le 05-08-2022 à 12:39:17  profilanswer

arkrom a écrit :

Bah,c'est valable ici comme ailleurs :jap: si tu fait un truc c'est que tu aime ça ( merci captaine obvious) que ça soit peindre des soldats de plomb pour faire des diorama de batailles historiques, du macramé acrobatique, du tuning auto ou assembler des lego...
A chaque fois que tu fait une activité dans un lieu dédié tu vas tomber sur des gens qui font la meme chose :D ( captaine obvious le retour)
si t'as honte de tes propres activités et actions tu sort pas le cul des ronces :O

Que ça soit le collègue, le voisin ou tonton Roger.... t'es jamais à l'abri, faut le savoir et l'accepter avant de te lancer

That.

Et comme pour toutes les relations sociales, la réaction que pourrait avoir l'autre ne change rien a qui tu es. Ce qu'il en pensera ne te définira pas.
Ce qui le trigger n'est révélateur que de qui il est, lui.

Mais dans une société plus ou moins normée, ça peut être plis ou moins chiant à vivre, c'est sur.

Perso j'ai décidé de men foutre et de confronter les autre a eux mêmes : si ca les dérange, c'est pas une moi de porter ce poids, c'est à eux.

Spoiler :

mais jai une sexualité vanille donc bon  [:arslan310]

---------------
Posté le 05-08-2022 à 13:14:32  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

C'est aussi lié au fait qu'on ne considère pas ces pratiques comme étant honteuses. J'ai aucun soucis à assumer ma vie sexuelle.

Si t'es dans un état d'esprit où tu penses que c'est déviant ou immoral, forcément, c'est plus difficile à vivre sereinement.

Pourtant tu dis toi même que tu as vu des amis quand tu racontes tes we.  Tu as dit ne pas parler de ce sujet avec n'importe qui.

Message cité 1 fois
Message édité par Altered le 05-08-2022 à 13:15:24
n°66492530
saarh
Posté le 05-08-2022 à 14:01:25  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Je suis assez de cet avis.

john_tgv a écrit :

Je ne doute pas que mes collègues soient capables d'aller en club sans que leur compagne soit au courant (aka en solo ou avec "une amie").

Oui, alors là, ça relève effectivement des situations ou il peut y avoir malaise ! "ah !! Salut Roger !! ben dis donc, elle a vachement rajeunie, Gertrude ! "
Mais c'est clair que dans le cadre d'une sortie en couple (ou chacun de son côté, ça dépend des envies, mais pas "en douce", quoi), et je pense que la plupart des gens ici qui pratiquent l'entendent comme ça, rencontrer des connaissances & co n'est pas vraiment un problème. (il peut arriver des situations "étrange", bien sur...j'ai pas très envie, par exemple, de tomber sur beau papa tenu en laisse par belle maman....)

Altered a écrit :

Pourtant tu dis toi même que tu as vu des amis quand tu racontes tes we.  Tu as dit ne pas parler de ce sujet avec n'importe qui.  

Le fait d'assumer de rencontrer des connaissances dans un club / sauna libertin, c'est pas tout à fait la même chose que clamer à tes voisins qui viennent prendre l'apéro "tiens, au fait, ce week end, ChatonMystère s'est bien fait déboiter ! c'était tooooop !" :o

n°66492657
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 05-08-2022 à 14:19:19  profilanswer

Sauf si tes voisins sont en train de déboîter Gertrude sur la terrasse.  [:schnouf] + cheh  :O

---------------
n°66492672
Altered
Prix public conseillé
Posté le 05-08-2022 à 14:20:33  profilanswer

Y a pas de lieux où de soirées où les gens doivent porter un masque ou un loup?
Ou si un gars est avec un masque alors que les autres non, ça pose pb?

Message cité 1 fois
Message édité par Altered le 05-08-2022 à 14:21:09
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11040  11041  11042  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)