Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
849 connectés 

 

 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  11002  11003  11004  ..  11167  11168  11169  11170  11171  11172
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°65079838
Maiar
Posté le 01-02-2022 à 10:32:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

chrispc a écrit :

 

On a le droit de dire qu'on est déçu par certaines choses malgré que l'on sache tous les aspects négatifs pour madame.

 

Ca s'appelle "râler" et on le fait pour tout, même lorsque tu viens d'acheter un truc super génial et qu'à l'utilisation tu te rends compte que peut-être que c'était pas si bien que ça.

 

Inutile de continuer le HS.


Mais je confonds peut-être, mais t'étais pas déjà frustré sur le plan sexuel ? :o

mood
Publicité
Posté le 01-02-2022 à 10:32:22  profilanswer
 

n°65079958
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 01-02-2022 à 10:47:34  profilanswer
 

GarouWarrior a écrit :

L'emplacement de la chambre parentale a clairement été un critère dans le choix de notre logement actuel. :D


 
Nous on a fait gaffe à l'isolation phonique en refaisant la chambre  :D Et ça a permis à Mme de se lâcher plus  :ange:

n°65080577
contumace
Posté le 01-02-2022 à 11:48:55  profilanswer
 

ça sera un critère pour la prochaine maison, c'est sûr !

n°65080739
Cyroc
Posté le 01-02-2022 à 12:05:19  profilanswer
 

contumace a écrit :

Perso, je trouve que c'est plus compliqué quand on a des ados à la maison plutôt que des enfants en bas âges
Les enfants en bas âge, tu les couches à 20h ou 21h et après tu es tranquille
Les ados, c'est beaucoup plus tard  :pfff:


 
C'est tellement vrai. Ma nouvelle compagne a un petit de 2 ans, ça me faisait peur sur ce point. Au final dès qu'il est endormi on peut faire n'importe quoi ça ne l'a jamais réveillé, et pourtant madame est du genre loquace. Je sens que ça va être plus compliqué quand on va devoir dormir chez ses/mes parents par contre  :whistle:


Message édité par Cyroc le 01-02-2022 à 12:06:45
n°65081297
chrispc
T'es tendue Natasha !
Posté le 01-02-2022 à 13:20:55  profilanswer
 

Maiar a écrit :


Mais je confonds peut-être, mais t'étais pas déjà frustré sur le plan sexuel ? :o


 
Tu as tes fiches à jour  [:emmanuel_micron:5] :o
 
C'est un peu de ma faute sur un certain plan mais faut pas non plus tout me rejeter dessus.


---------------
L'écoconception n'est pas négociable - Topic habitats de demain : https://tinyurl.com/y5h2mjx7
n°65081589
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 01-02-2022 à 13:53:10  profilanswer
 

chrispc a écrit :


 
Tu as tes fiches à jour  [:emmanuel_micron:5] :o
 
C'est un peu de ma faute sur un certain plan mais faut pas non plus tout me rejeter dessus.


 
Je sais bien que l'espoir fait vivre, mais tu es dans le déni si tu penses que ça ira mieux côté cul avec un enfant :o

n°65081898
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 01-02-2022 à 14:19:19  profilanswer
 

En plus c'est illégal.


---------------
what a relaxening day - nothing to do - no one to bother me
n°65082092
saarh
Posté le 01-02-2022 à 14:36:20  profilanswer
 

Suite de nos débuts, rencontre n°2 ! En spoiler, mais rien de graveleux.  
 

Spoiler :

Donc ce week end, rendez vous était pris avec un second couple, un peu plus...."expérimenté" (les premiers, on les reverra dans 2 semaines ;) ). Ma chère et tendre est lancée et très motivée, du coup, les opportunités arrivent toutes seules :D  
On planifie de se retrouver directement chez nous après avoir causé un peu pendant 2 semaines, et être certain que leurs attentes collent bien aux nôtres. On prévoit plein de petites choses pour un gros apéro, miss est une vraie puce à sauter partout, bref, on se prépare, on attend, la pression monte !
 
Pour mettre tout de suite ma femme en émoi, un petit SMS de la madame du couple demandant à la mienne si elle a des préférences en matière d'habillement pour la soirée. Elle opte pour un classique assez classe qu'elle aime bien sur les photos que nous avons reçu d'elle, robe légère boutonnée devant, et lingerie qui va bien ;) (du coup, je pense à monter un peu le chauffage...) Elle nous glisse dans sa réponse qu'elle, par contre, apprécie assez les femmes avec un style androgyne....ça tombe bien, ma femme (mis à part son 90D et son joli popotin rebondi) aime plutôt ce style. Elle a déjà les cheveux courts, et décide de mettre un de ces pantalons taille haute, moulant parfaitement bien sa taille fine et ses fesses, avec un joli cache cœur noir quasi transparent (surnommé "l'ouverture rapide". suffit de tirer sur le nœud :D ) Je lui glisse que mettre ses bas autofixants sous le pantalon ne serait pas une mauvaise idée..
 
ils arrivent pile à l'heure, et on attaque le champ' rosé et l'apéro. Le contact passe bien assez rapidement, on papote une petite heure avant de descendre pour quelques partie de billard. Les filles contre les mecs. Ben on s'est fait un peu éclaté. Mais bon ! Vous avez essayez, vous, de rester concentré quand une charmante femme décide de s'assoir sur le billard en face de la poche que vous visez, et remonte sa jupe assez pour vous faire baver ? En gros, l'atmosphère commence sérieusement à se réchauffer. La compagne du couple n'est pas vraiment du genre réservée, et sait très bien exprimer ses envies avec son corps....je pense que nous, les gars, on l'a compris un peu avant ma femme ! :o On se regarde, petit clin d'oeil, "bon, les filles, on se fait une petite pause clope dehors à l'étage, hein, et on se choisi un whisky"
 
Et en redescendant, non sans avoir amplement pris notre temps, on les retrouve (comme prévu ^^) enlacées en mode méga galoche. ENFIN ! (que je me dis ^^) Elles s’éclipsent vers la chambre, et nous poursuivons notre soirée billard/whisky à parler de nos diverses expériences jusqu'à ce qu'elles reviennent bien plus tard un immense sourire aux lèvres ;) (on s'en serait douté, vu comme ça hurlait à l'étage :D )
 
Petit débrief de fin de soirée (enfin...matinée...), ça a plutôt bien collé entre elles, même si ma femme n'avait clairement plus l'habitude du corps d'une autre femme, et me dit y avoir été un peu comme une "pucelle affamée" (j'ai adoré l'expression^^). Va falloir qu'elle ré-apprenne doucement ;) De mon côté, je suis super content également qu'enfin, elle ait pu redécouvrir ce qui lui manquait tant depuis des années. Et de la retrouver dans un état qui nous a donné une bien bonne fin de soirée ^^ J'ai aussi du coup beaucoup moins de scrupules à retrouver mon autre complice, maintenant qu'elle aussi, arrive à se lâcher de son côté. Elle m’avoue quand même que si ça ne la dérange pas que je vois une autre femme, elle n'est pas encore très chaude pour le voir de visu. Pas très candau, quoi, mais elle veut pas partager ses proies non plus ! hihi (ça tombe bien, les miennes ne sont pas bi ;) )
 
Suite au prochain numéro avec l'autre couple, ou là, les filles ne devraient pas s'éclipser. Enfin, si elles arrivent se lancer!  Une autre étape ;)


 
tl;dr : le pas est sauté, la machine est lancée. Très bonne rencontre, objectif atteint.

n°65082105
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2022 à 14:37:49  answer
 

BEAUCOUP trop de clins d'oeil

n°65082169
shulsie
Posté le 01-02-2022 à 14:42:07  profilanswer
 

J'aime  bien, vous prenez votre temps, c'est sympa à lire.  [:lal0utre]

mood
Publicité
Posté le 01-02-2022 à 14:42:07  profilanswer
 

n°65082355
the gaston​ lagaffe
Posté le 01-02-2022 à 14:55:48  profilanswer
 

Stanislas King a écrit :

 

Bonjour,

 

C'est jamais simple de conseiller à qq'un de "voir ailleurs". :D

 

D'ailleurs je ne te le conseillerai pas, mais si ça t'arrivai, sache que c'est pas la fin du monde.

 

Mon avis est que la fidélité sexuelle est sur-estimée à notre époque. Sur-valorisée.
Et qu'on sur-culpabilise.

 

Des témoignages comme le tien j'en connais à la pelle (20 ans de couple, plutôt fidèle et une frustration qui mine le couple).

 

Statistiquement, l’homme voudra à 80% « du sexe souvent » avec sa partenaire au fil du temps. Et c’est constant.
La libido de la femme va chuter pour atterrir à 20%
(axe des abscisses = ancienneté du couple, en mois)

 

https://i.ibb.co/k93nrDb/want-to-have-sex.jpg

 

Tandis que dans le rapport à la tendresse, la femme va être plus demandeuse que l’homme au fil du temps. Pour que ce soit presque unanime.
(axe des abscisses = ancienneté du couple, en mois)

 

https://i.ibb.co/HK8Dnsb/want-to-be-tender.jpg

 

(*) lien vers l'étude qui peut expliquer un tas de choses, comme un bon vieux programme sexe contre de la tendresse qui a toujours son effet.

 

Y a souvent 3 options :

 
  • Le mec ne va pas voir ailleurs (bravo il aura un médaille). Parce qu'il a une morale de samouraï, et qu'il préfère se faire un ulcère avec sa frustration sexuelle que tenter le diable. Accessoirement c'est aussi celui qui n'a jamais été soumis à la tentation. :jap:


  • Le mec qui va voir ailleurs et qui se rend compte que son couple est pourri. Là c'est plus problématique. Le gars il a des papillons dans le ventre à voir ailleurs, ça lui allume la lumière à tous les étages. ça peut être une expérience très bouleversante. ça peut être révélateur. "si tu peux être amant sans être fou d'amour", comme disait l'autre, mais c'est pas simple.


  • Enfin y a l'option que je préfère perso, c'est le gars qui prend ses risques et va voir ailleurs. Il y vit des aventures formidables et catastrophiques, des hauts, des bas. Mais qq part il se dit que son couple est pas si mal que ça (comme tu dis il manque juste le sexe). C'est le côté aventureux, un peu brigand, ... mais ça peut surtout être une aventure riche en expérience, en emmerdes, en adrénaline, en découverte, en fantasme :love: .
 

Comme disait une amie, un couple exclusif ou un mariage de 10-15 ans, c'est comme un dôme de verre. ça te coupe de tout l’extérieur (des relations amoureuses). C'est comme vivre dans un bunker en autonomie et, - tenter de voir ailleurs - c'est prendre son baluchon et affronter la vie amoureuse, sentimentale, sexuelle.

 

Si tu veux qqs conseils pour voir ailleurs :

 
  • Parles-en le moins possible à ta femme. Elle t'a donné le top ? pas besoin de trop insister. La meilleure forme pour voir ailleurs c'est effectivement un accord implicite, qui t'évite normalement le "casus divorcus". Je te déconseille les trucs du couple libre, polyamour. Qui sont bien sur le papier, mais un peu des usines à gaz au fonctionnement. Surtout qu'un couple qui a l'habitude d'un fonctionnement exclusif pendant des années... a beaucoup de mal à réussir cette transition. Vaut mieux un adultère bien discret et assumé. A l'ancienne :jap:

J'ai tendance à croire que "voir ailleurs" fait partie d'une quête personnel (dans le cadre d'un vieux couple je précise)

 
  • Ne jamais taper dans un cercle proche (travail, famille, voisin, amis etc...). Pas dans le village ou l’entreprise comme me disait un ancien prof. Jamais, c'est comme les règles des Gremlins. :D


  • Évite les femmes trop jeune. Pour un tas de raisons, mais une femme trop jeune peut être idéaliste et vouloir reformer un nouveau couple. Vaut mieux une femme un peu plus âgée, du genre qui a eu une vie de couple bien complète; avec des enfants "grands". Elles te causeront moins de soucis. Sinon y a les femmes mariées, mais elles ont 2 soucis (elles ont un mari et ont pas une dispo de ouf).


  • Et tous les conseils de bons sens. :D Mais grosso modo, voir ailleurs, c'est un peu comme si tu devenais un agent double. :sol: C'est un peu apprendre à mentir, du moins à ne plus dire la vérité. A relativiser aussi les notions de bien ou de mal. Que le monde n'est pas manichéen (les gentils fidèles et les vilains infidèles) Tu rentres dans un monde parallèle de l'infidélité (dis toi que l'infidélité que tu connais n'est que le sommet de l'iceberg), t'es a pas le seul , mais tu ne coutoies aussi que des agents doubles (parfois sexy et rompu aux techniques de séduction; on a perdu un paquet d'agents novices comme ça hélas... :D )


  • Enfin si tu venais à te faire gauler, plaide le " je voulais retrouver l'amour & la passion que nous avions au départ" Ce qui de tout manière est (un peu) vrai. :jap:


 

Intéressant  [:kellian':4]


---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°65082915
thc
Addicted ღ
Posté le 01-02-2022 à 15:53:03  profilanswer
 


 [:henri gaud l'eau:5]


Message édité par thc le 01-02-2022 à 15:53:24

---------------
-`ღ´-    
n°65083040
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 01-02-2022 à 16:01:54  profilanswer
 

saarh a écrit :

Suite de nos débuts, rencontre n°2 ! En spoiler, mais rien de graveleux.

 


tl;dr : le pas est sauté, la machine est lancée. Très bonne rencontre, objectif atteint.

 

Récit sympa  :D Petit kink lingerie pour tout le monde ?   [:cerveau skyzor]

 

Et vous, vous avez fait un billard à deux queues et quatre boules entre mecs ?  :O

n°65083178
QNTAL
En vert et contrepet
Posté le 01-02-2022 à 16:13:47  profilanswer
 

saarh a écrit :

Suite de nos débuts, rencontre n°2 ! En spoiler, mais rien de graveleux.  


Merci pour le CR, avec quelques descriptions vestimentaires en plus ça rend le récit plus concret . :)  
Ca semble s'être très bien passé effectivement. Vous comptez les revoir ?  
 

n°65083189
shulsie
Posté le 01-02-2022 à 16:14:49  profilanswer
 

gemini briquet a écrit :


 
Récit sympa  :D Petit kink lingerie pour tout le monde ?   [:cerveau skyzor]  
 
Et vous, vous avez fait un billard à deux queues et quatre boules entre mecs ?  :O


 
 
Bon qu'est-ce qu'on fait, on joue ou en s'encule ?

n°65083232
nicotchtch
Posté le 01-02-2022 à 16:18:04  profilanswer
 

shulsie a écrit :

 


Bon qu'est-ce qu'on fait, on joue ou en s'encule ?

 

Ils ont préféré un doigt avant (de whisky)

n°65083267
saarh
Posté le 01-02-2022 à 16:21:31  profilanswer
 


 
je maitrise que 3 smileys :o
 

gemini briquet a écrit :


 
Récit sympa  :D Petit kink lingerie pour tout le monde ?   [:cerveau skyzor]  
 
Et vous, vous avez fait un billard à deux queues et quatre boules entre mecs ?  :O


 
Au jour d'aujourd'hui, je ne suis pas bi. donc non, 2 queues, mais beaucoup plus de boules et de trous :o  
On a laissé le premier round aux filles, on savait très bien que le second round n'en serait que plus intéressant !
(n'empêche, le billard est toujours sympa dans ce genre de rencontre. ça aide bien à faire dévier les conversations, je remarque)
 

n°65083363
saarh
Posté le 01-02-2022 à 16:32:30  profilanswer
 

QNTAL a écrit :


Merci pour le CR, avec quelques descriptions vestimentaires en plus ça rend le récit plus concret . :)  
Ca semble s'être très bien passé effectivement. Vous comptez les revoir ?  
 


 
Oui, ou à minima les filles entre elles. Le vestimentaire joue quand même pas mal quand tu ne connais les gens ni d'Eve ni d'adam :D (personnellement, je préférais sa tenue de la semaine dernière, mais madame a, à priori, adoré effeuiller ma femme dans celle ci !)  

n°65083588
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 01-02-2022 à 16:55:13  profilanswer
 

 
saarh a écrit :

 

Au jour d'aujourd'hui, je ne suis pas bi. donc non, 2 queues, mais beaucoup plus de boules et de trous :o
On a laissé le premier round aux filles, on savait très bien que le second round n'en serait que plus intéressant !
(n'empêche, le billard est toujours sympa dans ce genre de rencontre. ça aide bien à faire dévier les conversations, je remarque)

 


 

Second round à 4 ?  [:cerveau skyzor] Ou bien chacun chez soi après la soirée ?

n°65083606
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2022 à 16:56:43  answer
 

saarh a écrit :


 
Au jour d'aujourd'hui
 


Ca ne se dit pas

n°65083719
saarh
Posté le 01-02-2022 à 17:07:54  profilanswer
 

gemini briquet a écrit :


 
 
 
Second round à 4 ?  [:cerveau skyzor] Ou bien chacun chez soi après la soirée ?


 
second round chacun avec sa femme chez soi ;) Eux ne sont pas trop côte à côtisme. soit c'est juste les filles entre elles, soit du 2+2. (mais là, c'est ma femme qui n'a pas trop envie d'un autre homme)  
L'autre couple, par contre, peut être côte à côte, mais rien de garanti...ma femme risque d'avoir du mal à voir le monsieur d'en face tout nu, pas trop son style :D (et puis bon, faut déjà que ça colle entre elles)
 
 
 
je te flûte ne se dit pas non plus, mais...je te flûte :o

n°65084176
Hr
Posté le 01-02-2022 à 18:06:10  profilanswer
 

The post content has been deleted

n°65084189
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2022 à 18:08:35  answer
 

Hr a écrit :


Merci pour ton avis [:t_faz:1]


Reviens quand ton pseudo sera plus long que 2 lettres, tu fais pas honneur au titre du topic :o

n°65087055
zog79
Pseudal Numéral
Posté le 02-02-2022 à 02:09:06  profilanswer
 

big e a écrit :


Des nouvelles de Zog ( ? ) et des conséquences de son cuni entre amis  ?  [:ronfl]


Aucune conséquences pour l'instant, ce qui est un putain de miracle :o
Mais c'est devenu un bordel monstre à gérer moralement, car les soirées avec eux se sont multipliées dernièrement.
 
Sinon rien à voir, vous avez des exemples de safeword pas trop ridicules ? [:god]


---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°65087065
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 02-02-2022 à 02:27:38  profilanswer
 

zog79 a écrit :

Sinon rien à voir, vous avez des exemples de safeword pas trop ridicules ? [:god]


try { }
si t'es orientée objet  [:ronfl]

Message cité 1 fois
Message édité par teepodavignon le 02-02-2022 à 02:29:50

---------------
Laurent est mon fils.
n°65087534
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 02-02-2022 à 08:45:39  profilanswer
 

Coccinelle


---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°65087564
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 02-02-2022 à 08:51:48  profilanswer
 

zog79 a écrit :


Sinon rien à voir, vous avez des exemples de safeword pas trop ridicules ? [:god]

 

C'est pas mieux si c'est ridicule ou complètement hors contexte ? Car cela permet aussi de casser un peu l'ambiance et donc d'arrêter ? [:cerveau klem]

 

Pourquoi as-tu besoin d'un safe word ? Je croyais que tu avais peu d'activité  [:ronfl]

Message cité 2 fois
Message édité par gemini briquet le 02-02-2022 à 08:52:26
n°65087701
chrispc
T'es tendue Natasha !
Posté le 02-02-2022 à 09:13:51  profilanswer
 

teepodavignon a écrit :


try { }  
si t'es orientée objet  [:ronfl]


 
Belle analogie, j'aime :o


---------------
L'écoconception n'est pas négociable - Topic habitats de demain : https://tinyurl.com/y5h2mjx7
n°65087736
thc
Addicted ღ
Posté le 02-02-2022 à 09:19:17  profilanswer
 


On se tutoie ? c'est plus sympa...
t'es lourd !

zog79 a écrit :


Sinon rien à voir, vous avez des exemples de safeword pas trop ridicules ? [:god]


Tournesol :o

gemini briquet a écrit :


C'est pas mieux si c'est ridicule ou complètement hors contexte ? Car cela permet aussi de casser un peu l'ambiance et donc d'arrêter ? [:cerveau klem]
 
Pourquoi as-tu besoin d'un safe word ? Je croyais que tu avais peu d'activité  [:ronfl]


le monde n'est pas figé  [:zedlefou:1]  
 


---------------
-`ღ´-    
n°65087889
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 02-02-2022 à 09:39:21  profilanswer
 

thc a écrit :


le monde n'est pas figé  [:zedlefou:1]  
 


 
On demande pas un safeword comme ça, il faut faire l'update pour le public aussi  [:zedlefou:1]  

n°65088072
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 02-02-2022 à 10:01:31  profilanswer
 

zog79 a écrit :


Aucune conséquences pour l'instant, ce qui est un putain de miracle :o
Mais c'est devenu un bordel monstre à gérer moralement, car les soirées avec eux se sont multipliées dernièrement.

 

Sinon rien à voir, vous avez des exemples de safeword pas trop ridicules ? [:god]

 

Armageddon ! Armageddon !

 

(Pour les Michel Paslaref parce que ça date un peu maintenant : https://youtu.be/UUVGDfK0HyM )


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°65088074
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 02-02-2022 à 10:01:44  profilanswer
 

zog79 a écrit :


 
Sinon rien à voir, vous avez des exemples de safeword pas trop ridicules ? [:god]


 
"red" ou "safeword", comme tout le monde [:tammuz]


---------------
what a relaxening day - nothing to do - no one to bother me
n°65088537
zog79
Pseudal Numéral
Posté le 02-02-2022 à 10:56:35  profilanswer
 

gemini briquet a écrit :


Pourquoi as-tu besoin d'un safe word ? Je croyais que tu avais peu d'activité  [:ronfl]


Quelques changements sur ce plan dirons nous [:theorie des lavabos]
 
Merci pour les propositions, "tournesol" et "coccinelle" c'est top :D  
En tout cas bien plus que "ratatouille" ou "prolapsus"  :o


---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°65088567
bombeiro78
Posté le 02-02-2022 à 11:00:34  profilanswer
 

Il faut un cr là :O

n°65088574
zog79
Pseudal Numéral
Posté le 02-02-2022 à 11:01:10  profilanswer
 

MsieurDams a écrit :


 
Armageddon ! Armageddon !
 
(Pour les Michel Paslaref parce que ça date un peu maintenant : https://youtu.be/UUVGDfK0HyM )


[:rofl][:rofl][:rofl]
 
Connaissais pas, j'en pleure putain, merci  :D


---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°65088596
Zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 02-02-2022 à 11:03:20  profilanswer
 

thc a écrit :


On se tutoie ? c'est plus sympa...
t'es lourd !


Mais j'ai quand même faim :o


---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°65088636
zog79
Pseudal Numéral
Posté le 02-02-2022 à 11:07:58  profilanswer
 

bombeiro78 a écrit :

Il faut un cr là :O


Peut être plus tard alors, car c'est compliqué :o
 
(pas du teasing, j'ai juste pas le temps, patapay merci [:ocube])


---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°65088668
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 02-02-2022 à 11:10:37  profilanswer
 

zog79 a écrit :


Quelques changements sur ce plan dirons nous [:theorie des lavabos]

 

Merci pour les propositions, "tournesol" et "coccinelle" c'est top :D
En tout cas bien plus que "ratatouille" ou "prolapsus" :o

 

Tu es partie en plan SM avec le mec de ta pote ? :O

n°65088733
thc
Addicted ღ
Posté le 02-02-2022 à 11:16:53  profilanswer
 

Zim_zum63 a écrit :


Mais j'ai quand même faim :o


 
Va chez Laplo. Les meilleures gencives de porc du littoral !! :o


---------------
-`ღ´-    
n°65088844
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 02-02-2022 à 11:26:43  profilanswer
 

heh les quadras, vous enchainez sur quoi après, Naheulbeuk ou Kaamelot ?

n°65088862
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 02-02-2022 à 11:28:21  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :

heh les quadras, vous enchainez sur quoi après, Naheulbeuk ou Kaamelot ?


Nyctalope c'est un bon safeword :o


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  11002  11003  11004  ..  11167  11168  11169  11170  11171  11172

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR