Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1560 connectés 

 

 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  11005  11006  11007  ..  11202  11203  11204  11205  11206  11207
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°65199485
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 16-02-2022 à 15:45:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

chrispc a écrit :

 

Je pense que pour que ça passe ni vu, ni connu, le bâtiment de service doit en utiliser ou avoir des besoins dans certains gaz spécifique.
Sinon ça va finir par faire louche qu'un avocat achète du protoxyde d'azote par bouteille de 100L :o

 

C'est des commandes de kalinox pour les douleurs de mamie :o


---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
mood
Publicité
Posté le 16-02-2022 à 15:45:34  profilanswer
 

n°65199686
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 16-02-2022 à 16:06:32  profilanswer
 

dje33 a écrit :

C'est un laboratoire d'analyses médicales.

 

Il a aussi une pièce pour fabriquer de la cristal meth.  :D

 

D'ailleurs un des invités était en fait son fournisseur de matières premières, toute la soirée était là uniquement pour camoufler une livraison.


Message édité par Ivy gu le 16-02-2022 à 16:06:39

---------------
si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre
n°65205623
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 17-02-2022 à 11:47:56  profilanswer
 

Zack etron a écrit :

J'irais plus loin, ça a juste l'air d'un gars un peu stressé. Et je le comprends tellement, j'aimerais pas du tout que des étrangers me salopent mon onéreux jouet. Il a cru qu'il pourrait gérer en organisant des soirées et il a pas pu, voila tout [:spamafote]

asimp a écrit :

Surréaliste comme situation.
 
C'est un peu triste à lire, parce que ça semble être quelqu'un qui a déployé vraiment beaucoup de temps (et de moyens), qui s'est beaucoup investi personnellement pour faire quelque chose qui soit "parfait", et il ne peut pas en profiter, ni finalement non plus ses invités... Alors qu'il aimerait probablement beaucoup que ça soit le cas... Si bien sur il n'est pas aveuglé par trop d'orgueil qui lui ferait juste se palucher sur les prestations incomparables.
 
Alors c'est ptêt pas du tout ça, mais penser que ça puisse être la situation de quelqu'un qui déploie tant de moyens pour faire plaisir mais qui se trouve lié comme ça par sa personnalité (obsessionnelle/névrosée) ça m'attriste vraiment...


 
Vous êtes dans le mille je pense. L'hôte nous a très bien reçus, il était acceuillant, a demandé à plusieurs reprises si on passait une bonne soirée, etc.
L'analyse de zack "ne pas saloper l'honéreux jouet" est tout à fait pertinente, c'est totalement ce qu'on a ressenti sur place. :)
Et asimp aussi je suis plutôt d'accord, c'est plutôt l'avis que ça m'a laissé : on a senti partout la tentative d'atteindre la perfection, il n'en profite pas et je pense aussi qu'il aimerait beaucoup en faire profiter les autres, pourtant.
 
A la question de l'orgueil ça va être difficile à cerner sans connaitre, mais je pense qu'il doit avoir une sacré estime de son joujou quand même, je le vois pas accepter la critique facilement vu le niveau de perfection visé.... :D
Quand t'as lâché quelques centaines de k€ pour un ton propre club ouvert 3x/an, plus propre qu'un hôpital, sonorisé comme une salle de concert et décoré comme un palais, ça doit être dur d'avoir un random prolo qui te dit "y'a ça qui va pas".  [:clooney28]  


---------------
Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent.
n°65205773
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 17-02-2022 à 12:07:18  profilanswer
 

@guillaume7520

 

Tu as mentionné que le contact était par Libertic. C'est mieux/moins bien que Wyylde qui me semble plus connu ?  [:cerveau skyzor]  Quelles sont les différences entre ces deux réseaux si tu essayé les deux ?

n°65205804
Zoreil
Posté le 17-02-2022 à 12:11:08  profilanswer
 

gemini briquet a écrit :

@guillaume7520
 
Tu as mentionné que le contact était par Libertic. C'est mieux/moins bien que Wyylde qui me semble plus connu ?  [:cerveau skyzor]  Quelles sont les différences entre ces deux réseaux si tu essayé les deux ?


L'un des sites propose des millionnaires qui s'ennuient, l'autre pas [:transparency]


---------------
What the FUCK ?
n°65205814
fatah
Posté le 17-02-2022 à 12:12:28  profilanswer
 

C'est un cabinet de notaire :o


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°65207257
thc
Addicted ღ
Posté le 17-02-2022 à 14:44:35  profilanswer
 

gemini briquet a écrit :

@guillaume7520
 
Tu as mentionné que le contact était par Libertic. C'est mieux/moins bien que Wyylde qui me semble plus connu ?  [:cerveau skyzor]  Quelles sont les différences entre ces deux réseaux si tu essayé les deux ?


 
 Plus de monde sur libertic, car c'est gratuit  ;)  
Revers de la médaille : Il faut donc faire attention aux profils récents... [:razorbak83]  
 
On a plus de contacts sur Libertic que sur Wyylde, et on trouve peut être l'approche des contacts libertic plus directe  :D  
 
Libertic est mieux foutu pour voir qui visite ton profil, et tu as le possibilité d'avoir plus d'une vidéo privé au lieu d'une seule sur W.
 
En conclusion j'ai tendance a préfèrer libertic, pour la gratuité et pour le fait qu'on y a eu encore plus de contacts que sur Wyylde. Le service rendu par les deux sites étant le même, pourquoi payer ? Mais malgré tout on a gardé l'abo Wyylde quand même, les deux se complètent  :whistle:  
 
C'est gratuit, teste le  [:zedlefou:1]

Message cité 2 fois
Message édité par thc le 17-02-2022 à 14:48:50

---------------
-`ღ´-    
n°65207590
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 17-02-2022 à 15:09:13  profilanswer
 

On veut se créer un compte pour faire des rencontres un peu différentes qu'en club, on se posait la question de Wyylde, mais ça faisait un peu chier de payer  :sweat: Donc on va peut-être plutôt essayer Libertic en fait !

n°65214849
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 18-02-2022 à 12:14:36  profilanswer
 

thc a écrit :


 
 Plus de monde sur libertic, car c'est gratuit  ;)  
Revers de la médaille : Il faut donc faire attention aux profils récents... [:razorbak83]  
 
On a plus de contacts sur Libertic que sur Wyylde, et on trouve peut être l'approche des contacts libertic plus directe  :D  
 
Libertic est mieux foutu pour voir qui visite ton profil, et tu as le possibilité d'avoir plus d'une vidéo privé au lieu d'une seule sur W.
 
En conclusion j'ai tendance a préfèrer libertic, pour la gratuité et pour le fait qu'on y a eu encore plus de contacts que sur Wyylde. Le service rendu par les deux sites étant le même, pourquoi payer ? Mais malgré tout on a gardé l'abo Wyylde quand même, les deux se complètent  :whistle:  
 
C'est gratuit, teste le  [:zedlefou:1]


 
Gros +1, exactement le même avis. :)
Excepté que nous on a fini par quitter Wyylde, ça nous apportait rien de plus...


---------------
Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent.
n°65214871
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 18-02-2022 à 12:17:17  profilanswer
 

Et au passage... ce soir c'est retour à la quasi normale.  [:zaggon]  
Y'a des HFRiens sui sortent dans le nord ce week-end? :D


---------------
Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent.
mood
Publicité
Posté le 18-02-2022 à 12:17:17  profilanswer
 

n°65222706
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 19-02-2022 à 18:10:27  profilanswer
 

Quand tu viens de créer un compte Libertic, ça se passe comme en club : tu es assailli par les demandes de mecs seuls, et celles des 50-60 ans  [:max evans]

n°65222798
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 19-02-2022 à 18:21:31  profilanswer
 

gemini briquet a écrit :

Quand tu viens de créer un compte Libertic, ça se passe comme en club : tu es assailli par les demandes de mecs seuls, et celles des 50-60 ans  [:max evans]

 

Totalement oui, mais déjà t'as plusieurs paramètres pour calmer toute ça :

 

-Tu peux activer le filtre anti hommes-seuls. (simple, net et sans bavure. :D )
-Tu peux mettre une description assez explicite et espérer qu'on la lise... (moins évident :o )
-Avoir des recommandations de couples uniquement. (ça décourage)
-Etre inscrit depuis longtemps. (ça décourage)

 

Enfin tu peux faire comme j'ai fait en 2016 quand on s'est inscrit. :D
https://i.postimg.cc/FKbjNbtX/lib.png

 

Depuis on a supprimé le filtres hommes seuls mais y'a a quasi plus aucun qui ose s'aventurer. :lol:


Message édité par guillaume7520 le 19-02-2022 à 18:23:48

---------------
Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent.
n°65222878
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 19-02-2022 à 18:29:55  profilanswer
 

Ah ah, j'adore ton dessin  :D

 

On a fait les options 1 et 2 déjà  :ange:

n°65223077
teepodavig​non
Posté le 19-02-2022 à 18:53:21  profilanswer
 

Y a un diagramme de Gantt pour le déroulé de la soirée :o ?


---------------
Laurent est mon fils.
n°65223133
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 19-02-2022 à 19:01:33  profilanswer
 

Ça fait quand même penser à deux mains qui ouvrent un... Bref.


---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°65234197
blum95
PSN ID: blum95
Posté le 21-02-2022 à 13:24:49  profilanswer
 

gemini briquet a écrit :

Quand tu viens de créer un compte Libertic, ça se passe comme en club : tu es assailli par les demandes de mecs seuls, et celles des 50-60 ans  [:max evans]


 
Pareil, au début pas mal de demande mais par la suite ça disparaît rapidement.
bon tu en a toujours quand tu es en ligne sur le site mais grosso modo hors connexion on en a pas tant que ça.


---------------
|
n°65234293
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 21-02-2022 à 13:35:37  profilanswer
 

Ah ben j'espère  :sweat: Tu mets 3 photos et ça devient presque ingérable  :sweat:

 

Heureusement qu'on peut vite faire du tri  :sarcastic: La différence d'âge ne me gêne pas tant que ça, mais quand même, c'est quoi le délire de tous ceux qui ont 15-20 ans de plus que nous ?  :sweat: On n'a pas de complexe d'Œdipe :o

 

Ah, et ce serait bien aussi que les mecs mettent des photos d'eux  :sarcastic: Genre ma meuf elle a pas envie de savoir ce qu'elle se mettra sous la dent ?  :sarcastic: Au moins, c'est  [:brad pute]

n°65234789
saarh
Posté le 21-02-2022 à 14:24:40  profilanswer
 

par ici, plus de tranquillité sur Wyylde. On est assez rarement contacté par des personnes ne correspondant pas à nos critères. Payant, certes, mais du coup un peu moins de profils parasites, je pense.
On était chez un couple rencontré sur Wyylde ce week end (pas de CR, ça n'a pas dépassé le stade câlin / bisous. Soirée très sympa mais soft, suite à divers problèmes survenus dans la semaine donnant plus l'envie à nos hôtes de passer une soirée "entre pote" plutôt que coquine.) Ils ont clôturé leurs comptes nouslib et libertic suite à un gros ras le bol. Entre la masse incapable de lire ton annonce (oui, on peut filtrer, mais...) les faux profils, les fantasmeurs...beaucoup de temps passer pour au final quasi aucunes rencontres.  
je pense que ça dépends aussi pas mal du secteur géographique, comme souvent.

n°65235099
thc
Addicted ღ
Posté le 21-02-2022 à 14:53:42  profilanswer
 

gemini briquet a écrit :

Ah ben j'espère  :sweat: Tu mets 3 photos et ça devient presque ingérable  :sweat:  
 
Heureusement qu'on peut vite faire du tri  :sarcastic: La différence d'âge ne me gêne pas tant que ça, mais quand même, c'est quoi le délire de tous ceux qui ont 15-20 ans de plus que nous ?  :sweat: On n'a pas de complexe d'Œdipe :o
 
Ah, et ce serait bien aussi que les mecs mettent des photos d'eux  :sarcastic: Genre ma meuf elle a pas envie de savoir ce qu'elle se mettra sous la dent ?  :sarcastic: Au moins, c'est  [:brad pute]


 
Comme dit par Saarh, ça doit dépendre des régions car nous n'avons pas constaté ça sur libertic plus que sur Wyylde.
 
Evidement un peu plus au début de l'inscription, y'en a tjs qui tentent leur chance en homme seul, mais ça va, puis on bloque facilement si ça devient insistant. Pour les couples vraiment plus agés, on recale gentiment et ça va.
 
On constate même plutôt l'inverse, c'est pas 15-20 ans de plus, mais plutôt 15-20 ans de moins que nous  :pt1cable: , mais il y a de tout.


---------------
-`ღ´-    
n°65255438
contumace
Posté le 23-02-2022 à 17:31:27  profilanswer
 

J'ai dit à un pote de boulot que je kiffais les femmes en jupes/talons et depuis, à chaque fois qu'on se fait des resto avec nos femmes, la sienne vient en jupe et escarpins, tenue qu'elle ne mettait jamais avant.
La question n'est pas est ce qu'il en a parlé à sa femme ? mais : est il candauliste ?
Vous avez 4 heures  [:o_doc]

n°65255616
GarouWarri​or
Posté le 23-02-2022 à 17:54:18  profilanswer
 

contumace a écrit :

J'ai dit à un pote de boulot que je kiffais les femmes en jupes/talons et depuis, à chaque fois qu'on se fait des resto avec nos femmes, la sienne vient en jupe et escarpins, tenue qu'elle ne mettait jamais avant.
La question n'est pas est ce qu'il en a parlé à sa femme ? mais : est il candauliste ?
Vous avez 4 heures [:o_doc]


Tente de préciser les goûts vestimentaires de ta femme et tu verras bien s'il s'aligne aussi.  :O


---------------
Là Ori parait, Sa volonté souveraine, Le verbe triomphe
n°65255685
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 23-02-2022 à 18:06:32  profilanswer
 

contumace a écrit :

J'ai dit à un pote de boulot que je kiffais les femmes en jupes/talons et depuis, à chaque fois qu'on se fait des resto avec nos femmes, la sienne vient en jupe et escarpins, tenue qu'elle ne mettait jamais avant.
La question n'est pas est ce qu'il en a parlé à sa femme ? mais : est il candauliste ?
Vous avez 4 heures  [:o_doc]


Dis lui que tu surkiffes les gonzesses qui se baladent avec un plug anal.
 
Tu verras si sa femme s'assoit différemment au prochain repas.


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°65255716
contumace
Posté le 23-02-2022 à 18:10:52  profilanswer
 

GarouWarrior a écrit :


Tente de préciser les goûts vestimentaires de ta femme et tu verras bien s'il s'aligne aussi.  :O


Les kilts portés à l'écossaise  :lol:

n°65255981
teepodavig​non
Posté le 23-02-2022 à 18:51:43  profilanswer
 

Un chapeau de marin, ça sera aussi facile.


---------------
Laurent est mon fils.
n°65256214
GarouWarri​or
Posté le 23-02-2022 à 19:36:09  profilanswer
 

contumace a écrit :


Les kilts portés à l'écossaise :lol:


Elle a du goût  :O


---------------
Là Ori parait, Sa volonté souveraine, Le verbe triomphe
n°65256225
kaychurchi​ll
Vanille oui oui
Posté le 23-02-2022 à 19:37:36  profilanswer
 

GarouWarrior a écrit :


Elle a du goût  :O


Tu as goûté ?

n°65256325
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 23-02-2022 à 19:49:56  profilanswer
 

N'empêche, comme ça là, bander en kilt, ça se voit :d
 
C'est gênant :o


---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°65257392
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2022 à 21:43:40  answer
 

Brad Pitt a écrit :


Dis lui que tu surkiffes les gonzesses qui se baladent avec un plug anal.
 
Tu verras si sa femme s'assoit différemment au prochain repas.


Bordel de merde [:rofl]

n°65257895
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 23-02-2022 à 22:20:28  profilanswer
 

Gnarfou a écrit :

N'empêche, comme ça là, bander en kilt, ça se voit :d

 

C'est gênant :o


Avec le vent, il est possible de calmer ça plutôt vite  :sweat:


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°65269840
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 24-02-2022 à 19:29:05  profilanswer
 

teepodavignon a écrit :

Un chapeau de marin, ça sera aussi facile.


Mais beaucoup moins fun :/


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°65278669
BigQ
Who the fuck am I ?
Posté le 25-02-2022 à 14:21:45  profilanswer
 


 
Un petit lavement avant est recommandé.


---------------
So sick lentilles.
n°65305673
saarh
Posté le 28-02-2022 à 08:22:26  profilanswer
 

Gnarfou a écrit :

N'empêche, comme ça là, bander en kilt, ça se voit :d

 

C'est gênant :o

 

Bah, suffit d'avoir un vrai kilt bien épais et un sporran assez lourd, et problème réglé ! (testé et approuvé :D )

 

Tiens, d'ailleurs, ça me fait venir...une question : Pour ceux qui ont déjà fait des soirées à thèmes (libertines, bien sur), quel a été votre thème le plus original ? ça m'a justement remémoré une soirée Highlands....assez fun :D


Message édité par saarh le 28-02-2022 à 08:25:45
n°65434061
kaychurchi​ll
Vanille oui oui
Posté le 13-03-2022 à 20:59:34  profilanswer
 

contumace a écrit :

J'ai dit à un pote de boulot que je kiffais les femmes en jupes/talons et depuis, à chaque fois qu'on se fait des resto avec nos femmes, la sienne vient en jupe et escarpins, tenue qu'elle ne mettait jamais avant.
La question n'est pas est ce qu'il en a parlé à sa femme ? mais : est il candauliste ?
Vous avez 4 heures  [:o_doc]


Le topic veut savoir : avec les subtiles indications qui t'ont été données, as-tu pu résoudre le mystère ; et surtout : l'as-tu ken ?

n°65436377
saarh
Posté le 14-03-2022 à 09:50:23  profilanswer
 

Bon ! Après un week end comme ça, un petit CR s'impose. C'était pourtant parti de façon soft et bien planifiée, ça a dérapé quelque part, mais on ne se rappelle plus trop ou :D
 
Pour rappel, madame voulait redécouvrir les plaisirs saphiques, rien de plus, et nous avons déjà rencontré 2 couples. Une rencontre ou les femmes se sont éclipsées pour s'amuser, donc, le pied est mis à l'étrier. J'étais resté avec monsieur, donc les dames only, à l'abri des regards indiscrets^^
Ce week end, nous nous sommes inscrits à un event Wyylde, plutôt original pour ce type de site, initié justement par la complice de madame. Une rando vosgienne samedi de 13 à 18h. Finalement, une idée top pour faire connaissance sans être au mieux du look ou à moitié à poil. Comme d'hab, 30 inscrits, on s'est retrouvé à 14. 5 couples, 3 hommes seuls, 1 femme.  Les couples avait reçu en plus une invitation à la soirée, organisée par un des hommes, dans un...euh..."lieu original" (on en savait pas plus), limité à 10 - 12 personnes.
 
a ce stade, ma femme se demandait si on allait aller à la soirée, mais l'envie de retrouver sa complice autrement qu'en tenue de rando nous a fait dire un gros "oui, on vient !". Elle s'est plutôt bien libérée ces derniers temps, donc pourquoi pas tenter avec plus de monde ! d'autant que le lieu tenu secret comporte 5 "coins calins possibles", donc....
 
Et franchement, un très bel après midi. Soleil, découverte de gens vraiment sympa avec qui le courant est bien passé, donc on part serein pour le reste de la soirée, ou nous nous retrouvons à 3 couples (les autres ayant déjà d'autres obligations) + 1 homme, l'organisateur.
 
et là, on se demande ou on met les pieds....
 

Spoiler :

On commence par suivre le couple que l'on connait déjà, pour faire un petit brin de toilette chez eux, et se préparer. Tenue sexy glam, pas de contraintes particulières. De mon côté, je ne m'attendais pas à voir la complice de ma femme se balader à poil après la douche, et demander aux hommes de l'aider dans le choix de la tenue  :love:  
On décolle une petite heure plus tard, en les suivants, ne sachant toujours pas ou on va. Dans la voiture, ma femme me dit que finalement, "tout bien réfléchis, si je m'amuse....tu pourrais aussi en profiter un peu, hein ?". J'avoue, les femmes présentes ne me laissaient pas indifférent :D  
On les suit pendant une petite vingtaine de minutes en commençant sérieusement à se demander ou on va....on se retrouve dans une espèce de zone indus, limite sur un chemin de terre, pour terminer dans un vieux chantier naval....Là, un van nous attends, et l'organisateur nous demande de laisser les voitures ici, il nous emmène. (j'avoue que là, on a ressenti comme une petite pointe de stress ^^) la route n'était pas longue, il faisait juste le taxi sur les derniers 800m, comme les places de stationnement sont très rares là ou on va....On s'arrête, et là, surprise : la soirée se fait dans un assez gros bateau de tourisme. Classe !
On embarque avec nos bouteilles, et on retrouve le dernier couple sur place. Y a pas à dire, les tenues ont changé, et c'est pas pour nous déplaire ! La complice de ma femme en catsuit latex, l'autre femme en robe très sexy avec fermeture éclair à l'avant, ma femme avait fait péter la tenue de soirée et lingerie sexy, bref...déjà un régal pour les yeux. On prépare un peu de quoi grignoter, tout le monde s'assoie sur la banquette du "mess", on papotte, et....les deux femmes commencent à caresser la mienne, embrassade, mains baladeuses, ma femme est un peu surprise, mais je crois qu'il a du lui falloir environ 20 secondes pour se laisser complètement aller, et être dans le bain :D Je me retrouve assez rapidement avec une femme sur les genoux, à se trémousser, et à poil comme les autres mecs en moins de 5 minutes, à profiter de mains et bouches diverses.
Au final, on a pas quitté les banquettes, c'était pas le plus pratique vu l'espace réduit, parfois même acrobatique, mais bordel, ça a été déchainé... On a passé plus de 2h à se mélanger joyeusement.  
 
Une fois la tension abaissée, aucun de nous ne pensait que ça partirait en multi. Une première pour 4 d'entre nous, et un truc vraiment, mais alors vraiment pas prévu du tout. Initialement, ma femme imaginait plus se retrouver avec sa complice dans une cabine, ne sachant pas trop si la dernière présente était bi ou pas. Mais on s'est tous bien entendu dès la rando, et tout s'est déroulé totalement naturellement, sans contrainte, ni obligation. Juste l'organisateur qui était un peu trop pressant avec ma femme, ce qu'elle n'a pas trop apprécié (mais ça ne lui a vraiment pas gâché la soirée...elle l'a juste un peu remis en place quelques fois ^^), mais les autres hommes présents ont été très respectueux de ses envies, et pas jaloux du tout que je puisse moi en avoir un peu plus avec leur femmes respectives :D .
Et de retour à la maison, le canapé nous a appelé pour le dernier round à 2 ;)
 
En résumé, comme dirait ma femme : "euh....level up !" Elle s'est étonné elle même. Pas de gêne, elle était ravi que je prenne aussi mon plaisir (elle ne savait pas trop comment elle réagirait si elle me voyait faire avec une autre femme....finalement, ça l'a plutôt excitée) et elle était complètement débridée. les 2 couples présents veulent déjà qu'on remette ça, et un autre rencontré pendant la rando aussi. Va nous falloir un agenda plus gros ! :o
 


 
tl:dr : on part en rando, on fini en multi dans un bateau :o

n°65440634
contumace
Posté le 14-03-2022 à 17:01:56  profilanswer
 

kaychurchill a écrit :


Le topic veut savoir : avec les subtiles indications qui t'ont été données, as-tu pu résoudre le mystère ; et surtout : l'as-tu ken ?


 
 [:gary_2022:1] Soldat au rapport  
 
Je sais pas trop quoi en penser, il y a eu qu'une seule soirée depuis, la femme du pote est venue en jean/bottines toutes bêtes.
On a fini la soirée à 4 dans un bar karaoké, et j'ai fait un duo sur Creep les yeux dans les yeux avec la demoiselle.
J'ai pas débriéfé la soirée avec mon pote, mais comme ma femme me fait la gueule ça n'ira pas plus loin [:speedboyz30:3]

n°65441129
true-wiwi
Posté le 14-03-2022 à 17:53:43  profilanswer
 

T'es mal barré mec  :O


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°65441241
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 14-03-2022 à 18:06:22  profilanswer
 

contumace a écrit :

 

[:gary_2022:1] Soldat au rapport

 

Je sais pas trop quoi en penser, il y a eu qu'une seule soirée depuis, la femme du pote est venue en jean/bottines toutes bêtes.
On a fini la soirée à 4 dans un bar karaoké, et j'ai fait un duo sur Creep les yeux dans les yeux avec la demoiselle.
J'ai pas débriéfé la soirée avec mon pote, mais comme ma femme me fait la gueule ça n'ira pas plus loin [:speedboyz30:3]

 

Ça n'ira pas plus loin à la connaissance de ta femme :o

n°65443829
skum
you'll never walk alone
Posté le 14-03-2022 à 22:30:39  profilanswer
 

thc a écrit :


 
 Plus de monde sur libertic, car c'est gratuit  ;)  
Revers de la médaille : Il faut donc faire attention aux profils récents... [:razorbak83]  
 
On a plus de contacts sur Libertic que sur Wyylde, et on trouve peut être l'approche des contacts libertic plus directe  :D  
 
Libertic est mieux foutu pour voir qui visite ton profil, et tu as le possibilité d'avoir plus d'une vidéo privé au lieu d'une seule sur W.
 
En conclusion j'ai tendance a préfèrer libertic, pour la gratuité et pour le fait qu'on y a eu encore plus de contacts que sur Wyylde. Le service rendu par les deux sites étant le même, pourquoi payer ? Mais malgré tout on a gardé l'abo Wyylde quand même, les deux se complètent  :whistle:  
 
C'est gratuit, teste le  [:zedlefou:1]


 
J'ai été voir le site Libertic, ça me semble pas être gratuit. As tu fais quelque chose de particulier?


---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°65445947
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 15-03-2022 à 10:32:35  profilanswer
 

skum a écrit :

 

J'ai été voir le site Libertic, ça me semble pas être gratuit. As tu fais quelque chose de particulier?

 

Pour un couple et si tu mets 3 photos et que tu complètes profil en 1 semaine, si  [:cerveau skyzor]

n°65446424
skum
you'll never walk alone
Posté le 15-03-2022 à 11:21:22  profilanswer
 

gemini briquet a écrit :


 
Pour un couple et si tu mets 3 photos et que tu complètes profil en 1 semaine, si  [:cerveau skyzor]


Ah j'avais pas l'information qu'il fallait être en couple, c'est moins intéressant du coup


---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°65446629
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 15-03-2022 à 11:41:57  profilanswer
 

C'est un peu gonflant ces modèles économiques qui font raquer les hommes... ça limite leur nombre, c'est aussi le but.. mais le but est bien qu'ils se fassent du pognon aussi... mais une fois encore ce sont les hommes seuls qui doivent payer.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  11005  11006  11007  ..  11202  11203  11204  11205  11206  11207

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR