| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Brad Pitt La vie est une plage | Reprise du message précédent :
C'est bien le problème je crois. --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Publicité | Posté le 21-03-2022 à 21:04:19 ![]() ![]() |
Trotamundos |
Message cité 1 fois Message édité par Trotamundos le 21-03-2022 à 21:49:50 |
Trotamundos | Merci beaucoup, ça me fait du bien de lire ça. Sans rentrer dans le détail, il y a en effet de bonnes raisons pour expliquer cette perte de désir réciproque. Message cité 1 fois Message édité par Trotamundos le 22-03-2022 à 07:04:41 |
ogsvart_ |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
En tout cas bon courage. |
helton le bretonien Diptérosexuel | On a aussi déjà eu des phases sans sexe avec ma femme, qui proviennent souvent d'une non-envie avec l'autre plus qu'une non envie tout court, a cause de griefs non exprimés et donc non résolu. Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 22-03-2022 à 09:52:18 |
dje33 | Si cela ne va pas il faut absolument en parler.
|
Trotamundos |
|
Publicité | Posté le 22-03-2022 à 10:11:08 ![]() ![]() |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
thc Addicted ღ |
Message édité par thc le 22-03-2022 à 10:39:00 --------------- -`ღ´- |
Caaledor | Strange Deja vu ........ --------------- "La mauvaise foi n'a jamais été un argument" Zmed "je suis sapiosexuel" Incassable "Je suis lfi perso donc soc dem." Toussa |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Message édité par helton le bretonien le 22-03-2022 à 11:24:10 |
vandepj0 |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
vandepj0 | Je lui ai déjà proposé, pas attirée par le forum, c'est pas son truc. |
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 22-03-2022 à 12:14:30 |
vandepj0 |
|
--------------- fuuuck fuck fuck |
|
vandepj0 |
|
saarh |
|
|
saarh |
|
NGCubeur alias SuperBiquet |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Tu prends des antibiotiques quand t'es pas malade et tu demandes à mettre un plâtre quand tu t'es écorché le genou aussi? Ce sont des exercices pour des personnes qui en ont besoin, forcément le faire quand on en a pas l'intérêt et qu'on trouve ça ridicule ça ne fonctionnera pas. T'es vraiment lourd. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Maiar |
Message cité 4 fois Message édité par Maiar le 24-03-2022 à 09:19:21 --------------- There was a fish in the percolator |
hfr of the dead |
Message cité 3 fois Message édité par hfr of the dead le 24-03-2022 à 09:33:42 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
QNTAL Cours ! Jette ! | Je pensais à des gens que j'ai rencontré, je ne crois pas avoir d'intérêt à les sentir appartenir à un petit groupe. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |