Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2868 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10998  10999  11000  ..  11315  11316  11317  11318  11319  11320
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°64996542
chrispc
Posté le 21-01-2022 à 13:44:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai du mal avec les sous-vêtements masculin "sexy".

L'exemple page précédente avec boxer transparent ou même string, j'aime pas du tout et ça a surtout une connotation club homosexuel je trouve :/  

Et je pense que ma compagne aurait la même remarque à ce sujet.
Elle doit préférer quand je mets quelque chose qui serre bien et moule bien, surtout les fesses mais type boxer ou un peu plus long.

mood
Publicité
Posté le 21-01-2022 à 13:44:56  profilanswer

n°64996891
GarouWarri​or
Posté le 21-01-2022 à 14:12:51  profilanswer

C'est quand même dommage de se gâcher des plaisirs juste parce que ça a une connotation.
Quant à mouler, j'ai remarqué que les vêtements sexy de ce genre avaient une excellente capacité à mettre en valeur le devant de la scène.  :O

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°64997416
Sunny Deli​ght
Ma mère elle est top !
Posté le 21-01-2022 à 15:02:20  profilanswer

multi_virus a écrit :

Petit sondage au calme pour me rassurer [:koukouille:3]  

Aimez vous davantage une femme bien habillé, en tenue provocante ou BCBG, en sous vêtements, qu'une femme nue ?  

C'est difficile à comprendre pour mes compagnes passées ou actuelle mais je ne suis pas fortement attiré par une femme nue.  
Je vais même plus loin, je préfère baiser une femme en mini jupe - et qui la garde avec ses talons - qu'une femme nue.  [:paracyber]  

Team habillée ici. Un vrai fétichisme du vêtement pour moi.

Il m’arrive d’ouvrir une vid PH juste pour voir comment la femme est habillée, et généralement une fois qu’elle est à poil je zappe :D

gemini briquet a écrit :

Tu peux varier un peu les formes, la coupe même pour une même forme, les matières, la transparence, etc... Il faut chercher pas mal pour homme, mais il y a de quoi faire.

GarouWarrior a écrit :

C'est mon marronnier.  :D  
Boxer avec de la transparence, string (mais ça ne va pas aussi bien à tout le monde), et mon préféré le jockstrap (mais il y a beaucoup d'idées préconçues sur celui-là).

Voilà ! Entre boxers (de toutes longueurs, de mi-cuisses a mi-fesses), string, jockstrap, body … et les matières, il y a _largement_ de quoi faire chez les hommes si on se donne la peine de chercher un peu

chrispc a écrit :

J'ai du mal avec les sous-vêtements masculin "sexy".

L'exemple page précédente avec boxer transparent ou même string, j'aime pas du tout et ça a surtout une connotation club homosexuel je trouve :/  

Et je pense que ma compagne aurait la même remarque à ce sujet.
Elle doit préférer quand je mets quelque chose qui serre bien et moule bien, surtout les fesses mais type boxer ou un peu plus long.

Ce qui est complètement idiot, je crois pas que le string soit plus porté par des homos que des hétéros, je pense même que c’est l’inverse :D

n°64997629
Mit-113
Intel c'est le mal !
Posté le 21-01-2022 à 15:22:33  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

C'est quand même dommage de se gâcher des plaisirs juste parce que ça a une connotation.
Quant à mouler, j'ai remarqué que les vêtements sexy de ce genre avaient une excellente capacité à mettre en valeur le devant de la scène.  :O

fou rire plutôt non?

---------------
Feed-Back
n°64997752
GarouWarri​or
Posté le 21-01-2022 à 15:35:45  profilanswer

Mit-113 a écrit :

fou rire plutôt non?

Je ne sais pas. Il n'y a qu'une fois où mon chéri a porté un truc que j'ai trouvé ridicule sur lui et qui ne lui allait pas du tout. Mais ce n'était pas franchement le truc facile à porter faut dire.  

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°64997798
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 21-01-2022 à 15:40:27  profilanswer

Team boxer moulant chez moi

edit : Parait que ça moule bien les fesses  :D

Message édité par Gnarfou le 21-01-2022 à 15:41:01

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°64997995
Charly Low​noise
Schaffter pives
Posté le 21-01-2022 à 16:01:14  profilanswer

Sunny Delight a écrit :

Team habillée ici. Un vrai fétichisme du vêtement pour moi.

Il m’arrive d’ouvrir une vid PH juste pour voir comment la femme est habillée, et généralement une fois qu’elle est à poil je zappe :D

Acide ou basique ?

n°64998191
teepodavig​non
Posté le 21-01-2022 à 16:24:12  profilanswer

dans tous les cas c'est moins de 18  [:ken masters]

Message cité 1 fois
Message édité par teepodavignon le 21-01-2022 à 21:36:26

---------------
Laurent est mon fils.
n°64999870
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 21-01-2022 à 20:19:24  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Laurent est mon fils.

Cette réf  [:enrichisseurculturel:2]

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°65000135
Hr
Posté le 21-01-2022 à 20:54:14  profilanswer

The post content has been deleted

mood
Publicité
Posté le 21-01-2022 à 20:54:14  profilanswer

n°65000431
teepodavig​non
Posté le 21-01-2022 à 21:44:08  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Cette réf  [:enrichisseurculturel:2]

Tu connais tes classiques :d

---------------
Laurent est mon fils.
n°65004488
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2022 à 17:23:35  answer

GarouWarrior a écrit :

Un peu trop des fois

n°65032329
saarh
Posté le 26-01-2022 à 09:12:41  profilanswer

Bon ! Après avoir tergiversé plusieurs mois, nous avons enfin fait une première rencontre de couple le week end dernier. Faut dire que là, ma femme est motivée ;) Et on cherche aussi un peu la licorne...soit une femme bi/lesbienne juste pour madame, soit un couple ou on laisse les femmes entres elles, et éventuellement côte à côte. On aurait moins de mal à trouver de l'échangisme, ou mélangisme, mais....c'est pas le but.

ça fait un an qu'elle a décidé de retrouver les plaisirs saphiques, mais il y a fallut faire sauter énormément de freins liés à son éducation pour réellement lancer la machine. Un sexologue nous y a bien aidé, faut l'avouer ! Son principal soucis était de m'être "infidèle". Alors que je suis totalement d'accord avec ses envies, que je ne pourrais de toute façon jamais satisfaire moi même. Quelle soit seule avec une femme, ou que je profite du spectacle seul ou avec un autre compagnon, ça me va. Enfin bref, je vais pas détailler tout le travail qui a été fait, mais là, elle a repris activement en main notre profil Wyylde, et en avant !  2 contacts sérieux, dont les objectifs sont 100% dans les nôtres. Après quelques reports pour cause de cas contact & autres merdouilles d'emploi du temps, premier rendez vous au resto à mi chemin entre eux et nous.

Petite préparation pour être au top (tenue chic, mais sexy, jupe courte en velours (fait froid), chemisier sympa, bas et bottine), un peu de stress en attendant cette "première", et ils finissent par arriver, en tout point conforme à leur description. Le courant passe plutôt bien, même si les filles sont un peu timides...de mon côté, j'accroche tout de suite avec monsieur, et on parvient à détendre l'atmosphère, ce qui lance les dialogues sur leurs expériences, les anecdotes, etc (sans filtre, on a bien rigolé en voyant la tête des gens des autres tables qui devaient en entendre des bribes ^^) On prend notre temps, petite pause clope avec monsieur, et là, on se rend compte que ça va pas être super facile. Sa femme est assez timide, manque de confiance en elle (alors qu'elle est vraiment pas mal ^^), la mienne aussi, on est pas rendu.

1h du mat, le restau ferme. point positif, on a pas vu le temps passer. Le courant a l'air de commencer doucement à passer entre les filles....Je propose qu'ils viennent chez nous, tester les whisky et se faire une petite partie de billard. Un peu d'hésitation de la part de madame, mais son homme prend les choses en main, et go.

La soirée avance, c'est....difficile. On dirait qu'elles ne savent pas comment communiquer. On termine la soirée à 5h du mat, bonne soirée, mais des interrogations.  

Le lendemain, je conseille à ma femme d'envoyer un petit message, vu que les deux ont l'air plus à l'aise "à distance" pour certaines discutions. ça n'a pas raté. la dame trouve en effet ma femme tout à fait à son gout (et vice versa), mais était un peu trop impressionnée (je comprends assez, ma femme fait 1m82 et peux avoir une certaine "prestance" à la limite de la froideur quand elle n'est pas totalement à l'aise :D ) et n'osait pas se lancer. Et ma femme tentait d'accrocher le regard, fuyant, de l'autre, pour tenter de déchiffrer si elle lui plaisait ou pas.  
Au final, elles se plaisent, alors qu'elles ne le pensait pas. Y a pas à dire, va falloir bosser la séduction.  
Du coup, rendez vous est pris chez eux en février, et...on verra bien !
Rendez vous avec un autre couple peut être ce week-end. Dont la femme semble plutôt entreprenante ;)

En résumé : pour une première, ça c'est pas trop mal passé, même si il n'y pas eu de relation physique. et ça sent bon pour un avenir proche :D

n°65033090
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 26-01-2022 à 10:35:14  profilanswer

Même pas qq caresses ou embrassades... c'était en effet très "timide"... mais ça promet pour la suite.
Pourtant le billard et toutes ses jeux de mots peuvent normalement aider à entre dans le vif du sujet.
Ca sera pour une prochaine fois avec eux.

n°65034673
thc
Addicted ღ
Posté le 26-01-2022 à 12:57:44  profilanswer

saarh a écrit :

Bon ! Après avoir tergiversé plusieurs mois, nous avons enfin fait une première rencontre de couple le week end dernier.  
...
. et ça sent bon pour un avenir proche :D

J'ai trouvé ça intéressant à lire, car ça ressemble bcp bcp à notre recherche initiale il y a qques temps déjà maintenant, et que votre rdv ressemble aussi vraiment bcp bcp à ce qui c'était passé lors de notre 1er rdv !! Sauf qu'on était pas au resto mais chez eux.
Alors si tu suis le même chemin, j'te confirme que oui, ça sent bon pour un avenir proche  :whistle:  

---------------
-`ღ´-    
n°65036567
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 26-01-2022 à 15:19:37  profilanswer

multi_virus a écrit :

Comment font les échangistes sur ce sujet ?  
Capote ou Yolo?

Tests réguliers ici.  

Ça a été assez drole à demander à mon toubib d'ailleurs qui a bien mis 15 min à comprendre que ne faisais pas dans l'adultère et que je n'avais pris aucun risque.

Edit: capote pour vaginal / anal évidemment.

Ceci dit déjà tombé sur un fdp qui a tenté de prendre ma nana sans capote par surprise. Après nous avoir longuement vendu un histoire de 2+2 avec les yeux bandes.... Je vous laisse imaginer son projet.

Protégez vous

Message cité 3 fois
Message édité par sylbuzz le 26-01-2022 à 15:21:30

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°65036870
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 26-01-2022 à 15:49:49  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Ça a été assez drole à demander à mon toubib d'ailleurs qui a bien mis 15 min à comprendre que ne faisais pas dans l'adultère et que je n'avais pris aucun risque.

[:double deuce:2]
Ton médecin a osé émettre un avis négatif sur ta vie personnelle ? Qu'est que ça peut lui faire que tu couches en dehors du mariage ou pas ?

n°65037106
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 26-01-2022 à 16:15:26  profilanswer

Tests réguliers mais pas de protection pour l'oral donc, c'est ça ?  [:cerveau klem]

n°65037130
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 26-01-2022 à 16:18:04  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Tests réguliers ici.  

Edit: capote pour vaginal / anal évidemment.

Ceci dit déjà tombé sur un fdp qui a tenté de prendre ma nana sans capote par surprise. Après nous avoir longuement vendu un histoire de 2+2 avec les yeux bandes.... Je vous laisse imaginer son projet.

Protégez vous

J'espère que tu lui as bien éclaté sa gueule. Putain de connard.

---------------
antithéiste
n°65037144
Ryan
Foupoudav
Posté le 26-01-2022 à 16:19:32  profilanswer

Dites, j'ai rencontré une nana qui kiffe le powerplay et le fait d'être soumise en mode "brat"  [:juanmarco]

On discute pas mal de la chose et je elle m'invite chaudement me connecter et à laisser s'exprimer cette part qui aurait envie de tirer sa queue de cheval pour établir un contact entre sa glotte et mon gland façon entraînement de Rocky balboa avec un punching Ball [:cerveau du chaos]

J'avoue avoir une appréhension à laisser sortir de son confinement ce vilain garçon, qui fait dodo depuis...sans doute une lointaine vie antérieure.
Je crains aussi je pas vraiment parvenir à satisfaire son désir de pouvoir totalement se laisser aller à mon contrôle  [:selya]

Tout conseil avisé est le bienvenu  [:breezer79:9]

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°65037290
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 26-01-2022 à 16:33:01  profilanswer

bah essaye, vous verrez bien.  

Si elle a un peu de bon sens elle ne doit pas s'attendre à ce que ce soit parfait dès le premier coup, donc ne te mets pas la pression pour ça. Il vaut mieux y aller trop doucement que trop fort et prendre le risque de se blesser, de toute façon.
Si tu as des doutes sur des points en particulier, parles-en avec elle.

---------------
si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre
n°65037544
kaychurchi​ll
Vanille oui oui
Posté le 26-01-2022 à 17:03:44  profilanswer

Ryan a écrit :

Dites, j'ai rencontré une nana qui kiffe le powerplay et le fait d'être soumise en mode "brat"  [:juanmarco]  

On discute pas mal de la chose et je elle m'invite chaudement me connecter et à laisser s'exprimer cette part qui aurait envie de tirer sa queue de cheval pour établir un contact entre sa glotte et mon gland façon entraînement de Rocky balboa avec un punching Ball [:cerveau du chaos]  

J'avoue avoir une appréhension à laisser sortir de son confinement ce vilain garçon, qui fait dodo depuis...sans doute une lointaine vie antérieure.  
Je crains aussi je pas vraiment parvenir à satisfaire son désir de pouvoir totalement se laisser aller à mon contrôle  [:selya]  

Je ne comprends pas : ton interrogation porte sur la technicité du geste "throatfuck", ou sur ton manque de confiance en toi suite à une longue période d'inactivité ?

n°65038359
wolowizard
Posté le 26-01-2022 à 18:58:51  profilanswer

Ryan a écrit :

:??:  :??:

n°65038386
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 26-01-2022 à 19:03:14  profilanswer

Brat, c'est la gamine insolente qui mérite d'être punie...
C'est un terme de D/s où la soumise aime jouer à provoquer légèrement pour être matée ensuite.

Message cité 1 fois
Message édité par QNTAL le 26-01-2022 à 19:04:40
n°65038404
wolowizard
Posté le 26-01-2022 à 19:06:15  profilanswer

QNTAL a écrit :

Brat, c'est la gamine insolente qui mérite d'être punie...
C'est un terme de D/s où la soumise aime jouer à provoquer légèrement pour être matée ensuite.

:jap: merci , je m'attendais a plus extreme  

n°65039157
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 26-01-2022 à 20:50:22  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

[:double deuce:2]
Ton médecin a osé émettre un avis négatif sur ta vie personnelle ? Qu'est que ça peut lui faire que tu couches en dehors du mariage ou pas ?

Pas négatif non, plutôt interrogatif ou réellement dubitatif sur le fait d'e' avoir besoin.  
Ceci dit je le soupçonne d'avoir fait exprès d'en rajouter pour s'amuser, on a tout les deux fini avec en se marrant allègrement.  

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°65039160
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 26-01-2022 à 20:50:44  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Tests réguliers mais pas de protection pour l'oral donc, c'est ça ?  [:cerveau klem]

Ouep

---------------
n°65039193
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 26-01-2022 à 20:54:05  profilanswer

kriloner a écrit :

J'espère que tu lui as bien éclaté sa gueule. Putain de connard.

Non, je n'ai percuté qu'après, quand ma nana m'a dit que ça clochait. Elle a su se défendre seule.  

Ça a jeté suffisement de froid pour que la soirée se termine, j'étais en colère mais pas suffisement lucide ou l'inverse pour péter les plomb.  

Je vais pas rentrer dans les détails mais tout était assez glauque au final. Sa nana, 43 ans, une bombe mais totalement inexpressive m'a bien bloqué aussi, je me suis rarement autant fait chier  

---------------
n°65039259
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 26-01-2022 à 21:04:06  profilanswer

Ryan a écrit :

Je pratique avec madame.

Mon seul conseil c'est que tu dois rester maître de toute émotion pour ne jamais perdre le contrôle.
Tu vides la tête avant de vider le reste, et aucun sentiment ne dois influencer tes gestes.
C'est plus "excitant pour elle" tout en étant sécurisant.  
C'est comme ça que nous arrivons à aller assez loin.

Safeword aussi, sans aucune discussion possible même si ça te frustre.

Discussion précise ou même contrat avant (fixation des limites)  

Debrief après

Elle doit avoir une confiance totale en toi pour se lâcher sans retenue, et cette confiance sera précieuse.

Si elle se donne à toi de cette façon, tu dois lui rendre un respect infini et ne surtout pas oublier son plaisir.  
C'est trop facile d'assimiler soumission a son propre désir, mais au final, ne perd jamais de vue que c'est elle qui t'accorde le "pouvoir"

Message cité 2 fois
Message édité par sylbuzz le 27-01-2022 à 09:11:36

---------------
n°65039271
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 26-01-2022 à 21:05:41  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Non, je n'ai percuté qu'après, quand ma nana m'a dit que ça clochait. Elle a su se défendre seule.

Ça a jeté suffisement de froid pour que la soirée se termine, j'étais en colère mais pas suffisement lucide ou l'inverse pour péter les plomb.

Je vais pas rentrer dans les détails mais tout était assez glauque au final. Sa nana, 43 ans, une bombe mais totalement inexpressive m'a bien bloqué aussi, je me suis rarement autant fait chier

Le bon gros fdp. Dommage qu'il ait pas morflé

---------------
antithéiste
n°65039474
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 26-01-2022 à 21:30:36  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Safeword aussi, sans aucune discussion possible même si ça te frustre.

safeword avec une bite dans la gorge c'est pas forcément pratique ceci dit [:wade:3] Il vaut mieux vaut prévoir un autre mode d'expression au cas où.

---------------
si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre
n°65040799
chrispc
Posté le 27-01-2022 à 08:58:54  profilanswer

Ivy gu a écrit :

safeword avec une bite dans la gorge c'est pas forcément pratique ceci dit [:wade:3] Il vaut mieux vaut prévoir un autre mode d'expression au cas où.

Une corne de brume pour être sûr d'être entendu :o ?

n°65040878
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 27-01-2022 à 09:10:56  profilanswer

Ivy gu a écrit :

Exact  ;)  

---------------
n°65040985
Calions
Posté le 27-01-2022 à 09:25:22  profilanswer

Ivy gu a écrit :

Sauf si le safeword est "Glarg !" :o

n°65041145
lebreton56
Posté le 27-01-2022 à 09:41:56  profilanswer

Bonjour, Google ne donne pas vraiment de réponse concrète concernant les risque sur la fellation . Y a t-il autant de risque, sans préservatif, d'avoir une MST  ? le SIDA ? pour la personne qui suce un pénis que celle qui se fait sucer ? Et concernant le vagin/cunnilingus ?

:jap:

Message cité 2 fois
Message édité par lebreton56 le 27-01-2022 à 09:45:50
n°65041578
coyotepowa
Posté le 27-01-2022 à 10:22:57  profilanswer

lebreton56 a écrit :

Bonjour, Google ne donne pas vraiment de réponse concrète concernant les risque sur la fellation . Y a t-il autant de risque, sans préservatif, d'avoir une MST  ? le SIDA ? pour la personne qui suce un pénis que celle qui se fait sucer ? Et concernant le vagin/cunnilingus ?  

https://lessentiel.macif.fr/mst-et- [...] ees-recues

---------------
*Clique si t'as perdu ton pointeur*
n°65041833
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 27-01-2022 à 10:47:15  profilanswer

lebreton56 a écrit :

https://ex-aequo-shop.myshopify.com [...] ux-des-ist

https://cdn.shopify.com/s/files/1/0246/3970/1097/products/affiche_depistage_mode_transmissions_2_3bc33b95-f551-44eb-89aa-82e8c83673ab_2048x2048.png?v=1623141900
https://cdn.shopify.com/s/files/1/0246/3970/1097/products/affiche_depistage_delais_1_89212c5b-69e1-4bcd-9fa7-1f625b128b4c_2048x2048.png?v=1623141899
https://cdn.shopify.com/s/files/1/0246/3970/1097/products/affiche_depistage_types_3_978000f1-9fcf-4126-b2a4-f67a3a3a45aa_2048x2048.png?v=1623141903

Message édité par PierrotLeDingue le 27-01-2022 à 10:48:04
n°65043176
Ababakar O​ctopuce
qui foule de sa sandale les
Posté le 27-01-2022 à 12:57:22  profilanswer

C'est joli les tableaux avec des jolies couleurs, mais c'est pas clair et ça manque de sources. "Risque élevé", ça ne veut pas dire grand chose.

Par exemple, ils classent "risque élevé" une pénétration vaginale non protégée pour le SIDA, pourtant, les chances de contamination dans ce cas quand un des deux partenaires est contaminé, elles sont de l'ordre de 1 pour 1000 pour l'homme (0.1 %) et un peu plus pour la femme il me semble (~0.5%).

Du coup, est ce qu'on peut considérer que pour tous les autres ronds "plein" ("Risque élevé" ), on est aux alentours de 1 chance sur 1000 aussi ?

Message cité 3 fois
Message édité par Ababakar Octopuce le 27-01-2022 à 12:57:55
n°65043252
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 27-01-2022 à 13:10:52  profilanswer

Ivy gu a écrit :

Calions a écrit :

Sauf si le safeword est "Glarg !" :o

Vous voulez me faire croire que vous n'avez jamais vu l'interview qui sert d'intro aux vidéos de kink(point)com ?

Deuz pour les 11k, pas si mal.

Message édité par Brad Pitt le 27-01-2022 à 13:11:19

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°65043254
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 27-01-2022 à 13:10:59  profilanswer

Ababakar Octopuce a écrit :

Par exemple, ils classent "risque élevé" une pénétration vaginale non protégée pour le SIDA, pourtant, les chances de contamination dans ce cas quand un des deux partenaires est contaminé, elles sont de l'ordre de 1 pour 1000 pour l'homme (0.1 %) et un peu plus pour la femme il me semble (~0.5%).

Euh, tu as des sources pour ça ?

Ceci dit, en médecine 0.5% est un risque élevé, surtout au vu des conséquences.

Message cité 2 fois
Message édité par gemini briquet le 27-01-2022 à 13:11:39
n°65043261
Theomede
De gauche radicale
Posté le 27-01-2022 à 13:12:04  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Euh, tu as des sources pour ça ?

Ceci dit, en médecine 0.5% est un risque élevé, surtout au vu des conséquences.

C'est connu pour le coup, les taux de contaminations.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10998  10999  11000  ..  11315  11316  11317  11318  11319  11320

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)