Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2887 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10992  10993  10994  ..  11315  11316  11317  11318  11319  11320
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°64944982
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 14-01-2022 à 17:58:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

dje33 a écrit :

Tu as la description du truc sur un forum.
Comment les autres on vu les trucs ? Personne ne le sait.

tu penses que pendant une soirée ça se voit pas les gens qui partent et reviennent gênés ? Idem pour le body language quand elle va revoir son "amie" et son mec ?  

Tu penses que les textos que le mec lui envoit n'ont jamais été grillés ?  

Ya très peu de chance que ça se sache pas.

Le temps révèle tous les secrets.

---------------
antithéiste
mood
Publicité
Posté le 14-01-2022 à 17:58:40  profilanswer

n°64945107
guigr
Posté le 14-01-2022 à 18:16:36  profilanswer

Theomede a écrit :

Elle était bourré, je pense qu'elle est incapable de donner une description factuelle de la réalité. Elle pourrait dire qu'ils ont été discrets, alors que les voisins de l'immeuble d'à côté l'ont entendue jouir :d

Dans une approche risque, je pense qu'il faut considérer qu'ils ont été grillés.

Comment sont insonorisés les apparts dans le 5ème ? C'est pour un ami

n°64945164
Hr
Posté le 14-01-2022 à 18:24:57  profilanswer

The post content has been deleted

n°64945239
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 14-01-2022 à 18:35:14  profilanswer

Gnarfou a écrit :

99% des gens qui ont du sens commun pensent comme ça [:somberlain6:5]

:D

chrispc a écrit :

Je taille tout à 5mm, et 0 souci.
Madame ne se plaint pas non plus que ça lui pique.

Par contre sous les aisselles, je ne sais pas pourquoi mais très souvent, après avoir taillé, j'ai une boule qui se forme pendant quelques jours avant de disparaître.

[:emmanuel_micron:5] En même temps pour ce que ta femme en profite

kriloner a écrit :

tu penses que pendant une soirée ça se voit pas les gens qui partent et reviennent gênés ? Idem pour le body language quand elle va revoir son "amie" et son mec ?

Tu sous estime la puissance du déni à propos d'un truc que personne n'a vraiment envie de savoir !

Message cité 1 fois
Message édité par gemini briquet le 14-01-2022 à 18:35:37
n°64945595
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 14-01-2022 à 19:36:48  profilanswer

Lothiek a écrit :

+1 j'ai une connaissance, la femme a trompé son mari avec un collègue qui venait à la maison, lui-même avec sa femme, et personne ne sait après plusieurs années, maintenant que la relation extra conjugale est terminée je ne vois pas comment les gens pourraient savoir (si ma femme ne me l'avait pas dit, je n'aurais pas su non plus), comme quoi certains sont très bons pour cacher leur jeu

La différence c'est que pour zog il y a un malaise de son côté donc ça risque d'être plus tendu

Je ne comprends pas ta démonstration… je conclus de ton message qu’il y a au moins 2 personne de trop à savoir, voir 3 avec ta connaissance. Si toi tu l’a appris dis toi que tu n’es pas le seul  :o  

Bref je pense aussi que le secret finira par être révélé car le mec n’a pas l’air finaud.

Sinon Zog heureusement que bien que tu es été giga stressé tu es trouvé ça bon, car sinon ça aurait été vraiment merdique jusqu’au bout   :sweat:

Message édité par doudou5 le 14-01-2022 à 19:37:41
n°64945636
petite fra​ise
Posté le 14-01-2022 à 19:45:48  profilanswer

Team kriloner  [:likid:1]
Après avoir trahi sa super copine, continuer à lui mentir  [:cisco11:4]
La recette parfaite pour bien l'anéantir le jour où elle apprendra la réalité

n°64945748
chrispc
Posté le 14-01-2022 à 20:04:34  profilanswer

Je dois trop appuyer ou sinon faut que je désinfecte le sabot et les lames.  
Ca ne doit pas aimer les bactéries des poils de barbes :o

gemini briquet a écrit :

[:emmanuel_micron:5] En même temps pour ce que ta femme en profite  

Qui a dit qu'elle était la seule à en profiter  [:humanrage:1]

Spoiler :

Moi aussi j'en profite. Ego boost, tu te sens bien mieux dans ta peau quand t'es niquel de la tête aux pieds ;)
Mais oui, elle en profite pas beaucoup, tant pis pour elle  [:julm3]  

n°64945927
vandepj0
Posté le 14-01-2022 à 20:44:58  profilanswer

petite fraise a écrit :

Team kriloner  [:likid:1]
Après avoir trahi sa super copine, continuer à lui mentir  [:cisco11:4]
La recette parfaite pour bien l'anéantir le jour où elle apprendra la réalité

« Je me sentirais trahi si un.e ami.e couchait avec mon ou ma partenaire et je me sentirais encore plus trahi si iel ne me le disait pas »  
Tu vois, c’est pas si compliqué de t’exprimer sans poser des généralités et des jugements collectif alors qu’en fait tu ne nous parles que de toi.  

n°64946886
petite fra​ise
Posté le 14-01-2022 à 23:01:06  profilanswer

vandepj0 a écrit :

« Je me sentirais trahi si un.e ami.e couchait avec mon ou ma partenaire et je me sentirais encore plus trahi si iel ne me le disait pas »  
Tu vois, c’est pas si compliqué de t’exprimer sans poser des généralités et des jugements collectif alors qu’en fait tu ne nous parles que de toi.  

Ce sketch... on a même droit à l'écriture inclusive.

Attention, trigger warning pour les traitres sortis de leur safe space, ceci est une opinion strictement personnelle qui pourrait vous heurter:
"Je me sentirais trahi si un.e ami.e tuait mon parent 1 d'une dizaine de coups de couteaux"

n°64947077
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 14-01-2022 à 23:33:47  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Tu fais plus confiance à ton pote qu'à ta femme ?

Oui.  [:cerveau spamafote]

Si demain ma femme me dit qu'elle me quitte , car elle a eu un coup de foudre , pour un collègue, bien sur ce sera triste, et je serais triste, mais that's life.

Si un de mes potes me dit qu'il ne veut plus être mon ami, là ,je ne pourrais l'accepter de la sorte.

---------------
^_^
mood
Publicité
Posté le 14-01-2022 à 23:33:47  profilanswer

n°64947294
Mit-113
Intel c'est le mal !
Posté le 15-01-2022 à 00:38:52  profilanswer

kriloner a écrit :

Je sais pas si t’a déjà pratiqué la tromperie mais par rapport à la théorie je peux t’affirmer que c’est très facile de faire comme s’il ne c’était rien passé, surtout s’il n’y a aucun soupçon (et ça peu durer longtemps…..)

---------------
Feed-Back
n°64947542
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 15-01-2022 à 07:09:56  profilanswer

Mit-113 a écrit :

Je sais pas si t’a déjà pratiqué la tromperie mais par rapport à la théorie je peux t’affirmer que c’est très facile de faire comme s’il ne c’était rien passé, surtout s’il n’y a aucun soupçon (et ça peu durer longtemps…..)

[:rofl]

J'étais pas prêt

Mais admettons... Bah c'est ptet possible si la personne avec qui tu trompes ne fait pas partie du groupe d'amie et si tu le fais pas en pleine soirée de groupe.

Message cité 1 fois
Message édité par kriloner le 15-01-2022 à 07:14:06

---------------
antithéiste
n°64947546
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 15-01-2022 à 07:12:12  profilanswer

vandepj0 a écrit :

Ah bah oui c'est un avis rare et personnel que de penser que les gens ne veulent pas être trompés par leurs amis.

Ça devient un sketch cette discussion [:rofl]

---------------
antithéiste
n°64947805
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 15-01-2022 à 09:00:35  profilanswer

kriloner a écrit :

[:rofl]

J'étais pas prêt

Mais admettons... Bah c'est ptet possible si la personne avec qui tu trompes ne fait pas partie du groupe d'amie et si tu le fais pas en pleine soirée de groupe.

Ou si t'as pas de face.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°64947835
apyrael
Posté le 15-01-2022 à 09:06:58  profilanswer

mlon a écrit :

Oui. [:cerveau spamafote]

Si demain ma femme me dit qu'elle me quitte , car elle a eu un coup de foudre , pour un collègue, bien sur ce sera triste, et je serais triste, mais that's life.

Si un de mes potes me dit qu'il ne veut plus être mon ami, là ,je ne pourrais l'accepter de la sorte.

Je pense que tu peux quitter ta femme et te mettre avec ton pote  [:redrofl1]

n°64947862
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 15-01-2022 à 09:16:11  profilanswer

Helle a écrit :

Bof non. J'ai un pote qui a trompé sa copine ( deux fois à ma connaissance dont une fois avec une amie commune). Tout le monde était au courant, elle n'a jamais rien su à ce que je sache. Ils sont toujours ensemble, ils ont des gosses.  

Donc tout le monde est au courant à l'exception de la cocue (et encore peut-être le sait-elle, tant que la question n'est pas posée par pudeur c'est comme le chat de shroedinger...) c'est bien ce que l'on démontre depuis quelques pages, la probabilité que ça reste secret est extrêmement faible...

n°64947864
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 15-01-2022 à 09:16:27  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Ou si t'as pas de face.

Aussi mais on me dit que j'ai tort quand je dis ça

---------------
antithéiste
n°64947925
spike -
Black is black
Posté le 15-01-2022 à 09:33:45  profilanswer

Faut pas grand monde pour pourrir un topic en fait...
Juste 2-3 moralisateurs bien relou qui viennent un peu trop transférer ici leur angoisse de se faire tromper et ça devient presque pire que gsnalf.... intéressant !

---------------
   ¨(¯`·._.   Spike   ._.·´¯)¨
n°64947999
true-wiwi
Posté le 15-01-2022 à 09:48:48  profilanswer

L'ignore liste a été inventée pour Krilo en fait.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°64948014
dje33
Posté le 15-01-2022 à 09:50:52  profilanswer

C'est surtout qu'on tourne en rond depuis 3 jours...
Personne n'a un CR ?

On a tout des avis différents sur les tromperies. Je pense qu'on l'a compris

n°64948672
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 15-01-2022 à 11:36:05  profilanswer

dje33 a écrit :

C'est surtout qu'on tourne en rond depuis 3 jours...
Personne n'a un CR ?

On a tout des avis différents sur les tromperies. Je pense qu'on l'a compris

Un CR ?

Pour que les autres moralisateurs viennent hurler "cuck" et se moquer de je ne sais quoi.
Non merci.

n°64948813
petite fra​ise
Posté le 15-01-2022 à 12:01:58  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Un CR ?

Pour que les autres moralisateurs viennent hurler "cuck" et se moquer de je ne sais quoi.
Non merci.

C'est quand même étonnant cette volonté de s'extraire de toute valeur, y compris les plus fondamentales;
Penser que le "pas vu pas pris" est la seule solution dont on peu discuter sur un forum  [:crapulax]

n°64948816
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 15-01-2022 à 12:02:30  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Un CR ?

Non merci.

Ah y'a pas moyen de faire de cr dans une relation classique ? Bon à savoir ahah

---------------
antithéiste
n°64948897
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 15-01-2022 à 12:14:16  profilanswer

Je t'en prie, vas-y.
Au moins cette intervention aura un rapport avec le topic pour une fois.

n°64949006
Lothiek
Posté le 15-01-2022 à 12:33:04  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Ou si t'as pas de face.

Les gens sont des merdes morales et vivent très bien avec, après ça se plaint de la déliquescence des moeurs :lol:

n°64949016
Lothiek
Posté le 15-01-2022 à 12:34:09  profilanswer

spike - a écrit :

Juste 2-3 moralisateurs bien relou qui viennent un peu trop transférer ici leur angoisse de se faire tromper et ça devient presque pire que gsnalf.... intéressant !

Tuer c'est mal ou pas ? Si tu me dis oui ça vient sûrement de ton angoisse de te faire tuer

La répartie de fou que t'as  [:skylvind:8]

n°64949100
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 15-01-2022 à 12:48:40  profilanswer

Lothiek a écrit :

Les gens sont des merdes morales et vivent très bien avec, après ça se plaint de la déliquescence des moeurs :lol:

C'est ça une société où la moindre contrainte est vue négativement...

---------------
antithéiste
n°64949395
Traumas
De type Poison
Posté le 15-01-2022 à 13:37:53  profilanswer

Pas trop de CR en ce moment, la naissance de la petite à quand même pas mal tout alteré.

Les naissances ont quand même, au delà des impactes physique (éventuelles déchirures etc...) et de fatigues modifient fortement la vie sexuelle et la perception du corp.  

spike - a écrit :

C'est pour eux qu'on a inventé le concept de safe space normalement.

---------------
"C'est difficile de parler d'amour aux cons"  
n°64950136
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 15-01-2022 à 15:43:42  profilanswer

apyrael a écrit :

Je pense que tu peux quitter ta femme et te mettre avec ton pote [:redrofl1]

Ça fait 18 ans qu'on est ensemble, c'est moins la passion des premiers jours  :O

Même si on arrive à se renouveler et encore beaucoup s'amuser  [:nookonee]  [:lothiek:5]  [:ben_be:3]  [:wally lalligator]  [:les-martin:2]

---------------
^_^
n°64951791
big e
Posté le 15-01-2022 à 21:03:19  profilanswer

Lothiek a écrit :

Tuer c'est mal ou pas ? Si tu me dis oui ça vient sûrement de ton angoisse de te faire tuer

La répartie de fou que t'as [:skylvind:8]

[:nawker:6]

C'est qu'un cuni par un bon pote, y a pas mort d'homme  :o

n°64951800
Lothiek
Posté le 15-01-2022 à 21:04:19  profilanswer

big e a écrit :

[:nawker:6]

C'est qu'un cuni par un bon pote, y a pas mort d'homme :o

Pour l'instant, attends que l'officielle l'apprenne :o

n°64953767
vandepj0
Posté le 16-01-2022 à 10:57:11  profilanswer

kriloner a écrit :

Ah bah oui c'est un avis rare et personnel que de penser que les gens ne veulent pas être trompés par leurs amis.

Ça devient un sketch cette discussion [:rofl]

« Les gens » n’existent pas. Cela te déplairait qu’un de tes amis couche avec ton partenaire. Point.
Et tu voudrais, si ça arrivait, que ton ami te le dise.
S’il te le disais, le considérerais tu encore comme un ami? Plus que s’il ne te le disait pas?  
Voudrais-tu aussi que ton partenaire te le dise?  

petite fraise a écrit :

Ce sketch... on a même droit à l'écriture inclusive.

Attention, trigger warning pour les traitres sortis de leur safe space, ceci est une opinion strictement personnelle qui pourrait vous heurter:
"Je me sentirais trahi si un.e ami.e tuait mon parent 1 d'une dizaine de coups de couteaux"

Voilà, tu vois c’est pas si dur d’exprimer tes opinions en les acceptant pour ce qu’elles sont, tes opinions et non dès généralités.
Là je peux avoir une opinion différente sans pour autant me sentir jugé / agressé.

n°64955030
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 16-01-2022 à 14:10:59  profilanswer

Perso, si c'est qu'un coup vite fait  en étant bourrés je préfère ne pas le savoir (car ça mettrait d'un coup fin à mon amitié et ptet aussi à mon couple ).

En revanche, s'il s'agit d'une relation suivie, j'prefere être au courant, et qu'on stoppe tout au plus vite (enfin de mon côté)

---------------
^_^
n°64955188
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 16-01-2022 à 14:38:37  profilanswer

Vous pourriez avoir cette discussion sur le vos attentes de couple, sur le topic couple svp ?

n°64959542
titi_toto
Posté le 17-01-2022 à 08:51:20  profilanswer

Petite mise à jour de ma situation : j'ai abordé le sujet avec madame hier.

Elle a bien conscience que la situation actuelle n'est pas satisfaisante, mais elle ne réalisait pas que j'en souffrais autant. Elle est ok pour qu'on réfléchisse ensemble pour retrouver un équilibre qui nous convienne à tous les deux, même si elle avoue ne pas savoir par quel bout aborder le sujet (je vous vois venir avec vos blagues :D), c'est difficile pour elle car le sujet la gêne.

J'ai essayé de la rassurer en lui disant que je ne voulais surtout pas qu'elle se sente forcée, qu'on ira à son rythme et que je veux juste qu'on retrouve un peu d'intimité car cela crée des tensions dans notre couple (elle ne se rendait pas compte que ça venait de là).

Bref, ça m'a fait du bien de lui en parler, ça n'a pas été facile de la faire parler également, mais j'ai l'impression qu'elle veut vraiment qu'on y travaille, ce qui est encourageant. Je croise les doigts pour que ça fonctionne :)

n°64959709
true-wiwi
Posté le 17-01-2022 à 09:18:40  profilanswer

Yes, c'est une bonne nouvelle et encourageant pour la suite  :jap:

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°64959803
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2022 à 09:33:39  answer

ChatonMystere a écrit :

Vous pourriez avoir cette discussion sur le vos attentes de couple, sur le topic couple svp ?

Tu peux faire tes requêtes sur ce que les gens doivent poster sur le topic des gens qui postent dans les mauvais topic ? :o

n°64959807
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2022 à 09:34:13  answer

titi_toto a écrit :

Petite mise à jour de ma situation : j'ai abordé le sujet avec madame hier.

Elle a bien conscience que la situation actuelle n'est pas satisfaisante, mais elle ne réalisait pas que j'en souffrais autant. Elle est ok pour qu'on réfléchisse ensemble pour retrouver un équilibre qui nous convienne à tous les deux, même si elle avoue ne pas savoir par quel bout aborder le sujet (je vous vois venir avec vos blagues :D), c'est difficile pour elle car le sujet la gêne.

J'ai essayé de la rassurer en lui disant que je ne voulais surtout pas qu'elle se sente forcée, qu'on ira à son rythme et que je veux juste qu'on retrouve un peu d'intimité car cela crée des tensions dans notre couple (elle ne se rendait pas compte que ça venait de là).

Bref, ça m'a fait du bien de lui en parler, ça n'a pas été facile de la faire parler également, mais j'ai l'impression qu'elle veut vraiment qu'on y travaille, ce qui est encourageant. Je croise les doigts pour que ça fonctionne :)

Elle semble surtout avoir repoussé l'échéance en fait.

n°64959822
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 17-01-2022 à 09:35:43  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Un CR ?

Non merci.

Ce qui me bloque le plus pour un vrai CR n'est pas le jugement des gens mais plutôt le fait qu'il y a pas mal de gens assez frustrés qui postent ces derniers temps et que j'aurais un peu l'impression de narguer. A la réflexion c'est un peu idiot.  
Et puis je n'ai rien de très particulier à raconter. 10 mois de relation, beaucoup de sexe sans que ça faiblisse (peut-être en partie parce qu'on ne vit pas ensemble). C'est tendre, respectueux et intense, très différent pour moi des quelques années entre mon divorce et lui, quand j'étais beaucoup plus dans l'exploration des pratiques et des plaisirs. Là, comme je le lui ai dit, à lui tout seul il vaut bien un plan à trois.  :D  
Moi qui n'ai jamais cru en la compatibilité sexuelle, je me dis que finalement ce n'est pas forcément simplement une histoire d'être bon au lit mais vraiment d'être en phase.  :love:  
Je reste légèrement sur ma faim vis à vis de ma bisexualité, mais c'est secondaire.

n°64959925
spike -
Black is black
Posté le 17-01-2022 à 09:50:39  profilanswer

Lothiek a écrit :

La répartie de fou que t'as  [:skylvind:8]

Ton exemple est juste ridicule et flirte avec le point Godwin.
Je pense que le concept de transfert te dépasse pas mal, mais bon, on ne peut pas trop t’en vouloir, tu pars de loin.  [:mcsouss:1]  
Comme pas mal de participants essaient de te le faire remarquer depuis plusieurs posts, tu peux ici exprimer ton avis, mais tes jugements (qu’en plus tu rappelles 3 fois par pages, ça a du gravement te perturber cette histoire, il faudrait songer à en parler à qq’un), on n’en a absolument rien à foutre !! Encore plus lorsque tes jugements sont régulièrement agrémentés d’agressivité dès qu’ils ne sont pas partagés par les autres, comme si ton avis devait être imposé… redescend, tu n’es rien de plus qu’un participant lambda ici; Rien De Plus ! Je ne comprends d’ailleurs pas comment ça passe la modération alors qu’en théorie c’est la règle de ce topic, affichée en 1st page : pas de jugement ! Mais bon, c'est ce post qui se fera modérer probablement  :whistle:  

Bref, comme il te l’a déjà été dit ici même je crois, tu es juste condescendant et désagréable avec les participants n’allant pas dans ton sens, et il ne sert à rien de tenter de débattre avec toi, un peu comme il ne sert à rien de débattre avec Krilo, qui semble être ton plus grand fan.  [:danid789:6]  
Après, c’est le topicul ici, ce n’est pas vraiment déconnant d’y croiser de sacrés trous du cul comme toi, mais c’est vrai que tu as ton petit niveau. Bravo !  

---------------
   ¨(¯`·._.   Spike   ._.·´¯)¨
n°64959982
Lothiek
Posté le 17-01-2022 à 09:58:15  profilanswer

spike - a écrit :

Ton exemple est juste ridicule et flirte avec le point Godwin.
Je pense que le concept de transfert te dépasse pas mal, mais bon, on ne peut pas trop t’en vouloir, tu pars de loin.  [:mcsouss:1]  
Comme pas mal de participants essaient de te le faire remarquer depuis plusieurs posts, tu peux ici exprimer ton avis, mais tes jugements (qu’en plus tu rappelles 3 fois par pages, ça a du gravement te perturber cette histoire, il faudrait songer à en parler à qq’un), on n’en a absolument rien à foutre !! Encore plus lorsque tes jugements sont régulièrement agrémentés d’agressivité dès qu’ils ne sont pas partagés par les autres, comme si ton avis devait être imposé… redescend, tu n’es rien de plus qu’un participant lambda ici; Rien De Plus ! Je ne comprends d’ailleurs pas comment ça passe la modération alors qu’en théorie c’est la règle de ce topic, affichée en 1st page : pas de jugement ! Mais bon, c'est ce post qui se fera modérer probablement  :whistle:  

Bref, comme il te l’a déjà été dit ici même je crois, tu es juste condescendant et désagréable avec les participants n’allant pas dans ton sens, et il ne sert à rien de tenter de débattre avec toi, un peu comme il ne sert à rien de débattre avec Krilo, qui semble être ton plus grand fan.  [:danid789:6]  
Après, c’est le topicul ici, ce n’est pas vraiment déconnant d’y croiser de sacrés trous du cul comme toi, mais c’est vrai que tu as ton petit niveau. Bravo !  

T'en as tellement rien à foutre que tu me ponds un pavé, dommage de faire le mec smart 200IQ quand tu descends ton argumentaire d'un seul coup et après 3 lignes  [:enrichisseurculturel:2]  

Et t'en as tellement rien à foutre que tu en viens à m'insulter, continue le dirty talk est mon kink  [:clooney24]

Message cité 1 fois
Message édité par Lothiek le 17-01-2022 à 10:00:15
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10992  10993  10994  ..  11315  11316  11317  11318  11319  11320

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)