| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
UYSCUTI Là haut | Reprise du message précédent : C'est normal qu'il te sollicite par texto, il a certainement envie de transformer l’essai d'une expérience inachevée. Message cité 1 fois Message édité par UYSCUTI le 12-01-2022 à 05:36:14 --------------- Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. |
Publicité | Posté le 12-01-2022 à 05:35:53 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastard |
Pourquoi inachevée ? Ça sous entend quoi ? --------------- antithéiste |
shulsie | Ben oui , il lui a fait un cuni , il devrait être complétement satisfait je comprends pas non plus. |
UYSCUTI Là haut |
--------------- Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. |
true-wiwi |
@zog79 : tu connais un peu les positions de l'un et l'autre sur l'infidélité en général ? Message cité 2 fois Message édité par true-wiwi le 12-01-2022 à 08:58:31 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Ah donc le sexe sans penetration c'est inachevé ? Putain... --------------- antithéiste |
This. Que les gens prennent leurs responsabilités un peu. Et qu'on arrête de croire que le sexe sans conséquence existe --------------- antithéiste |
UYSCUTI Là haut |
--------------- Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 12-01-2022 à 09:37:54 ![]() ![]() |
ChatonMystere Meeeeeow |
Si t'as envie de continuer de coucher avec lui quand même, tu prends des risques importants de perdre ton amie (à la limite, tente un plan à 3 avec eux |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2022 à 10:08:41 ![]()
|
doudou5 ACA a vaincu |
+1 alors de mon côté je vais avoir un petit côté Sinon observation enfoncage de porte ouverte: si le mec est prêt à coucher avec toi, c'est qu'il est prêt à tromper sa copine avec d'autres nanas, donc ni toi ni elle ne perd à l'affaire à envoyer bouler le mec, bon après si tu as vraiment envie de te l'envoyer et bâtir une relation avec lui ca te regarde Ensuite my 2 cents, si tu ne le dis pas à ta copine (apparement son mec ne va pas lui dire) ca peut rester enfoui, mais plus le secret reste enfoui plus ca petera le jour de sa découverte. Dans tous les cas, demande toi si c'est vraiment une copine / un groupe d'amis que tu veux garder, fonction de la réponse ca peut te simplifier ou complexifier la chose Message édité par doudou5 le 12-01-2022 à 10:16:48 |
dje33 |
Fait que tu te demande ce que tu veux. Plusieurs solutions : Tu veux coucher avec lui. Ben tu couche avec lui. Mais soit vous restez en amant en secret, doit sa nana va l'apprendre. Et comme tu dis, si sa nana est au courant, tu ne sera plus la pote de la nana. |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2022 à 10:24:10 ![]() |
--------------- antithéiste |
deweychat |
|
Modération | Posté le 12-01-2022 à 10:41:45 ![]()
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
kriloner cold-hearted bastard | ah oui c'était en soirée
--------------- antithéiste |
QNTAL Cours ! Jette ! | Je pense que c'est elle qui sait le mieux comment s'est déroulée la soirée et si des gens sont susceptibles d'être au courant. Par contre zog, si t'es en manque au point de fauter dans ces circonstances, va ptêtre falloir mieux prendre en compte tes besoins. Message cité 1 fois Message édité par QNTAL le 12-01-2022 à 10:59:32 |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
|
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Mit-113 Intel c'est le mal ! |
--------------- Feed-Back |
theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
|
theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
kriloner cold-hearted bastard | Pour une fois Théo semble avoir raison. --------------- antithéiste |
Lothiek |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |