| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-01-2022 à 14:27:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2022 à 14:27:35 ![]()
|
dje33 |
|
dje33 |
|
axklaus |
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
guigr |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
guigr |
|
Publicité | Posté le 20-01-2022 à 14:52:03 ![]() ![]() |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | ou une culotte ouverte/fendue |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Mit-113 Intel c'est le mal ! |
multi_virus Celui-ci est gentil... |
Pics. Pour voir le travail qu'il reste à faire, pas pour devenir gay. |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Team habillée, que ce soit tenue avec accès, classe ou provocante ; ou bien lingerie. Éternel sujet de désaccord avec ma femme qui est la team nue |
Tu peux varier un peu les formes, la coupe même pour une même forme, les matières, la transparence, etc... Il faut chercher pas mal pour homme, mais il y a de quoi faire. |
true-wiwi | A poil ! Je suis pas du tout lingerie. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Joe l'indien 94 | Team habillée aussi. --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
gemini briquet Tout plein de prévalence | Comme pour les femmes, ça dépend qui le porte |
|
nical_73 |
kaychurchill Vanille oui oui | Pour le sexe dans les fesses, la question anatomique (d'un côté comme de l'autre) est très secondaire*. Message cité 2 fois Message édité par kaychurchill le 20-01-2022 à 18:07:34 |
nical_73 |
|
true-wiwi |
La mienne sera pas d'accord Elle voudra peut être rencontrer la tienne ceci dit Message édité par true-wiwi le 20-01-2022 à 18:12:59 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
ogsvart_ |
|
mlon la frite c'est la fete |
Après c'est ptet aussi moi qui ai toujours peur de faire mal, et d'avoir une partenaire qui accepte la sodo pour faire plaisir, et pas pour se faire plaisir. Pourtant aucune ne m'a dit du mal d'une sodomie reçue Sinon, sur les vêtements, à poil c'est plus pratique, mais une bcbg en jupe sans sous vêtements et avec des bas , un chemisier renfermant mal une poitrine trop généreuse Un des trucs qui m'avaient les plus exité, c'est une collègue-crush réciproque mais ça s'est jamais fait (car non celib' tous deux) , dont un bas est tombé à sa cheville alors qu'elle montait l'escalier devant moi --------------- ^_^ |
loupie94 |
|
kaychurchill Vanille oui oui |
|
multi_virus Celui-ci est gentil... |
Le mot de la fin. On passe au point deux, on vous habille comment mesdames ? Message édité par multi_virus le 20-01-2022 à 21:11:29 |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
GarouWarrior |
guigr |
|
GarouWarrior |
chrispc | J'ai du mal avec les sous-vêtements masculin "sexy".
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |