| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
ChatonMystere Meeeeeow | Reprise du message précédent :
Je reste discrète au travail et en famille en revanche, je ne dis rien du tout. |
Publicité | Posté le 26-07-2022 à 15:03:35 ![]() ![]() |
kaychurchill Vanille oui oui |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Mais après c'est l'autre partie qui est trop grosse, et ça rentre pas --------------- IT IS UNREFUTABLE - WHEREVER THIS TYRANT TRANSPORTS, DISASTER FOLLOWS |
Calions |
|
gemini briquet Tout plein de prévalence |
On a éludé un peu la question et un peu brodé... On ne leur a pas dit que c'était parce qu'on baisait à 8 Je crois que je serais plutôt de la team chaton parce que je trouve ça pas ouf qu'il y ait autant de jugement sur la sexualité. Idem pour les enfants : je ne veux surtout pas qu'ils aient les détails, mais j'aimerais bien leur transmettre l'idée que le sexe est quelque chose d'épanouissant et qu'il n'y a aucune honte à avoir, que toutes les sexualités sont ok Par contre j'avais pas vu que certaines personnes pourraient se sentir menacé par une sexualité plus libérée. J'avais pas pensé qu'on pourrait assimiler libertinage à adultère |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
GarouWarrior |
Message cité 2 fois Message édité par GarouWarrior le 26-07-2022 à 15:39:54 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
C'est moyen je trouve. Message cité 2 fois Message édité par lafilledu22 le 26-07-2022 à 15:42:03 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 26-07-2022 à 15:41:31 ![]() ![]() |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
ChatonMystere Meeeeeow |
En revanche, tu peux leur dire que maintenant qu'elles sont grandes et ne nécessitent plus une vraie surveillance de votre part, vous souhaitez prendre du temps pour vous et sortir en amoureux. |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
GarouWarrior |
Caaledor |
--------------- "La mauvaise foi n'a jamais été un argument" Zmed "je suis sapiosexuel" Incassable "Je suis lfi perso donc soc dem." Toussa |
Colonelle Saucisselike |
Message cité 4 fois Message édité par Colonelle le 26-07-2022 à 16:05:55 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
GarouWarrior |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
vinzomatik What goes up must come down | ouais donc en gros, ça joue les effarouchés et après c'est la fête du slip --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | oui enfin là le but c'est l'entrainement justement --------------- IT IS UNREFUTABLE - WHEREVER THIS TYRANT TRANSPORTS, DISASTER FOLLOWS |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
Maiar |
Message édité par Maiar le 26-07-2022 à 22:03:09 --------------- There was a fish in the percolator |
RaKaCHa |
|
RaKaCHa | Peut-être que conseiller un site pourri c'est S, et y commander c'est M |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | peut-être, mais avant toute pratique le consentement prévaut --------------- IT IS UNREFUTABLE - WHEREVER THIS TYRANT TRANSPORTS, DISASTER FOLLOWS |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
saarh |
|
GarouWarrior |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
saarh |
|
bobwinch |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
|
Je@nb Kindly give dime | C'est un peu dangereux de se faire chier pendant un entraînement anal d'ailleurs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |