Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3469 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11007  11008  11009  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°65463619
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2022 à 09:43:01  answer

Reprise du message précédent :

Jinteki a écrit :

Hello le topic  :hello:  

Elle en a rencontré un très sympa avec qui physiquement ça ne passait pas... Il l'a soulé je ne sais combien de fois pour avoir des informations précises sur ce qui ne lui plaisait pas (alors que pour elle c'était un sentiment général que ça ne le ferait pas). A croire qu'il avait envie qu'on lui dise que ses dents tordues, c'était pas possible [:ddr555].

Bordel je suis pareil

mood
Publicité
Posté le 17-03-2022 à 09:43:01  profilanswer

n°65464018
Trotamundo​s
Posté le 17-03-2022 à 10:28:14  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Ce genre de choses, ça peut changer. Nous on a eu une sorte de traversée du désert sexuel pendant presque 10 ans avec les enfants, et suite à plein de changements dans nos vies, un gros bordel qui a failli nous coûter notre couple, on s'éclate maintenant comme jamais  :D

Qu'est-ce qui a fait bouger les choses de votre côté ?

n°65464640
ChrisPc
Posté le 17-03-2022 à 11:24:50  profilanswer

Preneur de la réponse également pour savoir qu'est ce qui a fait renaître la flamme après 10 ans ?

Je suis en plein dans la phase 0 sexe, madame est dans son septième mois et elle a des contractions tous les jours depuis 1 semaine, 0 envie parce que c'est pas agréable son ventre et peur de donner plus de contractions qui pourrait la faire accoucher avant les 36 semaines idéal.

Donc plus rien depuis 1 mois, de mon côté dans tous les cas très grosse baisse de libido, je comprends pas trop pourquoi d'ailleurs. Je sais que l'été ma libido remonte en même temps que les vêtements se raccourcisse (ça doit être général ça :o ) mais j'ai toujours cette peur qu'elle se voit comme une mère et oublie d'être une femme.

Et clairement, l'ennuie au lit est là. Après c'est notre faute à tous les deux et un peu plus de la mienne sûrement, j'ai pas trop la motivation de faire des choses, de sortir, de bien m'habiller, de prendre soin de moi à cause de travaux, du boulot, d'une solastalgie à cause de ce qui arrive et du futur... Et j'ai 0 idée clairement niveau sexe.

Message cité 4 fois
Message édité par ChrisPc le 17-03-2022 à 11:25:20
n°65464950
Charly Low​noise
Schaffter pives
Posté le 17-03-2022 à 11:53:52  profilanswer

ChrisPc a écrit :

Preneur de la réponse également pour savoir qu'est ce qui a fait renaître la flamme après 10 ans ?

Je suis en plein dans la phase 0 sexe, madame est dans son septième mois et elle a des contractions tous les jours depuis 1 semaine, 0 envie parce que c'est pas agréable son ventre et peur de donner plus de contractions qui pourrait la faire accoucher avant les 36 semaines idéal.

Donc plus rien depuis 1 mois, de mon côté dans tous les cas très grosse baisse de libido, je comprends pas trop pourquoi d'ailleurs. Je sais que l'été ma libido remonte en même temps que les vêtements se raccourcisse (ça doit être général ça :o ) mais j'ai toujours cette peur qu'elle se voit comme une mère et oublie d'être une femme.

Et clairement, l'ennuie au lit est là. Après c'est notre faute à tous les deux et un peu plus de la mienne sûrement, j'ai pas trop la motivation de faire des choses, de sortir, de bien m'habiller, de prendre soin de moi à cause de travaux, du boulot, d'une solastalgie à cause de ce qui arrive et du futur... Et j'ai 0 idée clairement niveau sexe.

T'inquiète pas, c'est pas une peur mais un fait  [:parleamamain]  
Et quand ça sera le deuxième, tu peux directement rajouter sur la liste de naissance un abonnement de 5 ans à Dorcel TV.  [:parleamamain:1]

n°65465326
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 17-03-2022 à 12:36:36  profilanswer

contumace a écrit :

toujours à 2, ou vous allez en club, par exemple ?

Les 2  :D On s'amuse bien à deux, et à plusieurs aussi.

Un effet light sympa d'aller en club, c'est de voir plein de gens nus. Donc même en restant à deux, ça permet de faire voler pas mal de complexes ou d'insécurités sur le physique. À plusieurs, ça donne aussi de gros boost d'ego avec les compliments  :ange:

Trotamundos a écrit :

Qu'est-ce qui a fait bouger les choses de votre côté ?

ChrisPc a écrit :

Je ne conseille la méthode à personne :o On va dire que c'est le résultat de beaucoup d'emmerdes perso, pro, de nos vies qui volent en éclats et de passer à deux doigts de se séparer. Et finalement quand tu prends la décision commune de sauver tout ça, ça fait repartir sur de bonnes bases, et ça donne un second souffle léger au couple, tout en s'appuyant sur tout ça qui a déjà été bâti en béton armé avant.

Il n'y a pas de solution miracle, il faut juste à un moment que les deux se rendent compte que c'est plus possible de continuer comme ça, et qu'il faut changer certaines choses, au bénéfice des deux.

n°65465370
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 17-03-2022 à 12:41:48  profilanswer

ChrisPc a écrit :

Donc plus rien depuis 1 mois

Nan mais laisse la tranquille  :sweat:  Elle doit gérer ce qu'il se passe dans son corps et ses peurs liées à la grossesse et l'accouchement, lui rajoute pas en plus la gestion de te frustration sexuelle  :sweat:

1 mois ou 6, ou bien 3j, peu importe, surtout si ça vous convient à tous les deux, ce que tu as l'air de dire puisque ni elle, ni toi, n'avez envie en ce moment. Vous pouvezv juste profiter de moments de tendresse à deux, tout aussi important que du cul, surtout si ça vous convient !

n°65465408
dje33
Posté le 17-03-2022 à 12:46:15  profilanswer

Si votre femme est enceinte c'est normal qu'il y ait une libido qui fluctue.

Avec les enfants c'est aussi plus compliqué car il y a plus de fatigue de stress etc...

Il y a aussi la solution du divorce ou de la séparation. Parfois il n'y a plus d'amour dans le couple. C'est peu être mieux de passer a autre chose.

n°65465660
Theomede
De gauche radicale
Posté le 17-03-2022 à 13:14:05  profilanswer

La sélection par l'argent n'est pas un moyen parfait, mais permet de faire un premier tri sur les profils.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°65466038
deweychat
Posté le 17-03-2022 à 13:50:38  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Nan mais laisse la tranquille  :sweat:  Elle doit gérer ce qu'il se passe dans son corps et ses peurs liées à la grossesse et l'accouchement, lui rajoute pas en plus la gestion de te frustration sexuelle  :sweat:  
1 mois ou 6, ou bien 3j, peu importe, surtout si ça vous convient à tous les deux, ce que tu as l'air de dire puisque ni elle, ni toi, n'avez envie en ce moment. Vous pouvezv juste profiter de moments de tendresse à deux, tout aussi important que du cul, surtout si ça vous convient !

mouais... c'est encore plus difficile d'y penser après la naissance, si tu fais une croix dessus déjà avant c'est mort pour 3 ans je pense :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par deweychat le 17-03-2022 à 13:51:39
n°65466146
true-wiwi
Posté le 17-03-2022 à 14:00:06  profilanswer

ChrisPc a écrit :

J'ai tenté la double pénétration vaginale avec un gode, c'était le pied. Ma femme a beaucoup aimé et de la voir excitée comme ça, ça m'a pas mal branché  :D

Y'a des positions plus ou moins simple et faut pouvoir gérer les deux mouvements en même temps mais c'est cool.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
mood
Publicité
Posté le 17-03-2022 à 14:00:06  profilanswer

n°65466281
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 17-03-2022 à 14:11:30  profilanswer

true-wiwi a écrit :

J'ai tenté la double pénétration vaginale avec un gode, c'était le pied. Ma femme a beaucoup aimé et de la voir excitée comme ça, ça m'a pas mal branché  :D  

Y'a des positions plus ou moins simple et faut pouvoir gérer les deux mouvements en même temps mais c'est cool.

Et du coup quelle est la position idéale?

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°65466294
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2022 à 14:12:22  answer

true-wiwi a écrit :

D'ailleurs ceux ici qui ont fait un moule, vous avez tenté la DP ? :o

n°65466406
Trotamundo​s
Posté le 17-03-2022 à 14:22:27  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Je ne conseille la méthode à personne :o On va dire que c'est le résultat de beaucoup d'emmerdes perso, pro, de nos vies qui volent en éclats et de passer à deux doigts de se séparer. Et finalement quand tu prends la décision commune de sauver tout ça, ça fait repartir sur de bonnes bases, et ça donne un second souffle léger au couple, tout en s'appuyant sur tout ça qui a déjà été bâti en béton armé avant.

Il n'y a pas de solution miracle, il faut juste à un moment que les deux se rendent compte que c'est plus possible de continuer comme ça, et qu'il faut changer certaines choses, au bénéfice des deux.

:jap:

n°65466471
Mit-113
Intel c'est le mal !
Posté le 17-03-2022 à 14:27:21  profilanswer

gemini briquet a écrit :

le béton armé se casse aussi plus ou moins facilement. Des fois il n'est pas possible de pardonner/passer outre ce qu'il c'est passé et la jalousie prend des proportions de paranoïa.....

Message cité 1 fois
Message édité par Mit-113 le 17-03-2022 à 14:27:41

---------------
Feed-Back
n°65466524
true-wiwi
Posté le 17-03-2022 à 14:32:30  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Et du coup quelle est la position idéale?

Plus simple en levrette, plus chaud en missionnaire (déséquilibre car tu as une main prise).

Après ça dépend des physiques des gens.

---------------
n°65466540
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2022 à 14:33:26  answer

true-wiwi a écrit :

déséquilibre car tu as une main prise

Ah bon ?

n°65466596
true-wiwi
Posté le 17-03-2022 à 14:38:30  profilanswer

Bah tu manipules le god une main pendant que tu pénètres, sinon ça bouge pas  :O

---------------
n°65466605
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2022 à 14:39:24  answer

Ah oui dans ce sens là

n°65466921
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 17-03-2022 à 15:07:02  profilanswer

Mit-113 a écrit :

le béton armé se casse aussi plus ou moins facilement. Des fois il n'est pas possible de pardonner/passer outre ce qu'il c'est passé et la jalousie prend des proportions de paranoïa.....

Faut pas se mettre en couple avec une #femmefolle ou un #hommefou :o

Évidemment, c'est à chacun de voir ce qu'il y a à sauver et si l'envie de le faire est là  [:cerveau spamafote]

n°65467323
Mit-113
Intel c'est le mal !
Posté le 17-03-2022 à 15:51:22  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Faut pas se mettre en couple avec une #femmefolle ou un #hommefou :o

Évidemment, c'est à chacun de voir ce qu'il y a à sauver et si l'envie de le faire est là  [:cerveau spamafote]

j'étais victime  :o  

mais peut être que j'avais pas envi de reconstruire avec la même  :o  :o

---------------
Feed-Back
n°65468693
azubal
Posté le 17-03-2022 à 18:48:07  profilanswer

Oui. Trop gros  :O

n°65468706
true-wiwi
Posté le 17-03-2022 à 18:49:54  profilanswer

Tsss tsss.

Hfr compliant ici et les deux passent.

Pas assez excitée je dirai plutôt :o :o

---------------
n°65468739
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2022 à 18:55:22  answer

Non mais il a du faire un moule du gosse

n°65468815
kaychurchi​ll
Vanille oui oui
Posté le 17-03-2022 à 19:05:59  profilanswer

[:rofl] Putain hardcore !

Blague à part, la DP avec un toy je vais peut-être essayer de suggérer ça subtilement à Mme.

n°65470888
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 17-03-2022 à 22:48:38  profilanswer

[:vave:3]
Bordel
 [:johnclaude:7]

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°65471955
vandepj0
Posté le 18-03-2022 à 08:11:24  profilanswer

Et chez les dames du topic, est ce quelque chose d’excitant / agréable, ou est ce que la DP est un fantasme masculin?  
Des retours d’expériences?

n°65473007
ChrisPc
Posté le 18-03-2022 à 10:41:46  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Je me suis mal exprimé mais clairement, je ne l'embête pas avec ça en plus de tout ce qui lui arrive déjà.

n°65479490
vandepj0
Posté le 19-03-2022 à 06:59:00  profilanswer

blablamachine a écrit :

Bizarrement avec l'amant ça semble aller mieux. :o
Une guérison miraculeuse.  [:radezleb:4]

Avec l’amant justement elle n’est plus ni maman ni femme de ménage, et ça lui fait du bien:

n°65479522
Trotamundo​s
Posté le 19-03-2022 à 07:22:06  profilanswer

blablamachine a écrit :

Vous êtes super passifs les gars. J'ai du mal à comprendre comment vous pouvez rester dans ces situations sans réagir.
Vous ne vous énervez jamais ?

S'énerver parce que son partenaire a plus envie de soi ? Pas sûr que ça aide beaucoup.

n°65480089
Trotamundo​s
Posté le 19-03-2022 à 09:57:58  profilanswer

blablamachine a écrit :

Bizarrement avec l'amant ça semble aller mieux. :o
Une guérison miraculeuse. [:radezleb:4]

Qu'est-ce que tu proposes ? C'est pratiquement impossible de pas rentrer dans une routine du quotidien en couple...

Message cité 1 fois
Message édité par Trotamundos le 19-03-2022 à 10:55:11
n°65480145
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 19-03-2022 à 10:10:57  profilanswer

blablamachine a écrit :

Ca fait long 10 ans quand même. :sweat:
T'as le temps de mourir de vieillesse avant que ça "s'arrange". :/

Vous êtes super passifs les gars. J'ai du mal à comprendre comment vous pouvez rester dans ces situations sans réagir.

Vrai homme veut sexe ou il s'énerve, c'est ça ?  [:cloud_]

Dans une traversée du désert, il faut pas oublier qu'il y a plein d'oasis  [:dolores:1]

Et puis ça ne veut pas dire qu'il y n'y a pas eu plein d'autres choses non sexuelles de faites, qui participent à la construction du couple. Il ne faut pas voir la bonne santé du couple qu'au travers du prisme sexuel  [:cerveau spamafote]

n°65480166
loupie94
Posté le 19-03-2022 à 10:14:53  profilanswer

deweychat a écrit :

mouais... c'est encore plus difficile d'y penser après la naissance, si tu fais une croix dessus déjà avant c'est mort pour 3 ans je pense :lol:

C'est très nuancé comme propos.  Certaines femmes vivent mal la grossesse mais se sentent tout à fait " opérationnelles " une fois l'enfant né.

n°65480364
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 19-03-2022 à 10:52:31  profilanswer

Trotamundos a écrit :

Qu'est-ce que tu proposes ? C'est pratiquement impossible de rentrer dans une routine du quotidien en couple...

+1

Je serais curieuse de savoir si blablamachine est dans une relation longue (+ de 10 ans).

n°65480382
Trotamundo​s
Posté le 19-03-2022 à 10:55:32  profilanswer

10 ans :o ? Mois au bout de 2/3 c'est déjà ça :(

n°65481358
azubal
Posté le 19-03-2022 à 13:51:52  profilanswer

blablamachine a écrit :

Qu'est ce qui te fait dire qu'on est passif ?
Des actions pour tenter d'arranger le truc il y en a plein. Pour le moment rien n'a vraiment fonctionné.
Et s'énerver ne produira rien de bon.

n°65481817
Trotamundo​s
Posté le 19-03-2022 à 15:43:38  profilanswer

Helle a écrit :

[...] je vois pas vraiment pourquoi je forcerai.

Parce qu'il peut y avoir de l'amour sans sexe, au moins temporairement ?

n°65482076
true-wiwi
Posté le 19-03-2022 à 16:15:41  profilanswer

Ah bah c'est sur vu comme ça, autant signer tout de suite le divorce et dire adieu à la moitié de tes biens.

---------------
n°65482171
Trotamundo​s
Posté le 19-03-2022 à 16:22:51  profilanswer

blablamachine a écrit :

Ben si. Ca aide a prendre la décision de rompre.
C'est mieux pour tout le monde de mettre fin a cette situation frustrante et malaisante.
Et puis d'etre passif et de souffrir en silence, je ne suis pas sur que ca soit le profil qui va le plus stimuler le desir de sa femme.

Triste vision du couple je trouve, mais tant mieux si tu y trouves ton compte.

n°65482234
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 19-03-2022 à 16:30:05  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Ah bah c'est sur vu comme ça, autant signer tout de suite le divorce et dire adieu à la moitié de tes biens.

Non mais vu comme ça le couple n'arrive jamais jusqu'au mariage  :sarcastic:

n°65482801
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 19-03-2022 à 17:23:24  profilanswer

blablamachine a écrit :

Moi j'ai jamais vu de baisse de libido chez mes copines.
Après tu fais comme tu veux.

En même temps si tu les appelles tes copines c'est que ça n'a pas du durer bien longtemps, logique qu'il y ai pas eu de baisse de libido.

Le cul fonctionnait mais ça a merdé quelque part quand même .

Message édité par lafilledu22 le 19-03-2022 à 17:23:39

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°65483042
multi_viru​s
Celui-ci est gentil...
Posté le 19-03-2022 à 18:08:33  profilanswer

Trotamundos a écrit :

Parce qu'il peut y avoir de l'amour sans sexe, au moins temporairement ?

Et même tout le temps.
Pour moi ce n'est pas les mêmes besoins.

Message édité par multi_virus le 19-03-2022 à 18:09:29
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11007  11008  11009  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)