| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Je@nb Kindly give dime | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-08-2022 à 14:19:03 ![]() ![]() |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
true-wiwi | C'est cool pour eux en tout cas --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2022 à 16:37:35 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2022 à 16:38:06 ![]()
|
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
keos92 This is the way.. | Hello
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | culotte vibrante j'ai jamais vu de review dessus, je ne sais pas s'il y a des marques renommées qui font ça. Une alternative pourrait être un truc du genre We Vibe Moxie, sinon dans le même esprit mais en stimulation interne il y a le lovense lush (v2 ou v3). Message édité par Ivy gu le 03-08-2022 à 13:20:43 --------------- IT IS UNREFUTABLE - WHEREVER THIS TYRANT TRANSPORTS, DISASTER FOLLOWS |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Et puis au prix actuel de l'essence, est-ce bien raisonnable. --------------- IT IS UNREFUTABLE - WHEREVER THIS TYRANT TRANSPORTS, DISASTER FOLLOWS |
Publicité | Posté le 03-08-2022 à 13:32:15 ![]() ![]() |
asimp |
|
Altered Prix public conseillé |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Tu veux nous en dire davantage? --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
vinzomatik What goes up must come down | c'est bien cool le délire moto mais je me vois mal entrer au resto avec un Vmax 1200 juste pour lui faire vibrer le fessier pendant qu'on mange.
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Random Dude |
|
asimp |
bobwinch |
saarh |
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2022 à 09:56:38 ![]()
|
Altered Prix public conseillé | d'ailleurs ça se passe comment si vous tombez sur un collègue par exemple ? Vous faites semblant de pas vous voir ou vous allez discuter ? |
azubal | Techniquement le collègue est là aussi donc autant aller discuter pour clarifier le truc (surtout si ya relation hiérarchique) |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Collègue, connaissance, membre de la famille,... dans tous les cas, je ne vois pas pourquoi faudrait jouer à cache/cache. Enfin, façon de parler hein. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
|
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
ChatonMystere Meeeeeow | J'ai croisé une amie. On s'était dit "bon on essaye de s'éviter ? Mais oui, si on les croise, c'est qu'ils y sont aussi, ça ne sert a rien de faire semblant ou d'avoir honte. Message cité 1 fois Message édité par ChatonMystere le 05-08-2022 à 11:26:41 |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2022 à 10:57:41 ![]()
|
true-wiwi |
Après je plussoie Mr tgv, autant aller droit au but --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Tu vas me dire que c'est pas pareil et c'est partiellement vrai Que ça soit le collègue, le voisin ou tonton Roger.... t'es jamais à l'abri, faut le savoir et l'accepter avant de te lancer --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Édit : quoi que, la nana de mon boss, ça peut s'envisager... Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 05-08-2022 à 11:55:04 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
ChatonMystere Meeeeeow |
C'est aussi lié au fait qu'on ne considère pas ces pratiques comme étant honteuses. J'ai aucun soucis à assumer ma vie sexuelle. Si t'es dans un état d'esprit où tu penses que c'est déviant ou immoral, forcément, c'est plus difficile à vivre sereinement. Message cité 2 fois Message édité par ChatonMystere le 05-08-2022 à 11:53:35 |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2022 à 11:53:50 ![]()
|
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Je ne doute pas que mes collègues soient capables d'aller en club sans que leur compagne soit au courant (aka en solo ou avec "une amie"). --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2022 à 12:05:52 ![]() |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
DjullClint Sharak ! |
That. Et comme pour toutes les relations sociales, la réaction que pourrait avoir l'autre ne change rien a qui tu es. Ce qu'il en pensera ne te définira pas. Mais dans une société plus ou moins normée, ça peut être plis ou moins chiant à vivre, c'est sur. Perso j'ai décidé de men foutre et de confronter les autre a eux mêmes : si ca les dérange, c'est pas une moi de porter ce poids, c'est à eux.
--------------- _______________________________________________________________ |
Message cité 1 fois Message édité par Altered le 05-08-2022 à 13:15:24 |
saarh |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Sauf si tes voisins sont en train de déboîter Gertrude sur la terrasse. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Altered Prix public conseillé | Y a pas de lieux où de soirées où les gens doivent porter un masque ou un loup? Message cité 1 fois Message édité par Altered le 05-08-2022 à 14:21:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |