| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2022 à 09:43:01 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-03-2022 à 09:43:01 ![]() ![]() |
Trotamundos |
|
ChrisPc | Preneur de la réponse également pour savoir qu'est ce qui a fait renaître la flamme après 10 ans ? Je suis en plein dans la phase 0 sexe, madame est dans son septième mois et elle a des contractions tous les jours depuis 1 semaine, 0 envie parce que c'est pas agréable son ventre et peur de donner plus de contractions qui pourrait la faire accoucher avant les 36 semaines idéal. Donc plus rien depuis 1 mois, de mon côté dans tous les cas très grosse baisse de libido, je comprends pas trop pourquoi d'ailleurs. Je sais que l'été ma libido remonte en même temps que les vêtements se raccourcisse (ça doit être général ça Et clairement, l'ennuie au lit est là. Après c'est notre faute à tous les deux et un peu plus de la mienne sûrement, j'ai pas trop la motivation de faire des choses, de sortir, de bien m'habiller, de prendre soin de moi à cause de travaux, du boulot, d'une solastalgie à cause de ce qui arrive et du futur... Et j'ai 0 idée clairement niveau sexe. Message cité 4 fois Message édité par ChrisPc le 17-03-2022 à 11:25:20 |
Charly Lownoise Schaffter pives |
|
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Les 2 Un effet light sympa d'aller en club, c'est de voir plein de gens nus. Donc même en restant à deux, ça permet de faire voler pas mal de complexes ou d'insécurités sur le physique. À plusieurs, ça donne aussi de gros boost d'ego avec les compliments
Je ne conseille la méthode à personne Il n'y a pas de solution miracle, il faut juste à un moment que les deux se rendent compte que c'est plus possible de continuer comme ça, et qu'il faut changer certaines choses, au bénéfice des deux. |
Nan mais laisse la tranquille 1 mois ou 6, ou bien 3j, peu importe, surtout si ça vous convient à tous les deux, ce que tu as l'air de dire puisque ni elle, ni toi, n'avez envie en ce moment. Vous pouvezv juste profiter de moments de tendresse à deux, tout aussi important que du cul, surtout si ça vous convient ! |
deweychat |
Message cité 1 fois Message édité par deweychat le 17-03-2022 à 13:51:39 |
true-wiwi |
J'ai tenté la double pénétration vaginale avec un gode, c'était le pied. Ma femme a beaucoup aimé et de la voir excitée comme ça, ça m'a pas mal branché Y'a des positions plus ou moins simple et faut pouvoir gérer les deux mouvements en même temps mais c'est cool. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 17-03-2022 à 14:00:06 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2022 à 14:12:22 ![]()
|
Trotamundos |
|
Mit-113 Intel c'est le mal ! |
Message cité 1 fois Message édité par Mit-113 le 17-03-2022 à 14:27:41 --------------- Feed-Back |
true-wiwi |
Après ça dépend des physiques des gens. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2022 à 14:33:26 ![]() |
true-wiwi | Bah tu manipules le god une main pendant que tu pénètres, sinon ça bouge pas --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2022 à 14:39:24 ![]() Ah oui dans ce sens là |
Faut pas se mettre en couple avec une #femmefolle ou un #hommefou Évidemment, c'est à chacun de voir ce qu'il y a à sauver et si l'envie de le faire est là |
Mit-113 Intel c'est le mal ! |
--------------- Feed-Back |
azubal | Oui. Trop gros |
true-wiwi | Tsss tsss. Hfr compliant ici et les deux passent. Pas assez excitée je dirai plutôt --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2022 à 18:55:22 ![]() |
kaychurchill Vanille oui oui |
|
vandepj0 | Et chez les dames du topic, est ce quelque chose d’excitant / agréable, ou est ce que la DP est un fantasme masculin? |
ChrisPc |
|
vandepj0 |
|
Trotamundos |
|
Trotamundos |
Message cité 1 fois Message édité par Trotamundos le 19-03-2022 à 10:55:11 |
Vrai homme veut sexe ou il s'énerve, c'est ça ? Dans une traversée du désert, il faut pas oublier qu'il y a plein d'oasis Et puis ça ne veut pas dire qu'il y n'y a pas eu plein d'autres choses non sexuelles de faites, qui participent à la construction du couple. Il ne faut pas voir la bonne santé du couple qu'au travers du prisme sexuel |
loupie94 |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
Je serais curieuse de savoir si blablamachine est dans une relation longue (+ de 10 ans). |
Trotamundos | 10 ans |
azubal |
Qu'est ce qui te fait dire qu'on est passif ? |
Trotamundos |
|
true-wiwi | Ah bah c'est sur vu comme ça, autant signer tout de suite le divorce et dire adieu à la moitié de tes biens. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Trotamundos |
|
Non mais vu comme ça le couple n'arrive jamais jusqu'au mariage |
lafilledu22 Da garout a ran. |
En même temps si tu les appelles tes copines c'est que ça n'a pas du durer bien longtemps, logique qu'il y ai pas eu de baisse de libido. Le cul fonctionnait mais ça a merdé quelque part quand même . Message édité par lafilledu22 le 19-03-2022 à 17:23:39 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
multi_virus Celui-ci est gentil... |
Et même tout le temps. Message édité par multi_virus le 19-03-2022 à 18:09:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |