Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2777 connectés 

 

 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  11003  11004  11005  ..  11160  11161  11162  11163  11164  11165
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°65088862
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 02-02-2022 à 11:28:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

helton le bretonien a écrit :

heh les quadras, vous enchainez sur quoi après, Naheulbeuk ou Kaamelot ?


Nyctalope c'est un bon safeword :o


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
mood
Publicité
Posté le 02-02-2022 à 11:28:21  profilanswer
 

n°65088870
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 02-02-2022 à 11:28:51  profilanswer
 

Chaussette! Chaussette!

n°65088977
Zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 02-02-2022 à 11:38:47  profilanswer
 

thc a écrit :


 
Va chez Laplo. Les meilleures gencives de porc du littoral !! :o


 [:vomiv]


---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°65089096
Godyfou
Posté le 02-02-2022 à 11:51:32  profilanswer
 


Ah ben le voilà, le jus d'oranges.

n°65089111
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 02-02-2022 à 11:53:18  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :

heh les quadras, vous enchainez sur quoi après, Naheulbeuk ou Kaamelot ?


 
"Vas-donc te faire fouetter!"


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°65096941
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 03-02-2022 à 10:34:53  profilanswer
 

saarh a écrit :

Suite de nos débuts, rencontre n°2 ! En spoiler, mais rien de graveleux.  
 

Spoiler :

Donc ce week end, rendez vous était pris avec un second couple, un peu plus...."expérimenté" (les premiers, on les reverra dans 2 semaines ;) ). Ma chère et tendre est lancée et très motivée, du coup, les opportunités arrivent toutes seules :D  
On planifie de se retrouver directement chez nous après avoir causé un peu pendant 2 semaines, et être certain que leurs attentes collent bien aux nôtres. On prévoit plein de petites choses pour un gros apéro, miss est une vraie puce à sauter partout, bref, on se prépare, on attend, la pression monte !
 
Pour mettre tout de suite ma femme en émoi, un petit SMS de la madame du couple demandant à la mienne si elle a des préférences en matière d'habillement pour la soirée. Elle opte pour un classique assez classe qu'elle aime bien sur les photos que nous avons reçu d'elle, robe légère boutonnée devant, et lingerie qui va bien ;) (du coup, je pense à monter un peu le chauffage...) Elle nous glisse dans sa réponse qu'elle, par contre, apprécie assez les femmes avec un style androgyne....ça tombe bien, ma femme (mis à part son 90D et son joli popotin rebondi) aime plutôt ce style. Elle a déjà les cheveux courts, et décide de mettre un de ces pantalons taille haute, moulant parfaitement bien sa taille fine et ses fesses, avec un joli cache cœur noir quasi transparent (surnommé "l'ouverture rapide". suffit de tirer sur le nœud :D ) Je lui glisse que mettre ses bas autofixants sous le pantalon ne serait pas une mauvaise idée..
 
ils arrivent pile à l'heure, et on attaque le champ' rosé et l'apéro. Le contact passe bien assez rapidement, on papote une petite heure avant de descendre pour quelques partie de billard. Les filles contre les mecs. Ben on s'est fait un peu éclaté. Mais bon ! Vous avez essayez, vous, de rester concentré quand une charmante femme décide de s'assoir sur le billard en face de la poche que vous visez, et remonte sa jupe assez pour vous faire baver ? En gros, l'atmosphère commence sérieusement à se réchauffer. La compagne du couple n'est pas vraiment du genre réservée, et sait très bien exprimer ses envies avec son corps....je pense que nous, les gars, on l'a compris un peu avant ma femme ! :o On se regarde, petit clin d'oeil, "bon, les filles, on se fait une petite pause clope dehors à l'étage, hein, et on se choisi un whisky"
 
Et en redescendant, non sans avoir amplement pris notre temps, on les retrouve (comme prévu ^^) enlacées en mode méga galoche. ENFIN ! (que je me dis ^^) Elles s’éclipsent vers la chambre, et nous poursuivons notre soirée billard/whisky à parler de nos diverses expériences jusqu'à ce qu'elles reviennent bien plus tard un immense sourire aux lèvres ;) (on s'en serait douté, vu comme ça hurlait à l'étage :D )
 
Petit débrief de fin de soirée (enfin...matinée...), ça a plutôt bien collé entre elles, même si ma femme n'avait clairement plus l'habitude du corps d'une autre femme, et me dit y avoir été un peu comme une "pucelle affamée" (j'ai adoré l'expression^^). Va falloir qu'elle ré-apprenne doucement ;) De mon côté, je suis super content également qu'enfin, elle ait pu redécouvrir ce qui lui manquait tant depuis des années. Et de la retrouver dans un état qui nous a donné une bien bonne fin de soirée ^^ J'ai aussi du coup beaucoup moins de scrupules à retrouver mon autre complice, maintenant qu'elle aussi, arrive à se lâcher de son côté. Elle m’avoue quand même que si ça ne la dérange pas que je vois une autre femme, elle n'est pas encore très chaude pour le voir de visu. Pas très candau, quoi, mais elle veut pas partager ses proies non plus ! hihi (ça tombe bien, les miennes ne sont pas bi ;) )
 
Suite au prochain numéro avec l'autre couple, ou là, les filles ne devraient pas s'éclipser. Enfin, si elles arrivent se lancer!  Une autre étape ;)


 
tl;dr : le pas est sauté, la machine est lancée. Très bonne rencontre, objectif atteint.


sympa le CR... mais rien tous les 4 ? (ou j'ai raté un truc)... mais ce n'était peut être pas le but tu me diras !
Ces dames semblent en avoir bien profité en tout cas, c'est chouette !

n°65099003
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2022 à 14:14:18  answer
 

zog79 a écrit :


Sinon rien à voir, vous avez des exemples de safeword pas trop ridicules ? [:god]


 
"Je peux pas, ta copine est ma meilleure amie" qui marche bien apparemment

n°65099380
Calions
Posté le 03-02-2022 à 14:59:02  profilanswer
 

[:johnclaude:7]

n°65099442
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 03-02-2022 à 15:05:43  profilanswer
 


 
[:rofl]


---------------
antithéiste
n°65099486
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 03-02-2022 à 15:09:17  profilanswer
 

zog79 a écrit :


Aucune conséquences pour l'instant, ce qui est un putain de miracle :o
Mais c'est devenu un bordel monstre à gérer moralement, car les soirées avec eux se sont multipliées dernièrement.

 

Sinon rien à voir, vous avez des exemples de safeword pas trop ridicules ? [:god]


"Merci"

mood
Publicité
Posté le 03-02-2022 à 15:09:17  profilanswer
 

n°65099594
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 03-02-2022 à 15:20:49  profilanswer
 

C'est une traduction innovante de "mercy" ou c'est vraiment fait exprès ?


---------------
All words are made-up.
n°65099642
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 03-02-2022 à 15:25:09  profilanswer
 

zog79 a écrit :


Aucune conséquences pour l'instant, ce qui est un putain de miracle :o
Mais c'est devenu un bordel monstre à gérer moralement, car les soirées avec eux se sont multipliées dernièrement.
 
Sinon rien à voir, vous avez des exemples de safeword pas trop ridicules ? [:god]


 
Quelle surprise :o


---------------
antithéiste
n°65099675
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 03-02-2022 à 15:28:16  profilanswer
 

Ivy gu a écrit :

C'est une traduction innovante de "mercy" ou c'est vraiment fait exprès ?


C'est à comprendre comme tu veux, soit "merci mon brave, j'en a assez" et "Mercy /stp pitié [:bakk57] !".
C'est dans cette ambiguïté que se trouve toute la beauté du safeword :D


Message édité par ChatonMystere le 03-02-2022 à 15:28:39
n°65099729
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 03-02-2022 à 15:32:18  profilanswer
 

Habile  [:gingerspirit:3]


---------------
All words are made-up.
n°65101036
big e
Posté le 03-02-2022 à 17:40:57  profilanswer
 

zog79 a écrit :


Aucune conséquences pour l'instant, ce qui est un putain de miracle :o
Mais c'est devenu un bordel monstre à gérer moralement, car les soirées avec eux se sont multipliées dernièrement.

 



 [:kunta92:4]

n°65117566
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 06-02-2022 à 11:03:56  profilanswer
 

Je vais faire appel aux Bordelais, où à ceux qui y sont déjà passés... Quelle est votre recommandation pour un club libertin à Bordeaux pour passer une bonne fin de soirée, un mercredi soir ? Avec plutôt une clientèle de moins de 40 ans que plus  [:cerveau jap]

n°65156083
3615Buck
53 ans de Belgitude...
Posté le 10-02-2022 à 23:14:48  profilanswer
 

Mesdemoiselles, Mesdames
Y en a-t-il qui utilisent le Lovense Lush (2 ou 3) ?
Ça marche bien ?
La commande à partir su Smartphone aussi ?


---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°65156124
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 10-02-2022 à 23:23:35  profilanswer
 

oui et oui


---------------
All words are made-up.
n°65156299
Charly Low​noise
Schaffter pives
Posté le 11-02-2022 à 00:18:32  profilanswer
 

3615Buck a écrit :

Mesdemoiselles, Mesdames
Y en a-t-il qui utilisent le Lovense Lush (2 ou 3) ?
Ça marche bien ?
La commande à partir su Smartphone aussi ?

 

Le 3. Oui et moyen (sur Android)

n°65157836
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 11-02-2022 à 10:09:28  profilanswer
 

Bientôt sur chaturbate ? :D

n°65159541
3615Buck
53 ans de Belgitude...
Posté le 11-02-2022 à 13:07:22  profilanswer
 

Merci Ivy & Charly. :)
@Je@nb : j'y pense.  :ange:  
Non, ça m'amuserait de commander ça pendant que madame le porte dans des lieux publics.  
 [:ronfl]


---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°65159548
tibo2002
C'est très content.
Posté le 11-02-2022 à 13:08:35  profilanswer
 

3615Buck a écrit :

Merci Ivy & Charly. :)
@Je@nb : j'y pense. :ange:
Non, ça m'amuserait de commander ça pendant que madame le porte dans des lieux publics.
[:ronfl]


Attention, c'est un peu bruyant! Dans un bar ou ou en boîte ça marche, dans la rue aussi, mais pas au resto ;)


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°65159561
3615Buck
53 ans de Belgitude...
Posté le 11-02-2022 à 13:10:22  profilanswer
 

Merci pour l'info, c'est à ça que je pensais.
[:rofl]


---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°65159757
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 11-02-2022 à 13:36:01  profilanswer
 

Ils devraient rajouter un mode "diversion" où le téléphone vibre aussi :o


---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°65173795
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 13-02-2022 à 15:28:20  profilanswer
 

:hello:

 

Ca fait longtemps que j'ai pas posté mais pour le coup je fais un petit #CR de soirée complètement éclatée, la plus éclatée que j'ai pu voir jusque ici. :D
J'suis encore un peu "sous le choc" de cette soirée, fallait que je la retranscrive pour en garder une trace des détails plus absurdes les uns que les autres.

 
Spoiler :

Tout commence avec un message sur Libertic, un couple avec 0 contacts en commiun nous contacte pour nous proposer une soirée privée.
La description est claire : 15 couples maximum triés sur le volet dans un endroit exceptionnel et aucune info de plus.
On voit la liste des invités et c'est clair que c'est ultra clean donc on s'est dit "pourquoi pas" et donc c'était donc hier cette fameuse soirée.

 

Les premiers redflags auraient du m'interpeller, mais j'avais laissé le bénéfice du doute quand même.
Le message groupé whatsapp état pour le moins "directif" :
[:pezzi]Heure d'arrivée obligatoire en gras répétée 10x
[:pezzi]Photo aérienne avec plan exact de la manière dont il faut se garer (wtf?)
[:pezzi]Excès de zèle sur les textes (le voiturier ceci, la receptionniste cela, les serveuses cela, ...)
[:pezzi]Menu culinaire annoncé en grandes pompes

 

Un premier message de groupe disant "on arrivera à 20h00 on vient de loin" se soldera par une réponse "le portail ouvrira à 20h15.  [:the cart:3]
Déjà ça calme, l'hôte des lieux est pour le moins carré, mais soit, c'est chez lui il fait ce qu'il veut après tout.
On entre enfin dans la propriété, on nous ordonne de nous garer et de rester dans la voiture, le voiturier viendra nous chercher.
On découvre juste une partie émergée par dessus la terre avec une porte, rien d'autre.
Une fois passé la porte et noms annoncés, on doit descendre un escalier en colimaçon dans un bunker sous-terrain.  [:lol wut]
Et là... c'est la première claque : c'est un véritable club. On nage dans le surréalisme total.
Des casiers avec digicode, un écran plat dans les vestiaire affichant déjà "noms + numéro de casier".

 

Une fois à l'intérieur, ce bunker est juste une pièce d'orfèvre. Tout est cliniquement propre, ultra luxueux.
Un bar avec 300 coupes à champagne suspendues, des écrans plats 80" tous les 5 mètres, une piste de danse, alcôve géante, rien n'est trop beau.
Détail intéressant : le bunker entier est une symétrie parfaite. (on y reviendra)

 

Je regarde un peu la matos... je suis estomaqué. Il y a de quoi mettre n'importe quel club public en PLS totale.
Amplis de haute volée, tout est sous verre, illuminé, lasers dignes d'un festival électro, tout est dingue.
La partie sono est juste badass : contrôleurs séparés à 4k/pièce, table de batard, il y a de quoi faire bander n'importe quel fou de musique/DJ.
On en restera là pour la découverte : on va maintenant basculer dans la partie WTF. :D

 

Déjà ... pas de musique dans un premier temps, ça m'interpelle. Et pas que moi.
L'hôte des lieu nous répond clairement, on allume la musique à 23h00.

 

S'en suit donc un début de soirée pour le moins bizarre. L'hôte a installé une véritacle grande cloche.
21h00 il fait DDDONNNGGG "l'entrée est servie". On est encore dans le super directif quoi.
De notre côté pour déconner on se dit qu'on va rire un peu et ne pas y aller mais ça ne marche pas : l'hôte vient nous rappeler à l'ordre tout de suite : "l'entrée est servie!"
La soirée continuera comme ça : DONGGGGG "le plat est servi" et ainsi de suite. C'est relou. :o

 

Dans ce délire mégalo, l'hôte a bien entendu installé un fumoir, mais on voit qu'il ne porte clairement pas les fumeurs dans son coeur :
Le bunker a une capacité de 100 personnes mais le fumoir fait moins de 1m². :lol:
Une inscription claire sur la porte "LA PORTE DOIT ETRE FERMEE A TOUT INSTANT / 2P MAX" nous interpelle.
Et comme de juste, on voit un couple rentrer fumer, ils laissent disons 5cm de jour avec la porte et boum, voilà l'hôte qui rapplique illico :
Il leur ferme la porte sur le nez et leur rappelle avec autorité "PORTE FERMEE, CA SENT MAUVAIS" devant ce couple ... euh médusé? :lol:

 

Mais ... il y a des instructions partout en fait : "NE PAS BAISER SUR LES TABLES", etc.
Détail interpellant : pour quitter le bunker c'est impossible : il faut attendre qu'un gyrophare orange  [:jarodfr] s'allume 1 minute 2 fois par heure pour pouvoir quitter les lieux.
Tout est complètement absurde dans ce truc... l'hôte des lieu a fait installer des distributeurs de protoxyde d'azote dans les murs par exemple.
Mais dans son délire il a fait programmer que les ditributeurs ne s'allument qu'à minuit pile, va savoir pourquoi pour sa petite boite de nuit perso.

 

Bref... 23h00m00.0000sec, la musique démarre en fanfare. Je constate avec étonnement que tout ce matos digne de David Guetta ne sert à rien :
Il a juste appuyé sur le bouton play et ... ben y'a pas de DJ en fait, les platines sont là pour faire joli.[:rofl].
Ceci dit l'acoustique était absolument phénoménale : enceintes de folie, un régal pour les oreilles.
Les lasers pareil, on se croyait à Tomorrowland.

 

Pendant 45 minutes la fête était folle, tout le monde dansait et puis d'un coup tout le monde est parti baiser dans l'alcôve géante. (30m² de matelas).
Et puis ... plus rien. Une ambiance morne, personne qui danse, plus aucun contact entre les gens, RIEN, les couples chacun dans leur coin au bar.

 

A 1h00 du matin (soit moins de 2heures après avoir lancé la musique), la moitié des 30 invités étaient déjà partis, on est partis aussi. :pt1cable:

 

-

 

Au final c'était assez glauque, voir même triste en fait :
Le mec s'est fait construire une véritable boite de nuit à des centaines de k€ mais il n'a rien fait de la soirée : il ne danse pas, passe la soirée à faire le gendarme, passer la serpillère et ne profite de rien.
Il n'a baisé avec personne, il a juste maté les invités avec sa main sur le caleçon et était en stress toute la soirée pour sa petite boite de nuit personnelle.

 

Ma femme (toujours prête à faire rire la galerie) a essayé l'attraper au vol quand il passait pour le faire danser mais il était en stress total pour aller faire le gendarme dans l'alcôve géante. :lol:
Pour déconner on a joué un peu avec la symétrie : genre l'assiette de bonbons parfaitement au milieu du bar : on prenait un bonbon et on la décalait de 5cm :lol:
Dans les minutes qui suivent l'hôte revenait la remettre parfaitement au centre.  [:clooney24]

 

En réfléchissant un peu, on a réfléchi aux paroles de l'hôte : dans son discours il voue une haine envers les clubs libertins. (?)
Et puis on finit par comprendre (analyse PMU hein :o ) : ce type en club il doit galérer : 50 ans++, pas spécialement entretenu, pas fun, qui danse pas, bien qu'en couple avec une superbe femme, il a dû se faire éconduire par plein de couples en fait, même si sa nana est très jolie.

 

Du coup il s'est fait son propre club pour être tranquille, pour faire au total 3 soirées par an. [:madame_de_galles:5]
Il invite des couples qu'il trouve jolis et qui seraient à priori inabordables pour son profil dans un club public.
On va pas se voiler la face non plus, les 15 couples présents les nanas étaient clairement canons, hors de portée d'un quinqua non entretenu.

 

Ceci-dit on a parlé un peu avec d'autres couples, ils avaient pas l'air à l'aise non non plus :
Tout le monde suppose que dans son délire il a sûrement fait installer des caméras partout et ils ne reviendront pas non plus. (150 balles d'entrée, au passage!)

 

Les TOC de l'hôte sont limite flippants, on va clairement pas y remettre les pieds même si on est réinvités, ça fait peur en fait. :D

 

Là j'ai raconté qu'une partie mais y'a plein de détails absurdes. Exemple :
A l'entrée il y a un casier test, il faut mettre ses affaires dedans et le fermer pour ensuite ressortir immédiatement ses affaires :
Si votre sac est trop grand et ne passe pas le test, obligés d'aller remettre le sac dans la voiture, vous ne pouvez pas accéder au bunker. :lol:
Et des détails y'en a tout plein d'autres, comme la blancheur de peau éclatante de ses invités. ( :/ )

Message cité 3 fois
Message édité par guillaume7520 le 13-02-2022 à 15:57:51

---------------
Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent.
n°65173835
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 13-02-2022 à 15:39:09  profilanswer
 

oh putain, c'est du lourd :D

n°65173856
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 13-02-2022 à 15:42:29  profilanswer
 

Le mec a dû aimer le délire Squid Game / La Plateforme, et en a fait un thème de boîte privée :lol:
 
Sans déconner, tu as une sacrée base pour un film d'horreur Netflix là :o


---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°65173871
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 13-02-2022 à 15:46:01  profilanswer
 

En fait on pourrait penser à se consoler avec la bouffe (qui était clairement très raffinée et délicieuse) mais on a même pas pu s'en foutre plein le bide :
Il avait disposé les 30 assiettes de façon parfaitement symétrique sur la table au milieu de la piste. [:rofl]
Et pas une assiette de plus que le nombre d'invités donc impossible de faire le gougnafier et de s'en faire une deuxième.  :sweat:  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par guillaume7520 le 13-02-2022 à 15:46:21

---------------
Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent.
n°65173939
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 13-02-2022 à 15:56:23  profilanswer
 

NGCubeur a écrit :

Le mec a dû aimer le délire Squid Game / La Plateforme, et en a fait un thème de boîte privée :lol:
Sans déconner, tu as une sacrée base pour un film d'horreur Netflix là :o

 

J'en ris maintenant mais sur le coup c'était pas rassurant.
Un autre détail interpellant : le mec ne voulait voir AUCUN smartphone dans la salle. Mais vraiment aucun. (ça peut se comprendre disons).
Là où ça devient plus flippant c'est que dans le délire automatisation y'a aussi des brouilleurs de réseau bien puissants. :/
A l'instant où tu mets les pieds dans le "club" plus aucune possibilité de communication... tout est comme en mode avion.

 

Et quand je dis club... ça me rappelle un autre détail : le mec a donné un nom à sa "boite".
Toujours dans le délire mégalo le logo est affiché partout avec le slogan "first class guests" mais pas que... toutes les serviettes étaient floquées du logo, etc.

 

Il a construit ça en 2021 et en est à sa 3ème soirée, je me demande combien de temps l'info va mettre à tourner dans le milieu pour dire "n'allez pas là bas. :lol: "


Message édité par guillaume7520 le 13-02-2022 à 15:57:30

---------------
Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent.
n°65173954
FRACTAL
Posté le 13-02-2022 à 15:57:58  profilanswer
 

guillaume7520 a écrit :

En fait on pourrait penser à se consoler avec la bouffe (qui était clairement très raffinée et délicieuse) mais on a même pas pu s'en foutre plein le bide :
Il avait disposé les 30 assiettes de façon parfaitement symétrique sur la table au milieu de la piste. [:rofl]
Et pas une assiette de plus que le nombre d'invités donc impossible de faire le gougnafier et de s'en faire une deuxième. :sweat: :lol:


Vu ce que tu racontes j'aurai surtout peur que le mec t'envoie une compil videos des meilleurs moments de ta soirée avec demande de cash :o
(tu crois qu'il les a financé comment les amplis inutiles :d )

n°65173970
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 13-02-2022 à 16:00:25  profilanswer
 

guillaume7520 a écrit :

:hello:

 

Ca fait longtemps que j'ai pas posté mais pour le coup je fais un petit #CR de soirée complètement éclatée, la plus éclatée que j'ai pu voir jusque ici. :D
J'suis encore un peu "sous le choc" de cette soirée, fallait que je la retranscrive pour en garder une trace des détails plus absurdes les uns que les autres.

 
Spoiler :

Tout commence avec un message sur Libertic, un couple avec 0 contacts en commiun nous contacte pour nous proposer une soirée privée.
La description est claire : 15 couples maximum triés sur le volet dans un endroit exceptionnel et aucune info de plus.
On voit la liste des invités et c'est clair que c'est ultra clean donc on s'est dit "pourquoi pas" et donc c'était donc hier cette fameuse soirée.

 

Les premiers redflags auraient du m'interpeller, mais j'avais laissé le bénéfice du doute quand même.
Le message groupé whatsapp état pour le moins "directif" :
[:pezzi]Heure d'arrivée obligatoire en gras répétée 10x
[:pezzi]Photo aérienne avec plan exact de la manière dont il faut se garer (wtf?)
[:pezzi]Excès de zèle sur les textes (le voiturier ceci, la receptionniste cela, les serveuses cela, ...)
[:pezzi]Menu culinaire annoncé en grandes pompes

 

Un premier message de groupe disant "on arrivera à 20h00 on vient de loin" se soldera par une réponse "le portail ouvrira à 20h15. [:the cart:3]
Déjà ça calme, l'hôte des lieux est pour le moins carré, mais soit, c'est chez lui il fait ce qu'il veut après tout.
On entre enfin dans la propriété, on nous ordonne de nous garer et de rester dans la voiture, le voiturier viendra nous chercher.
On découvre juste une partie émergée par dessus la terre avec une porte, rien d'autre.
Une fois passé la porte et noms annoncés, on doit descendre un escalier en colimaçon dans un bunker sous-terrain. [:lol wut]
Et là... c'est la première claque : c'est un véritable club. On nage dans le surréalisme total.
Des casiers avec digicode, un écran plat dans les vestiaire affichant déjà "noms + numéro de casier".

 

Une fois à l'intérieur, ce bunker est juste une pièce d'orfèvre. Tout est cliniquement propre, ultra luxueux.
Un bar avec 300 coupes à champagne suspendues, des écrans plats 80" tous les 5 mètres, une piste de danse, alcôve géante, rien n'est trop beau.
Détail intéressant : le bunker entier est une symétrie parfaite. (on y reviendra)

 

Je regarde un peu la matos... je suis estomaqué. Il y a de quoi mettre n'importe quel club public en PLS totale.
Amplis de haute volée, tout est sous verre, illuminé, lasers dignes d'un festival électro, tout est dingue.
La partie sono est juste badass : contrôleurs séparés à 4k/pièce, table de batard, il y a de quoi faire bander n'importe quel fou de musique/DJ.
On en restera là pour la découverte : on va maintenant basculer dans la partie WTF. :D

 

Déjà ... pas de musique dans un premier temps, ça m'interpelle. Et pas que moi.
L'hôte des lieu nous répond clairement, on allume la musique à 23h00.

 

S'en suit donc un début de soirée pour le moins bizarre. L'hôte a installé une véritacle grande cloche.
21h00 il fait DDDONNNGGG "l'entrée est servie". On est encore dans le super directif quoi.
De notre côté pour déconner on se dit qu'on va rire un peu et ne pas y aller mais ça ne marche pas : l'hôte vient nous rappeler à l'ordre tout de suite : "l'entrée est servie!"
La soirée continuera comme ça : DONGGGGG "le plat est servi" et ainsi de suite. C'est relou. :o

 

Dans ce délire mégalo, l'hôte a bien entendu installé un fumoir, mais on voit qu'il ne porte clairement pas les fumeurs dans son coeur :
Le bunker a une capacité de 100 personnes mais le fumoir fait moins de 1m². :lol:
Une inscription claire sur la porte "LA PORTE DOIT ETRE FERMEE A TOUT INSTANT / 2P MAX" nous interpelle.
Et comme de juste, on voit un couple rentrer fumer, ils laissent disons 5cm de jour avec la porte et boum, voilà l'hôte qui rapplique illico :
Il leur ferme la porte sur le nez et leur rappelle avec autorité "PORTE FERMEE, CA SENT MAUVAIS" devant ce couple ... euh médusé? :lol:

 

Mais ... il y a des instructions partout en fait : "NE PAS BAISER SUR LES TABLES", etc.
Détail interpellant : pour quitter le bunker c'est impossible : il faut attendre qu'un gyrophare orange [:jarodfr] s'allume 1 minute 2 fois par heure pour pouvoir quitter les lieux.
Tout est complètement absurde dans ce truc... l'hôte des lieu a fait installer des distributeurs de protoxyde d'azote dans les murs par exemple.
Mais dans son délire il a fait programmer que les ditributeurs ne s'allument qu'à minuit pile, va savoir pourquoi pour sa petite boite de nuit perso.

 

Bref... 23h00m00.0000sec, la musique démarre en fanfare. Je constate avec étonnement que tout ce matos digne de David Guetta ne sert à rien :
Il a juste appuyé sur le bouton play et ... ben y'a pas de DJ en fait, les platines sont là pour faire joli.[:rofl].
Ceci dit l'acoustique était absolument phénoménale : enceintes de folie, un régal pour les oreilles.
Les lasers pareil, on se croyait à Tomorrowland.

 

Pendant 45 minutes la fête était folle, tout le monde dansait et puis d'un coup tout le monde est parti baiser dans l'alcôve géante. (30m² de matelas).
Et puis ... plus rien. Une ambiance morne, personne qui danse, plus aucun contact entre les gens, RIEN, les couples chacun dans leur coin au bar.

 

A 1h00 du matin (soit moins de 2heures après avoir lancé la musique), la moitié des 30 invités étaient déjà partis, on est partis aussi. :pt1cable:

 

-

 

Au final c'était assez glauque, voir même triste en fait :
Le mec s'est fait construire une véritable boite de nuit à des centaines de k€ mais il n'a rien fait de la soirée : il ne danse pas, passe la soirée à faire le gendarme, passer la serpillère et ne profite de rien.
Il n'a baisé avec personne, il a juste maté les invités avec sa main sur le caleçon et était en stress toute la soirée pour sa petite boite de nuit personnelle.

 

Ma femme (toujours prête à faire rire la galerie) a essayé l'attraper au vol quand il passait pour le faire danser mais il était en stress total pour aller faire le gendarme dans l'alcôve géante. :lol:
Pour déconner on a joué un peu avec la symétrie : genre l'assiette de bonbons parfaitement au milieu du bar : on prenait un bonbon et on la décalait de 5cm :lol:
Dans les minutes qui suivent l'hôte revenait la remettre parfaitement au centre. [:clooney24]

 

En réfléchissant un peu, on a réfléchi aux paroles de l'hôte : dans son discours il voue une haine envers les clubs libertins. (?)
Et puis on finit par comprendre (analyse PMU hein :o ) : ce type en club il doit galérer : 50 ans++, pas spécialement entretenu, pas fun, qui danse pas, bien qu'en couple avec une superbe femme, il a dû se faire éconduire par plein de couples en fait, même si sa nana est très jolie.

 

Du coup il s'est fait son propre club pour être tranquille, pour faire au total 3 soirées par an. [:madame_de_galles:5]
Il invite des couples qu'il trouve jolis et qui seraient à priori inabordables pour son profil dans un club public.
On va pas se voiler la face non plus, les 15 couples présents les nanas étaient clairement canons, hors de portée d'un quinqua non entretenu.

 

Ceci-dit on a parlé un peu avec d'autres couples, ils avaient pas l'air à l'aise non non plus :
Tout le monde suppose que dans son délire il a sûrement fait installer des caméras partout et ils ne reviendront pas non plus. (150 balles d'entrée, au passage!)

 

Les TOC de l'hôte sont limite flippants, on va clairement pas y remettre les pieds même si on est réinvités, ça fait peur en fait. :D

 

Là j'ai raconté qu'une partie mais y'a plein de détails absurdes. Exemple :
A l'entrée il y a un casier test, il faut mettre ses affaires dedans et le fermer pour ensuite ressortir immédiatement ses affaires :
Si votre sac est trop grand et ne passe pas le test, obligés d'aller remettre le sac dans la voiture, vous ne pouvez pas accéder au bunker. :lol:
Et des détails y'en a tout plein d'autres, comme la blancheur de peau éclatante de ses invités. ( :/ )


 

Chelou.

 

Le coup à finir découpé dans une bâche plastique  [:alph-one]

n°65173981
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 13-02-2022 à 16:01:40  profilanswer
 

FRACTAL a écrit :


Vu ce que tu racontes j'aurai surtout peur que le mec t'envoie une compil videos des meilleurs moments de ta soirée avec demande de cash :o  
(tu crois qu'il les a financé comment les amplis inutiles :d )


 
Vu le délire ça nous a traversé l'esprit tout de suite et clairement on s'est dit tous les deux "no way on baise ici, doit y avoir des caméras planquées partout".
La gène était réelle, même dans le fumoir il y une porte adjacente fermée à clef et à tout instant il surgissait par là. (donc susceptible d'écouter ce qui se disait dans le fumoir. :/ )
 
 
 


---------------
Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent.
n°65174049
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 13-02-2022 à 16:11:21  profilanswer
 

nicobule a écrit :

Chelou.
 
Le coup à finir découpé dans une bâche plastique  [:alph-one]


 
Le plus chelou ça reste le gaz quand même.
En début de soirée moi et ma femme on était interpellés par des espèces de tétines en aluminium dans les murs, encadrés au carré avec des finitions cliniques et un interrupteur illuminé au dessus.
On parle avec un couple qui se posait la même question, on se dit "ça doit être un truc à fumée ou extinction d'incendie, truc dans le genre".
 
Dans les 5 minutes de la conversation l'hôte déboule en mode "scream" pour nous parler et nous faire la devinette "devinez à quoi ça ssseerrttt?".
Quand il a commencé à expliquer qu'il avait fait installer un système de gaz hilarant "pour s'amuser" le malaise était vraiment palpable. :D
Tu te dis que vu la mégalo du lieu si ça se trouve le mec a un tableau de commande pour gazer tout le monde.  :ouch:  


---------------
Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent.
n°65174108
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 13-02-2022 à 16:21:09  profilanswer
 

Ouais niveau profil psychologique c'est pas rassurant...  :pt1cable:

n°65175135
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 13-02-2022 à 18:32:53  profilanswer
 

J'ai dépensé sans compter  [:isami kondo]


---------------
Laurent est mon fils.
n°65175382
Colonel Sn​@ke
Posté le 13-02-2022 à 19:06:10  profilanswer
 

Du coup ta femme et toi n’êtes plus séparés ? Aux dernières nouvelles c’était compliqué.

n°65175430
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 13-02-2022 à 19:13:47  profilanswer
 

C'est vraiment étrange comme soirée.

 

Le côté personne peu appeller, tout est verrouillé, buse pour gazer les gens...

n°65175708
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 13-02-2022 à 19:59:12  profilanswer
 

On dirait un bouquin de Thilliez  :O

 

Un petit coup de fil à la brigade criminelle histoire d'expliquer la chose de manière préventive....

 

En soit rien de répréhensible, mais ça semble tellement borderline sur la globalité du profil.

 

Dominateur / Directif
Maniaque à l'extrême
Paranoiaque
Etc.

 

On croirait un profil type de serial killer  [:max evans]

n°65176138
Intox26
Posté le 13-02-2022 à 21:00:44  profilanswer
 

Ah ouai c'est chaud là  [:sad frog:5]
J'aurais bien vu un ptit coup de neuralyzer à la Men In Black histoire d'oublier toute mémoire du lieu et d'empêcher les CR sur HFR.
A moins qu'il traîne sur un topic audiophile  :o, fais gaffe quand meme.  

n°65178350
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 14-02-2022 à 08:36:54  profilanswer
 

Colonel Sn@ke a écrit :

Du coup ta femme et toi n’êtes plus séparés ? Aux dernières nouvelles c’était compliqué.


 
Effectivement, ça a bien évolué depuis. ;)
On a maintenant l'appartement en plus de la maison depuis 2 mois et ça fait une belle différence, on peut dire que ça n'a jamais aussi bien marché, même.
 
En gros on se voit moins, plus H24 et ça change fondamentalement la donne/le plaisir de se voir.
Le télétravail et le Covid ont fait qu'on était beaucoup trop l'un sur l'autre à la maison (ce qui a peut-être mené au pétage de plombs, va savoir).
On a retrouvé un rythme assez équilibré : je télétravaille à l'appart, y dort de temps en temps et on passe du bon temps en famille avec le fiston.
Ca me permet aussi de m'isoler quand j'en ai envie, sans déranger. (pour jouer de la guitare, m'entrainer à mixer ou simplement écouter de la musique).
 
On y a trouvé un beau bonus aussi pour recevoir : vu qu'on a un fiston, on ne recevait jamais à la maison.
Vu qu'on a l'appart ben ça change tout au final, ça nous permet de recevoir de temps en temps et surtout de ne pas se faire chier à prépaer/ranger après.
On a fini par y trouver tous les deux un chouette échappatoire à la maison : de temps en temps quand on a un peu marre ben on passe une soirée sexe à 2 à l'appart et ça nous change.
 
On a aussi testé 2x "le cassage de semaine", càd inviter 1 ou 2 couples un mercredi/jeudi soir en mode "no stress" et ça nous plait beaucoup aussi :
On va à l'appart ensemble sur le coup de 21h00, on se fait un petit apéro avec les invités, et + si affinités :D et ça nous plait beaucoup (ne pas devoir se déplacer, avoir le luxe de choisir les invités, etc).
 
On a même fini par aménager l'appart pour les coquineries occasionnelles en fait. :lol:
En gros ça a une apparence tout à fait normale mais y'a moyen de faire basculer le tout : les canapés sont des canapés lits, éclairage d'ambiance, etc.
J'y ai mis un peu de matos audio/vidéo pour agrémenter les soirées pour rendre l'endroit chaleureux.
 
Bref, ça se passe mieux. :jap:


---------------
Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent.
n°65178410
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 14-02-2022 à 08:45:46  profilanswer
 

nicobule a écrit :

On dirait un bouquin de Thilliez  :O

 

Un petit coup de fil à la brigade criminelle histoire d'expliquer la chose de manière préventive....

 

En soit rien de répréhensible, mais ça semble tellement borderline sur la globalité du profil.

 

Dominateur / Directif
Maniaque à l'extrême
Paranoiaque
Etc.

 

On croirait un profil type de serial killer  [:max evans]

 

Je vais pas faire ça quand même, faut rester réalistes : on a été très bien reçus et le mec ne fait strictement rien de répréhensible.  [:spamafote]
Certes la disposition des lieux et les règles appliquées sont flippantes mais il fait ce qu'il veut, il est chez lui et n'oblige personne à participer à ses soirées.
Et même si il est omniprésent dans la soirée, ça reste un gars très respectueux qui n'a strictement aucun geste déplacé.
Tout au plus il a lurqué avec envie ma femme en sous-vêtements, lui a touché les fesses brièvement mais il n'a clairement pas tenté de forcer et s'est montré courtois/respectueux quand il a pas eu de gestes en retour.

 

Ca me fait penser à un autre détail de la soirée qui a créé la première gêne, tiens. :D
Quand on est arrivés sur place il nous a guidé vers les vestiaires. Au passage on fait la bise à quelques personnes pour les saluer.
Une fois arrivé dans le bunker je dis simplement "on va saluer Madame" (sa femme) et il nous a repris directement : "non non, on va au vestiaire là".
On avait trouvé ça un peu limite déjà, ça annonçait bien le ton directif du gars... sa femme (qui était à 1 mètre de nous!) qui s'apprêtait à nous dire bonjour était coupée net dans son élan. :D


Message édité par guillaume7520 le 14-02-2022 à 08:52:18

---------------
Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  11003  11004  11005  ..  11160  11161  11162  11163  11164  11165

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR