| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
multi_virus Celui-ci est gentil... | Reprise du message précédent :
Et même tout le temps. Message édité par multi_virus le 19-03-2022 à 18:09:29 |
Publicité | Posté le 19-03-2022 à 18:08:33 ![]() ![]() |
Trotamundos |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Une relation avec sa main droite ne compte pas Message édité par Pims_UTT le 19-03-2022 à 19:35:55 |
ChatonMystere Meeeeeow |
Sinon, oui, on peut tout quitter lors d'une difficulté, (pourquoi pas, ce n'est pas un jugement) mais souvent on est amoureux et on préfère tenter sa chance. C'est facile d'extérieur de juger les gens et de les trouver passifs, c'est une autre histoire quand on vit les choses à l'intérieur... |
Hr | The post content has been deleted --------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2022 à 21:00:43 ![]() Ben il a pas eu le temps de le voir qu'il était déjà dehors |
Trotamundos |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | c'est pourtant pas le genre --------------- On me fait signe que ce n'est pas à moi qu'on fait signe |
Publicité | Posté le 20-03-2022 à 07:23:19 ![]() ![]() |
Je@nb Kindly give dime | Non |
Trotamundos |
|
dje33 | 3 mois sans ken... |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Trotamundos |
|
titi_toto |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Pas de sexe,bon.. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Mit-113 Intel c'est le mal ! |
--------------- Feed-Back |
titi_toto |
|
Trotamundos |
Message cité 1 fois Message édité par Trotamundos le 28-04-2022 à 13:51:50 |
Ouais je sais pas. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Trotamundos |
Message édité par Trotamundos le 21-03-2022 à 15:48:13 |
dje33 |
En gros tu vis en collocation... |
Trotamundos |
bombeiro78 |
Trotamundos | Quelle bonne idée |
Subarashi |
|
bombeiro78 |
Cyroc |
|
Trotamundos |
|
ChrisPc |
Message cité 3 fois Message édité par ChrisPc le 21-03-2022 à 17:24:11 |
Trotamundos |
|
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Maiar |
Après, on ne différencie pas un acte avec pénétration des "préliminaires". C'est un rapport, c'est tout. Parfois, les deux jouissent, parfois un seul des deux, parfois personne. Il n'y a pas de règles. On a aussi traversé des périodes de stress/de deuil/de maladie. Le fait de n'avoir aucune pression en terme de fréquence est hyper reposant et je suis sereine dans ma vie sexuelle Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 21-03-2022 à 17:40:05 --------------- There was a fish in the percolator |
titi_toto |
|
dje33 | Je suis resté 13 ou 14 ans avec mon ex femme. Même avant notre rupture. Message cité 2 fois Message édité par dje33 le 21-03-2022 à 19:34:46 |
Jamais non plus en 17 ans. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Brad Pitt La vie est une plage |
C'est bien le problème je crois. --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |