Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3235 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10997  10998  10999  ..  11315  11316  11317  11318  11319  11320
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°64988657
dje33
Posté le 20-01-2022 à 14:27:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

ChatonMystere a écrit :

Pour les hommes, je dois avouer que les chemises fermées jusqu'en haut me font un sacré effet  [:msaint]

https://www.youtube.com/watch?v=6PgvLVc8DKs

Dans ce style ?  :D

mood
Publicité
Posté le 20-01-2022 à 14:27:19  profilanswer

n°64988662
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2022 à 14:27:35  answer

dje33 a écrit :

J'aime les deux suivants les périodes. :o

Les périodes en question:
- Avant le coit
- Après le coit  

:o

n°64988696
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 20-01-2022 à 14:31:17  profilanswer

Une lumière adéquate est aussi une bonne alternative aux vêtements, sinon.  
Moins facile à emporter avec soi pour un coït dans un endroit inhabituel, certes [:wade:3]

---------------
Si on cueille pas les cerises tant qu'elles sont sur l'arbre, on fera tintin pour le clafoutis.
n°64988765
dje33
Posté le 20-01-2022 à 14:39:24  profilanswer

[:antp]  

Non mais je peux faire quelque semaine sur un kink lingerie et ensuite d'autres semaines sur un kink a poil.  :D

n°64988800
dje33
Posté le 20-01-2022 à 14:42:52  profilanswer

Ivy gu a écrit :

Une lumière adéquate est aussi une bonne alternative aux vêtements, sinon.  
Moins facile à emporter avec soi pour un coït dans un endroit inhabituel, certes [:wade:3]

Dans ma chambre j'ai une ampoule RGB avec télécommande. C'est sympa.  
Tu peux changer de couleur et régler la luminosité.

n°64988823
axklaus
Posté le 20-01-2022 à 14:44:59  profilanswer

guigr a écrit :

J'ai un peu le même avis.  
Mais je suis pas fan de tailleurs+talons pointe et même lingeries en dentelles. Genre plutôt jean + haut décolleté et culotte.

C'est quand même plus pratique quand il n'y a pas de petite culotte  :D

n°64988835
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 20-01-2022 à 14:46:21  profilanswer

multi_virus a écrit :

Petit sondage au calme pour me rassurer [:koukouille:3]  

Aimez vous davantage une femme bien habillé, en tenue provocante ou BCBG, en sous vêtements, qu'une femme nue ?  

C'est difficile à comprendre pour mes compagnes passées ou actuelle mais je ne suis pas fortement attiré par une femme nue.  
Je vais même plus loin, je préfère baiser une femme en mini jupe - et qui la garde avec ses talons - qu'une femme nue.  [:paracyber]  

Plutôt habillé (pas trop) sexy.. .ou habillée, légèrement ouvert, voire pourquoi pas un peu provoquant... c'est bcp plus excitant qu'une femme nue.. ça fait marcher l'imagination... ça n'empêche pas de la déshabiller ensuite :)

ChatonMystere a écrit :

J'aime bien les vêtements aussi (lingerie et/ou vêtements "fait pour ça" ).
Pour les hommes, je dois avouer que les chemises fermées jusqu'en haut me font un sacré effet  [:msaint]

Genre "mec qui n'a pas peur de fermer le bouton du haut" (ou qui sait choisir la taille de ses chemises) :p ?
Les 3-4 boutons ouverts font très "machos" aussi je trouve sinon, mais ça peut plaire parfois pourquoi pas..

n°64988857
guigr
Posté le 20-01-2022 à 14:49:02  profilanswer

Ptit loup a écrit :

Genre "mec qui n'a pas peur de fermer le bouton du haut" (ou qui sait choisir la taille de ses chemises) :p ?
Les 3-4 boutons ouverts font très "machos" aussi je trouve sinon, mais ça peut plaire parfois pourquoi pas..

Franchement tu as certains mecs d'hfr boutons ouverts tu hésites à tourner gay [:leguidedubledard:1]  

Je ne citerai pas de nom  :o

n°64988864
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 20-01-2022 à 14:50:10  profilanswer

nical_73 a écrit :

je peux comprendre
De mon côté en général non, je préfère nue comme un ver.
j'aime bien les positions où je peux me coller, les cuillères et variations

une fois une partenaire avait gardé son voile ^^', ça avait un côté excitant j'avoue

[:jcqs:3]  ou  [:abdel di hmaria:3] ?

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°64988876
guigr
Posté le 20-01-2022 à 14:52:03  profilanswer

axklaus a écrit :

C'est quand même plus pratique quand il n'y a pas de petite culotte  :D

J'aime bien les deux mais c'est sympa à enlever

mood
Publicité
Posté le 20-01-2022 à 14:52:03  profilanswer

n°64988896
Ptit loup
Posté le 20-01-2022 à 14:53:24  profilanswer

ou une culotte ouverte/fendue :) c'est pratique aussi !!

n°64988902
GarouWarri​or
Posté le 20-01-2022 à 14:54:14  profilanswer

mlon a écrit :

La sodomie sans lub' , même en tant que donneur exclusif, j'aime pas.

Yen a qui pratiquent ça régulièrement, hors sm ?

Je trouve ça plus facile sans que avec.

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°64988905
Mit-113
Intel c'est le mal !
Posté le 20-01-2022 à 14:54:40  profilanswer

calmez vous je suis au taff jusqu'à 19h et mon imagination déborde déjà

---------------
Feed-Back
n°64988935
GarouWarri​or
Posté le 20-01-2022 à 14:57:07  profilanswer

Pour la lingerie, je suis team "c'est bien de varier". La lingerie est un excellent moyen de varier. Pour les femmes comme pour les hommes.

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°64989033
multi_viru​s
Celui-ci est gentil...
Posté le 20-01-2022 à 15:07:55  profilanswer

guigr a écrit :

Franchement tu as certains mecs d'hfr boutons ouverts tu hésites à tourner gay [:leguidedubledard:1]

Je ne citerai pas de nom :o

Pics. Pour voir le travail qu'il reste à faire, pas pour devenir gay.  [:shape:5]

n°64989265
Ptit loup
Posté le 20-01-2022 à 15:34:14  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Pour la lingerie, je suis team "c'est bien de varier". La lingerie est un excellent moyen de varier. Pour les femmes comme pour les hommes.

pas convaincu d'une variété folle pour ce qui existe pour les hommes.
Tu as des exemples sinon ?

n°64989426
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 20-01-2022 à 15:49:04  profilanswer

multi_virus a écrit :

Aimez vous davantage une femme bien habillé, en tenue provocante ou BCBG, en sous vêtements, qu'une femme nue ?

C'est difficile à comprendre pour mes compagnes passées ou actuelle mais je ne suis pas fortement attiré par une femme nue.
Je vais même plus loin, je préfère baiser une femme en mini jupe - et qui la garde avec ses talons - qu'une femme nue. [:paracyber]

Team habillée, que ce soit tenue avec accès, classe ou provocante ; ou bien lingerie.

Éternel sujet de désaccord avec ma femme qui est la team nue  :sweat:

n°64989437
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 20-01-2022 à 15:50:18  profilanswer

Ptit loup a écrit :

Tu peux varier un peu les formes, la coupe même pour une même forme, les matières, la transparence, etc... Il faut chercher pas mal pour homme, mais il y a de quoi faire.

n°64989489
true-wiwi
Posté le 20-01-2022 à 15:53:26  profilanswer

A poil !

Je suis pas du tout lingerie.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°64989491
Joe l'indi​en 94
Posté le 20-01-2022 à 15:53:33  profilanswer

Team habillée aussi.

---------------
"L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair"
n°64989611
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 20-01-2022 à 16:03:40  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Tu peux varier un peu les formes, la coupe même pour une même forme, les matières, la transparence, etc... Il faut chercher pas mal pour homme, mais il y a de quoi faire rire.

FYP  :o

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°64990351
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 20-01-2022 à 17:21:02  profilanswer

Comme pour les femmes, ça dépend qui le porte  :O Sur certains rien n'est ridicule  :ange:  

n°64990365
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 20-01-2022 à 17:21:58  profilanswer

true-wiwi a écrit :

A poil !

Je suis pas du tout lingerie.

Faut que je te présente ma femme alors, tu t'entendras bien avec elle  :O

n°64990502
nical_73
Posté le 20-01-2022 à 17:39:37  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

[:jcqs:3]  ou  [:abdel di hmaria:3] ?

:D la seconde version

n°64990656
kaychurchi​ll
Vanille oui oui
Posté le 20-01-2022 à 17:56:07  profilanswer

Pour le sexe dans les fesses, la question anatomique (d'un côté comme de l'autre) est très secondaire*.  
Il n'y a que deux critères qui rentrent ( :o ) en compte :  
- l'entraînement  
- le désir

En gros, avec l'envie (désir, excitation), et la volonté (entraînement, persévérance), y a pas vraiment de limite (dans la limite de l'anatomie humaine) à ce qu'on peut mettre dans un uc.
Désolé pour ceux qui pensaient en avoir une trop grosse pour ça : non, ce n'est pas le cas. C'est juste que votre partenaire ne veut pas se faire enculer.

*edit : sauf problème de santé au cul : fissure, hémorroïdes, mycose et autres joyeusetés

Message cité 2 fois
Message édité par kaychurchill le 20-01-2022 à 18:07:34
n°64990683
nical_73
Posté le 20-01-2022 à 17:59:23  profilanswer

kaychurchill a écrit :

Pour le sexe dans les fesses, la question anatomique (d'un côté comme de l'autre) est très secondaire.  
- l'entraînement  
- le désir

En gros, avec l'envie (désir, excitation), et la volonté (entraînement, persévérance), y a pas vraiment de limite (dans la limite de l'anatomie humaine) à ce qu'on peut mettre dans un uc.
Désolé pour ceux qui pensaient en avoir une trop grosse pour ça : non, ce n'est pas le cas. C'est juste que votre partenaire ne veut pas se faire enculer.

Amen  :jap:

n°64990796
true-wiwi
Posté le 20-01-2022 à 18:12:51  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Faut que je te présente ma femme alors, tu t'entendras bien avec elle  :O

La mienne sera pas d'accord :/

Elle voudra peut être rencontrer la tienne ceci dit :o

Message édité par true-wiwi le 20-01-2022 à 18:12:59

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°64992022
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 20-01-2022 à 20:33:10  profilanswer

multi_virus a écrit :

https://tenor.com/tqBk.gif

# TEAM les deux
# ca dépend ca dépasse  :o  

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°64992081
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 20-01-2022 à 20:38:57  profilanswer

nical_73 a écrit :

je peux comprendre
De mon côté en général non, je préfère nue comme un ver.
j'aime bien les positions où je peux me coller, les cuillères et variations

une fois une partenaire avait gardé son voile ^^', ça avait un côté excitant j'avoue

Faut arrêter les bonnes soeurs  :pfff:

---------------
^_^
n°64992151
ogsvart_
Posté le 20-01-2022 à 20:49:03  profilanswer

multi_virus a écrit :

Une femme bien habillée / chic / sexy, est bien plus attirante que la même femme nue, chez moi c'est flagrant.

n°64992187
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 20-01-2022 à 20:53:59  profilanswer

kaychurchill a écrit :

Pour le sexe dans les fesses, la question anatomique (d'un côté comme de l'autre) est très secondaire*.
- l'entraînement
- le désir

*edit : sauf problème de santé au cul : fissure, hémorroïdes, mycose et autres joyeusetés

J'dois être nul pour enculer alors , car si pas de lub' j'ai mal à la bite .

Après c'est ptet aussi moi qui ai toujours peur de faire mal, et d'avoir une partenaire qui accepte la sodo pour faire plaisir, et pas pour se faire plaisir.

Pourtant aucune ne m'a dit du mal d'une sodomie reçue  [:cosmoschtroumpf] .

Sinon, sur les vêtements, à poil c'est plus pratique, mais une bcbg en jupe sans sous vêtements et avec des bas , un chemisier renfermant mal une poitrine trop généreuse [:dileste3:2] .

Un des trucs qui m'avaient les plus exité, c'est une collègue-crush réciproque mais ça s'est jamais fait (car non celib' tous deux) , dont un bas est tombé à sa cheville alors qu'elle montait l'escalier devant moi  :love:

---------------
^_^
n°64992239
loupie94
Posté le 20-01-2022 à 21:01:31  profilanswer

guigr a écrit :

Je ne citerai pas de nom  :o

Y a des mecs d'hfr que tu as vu boutons ouverts? C'est ça le scoop  :D  

n°64992278
kaychurchi​ll
Vanille oui oui
Posté le 20-01-2022 à 21:06:48  profilanswer

mlon a écrit :

J'dois être nul pour enculer alors , car si pas de lub' j'ai mal à la bite .

Après c'est ptet aussi moi qui ai toujours peur de faire mal, et d'avoir une partenaire qui accepte la sodo pour faire plaisir, et pas pour se faire plaisir.

Pourtant aucune ne m'a dit du mal d'une sodomie reçue  [:cosmoschtroumpf] .

Nan mais le lub, de base faut en utiliser, surtout pour commencer. Soit un produit spécialement fait pour, soit de la production locale type cyprine/salive (mais attention, ça sèche plutôt vite).
Après, comme on le lit ici, certain·es préfèrent sans, mais à mon avis faut pas y aller à sec en première intention.  
Et par ailleurs, ça paraît moins facile de se passer de lub' avec des toys qu'avec une teub (la peau qui coulisse sur la mythe en érection permet de glisser sans arracher).

n°64992311
multi_viru​s
Celui-ci est gentil...
Posté le 20-01-2022 à 21:10:57  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Une femme bien habillée / chic / sexy, est bien plus attirante que la même femme nue, chez moi c'est flagrant.

Le mot de la fin.
Merci ça me rassure.

On passe au point deux, on vous habille comment mesdames ?
Je commence avec Maison Catanzaro

Message édité par multi_virus le 20-01-2022 à 21:11:29
n°64992365
GarouWarri​or
Posté le 20-01-2022 à 21:19:03  profilanswer

Ptit loup a écrit :

C'est mon marronnier.  :D  
Boxer avec de la transparence, string (mais ça ne va pas aussi bien à tout le monde), et mon préféré le jockstrap (mais il y a beaucoup d'idées préconçues sur celui-là).

---------------
n°64992468
Ptit loup
Posté le 20-01-2022 à 21:35:43  profilanswer

J'ai un boxer transparent (de chez HOM) qui est pas mal... :p

Spoiler :

et qq strings fut une époque où j'avais testé, mais je ne les porte plus jamais...

Sortie de ça... déjà ça coûte un bras (mais ça coûte aussi super cher pour vous mesdames... on est bien d'accord), ensuite faut un peu chercher quand même, mais c'est tout de même globalement vrai pour la mode masculine bcp plus pauvre  [:oulive]  [:whine]

n°64992499
GarouWarri​or
Posté le 20-01-2022 à 21:40:04  profilanswer

Ptit loup a écrit :

J'ai un boxer transparent (de chez HOM) qui est pas mal... :p

Spoiler :

et qq strings fut une époque où j'avais testé, mais je ne les porte plus jamais...

Sortie de ça... déjà ça coûte un bras (mais ça coûte aussi super cher pour vous mesdames... on est bien d'accord), ensuite faut un peu chercher quand même, mais c'est tout de même globalement vrai pour la mode masculine bcp plus pauvre  [:oulive]  [:whine]

C'est vrai mais visiblement quand on cherche on trouve, puisque j'ai la chance d'en profiter régulièrement.  [:walter torbac]  

---------------
n°64992741
guigr
Posté le 20-01-2022 à 22:18:13  profilanswer

loupie94 a écrit :

Y a des mecs d'hfr que tu as vu boutons ouverts? C'est ça le scoop  :D  

Pas assez, pas assez :o

n°64995850
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 21-01-2022 à 12:14:21  profilanswer

guigr a écrit :

Pas assez, pas assez :o

Vous avez 2345 messages  [:polysoldat:1]

n°64995891
GarouWarri​or
Posté le 21-01-2022 à 12:19:22  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Vous avez 2345 messages  [:polysoldat:1]

Tu abuses un peu, c'est du harcèlement à ce niveau là.  :o  

---------------
n°64996542
chrispc
Posté le 21-01-2022 à 13:44:56  profilanswer

J'ai du mal avec les sous-vêtements masculin "sexy".

L'exemple page précédente avec boxer transparent ou même string, j'aime pas du tout et ça a surtout une connotation club homosexuel je trouve :/  

Et je pense que ma compagne aurait la même remarque à ce sujet.
Elle doit préférer quand je mets quelque chose qui serre bien et moule bien, surtout les fesses mais type boxer ou un peu plus long.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10997  10998  10999  ..  11315  11316  11317  11318  11319  11320

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)