Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1631 connectés 

 

 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  11006  11007  11008  ..  11202  11203  11204  11205  11206  11207
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°65446629
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 15-03-2022 à 11:41:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est un peu gonflant ces modèles économiques qui font raquer les hommes... ça limite leur nombre, c'est aussi le but.. mais le but est bien qu'ils se fassent du pognon aussi... mais une fois encore ce sont les hommes seuls qui doivent payer.

mood
Publicité
Posté le 15-03-2022 à 11:41:57  profilanswer
 

n°65446653
skum
you'll never walk alone
Posté le 15-03-2022 à 11:44:09  profilanswer
 

Ptit loup a écrit :

C'est un peu gonflant ces modèles économiques qui font raquer les hommes... ça limite leur nombre, c'est aussi le but.. mais le but est bien qu'ils se fassent du pognon aussi... mais une fois encore ce sont les hommes seuls qui doivent payer.


Ouai ben c'est pas encore au programme du combat des femens bizarrement, mais bon c'est pas le sujet.


---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°65446712
QNTAL
En vert et contrepet
Posté le 15-03-2022 à 11:49:16  profilanswer
 

En même temps, des hommes seuls ne sont pas vraiment à leur place sur un site d'échangisme.
Les femmes non plus, je sais. :o  
Pour le libertinage, ça se discute selon la définition.

n°65446781
skum
you'll never walk alone
Posté le 15-03-2022 à 11:55:10  profilanswer
 

QNTAL a écrit :

En même temps, des hommes seuls ne sont pas vraiment à leur place sur un site d'échangisme.
Les femmes non plus, je sais. :o  
Pour le libertinage, ça se discute selon la définition.


Bienvenue sur libertic, le réseau social qui démocratise le libertinage
ça ne se revendique pas comme seulement echangiste.


---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°65446842
QNTAL
En vert et contrepet
Posté le 15-03-2022 à 12:00:49  profilanswer
 

Du coup par curiosité, c'est quoi le libertinage pour toi ?  
J'imagine qu'il ne s'agit pas de la définition du dictionnaire, qui ne correspond plus à l'utilisation du terme à notre époque.

n°65446884
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 15-03-2022 à 12:04:50  profilanswer
 

Le plus juste étant que tous le monde paye comme ça pas de jaloux, pas de " touristes"


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°65446900
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 15-03-2022 à 12:05:50  profilanswer
 

arkrom a écrit :

Le plus juste étant que tous le monde paye comme ça pas de jaloux, pas de " touristes"


ca me paraîtrait aussi le plus juste
Ce qui me dérange aussi avec le "seul les hommes paient"... c'est qu'on se rapproche un peu du système du proxenetisme

Message cité 1 fois
Message édité par Ptit loup le 15-03-2022 à 12:07:26
n°65446944
QNTAL
En vert et contrepet
Posté le 15-03-2022 à 12:11:40  profilanswer
 

Le plus juste n'est pas une logique commerciale. L’important pour ceux qui édictent les règles c'est d'attirer les profils qui donnent de l'intérêt à ces sites/applis. On en revient toujours au même problème. Il ne s'agit pas de justice mais de réguler les comptes en distinguant le coeur de cible, les profils ajoutant de la valeur, ceux qui n'y sont pas à leur place, et en tenant compte de la rareté de chacun.

n°65446967
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 15-03-2022 à 12:14:18  profilanswer
 

J'imagine que le "soucis" c'est qu'il y a plus d'hommes seuls intéressé que de femmes seules.

 

Déjà sur les sites de rencontres il y a plus d'hommes seuls.

 

Cela doit être un moyen de filtrer pour ne pas se retrouver qu'avec des hommes seuls.

n°65446978
QNTAL
En vert et contrepet
Posté le 15-03-2022 à 12:15:46  profilanswer
 

Non mais le soucis c'est que ce ne sont pas des applis de rencontre de célibataires qui cherchent un coup d'un soir.

mood
Publicité
Posté le 15-03-2022 à 12:15:46  profilanswer
 

n°65447221
skum
you'll never walk alone
Posté le 15-03-2022 à 12:44:23  profilanswer
 

QNTAL a écrit :

Non mais le soucis c'est que ce ne sont pas des applis de rencontre de célibataires qui cherchent un coup d'un soir.


Ben un peu quand même, ça se revendique comme tel


---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°65447241
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 15-03-2022 à 12:47:33  profilanswer
 

Les plans à 3 (qui légitimeraient de fait la présence d'hommes ou de femmes seules sur les sites en question) ça rentre dans la définition du libertinage que j'en ai, c'est à dire la notion d'avoir des pratiques qui s'éloignent de la norme uniquement en des termes de pluralité.
Du coup pour moi le seul caractère d'exclusion serait le fait d'être seul.e et de chercher une autre personne seule.

n°65447260
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 15-03-2022 à 12:50:31  profilanswer
 

skum a écrit :


Ben un peu quand même, ça se revendique comme tel


Non, le libertinage, l’échangisme et "trouver les femmes chaudes de ta région", c'est pas vraiment pareil.

n°65447262
QNTAL
En vert et contrepet
Posté le 15-03-2022 à 12:50:43  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :

Les plans à 3 (qui légitimeraient de fait la présence d'hommes ou de femmes seules sur les sites en question) ça rentre dans la définition du libertinage que j'en ai, c'est à dire la notion d'avoir des pratiques qui s'éloignent de la norme uniquement en des termes de pluralité.
Du coup pour moi le seul caractère d'exclusion serait le fait d'être seul.e et de chercher une autre personne seule.


Tout à fait d'accord avec ça.

 

Et d'après mon expérience non généralisable une grande partie des hommes seuls sur ce genre de site sont dans ce cas.

Message cité 1 fois
Message édité par QNTAL le 15-03-2022 à 12:51:03
n°65447279
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 15-03-2022 à 12:53:35  profilanswer
 

QNTAL a écrit :


Et d'après mon expérience non généralisable une grande partie des hommes seuls sur ce genre de site sont dans ce cas.


Je confirme.
Et les femmes seules avec qui j'ai eu l'occasion de parler sur ces sites font quand à elles parfaitement la distinction.

n°65448290
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 15-03-2022 à 14:37:41  profilanswer
 

Ptit loup a écrit :


ca me paraîtrait aussi le plus juste
Ce qui me dérange aussi avec le "seul les hommes paient"... c'est qu'on se rapproche un peu du système du proxenetisme


 
 
Si tu ne payes pas, c’est que le produit c’est toi.  
 
Est ce que c’est vraiment plus enviable d’être le produit? Pas sure.


---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°65448601
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 15-03-2022 à 15:04:05  profilanswer
 

etoile64 a écrit :


 
 
Si tu ne payes pas, c’est que le produit c’est toi.  
 
Est ce que c’est vraiment plus enviable d’être le produit? Pas sure.


Et même quand tout le monde paye, même quand seuls les couples sont autorisés à s'inscrire, quand le site va faire sa promo, c'est pas les mecs qu'il affichera dans ses pubs.

n°65449121
GarouWarri​or
Posté le 15-03-2022 à 15:46:07  profilanswer
 

Ce que je trouve particulièrement illogique d'ailleurs.
On veut attirer les femmes et pour ça on met des pub avec... des femmes dessus ?


---------------
Là Ori parait, Sa volonté souveraine, Le verbe triomphe
n°65449249
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 15-03-2022 à 16:01:22  profilanswer
 

On veut attirer des mecs (qui viennent avec leur femme)


---------------
I GREET YOU TRAVELER, AND I REQUEST THAT YOU PLAY MY GAME
n°65449760
saarh
Posté le 15-03-2022 à 16:55:20  profilanswer
 

Bah...c'est pour ca qu'on est sur wyylde...tous sur le même pied d'égalité, tout le monde paye. Trop de faux profils de couple qui sont des h seuls sur d'autres (encore une fois, la zone géographique semble jouer sur ce paramètre...)
Mais au final....en club, sauna, etc (libertins, hein) les tarifs sont toujours plus élevés pour les h seuls, et c'est facile à comprendre.... à moins d'une soirée gang bang, bonjour l'ambiance quand tu te retrouve seul couple avec 45 mecs la mythe a la main et la bave aux lèvres.  
Oui, il existe des libertins célibataires, des gars sérieux, cool, respectueux, etc. Mais il y a une telle masse de soifards que c'est plutôt rude de faire le tri. Et puis bon, comme ça a été dit, ce sont eux qui rapportent les sous.....mais ils ne viendraient pas si les sites n'avaient que des hommes inscrits. A un moment, il faut "attirer" des femmes, en couple ou pas.  
Et oui, le "libertinage" tel que je l'ai connu il y a ....euh...20 ans, était différent. Peut être moins médiatisé,  plus "confidentiel", un mode de pensée, de vie, qui a l'epoque etait limite mal vu de l'exterieur. Aujourd'hui, un mec seul qui ne veut que tirer son coup va se taguer "libertin"......ça me gonfle un peu.....

n°65449795
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2022 à 16:57:52  answer
 

saarh a écrit :

Bah...c'est pour ca qu'on est sur wyylde...tous sur le même pied d'égalité, tout le monde paye. Trop de faux profils de couple qui sont des h seuls sur d'autres (encore une fois, la zone géographique semble jouer sur ce paramètre...)
Mais au final....en club, sauna, etc (libertins, hein) les tarifs sont toujours plus élevés pour les h seuls, et c'est facile à comprendre.... à moins d'une soirée gang bang, bonjour l'ambiance quand tu te retrouve seul couple avec 45 mecs la mythe a la main et la bave aux lèvres.  
Oui, il existe des libertins célibataires, des gars sérieux, cool, respectueux, etc. Mais il y a une telle masse de soifards que c'est plutôt rude de faire le tri. Et puis bon, comme ça a été dit, ce sont eux qui rapportent les sous.....mais ils ne viendraient pas si les sites n'avaient que des hommes inscrits. A un moment, il faut "attirer" des femmes, en couple ou pas.  
Et oui, le "libertinage" tel que je l'ai connu il y a ....euh...20 ans, était différent. Peut être moins médiatisé,  plus "confidentiel", un mode de pensée, de vie, qui a l'epoque etait limite mal vu de l'exterieur. Aujourd'hui, un mec seul qui ne veut que tirer son coup va se taguer "libertin"......ça me gonfle un peu.....


Et toi tu veux un vrai libertin donc

n°65449830
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 15-03-2022 à 17:01:19  profilanswer
 

Je dirai que le seul but de ces sites... n'est pas tant de proposer des rencontres libertines ou autres, mais je pense "simplement" de se faire de l'argent... d'où le modèle qu'ils adoptent...
On fait pas payer les couples ou femmes, pour attirer une population qu'on va faire payer... etc... (mais bon, c'est comme ça pour de nombreux domaines...)

n°65449879
QNTAL
En vert et contrepet
Posté le 15-03-2022 à 17:07:34  profilanswer
 

saarh a écrit :

Aujourd'hui, un mec seul qui ne veut que tirer son coup va se taguer "libertin"......ça me gonfle un peu.....


Seul ou pas, d'ailleurs.
J'avais discuté avec un mec sur Wyylde pour qui tromper sa femme grâce au site c'était avoir un "tempérament libertin". Je l'avais bloqué salement après lui avoir fait croire qu'on allait se voir le soir même.  :o  
 

Ptit loup a écrit :

Je dirai que le seul but de ces sites... n'est pas tant de proposer des rencontres libertines ou autres, mais je pense "simplement" de se faire de l'argent... d'où le modèle qu'ils adoptent...
On fait pas payer les couples ou femmes, pour attirer une population qu'on va faire payer... etc... (mais bon, c'est comme ça pour de nombreux domaines...)


Si tu lisais un peu mieux, il y a des sites qui font payer les couples et les femmes.  
Et je ne vois pas d'incompatibilité entre le fait de vouloir se faire de l'argent et celui de proposer des rencontres libertines. Il n'y a pas toujours un seul but.

n°65449889
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2022 à 17:08:47  answer
 

Ca serait intelligent que le tarif pour les mecs soit nettement inférieur par rapport aux femmes et couples, certains seraient beaucoup plus honnêtes :o

n°65449901
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 15-03-2022 à 17:09:50  profilanswer
 

saarh a écrit :

Bah...c'est pour ca qu'on est sur wyylde...tous sur le même pied d'égalité, tout le monde paye. Trop de faux profils de couple qui sont des h seuls sur d'autres (encore une fois, la zone géographique semble jouer sur ce paramètre...)
Mais au final....en club, sauna, etc (libertins, hein) les tarifs sont toujours plus élevés pour les h seuls, et c'est facile à comprendre.... à moins d'une soirée gang bang, bonjour l'ambiance quand tu te retrouve seul couple avec 45 mecs la mythe a la main et la bave aux lèvres.  
Oui, il existe des libertins célibataires, des gars sérieux, cool, respectueux, etc. Mais il y a une telle masse de soifards que c'est plutôt rude de faire le tri. Et puis bon, comme ça a été dit, ce sont eux qui rapportent les sous.....mais ils ne viendraient pas si les sites n'avaient que des hommes inscrits. A un moment, il faut "attirer" des femmes, en couple ou pas.  
Et oui, le "libertinage" tel que je l'ai connu il y a ....euh...20 ans, était différent. Peut être moins médiatisé,  plus "confidentiel", un mode de pensée, de vie, qui a l'epoque etait limite mal vu de l'exterieur. Aujourd'hui, un mec seul qui ne veut que tirer son coup va se taguer "libertin"......ça me gonfle un peu.....


En BDSM, on apprend très, très vite que les étiquettes auto attribuées valent pas grand chose. Une personne peut se taguer comme elle veut, au final c'est le concret derrière qui compte. Montrer patte blanche.
Toute ouverture de pratiques implique des gens qui vont chercher à profiter du filon, néanmoins je trouve l'évolution positive, malgré tout.
 

n°65449917
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 15-03-2022 à 17:11:28  profilanswer
 

QNTAL a écrit :


Seul ou pas, d'ailleurs.
J'avais discuté avec un mec sur Wyylde pour qui tromper sa femme grâce au site c'était avoir un "tempérament libertin". Je l'avais bloqué salement après lui avoir fait croire qu'on allait se voir le soir même.  :o  
 


 
Ah je vois, tu as un "tempérament farceur" [:wade:3]


---------------
I GREET YOU TRAVELER, AND I REQUEST THAT YOU PLAY MY GAME
n°65449931
Trotamundo​s
Posté le 15-03-2022 à 17:13:06  profilanswer
 

azubal a écrit :

C'est exactement pareil ici.
Elle n'a absolument aucun désir ni besoin de sexe et à fini par m'avouer que si j'étais pas en demande ce serai parfait pour elle.
Pour le moment j'ai la tête occupé par d'autres sujets qui font que ça m'aide à ne pas trop y penser...


titi_toto a écrit :

Au moins elle a clairement formulé son manque d’intérêt.
De mon côté, j’avoue que ça se cumule avec d’autres préoccupations qui me plombent le moral (boulot routinier et non aligné avec mes valeurs, soucis de santé de notre fille, qui expliquent aussi que notre vie de couple ne soit pas la priorité de madame actuellement).


Ça s'améliore ? À part communiquer vous avez trouvé des solutions ?
C'est pour un ami.

n°65450123
titi_toto
Posté le 15-03-2022 à 17:34:18  profilanswer
 

J’espère pour ton ami que ça fonctionnera mieux que nous : comme dit lors de mon dernier message, le dialogue n’a abouti à rien, et nos autres soucis nous mènent à l’impasse. Finalement, j’ai l’impression que notre manque d’intimité était un symptôme d’un mal plus profond, je me voilais sûrement la face.
On fait chambre à part depuis quelques semaines et on envisage la séparation.

n°65450202
saarh
Posté le 15-03-2022 à 17:45:09  profilanswer
 


 
Non. Une vraie libertine. En priorité pour ma femme. Et on trouve sans soucis, mais du côté couple.  
 

helton le bretonien a écrit :


En BDSM, on apprend très, très vite que les étiquettes auto attribuées valent pas grand chose. Une personne peut se taguer comme elle veut, au final c'est le concret derrière qui compte. Montrer patte blanche.
Toute ouverture de pratiques implique des gens qui vont chercher à profiter du filon, néanmoins je trouve l'évolution positive, malgré tout.
 


 
Ça fait un bail que je n'ai plus fréquenté ce milieu. Mais c'est aussi facile de se dire "maitre" que libertin. Par contre, on voit nettement plus vite ceux qui ne savent absolument pas ce que c'est....si ça évolue positivement, tant mieux !
 

titi_toto a écrit :

J’espère pour ton ami que ça fonctionnera mieux que nous : comme dit lors de mon dernier message, le dialogue n’a abouti à rien, et nos autres soucis nous mènent à l’impasse. Finalement, j’ai l’impression que notre manque d’intimité était un symptôme d’un mal plus profond, je me voilais sûrement la face.
On fait chambre à part depuis quelques semaines et on envisage la séparation.


 
La communication aide.....mais ne peut malheureusement pas tout régler...désolé  de lire ça....

n°65450296
QNTAL
En vert et contrepet
Posté le 15-03-2022 à 17:57:42  profilanswer
 

titi_toto a écrit :

J’espère pour ton ami que ça fonctionnera mieux que nous : comme dit lors de mon dernier message, le dialogue n’a abouti à rien, et nos autres soucis nous mènent à l’impasse. Finalement, j’ai l’impression que notre manque d’intimité était un symptôme d’un mal plus profond, je me voilais sûrement la face.
On fait chambre à part depuis quelques semaines et on envisage la séparation.


Désolée pour vous. :/

n°65451347
Trotamundo​s
Posté le 15-03-2022 à 20:30:03  profilanswer
 

titi_toto a écrit :

J’espère pour ton ami que ça fonctionnera mieux que nous : comme dit lors de mon dernier message, le dialogue n’a abouti à rien, et nos autres soucis nous mènent à l’impasse. Finalement, j’ai l’impression que notre manque d’intimité était un symptôme d’un mal plus profond, je me voilais sûrement la face.
On fait chambre à part depuis quelques semaines et on envisage la séparation.


Désolé aussi...

n°65451595
azubal
Posté le 15-03-2022 à 21:03:14  profilanswer
 

Trotamundos a écrit :


Ça s'améliore ? À part communiquer vous avez trouvé des solutions ?
C'est pour un ami.

 

Non. Pas d'amélioration. On a eu notre premier rapport sexuel de l'année 2022 le 4 mars. C'est aussi le dernier à ce jour. J'ai tenu 45 secondes :cry:

 

Elle a fait un stage de Tantra tout un week-end avec d'autres nanas (elles se sont trippoté en groupe d'apres ce que jai pigé). Ça lui a un peu redonné envie pendant quelques jours mais depuis plus rien.

Message cité 3 fois
Message édité par azubal le 15-03-2022 à 21:05:37
n°65451604
azubal
Posté le 15-03-2022 à 21:04:44  profilanswer
 

titi_toto a écrit :

J’espère pour ton ami que ça fonctionnera mieux que nous : comme dit lors de mon dernier message, le dialogue n’a abouti à rien, et nos autres soucis nous mènent à l’impasse. Finalement, j’ai l’impression que notre manque d’intimité était un symptôme d’un mal plus profond, je me voilais sûrement la face.
On fait chambre à part depuis quelques semaines et on envisage la séparation.

 

Wow. Pas cool du tout ça :(
Désolé pour toi.
J'espère que ce n'est pas ce qui m'attend. Même si les problèmes de sexe sont symptomatique d'un problème plus important...

n°65451722
Trotamundo​s
Posté le 15-03-2022 à 21:19:47  profilanswer
 

azubal a écrit :

Non. Pas d'amélioration. On a eu notre premier rapport sexuel de l'année 2022 le 4 mars. C'est aussi le dernier à ce jour. J'ai tenu 45 secondes :cry:


Courage...

azubal a écrit :

J'espère que ce n'est pas ce qui m'attend. Même si les problèmes de sexe sont symptomatique d'un problème plus important...


J'crois pas qu'il y ait de science derrière ça :)

n°65452759
true-wiwi
Posté le 15-03-2022 à 22:34:37  profilanswer
 

azubal a écrit :

 

Wow. Pas cool du tout ça :(
Désolé pour toi.
J'espère que ce n'est pas ce qui m'attend. Même si les problèmes de sexe sont symptomatique d'un problème plus important...


Che s'appelerorio les gosses.


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°65453357
titi_toto
Posté le 15-03-2022 à 23:32:14  profilanswer
 

azubal a écrit :


 
Non. Pas d'amélioration. On a eu notre premier rapport sexuel de l'année 2022 le 4 mars. C'est aussi le dernier à ce jour. J'ai tenu 45 secondes :cry:  


Je crois que si je rencontre quelqu’un d’autre (ce qui s’annonce compliqué, j’en ai envie mais à 40 ans c’est dur de se remettre à rencontrer des gens quand ton mode de vie n’y est pas favorable à la base), je ne ferai pas le malin après 15 ans de couple et des mois d’abstinence :D
 

true-wiwi a écrit :


Che s'appelerorio les gosses.


Les gosses, le boulot, les tracas du quotidien, l’évolution différente des membres du couple aussi. En 15 ans, on n’évolue pas de la même façon et les divergences  ne font que s’accentuer je trouve.


Message édité par titi_toto le 15-03-2022 à 23:32:47
n°65453605
Jinteki
Posté le 16-03-2022 à 01:26:15  profilanswer
 

Hello le topic  :hello:

 

Je passais vite fait donner un petit update sur la façon dont les choses évoluent :D En gros :
- On voit toujours l'autre couple. C'est plus romancé de mon côté que du côté de ma femme, mais globalement ça se passe bien. On alterne entre soirées galipettes / séances photos / boire un coup... C'est franchement chouette.
- Ma femme a encore quelques craintes (peur d'être "moins bien" que mon amante) mais ça tend à se dissiper, je la rassure évidemment.
- Mon amante voit de temps en temps un autre bonhomme mais je suis son "amant attitré", c'est à moi qu'elle propose en premier et avec qui elle a envie de partager des choses, c'est assez choupi ! Et de mon côté pas d'envie particulière de chercher de nouvelles partenaires.
- Pas de nouveaux amants pour madame, mais ça va peut être venir, une rencontre sympa dernièrement :D
- Je pense qu'on peut affirmer son attrait pour les gros joujous, je lui ai acheté un sextoy à cet effet, et ça confirme que c'est meilleur (en terme de pénétration).
- Ma femme a claqué des fortunes en lingerie :D
- Je commence à régler mes soucis d'érection. C'est pas encore optimal mais il y a eu du mieux.

 

Il y a parfois des hauts et des bas (de l'ajustement entre les attentes respectives essentiellement, des problèmes de planning), mais ça se passe bien ces dernières semaines.

 

Bon certains mecs sont bien relous aussi :o Elle en a rencontré un très sympa avec qui physiquement ça ne passait pas... Il l'a soulé je ne sais combien de fois pour avoir des informations précises sur ce qui ne lui plaisait pas (alors que pour elle c'était un sentiment général que ça ne le ferait pas). A croire qu'il avait envie qu'on lui dise que ses dents tordues, c'était pas possible [:ddr555].

Message cité 2 fois
Message édité par Jinteki le 16-03-2022 à 01:27:10
n°65459940
coyotepowa
Posté le 16-03-2022 à 19:59:20  profilanswer
 

Jinteki a écrit :

Hello le topic  :hello:  
- Je commence à régler mes soucis d'érection. C'est pas encore optimal mais il y a eu du mieux.


 
Comment? par voie médicamenteuse?
 


---------------
*Clique si t'as perdu ton pointeur*
n°65463485
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 17-03-2022 à 09:28:36  profilanswer
 

azubal a écrit :

 

Non. Pas d'amélioration. On a eu notre premier rapport sexuel de l'année 2022 le 4 mars. C'est aussi le dernier à ce jour. J'ai tenu 45 secondes :cry:

 

Ce genre de choses, ça peut changer. Nous on a eu une sorte de traversée du désert sexuel pendant presque 10 ans avec les enfants, et suite à plein de changements dans nos vies, un gros bordel qui a failli nous coûter notre couple, on s'éclate maintenant comme jamais  :D

n°65463570
contumace
Posté le 17-03-2022 à 09:36:43  profilanswer
 

toujours à 2, ou vous allez en club, par exemple ?

n°65463619
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2022 à 09:43:01  answer
 

Jinteki a écrit :

Hello le topic  :hello:  
 
Elle en a rencontré un très sympa avec qui physiquement ça ne passait pas... Il l'a soulé je ne sais combien de fois pour avoir des informations précises sur ce qui ne lui plaisait pas (alors que pour elle c'était un sentiment général que ça ne le ferait pas). A croire qu'il avait envie qu'on lui dise que ses dents tordues, c'était pas possible [:ddr555].


Bordel je suis pareil

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  11006  11007  11008  ..  11202  11203  11204  11205  11206  11207

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR