| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
kriloner cold-hearted bastard | Reprise du message précédent :
--------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 14-01-2022 à 17:58:40 ![]() ![]() |
guigr |
|
Hr | The post content has been deleted |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Tu sous estime la puissance du déni à propos d'un truc que personne n'a vraiment envie de savoir ! Message cité 1 fois Message édité par gemini briquet le 14-01-2022 à 18:35:37 |
doudou5 ACA a vaincu |
Message édité par doudou5 le 14-01-2022 à 19:37:41 |
petite fraise | Team kriloner |
chrispc |
|
vandepj0 |
|
petite fraise |
|
mlon la frite c'est la fete |
Si demain ma femme me dit qu'elle me quitte , car elle a eu un coup de foudre , pour un collègue, bien sur ce sera triste, et je serais triste, mais that's life. Si un de mes potes me dit qu'il ne veut plus être mon ami, là ,je ne pourrais l'accepter de la sorte. --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 14-01-2022 à 23:33:47 ![]() ![]() |
Mit-113 Intel c'est le mal ! |
--------------- Feed-Back |
kriloner cold-hearted bastard |
J'étais pas prêt Mais admettons... Bah c'est ptet possible si la personne avec qui tu trompes ne fait pas partie du groupe d'amie et si tu le fais pas en pleine soirée de groupe. Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 15-01-2022 à 07:14:06 --------------- antithéiste |
Ah bah oui c'est un avis rare et personnel que de penser que les gens ne veulent pas être trompés par leurs amis. Ça devient un sketch cette discussion --------------- antithéiste |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
apyrael |
Je pense que tu peux quitter ta femme et te mettre avec ton pote |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Aussi mais on me dit que j'ai tort quand je dis ça --------------- antithéiste |
true-wiwi | L'ignore liste a été inventée pour Krilo en fait. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
dje33 | C'est surtout qu'on tourne en rond depuis 3 jours... On a tout des avis différents sur les tromperies. Je pense qu'on l'a compris |
ChatonMystere Meeeeeow |
Pour que les autres moralisateurs viennent hurler "cuck" et se moquer de je ne sais quoi. |
petite fraise |
|
Ah y'a pas moyen de faire de cr dans une relation classique ? Bon à savoir ahah --------------- antithéiste |
ChatonMystere Meeeeeow | Je t'en prie, vas-y. |
Lothiek |
Les gens sont des merdes morales et vivent très bien avec, après ça se plaint de la déliquescence des moeurs |
Lothiek |
Tuer c'est mal ou pas ? Si tu me dis oui ça vient sûrement de ton angoisse de te faire tuer La répartie de fou que t'as |
C'est ça une société où la moindre contrainte est vue négativement... --------------- antithéiste |
Traumas De type Poison | Pas trop de CR en ce moment, la naissance de la petite à quand même pas mal tout alteré.
--------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
mlon la frite c'est la fete |
Même si on arrive à se renouveler et encore beaucoup s'amuser --------------- ^_^ |
big e |
C'est qu'un cuni par un bon pote, y a pas mort d'homme |
Lothiek |
Pour l'instant, attends que l'officielle l'apprenne |
vandepj0 |
|
ChatonMystere Meeeeeow | Vous pourriez avoir cette discussion sur le vos attentes de couple, sur le topic couple svp ? |
true-wiwi | Yes, c'est une bonne nouvelle et encourageant pour la suite --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2022 à 09:33:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2022 à 09:34:13 ![]()
|
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
spike - Black is black |
--------------- ¨(¯`·._. Spike ._.·´¯)¨ |
Lothiek |
Message cité 1 fois Message édité par Lothiek le 17-01-2022 à 10:00:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |