| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
vinzomatik What goes up must come down | Reprise du message précédent : --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Publicité | Posté le 21-07-2022 à 10:21:19 ![]() ![]() |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | c'est évacué dans l'urine à partir de 2-3 jours sans éjaculation. --------------- Qu'est-ce que tu fais encore ici à 3 heures ? |
Altered Prix public conseillé | sérieux? Je pensais que c'était 2 canaux différents.
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Qu'est-ce que tu fais encore ici à 3 heures ? |
vinzomatik What goes up must come down | ça me rappelle le lapsus d'un ministre qui avait déclaré qu'on devait éteindre la Tour Eiffel la nuit pour éviter la pollution nocturne --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
vinzomatik What goes up must come down | ça c'est quand on fouette pas bien la pate avant d'envoyer --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Publicité | Posté le 21-07-2022 à 14:21:05 ![]() ![]() |
saarh |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | C'est un domaine très vaste, ça va être difficile de recommander quelque chose sans un peu plus de précisions
vinzomatik What goes up must come down | ma femme confirmait encore hier que sans une bonne stimulation vaginale c'est très difficile.
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
thurse |
|
thurse |
|
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
true-wiwi | C'est moins froid aussi, je pense que ça doit aider. Et accessoirement ça rappelle pas la visite chez un gynéco --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
GarouWarrior |
Message cité 1 fois Message édité par GarouWarrior le 25-07-2022 à 20:08:45 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités | Ce qu'il ne faut pas faire en chanson... Enjoy! --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
vinzomatik What goes up must come down |
apyrael | J'approuve, mais ici c'est huile de colza bio |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
thurse | Je vais voir si Madame a envie d'essayer le gode.
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | J'avais oublié hier, mais il y a ce set que je trouve très bien. Message cité 2 fois Message édité par Ivy gu le 26-07-2022 à 11:38:11 --------------- Qu'est-ce que tu fais encore ici à 3 heures ? |
moultiplication |
|
bombeiro78 |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | si tu t'attendais à un lien SFW dans ce contexte, je crois que tu as des problèmes plus importants que ton historique internet Message cité 1 fois Message édité par Ivy gu le 26-07-2022 à 12:55:23 --------------- Qu'est-ce que tu fais encore ici à 3 heures ? |
ChatonMystere Meeeeeow | Ça s'achète ou les lanières/le harnais qui maintient ? |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Au même endroit. Message cité 1 fois Message édité par Ivy gu le 26-07-2022 à 13:04:53 --------------- Qu'est-ce que tu fais encore ici à 3 heures ? |
bombeiro78 |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
GarouWarrior | Je me pose aussi la question vis à vis des enfants. Edit : tu leur as répondu quoi du coup aux dis amis ? Message cité 2 fois Message édité par GarouWarrior le 26-07-2022 à 14:34:57 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
vinzomatik What goes up must come down | ma femme est une vraie pipelette, elle s'empresse d'aller raconter à ses copines tout un tas de choses, perso je ne ressens pas le besoin d'aller raconter mon intimité à mes amis, je trouve l'anonymat d'internet plus adapté et moins risqué.
ChatonMystere Meeeeeow |
Je reste discrète au travail et en famille en revanche, je ne dis rien du tout. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |