Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1629 connectés 

 

 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  11004  11005  11006  ..  11202  11203  11204  11205  11206  11207
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°65179425
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 14-02-2022 à 10:48:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Surveille les faits divers et les disparitions dans ton coin quand même :lol:

mood
Publicité
Posté le 14-02-2022 à 10:48:40  profilanswer
 

n°65179619
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 14-02-2022 à 11:09:21  profilanswer
 

c'est évident que tout est filmé et qu'il fait chanter tout le monde :(


---------------
antithéiste
n°65179760
the gaston​ lagaffe
Posté le 14-02-2022 à 11:23:49  profilanswer
 

nicobule a écrit :

On dirait un bouquin de Thilliez :O

 

Un petit coup de fil à la brigade criminelle histoire d'expliquer la chose de manière préventive....

 

En soit rien de répréhensible, mais ça semble tellement borderline sur la globalité du profil.

 

Dominateur / Directif
Maniaque à l'extrême
Paranoiaque
Etc.

 

On croirait un profil type de serial killer [:max evans]


Ça ne me choque pas. J'aurais sans doute fait pareil  [:spamafote]


---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°65179877
la classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 14-02-2022 à 11:36:38  profilanswer
 

kriloner a écrit :

c'est évident que tout est filmé et qu'il fait chanter tout le monde :(


Bah ouais, comment tu crois qu'il a pu construire tout ca ? :o


---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
n°65179878
chrispc
T'es tendue Natasha !
Posté le 14-02-2022 à 11:36:39  profilanswer
 

kriloner a écrit :

c'est évident que tout est filmé et qu'il fait chanter tout le monde :(


 
Je suis d'accord avec krilo.
 
Le mec doit être hyper friqué, il fait ça pour s'entraîner et il va tenter d'inviter des gens avec de l'influence et il finira par les faire chanter ou sinon ça va finir en soirée hyper select pour des personnes qui auront des déviances à la limite de la légalité voir carrément illégale.
 
Ce genre de personne ne donne pas confiance du tout à vouloir tout maîtriser. Mettre des brouilleurs ça va loin quand même (si il fait comme le père de famille qui bloquait la réception réseau de tout un village pour éviter que ces enfants n'aille sur internet la nuit, ça va vite se savoir que ce lieu existe).


---------------
L'écoconception n'est pas négociable - Topic habitats de demain : https://tinyurl.com/y5h2mjx7
n°65180544
azubal
Posté le 14-02-2022 à 12:51:36  profilanswer
 

Surtout que c'est illégal d'utiliser un brouilleur radio.
D'ailleurs il est certainement également illégal d'empêcher la sortie libre de l'établissement.
Et quid des règles de sécurité incendie ?

n°65180795
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 14-02-2022 à 13:19:34  profilanswer
 

En fait il a racheté une escape room et a rajouté des matelas  :O

n°65180924
deweychat
Posté le 14-02-2022 à 13:34:18  profilanswer
 

chrispc a écrit :


Je suis d'accord avec krilo.
Le mec doit être hyper friqué, il fait ça pour s'entraîner et il va tenter d'inviter des gens avec de l'influence et il finira par les faire chanter

 

Vous voyez le mal partout, probable qu'il se branle juste sur les images :o

n°65181966
chrispc
T'es tendue Natasha !
Posté le 14-02-2022 à 15:21:24  profilanswer
 

deweychat a écrit :


 
Vous voyez le mal partout, probable qu'il se branle juste sur les images :o


 
Parce qu'il est partout  [:derivatoire]  [:spleen] ( :o )


---------------
L'écoconception n'est pas négociable - Topic habitats de demain : https://tinyurl.com/y5h2mjx7
n°65184609
kaychurchi​ll
Vanille oui oui
Posté le 14-02-2022 à 21:10:49  profilanswer
 

Complètement chtarbé ton CR guillaume7520.
Y a vraiment des gens qui ont réussi à ken dans ces conditions ?  
 
Sinon, en ce jour de Saint-Valentin, j'aimerais soumettre un sondage à ce topic.  
C'est une question concernant les femmes, et je pense qu'encore une fois la science pourrait avancer grâce à l'expertise hfr  [:o_doc]  
Le broute-minou, ou cunnilingus de son appellation véhiculaire, se doit-il ( :o ) d'être accompagné :

  • d'un doigt dans le dit minou
  • deux doigts
  • trois doigts
  • plus
  • aucun doigt dans la shatte, la shatte est concentrée
  • un doigt dans les fesses
  • deux doigts dans les fesses
  • plus
  • laissons donc ce uc tranquille
  • Obiwan Kenofist


Et surtout bonne fête des amoureux aux amoureux, moi ce soir je ne vais pas ken, je suis à 600 bornes de mon amoureuse  :(

mood
Publicité
Posté le 14-02-2022 à 21:10:49  profilanswer
 

n°65184732
QNTAL
En vert et contrepet
Posté le 14-02-2022 à 21:22:36  profilanswer
 

nicobule a écrit :

On dirait un bouquin de Thilliez  :O
 
Un petit coup de fil à la brigade criminelle histoire d'expliquer la chose de manière préventive....
 
En soit rien de répréhensible, mais ça semble tellement borderline sur la globalité du profil.
 
Dominateur / Directif  
Maniaque à l'extrême
Paranoiaque
Etc.  
 
On croirait un profil type de serial killer  [:max evans]  


Absolument pas. D'ailleurs les serial killer sont généralement parfaitement compétents socialement. On croirait simplement un trouble obsessionnel et je trouve assez choquant que des gens l'imaginent déjà en tueur ou en maître chanteur.  

n°65184768
QNTAL
En vert et contrepet
Posté le 14-02-2022 à 21:25:12  profilanswer
 

kaychurchill a écrit :

Sinon, en ce jour de Saint-Valentin, j'aimerais soumettre un sondage à ce topic.


Réponses B, C, ou E selon les envies.  
 

Citation :

Et surtout bonne fête des amoureux aux amoureux, moi ce soir je ne vais pas ken, je suis à 600 bornes de mon amoureuse  :(


Je compatis, le mien est confiné avec le covid. :/

n°65185465
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 14-02-2022 à 22:34:52  profilanswer
 

kaychurchill a écrit :

Complètement chtarbé ton CR guillaume7520.
Y a vraiment des gens qui ont réussi à ken dans ces conditions ?

 

Sinon, en ce jour de Saint-Valentin, j'aimerais soumettre un sondage à ce topic.
C'est une question concernant les femmes, et je pense qu'encore une fois la science pourrait avancer grâce à l'expertise hfr [:o_doc]
Le broute-minou, ou cunnilingus de son appellation véhiculaire, se doit-il ( :o ) d'être accompagné :

  • d'un doigt dans le dit minou
  • deux doigts
  • trois doigts
  • plus
  • aucun doigt dans la shatte, la shatte est concentrée
  • un doigt dans les fesses
  • deux doigts dans les fesses
  • plus
  • laissons donc ce uc tranquille
  • Obiwan Kenofist


Et surtout bonne fête des amoureux aux amoureux, moi ce soir je ne vais pas ken, je suis à 600 bornes de mon amoureuse :(

 

On laisse mes orifices tranquilles merci  :jap:
C'est comme ça que j'apprécie le plus.


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°65185979
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 15-02-2022 à 00:50:59  profilanswer
 

kaychurchill a écrit :

Complètement chtarbé ton CR guillaume7520.
Y a vraiment des gens qui ont réussi à ken dans ces conditions ?

 

Sinon, en ce jour de Saint-Valentin, j'aimerais soumettre un sondage à ce topic.
C'est une question concernant les femmes, et je pense qu'encore une fois la science pourrait avancer grâce à l'expertise hfr [:o_doc]
Le broute-minou, ou cunnilingus de son appellation véhiculaire, se doit-il ( :o ) d'être accompagné :

  • d'un doigt dans le dit minou
  • deux doigts
  • trois doigts
  • plus
  • aucun doigt dans la shatte, la shatte est concentrée
  • un doigt dans les fesses
  • deux doigts dans les fesses
  • plus
  • laissons donc ce uc tranquille
  • Obiwan Kenofist


Et surtout bonne fête des amoureux aux amoureux, moi ce soir je ne vais pas ken, je suis à 600 bornes de mon amoureuse :(


2 in the pink, 1 in the stink

n°65186570
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 15-02-2022 à 08:28:14  profilanswer
 

kaychurchill a écrit :


Et surtout bonne fête des amoureux aux amoureux, moi ce soir je ne vais pas ken, je suis à 600 bornes de mon amoureuse :(


 [:frogaski62:1]

QNTAL a écrit :


Absolument pas. D'ailleurs les serial killer sont généralement parfaitement compétents socialement. On croirait simplement un trouble obsessionnel


 :O quand on s'appelle Monk, on essaie pas d'ouvrir un lieu qui finira DE FAIT en bordel  :sweat: c'est du masochisme

Je@nb a écrit :


2 in the pink, 1 in the stink


 :lol: attendu  :O


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°65186741
azubal
Posté le 15-02-2022 à 08:45:37  profilanswer
 

kaychurchill a écrit :


Et surtout bonne fête des amoureux aux amoureux, moi ce soir je ne vais pas ken, je suis à 600 bornes de mon amoureuse :(

 

Si ça peut te consoler, j'ai pas ken non plus, pourtant j'ai dormi dans le même lit.
D'ailleurs aujourd'hui c'est l'anniversaire de nos 3 mois sans ken  [:hodjeur]
 [:mister mystere]

n°65186801
saarh
Posté le 15-02-2022 à 08:50:38  profilanswer
 

guillaume7520 a écrit :

:hello:
 
Ca fait longtemps que j'ai pas posté mais pour le coup je fais un petit #CR de soirée complètement éclatée, la plus éclatée que j'ai pu voir jusque ici. :D
J'suis encore un peu "sous le choc" de cette soirée, fallait que je la retranscrive pour en garder une trace des détails plus absurdes les uns que les autres.


 
Ouarf. Complètement...space. Vous êtes allés, au final, dans un escape game, quoi. Perso, le truc de la porte qui s'ouvre qu'à certaines heures m'aurait déjà fait sortir. Ou plus certainement, je me serais encadré le proprio pour qu'il ouvre cette put.. de porte. Hors de question que je reste dans un pièce fermée, aussi vaste soit elle, avec des bombonnes de protoxyde à disposition (ce qui est totalement illégal, au passage....usage détourné, et je doute que ce soit des cartouches de machine à chantilly qui soient derrière...)
 
 

azubal a écrit :

Surtout que c'est illégal d'utiliser un brouilleur radio.
D'ailleurs il est certainement également illégal d'empêcher la sortie libre de l'établissement.
Et quid des règles de sécurité incendie ?


 
Beaucoup d'autres points dérangeant sur ce lieu d'un point de vue légal..... Mais : ce n'est pas un établissement public. Donc au final, il fait un peu ce qu'il veut.....il ne loue pas à des tiers, il n'est surement pas déclaré, en gros, ça reste de la sphère privée avec une participation aux frais. Parce qu'un inspecteur n'autoriserait jamais l'ouverture avec toute ces merdouilles. (franchement...porte close, protoxyde, sans doute aucune sortie de secours, etc)
 

n°65186896
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2022 à 09:02:51  answer
 

lafilledu22 a écrit :


 
On laisse mes orifices tranquilles merci  :jap:  
C'est comme ça que j'apprécie le plus.


Je comprends que tu aies fini par divorcer [:deejayboulette]  [:orbitax:3]  [:perceval_de_galles:8]

n°65186905
titi_toto
Posté le 15-02-2022 à 09:03:51  profilanswer
 

azubal a écrit :


 
Si ça peut te consoler, j'ai pas ken non plus, pourtant j'ai dormi dans le même lit.
D'ailleurs aujourd'hui c'est l'anniversaire de nos 3 mois sans ken  [:hodjeur]  
 [:mister mystere]


Je compatis, nous ça fera 4 mois la semaine prochaine !
Un petit update un mois après lui avoir confié que je souffrais beaucoup de la situation : RAS, elle ne m’en a pas reparlé. Je lui ai brièvement fait remarquer que ça me laissait penser qu’elle s’en foutait, elle me dit que non, qu’elle a bien conscience qu’il y a un problème mais qu’elle ne sait pas quoi me répondre :(

n°65187016
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 15-02-2022 à 09:20:37  profilanswer
 

kaychurchill a écrit :

Complètement chtarbé ton CR guillaume7520.
Y a vraiment des gens qui ont réussi à ken dans ces conditions ?  
 
Sinon, en ce jour de Saint-Valentin, j'aimerais soumettre un sondage à ce topic.  
C'est une question concernant les femmes, et je pense qu'encore une fois la science pourrait avancer grâce à l'expertise hfr  [:o_doc]  
Le broute-minou, ou cunnilingus de son appellation véhiculaire, se doit-il ( :o ) d'être accompagné :

  • d'un doigt dans le dit minou
  • deux doigts
  • trois doigts
  • plus
  • aucun doigt dans la shatte, la shatte est concentrée
  • un doigt dans les fesses
  • deux doigts dans les fesses
  • plus
  • laissons donc ce uc tranquille
  • Obiwan Kenofist


Et surtout bonne fête des amoureux aux amoureux, moi ce soir je ne vais pas ken, je suis à 600 bornes de mon amoureuse  :(


Alors de mon point de vue de donneur, j'ai une préférence pour l'accompagner d'un ou 2 doigts dans le péteux.
 
Mais ma femme préfère un ou 2 doigts dans la CHATTE.


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°65187027
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 15-02-2022 à 09:22:14  profilanswer
 

 


Pendant le cuni uniquement cela va sans dire  :D


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°65187034
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 15-02-2022 à 09:22:50  profilanswer
 

https://img.super-h.fr/images/75a32c0b44f161d5ec86d5bcef992dcd.png


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°65187442
azubal
Posté le 15-02-2022 à 10:13:35  profilanswer
 

titi_toto a écrit :


Je compatis, nous ça fera 4 mois la semaine prochaine !
Un petit update un mois après lui avoir confié que je souffrais beaucoup de la situation : RAS, elle ne m’en a pas reparlé. Je lui ai brièvement fait remarquer que ça me laissait penser qu’elle s’en foutait, elle me dit que non, qu’elle a bien conscience qu’il y a un problème mais qu’elle ne sait pas quoi me répondre :(

 

C'est exactement pareil ici.
Elle n'a absolument aucun désir ni besoin de sexe et à fini par m'avouer que si j'étais pas en demande ce serai parfait pour elle.
Pour le moment j'ai la tête occupé par d'autres sujets qui font que ça m'aide à ne pas trop y penser...

n°65187591
titi_toto
Posté le 15-02-2022 à 10:29:20  profilanswer
 

Au moins elle a clairement formulé son manque d’intérêt.
De mon côté, j’avoue que ça se cumule avec d’autres préoccupations qui me plombent le moral (boulot routinier et non aligné avec mes valeurs, soucis de santé de notre fille, qui expliquent aussi que notre vie de couple ne soit pas la priorité de madame actuellement).

n°65187623
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 15-02-2022 à 10:32:27  profilanswer
 


 
[:rofl]


---------------
antithéiste
n°65187641
Zack etron
Posté le 15-02-2022 à 10:35:14  profilanswer
 

QNTAL a écrit :


Absolument pas. D'ailleurs les serial killer sont généralement parfaitement compétents socialement. On croirait simplement un trouble obsessionnel et je trouve assez choquant que des gens l'imaginent déjà en tueur ou en maître chanteur.  


J'irais plus loin, ça a juste l'air d'un gars un peu stressé. Et je le comprends tellement, j'aimerais pas du tout que des étrangers me salopent mon onéreux jouet. Il a cru qu'il pourrait gérer en organisant des soirées et il a pas pu, voila tout [:spamafote]

n°65187958
Caaledor
Posté le 15-02-2022 à 11:11:20  profilanswer
 

kaychurchill a écrit :


Sinon, en ce jour de Saint-Valentin, j'aimerais soumettre un sondage à ce topic.  
C'est une question concernant les femmes, et je pense qu'encore une fois la science pourrait avancer grâce à l'expertise hfr  [:o_doc]  
Le broute-minou, ou cunnilingus de son appellation véhiculaire, se doit-il ( :o ) d'être accompagné :

  • d'un doigt dans le dit minou
  • deux doigts
  • trois doigts
  • plus
  • aucun doigt dans la shatte, la shatte est concentrée
  • un doigt dans les fesses
  • deux doigts dans les fesses
  • plus
  • laissons donc ce uc tranquille
  • Obiwan Kenofist



Ca dépend tellement des femmes en fait
 
Mon ex, elle aimait tout. Mon actuelle, préfère séparément. Soit je la doigte, et elle mouille comme une fontaine (ça m'a tellement surpris la première fois  :lol: ) mais ne jouira pas, soit je la lèche, et elle pourra jouir, mais pas de doigt en plus. On a pas encore discuté de doigt (ou autre) dans les fesses. Je suis pas un fan de sodomie en général.


---------------
"La mauvaise foi n'a jamais été un argument"   Zmed     "je suis sapiosexuel"   Incassable      "Je suis lfi perso donc soc dem."     Toussa
n°65191912
kaychurchi​ll
Vanille oui oui
Posté le 15-02-2022 à 19:36:43  profilanswer
 

Caaledor a écrit :


Ca dépend tellement des femmes en fait


C'est un peu l'idée d'un sondage... [:moooonblooood:2]  
 
La théorie "deux dans la teuch + 1 dans le boule", je l'ai souvent lue/entendue, mais jamais croisée IRL. S'agit-il d'une LU ?  
 
Difficile de dégager des conclusions sur la fréquence de cette pratique avec juste deux réponses :o
 

lafilledu22 a écrit :


On laisse mes orifices tranquilles merci  :jap:  
C'est comme ça que j'apprécie le plus.


Ce qui laisse les mains libres pour caresser/saisir/écarter/pincer plein d'autres choses. Habile  [:gingerspirit:3]  
 

n°65192838
asimp
Posté le 15-02-2022 à 21:31:53  profilanswer
 

guillaume7520 a écrit :

:hello:
 
Ca fait longtemps que j'ai pas posté mais pour le coup je fais un petit #CR de soirée complètement éclatée, la plus éclatée que j'ai pu voir jusque ici. :D
J'suis encore un peu "sous le choc" de cette soirée, fallait que je la retranscrive pour en garder une trace des détails plus absurdes les uns que les autres.


Surréaliste comme situation.
 
C'est un peu triste à lire, parce que ça semble être quelqu'un qui a déployé vraiment beaucoup de temps (et de moyens), qui s'est beaucoup investi personnellement pour faire quelque chose qui soit "parfait", et il ne peut pas en profiter, ni finalement non plus ses invités... Alors qu'il aimerait probablement beaucoup que ça soit le cas... Si bien sur il n'est pas aveuglé par trop d'orgueil qui lui ferait juste se palucher sur les prestations incomparables.
 
Alors c'est ptêt pas du tout ça, mais penser que ça puisse être la situation de quelqu'un qui déploie tant de moyens pour faire plaisir mais qui se trouve lié comme ça par sa personnalité (obsessionnelle/névrosée) ça m'attriste vraiment...
 
 

kaychurchill a écrit :


Sinon, en ce jour de Saint-Valentin, j'aimerais soumettre un sondage à ce topic.  
C'est une question concernant les femmes, et je pense qu'encore une fois la science pourrait avancer grâce à l'expertise hfr  [:o_doc]  
Le broute-minou, ou cunnilingus de son appellation véhiculaire, se doit-il ( :o ) d'être accompagné :

  • d'un doigt dans le dit minou
  • deux doigts
  • trois doigts
  • plus
  • aucun doigt dans la shatte, la shatte est concentrée
  • un doigt dans les fesses
  • deux doigts dans les fesses
  • plus
  • laissons donc ce uc tranquille
  • Obiwan Kenofist



Pas de doigts avant d'être vraiment bien à point/très très excitée. Là ça rajoute, mais si c'est dès le départ c'est moins bien voir désagréable.

n°65194552
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 16-02-2022 à 01:42:35  profilanswer
 

sans rapport, je viens de voir "love an leashes" (film coréen sur netflix), qui fait une représentation plutôt legit du BDSM pour une fois, ça fait plaisir  [:plop10:5]


---------------
I GREET YOU TRAVELER, AND I REQUEST THAT YOU PLAY MY GAME
n°65195101
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 16-02-2022 à 08:36:02  profilanswer
 

chrispc a écrit :

Je suis d'accord avec krilo.
Le mec doit être hyper friqué, il fait ça pour s'entraîner et il va tenter d'inviter des gens avec de l'influence et il finira par les faire chanter ou sinon ça va finir en soirée hyper select pour des personnes qui auront des déviances à la limite de la légalité voir carrément illégale.
Ce genre de personne ne donne pas confiance du tout à vouloir tout maîtriser. Mettre des brouilleurs ça va loin quand même (si il fait comme le père de famille qui bloquait la réception réseau de tout un village pour éviter que ces enfants n'aille sur internet la nuit, ça va vite se savoir que ce lieu existe).


 
Bof, je suis pas du tout convaincu de la chose, le mec est blindé, pourquoi il se ferait chier à soutirer de l'argent à quiquonque?
L'endroit est dans un quartier fréquenté, le bunker fait partie d'une énorme villa un peu décadente, mais ça a pignon sur rue.
D'ailleurs dans l'invitation il est facile de trouver l'endroit : c'est fréquenté au quotidien par plein de personnes pour un aspect service. (j'en dirait pas plus... :D )
 

azubal a écrit :

Surtout que c'est illégal d'utiliser un brouilleur radio.
D'ailleurs il est certainement également illégal d'empêcher la sortie libre de l'établissement.
Et quid des règles de sécurité incendie ?


 
Je pense que si le brouilleur n'agit que sur son bunker, il dérange strictement personne...
Pour ce qui est de la sécurité incendie justement c'est plutôt au top visiblement. (c'est paradoxal hein? :D ) :
Extincteurs biens visibles, issues de secours bien indiquées avec des gros autocollants réglementaires, etc.
Mais bon, si t'utilises l'issue de secours tu te retrouves sur le domaine du propriétaire, ça te permet pas de partir avec ta voiture pour autant. :)
 
Je pense qu'il a appliqué ce système dans une optique de faire partir les gens "par vagues" et par discrétion.
Pareil pour le bunker : musique à fond t'entends rien depuis l'extérieur. Pareil pour le parking : il fait rentrer tout le monde en 15 minutes chrono par discrétion.
 

kaychurchill a écrit :

Complètement chtarbé ton CR guillaume7520.
Y a vraiment des gens qui ont réussi à ken dans ces conditions ?


 
Oui oui, quasi tous. :lol:
 


---------------
Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent.
n°65195404
teepodavig​non
Posté le 16-02-2022 à 09:13:42  profilanswer
 

- Tenez ! [:supermacron:1]. Tenez ! [:supermacron:1] . JOUISSEZ !! [:laetitia plume:5] Allez on range  [:chrislacastagne:1]  


---------------
Laurent est mon fils.
n°65195638
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2022 à 09:31:00  answer
 

:D

n°65196418
Joe l'indi​en 94
Posté le 16-02-2022 à 10:31:17  profilanswer
 

guillaume7520 a écrit :


 
Bof, je suis pas du tout convaincu de la chose, le mec est blindé, pourquoi il se ferait chier à soutirer de l'argent à quiquonque?
L'endroit est dans un quartier fréquenté, le bunker fait partie d'une énorme villa un peu décadente, mais ça a pignon sur rue.
D'ailleurs dans l'invitation il est facile de trouver l'endroit : c'est fréquenté au quotidien par plein de personnes pour un aspect service. (j'en dirait pas plus... :D )



Blindé...fréquenté par plein de personnes...c'est un cabinet médical?


---------------
"L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair"
n°65196452
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 16-02-2022 à 10:34:36  profilanswer
 

je pensais à un aéroport


---------------
I GREET YOU TRAVELER, AND I REQUEST THAT YOU PLAY MY GAME
n°65197436
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 16-02-2022 à 12:18:53  profilanswer
 

Un ephad, et on a trouvé où passe le pognon d'orpea.


---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°65198361
saarh
Posté le 16-02-2022 à 14:06:45  profilanswer
 

Xzero a écrit :

Un ephad, et on a trouvé où passe le pognon d'orpea.


 
 :lol:

n°65198578
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 16-02-2022 à 14:23:27  profilanswer
 

 

Ça serait raccord avec les bombonnes de protoxyde d'azote :o


---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°65199076
chrispc
T'es tendue Natasha !
Posté le 16-02-2022 à 15:09:47  profilanswer
 

NGCubeur a écrit :


 
Ça serait raccord avec les bombonnes de protoxyde d'azote :o


 
Je pense que pour que ça passe ni vu, ni connu, le bâtiment de service doit en utiliser ou avoir des besoins dans certains gaz spécifique.
Sinon ça va finir par faire louche qu'un avocat achète du protoxyde d'azote par bouteille de 100L :o


---------------
L'écoconception n'est pas négociable - Topic habitats de demain : https://tinyurl.com/y5h2mjx7
n°65199178
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 16-02-2022 à 15:19:11  profilanswer
 

C'est un laboratoire d'analyses médicales.

 

Il a aussi une pièce pour fabriquer de la cristal meth.  :D

n°65199485
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 16-02-2022 à 15:45:34  profilanswer
 

chrispc a écrit :

 

Je pense que pour que ça passe ni vu, ni connu, le bâtiment de service doit en utiliser ou avoir des besoins dans certains gaz spécifique.
Sinon ça va finir par faire louche qu'un avocat achète du protoxyde d'azote par bouteille de 100L :o

 

C'est des commandes de kalinox pour les douleurs de mamie :o


---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  11004  11005  11006  ..  11202  11203  11204  11205  11206  11207

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR