| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
ChatonMystere Meeeeeow | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-01-2022 à 17:58:04 ![]() ![]() |
axklaus | bah c'est un peu emmerdant pour les draps faut faire un peu gaffe, et pour faire une pause pipe durant les ébats c'est compliqué aussi |
GarouWarrior |
Alors en fin de règles oui, mais en plein début je ne ferais plus, ou alors avec une éponge menstruelle en place. Message édité par GarouWarrior le 18-01-2022 à 20:19:50 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
mlon la frite c'est la fete |
Ça ne m'empêche de rien . Jusqu'à là , ça m'empechait les cunis . Un bon soldat n'a pas peur de rougir son glaive, toussa . --------------- ^_^ |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Ça dépend de ma partenaire, la libido à ce moment pouvant varier (aucun impact pour certaines, 0 libido pour d'autres ou bien super horny). Donc ça va de rien du tout, à changer les draps tous les jours, en passant par du sexe sans pénétration vaginale. Message édité par gemini briquet le 18-01-2022 à 18:58:19 |
ChatonMystere Meeeeeow |
Mais bon, après comme toujours ça dépend des gens. |
Publicité | Posté le 18-01-2022 à 19:13:37 ![]() ![]() |
jamesmoore |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
multi_virus Celui-ci est gentil... |
Comment font les échangistes sur ce sujet ? |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | sucer une capote --------------- Profanar la tumba, al ritmo de la rumba ♪ |
jamesmoore |
|
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Calions |
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Mit-113 Intel c'est le mal ! |
--------------- Feed-Back |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
QNTAL Cours ! Jette ! |
Maiar |
|
|
Oli_ |
La pilule "continue" coupe aussi les règles Message édité par Oli_ le 19-01-2022 à 11:59:10 |
Oli_ |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Il veut un truc qui arrête ses règles t'as rien compris --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Message édité par Mit-113 le 19-01-2022 à 13:42:15 --------------- Feed-Back |
Lothiek |
Message édité par Mit-113 le 19-01-2022 à 13:43:34 --------------- Feed-Back |
|
wolowizard | sterilet |
true-wiwi | Voilà ce que ça fait de vouloir de la taille 36 à tout prix --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Lothiek |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |