Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2295 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11039  11040  11041  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°66426776
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 26-07-2022 à 15:03:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

gemini briquet a écrit :

Question pour ceux qui ont une sexualité pas vanille et que ça peut finir par se voir (par exemple parce qu'il y a des choses visibles dans la chambre, ou bien parce que tu réponds naïvement à des amis que ce soir tu es plutôt motivé pour un truc tranquille parce que la veille tu es sorti et couché à 5h du mat et qu'ils posent la question d'où tu étais :o ) : vous avez des amis dans la confidence ?

En soi on a quelques amis où ça nous dérangerait pas qu'ils le sachent, mais bon, pas facile de juger à l'avance de leurs réactions/jugement :/

Aucun problème avec mes amis qui sont tous au courant. Certains ont également des sexualités pas vanilles du tout.
Je suis plutôt partisane de dire les choses clairement, plutôt qu'alimenter l'espèce de tabou-honte autour de ça qui nourri les fantasmes, voir les craintes.

Je reste discrète au travail et en famille en revanche, je ne dis rien du tout.

mood
Publicité
Posté le 26-07-2022 à 15:03:35  profilanswer

n°66426794
kaychurchi​ll
Vanille oui oui
Posté le 26-07-2022 à 15:05:07  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Je +1 le gode.  
Les plus ont une partie plus petite avant la base, je trouve que ça n'aide pas à bien préparer l'anus.

Il suffit de prendre plus gros  [:zedlefou:1]  

n°66426816
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 26-07-2022 à 15:08:40  profilanswer

Mais après c'est l'autre partie qui est trop grosse, et ça rentre pas [:zedlefou:1]  

---------------
IT IS UNREFUTABLE - WHEREVER THIS TYRANT TRANSPORTS, DISASTER FOLLOWS
n°66426899
Calions
Posté le 26-07-2022 à 15:19:12  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Je me pose aussi la question vis à vis des enfants.
Si on découchait, il faudrait bien leur donner une raison, et à l'heure actuelle, ce n'est pas du tout dans nos habitudes.  [:the geddons]  

Edit : tu leur as répondu quoi du coup aux dis amis ? :o

Nous on laisse le petit chez papi-mami quand on coquine, et quand on nous pose des questions sur notre week-end, on dit juste qu'on est allés danser (quand on va en club libertin) ou qu'on a passé la soirée chez des amis et qu'on a dormi sur place parce qu'il était tard pour rentrer et qu'on avait un peu bu (quand on va en touze).

Le mensonge par omission c'est bien :o

n°66426958
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 26-07-2022 à 15:26:35  profilanswer

Au travail je fais pareil. "J'ai vu des amis ce week-end"  :O
D'ailleurs, par respect de leurs vies privées, je ne pose aucune question a mes collègues sur leurs week-ends, je pense qu'ils le prennent mal  :D

n°66426984
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 26-07-2022 à 15:30:20  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Edit : tu leur as répondu quoi du coup aux dis amis ? :o

On a éludé un peu la question et un peu brodé... On ne leur a pas dit que c'était parce qu'on baisait à 8 :o

Je crois que je serais plutôt de la team chaton parce que je trouve ça pas ouf qu'il y ait autant de jugement sur la sexualité.

Idem pour les enfants : je ne veux surtout pas qu'ils aient les détails, mais j'aimerais bien leur transmettre l'idée que le sexe est quelque chose d'épanouissant et qu'il n'y a aucune honte à avoir, que toutes les sexualités sont ok  [:cerveau klem]

Par contre j'avais pas vu que certaines personnes pourraient se sentir menacé par une sexualité plus libérée. J'avais pas pensé qu'on pourrait assimiler libertinage à adultère  [:tinostar] (ça n'a rien à voir, mais bon, dans la tête des gens  [:clooney16] )

n°66426996
GarouWarri​or
Posté le 26-07-2022 à 15:31:59  profilanswer

Le truc c'est qu'on emmène toujours nos filles quand on va voir des amis, elles les connaissent tous, et elles sont grandes maintenant donc pas besoin de les faire garder.  
Et ce n'est pas trop notre truc d'aller danser, et mon mari ne boit pas. [:the geddons]

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°66427012
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 26-07-2022 à 15:34:00  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Le truc c'est qu'on emmène toujours nos filles quand on va voir des amis, elles les connaissent tous, et elles sont grandes maintenant donc pas besoin de les faire garder.  
Et ce n'est pas trop notre truc d'aller danser, et mon mari ne boit pas. [:the geddons]

Vous pouvez pas simplement leur dire que vous aller au resto en amoureux et poursuivre la soirée dans un "bar"?

Après si vous comptez y passer la nuit entière là faut trouver une autre excuse.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°66427057
GarouWarri​or
Posté le 26-07-2022 à 15:39:23  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Vous pouvez pas simplement leur dire que vous aller au resto en amoureux et poursuivre la soirée dans un "bar"?

Après si vous comptez y passer la nuit entière là faut trouver une autre excuse.

On ne fréquente pas les bars (vu que mon mari ne boit pas, bof, bof), mais oui, si la situation se présente (ce qui n'est pas le cas pour le moment), faudra bien trouver des excuses plus ou moins foireuses, j'imagine.  :D  
Je me suis quand même posé la question de est-ce qu'il serait acceptable de leur dire une partie de la vérité.  [:transparency]

Message cité 2 fois
Message édité par GarouWarrior le 26-07-2022 à 15:39:54

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°66427072
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 26-07-2022 à 15:41:31  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

On ne fréquente pas les bars (vu que mon mari ne boit pas, bof, bof), mais oui, si la situation se présente (ce qui n'est pas le cas pour le moment), faudra bien trouver des excuses plus ou moins foireuses, j'imagine.  :D
Je me suis quand même posé la question de est-ce qu'il serait acceptable de leur dire une partie de la vérité.  [:transparency]

Je dirais non  :pt1cable:
J'ai appris que mon père était libertin quand il en discutait avec un autre adulte, j'étais une toute jeune ado.
Du coup j'imaginais qu'à chaque fois qu'il sortait avec ma belle mère c'était pour ça.

C'est moyen je trouve.

Message cité 2 fois
Message édité par lafilledu22 le 26-07-2022 à 15:42:03

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
mood
Publicité
Posté le 26-07-2022 à 15:41:31  profilanswer

n°66427104
GarouWarri​or
Posté le 26-07-2022 à 15:46:10  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Je dirais non  :pt1cable:  
J'ai appris que mon père était libertin quand il en discutait avec un autre adulte, j'étais une toute jeune ado.
Du coup j'imaginais qu'à chaque fois qu'il sortait avec ma belle mère c'était pour ça.

C'est moyen je trouve.

S'ils ne t'avaient pas caché le but de leur soirées, tu n'aurais pas eu à imaginer "pire". Mais je ne sais pas trop si ça aurait été mieux. :D

---------------
n°66427117
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 26-07-2022 à 15:47:18  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

On ne fréquente pas les bars (vu que mon mari ne boit pas, bof, bof), mais oui, si la situation se présente (ce qui n'est pas le cas pour le moment), faudra bien trouver des excuses plus ou moins foireuses, j'imagine. :D
Je me suis quand même posé la question de est-ce qu'il serait acceptable de leur dire une partie de la vérité. [:transparency]

Ça me semble mieux de laisser les enfants assez loin de sa sexualité.

En revanche, tu peux leur dire que maintenant qu'elles sont grandes et ne nécessitent plus une vraie surveillance de votre part, vous souhaitez prendre du temps pour vous et sortir en amoureux.

n°66427129
Caaledor
Posté le 26-07-2022 à 15:49:08  profilanswer

Dites que vous sortez à l'opéra ?

La plupart des gens ne seront pas choqué que vous soyez très bien habillés, et que ça puisse durer 150ans, parce que dans l'imaginaire, c'est forcément superbe robe, costume et soirée qui durent jusqu'à 2h du mat, voir plus si vous dites "nous sommes aller diner après"

---------------
"La mauvaise foi n'a jamais été un argument"   Zmed     "je suis sapiosexuel"   Incassable      "Je suis lfi perso donc soc dem."     Toussa
n°66427130
GarouWarri​or
Posté le 26-07-2022 à 15:49:20  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

En revanche, tu peux leur dire que maintenant qu'elles sont grandes et ne nécessitent plus une vraie surveillance de votre part, vous souhaitez prendre du temps pour vous et sortir en amoureux.

C'est probablement ce que je ferais, oui.

---------------
n°66427145
GarouWarri​or
Posté le 26-07-2022 à 15:50:59  profilanswer

Caaledor a écrit :

Dites que vous sortez à l'opéra ?

La plupart des gens ne seront pas choqué que vous soyez très bien habillés, et que ça puisse durer 150ans, parce que dans l'imaginaire, c'est forcément superbe robe, costume et soirée qui durent jusqu'à 2h du mat, voir plus si vous dites "nous sommes aller diner après"

Non mais elles seraient capables de poser des questions sur l'opéra ensuite, merci bien. :o
Mais s'il faut trouver une excuse, on trouvera bien. ^^

---------------
n°66427208
Caaledor
Posté le 26-07-2022 à 15:58:41  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Non mais elles seraient capables de poser des questions sur l'opéra ensuite, merci bien. :o
Mais s'il faut trouver une excuse, on trouvera bien. ^^

Vous êtes allé voir un opéra en Allemand ou Russe.

Vous avez pas compris, mais c'est magnifique, même quand la grosse dame elle chante fort  :o

---------------
"La mauvaise foi n'a jamais été un argument"   Zmed     "je suis sapiosexuel"   Incassable      "Je suis lfi perso donc soc dem."     Toussa
n°66427253
Colonelle
Saucisselike
Posté le 26-07-2022 à 16:03:20  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

+1
Quant à en parler avec les proches : une amie a été assez déçue de la réaction d'autres proches à l'annonce de son couple libre (beaucoup de jugement, peu de bienveillance). Elle a choisi par la suite de n'en parler qu'aux personnes qu'elle savait suffisamment tolérantes de manière générale. Ça me semble être une bonne approche :jap:

Message cité 4 fois
Message édité par Colonelle le 26-07-2022 à 16:05:55

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°66427276
GarouWarri​or
Posté le 26-07-2022 à 16:05:26  profilanswer

Caaledor a écrit :

Vous êtes allé voir un opéra en Allemand ou Russe.

Vous avez pas compris, mais c'est magnifique, même quand la grosse dame elle chante fort :o

[:afrojojo]

---------------
n°66427430
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 26-07-2022 à 16:24:21  profilanswer

Colonelle a écrit :

+1
Quant à en parler avec les proches : une amie a été assez déçue de la réaction d'autres proches à l'annonce de son couple libre (beaucoup de jugement, peu de bienveillance). Elle a choisi par la suite de n'en parler qu'aux personnes qu'elle savait suffisamment tolérantes de manière générale. Ça me semble être une bonne approche :jap:

Quelles réactions ont eu ses amis ?

n°66427531
Colonelle
Saucisselike
Posté le 26-07-2022 à 16:39:41  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Quelles réactions ont eu ses amis ?

Il y a eu des jugements sur son couple ou sa sexualité en général.

Spoiler :

Bon, il y a aussi eu une réaction tellement positive qu'ils ont fini une soirée à 4 :D

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°66427599
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 26-07-2022 à 16:50:17  profilanswer

ouais donc en gros, ça joue les effarouchés et après c'est la fête du slip

---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°66427708
ours02
Posté le 26-07-2022 à 17:04:57  profilanswer

Colonelle a écrit :

+1  

je trouve ça assez moche.  :sweat:  
j'ai toujours été partisan de chacun fait ce qu'il veut de son c..

d'ailleurs en vieillissant  (aussi parce que je suis de plus en plus frustré) je parle de plus en plus de sexe avec des amis proches. mais effectivement faut pas tout déballer, et cibler les mais qui ne sont pas "coincés".

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°66427869
kaychurchi​ll
Vanille oui oui
Posté le 26-07-2022 à 17:31:19  profilanswer

Ivy gu a écrit :

Mais après c'est l'autre partie qui est trop grosse, et ça rentre pas [:zedlefou:1]  

Si tout passait du premier coup, le sexe anal ne serait pas fun [:calvin2:5]

n°66427946
Ivy gu
Posté le 26-07-2022 à 17:46:04  profilanswer

oui enfin là le but c'est l'entrainement justement

---------------
n°66428068
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 26-07-2022 à 18:06:38  profilanswer

Colonelle a écrit :

:jap:

n°66428103
Maiar
Posté le 26-07-2022 à 18:12:58  profilanswer

Colonelle a écrit :

+1  

Ça ne me surprend pas. Déjà quand tu dis que tu fais chambre à part, ça choque certaines personnes  [:rofl]

Message édité par Maiar le 26-07-2022 à 22:03:09

---------------
There was a fish in the percolator
n°66428692
RaKaCHa
Posté le 26-07-2022 à 19:47:10  profilanswer

Ivy gu a écrit :

J'avais oublié hier, mais il y a ce set que je trouve très bien.

Le texte du site ne donne vraiment pas confiance, tu as commandé là-bas ?

n°66428748
Ivy gu
Posté le 26-07-2022 à 19:58:57  profilanswer

oui, le site est un peu artisanal mais c'est (relativement) connu dans le milieu BDSM, c'est legit.

Message édité par Ivy gu le 26-07-2022 à 19:59:08

---------------
n°66428762
RaKaCHa
Posté le 26-07-2022 à 20:01:07  profilanswer

Peut-être que conseiller un site pourri c'est S, et y commander c'est M [:ocolor]

n°66428771
Ivy gu
Posté le 26-07-2022 à 20:02:24  profilanswer

peut-être, mais avant toute pratique le consentement prévaut [:dks:1]

---------------
n°66429151
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 26-07-2022 à 21:11:11  profilanswer

Colonelle a écrit :

Il y a eu des jugements sur son couple ou sa sexualité en général.

Spoiler :

Bon, il y a aussi eu une réaction tellement positive qu'ils ont fini une soirée à 4 :D

Oh ça va du coup  :D

n°66429347
Colonelle
Saucisselike
Posté le 26-07-2022 à 21:42:13  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Oh ça va du coup :D

Oui, enfin ça c'était LE truc sympa :D il y a eu d'autres déceptions.

---------------
n°66430482
saarh
Posté le 27-07-2022 à 08:14:38  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Question pour ceux qui ont une sexualité pas vanille et que ça peut finir par se voir (par exemple parce qu'il y a des choses visibles dans la chambre, ou bien parce que tu réponds naïvement à des amis que ce soir tu es plutôt motivé pour un truc tranquille parce que la veille tu es sorti et couché à 5h du mat et qu'ils posent la question d'où tu étais :o ) : vous avez des amis dans la confidence ?

En soi on a quelques amis où ça nous dérangerait pas qu'ils le sachent, mais bon, pas facile de juger à l'avance de leurs réactions/jugement :/

Dans la confidence presque totale (c'est sur qu'on va pas leur raconter tous les détails non plus...), quasiment tous nos amis proches sont au courant de notre côté libertin, soirée, sortie club. On se connait depuis bien assez longtemps (entre 30 et 40 ans, quoi...) pour que ça n'ai pas posé de soucis. On les connait, et on savait très bien qu'il n'y aurait pas de problème, même si on était pas à l'abri d'un changement de regard...qu'ils n'ont pas eu. (et ils ont même déjà passé quelques soirées absolument pas libertines avec nos couples complices, en sachant très bien qui ils étaient, sans que ça ne change l'ambiance...les libertins sont aussi et avant tout des gens "normaux", et certains sont devenus des copains)
Bon...faut dire que tous nos amis ont aussi un grain....ça doit aider... :D

ChatonMystere a écrit :

Au travail je fais pareil. "J'ai vu des amis ce week-end"  :O  
D'ailleurs, par respect de leurs vies privées, je ne pose aucune question a mes collègues sur leurs week-ends, je pense qu'ils le prennent mal  :D

Au boulot, j'ai peut être fait des allusions avec une collègue que je connais depuis 20 ans et avec qui on a toujours parlé sexualité librement, mais sinon, non. J'évite de toute manière de trop entremêler sphère privée et pro. Donc pareil à la fameuse question "t'a fait quoi ce week end ?", la réponse est souvent "ben on a vu des amis " !

Punaise, ça me rappelle un truc, ça, justement....à la lointaine époque ou j'avais encore des RTT toutes les semaines, quand mon chef me demandait "t'as fait quoi de ton après'm ?", je lui répondais souvent "ben..j'étais avec ma maîtresse, comme d'hab ! *gros sourire*" Pas une fois il a pensé que c'était vrai....et pourtant :D  

n°66432454
GarouWarri​or
Posté le 27-07-2022 à 12:22:06  profilanswer

saarh a écrit :

Dans la confidence presque totale (c'est sur qu'on va pas leur raconter tous les détails non plus...), quasiment tous nos amis proches sont au courant de notre côté libertin, soirée, sortie club. On se connait depuis bien assez longtemps (entre 30 et 40 ans, quoi...) pour que ça n'ai pas posé de soucis. On les connait, et on savait très bien qu'il n'y aurait pas de problème, même si on était pas à l'abri d'un changement de regard...qu'ils n'ont pas eu. (et ils ont même déjà passé quelques soirées absolument pas libertines avec nos couples complices, en sachant très bien qui ils étaient, sans que ça ne change l'ambiance...les libertins sont aussi et avant tout des gens "normaux", et certains sont devenus des copains)
Bon...faut dire que tous nos amis ont aussi un grain....ça doit aider... :D

Au boulot, j'ai peut être fait des allusions avec une collègue que je connais depuis 20 ans et avec qui on a toujours parlé sexualité librement, mais sinon, non. J'évite de toute manière de trop entremêler sphère privée et pro. Donc pareil à la fameuse question "t'a fait quoi ce week end ?", la réponse est souvent "ben on a vu des amis " !

Punaise, ça me rappelle un truc, ça, justement....à la lointaine époque ou j'avais encore des RTT toutes les semaines, quand mon chef me demandait "t'as fait quoi de ton après'm ?", je lui répondais souvent "ben..j'étais avec ma maîtresse, comme d'hab ! *gros sourire*" Pas une fois il a pensé que c'était vrai....et pourtant :D  

Tiens, petite question à ce sujet. Vous vous comportez comment avec vos couples complices hors rencontre libertine ? Vous êtes tactiles, vous vous faites la bise pour vous dire bonjour ou autre ? Vous êtes exactement comme avec n'importe quels amis ?  

---------------
n°66432858
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 27-07-2022 à 13:17:56  profilanswer

saarh a écrit :

[:cerveau d]
Une fois, j'ai posé mon après-midi juste à la suite d'une réunion (houleuse) et j'ai filé... Pour aller à l'hôtel  [:cerveau du chaos]
Le lendemain, mon chef viens me voir, inquiet. "Ça a été la réunion ? Comme tu es parti très vite après... Tu sais, Josiane s'emporte parfois, mais c'est jamais personnel"  [:afrojojo]  [:afrojojo]

n°66435292
saarh
Posté le 27-07-2022 à 17:31:09  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Tiens, petite question à ce sujet. Vous vous comportez comment avec vos couples complices hors rencontre libertine ? Vous êtes tactiles, vous vous faites la bise pour vous dire bonjour ou autre ? Vous êtes exactement comme avec n'importe quels amis ?  

Hors des rencontres libertines (rando, concert & co) les filles sont quand même assez tactiles. même en publique. Pas rare qu'elles se tiennent la main, s'effleurent, ce genre de chose, mais peu de grosses galoches baveuses :D Disons qu'elles se tiennent quand même en publique. (après, petits bisous, tout ça, oui, il peut y en avoir. Mais c'est parfaitement assumé ^^et le regard des autres personnes, j'avoue, nous fait assez sourire, parfois)
Par contre, si nous sommes avec d'autres amis qui ne "savent pas" (amis ou copains, pas des illustres inconnus), on se comportera juste comme des couples d'amis "normaux"

ChatonMystere a écrit :

[:cerveau d]  
Une fois, j'ai posé mon après-midi juste à la suite d'une réunion (houleuse) et j'ai filé... Pour aller à l'hôtel  [:cerveau du chaos]  
Le lendemain, mon chef viens me voir, inquiet. "Ça a été la réunion ? Comme tu es parti très vite après... Tu sais, Josiane s'emporte parfois, mais c'est jamais personnel"  [:afrojojo]  [:afrojojo]

[:power600]  

n°66455862
bobwinch
Posté le 31-07-2022 à 01:39:59  profilanswer

n°66462979
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 01-08-2022 à 11:18:45  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Je peux te donner mon avis de l'autre côté : si des amis devaient me dire qu'ils ont une sexualité débridée ou autre, je m'en tape comme de l'an 40 :D Ca ne changera absolument pas ma vision d'eux et ma relation avec eux.

GarouWarrior a écrit :

C'est probablement ce que je ferais, oui.

J'aime pas les mensonges, je pense que rester vague suffit. Tu peux dire que tu sors sans rentrer dans les détails.

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°66463803
kaychurchi​ll
Vanille oui oui
Posté le 01-08-2022 à 13:02:31  profilanswer

Ivy gu a écrit :

oui enfin là le but c'est l'entrainement justement

Oui, enfin "l'entraînement" anal est pas sensé être chiant comme un entraînement de foot ou une séance de pilates à la con.  
D'ailleurs, sans plaisir ni excitation, je vois pas comment ça peut fonctionner.

n°66463870
Ivy gu
Posté le 01-08-2022 à 13:13:52  profilanswer

Certes, je ne dis pas le contraire [:klemton]  

Je ne pense pas que les gens se fassent chier pendant les entraînements de foot ou séances de pilates, d'ailleurs :D

---------------
n°66464323
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 01-08-2022 à 14:19:03  profilanswer

C'est un peu dangereux de se faire chier pendant un entraînement anal d'ailleurs  [:gandalf-ze-wizard]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11039  11040  11041  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)