|
Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
---|
helton le bretonien Diptérosexuel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-02-2022 à 11:28:51 |
Zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Godyfou |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2022 à 14:14:18
|
Calions |
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | C'est une traduction innovante de "mercy" ou c'est vraiment fait exprès ? --------------- what a relaxening day - nothing to do - no one to bother me |
Publicité | Posté le 03-02-2022 à 15:20:49 |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
ChatonMystere Meeeeeow |
Message édité par ChatonMystere le 03-02-2022 à 15:28:39 |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
big e |
|
3615Buck 53 ans de Belgitude... | Mesdemoiselles, Mesdames
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
Charly Lownoise Schaffter pives |
Le 3. Oui et moyen (sur Android) |
Je@nb Kindly give dime | Bientôt sur chaturbate ? |
3615Buck 53 ans de Belgitude... | Merci Ivy & Charly.
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
3615Buck 53 ans de Belgitude... |
NGCubeur alias SuperBiquet | Ils devraient rajouter un mode "diversion" où le téléphone vibre aussi --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Ca fait longtemps que j'ai pas posté mais pour le coup je fais un petit #CR de soirée complètement éclatée, la plus éclatée que j'ai pu voir jusque ici.
Message cité 3 fois Message édité par guillaume7520 le 13-02-2022 à 15:57:51 --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
Je@nb Kindly give dime | oh putain, c'est du lourd |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | En fait on pourrait penser à se consoler avec la bouffe (qui était clairement très raffinée et délicieuse) mais on a même pas pu s'en foutre plein le bide : Message cité 1 fois Message édité par guillaume7520 le 13-02-2022 à 15:46:21 --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § |
J'en ris maintenant mais sur le coup c'était pas rassurant. Et quand je dis club... ça me rappelle un autre détail : le mec a donné un nom à sa "boite". Il a construit ça en 2021 et en est à sa 3ème soirée, je me demande combien de temps l'info va mettre à tourner dans le milieu pour dire "n'allez pas là bas. " Message édité par guillaume7520 le 13-02-2022 à 15:57:30 --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
FRACTAL |
|
nicobule Pilou-Pilou |
Chelou. Le coup à finir découpé dans une bâche plastique |
--------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
--------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
nicobule Pilou-Pilou | Ouais niveau profil psychologique c'est pas rassurant... |
teepodavignon | J'ai dépensé sans compter --------------- Laurent est mon fils. |
Colonel Sn@ke | Du coup ta femme et toi n’êtes plus séparés ? Aux dernières nouvelles c’était compliqué. |
dje33 57 BUTS !!! | C'est vraiment étrange comme soirée. Le côté personne peu appeller, tout est verrouillé, buse pour gazer les gens... |
Je vais pas faire ça quand même, faut rester réalistes : on a été très bien reçus et le mec ne fait strictement rien de répréhensible. Ca me fait penser à un autre détail de la soirée qui a créé la première gêne, tiens. Message édité par guillaume7520 le 14-02-2022 à 08:52:18 --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
nicobule Pilou-Pilou | Surveille les faits divers et les disparitions dans ton coin quand même |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
[Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |