Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3381 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11038  11039  11040  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°66391211
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 21-07-2022 à 10:21:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
en se masturbant tous les jours non plus

---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
mood
Publicité
Posté le 21-07-2022 à 10:21:19  profilanswer

n°66392770
Altered
Prix public conseillé
Posté le 21-07-2022 à 13:13:21  profilanswer

bizarre, je peux ne pas me masturber des semaines et j'ai pas vos pollutions. Par contre si j'ai pas joui depuis longtemps, la 1ère éjac sera assez douloureuse y a trop de volume qui sort d'un coup ça fait mal dans l'uretre, comme une surpression.

n°66392792
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 21-07-2022 à 13:15:57  profilanswer

c'est évacué dans l'urine à partir de 2-3 jours sans éjaculation.

---------------
Qu'est-ce que tu fais encore ici à 3 heures ?
n°66392803
Altered
Prix public conseillé
Posté le 21-07-2022 à 13:17:12  profilanswer

sérieux? Je pensais que c'était 2 canaux différents.
Mais donc l'histoire des pollutions nocturnes massives après 1 semaine sans sexe c'est fake ?

n°66392818
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 21-07-2022 à 13:18:35  profilanswer

l'orgasme est juste plus intense et plus rapide a obtenir, pas de douleur lol va faire un examen :fouyaya:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°66392833
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 21-07-2022 à 13:20:14  profilanswer

Altered a écrit :

Mais donc l'histoire des pollutions nocturnes massives après 1 semaine sans sexe c'est fake ?

http://docteurlevan.info/page12/page118/page124/files/appareil-genito-urinaire-masculin.png

la pollution nocturne c'est que t'as la trique en dormant et qu'avec le temps ca part de plus en plus tout seul

on bande pendant la phase de sommeil paradoxal hein

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°66393242
Ivy gu
Posté le 21-07-2022 à 13:57:14  profilanswer

Altered a écrit :

Pourquoi fake ? Ça n'arrive pas à tout le monde c'est tout.

---------------
n°66393416
vinzomatik
Posté le 21-07-2022 à 14:13:34  profilanswer

ça me rappelle le lapsus d'un ministre qui avait déclaré qu'on devait éteindre la Tour Eiffel la nuit pour éviter la pollution nocturne :D

le coté phallique de la tour doit surement jouer pour beaucoup :o

---------------
n°66393428
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 21-07-2022 à 14:14:55  profilanswer

Altered a écrit :

bizarre, je peux ne pas me masturber des semaines et j'ai pas vos pollutions. Par contre si j'ai pas joui depuis longtemps, la 1ère éjac sera assez douloureuse y a trop de volume qui sort d'un coup ça fait mal dans l'uretre, comme une surpression.

Des grumeaux peut être ?

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°66393493
vinzomatik
Posté le 21-07-2022 à 14:21:05  profilanswer

ça c'est quand on fouette pas bien la pate avant d'envoyer :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-07-2022 à 14:21:05  profilanswer

n°66398809
saarh
Posté le 22-07-2022 à 07:59:17  profilanswer

kaychurchill a écrit :

Question un peu benoîte : pourquoi ne pas avoir recours à de la médication "bitdur". Je pense que c'est très courant maintenant, non ?  

Connais pas. Faut dire que c'est plutôt récent comme soucis, et un brin aléatoire....hier, aucun bug en 1h....Mais bon...ça m'est arrivé une fois fin d'année dernière, et depuis ça remonte parfois dans le coin de mon cerveau et...plof. et forcément, plus ça arrive, plus tu as tendance à avoir l'inconscient qui te le remonte au mauvais moment...

monsieurorange a écrit :

Des grumeaux peut être ?

La déshydratation peut effectivement donner des grumeaux :D  

n°66420261
thurse
Posté le 25-07-2022 à 15:51:46  profilanswer

Nous avons hier testé avec ma conjointe et pour la première fois le sexe anal...Et l'essai a été très concluant.  [:lqmqh]  

Je l'ai juste stimulée avec un mini-plug qui se met au bout du doigt. Et ça, c'était dans la perspective plus tard de tenter la sodomie.

Du coup, j'ai bien envie de renouveler l'expérience avec un plug plus gros...

Vous auriez des conseils à me donner, des trucs/marques à éviter ?

Il y aurait un modèle qui ferait l'unanimité ?

n°66420354
Ivy gu
Posté le 25-07-2022 à 16:00:26  profilanswer

C'est un domaine très vaste, ça va être difficile de recommander quelque chose sans un peu plus de précisions  [:o_doc]  

Tiens je me quote, par flemme estivale :

Ivy gu a écrit :

Il y a plusieurs critères :
- diamètre de la partie la plus large (hors pied) : c'est ce qui fera que ça rentrera ou pas [:wade:3]
- diamètre de la partie fine (autour de laquelle vient se mettre le sphincter externe) : c'est ce qui fera sensation de dilatation (et aussi qui rendra le plug plus difficile à porter sur le long terme potentiellement)
- la forme du pied ; faut qu'il soit un minimum bien foutu pour empêcher que le plug ne rentre complètement mais ça c'est un peu la base, au delà de ça certains sont conçus pour passer sous les vêtements/être portés longtemps et d'autres pas
- matière rigide (métal / verre) ou plus molle (silicone surtout, après il y a d'autres matières mais pas forcément recommandé pour de l'anal, d'un point de vue hygiène), en fonction la sensation sera un peu différente
- le poids peut avoir une influence si c'est pour porter debout ; s'il est lourd il sera plus difficile à "retenir" (ou en tout cas plus difficile à oublier)
- l'esthétique aussi éventuellement

---------------
n°66420428
vinzomatik
Posté le 25-07-2022 à 16:06:55  profilanswer

ma femme confirmait encore hier que sans une bonne stimulation vaginale c'est très difficile.

de mon coté je privilégie donc des positions qui me permettent de caresser voire pénétrer avec les doigts en même temps

---------------
n°66420666
thurse
Posté le 25-07-2022 à 16:33:59  profilanswer

Ivy gu a écrit :

C'est un domaine très vaste, ça va être difficile de recommander quelque chose sans un peu plus de précisions  [:o_doc]  

Tiens je me quote, par flemme estivale :

L'idée, ce n'est pas qu'il soit porté : c'est de l'utiliser pour la stimuler dans l'intimité de la chambre à coucher.

Pour la préparer à mon chibre de HFRien.  :o  

Celui qu'on a utilisé était en silicone et je pense continuer là dessus.

Mais s'il y a un autre accessoire qui fait le taf, je suis preneur  :D

n°66420692
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 25-07-2022 à 16:37:01  profilanswer

Ici, la meilleure préparation, ça reste l'excitation (vaginale, clitoridienne, doigtages, seins, fesses, massages, croquage dans le cou un peu partout, cunni, fontaine,... enfin, tout ce qui excite...)... et ensuite y aller doucement bien sûr... mais pas besoin d'autre chose. (et je reste hfrien :o jvous vois déjà venir )

Message édité par Ptit loup le 25-07-2022 à 16:37:39
n°66420752
Ivy gu
Posté le 25-07-2022 à 16:44:41  profilanswer

thurse a écrit :

L'idée, ce n'est pas qu'il soit porté : c'est de l'utiliser pour la stimuler dans l'intimité de la chambre à coucher.

d'accord, du coup un gode peut aussi faire l'affaire non ?

---------------
n°66420883
thurse
Posté le 25-07-2022 à 16:59:45  profilanswer

Ivy gu a écrit :

d'accord, du coup un gode peut aussi faire l'affaire non ?

Pas dit que madame apprécie... Elle a un peu peur de ce qui est "gros" et préférerait y aller progressivement.

Et tant qu'à y aller avec un gode, autant que ce soit un 100% bio  :o

n°66421047
true-wiwi
Posté le 25-07-2022 à 17:19:01  profilanswer

Hmm. Le tout c'est d'y aller en douceur même en cas de pratique régulière.

La lubrification vaginale naturelle aide beaucoup, le lub de synthèse aussi.

Hfr compliant et tout doux au début puis tu accelères au fur et à mesure jusqu'à  [:diskobeck]

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°66421108
Ivy gu
Posté le 25-07-2022 à 17:27:28  profilanswer

thurse a écrit :

Pas dit que madame apprécie... Elle a un peu peur de ce qui est "gros" et préférerait y aller progressivement.

Et tant qu'à y aller avec un gode, autant que ce soit un 100% bio  :o

c'est une question de forme pas de taille, un gode peut tout à fait être petit, exemple au pif : https://en.funfactory.com/products/limba-flex , diamètre 3 cm.

---------------
n°66421859
GarouWarri​or
Posté le 25-07-2022 à 19:35:55  profilanswer

thurse a écrit :

Le silicone c'est très bien, plus confortable que l'acier je trouve

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°66421872
true-wiwi
Posté le 25-07-2022 à 19:39:02  profilanswer

C'est moins froid aussi, je pense que ça doit aider. Et accessoirement ça rappelle pas la visite chez un gynéco :o

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°66422001
GarouWarri​or
Posté le 25-07-2022 à 20:08:04  profilanswer

true-wiwi a écrit :

C'est moins froid aussi, je pense que ça doit aider. Et accessoirement ça rappelle pas la visite chez un gynéco :o

Je trouve l'acier visuellement (et même tactilement) plus attirant, les gouts et les couleur à ce niveau. [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par GarouWarrior le 25-07-2022 à 20:08:45

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°66422953
mgthebigle​bowski
Gâche pas tes capacités
Posté le 25-07-2022 à 23:25:34  profilanswer

Ce qu'il ne faut pas faire en chanson...

https://youtu.be/t16uCeAFulA

Enjoy!

---------------
FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello:
n°66423010
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 25-07-2022 à 23:39:36  profilanswer

Ivy gu a écrit :

c'est une question de forme pas de taille, un gode peut tout à fait être petit, exemple au pif : https://en.funfactory.com/products/limba-flex , diamètre 3 cm.

Je +1 le gode.
Les plus ont une partie plus petite avant la base, je trouve que ça n'aide pas à bien préparer l'anus.

n°66423791
vinzomatik
Posté le 26-07-2022 à 09:26:01  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Hmm. Le tout c'est d'y aller en douceur même en cas de pratique régulière.

La lubrification vaginale naturelle aide beaucoup, le lub de synthèse aussi.

Hfr compliant et tout doux au début puis tu accelères au fur et à mesure jusqu'à  [:diskobeck]

sur ce point, je continue à dire que l'huile d'amande douce totalement neutre achetée en pharmacie est top.

en plus, le verseur est un goutte à goutte, ce qui s'avère très économe dans la mesure ou 4 à 5 gouttes suffisent largement pour une lubrification durable.

je trouve à l'inverse que les lub à base d'eau comme on trouve chez durex and co ont un effet très limité dans le temps, ce qui requière d'en remettre souvent, surtout pour les zones non lubrifiées naturellement.
et sur la peau, le gel devient vite collant en séchant ce qui n'est pas très agréable.

[:theorie du canard:2] l'huile, y'a que ça de vrai :o

---------------
n°66424051
apyrael
Posté le 26-07-2022 à 09:54:42  profilanswer

J'approuve, mais ici c'est huile de colza bio :D Elle se mélange très bien à la lubrification naturelle. Et ça permet d'aller faire une pause dégustation...
P'tite vinaigrette :o

n°66424947
ours02
Posté le 26-07-2022 à 11:22:24  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Je trouve l'acier visuellement (et même tactilement) plus attirant, les gouts et les couleur à ce niveau. [:cosmoschtroumpf]

tiens d'ailleurs j'ai des questions pour ces dames.
niveau sensation vous préférez une b... trés dure, ou plutôt une plus épaisse et plus "moelleuse"? et dans le premier cas est-ce que ça peut être douloureux, si elle est vraiment trop raide?

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°66425041
thurse
Posté le 26-07-2022 à 11:32:12  profilanswer

Je vais voir si Madame a envie d'essayer le gode.

J'avais trouvé un lot de petits plugs en silicone, du même modèle que celui qui lui a fait tellement d'effet, avec taille croissante...

Je vais voir si je prends un gode en plus.

vinzomatik a écrit :

sur ce point, je continue à dire que l'huile d'amande douce totalement neutre achetée en pharmacie est top.

en plus, le verseur est un goutte à goutte, ce qui s'avère très économe dans la mesure ou 4 à 5 gouttes suffisent largement pour une lubrification durable.

je trouve à l'inverse que les lub à base d'eau comme on trouve chez durex and co ont un effet très limité dans le temps, ce qui requière d'en remettre souvent, surtout pour les zones non lubrifiées naturellement.
et sur la peau, le gel devient vite collant en séchant ce qui n'est pas très agréable.

[:theorie du canard:2] l'huile, y'a que ça de vrai :o

Je connaissais pas, je garde l'astuce !

n°66425107
Ivy gu
Posté le 26-07-2022 à 11:37:53  profilanswer

J'avais oublié hier, mais il y a ce set que je trouve très bien.

Message cité 2 fois
Message édité par Ivy gu le 26-07-2022 à 11:38:11

---------------
n°66425301
moultiplic​ation
Posté le 26-07-2022 à 12:00:20  profilanswer

ours02 a écrit :

tiens d'ailleurs j'ai des questions pour ces dames.
niveau sensation vous préférez une b... trés dure, ou plutôt une plus épaisse et plus "moelleuse"? et dans le premier cas est-ce que ça peut être douloureux, si elle est vraiment trop raide?

Suivant les réponses tu va changer de bite ? :o

n°66425706
bombeiro78
Posté le 26-07-2022 à 12:52:36  profilanswer

Ivy gu a écrit :

J'avais oublié hier, mais il y a ce set que je trouve très bien.

Mon historique internet ne te remercie pas :O

n°66425721
Ivy gu
Posté le 26-07-2022 à 12:55:12  profilanswer

si tu t'attendais à un lien SFW dans ce contexte, je crois que tu as des problèmes plus importants que ton historique internet [:wade:3] [:wade:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Ivy gu le 26-07-2022 à 12:55:23

---------------
n°66425740
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 26-07-2022 à 12:58:05  profilanswer

Ça s'achète ou les lanières/le harnais qui maintient ?

n°66425777
Ivy gu
Posté le 26-07-2022 à 13:04:24  profilanswer

Au même endroit.
Mais ça ne m'a pas super convaincu par contre, c'est juste des bêtes lanières de cuir, ça s'ajuste pas super bien et au niveau de la ceinture même la taille minimale est trop large.

Message cité 1 fois
Message édité par Ivy gu le 26-07-2022 à 13:04:53

---------------
n°66425853
bombeiro78
Posté le 26-07-2022 à 13:17:17  profilanswer

Ivy gu a écrit :

si tu t'attendais à un lien SFW dans ce contexte, je crois que tu as des problèmes plus importants que ton historique internet [:wade:3] [:wade:3]

Oui je suis naïf

n°66425890
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 26-07-2022 à 13:21:53  profilanswer

Ivy gu a écrit :

Au même endroit.
Mais ça ne m'a pas super convaincu par contre, c'est juste des bêtes lanières de cuir, ça s'ajuste pas super bien et au niveau de la ceinture même la taille minimale est trop large.

:jap:
C'est con parce que je ne vois pas comment faire tenir un dilatateur autrement qu'avec ce type de harnais.

n°66426470
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 26-07-2022 à 14:30:37  profilanswer

Question pour ceux qui ont une sexualité pas vanille et que ça peut finir par se voir (par exemple parce qu'il y a des choses visibles dans la chambre, ou bien parce que tu réponds naïvement à des amis que ce soir tu es plutôt motivé pour un truc tranquille parce que la veille tu es sorti et couché à 5h du mat et qu'ils posent la question d'où tu étais :o ) : vous avez des amis dans la confidence ?

En soi on a quelques amis où ça nous dérangerait pas qu'ils le sachent, mais bon, pas facile de juger à l'avance de leurs réactions/jugement :/

n°66426502
GarouWarri​or
Posté le 26-07-2022 à 14:33:40  profilanswer

Je me pose aussi la question vis à vis des enfants.
Si on découchait, il faudrait bien leur donner une raison, et à l'heure actuelle, ce n'est pas du tout dans nos habitudes.  [:the geddons]

Edit : tu leur as répondu quoi du coup aux dis amis ? :o

Message cité 2 fois
Message édité par GarouWarrior le 26-07-2022 à 14:34:57

---------------
n°66426582
vinzomatik
Posté le 26-07-2022 à 14:41:57  profilanswer

ma femme est une vraie pipelette, elle s'empresse d'aller raconter à ses copines tout un tas de choses, perso je ne ressens pas le besoin d'aller raconter mon intimité à mes amis, je trouve l'anonymat d'internet plus adapté et moins risqué.

peut-être que je me trompe, mais la réputation voudrait que les femmes soient plus bavardes entre elles sur ces sujets.

sur le coté libertin, je trouve ça un peu dangereux car un couple qu'on pense connaitre pourrait très mal réagir à cette annonce, en voyant la liberté du notre devenir un danger pour le leur.
une amie pourrait voir d'un mauvais œil que ma femme soit potentiellement ouverte à son homme et inversement... même s'il n'en est rien et perdre ainsi des amis juste à cause d'aprioris  

bref, je ne me répands pas sur la question pour garder mes amis là où ils sont le mieux, dans mon cercle d'amis.

et bien sûr, le sujet des enfants est tout aussi important, surtout lorsqu'ils deviennent grands et comprennent très rapidement les sous entendus.

---------------
n°66426776
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 26-07-2022 à 15:03:35  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Question pour ceux qui ont une sexualité pas vanille et que ça peut finir par se voir (par exemple parce qu'il y a des choses visibles dans la chambre, ou bien parce que tu réponds naïvement à des amis que ce soir tu es plutôt motivé pour un truc tranquille parce que la veille tu es sorti et couché à 5h du mat et qu'ils posent la question d'où tu étais :o ) : vous avez des amis dans la confidence ?

En soi on a quelques amis où ça nous dérangerait pas qu'ils le sachent, mais bon, pas facile de juger à l'avance de leurs réactions/jugement :/

Aucun problème avec mes amis qui sont tous au courant. Certains ont également des sexualités pas vanilles du tout.
Je suis plutôt partisane de dire les choses clairement, plutôt qu'alimenter l'espèce de tabou-honte autour de ça qui nourri les fantasmes, voir les craintes.

Je reste discrète au travail et en famille en revanche, je ne dis rien du tout.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11038  11039  11040  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)